~~*Lost les disparus*~~ Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile |
|
| le jour se leve sur la plage | |
|
+16Rick Whisper Peter Low Chloé Parker Yumi Matsubara Gabrielle Drun Norah Parker Aliénor Svan Eve Watson Marie O'hara Cécile Garonnia Evie Cook Mona Deeter John Mc Kallagan Kate Richards Erik Ollen Titia Liteatai 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kate Richards Star dés-abusée
Nombre de messages : 373 Age : 36 Age rpg : 28 ans Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Dim 30 Oct - 10:12 | |
| Alors, qu'elle chantait, elle était partie sur une autre planète, elle n'avait plus peur, plus froid, plus rien, elle était bien.....C'était comme ça avant quand elle chantait, mais elle ne sait plus trop quand, elle avait perdu cette faculté de s'exiler dans ce monde imaginaire. Elle sourit au jeune homme. "Merci, merci beaucoup, je veillerais sur elle." Elle lui était des plus reconnaissantes. "Voulez vous que je vous aide à chercher votre guitare à présent? A deux, nous aurons plus de chance et puis ce sera une façon de vous remercier?" Ele lui sourit, le regard interrogateur, attendant sa réponse. | |
| | | Peter Low Une vraie célèbrité sur l'île
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Dim 30 Oct - 17:24 | |
| Peter sourit à Kate rassuré que tout aille mieux. Il posa sa tête contre un roché et repensa à Terry… il ne pouvait s'en empêcher !C'était plus fort que lui, il fallait qu'il y pense! Pourtant sa n'était que des mauvais souvenirs, de plus à chaque fois qu'il y pensait la bête lui revenait à l’esprit par la même occasion! C'était elle qui avait déchiqueté le corps de Terry elle qui voulait en faire de même avec Alexia et lui! Mais d'où venait cette bête?! Habitait elle ici depuis longtemps ?! Etait elle la seule choses vivante sur cette île ?!Trop de questions sans réponses venait embrouiller l'esprit du jeune homme! Il se doutait que la bête ne resterait pas là bien sagement à attendre que du secours viennent les chercher! Elle allait ré attaquer! Mais quand? Où? Qui ? Il fallait que Peter trouve la réponse à ses problèmes! Mais il ne pourrait jamais y arriver seul! Les seule personnes qui soit au courent de l'existence d'une quelconque choses sur cette île sont Alexia et John... Ore ils n'étaient pas là! Et Peter n'était même pas sur qu'ils seraient d'accore pour l'aider à répondre à toute ses questions ! Pour quoi la vie était elle si injuste et dure ?! Qu'avez t-ils faient tout ses rescapés pour mériter sa ?! Personne ne mérite une telle chose.. Soudains Peter fut interrompu par Kate qu'y venait de lui parler de sa guitare! Il s'arrêta quelque minutes de respirer, il leva les yeux aux ciel comme si il espérait y voire quelque choses puis il finit par tourner la tête vers Kate.
"Me remercier... mais de quoi ?!Nous sommes tous dans la même galère je ne voie pas en qu'elle honneur vous devriez me remercier! Vous ne me devez rien! Si je peu aider c'est avec plaisir ! Au point ou nous sommes il faut se serrer le coudes! Alors aucun remerciement n'est utile ! J'ai fait sa avec plaisir et par se que je devais le faire!"
Peter laissa passer un silence puis il reprit la gorge noué
"Pour ma guitare... ne t’embète pas pour sa! J'ai comprit en deux jours que sur cette île il ne faut s'attacher à rien car nous pouvons le perdre à chaque instants... Cette guitare appartenait à mon père, il me la donner avent de mourir je l'ai toujours garder près de moi à chaque fois que je jouait avec sa me rappelait toute les fois ou... devant la cheminer il jouait et chantait... sa me rendait heureux je me sentait bien, j'avais l'impression que plus rien ne pouvait m'arriver! Mais maintenant sa à changé... j'ai peur et je sais que tout peut arriver! Tu va sûrement me prendre pour un lâche et un trouillard mais j'ai vue des choses trop atroces durent ses deux dernier jours pour ne pas avoir peur de se qui nous entour!"
Il baissa les yeux la gorge toujours aussi nouée . Sans savoir pour quoi il venait pour la première fois depuis le crash de se confier réellement à quelqu’un…pour quoi Kate…aucune idée! Il ne savait même pas sil elle allait le comprendre! Il venait pourtant de lui parler de son père…choses qu’il ne faisait que très rarement en temps réelle…c’est à n’y rien comprendre !Comme quoi cette île fait vraiment afire des choses bizarre ! | |
| | | Kate Richards Star dés-abusée
Nombre de messages : 373 Age : 36 Age rpg : 28 ans Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 31 Oct - 10:54 | |
| Kate voyait bien que le jeune homme était bouleversé. Des pensées et émotions semblaient le traverser. Elle posa la main sur son épaule, lui souriant dans la pénombre. "Je sais que tu ne me connais pas, mais je peux te certifier que je suis une oreille attentive... Quelques fois, il est bon de se confier...Veux tu me raconter ton histoire, l'histoire de ta vie?" Oh, elle savait bien que le passé pouvait peser comme un fardeau et empecher d'avancer, n'était elle pas l'une de ses victimes justement... Elle voulait aider ce jeune homme comme lui l'avait aidé volontairement, sans rien exiger en retour. | |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 31 Oct - 14:36 | |
| Peter tourna la tête vers Kate avec un sourire forcé. Peter ne pouvait pas lui raconter tout se qu'il avait vécue sur cette île, il ne voulait pas l'effrayer. Cette histoire de bête ne devait pas être dévoilée du moins pas pour le moment ! Si le reste des rescapés l'apprenaient cela sèmerait un mouvement de panique que Peter voulait absolument éviter. Mais en même temps il ne voulait pas blesser Kate en refusent de se confier.. Qu'elle était la solution alors ?!Lui parler... mais vaguement peut être ?!
"Ma vie à été assez calme... du moins jusqu'à maintenant ! Je ne doute pas que tu sois une oreille très attentive mais crois moi bien que si je pouvais me confier je le ferais sans aucune craintes ! Mais je ne peu pas... mon histoire enfin celle que j'ai vécu sur cette île est bien trop effrayante pour que je puisse en parler, maintenant du moins ! JE suis vraiment dsl mais ne le prend surtout pas pour toi !"
Il baissa les yeux espérant que Kate ne le prendrait pas mal
Dernière édition par le Lun 31 Oct - 16:31, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 31 Oct - 16:30 | |
| Kate lui sourit. "Oh, je suis plus forte qu'il n'y parait mais je comprends ton refus, quelques fois il est préférable de garder les squelettes dans les placards.." Elle eut un autre petit sourire pour lui faire comprendre qu'elle comprenait. "Je pense que mon ami ne va pas tarder à revenir, j'espère qu'il nous aura trouver un abri, tu pourras venir avec nous, tu verras, c'est un mec extra, très courageux, plus que moi en tout cas." | |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 31 Oct - 16:38 | |
| Peter lui redit son sourire soulagé qu'elle le comprenne. Kate venait de parler de son "ami" en deux jours elle s'était déjas fait des amis, c'est fou de voire comme les choses vont vite ici !Comme les liens se forment à une vitesse ! Comme quoi si ils en ressortaient en vie cette expérience leurs aura apporter quelques choses !
"Je pens aussi qu'il ne devrait plus tarder ! Mais de qui sajit il ?!peut être nous nous sommes rencontré brièvement durent ses deux jours ?!"
A part Erick avec se dont de séduction !!! Il ne voilait pas très bien qui pouvait être sa fameux ami mystère ! A moins qu'un autre rescapé homme s'en soit sortit ! Il regarda Kate puis dit
"Merci c'est gentil pour l'abri mais croyez moi nous sommes plus en sécurité ici... que dans un abri au fin fond de la jungle !" | |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 31 Oct - 20:12 | |
| Kate lui sourit. "Oh je ne sais pas si vous le connaissez, c'est un chouette gars, il s'apelle Erik, Erik Ollen. Au moins, ce crash aura créé une bonne chose: des rencontres, je ne pensais plus que ce genre de personnes existait." Il lui parla ensuite de la plage et des grottes. "Je ne sais pas, nous sommes très exposés ici, peut être pouvons nous y rester provisoirement, mais nous devons trouver un abri au plus vite, établir quelque chose." Avec son pied, elle écarta des feuilles à terre et s'assit. "Je ne sais pas ce qu'il faut faire. Je crois que je suis comme tout le monde, un peu perdue. Que dois t'on faire dans ses situations? Quelle est la meilleure solution? Je ne connais pas toutes les données, je suis en territoire inconnu, mais d'autres comptent sur moi, on ne peut flancher, on doit faire un choix, vite, peut être est ce le mauvais, peut être a t'on tort, mais il faut trancher." | |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 31 Oct - 20:32 | |
| Peter avait raison !Il s’agissait belle et bien d'Erick le charmeur de tout ses dames !Au moins un qui n'avait pas disparu ! Kate doutait que la plage soit un bonne endroit mais depuis qu'ils se sont crashez, les seul problèmes qui sont survenue sont arrivez dans la jungle les grottes, la source et dans l'eau ! Mais bizarrement jamais SUR la plage! De plus c'était sur cette même plage qu'il y avait tout les valises et sacs des rescapés !Choses qui pourrons toujours leurs servire !Kate semblait beaucoup aimer Erick lui avait il sauvez la vie ?!
"Si si je connais Erick !Nous avons passez quelque temps ensemble le premier jour puis nos chemin se sont séparés !C'est un débrouillard! Il ne faut surtout pas s'inquiéter pour lui!"
Kate se posait des question sur la surté de l'endroit, mais elle ne connaissait aucune des histoire que Peter avait vécue dans les autre endroits c'était donc normale qu'elle pense être plus en sécurité ailleurs! | |
| | | Effie Su Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 31 Oct - 23:46 | |
| Depuis le début de la journée, Effie n'avait rien fait. Elle était restée assise sous les arbres, à regarder la mer se déchaîner. Elle avait discrètement écouté bon nombre de conversations, et la plupart avaient une tonalité de panique. Voilà deux jours qu'ils étaient sur cette île, et ils n'avaient toujours pas trouvé de moyens de sortir de là. Cela faisait pas mal de temps qu'elle écoutait la conversation entre le jeune homme et la jeune femme.
Euh excusez-moi, apparemment vous cherchez votre guitare. J'ai vu quelqu'un ce matin en utiliser une, et un autre lui a demandé où il l'avait trouvée. Vu la tête qu'il a fait, on se doutait qu'elle n'était pas à lui. C'est le type là-bas.
Elle désigna un homme sur la plage du doigt.
Il a du aller la poser quelque part sous les arbres... |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mar 1 Nov - 10:49 | |
| Kate sursauta. Dans la pénombre, elle n'avait pas vu la femme. Mais où était elle tout à l'heure pendant l'orage... Enfin, maintenant, ils étaient plus nombreux, elle se sentait un peu plus rassuré. "Merci beaucoup Mademoiselle." Kate s'avança vers elle. "Vous allez bien? Vous n'êtes pas bléssée?" Drôle de façon de commencer une conversation, enfin tanpis, la situation actuel n'était pas des plus normales non plus. | |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mar 1 Nov - 21:42 | |
| Peter se redressa vivement lorsqu'il entendit que la jeune femme parlait de guitare. Puis il reprit ses esprits, savoir si tout allait bien pour elle était plus importent. Kate c'était charger de poser ses questions Peter attendit la réponde de la jeune femme tout en lui sourient. Elle ne semblait pas trop mal en point! Mais se qui intriguait Peter c'est qu'elle ne soit pas venue plus tôt les voir ! Elle était là depuis assez longtemps puisqu'elle avait entendu deux hommes parler d'une guitare! Or la plage est vide et à par la jeune femme que Peter avait tenté de soigner Kate et une jeune femme d’origine asiatique plus personne ne se trouvait sur la plage ! Elle les espionnaient donc... ou elle se méfiait peut être ?!
"Mais vous êtes ici depuis longtemps ?!" "Car il n'y a plus personne sur la plage si se n'est nous 4 enfin 5 maintenant !"
Peter regarda la jeune femme d'un aire interrogateur et curieux. | |
| | | Effie Su Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mer 2 Nov - 23:05 | |
| Oh y a pas de quoi ! Je pensais qu'elle était à lui la guitare, sinon je vous l'aurai ramené, vu que je n'ai pas grand chose à faire.
La question de la jeune fille était bizarre, mais elle ne fut pas surprise pour autant. Depuis hier, elle avait vu plus de morts que dans sa vie entière.
Oui oui, je vais très bien. Par rapport à d'autres, j'ai eu de la chance... Par contre la question du jeune la surprit. Elle savait qu'elle pouvait se faire discrète, mais à ce point-là.
Non...je suis sur la plage depuis ce matin !
Elle sentit un noeud se serrer dans sa gorge.
Enfin ce matin je suis allée enterrer un ami, mais c'est tout... |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Jeu 3 Nov - 20:09 | |
| Kate lui sourit. On aurait dit un mauvais film policier avec les deux flics qui jouent au bon et au méchant. "Je suis désolé pour vous, sincèrement." ajouta Kate quand la jeune femme parla de son ami. "En tout cas, vous êtes la bienvenue dans notre bande, il faut bien commencer à tisser des liens, on ne sait pas combien de temps on va rester ici." Un homme se trouvait plus loin sur la plage, maintenant qu'elle le disait elle voyait bien une guitare à côté. Elle se tourna vers Peter. "Peutêtre devrais tu aller réclamer ton bien?" | |
| | | Alexia P Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Dim 6 Nov - 22:47 | |
| Alexia arriva avec ses deux branches sous le bras, servant de bequilles. Elle était en sueur, et quand elle vit enfin l'océan, elle s'assit par terre. Elle regarda le monde qu'il y avait sur la plage, c'est-à-dire, pratiquement personne. Elle soupira. Comments se faisait-il qu'il y ait si peu de personnes, alors que ce matin-même, il grouillait de monde. Elle reconnut Peter, assit. Comme elle ne connaissait que lui, elle se précipita vers lui.
"Peter ! Où étais-tu passé ? Pourquoi tu ne nous as pas suivi sur la plage ?! Il faut... il faut que je te parle de quelque chose d'urgent !!!"
Elle eut un regard gêné vers les autres qui la regardaient comme si elle sortait de l'asile. Elle baissa un peu le ton, espérant qu'il n'y ait que Peter qui l'entende.
"C'est...j'ai peur qu'il soit arrivé la même chose que pour Terry !!! Bien sûr, je n'avais pas remarqué sa disparition, mais...il ne nous a rien dit ! Il était avec nous...et oh, tout est encore de ma faute ! Pourquoi tous les gens avec qui je parle, depuis le début du crash ont des problèmes quelques temps après ? Enfin je ne sais pas s'il a des problèmes ! J'espère bien que non, mais pourquoi serait-il parti ?" |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Dim 6 Nov - 23:25 | |
| Peter fut surprit de l'apparition si soudaine d'Alexia!Surtout qu'elle était dans un mauvais état! Il courut vers elle pour la soutenir et l'assoire. Elle semblait épuisée et morte de douleur ! Aussi très inquiète il l'écouta attentivement se demandent de qu'il elle parlait ?! De plus elle venait de parler de Terry son cœur se serra une minutes puis il reprit ses esprits. Il se leva pour allez chercher une bouteille d'eau et dit en lui ouvrent
"Mais de qui me pales tu ?! Qui a disparut ?"
IL pensa soudain à John... la personne avec qui il avait quasiment passé tout son temps avec Aliexia non sa n'était pas possible!Pas JOHN ! Il la regarda l'aire apeuré de la réponse
"Je vous es perdu dans la jungle et j'ai atterrie ici! Mais tu ne me parles pas de John j'espère ?!"
Il lui tendit la bouteille d'eau tout en la regardent inquiet de sa réponse.. | |
| | | Alexia P Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 7 Nov - 0:12 | |
| Elle n'arrivait plus à sortir un mot. Elle hocha juste la tête, une larme coulant sur son visage. Elle souffla un bon coup et reprit.
"Mais ne vas pas dans la jungle à ton tour ! Tu ne ferais que satisfaire ce monstre ! Pourquoi John irait dans la jungle ? Il était au courant pour Terry ! Il va revenir...n'est-ce pas ? Dis moi qu'il va revenir !"
Elle ne s'était jamais sentie aussi paniquée qu'auparavant.
"Il vaut mieux que l'on reste tous ici ! S'il doit revenir, ce sera ici, il était encore là quand j'ai dit que j'allais ici. Tu vois bien que c'est de ma faute ! Si...si je n'avais pas été là, je suis sûre qu'il ne se serait rien passé ! Si je pouvais, j'irai dans la jungle, mais je peux à peine me mettre sur mes jambes ! Chloé est repartie tout à l'heure sur la plage où nous sommes allés ce matin, et Norah est allée avec elle...encore une fois, c'est moi qui l'ai encoyée. Mes décisions sont suicidaires ! Je comprends vraiment rien à cette île ! On est attaqués de partout !"
Elle s'arrêta un instant, contemplant le sol songeuse, et regarda de nouveau Peter.
"Demain, je retourne dans la jungle ! On attend le retour de mes soeurs, et j'irai même si mes jambes ne me le permettent pas, retrouver John ! Et je veux vraiment y aller ! Comprends-moi que je me sentirai toujours coupable si je ne fonce pas !" |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 7 Nov - 0:32 | |
| Peter se crispa lorsqu'il vue qu'Alexia approuvait sa question. Il respira pour contenir ses émotions puis prit Alexia dans ses bras voilent qu'elle pleurait.
"Mais non voyons sa n'ets pas de ta faute ! Tu n'es pas responsable de ses gestes! Mais il se débrouilleras tu sais il a vécu bien pire!Il va nous revenir en vie !Ne t'en fait pas!"
Il écaillait de rassuré Aleixa alors qu'il n'était lui même pas convainque de se qu'il disait!OUi John avait de l'expérience mais cette île est tellement différente de tout... Il regarda donc droit devant lui puis finit par dire
"Je ne te laisseras pas y allez seule !De plus c'est mon ami aussi !" | |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 7 Nov - 11:02 | |
| Une jeune femme surgit, que Peter semblait connaitre. Par respect, Kate s'effaça. Elle donnait quelques coups de pieds dans le sable, contemplant d'un oeil morne les grains de sables voler. Elle se sentait épuisée soudainement, surement le contrecoup du choc. Il fallait dire qu'elle n'avait pas dormit depuis 24 heures. L'homme au loin avait posé la guitare à ses côtés et contemplait la mer. Kate décida d'aller le voir, après tout, il pourrait très bien se montrer raisonnable. Elle s'avança vers lui et s'assit à ses côtés. Il tourna la tête pour l'observer. "Bonjour je m'apelle Kate." Elle lui tendit la main. L'homme la lui serra. Elle jetta un coup d'oeil. "Oh c'est une jolie guitare!Elle est à vous? Mon ami la-bas-elle désigna Peter- est au 400 coups car il a perdu sa guitare. Elle representait beaucoup pour lui, il y tenait vraiment. Ce n'est pas qu'elel est une valeu marchance, mais c'est plutôt quelque chose de sentimentale. Il est sur une ile perdue, survivant d'un crash et cette instrument représente son dernier lien avec son ancienne vie, avec ce qu'il aime." Kate esperait s'être montré convaincante. Elle ne lui avait pas demandé de la rendre, lui laissant faire son propre chemin. Il la saisit d'une main, la contemplant. "Je comprends, finit il par répondre, mon grand père m'avait offert ma première guitare. J'en ai eu d'autres ensuite mais je n'ai jamais pu me défaire de celle qu'il m'avait donné." Il sourit à la jeune femme et lui tendit la guitare. "De toute façon, je suis gaucher, impossible d'en jouer. Donnez la lui et dites lui que je suis désolé, que je ne savais pas." Il avait parlé d'une voix morne, presque métallique. On aurait pu croire qu'il ne restait plus en lui aucune parcelle de vie et d'humanité. Il semblait détruit de l'intérieur. Les élèments le traversaient comme une coquille vide. Ses yeux reflétaient l'océan. Kate aurait voulu l'aider, lui parler, mais il était déjà trop loin. Elle se leva, la guitare à la main et rejoingnit Peter. Il était toujours en grande conversation. Elle posa la guitare à terre, en faisant attention à ne pas mettre trop de sable sur la house.
Erik lui manquait. Avec lui, elle avait moins peur et se sentait bien. Elle ne le connaissait pourtant pas depuis longtemps, mais elle lui avait accordé sa confiance, elle s'était accrochée à lui avec l'énergie du désespoir. Elle s'assit non loin de son sac, attrapant ses genoux avec ses bras. Elle avait mal au dos, surement le contrecoup de la chutte. Ses cheveux pendaient lamentablement et soudainement les larmes coulèrent. Pourtant, rien ne les justifiaient. Elel avait vécu des moments forts et stressant et n'avait pas craquée. Elle s'essuya les yeux d'un geste rageur et saisit son sac. Elle farfouilla dedans. Elle y trouva un t shirt propre, le sien étant salit par l'eau de mer et le sable ainsi qu'une brosse et un élastique. Faire ses gestes quotidiens lui apporta une sorte de réconfort. Elle se changea, démella ses cheveux qui ne ressemblaient plus à un tas de noeuds mais avaient repris leur texture douce et soyeuse. Elle se les attacha pour mieux voir et pour ne pas trop transpirer sous la chaleur humide tropicale. A présent qu'elle était inactive, les souvenirs semblaient surgir, incontrolables. Elle remontait le temps. Il y avait l'épisode de l'aéroport. Puis sa fuite précipitée à travers la ville. Sa folle sortie de l'hôtel et avant l'innommable... Elle se mit à trembler fortement. Dire qu'elle avait confiance en lui, ce monstre, qui avait osé lui faire ça. | |
| | | Alexia P Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 7 Nov - 21:59 | |
| Elle se contenta d'approuver d'un vague signe de tête. Elle tourna la tête en direction de la plage, en espérant que ses soeurs reviennent rapidement. Et si Rick leur avait fait du mal ? Si c'était le cas, si elle le découvrait, elle deviendrait complètement folle. Sa voix n'arrivait pas à avoir une tonalité régulière, et elle n'arrivait pas à parler très fort.
"Bien, il n'y a plus qu'à attendre..."
Elle redéchira un morceau de son t-shirt et l'entoura autour de sa jambe. Elle n'avait pas envie de réfléchir de nouveau à tous les événements qui s'étaient déroulés depuis le crash. Si demain elle retournait dans la jungle, elle craignait le pire. Pour se changer les idées, elle se tourna vers les personnes présentes, et se força à sourire.
"Bonjour... heu excusez-moi d'être arrivée comme ça...je...je viens de la source... Je ne crois pas que l'on se soit déjà présentée.
Elle leur tendit la main.
"Moi c'est Alexia et vous ?"
Elle n'avait vraiment pas l'habitude de s'adresser à des personnes qu'elle ne connaissait pas. Avant le crash, elle aurait fait en sorte de foutre la panique sur la plage. A présent, elle avait besoin de réconfort, de personnes avec qui parler. |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 7 Nov - 23:03 | |
| Peter baissa les yeux il en avait mare de perdre chaque personnes avec qu'il il commençait à avoir des affinités! John avait disparue d'accore et même si il s'avait très bien se débrouiller seule et que son passé lui avait permit de faire face à tout les dangers Peter ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter !De plus les deux sœurs d'Alexia n'étaient toujours pas là ni même le jeune homme étrange et discrèt présent sur la plage qui à été découverte. Peter tourna la tête vers Alexia et Kate, il vit qu'à côté de la jeune femme sa guitare s'y tenait. Il s'avança doucement le sourire aux lèvres, Kate avait sûrement due allez gentiment demander sa guitare à l'homme qui lui avait prit sûrement en croient que le propriétaire n'avait pas survécue au crash. Peter était touché par le geste que Kate avait fait envers lui elle avait bien comprit que cette guitare avait une valeur sentimentale inexplicable. Il hésita un instant puis il l'attrapa, soudain sans savoir exactement pour quoi il se sentit soulagé et apaisée! Le fait de retrouver la guitare de son père lui faisait du bien ! Voient que Kate parlait avec Alexie il se pencha et déposa un bisous sur sa joue qui voulait en dire bien plus qu'un merci, il lui était vraiment reconnaissent! Avent de se retire plus loin il lui chuchota un léger
"Merci"
Au creux de l'oreille, puis il partit un peut plus loin s'assoire. Il regarda quelques minutes son étui puis finit par l'ouvrir et faire sortir sa guitare d'un bois luisent et claire. Il se mit à jouer quelques petit morceau puis finit par fredonner le début d'une chanson des Beatles que lui chantait si souvent son père
"Yesterday, all my troubles seemed so far away Now it looks as though they're here to stay Oh, I believe in yesterday."
Les deux jeune femmes pouvaient l'entendre ainsi que les personnes un peut plus loin. Il ne faisait pas attention au autre il jouait et ressentait cette sensation de bonheur intense lorsqu'il chatouillait du bout des doigts les corde de sa guitare.
"Suddenly, I'm not half to man I used to be, There's a shadow hanging over me. Oh, yesterday came suddenly.
Why she had to go I don't know she woldn't say. I said something wrong, now I long for yesterday.
Yesterday, love was such an easy game to play. Now I need a place to hide away. Oh, I believe in yesterday.
Mm mm mm mm mm mm mm."
Il finit donc sa chanson les yeux fermer comme si il savourait et s'enivrait de tout les mélodies s'enchaînent si joliment, et qu'il revivait ses tendre moment de complicités passé avec son père... | |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mar 8 Nov - 18:19 | |
| Kate s'essuya les mains sur son pantalons avant de serrer la main de la jeune femme. "Kate, enchanté." Elle lui sourit. Alexia semblait être une jeune fille dynamique, au caractère fort. Un bon leader un conséquence et qui avait plus sa place qu'elle sur cette île étrange. Peter vint l'embrasser sur la joue pour la remercier, et Kate piqua un fard. "De rien" réussit t'elle à articuler. La jeune femme semblait avoir traverser la fôret, peut être avait elle vu Erik. "Euh, je me demandais si vous n'aviez pas croisé un jeune homme dénommé Erik, il est norvégien, il était partit chercher du secours mais celà fait vraiment longtemps." | |
| | | Alexia P Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mar 8 Nov - 22:02 | |
| "Erik ?! Vous le connaissez ? Oula, j'ai vraiment l'impression que ça fait trois siècles que je suis partie de la plage alors que ça ne fait qu'une journée. Eh bien...non, je pensais qu'il était resté ici."
Au départ, elle ne fit pas attention à toutes les paroles de Kate, mais en réfléchissant quelques secondes, elle sursauta.
"Il...il est parti cherché du...du secours ?...Par où exactement, est-il parti ?"
Ce n'était pas possible que tant d'inquiétudes s'accumulent aussi vite. Elle avait vraiment l'impression que chaque rescapé s'écroulait comme des dominos, chacun leur tour.
"Vous êtes sur la plage depuis ce matin ? Il y a eu des blessées? De nouvelles personnes sont sorties de l'avion ? Un signe de vie sur l'île ? Un nouveau lieu de trouvé ? Des..."
Elle s'arrêta dans ses questions. Elle en aurait bien posté une bonne centaine, mais déjà qu'elle passait pour une vieille cinglée, mieux valait ne pas agraver son cas. Elle avait quelque part dans son ventre, la culpabilité d'avoir abandonné ses soeurs. Des les avoir laissée partir. De ne pas avoir bougé, elle. Depuis sa douleur à la jambe, elle s'était plainte comme une pauvre petite chochotte. Maintenant si ses soeurs ne revenaient pas, elle serait encore fautive. Elle ne pouvait s'empêcher de gaieter de temps en temps, vers la plage. Elle faillit piquer une crise quand elle entendit Peter jouer de la guitare et chanter. Ca n'était vraiment pas le moment. Elle avait mal à la tête, elle avait faim, froid, peur de ne plus revoir ses soeurs et de sortir de cette île, et il fallait qu'il chante. De plus, elle n'avait jamais aimé la musique, et ça n'était pas maintenant que ça changerait. Elle sentait sa mauvaise humeur remonter, elle souffla un bon coup, et se retint de tous commentaires. Peut-être que si ses soeurs avaient été là, elle aurait volontiers écouter la musique... |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mer 9 Nov - 15:26 | |
| Kate allait répondre quand la jeune fille l'engloutit sous un avalanche de question. Elle laissa le flot s'apaiser et lui sourit. "Ne vous inquietez pas, je pense qu'ils vont bien. ça ne nous avancera pas de nous ronger les sangs, il vaudrait peut être mieux faire quelque chose d'utile qui nous occupe." Kate jetta un regard autour d'elle. "Par exemple, diviser le feu, si jamais il y en a un qui s'éteint, il nous restera les autres. Ou alors commencer à réunir les affaires, séparer les médicaments, les vêtements etc..." Elle essayait de réconforter la jeune fille mais ne s'y prenait peut être pas de la bonne manière. En tout cas, Kate n'en pouvait plus de ne rien faire et d'élaborer des scénarios catastrophes. Elle sourit à la jeune femme."ça vous dit?" | |
| | | Alexia P Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mer 9 Nov - 22:52 | |
| De nouveau, Alexia fit un vague hochement de tête. Veiller sur la feu...cela avait été sa première mission lors du crash. Elle avait l'impression que cela remontait à des siècles, alors que ça ne faisait qu'hier. Le problème, c'est qu'elle ne pouvait pratiquement pas rendre service. Elle n'arrivait pas à bouger, et la fatigue la prenait sans arrêt. Mais elle ne voulait montrer aucun signe de faiblesse, attrapa les deux bâtons, et essaya d'avancer au-delà de ses forces.
"Je crois qu'il y a des médicaments qui sont restés à la source. Mais il doit y en avoir quelques uns dans les affaires de chacun..."
Elle regarda avec dégoût toutes les personnes allongées sur le sol, à discuter de n'importe quoi (même si ce n'importe quoi devait être pour chacun: le crash), et surtout ne rien faire alors que eux étaient partis se suicider sur cette île. Elle crut en reconnaître quelques uns qui étaient sur la plage ce matin, et qui n'avaient pas bougé d'un centimère. Là, la colère ne pouvait qu'éclater, elle cria du plus fort qu'elle pue.
"MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FAITES TOUS A BRONZER ???!!!! VOUS ALLEZ VOUS BOUGER, OUI ??? C'EST PAS VRAI !!!! VOUS ATTENDEZ QU'ON VIENNE PEUT-ETRE VOUS SERVIR ???? VIVE LA SOLIDARITE !!!!"
Elle reprit son souffle et regarda chaque personne.
"BON QU'ATTENDEZ-VOUS POUR ALLER CHERCHER DU BOIS ??? VOUS VOULEZ PEUT-ETRE CONGELER SUR PLACE ???!!!! IL Y A DES BLESSES DU CRASH JE VOUS SIGNALE !!! PAR CE FAIT, PEUT-ETRE SERIEZ-VOUS ASSEZ AIMABLE POUR SORTIR TOUS LES MEDICAMENTS QUI POURRAIENT ETRE UTILE !!!!!"
Elle se tourna vers la jungle et quelques minutes plus tard, revint avec quelques branches. Elle s'avança vers Kate.
"Je ne sais pas si avec le vent qui souffle le feu tiendra longtemps..." |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Jeu 10 Nov - 0:33 | |
| Peter entendit parler les deux jeunes femmes. Il rangea soigneusement sa guitare dans on étui, cela lui avait fait du bien de jouer un de ses vieux morceaux que lui jouait sens caisse sont père! Kate et Alexia parlait du feux ! Pour une foie Peter allait pouvoir aider sans aucune questions à se poser ! Car il en connaissait un raillons sur les feux quel qu'ils soit... pour preuve il était pompier ! Il se leva donc la guitare à la main, marchent en directions des deux demoiselles! Il s'assit entre elle et dit en regardent droit devant lui l'horizon infini sable qui donnait cette perspective magnifique.
"POur le feu je m'en charge... je connais sûrement les feux mieux que qui conque ici !"
Puis il regarda les deux jeune femme et dit à Alexia
"De toute façons toi tu te reposes sinon on ne part pas demain ! Si tu n'as pas dormis mangé et bue je ne te laisserais pas partir avec moi dans la jungle!"
Peter c'était attaché à Alexia il la considérait comme une bonne amie très éxprésive et qui sait ce qu'elle veut !Ils avaient partagés en si peut de temps tellement de choses !La bête qui avait faillit les tuer, le sprint qu'il c'étaient fait pour y échapper la mallette qu'il avait trouvé et caché à Alexia... trop de choses pour qu'il ne la laisse regarder s'épuiser sans rien dire! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage | |
| |
| | | | le jour se leve sur la plage | |
|