~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

le jour se leve sur la plage

+16
Rick Whisper
Peter Low
Chloé Parker
Yumi Matsubara
Gabrielle Drun
Norah Parker
Aliénor Svan
Eve Watson
Marie O'hara
Cécile Garonnia
Evie Cook
Mona Deeter
John Mc Kallagan
Kate Richards
Erik Ollen
Titia Liteatai
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Erik Ollen
Une vraie célèbrité sur l'île
Erik Ollen

Age rpg : 35

le jour se leve sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:31

Erik était ravi de voir qu'il a pu faire avancer les choses. Il avait quand même aperçu un regard froid de la part de Norah.
Il se tenait non loin du groupe des filles, il ne souhaitait pas mettre son grain de sel, il pensait que Norah n'aurait pas apprécié.

Erik cru soudain à un mirage en voyant sur la plage une jeune asiatique au cheveux violets. C'était étrange, de plus, elle avait parlé au groupe dans sa propre langue. Erik avait déjà passé 3 mois en Chine, il aurait pu reconnaitre si c'était du chinois, mais cela n'en était pas. Du coréen ou du japonais sans doute.

Erik se remit à penser à sa langue natale, son pays, où il n'était revenu qu'une seule fois après que son père ne l'ait plus considéré comme son fils. C'était aussi un endroit qui rapellait à Erik d'anciens démons qui ont changé toute sa vie, mais il essaie de les oublier, et dire qu'il est le seul à garder ce secrèt désormais ... Erik ne pouvait s'empêcher de penser à sa fille clouée sur son lit d'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://disparus.rf.lv
Norah Parker
Norah Parker

Age rpg : 23 ans

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:27

"Norah répondit à la japonaise"
- Arichkapoya popoye !
"La fusilla du regard"
- Dabourgayechka ? Doubitchou...
"Puis elle continua"
- Stropokavanagh yop toujoys in formosa, digueuduiku !

( - Je parle le slovaoudgdvnoqsanais.
- Et toi tu es slovaoudgdvnoqsanaise ? Surement pas...
- Je trouve cela compliqué de parler slovaoudgdvnoqsanais sur un forum français. )
Yumi Matsubara
Flemmard
Yumi Matsubara

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:47

Yumi devint blème, la langue que semblait parler ces individus dépasser de loin ses connaissances... Elle ne savait parler que (américain ou francais, sa dépend du pay ou l'avion part dans votre forum). Elle se contenta de pencher la tête du côter et de froncer les sourcils en signe d'incompréhension et sursauta lorsque la jeunne femme la fusilla du regard, elle s'inclina et dit.

"gomen nasai ..."

Puis elle se montre en posant une main sur sa poitrine.

"moi, être comprendre pas *"

Puis considéra les personnes présentent en espérant qu'ils aient compris.

(hj* Elle a formuler sa phrase sur le plan japonais : sujet(moi), particule de sujet(peut être traduis par être pour un japonais classique), verbe(comprendre), négation ou autres particules ( la négation : pas))
Norah Parker
Norah Parker

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:32

"Norah parti d'un pas décidé vers la mer et jeta une pierre"
inuhgirhgdn !!!!!!!!!!!!!!!!
"Puis furieuse, elle retourna vers le groupe"
svsdv<jifiodviyga. fsdvhfhuhe, ijdoifvhzre, rt, qdicjqfjep ?
Erik Ollen
Erik Ollen

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:13

(HJ : Norah calme toi. Ce n'est pas la bonne solution. Entre Yumi et toi, c'est ton personnage qui est le plus absurde car ta langue ne correspond en rien à son background ou ta façon de vivre. Mais tu nous fais ouvrir les yeux, c'est assez absurde de parler une langue étrangère à quelqu'un qui ne la comprend pas et sur un forum de JEU. D'où il est p-e préférable que Yumi se contente d'une manière de vivre à la japonaise, un caractère propre à une japonaise, etc au lieu de mettre la touche culturelle qui concerne le langage. Finalement, je crois que c'est à Yumi de voir ce qu'elle en pense. Ton intervention était osée Norah, mais elle a le mérite de démontrer le problème que tu voulais exprimer. Ceci dit, ce n'est sans soute pas la meilleure façon. Ce qui est fait est fait ^^ Sinon, quelqu'un pensera à supprimer tous ces messages inutiles, dès que l'orage aura passé ??)
Gabrielle Drun
Flemmard
Gabrielle Drun

Age rpg : 21 ans

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:33

(hé ho! Moi je suis entre la vie et la mort! Que faites vous! Semble que je ne peu bouger moi! Sad )
Yumi Matsubara
Flemmard
Yumi Matsubara

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:40

(hj: je ne veux pas dire mais mon perso parle quand même des mots anglais (ou francias, sa dépend ou l'avion décolle) ... Elle les assembles pas dans le bon ordre mais il faut dire que c'est aund même compréhensible... Et puis sacher que Yumi à un corps et que l'expréssion corporelle est aussi un language style :
watashi : yumi met sa main sur sa poitrine : traduction : moi...
Et Ercik <<< les japonais vivent comme les américains, ils n'ont peut-être pas les même manière, mais mon perso n'aurait aucun atout nu particularité aprés ça... Et puis, moi je met des traductions, vos perso ensuite peuvent faire style de comprendre, grace a l'expréssion de visage.)
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

Age rpg : 28 ans

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:08

Kate vit l'autre jeune femme se levait et mettre à parler bizarrement.
*surement le choc, ou d'ou moins esperons le.*
La jeune fille à terre n'allait toujours pas mieux. Kate décida de prendre une décision car le sang coulait abondemment par son bras. Elle déchira un bout de son t shirt et fit un garrot pour arrêter l'hémorragie.
"IL faudrait quelque chose pour désinfecter. Avec cette chaleur, les bactéries ou autre se develloppent très vite, il ne faudrait pas qu'elle choppe la gangraine."
Elle esperait qu'on viendrait l'aider, elle sentait poindre la panique malgré le sang froid qu'elle démontrait face à tout ce sang qui coulait abondamment.
Gabrielle Drun
Flemmard
Gabrielle Drun

Age rpg : 21 ans

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:20

Gabrielle sentit le bras d'une personne sur son bras qui lui fesait terriblement souffrir. Elle réussi à se lever mais avec misère et elle commença à parler...

"Où...où suis-je?"

Son regard montrait qu'elle avait peur, qu'elle était perdue. Des larme commençais à perlée son visage
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:14

Kate faillit pousser un cri lorsque la jeune fille parla, après tout elle la croyait évanouit.
"Ne....ne vous inquietez pas, vous êtes sur la plage, nous tentons de vous soignez, vous....vous ne vous rappelez plus de rien?"
Elle essayait de garder un ton calme et neutre pour ne pas affoler un peu plus la jeune fille.
Norah Parker
Norah Parker

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:09

"Norah soupira et s'approcha en soupirant"
Bougez-pas, vous avez été traumatisé. ( mince je me souviens plus comment ca s'écrit.). Restez allongez !
"A Erik"
Erik tu veux bien te bouger un peu et lui amener de l'eau ?
"A kate"
Et toi tu viens bien m'amener des fruits pour les vitamines !
Allez !
"Puis elle demanda à la blessée"
Vous avez mal quelque part ?
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:26

Kate acquiesça. Elle se leva aussitôt et fonça vers la fôret, elle esperait y trouver quelques fruits ou quelqu'un pour lui donner ses fruits.
Erik Ollen
Erik Ollen

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:26

Erik regardait la scène quand soudain Norah lui demanda de l'aide. Il était plutot satisfait de sa réaction.

Il regarda autour de lui, cherchant des bouteilles d'eau. Après quelques secondes il aperçu où se trouvaient les réserves. En s'approchant, il fut très surpris : il ne restait que deux bouteilles d'eau encore pleine. Fronçant les sourcils, il en saisit l'une d'elle et revint vers la blessée et les autres rescapées.

Erik tendit à Norah la bouteille d'eau.

" S'il te plait. Fais en bon usage, après celle-ci il nous en reste plus qu'une. J'espère que les autres auront trouvé de quoi remplir nos stocks ... "
Yumi Matsubara
Flemmard
Yumi Matsubara

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:49

Yumi voyait tout le monde s'agitait et une femme donnait des ordres aux autres. Elle s'approchait de c'elle qui semblait être la chef et s'inclina en demandant.

"Je-peux-aider-vous ?"

Elle se redressa avec un sourire compatissant envers la chef et envers la blésser elle lui dit d'un air réconfortant.

"vous-inquiéter-ne-pas"

elle se tourna vers la chef attendant une réponse à sa question antérieur.
Titia Liteatai
Serviable
Titia Liteatai

Age rpg : 26

MessageSujet: Titia Liteatai   le jour se leve sur la plage - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:25

titia arriva sur la plage tout éssoufflée a bout de force elle lachat l'animal sur le sable, elle se demandait si maintenant elle était en sécurité elle ne sentait plus le sole bouger, elle reprit son souffle avant de rejoindre le groupe plus loin.

j'ai besoin d'aide svp, j'ai assomé un sanglier qu'elle posa devant le groupe mais j'avais rien pour le tuer

ils étaient tous autour d une jeune femme vraiment mal en point, elle se demandait si quelqu'un allé lui répondre
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:31

Kate s'était avancée plus loin sur la plage, puis dans la fôret. A vrai dire, elle ne savait pas trop ou chercher, elle avait toujours été une citadine, mais il lui restait encore quelques souvenirs de sa débrouillardise quand elle était une petite fille très remuante et elle repéra enfin un arbre qui cachait derrière ses feuilles de belles noix de coco. Malheureusement elle n'étaient pas des plus accessibles, Kate prit son courage à deux mains et commença son ascenssion. C'était assez difficile, il faisait chaud, son coeur était recouvert d'une fine couche de sueur qui rendait ses mains glissantes. Enfin elle atteignit les fruits. Elle en décrocha deux ou trois qu'elle plaçat dans son sac et en prit une sous son bras. Malheuresement elle n'avait pas assez réfléchit, la noix de coco l'empechant de se servir d'un bras. Alors qu'elle n'était plus qu'à 2 mètres du sol, son pied glissa et elle tomba lourdement dans un bruit mat. Elle grimaça de douleur mais se releva quand même. Elle avait très mal aux reins et une douleur était apparut dans son ventre.
Elle jetta un coup d'oeil sur la noix de coco qu'elle avait laché dans sa chutte et celle-ci s'était brisée.
En revenant à pas lent et précautionneux sur la plage, elle rencontra des survivants et instaura un troc " fruits contre fruits", ainsi qu'elle revint vers Norah et Erik, elle avait 2 noix de coco dont une brisée, un petit régime de banane et une mangue.

"J'ai fais ce que j'ai pu" annonça Kate en posant les fruits prêt de la bléssée. Son dos et son ventre la faisait souffrir énormement mais bon ce n'était pas le moment. Elle s'assit non loin ,retenant à grand peine un rictus de douleur.
Erik Ollen
Erik Ollen

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:20

Erik aperçut une femme trainant une bête. Elle paraissait extenuée et disait avoir besoin d'aide ...

" Où sont les autres, et que s'est-il passé ? "

Il regarda l'animal ... un sanglier !!! C'est assez étrange d'en rencontrer au beau milieu de l'océan pacifique sur une île tropicale.

* Skit, où sommes-nous attéri ? C'est impossible *

Erik n'avait jamais eu beaucoup de contacts avec les animaux, il n'avait jamais eu besoin de leur présence avant. C'était la première fois qu'il touchait un sanglier.

" Il est toujours vivant, on ne va tout de même pas l'abattre de sang froid ? Je sais qu'on pourrait manquer de vivres mais de là à tuer toutes les bestioles qui nous passent sous le nez ... "

Il posa sur Titia un regard interrogateur. * Où sont les autres ? *

Soudain, Kate revint avec des noix de coco et d'autres fruits. Elle grimaçait, elle a du se faire mal quelque part.
Norah Parker
Norah Parker

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:30

HJ : Titia tu crois vraiment qu'une femme toute seule peu assomer un sanglier ? une souris ok mais pas un sanglier j'aimerais que tu édite ! merci
Titia Liteatai
Serviable
Titia Liteatai

Age rpg : 26

MessageSujet: Titia Liteatai   le jour se leve sur la plage - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:37

hj oui norah jle croi homme et femme sont capable de beaucoup quand ils ont fain, puis sa n'est qu'un jeu donc tous est possibe sa n'est pas impossible ou irréelle de tuer un sanglier surtous si on a un morceau de bois suffisament lourd et jpeux pas, reli tous se qu'on a mis dans la jungle sa serai trop long a éditer hj

les autres sont allé chercher de l'eau mais une fois que j'était parti y a eu une secouse le sol s'est mis a trembler j'ai couru jusqu'ici maintenant je file voir ou elles sont mais bon marie et une autre jeune femme m ont semblées débrouillard jsuis sur qu'elles vont bien et si vous voulez pas tuer l'animal moi je le ferai pas de souci jpense qu'une fois tué personne ne fera de chichi pour le manger quand la fain leur viendront
titia tourna les talons et se dirigua vers la jungle sa commencé a la saouler de voir tent de maniere pour un animal elle se dit que de toutes facon si sa n'était pas elle qui l'avait assomé il nous aurrai foncé dessus alors a choisir entre mourir de fain puis se faire tuer ou assomé un sanglier son choix avait été vite fait .
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

Age rpg : 20 Ans

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:44

Chloé avait courue sans s'arrêté depuis Nofiko, elle ne s'était pas arrêter en se disent que sa sœur avait besoins d'elle. En arrivent sur la plage elle était toute essoufflée et suait de partout. La jeune femme aperçue un groupe de personne où elle y reconnue Erik. Elle courut vers lui et lui dit d'une voie tout cassé. Sa gorge lui piquait elle n'avait pas bue depuis des heures et des heures, elle était tout rouge et n'arrivait quasiment pas à parler.

Je... non... où est Norah ?!
Il... il faut qu'elle vienne... tout de suite... c'est... c'est Alexia...

elle respira quelques secondes pour reprendre son souffle puis reprit

Alexia.. c'est fait mordre par un requin je pense !
Enfin cette île est tellement bizarre que sa peut être autre chose qu'un requin mais les morsures y ressemble !

Elle passa sa mains sur son front CHloé avait des vertiges et mourait de soif. Elle scruta la plage du regard et finit par tomber sur sa sœur. Elle couru vers elle les larmes aux yeux, puis elle lui tira le bras

Viens !!!!Dépêche toi !!!
Alexia a besoins de toi !!!!
Prend tout se que tu as comme instrumenté l'alcool pour désinfecter tout et viens vite !
Je t'expliquerais tout en route !

Chloé parlait très vite sans reprendre sa respiration se qui la faisait encore plus s'essouffler. Elle regarda le monde qu'il y avait et se rendit compte que des nouveaux survivants avaient survécus au crash. Cela la rendait un peut plus enthousiaste mais elle pensait à sa sœur qui était mal en point de l'autre côté de l'île...

Dernière édition par le Mar 27 Sep - 23:36, édité 1 fois
Norah Parker
Norah Parker

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:20

"Norah la fixa froidement et dit"
Je devrais sauver ma soeur qui n'en a rien à faire de moi. La vie est injuste ! J'arrive.
"Elle tenait à ses deux soeurs, même si Alexia l'avait insulté ou frappé elle l'aimerait toujours autant. Sans perdre de temps elle prit la trousse de soins et suivit Chloé en lancant une dernière fois aux autres"
Bougez-pas vous !
"Elle tira sa soeur par le bras, avec douceur (c'est rare lol)"

suite à Nofiko Chloé !
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:49

Kate, éberluée, vit Norah s'éloigner, elle se tourna vers Erik.
"Euh elle l'a soigné là ou pas?"
La femme était toujours à terre.
Kate se releva en grimaçant et la rejoingit, elle inclina sa tête pour la fair boire un peu.

"Buvez doucement, ensuite je vous donnerais un peu de fruit."
Erik Ollen
Erik Ollen

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:08

* Chloé était arrivée subitement, et était perturbée. Alexia, sa soeur, a été mordue, elle cherche sa soeur pour la soigner. Je n'ai pas eu le temps de dire un seul mot, Norah s'est précipitée avec elle vers l'autre plage. Comme quoi le lien du sang est très fort ! *

Kate interpella Erik. Ce dernier regardait la jeune femme étendue, le sang n'avait pas encore cessé de couler.

" D'après ce que je sais, quand on saigne, il faut absolument faire cesser l'écoulement au plus vite, sinon son état va empirer à coup sûr ! Passe moi un bout de tissu s'il te plait, il faudra que je le presse sur sa plaie, comme un garot, elle risque d'avoir mal, mais au moins elle restera éveillée, c'est le plus important ! "
Yumi Matsubara
Flemmard
Yumi Matsubara

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:30

Yumi vit la jeunne femme partir sans lui répondre et ne savait pas trop quoi faire, tout le monde s'agitait autour d'elle et elle ne comprenait pas très bien ce qui se passait, elle a compris le mot 'vite' et soudain, elle vit l'autre femme qui était mal en point et s'approcha d'elle. En voyant le sang coulé, elle commença à s'inquiétée, elle leva les yeux vers l'homme.

"quoi faire ? Moi aider pouvoir ?"
Erik Ollen
Erik Ollen

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:01

Erik était tellement pris par le cas de la blessée qu'il avait presque oublié la présence de l'étrangère. Etant lui-même un étranger, il ne supporta pas longtemps la mise à l'écart de la japonaise.

* Elle veut se rendre utile, quoi de plus normal, mais elle joue aussi sa chance de pouvoir s'intégrer parmi d'autres ... *

Conscient de la situation, il saisit l'une des mains de la japonaise pour la mettre contre celle de la jeune blessée. Il lui dit :

" Réconfortez, aidez la. Ce sera difficile ... "

Après l'avoir regardé intensément pour la rassurer, il se tourna vers Kate en lui réclamant toujours un bout de tissu avec lequel il pourrait bander la blessure de la jeune femme. Il regarda en arrière afin d'apercevoir Norah de retour mais toujours rien !

L'angoisse commençait à se faire sentir pour lui ... ce n'était pas la première fois qu'il devait prodiguer rapidement des soins, seul, et dans un endroit isolé. Andrew, malgré les soins d'Erik n'avait pas survécu à ses blessures. Cette scène en plein milieu du désert restera gravée dans l'esprit d'Erik; la perte de son meilleur ami. Chaque séparations semblent douloureuses pour lui, et celles-ci rendent Erik très instable sur le plan psychologique, trop de pressions ou de retours à son passé risquent de lui être néfastes ...

* Il faut absolument que je quitte cette île avant qu'il ne soit trop tard, ce sera la première chose que je ferais après avoir sauvé cette femme *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 3 Icon_minitime

le jour se leve sur la plage
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant