~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

le jour se leve sur la plage

+16
Rick Whisper
Peter Low
Chloé Parker
Yumi Matsubara
Gabrielle Drun
Norah Parker
Aliénor Svan
Eve Watson
Marie O'hara
Cécile Garonnia
Evie Cook
Mona Deeter
John Mc Kallagan
Kate Richards
Erik Ollen
Titia Liteatai
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Manon Verpey
Travailleur
Manon Verpey

Age rpg : 11 ans

le jour se leve sur la plage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Avr - 16:34

( Ah oui ok merci ^^ )

Manon sourit à Kate et regarda la jeune femme que Kate venait de soigner et tourne la tête vers l'avion en feu. Soupire et voit une autre jeune femme éternuer, s'approcher du groupe. Lui demande :

" Vous allez bien ? "

Manon se leva et regarda l'avio qui dégageait de la fumée à cause des flammes.

" C'est la fumée... "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swe
Invité

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:04

Hj: oula j’ai pris du retard moi!!^^

Emma écoutait les deux hommes discutaient et ricanés ensemble, il n'intervint pas dans leur conversation. Elle passe au prés de la victime et jeta un léger coup d'oeil pour vérifier que tout aller bien, puis prit à son tour une bouteille d'eau. Elle avait très soif cela faisait depuis hier soir qu'elle n'avait pas bu, il faisait tellement chaud sur cette île qu'il était indispensable de boire, mais Emma voyait bien que la quantité de bouteilles diminuer de jours en jours, il fallait impérativement trouver une source ou un point d'eau ou elle serait potable et où l'on pourrait remplir le maximum de bouteilles.
Elle posa sa bouteille dans prés des autres et rejoignit les garçons, d'après ce qu'elle venait d'entendre Peter allait l'accompagner elle et Gabriel. Elle fit un léger sourire au des hommes avant de dire à Peter:

"Oui sil te plait accompagne nous, tu nous aidera à trouver la mallette et ma soeur, tu connais l'île, tu l'a déjà explorait..."

Elle baissa les yeux et fixa le sable qui brillait au soleil

"Il faut faire vite, il faut retrouver ma sœur le plus vite possible..!"

Emma ne connaissait ni Peter ni Gabriel mais elle sentait qu’elle pouvait avoir confiance en eux, qu’ils allaient pouvoir l’aider.
Alexia P
Invité

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:17

Alexia restait là, muette, près de l'avion à présent les flemmes éteintes. Elle se trouvait un peu honteuse de ne pas avoir aidé, alors elle préférait se taire. Mais elle ne put s'empêcher d'écouter la conversation entre Gabriel et Peter. Une malette...cela lui rappelait quelque chose, mais quoi ? Mais c'est alors qu'elle les voyait s'en aller, qu'elle se rappela où elle avait vu une malette. Elle accourut vers eux.

"Peter...tu te souviens lorsqu'on était dans la carcasse de l'avion qui se trouve dans la jungle ? J'ai vu que tu avais trouvé une malette...c'est peut-être celle-ci."

Mais comme elle ne voulait pas se mêler des affaires qui ne la regardaient pas, elle retourna vers Mona et Chloé.

"Vous allez bien ?"
Carmen Fernandez
Serviable
Carmen Fernandez

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:42

hj : Oula je suis à la masse moi !!!

Carmen avait du mal à reprendre sa respiration. Cette fumée lui avait pris les bronches, et elle ne cessait de tousser, assise sur le sable, tout en regardant le théâtre qui s'offrait à elle. Toutes les personnes sur la plage s'activaient autour des flemmes. Si elle avait cessé de tousser, elle se serait enfuie, mais en plus de ça, il y avait sur la plage plein de monde qui l'aurait vue s'en aller.
Ces gens lui faisaient peur. Elle ne connaissait rien d'eux, et sur cette île, elle avait appris à être prudente.
Les rescapés avaient finalement réussi à éteindre le feu, et sa toux finissait par s'arrêter.
Alors elle se releva, et regarda chacun, sur ses gardes.
Gabriel Julian
Administratrice --- Tueur en sursis
Gabriel Julian

Age rpg : 28

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:43

La jeune femme qui avait perdu sa soeur lança un regard plein d'espoir à Gabriel. C'était entendu, ils allaient repartir dans la jungle pour leurs recherches. Mais Peter avait presque vidé la dernière bouteille d'eau potable de Gabriel, et ils auraient besoin d'eau pour explorer la jungle...

" Dis moi, Peter, est-ce que par hasard tu saurais où on peut trouver de l'eau sur cette île ? On en a pratiquement plus. "

Gabriel n'aimait pas plus que ça dépendre de quelqu'un, mais il sentait bien que cela était nécessaire pour survivre.
Mais alors qu'ils s'apprêtaient à partir, une femme brune, plutôt jolie d'ailleurs, qui avait assisté à l'incendie, vint parler à Peter. Elle avait surpris leur conversation, et révéla des faits intéressants...

" Alors comme ça " dit Gabriel en se tournant vers Peter, " tu as trouvé une mallette qui ressemblerai à celle que je t'ai décrite ? Où est-elle ? " demanda-t-il d'un ton presque menaçant
Peter Low
Une vraie célèbrité sur l'île
Peter Low

Age rpg : 21

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Avr - 0:57

Tout en finissent de ranger ses affaires Peter répondit à Gabriel.

"Si si !Je sais où trouver une source !Et il était prévu dans le programme qu'on fasse un tour par la case source !Donc emmenez le plus de bouteilles que possibles !"

Peter se redressa brusquement lorsqu'il entendit la voix d'Alexia. Celle ci venait de parler de la mallette qu'il avait aperçu quelques jours auparavant et que la mystérieuse chose avait prise !Peter la regarda avec incompréhension !Ils avaient convenus ensemble qu'ils ne parleraient de cette évènement à personne pour le moment, pour ne pas affoler les esprits !Et Alexia venait de déballer sa comme sa ...sens penser aux conséquences !Peter allait essayer de rester vague sur cette histoire tout en répondent au mieux à la question que Gabriel venait de lui poser.

"Oui... en effet j'ai aperçu une mallette mais je doute que se ne soit la tienne !Celle que j'ai vue était noir !Il me semble ..."

Peter ne s'en souvenait plus très bien car les circonstances ont fait que la préoccupation de Peter ne fut pas tout de suite la mallette!En effet il l'avait remarqué mais que très brièvement !De plus cela faisait au moins 3 jours de cela, Peter avait un peu oublié !
Il s'approcha d'Alexia puis lui glissa doucement à l'oreille de façons à se qu'elle soit la seule à l'entendre.

"T'es doué pour la discrétion toi !"

Peter ne lui disait pas sa méchamment, il savait qu'elle voulait seulement aider le jeune Gabriel mais bon ...
Gabriel Julian
Administratrice --- Tueur en sursis
Gabriel Julian

Age rpg : 28

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Avr - 1:07

Gabriel fut déçu de la réponse de Peter. Il amorça un mouvement pour interroger la femme brune, mais s'arrêta. Ce n'est pas la peine de faire trop de bruit sur ma malette. Trop de gens sont au courant déjà... pensa-t-il.
Il était temps de partir dans la jungle, chercher de l'eau. Gabriel rassembla le peu d'affaires qu'il avait (un sac, un carnet, et des bouteilles vides) et, s'adressant à Emma et Peter :

" Bon ! On y va ? On a du boulot ! "

[ hj : emma et peter, on continue à la source ? ]
Peter Low
Peter Low

Age rpg : 21

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Avr - 1:17

Peter saisit son sac puis s'avança vers Alexia, ils avaient vécus pas mal de choses ensemble depuis le crash et malgré sont caractère bien trempé Peter s'était attaché à elle ...depuis la petites semaine qui venait de s'écouler Peter et Alexia avait quasiment été tout le temps ensemble !Cela pouvait paraître bête mais Peter ressentit un petit pincement au cœur en laissent Alexia !Mais elle avait à s'occuper de sa sœur !Peter lui lança un dernier regard avent de dire à ses deux compagnons !

"Je suis près !Prochaine arrêt la source!"

Peter savait à peut près se repairer dans la jungle, enfin vers les endroits qu'ils avaient explorés !

[HJ :Je crée le sujet !Emma la suite sera à la source cependant si tu quelque chose à ajouter ici tu peut le faire !En disent que tu finis par nous suivre !]
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

Age rpg : 28 ans

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:38

La femme que Kate soignait se mit à tousser, puis au bout d'un moment se releva. Elle semblait avoir peur, elle était comme un animal à l'affut.
Kate se releva à son tour et lui sourit.

"Ne vous inquietez pas, nous ne nous voulons aucun mal...Parlez vous notre langue? Faisiez vous partie du crash de notre avion?"
Kate jetta un coup d'oeil sur les autres qui l'entouraient. elle aurait bien aimé un peu d'aide.
Emma Swe
Invité

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:27

Quand Alexia arriva et dit à Peter et Gabriel qu'elle avait vue cette fameuse mallette, Emma fut surprise. Peter n'avait pas l'air très alaise. Me ne dit rien. Elle alla vite prendre un sac à dos et en vida le contenu pour pouvoir le remplir de bouteille vide. Une fois remplis elle courut vers les deux hommes et les suivis.

"Je suis prête!"

Elle avança derrière Peter et avant Gabriel de manière à être bien protéger au cas où il y aurait un problème ou autre. Avant de s'aventurer dans cette jungle Emma avait comme une boule à l'estomac, elle avait peur de partir et que Jess arrive alors qu'elle serait dans la jungle. Mais elle prit son courage à deux mains et activa le pas pour rattraper son retard.

( Arrow suite de notre escapade à la source^^)
Mona Deeter
Mona Deeter

Age rpg : 20 ans

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:29

Mona sourit chalreureusement, tout en répondant. à la petite fille.

"Oh oui, rien qu'un éternuement...merci"

Elle écouta en silence les faits gestes et dires de chacun, avec distraction. Tout devenait subitement mystérieux, et chaqu'un des "personnages" semblait avoir un trait particulier dans sa personnalité, ce qui attraya subitement la jeune aveugle. Elle accorda une attention toute particulière à la nouvelle arrivante. Bienqu'elle ne montra aucun interêt, des miliers de questions déferlaient en elles, comme un troupeaux de taureaux qui "cours" sur une plaine déserte et paisible.
Elle les garda pour elle, les mit de côté, tandis qu'Alexia revenait. Elle tourna simplement la tête vers elle, un sourire aux lèvres. Pas besoins de mots pour lui faire comprendre que tout allait bien.
http://www.epanouierayonnante.skyrock.com
Alexia P
Invité

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Avr - 21:24

Alexia ne comprenait pas pourquoi Peter voulait cacher l'existence de la malette aux autres. Après tout, tout le monde avait le droit de savoir ce qui se trouvait à l'intérieur de cette deuxième partie de l'avion.
Elle regarda les trois rescapés s'en aller dans la jungle. Cela l'inquiétait un peu de les voir partir sans armes. Il y avait à peine une heure, un coup de feu avait retenti, la jungle n'était pas sûre. De plus, la deuxième partie de l'avion n'était pas un lieu rassurant. La dernière fois, Peter et elle avaient failli y rester, et ce pauvre Terry n'en était jamais ressorti vivant. Mais elle ne pouvait pas faire contre la volonté des gens, et après tout, elle ne se voyait pas aller leur dire d'être prudents.
Mais lorsqu'elle repensa à Terry, elle repensa tout de suite à Norah, qui elle aussi, ne s'en était pas sortie vivante. D'ailleurs, elle ignorait la façon dont elle était morte. A son avis, ce n'était pas l'anorexie qui l'avait perdue, mais cette chose qui se trouvait dans la jungle. Pendant combien de temps devrait-elle garder cela pour elle ? Personne n'était au courant, mis à part ce pauvre fou de Rick, et John. D'ailleurs où étaient-ils tous les deux ? Cette île était de moins en moins rassurante. L'espoir qu'elle avait eu depuis ces quelques jours, sur le fait de voir des secours arriver, commençait à se dissiper. Elle regarda Chloé, hésitante. Fallait-il tout lui dire, ou pas ? Elle venait juste de se réveiller, et elle ne voulait pas que sa soeur retombe malade. D'un autre côté, plus égoïstement, elle avait besoin d'en parler à quelqu'un, et la seule personne à qui elle pouvait se confier, c'était sa soeur.
Carmen Fernandez
Serviable
Carmen Fernandez

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:43

Carmen ne voulait pas rester là une seconde de plus. Qu'est-ce que ces étrangers allaient faire dans la jungle ?
Alors prise de panique, elle attrapa son revolver, et le brandit face aux rescapés restés sur la plage.
Elle ne savait pas tellement pourquoi elle se méfiait d'eux, après tout, ils n'avaient peut-être pas de mauvaises intentions, mais le pire était à imaginer. Depuis tout ce qu'elle avait vécu sur l'île, elle était bien capable de tirer sur l'un d'entre eux.
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

Age rpg : 20 Ans

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:59

Chloé se redressa et s'apprêtait à parler à sa sœur lorsque la jeune femme qui était au sol il y a quelques minutes se redressa comme une flèche et brandit une arme. Chloé se rassit aussi tôt puis tira sa sœur avec elle par la même occasion. Elle lui dit en chuchotent.

"C'est qui cette fille ?!Je suis sensé la connaître elle aussi ?!"

Chloé ne savait plus qui était qui elle cherchait donc un peut d'aide au près de sa sœur, bien que sa ne soit pas vraiment le moment ! Chloé regarda tout autour d'elle la réaction des autres personnes.
Ben Gann
Invité

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Avr - 22:48

Ben etait assis a coté prés de chloe et la regarda avec un petit sourire faisant penser qu'il allait faire un truc,il se leva et contourna la femme avec son 9mm,il marcha a peu pres 30 secondes,puis rentra dans la pré jungle,marcha 30 secondes dans l'autre sens. et arriva derriere l'assaillante.

**Allez !**

Il courut vers elle et la projeta contre le sol puis l'imobilisa

"Dommage pour vous que je sois entrainé au combat"

Lui enleve le pistolet des mains

"Qui etes vous?pourquoi vous voulez nous tirer dessus?"
Erik Ollen
Erik Ollen

Age rpg : 35

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:28

Erik avait assisté impuissant à l'incendie qui ravageait l'avion récemment écrasé sur la plage. C'était Peter et un autre homme qui éteignirent les flammes et firent sortir la jeune femme qui y était restée coinçée.
Alors que ces deux-là se mettaient en route vers la source, accompagnés d'une femme, Erik préferait veiller sur ceux et celles qui restaient sur la plage en cet instant.
La réaction de la rescaptée des flammes fut assez brutale : elle pointa son arme vers nous. Erik n'hésita pas à protéger s'il le fallait Kate et Manon. Heureusement que le pilote de l'avion l'ait désarmée rapidement.
De nouveaux problèmes en perspective se posaient au groupe.

Erik l'interrogea à son tour.

" Hey, on se calme ! Voous n'êtes pas très sympathique envers les gens qui vous sauvent la vie. Allez ! Expliquez nous comment vous avez pu être en possession d'une telle arme, sans quoi nous serons obligés de vous attacher. "

Erik pensait avant tout à la sécurité de tous, et demanda alors au pilote la faveur suivante : " Ce serait plus judicieux de décharger cette arme à feu si on souhaite plus de sûreté. "

Il se retourna auprès des autres jeunes femmes : " Nous n'avons pas de temps à perdre, il devient urgent de nous bâtir un campement durable ! Qu'en dites vous ? Je crois que cela devient nécessaire vu que les secours ... " Il eut silence, il ne devait ni choquer Manon, ni même Chloé qui semble être si perturbée qu'elle en a oublié le crash et les derniers évenements. Il reprit : " ... vu que les secours, je disais, tardent à venir. Je propose donc qu'on met en place le campement autour du feu, sans trop s'éparpiller sur la plage ... il y a bien trop de morts de l'autre côté. "

Il saisit la main de Kate et la serra tendrement en lui murmurant : " J'ai besoin de toi. Est-ce que tu voudrais qu'on aille à la recherche des parents de Manon ? se rendre sur ce côté de la plage où les morts jonchent le sol ? Je pense que ce serait une première étape dans cette recherche de ses parents, on le lui doit. Mais je comprendrai que tu ne veuilles pas me suivre, c'est une situation atroce. Il nous faudrait avant tout les noms de ses parents, et leur description, peut-être pourrait-elle nous l'écrire sur un morceau de papier, je pourrais arracher une page de mon livre pour enfant que j'ai gardé dans ma saccoche. Je crois aussi qu'on pourrait si tu me suis la laisser sous la garde de Chloé et d'Alexia, non ? "
http://disparus.rf.lv
Manon Verpey
Travailleur
Manon Verpey

Age rpg : 11 ans

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:48

Pendant tout le temps où la jeune femme pointait son arme à feu sur les rescapés, Manon n'avait pas bougé d'un poil. Elle était encore une fois effrayée mais elle fut vite rassurée quand l'homme de l'avion bondit sur elle pour la désarmer. Si maintenant il y avait des tueurs sur cette île, rien n'allait aller !
Elle souffla et vit Erik murmurer quelque chose à Kate. Elle entendit juste son prénom et "parents". Peut-être qu'il parlait de ses parents, qu'ils allaient les rechercher...
En tout cas, quoique qu'ils allaient faire, Manon n'était pas décidée à rester là sans rien faire, elel comptait bien re-partir à la recherche de ses parents. Comme elle l'avait fait il y a quelques heures lors de son escapade dans la forêt. Certes elle n'avait rien trouvé, à part Rick, Peter, Kate et Erik, mais elle était certaine qu'ils n'étaient pas morts. Et rien ne pouvait l'arrêter, pas même une arme.
Ben Gann
Invité

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Avr - 20:11

Ben acquiesca d'un signe de tete a Erik,il prit l'arme,enleva le chargeur,sortit les balles une par une et lui tendit

"Prends les balles,moi le chargeur comme ca personne pourra s'en servir"

met le chargeur dans sa poche

"Et pour ton idée de camp organisé je suis partant,mais pour que ca fonctionne bien il faut pas que ca soir la discorde entre tout le monde sinon on arrivera a rien"
Carmen Fernandez
Serviable
Carmen Fernandez

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:58

Carmen eut à peine le temps de pointer son arme, qu'elle fut projetée au sol. Elle avala plein de sable, et le recracha aussitôt. Elle essaya de se relever, mais l'homme la retenait. Ces gens allaient-ils la tuer ? Elle essaya de se débattre, sans rien dire. Toutes ces personnes lui faisaient peur. Il était certain qu'elle n'orait jamais pointé son arme sur qui que ce soit, il y a deux ans.
Heureusement, par chance, elle repoussa violemment l'homme, puis se releva aussitôt. Elle attrapa alors son couteau de chasse, se méfiant de tous les côtés. Elle s'était faite attraper une fois, mais pas deux. Elle entendit les paroles des personnes qui lui parlaient, mais elle ne répondit rien. Elle n'arrivait à sortir aucun son de sa bouche. Etait-ce la peur ou le fait de ne pas avoir prononcé le moindre mot depuis deux longues années ?
Elle resta toujours là immobile.
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:54

Kate qui se trouvait près de la jeune femme avant qu'elle se lève était en première ligne de mire. Elle se plaça devant l'enfant, son coeur batant la chamade. Heureusement, elle fut vite désarmée, Kate ne comprit pas bien ce qui s'était passé mais la femme était à terre.Ouf...Elle poussa un soupir de soulagement et vit qu'Erik venait vers elle. Il lui prit la main et son coeur se remit à battre la chamade. Kate se sermonna mentalement et écouta avec attention ce qu'il voulait lui dire.
Aller chercher les parents de Manon...oui, la petite fille ne pouvait rester dans cette incertitude. Mais celà sousentendait aussi qu'ils allaient devoir inspecter les morts. Un haut le corps saisit Kate mais elle tenta de le dissimuler.
Elle acquiesça de la tête en regardant Erik droit dans les yeux.

"Je te suis"murmura t'elle.
Mais à nouveau, les évènements se précipitèrent. La femme tenait à présent un couteau dans ses mains et se montraient à nouveau menaçante
.
Ben Gann
Invité

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:11

Ben se releva et regarda la furieuse sortir un couteau

**Ben decidement**

Se met en face

"Lachez ca,on vous veut pas de mal,et puis j'en ai un aussi"

Sors son couteau de sa combinaison anti G

"Et je m'en suis deja servi alors posez ca et tout ira bien"

Il regarda Erik pour lui demander du soutien
[/i]
Erik Ollen
Erik Ollen

Age rpg : 35

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:41

Erik était ravi de la réponse de son amie, bien que cela devait lui être difficile, mais il sera là pour l'épauler. Alors que la situation redevenait tendue à cause de la femme au couteau, menaçante, Erik tentait de lui expliquer qu'ils n'étaient pas un danger.

" Ecoutez une bonne fois pour toute : nous ne sommes pas vos ennemis, notre avion vient juste de s'écraser, comme vous on essaye de survivre. Mais s'il-vous-plait lâchez cette arme, la violence ne résout rien, nous sommes civilisés bon sang, résolvons donc les problèmes par le dialogue voulez-vous ? "
http://disparus.rf.lv
Carmen Fernandez
Serviable
Carmen Fernandez

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:35

Carmen n'abaissa pas son arme.

"Qu'est-ce qui me prouve que vous ne faites pas partis du même clan que ces gens sur l'île ? Qu'est-ce qui peut me permettre de vous faire confiance ? D'où venez-vous ? Et où alliez-vous ? Depuis quand vous êtes vous crashés ?"

Cela lui faisait bizarre d'entendre sa propre voix. Elle avait réussi à sortir enfin un son, et à présent les question fusaient.
Ben Gann
Invité

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:11

la regarde

"De leur clans? a qui? ya personne d'autre sur l'ile"

"Et heu moi je viens de l'USS Enterprise et j'allais nul pars je volait juste,quand a erik et les autres,ca je sais pas mais c'est pas des tueurs pas besoin de sortir un couteau "
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Mai - 10:45

Kate décida d'intervenir à son tour.
"Si nous étions des tueurs, nous ne vous parlerions même pas, celà ferait un moment que l'on vous aurait tuer, quand vous étiez à terre par exemple. Et puis, franchement, des dizaines de tueurs à côté d'un avion en miettes...reflechissez, rendez vous à la raison et posez ce couteau..."
Le ton de Kate était peut être un peu rude mais il fallait un electrochoc à cette femme, qu'elle sorte de sa paranoia et qu'elle écoute enfin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 14 Icon_minitime

le jour se leve sur la plage
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant