| le jour se leve sur la plage | |
|
+16Rick Whisper Peter Low Chloé Parker Yumi Matsubara Gabrielle Drun Norah Parker Aliénor Svan Eve Watson Marie O'hara Cécile Garonnia Evie Cook Mona Deeter John Mc Kallagan Kate Richards Erik Ollen Titia Liteatai 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rick Whisper Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 150 Age : 34 Age rpg : 22 Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mar 3 Jan - 23:31 | |
| Une voix surgit de derriere eux.
"Je vient aussi."
Il redoutait leur réaction mais il s'en contrefichait, la survit de Chloé lui importait autant qu'eux et voir même certainement plus que John qui, pensait il, ne suivait Alexia pour lui servire de gentil toutou intentionner. Puis comme sa au moin si Chloé avait un probleme ce ne serai pas lui le coupable a moin qu'il soit télékinésiste. Il ne lacha pas sa barre en metal. Ses deux "compagnons" ne lui faisai pas peur, mais c'était en cas de probleme. | |
|
| |
John sheppard Une vraie célèbrité sur l'île
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mar 3 Jan - 23:37 | |
| "Non !!"
John avait attrapé whisper par le coup et l'immobilisa au sol
"c'est a cause de toi que chloe est la alors reste a coté surveille son etat"
Le relache brusquement | |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mer 4 Jan - 0:20 | |
| Elle fut assez surprise que Rick se porte volontaire pour la suivre. Elle se demanda d'ailleurs pourquoi. C'en était trop. Maintenant il fallait qu'ils se chamaillent. Elle se mit entre les deux, furieuse.
"Ah non ! C'est pas le moment de vous battre ! Chloé ne va pas attendre que vous ayez fini votre dispute pour aller mieux ! Vous aurez le droit de vous entre-tuer après !"
Elle regarda Rick, et lui lança une bouteille d'eau.
"Vous passerez devant ! Je préfère vous voir le plus loin possible de Chloé, que de vous savoir en train de veiller sur elle. La moindre chose suspecte, et je vous attache à un arbre, et je peux vous assurer que quelque chose viendra vous y chercher."
Elle se tourna vers Peter.
"Qu'est-ce que tu choisis ?" |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mer 4 Jan - 0:30 | |
| Il ce releva en poussant John qui tomba sur le sol. Bisarement il ne souffrait plu de fatigue, une nouvelle motivation le tenaillant. Il repprit sa barre de metal et avança un peu plus loin apres avoir attraper la boutaille que lui lançait Alexia. Il était epuiser, il sentait que cete barre de fer n'alait pa lui servire a les proteger des chose de la foret mais surtout a assommer John pour que ce toutou transformer en chien de garde, lui fiche la paix.
" Ce n'est pas pour vous que je vient, mais pour elle, j'ai autant besoin de la voir en vie que vous, en tout cas de vous(il pointa du doigt alexia) tandis que l'autre montre certainement plus d'interet a vous voir vous que de sauver Chloé. Désoler de lui gacher un moment de solitude avec vous Alexia."
"Et je t'avertit John, approche moi encore une fois et cette barre de fer ne me servira pas qu'a marcher je te le garantie, alors garde tes main dans tes poche et en bon toutou garde ta maitresse."
Il était sur les nerf, son ton était froid d'énuer de toute sympatie. Il avait un air sérieux et le regard sombre. On aurai dit un monstre dénuer de tout sentiment en cette instant précis. | |
|
| |
Peter Low Une vraie célèbrité sur l'île
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mer 4 Jan - 17:32 | |
| Peter se releva puis se tourna vers Alexia qui l'interpelait. Il regarda les deux hommes qui se battait puis il souora avent de dire d'un ton sec "Puisse que tout le monde part...moi je raiste la pour surveiller son état !"
Pour Peter c'était vraiment inconsient de partir dans la jungle après tout se qu'il avait vue et tout se qu'il s'y était passé !Mais il comprenait la démarche d'Alexia, et de Rick qui se sentait résponsable de l'état de Chloé !Par contre pour quoi John lui y allait ?!Ne pouvait il pas raister la, à surveiller Chléo qui l'aurait fait d'ailleur si Peter les auraient accopagnés ?! Peter secoua la tête comme pour sortir de ses pensées puis il alla s'assoir au chevet de Chloé.
"Faitent attention à vous...car si il vous arrivait quelque chose tout cela n'aurait servit à rien..." | |
|
| |
Mona Deeter Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 300 Age : 33 Age rpg : 20 ans Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mer 4 Jan - 21:01 | |
| Mona se réveilla en sursaut en entendant des personnes hurler. Le coeur battant, elle s'assit.La fièvre était partit, plus trop de mal de tête. Mona en fut sooulagée. Elle se leva d'un pas vacillant. Elle secoua la têe, pour se remettre les idées en place, puis marcha doucement vers les hurlements. Etaient-ils vraiment obligés de crier à tue-tête? A croire qu'ils aimaient ça! Elle afficha un sourire rayonnant malgrès la situation. Toujours se montrer polie, et souriante, même dans les pires situtions. C'était son père qui le lui avait apprit. C'est vrai que cela pouvait agacer les autres autour d'elle, mais il valait mieux sourire que pleurer n'est-ce pas? Elle s'arrêta en entendant plusieurs voix famillières. Alexia était de la partie, ainsi que Peter. Les autres, elle ne les reconnaissait pas. Deux hommes parlaient avec fougue. Un des deux menaçait l'autre. Des menaces et toujours des menaces. Mona n'avait jamais aimé les menaces. Elle préférait les mettre à éxécution, que perdre son temps à les dire. Mais c'était son avis, quoi que c'était sûrement l'avis de beacoup de personnes.
Elle s'approcha encore de quelques pas, puis s'arrêta et resta immobile. | |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mer 4 Jan - 21:27 | |
| Elle soupira en regardant le ciel. Mais il fallait qu'ils s'entre-tuent maintenant ! Elle finit par les ignorer, et regarda Peter. Elle sourit quand il lui dit qu'il resterait veiller sur sa soeur. Elle lui faisait confiance, elle savait que Peter s'occuperait bien d'elle. Elle s'approcha de Chloé.
"Tu vas voir, on va ramener Norah, et elle t'aidera. En attendant Peter va rester avec toi."
Elle se tourna de nouveau vers Peter.
"Si elle se réveille, ne lui dis pas qu'on est retournés dans la jungle."
Elle se releva et au moment où elle s'apprêtait à partir, elle sursauta en voyant Mona immobile. Elle était tellement secouée par l'arrivée de sa soeur, qu'elle avait oublié le monde sur la plage.
"Mona...Qu'est-ce que tu fais là ? Tu étais fiévreuse hier soir, il vaudrait mieux que tu ailles te recoucher..."
Elle ne savait plus où donner de la tête. Elle regarda la forêt. Elle avait encore cette peur d'y retourner. |
|
| |
Nombre de messages : 300 Age : 33 Age rpg : 20 ans Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Jeu 5 Jan - 14:02 | |
| Mona fit un sourire qui se voulait rassurant.
"Me recoucher? Ah non...Ca va mieux, et puis, je préfére rester debout. Je commençait à avoir des courbatures dans le dos à rester allongée. Et je suis un peu plus utile debout que à terre...."
Son sourire disparut un court instant.
"Si vous allez dans la...enfin, faîtes très attention. Je n'ai pas vu ce qui me courrait après, mais la chose n'y allait pas de main morte..." mumura t-elle.
Elle sourit, et fit comme si elle n'avait rien dit. | |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Jeu 5 Jan - 23:27 | |
| Elle sentit son sang se glacer. Elle avala rapidement sa salive, et essaya de sourire du mieux qu'elle le pouvait, pour ne pas paraître inquiète. "C'est très gentil à toi de nous en avertir Mona... c'est vrai que tout de suite, ça aide à partir dans la jungle...Eh bien, si tu veux te rendre utile, tu peux rester avec Peter auprès de ma soeur. Je reviens le plus vite possible." Puis sans regarder personne, elle s'avança vers la jungle, décidée plus que coûte, de retrouver Norah. Elle avait déjà perdu trop de temps, il n'était pas question qu'elle ralentisse une fois le pas, ni qu'elle se repose. Déjà qu'avec ses bequies, elle n'allait pas vite. [ la jungle] |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Ven 6 Jan - 0:22 | |
| Peter se dirigea vers Mona après avoir souhaiter un bon courage à Alexia et tout sa fine équipe...
"Alors comment te sens tu après avoir dormi un peut ?!"
Il glissa doucement sa main dans celle de la jeune femme pour la diriger vers Chloé qui se trouvait un peut plus loin il ne voulait pas la laisser seule et puis c'est pas en étant à 15 mètres d'elle qu'il allait veiller sur elle !Il se dirigea donc avec Mona sous les palmiers vers Chloé, en espérant que la jeune femme ne prenne pas mal le fait de se faire "diriger".
"Pardonne moi de te tirer vers Chloé mais je dois veiller sur elle... enfin tu n'es bien sur pas obligé de rester avec moi !" | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Ven 6 Jan - 15:49 | |
| Mona haussa les épaules à la remarque d'Alexia. C'était juste une prévention, rien de plus... Quelques secondes après qu'Alexia soit partit, Peter l'amena auprès de Chloé. La jeune n'allait apparament pas très bien.
"Oui, ça va mieux. Et ça ne me dérange pas de rester en bonne compagnie." conclut-elle en souriant.
"Qu'a t-elle? Je veux dire, Chloé, qu'a t-elle?" | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Sam 7 Jan - 18:49 | |
| Peter sourit à la remarque de la jeune femme ! Elle venait de lui poser la question piège !Peter ne savait pas vraiment ce que Chloé avait, ni même se qui lui était arrivée !Il savait qu'elle était partit avec sa sœur John et Rick, et quelques autres personnes qui ne sont d’ailleurs pas revenues… découvrir une autre partie de l'île mais c'est bien une des seules choses qu'ils savait, sa n'était pourtant pas la seule choses qui lui était arrivée ! Il posa son regard sur le visage de Chloé qui semblait suer toujours autant, et qui était de temps à autre prit de convulsions assez violentes. Peter sortit de ses pensées puis répondit à Mona d'une voix posé.
"A vrais dire je ne sais pas exactement se qui lui est arrivé ! Lorsque j'ai posé cette question à Alexia elle ma désigner Rick un des jeune hommes que tu entendus se battre, comme si c'était un pestiféré... il doit sûrement y être pour quelque chose !"
C'était pour sa qu'il les avaient accompagnés !Pour se sentir moins coupable sûrement !Mais était il vraiment coupable ?! Car Alexia s'emporte vite aussi, et sa Peter le savait bien...
"Bon et toi que t'es t-il arrivé pendant ses deux jours qui passent comme des semaines ?!"
Peter espérait qu'il ne lui était rien arrivée d'aussi atroce qu'à lui... il espérait que Mona n'est pas trop souffert bien que ne pas trop souffrir sur cette île semblait quelque choses d'impossible... Après avoir posé sa question à Mona qui se tenait près de lui, il passa sa main sur le front de Chloé puis la réhydrata un peut en attendant la réponse de Mona. | |
|
| |
Erik Ollen Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 625 Age : 38 Age rpg : 35 Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Dim 8 Jan - 2:34 | |
| La "pause tendresse" n'avait pas duré longtemps. Alexia, John et un autre homme haussaient le ton. Erik n'était pas d'humeur à s'engager dans une conversation qui se serait mal terminée, il n'avait pas le coeur à cela et il resta donc assis aux côtés de Kate. Il lui tenait toujours la main tout en restant silencieux.
Mona et Peter s'étaient eux aussi réveillés. La jeune femme semblait aller mieux que la veille. Quant à Peter, d'après les brins de discussion qu'Erik avait pu entendre, il s'était chargé de garder Chloé tandis que la soeur de celle-ci et les deux autres hommes partaient dans la jungle dans un but inconnu de lui.
C'est en se levant, relachant l'apaisante main de Kate, qu'Erik vit l'état dans lequel était Chloé. Cela ressemblait à une fièvre, ou un mal étrange sévissant dans les terres tropicales. Il comprit alors qu'Alexia allait sûremment à la recherche de la troisième soeur, Norah, le médecin attitré de cette île.
Il fit signe à Kate de le rejoindre, puis il s'approcha de Peter et de Mona. Il ne savait pas trop comment les aborder.
" La nuit a été courte. Vous en avez bien profité ? Car il me semble que l'on va en avoir besoin. " dit-il en fixant Chloé souffrante.
" Je me refuse de la laisser dans cet état, il y a bien moyen de faire quelque chose, non ? "
Les yeux encore rouge, la voix rauque et les mains tremblantes, Erik était à nouveau submergé par des émotions qu'il avait tenté d'enfuir au plus profond de lui. Mais le passé toujours nous rattrape ! | |
|
| |
Kate Richards Star dés-abusée
Nombre de messages : 373 Age : 36 Age rpg : 28 ans Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Dim 8 Jan - 12:24 | |
| Kate était restée tout contre Erik, indifférente à ce qui se passait. Elle avait les yeux plongés dans le vague, au loin, là où l'océan rejoignait le ciel. Cependant, ce n'était pas ce paysage qu'elle voyait, sa vie défilait sous ses yeux et elle essayait de se rememorer les moments où elle avait vraiment été heureuse. Elle revoyait bien ceux de son enfance, mais à partir de son accession à la célébrité, ils s'étaient espacés pour peu à peu disparaitre. Soudain Erik lacha sa main et se leva. Kate revint à la réalité. Elle vit que la plage était bien animée. Erik lmui fit signe de le suivre et elle le rejoingnit. Il y avait une nouvelle bléssée. Elle semblait la proie de la fièvre. kate n'était pas médecin, mais bon elle connaissait quelques points élémentaires. "Il faudrait qu'elle ait des vêtements secs et surtout qu'elle ne se deshydrate pas." Elle ne voulait pas s'imposer. Après tout, elle ne connaissait pas la bléssée alors que ce n'était pas le cas de ses compagnons. "J'ai ma valise la-bas, je vais voir si j'ai des vêtements pour elle." Aussitôt dit, aussitôt fait, Kate partit vers sa valise. | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Dim 8 Jan - 12:28 | |
| Mona ne savait pas plus que Peter ce qu'avait Chloé. Peut-être un simple coup de froid qui aurait empiré en cause de soins. Ou peut-être était-ce plus grave.
"Je vois..."
Mona fut à son tour prit de court par la question de Peter. Que lui était-il arrivé? La grande question! Fuir. C'était tout ce dont elle se rappelait. Elle avait fuit. Jusqu'à ce que ses jambes, et surtout sa tête l'obligèrent à s'arrêter. Bien qu'elle était tombée mainte fois, elle n'avait jamais voulu s'arrêter, par peur...Peur de quoi?Elle n'était pas sûre de savoir.
"Euhm..Eh bien..."
Erik arriva, coupant net l'élan de la jeune femme. Elle ne pensait pas avoir une autre occasion pour parler. Elle n'arriverait sûrement plus. Elle avait prévenue Alexia du danger, ce qui avait un peu ralentis celle-ci lors de son départ. Elle n'avait plus été aussi sûre.
"La nuit a été agitée dirais-je..."
La jeune femme attendit avant de répondre à la question d'Erik. Kate y avait répondu vite. Des vêtements secs, et de l'eau.
"Commençons par la faire boire un peu pendant que Kate va chercher des vêtements. Il faudrait d'ailleurs peut-être aller en chercher...On en aura pas pour beaucoup de temps avec ce qui nous reste je pense, s'il en reste..." dit-elle en se levant.
Bien qu'elle n'avait guère envie de retourner dans la jungle, si c'était pour aider les autres, elle se dévouerait. | |
|
| |
Erik Ollen Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 625 Age : 38 Age rpg : 35 Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Dim 8 Jan - 13:06 | |
| Erik devenait moins "perdu" avec Kate. Elle prenait toujours de bonnes initiatives. Mona suivit le raisonnement : il fallait chercher de l'eau sinon les stocks seront bientôt épuisés. Erik voulait se rendre utile à nouveau, ça lui permettait de ne pas penser à "autre chose". Il se proposa pour se rendre à la source.
" Je vais y aller. Je prend les bouteilles vides et je vous ramène de quoi tenir au moins une journée supplémentaire d'ici quelques heures. Ne vous faites pas de soucis ! "
Sans attendre une quelconque réaction des autres rescapés, Erik partit, son sac à dos rempli de bouteilles vides, s'engoufrant dans la jungle dangereuse. Mais il n'était pas d'humeur à craindre la "créature" de la jungle ... il prenait son destin en main. | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Dim 8 Jan - 15:42 | |
| Peter fut surprit que tout d'un coup tout le monde se préoccupe du sort de Chloé !Qui c'était préoccupé de celui de Terry et de tant d'autres ?!Peter baissa les yeux. Il passa sa mains dans les cheveux de la jeune femme prise de convulsions. Elle semblait être épuisée, cela se voyait sur son visage, elle en avait bavée et c'était loin de se terminer, Peter espérait seulement qu'elle ai la force au fond d'elle de tenir encore et vaincre se mal qui la torturait depuis 1 petite heure peut être même plus ! Peter regarda Mona puis Erick et finit par Kate. Elle avait eu une bonne idée mais le problème c'est qu' avec la chaleur et sa fièvre il faudrait quasiment lui changer de tenu tout les 20 minutes... Il vit que Mona n'avait pas finit sa phrase peut être ne voulait elle pas y répondre !Peter n'insista pas ! Il vit qu'Erick partir pour la source, mais connaissait il le chemin ?!Peter l'avait fait lui plus d'une foies !Il ne devrait pas partir tout seul !Peter le sait car toute le personnes qui se sont aventurés seul dans la jungle, n'en sont jamais revenue... Il regarda Chloé puis les deux jeune femmes.
"Je ne peut pas la laisser partir seul !"
Il se leva prit lui aussi un sac et rassembla tout les bouteilles qu'il pouvait trouver.
"Je vous laisse Chloé! Prenez sois d'elle !Je suis désolé de vous laisser mais il m'est impossible de laisser Erick seul dans la jungle..."
Après ses mots il courut dans la direction qu' Erick avait prit. Sans se retourner. Le jeune homme avait de l'avance sur lui et il fallait absolument qu'il le retrouve!
[Hj: tu crée le sujet Erick ?!Et je t'y rejouins !] | |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 36 Age rpg : 28 ans Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Dim 8 Jan - 17:03 | |
| Kate revint avec plusieurs valises. elle eut un petit sourire. "Je ne voyageais pas leger." Les deux hommes avaient disparus. Kate n'eut pas le temps de se demander où. Elle sourit à Mona. "Bien, il semble qu'on nous ait abandonnés." Elle essayait de détendre la situation mais le cas de la jeune femme l'inquietait. Une mauvaise fièvre par ce climat pouvait très mal finir. Et puis, qu'est ce qu'on savait de cette île? Aussi bien y'avait il des moustiques qui transmettaient le paludisme ou autre. Kate entreprit de deshabiller et de rhabiller la jeune femme avec le plus grand soin. Elle lui enfila une larme chemise et un pantalon en lin. Rien de moulant. Elle versa un peu d'eau dans la bouche de la jeune femme et humidifia son front. Voilà, elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre. Elle eut un sourire crispé à l'intention de Mona. "Vous venez d'où?"dit elle pour engager la conversation. | |
|
| |
George B Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Dim 8 Jan - 18:49 | |
| George était resté sans rien faire sur la plage depuis son crash. Il regardait les personnes actives, lui, préférant rester assis, à regarder la mer. Il avait pensé qu'il sortirait rapidement de cette île, mais trois jours plus tard, il était toujours là. Il regardait vers sa gauche. Depuis quelques temps, il y avait tout un problème avec une jeune fille fiévreuse. Pourquoi ne bougeait-il pas ? Lui qui n'était pourtant pas d'un caractère égoïste. Il eut de la peine pour la jeune fille. Il se leva et alla chercher plus loin sa trousse de secours. Il l'avait emmené avec lui pendant le voyage, car sa conférence, le lui avait obligé. Il s'avança ensuite vers les jeunes femmes, et haussa le ton.
"Excusez-moi, je suis médecin, je peux peut-être aider votre amie, si vous voulez bien..." |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 9 Jan - 17:32 | |
| Kate aurait pu l'embrasser tant elle était contente. "Oh c'est fantastique, oui, oui aidez nous s'il vous plait." Elle jetta un regard à Mona. "Je crois qu'elle revient d'une expédition assez difficile dans la jungle. elle a une forte fièvre. Nous avons essayé de bien l'hydrater mais la fièvre ne descends pas." Elle regarda l'homme de façon desespéré. C'est leur sauveur à tous, un médecin....merci mon dieu. | |
|
| |
George B Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 9 Jan - 22:50 | |
| George regarda la malade et dit: " Quelqu'un pourrait me passer un morseau de bambou, des feuille de menthe fraiche et un couteau?" Son idée était de de faire une coupure à Chloé, de prendre le bambou, d'aspirer un peu de sang et faire couler un peu de jus de feuille de menthe sur la coupure. |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mer 11 Jan - 16:21 | |
| Kate acquiesça. Pour le bambou, elle pensait trouver, mais le plus embettant était la menthe. "euh, je ne sais pas si on peut trouver de la menthe par ses temperatures, n'y aurait il pas une autre plante qui aurait le même effet?" Elle observait l'homme qu'une regard interrogateur. | |
|
| |
John sheppard Une vraie célèbrité sur l'île
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mer 11 Jan - 17:52 | |
| John sortit des fougeres suivi de prés par alexia et rick et s'approcha de l'homme a coté de chloe,il ne l'avait jamais vu auparavant
*Bonjour...*
Le regarde utiliser le couteau...
*vous etes medecin????*
Le regard avec un sourire malgré ce qu'il s'est passé | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mer 11 Jan - 21:36 | |
| "Aurevoir et merci Alexia."
Rick déposa norah et partit loin du reste des passager. Il portait sur ses épaule sa bien aimer qu'il avait trouver dans la jungle. Il entendit un père, dire a son fils " Ne t'approche pas de lui il n'a que ce qu'il mérite, ce n'est qu'un assassin." Rick acelera le pas, désespérer par cette attitude déplorable. Il s'en voulait de ne pouvoir sauver tout les monde, mais au moin lui avait été utile dans cette affaire. Arriver a la lisiere de la foret beaucoup plus loin des rescaper il s'arreta et regarda le corps naper du dras blanc qu'il venait de déposer au sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Ven 13 Jan - 13:32 | |
| La jeune femme n'eut pas le temps de répondre, qu'un homme leur adressa la parole. Il était apparament médecin. Son soulagement fut tel, qu'elle en rit.
"C'est pafait!"
La jeune femme s'arrêta, reprenant peu à peu son sérieux. Chloé était en mauvaise posture, et son état ne semblait pas vouloir s'amélorer, ce qui inquièta Mona. Elle ne connaissait pas la jeune femme mais c'était la soeur d'Alexia. Ce devait donc être en toute logique, une fille bien.
Elle laissa Kate exposer l'état de Chloé au médecin, tandis que Rick, Alexia et John revenait. Déjà? Cela rassurait Mona de les "revoir" vite. Cela voulait dire qu'il n'avaient rencontré aucun problème... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage | |
| |
|
| |
| le jour se leve sur la plage | |
|