~~*Lost les disparus*~~ Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile |
|
| le jour se leve sur la plage | |
|
+16Rick Whisper Peter Low Chloé Parker Yumi Matsubara Gabrielle Drun Norah Parker Aliénor Svan Eve Watson Marie O'hara Cécile Garonnia Evie Cook Mona Deeter John Mc Kallagan Kate Richards Erik Ollen Titia Liteatai 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chloé Parker Administratrice
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Ven 20 Jan - 22:01 | |
| Chloé finit effectivement par réagire à se que le "médecin" lui avait procurer... mais dans le mouvais sens ! Elle se mit maintenant à trembler, et devenir de plus en plus fiévreuse suer toujours autant! Tout cela était accompagner de violente convulsions... Chloé semblait mal réagire aux traitement que lui avait apporter ce soi disent médecin. Elle bougeait dans tout les sens comme si un mal de l'intérieur la torturait.... | |
| | | George B Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Sam 21 Jan - 19:27 | |
| "Ne vous inquiéter pas, c'est normal, le sang agis!" George regarda sa forme de gifle. Il savait ce que c'était de perdre. "Bon, et bien, je vais y aller, je suis désolé de vous avoir embêter. Il repartit s'assoir plus loin en regardant la mer. Son air triste voulait dire qu'il pensait a ses parents morts, il n'avait pas envie qu'une autre personne s'éteigne a cause de lui, mais, il n pouvait rien y faire. |
| | | Célia Wa Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mar 24 Jan - 21:45 | |
| Après le crash, Célia était restée quelques heures dans le comma. Lorsqu'elle s'était éveillée, elle s'était, comme tout le monde, rendue compte du lieu où elle se trouvait. Mais contrairement aux autres resxaoés, cela ne l'avait pas déplue, mais au contraire, la découverte d'un nouveau lieu l'enchantait. Le problème, c'était que le choc du crash lui donnait une migraine carabinée, à ne plus pouvoir faire quoi que ce soit. Elle ne s'était donc pas vraiment montrée présente depuis le début, mais petit à petit sa migraine se dissipait. Elle était assise dans un coin, près de la mer, mais son attention se porta vers les cris, plus loin, près des arbres. Au départ, elle pensa à une simple dispute, et préféra faire semblant de ne rien entendre, mais au bout de quelques temps, sa curiosité l'envahit. Elle leva légèrement la tête, et examina la scène. Elle plissa légèrement les yeux, en distinguant un corps sur le sable, pas mort, mais à l'agoni. Son premier réflexe fut de se lever, comme beaucoup d'autres, qui à présent se bousculaient pour voir ce qui se passait, mais elle ne bougea pas plus. Elle regarda le prétendu médecin faire son travail, même si les circonstances de l'île ne l'aidaient pas. Comme tout le monde, elle trouva ses méthodes pour le moins surprenante, mais peut-être étaient-elles efficaces. Elle s'avança un peu plus, pour voir de plus près, et conclut que le médecin n'avait fait qu'agraver les choses. Cette fille était en train d'agoniser ? N'y avait-il pas quelque chose à faire pour se rendre utile ? Malgré sa migraine, elle essaya de se remémoriser ce qu'elle avait appris dans son métier d'hôtesse de l'Air. Elle avait appris quelques aides en cas d'urgence, car dans le métier, il arrivait souvent que des gens se trouvent mal. Soudain, sans se rendre encore compte de ce qu'elle faisait, elle se scruta un chemin parmi la foule, et se précipita vers le corps en difficulté. Elle releva la tête de la jeune fille, et fit signe aux personnes de se reculer. Autant de monde autour, ne pouvait tout d'abord que l'étouffer. Ensuite, elle tâta le front de la jeune fille. Il était plein de sueur. Elle tourna la tête vers le médecin.
Pourquoi vous lui avez donné du sang ? L'émoragie, on peut l'arrêter, mais là vous n'avez fait qu'agraver son cas. C'est sa fièvre qui va la perdre... A l'hôpital elle serait sauvée, mais ici, rien ne tourne de son côté. Il faudrait la déplacer vers un lieu où il fait moins chaud, si possible près de quelque chose qui l'hydraterait un peu. Ici, elle va étouffer. J'ai entendu des personnes parler d'une source, ce serait le lieu idéal. Maintenant je ne suis pas médecin, mais ce n'est qu'en se reposant que la fièvre se dissipera et en arrêtant l'émoragie..."
Elle releva la tête vers les personnes concernées, à son tour pleine de sueur. Elle détestait voir les gens en difficulté, et à présent qu'elle s'était décidée à aider la jeune fille, elle ne pouvait plus l'abandonner comme ça. |
| | | Alexia P Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mer 25 Jan - 21:29 | |
| Quand elle vit l'état où était sa soeur, elle en oublia sa proposition d'enterrer les morts. Elle se précipita de nouveau vers sa soeur, et regarda le médecin.
"Mais qu'est-ce que vous lui avez fait, espèce de vieux timbré ? Maintenant que vous l'avez massacrée, vous vous défilez ? Espèce de lâche ! Parce que vous ne savez plus quoi faire pour la sauver vous vous asseyez dans votre coin ! Je vous avais dit de ne pas vous approcher de ma soeur !"
Elle releva la tête vers une jeune femme qui venait d'arriver. Ca y est, maintenant tous les rescapés se prétendaient médecins ! Ben allez-y, après tout c'est la fête, allez tous à la queue pour ressuciter Chloé ! Elle regarda Mona, John, et toutes les personnes qu'elle connaissait un peu sur l'île. Peut-être que eux, avaient une idée...En tout cas, elle ne voulait plus écouter les gens qu'elle ne connaissait pas, comme le prétendu médecin. |
| | | Mona Deeter Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 300 Age : 33 Age rpg : 20 ans Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Ven 27 Jan - 10:47 | |
| Mona ne fit rien pour arrêter le médecin faire son travail. S'il était vraiment docteur, il aurait du savoir faire son travail. L'aveugle réfléchit à toutes les actions que faisait George. Il avait si sûr de lui. Il avait demandé du sang AB....
"Attendez! Le groupe sanguin AB, ne peut pas se donner à tout le monde! Si vous ne faîtes pas les analyses nécessaires, vous ne pouvez lui donner du sang, sans savoir son groupe sanguin. Si elle est AB+, tout va bien, mais si elle est AB- ou encore, B+, B-, A+, A-, O+, ou O-, elle risque de mal réagir au sang que vous venez de lui injecter!" expliqua t-elle.
Elle se leva, et continua.
"Ne me prenez pas pour une conne. Je suis peut-être aveugle, mais j'ai une cervelle. Le groupe sanguin AB, peut recevoir de tout le monde, mais pas le contraire!"
Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt? Elle se sentait coupable de ne pas s'en être rappelée avant. Bien qu'elle n'avait rien contre le médecin, il fallait vraiment qu'il soit pas bien pour uinjecter du sang à une personne, sans avoir la présence d'esprit de demander à une personne proche, ou à la "patiente" son groupe sanguin... Elle soupira, et se tourna instinctivement vers le médecin.
"Que comptez-vous faire pour rattaper votre faute?" | |
| | | Alexia P Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Sam 28 Jan - 21:30 | |
| Aux mots de Mona, elle se retourna vers le médecin, prête à lui sauter à la gorge, mais sa surprise fut énorme quand elle se rendit compte qu'il n'y avait plus de médecin. Elle regarda autour d'elle, pensant qu'il s'était peut-être déplacé, mais il n'était pas là. Elle regarda Mona, inquiète. Elle avait pratiquement oublié que celle-ci était aveugle et donc ne pouvait s'être aperçue de la disparition de l'homme. Elle finit par dire d'une voix tremblante.
"Mona...il a disparu..."
Etait-ce finit ? Avait-elle perdu tout espoir de sauver Chloé ? Cela faisait des heures qu'elle agonisait, et rien n'avait pu l'aider. Elle se retourna vers l'hôtesse de l'air, les yeux à moitié en larmes.
"Allez-y, dites nous ce que l'on peut faire pour aider ma soeur, de toutes les façons, je n'ai plus que ça à faire, suivre les conseils d'inconnus." |
| | | Peter Low Une vraie célèbrité sur l'île
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mer 22 Fév - 19:32 | |
| Peter arriva sur la plage une fois de plus essoufflé. Il s'arrêta quelques secondes et repensa au nombres de fois où il avait vécu cette scène en deux jours ou trois jours, il ne le savait plus très bien car il avait quasiment perdu toute notions du temps, il avait du faire au moins 8 fois se chemin ! Peter commençait à bien connaître la jungle et touts ses pièges! Pourtant… à chaque fois qu'il la traversait il ne pouvait s'empêcher d'avoir cette boule au ventre, cette peur de l'inconnu. Peter ne devait pas perdre de temps !Il devait à tout pris trouver Rick et UNE corde ! Il était essoufflé et fatigué mais il ne voulait pas y penser et surtout ne pas le montrer. Il scruta donc les alentours à la recherche de Rick, en regardent un peut partout il remarqua que Chloé semblait toujours dans le "comma" il ne pouvait rien faire pour elle, et cela l'infectait profondément, mais il ne pouvait pas être partout à la fois ! La priorité ici pour lui était de trouver Rick ! Le connaissent loup solitaire toujours à s’exclure des autres, il se mit rapidement à chercher plus loin sur la plage. Il finit par le trouver près d'un roché près d'un corps mort... Il le regarda quelques instants puis il finit par s'approcher. Et dire d'une voix essoufflé. "Rick ?! Euh..."
il leva les yeux au ciel tout en se passent la main sur le front
"C'est pas facile à te demander vue la situation dans la quelle tu semble être mais... là voie tu! J'ai besoins de toi !"
Il finit par baisser les yeux vers lui et s'accroupire pour pouvoir le regarder dans les yeux
"Erick et tombé dans un des trou dans la jungle !Et je ne pourrais jamais le remonter seul... si tant ai que je trouve une corde !"
Il le regarda attendent sa réponse puis finit par poser son regard sur la femme au sol | |
| | | Rick Whisper Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 150 Age : 34 Age rpg : 22 Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Sam 25 Fév - 15:05 | |
| Rick regarda son interlocuteur avec insistance. C'était la premiere fois qu'un persone de cette île à part Chloé, lui demandait de l'aide, pire, avait besoin de lui...
"Eh bien... Une corde, y'en a pas des masse dans le coin. Mais une lianne, là, y'en a des bien solide."
Il ce leva. Il regarda sa bien aimer. A peine venait il de quitter cet orrible jungle dans laquel il venait de souffrir qu'il devait y retourner. Il porta le cadavre de sa belle au frai, et rassembla rapidement les affaire essentiel. Il avait trouver des gant de cuir noir dans l'avion, pensant que si il avait de l'escalade a faire ce serai pratique, il les emporta.
"Je suis près, la lianne, et apres Erick."
Il attendit que Peter prenne les devant pour le taloner de pres en jettant un dernier regard a sa bien aimer... | |
| | | Célia Wa Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mer 1 Mar - 20:33 | |
| Elle hocha la tête gravement, puis s'avança vers la jeune femme inconsciente. Elle la regarda longuement, puis finit par relever la tête. On lui avait apris quelques techniques de secours dans son métier, mais là, il fallait avouer qu'elle n'avait jamais fait face à de si grandes fièvres. Elle avait parlé bien vite tout à l'heure. Si on la déplaçait, elle risquait de doubler sa fièvre.
Je pense qu'il faut attendre que la fièvre baisse.
Elle arracha le bout de sa manche, prit une bouteille d'eau, puis versa l'eau dessus. Ensuite elle lui déposa sur son front.
On pourra mieux juger de son état, une fois la fièvre passée. |
| | | Chloé Parker Administratrice
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Jeu 2 Mar - 13:45 | |
| Chloé finit enfin par ouvrir les yeux. Elle avait un mal de tête atroce, elle semblait complètement perdu, elle voulu se relever mais la tête lui tournait de trop elle se rallongea aussi tôt. Elle était nauséeuse, et avait très chaux. Elle mit sa main sur son front sans qu'aucun son ne puisse sortir de sa bouche. Elle regarda Alexia rassurée de la voire près d'elle. Cependant Norah elle , n'y était pas... | |
| | | Alexia P Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Sam 4 Mar - 20:59 | |
| Elle laissa la jeune femme faire. Après tout ça ne pouvait pas être pire Elle s'assit sur le sable, et sentit un mal de tête commencer. Elle était terriblement fatiguée, d'ailleurs tellement fatiguée qu'elle n'arrivait pas à se rendre compte de la mort de Norah. Elle avait encore l'impression qu'elle se trouvait dans la jungle à se ballader. Elle releva la tête quand la jeune femme parla, et se contenta d'hocher la tête. Elle regarda Mona pour voir ce qu'elle en pensait, mais elle non plus ne dit rien. Elle faillit s'endormir, presque s'évanouir sur le sable de fatigue, quand elle vit Chloé bouger légèrement. Elle se précipita en courant vers sa soeur. En effet, elle avait les yeux ouverts. Elle sentit une joie immense la parcourir. Elle s'efforça de lui sourire, et releva la tête vers Mona.
"Mona ! Elle est réveillée !"
Puis elle retourna la tête vers sa soeur.
"Tu veux que je t'apporte de l'eau ? Dis-moi ce qui peut t'aider." |
Nombre de messages : 300 Age : 33 Age rpg : 20 ans Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Jeu 9 Mar - 19:17 | |
| Mona se tourna vers Alexia, lorsque celle-ci l'interpela, et lui apprit que sa soeur s'était enfin réveillée, après tant d'inquiètude. Peut-être allait-elle s'en sortir. Elle sourit, et s'accroupit près des trois jeunes femmes.
"Il me semble que les racines de framboise soulagent les maux de tête. mais il m'étonnerait que l'on trouve une quelconque sorte de framboise dans ce coin si retiré..." dit-elle en penchant légèrement la tête sur le côté, comme si elle réfléchissait.
Elle approuva silencieusement l'idée de l'hotesse. Pour le moment, faire baisser la température, était l'une des seules choses qu'elles étaient toutes trois capables de faire à ce moment là...
"Au faïte, Erick, Peter et la jeune femme qui les accompagnaient ne drvraient-ils pas être de retour?" demanda Mona inquiète. | |
| | | John Cen Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Jeu 9 Mar - 20:18 | |
| Joh nétat couché sur le sable et avait ferme les yeux,il attendait que le temps passe,il se souvenait de son passé...
Que le temps passe lentement...
Puis il mangea une framboise |
| | | Alexia P Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Sam 25 Mar - 19:19 | |
| "Des racines de framboise ? Je ne sais pas s'il y en a ici..."
Elle tata le front de sa soeur, toujours moite.
"Même si elle est éveillée, ça n'a pas l'air de s'arranger, ça m'inquiète."
Elle-même avait le visage moite. Elle n'aurait jamais imaginé dans sa vie subir autant de problèmes d'un seul coup. Elle n'avait même pas le temps de penser à son autre soeur, car il fallait d'abord s'occuper de celle qui s'accrochait à la vie. Soudain, elle se rappela qu'elle avait toujours laissé près de la source, une trousse de secours qu'elle avait trouvé dans la deuxième partie de l'avion et qu'elle n'avait jamais eu le temps de ramener sur la plage, car elle avait été attaquée par la bête inconnue de la jungle. Elle devait être dans des feuillages.
*Mais oui, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? J'ai dû l'égarer un peu plus loin dans la jungle.*
Elle se releva, et regarda la plage. Elle souffla un bon coup, puis dit:
"Mona, je peux te demander un service ? Veille sur ma soeur pendant que je m'absente. J'en ai pas pour longtemps."
Elle désigna du doigt l'homme qui était en train de manger des framboises.
"Lui, il doit savoir où il y a des racines de framboise. Il est situé juste à côté des arbres, pas loin."
Elle attrapa une bouteille d'eau, puis se redirigea vers la jungle, en courant. |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Dim 26 Mar - 22:24 | |
| Peter fermait toujours la marche seulement Rick c'était écarté car il voulait suivre la "choses" des yeux . Peter hocha sèchement la tête en signe de compréhension vers Rick. Kate et Manon était devant, ils étaient enfin arrivés sur la plage. La tension retomba soudain, le voyage c'était passé sans trop de problèmes bien qu' Ercik avait reprit 5 secondes connaissance enfin... avait parlé éveillé.
Peter cherchait un endroit pour y mettre Ercik, un endroit assez frai à l'ombre et loin de la jungle. Il trouva un roché qui formait une petite niche il y déposa doucement Ercik. Puis il leva les yeux vers Kate et Manon qui lui tenait toujours la main.
"Je vais allez chercher de quoi le "soigné" !"
Si tant ai qu'on puisse soigner des gens sur cette fichue île ! Il regarda toujours Kate puis ajouta
"Reste près de lui je ne serais pas long !"
Il lança un petit sourire à Manon au qu'elle il n'avait quasiment pas prêté attention durent le chemin du retour | |
| | | Kate Richards Star dés-abusée
Nombre de messages : 373 Age : 36 Age rpg : 28 ans Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 27 Mar - 19:46 | |
| Kate acquiesça aux propos de Peter et s'assit aux côtés d'Erik. Elle srotit un bout de tissu du sac qu'elle tenait ainsi que de l'eau et entreprit d'éponger le front d'Erik pour chasser le sang séché. "Erik, por favor, ne m'abandonnes pas, Erik...."soufflait elle tout bas comme un leitmotiv. Elle sourit à la petite fille pour lui cacher son inquietude. | |
| | | Manon Verpey Travailleur
Nombre de messages : 83 Age : 35 Age rpg : 11 ans Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 27 Mar - 22:02 | |
| Manon était assise à côté de Erik et Kate. Elle avait l'air assez déçu car elle n'avait finalement pas vu ses parents sur la plage. En même temps, elle se dit que c'était une occasion de se débrouillertoute seule et de leur montrer qu'elle savait faire quelque chose sans que ses parents soient derriere. Mais d'un autre côté, elle esperait que ses parents aillent bien. Elle regarda alors Erik qui était allongé par terre, inconscient. Il lui semblait de l'avoir déjà vu... Surement à l'aéroport.
" Il va se reveiller ? Erik... " avait demandé Manon à Kate. Elle avait entendu son prénom sortir de la bouche de Kate. Donc elle conclua qu'il s'apellait comme ça. | |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mar 28 Mar - 19:44 | |
| Elle sursauta légèrement lorsque Alexia exposa son inquiètude au grand jour. Elle sourit, d'un air compréhensif, avant de se laisser tomber sur le sable. Elle commançait à avoir quelques difficultés à rester dans la même position. Elle se mit en tailleur, les mains sur les genoux, attentive au moidre bruit. Soudain, Alexia s'exclama:
"Mona, je peux te demander un service ? Veille sur ma soeur pendant que je m'absente. J'en ai pas pour longtemps."
Avant que Mona ait pu dire quoi que se fusse, Alexia avait enchaîné:
"Lui, il doit savoir où il y a des racines de framboise. Il est situé juste à côté des arbres, pas loin."
Protester était inutile avec Alexia, elle l'avait bien comprit. Elle resta donc silencieuse, tandis qu'elle partait. Bizarrement, elle ne sentait pas ce petit "détour" près des sources. Elle s'inquiètait étrangement pour Alexia. Elle essaya d'oublier ses inquiètude pendant quelques instants. Elletoucha instinctivement Chloé du bougt des doigts, un sourire réconfortant étirant ses lèvres.
Peu de temps plus tard, Erick, Peter, et la jeune femme revinrent. Rick, un jeune homme qu'elle ne connaissait qu'au son de sa voix les suivait. Elle entendit les paroles affollés de certains d'entre eux. Elle ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Après quelques minutes, son esprit se remit à marcher à toute vitesse. Elle entendit le murmure inquièant de la jeune femme qui était revenu, tandis que Peter repartait chercher de quoi soigner...Soigner qui?
Elle se rappela soudainement la discussion plutôt mouvementé entre Rick et Peter peut-être une ou deux heures auparavant, et tout lui tomba dessus, comme la foudre en plein orage. Elle resta coit. Elle se tourna un peu vers la jeune femme qui murmurait des mots à Eick.
"Que s'est-il passé?" demanda t-elle alors la mine encore plus inquiète.
Chloé, maintenant Erick...Qui d'autres encore? Peter, Alexia? Les deux qui étaient aller chercher une trousse de secours on ne sait où! Elle palît.
"Dieu du ciel..." murmura t-elle, comme se rendant enfin compte qu'elle était sur une île déserte...quoique pas si déserte que ça, avec que quelque personnes qui tentaient de survirvre et de s'entre-aider.
Elle baissa la tête, la mine sombre.
*Eh bien, se dit-elle alors, c'est comme ça que tout va finir? Après en avoir tant suer, il faut que je finisse stupidment après un crash d'avion?*
Elle haussa les épaules. Elle sentit la main de Chloé sous ses propres doigts. Elle releva la tête.
*Non, c'est pas possible! Je ne peux pas me laisser aller à pareilles pensées!*
Elle se leva, lachant ainsi les doigts de la jeune femme.
*Où il est le mangeur de framboise déjà?...*
Flash-Back
Flash-Back
Elle se tourna instincetivement vers l'hotesse et dit calmement.
"Je reviens dans un petit instant..."
Elle écouta la mer, et lui tourna le dos. Elle partit en direction des arbres, d'un pas calme, et assurés. Elle se posta devant "l'homme mangeur de framboise", et sourit aimablement.
"Bonjour...Je euhm...Pourriez vous m'indiquer l'endroit où vous avez trouvé ces framboises s'il vous plaît? Il s'agit d'une affaire urgente." | |
| | | Kate Richards Star dés-abusée
Nombre de messages : 373 Age : 36 Age rpg : 28 ans Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mer 29 Mar - 13:50 | |
| Kate murmurait toujours des paroles de réconfort à Erik lorsque la filette lui parla. Kate replaça une mèche derrière son oreille et eut un sourire senssé être réconfortant à l'égard de la fillette. "Bien sur, qu'il va se réveiller. Erik est quelqu'un de fort. Il faut juste sa mauvaise tête." Elle eut un pauvre sourire et se concentra à nouveau sur le jeune homme. Baignant son front d'eau froide et humectant ses lèvres avec le tissu humide. C'est alors que surgit une autre femme qui semblait connaitre Erik. "Il a fait une chutte du haut d'une falaise. Nous avons reussi à le sortir de la-bas, mais il est insconscient. Il ne s'est réveillé qu'une fois mais il semblait délirer." Kate essayait tant bien que mal de calmer son coeur qui battait à 100 à l'heure et d'assurer sa voix. "Il va s'en sortir"repeta t'elle avec plus de force. Non, Erik ne pourrait pas lui faire ce sale coup. | |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mer 29 Mar - 23:08 | |
| Peter était allez chercher de quoi soigner Erick lorsqu'il vit Chloé à moitié déconnectée de la réalité il passa à côté d'elle en baissent les yeux comme si il souhaitait fuire la réalité... pourtant en seulement 4 jours ils n'avait vue que des atrocités !Cette île qui avait pourtant au première égard rien d'effrayent qui paraissait quasiment paradisiaque n'était en faite qu'une mine à problèmes... Peter avait souvent refait le point sur sont passé et sur ses quelques jours ici mais rien était comparable !Ici tout semblait si terrible !Tout le monde sombrait tout devenait source de problème. Peter arriva enfin devant un pile de sacs lors du triage ceux là avaient été retenue pour leurs objet qui pourraient éventuellement servire premier soins... Peter se mit à fouiller dans le premier sac qui lui venait il trouva de l'aspirine de l'alcool et deux mouchoirs en tissu. Il rangea ses trouvailles soigneusement dans son sac et retourna au près de Kate Manon Ercik et à présent Mona. Il prit délicatement le bras de Mona puis la dirigea plus près d'Ercik
"Comme Kate la dit, il va s'en sortir !Ne t'en fait pas pour lui !Il s'en remettra !"
Il se pencha sur Ercik puis commeça à imbiber un mouchoir d'alcool pour finir par praisser la plai au front qu'avait Ercik.
"Comment va Chloé ?!"
Peter en passent avait bien vue que son état ne s'arrangeait pas vraiment mais elle semblait être sortit de son "comma". | |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Jeu 30 Mar - 10:44 | |
| Rick revint quelque dizaines de minute plus tard. Il n'alla pas près des rescaper pour narer sa poursuite de "l'autre" . Il avait un air fatiguer et le regard frustrer, il n'avait pas dormis depuis le crash et la poursuite n'avait guerre été fructueuse. Il alla pres du cadavre de sa belle et s'y agenouilla. Il attendit dix minutes, face à la réalitée. Il était seul...
Il ce releva et dans un trou qu'il avait creuser avant que Peter vienne pour l'emmener dans la jungle, il déposa sa belle. Il la regarda, elle au fond de ce trou. Une larme coula sur sa joue, puis il la recouvrit de terre le regrd perdu...
Dix minute plus tard, Rick se raprocha du groupe, en tout cas de chloé et de ceux qui était a ses cotés. Arriver pres d'elle il s'assit sur le sable et la regarda.
"Bonjour"
Il ne parlait pas pour lui dire quelque chose, mais pour qu'elle sache qu'il était avec elle.
"Je vais en avoir des chose a te raconter, alors dépeche toi vite de te remettre sur pied!"
Il lui souria de sa mine épuiser. | |
| | | Chloé Parker Administratrice
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Jeu 30 Mar - 20:38 | |
| Chloé avait les yeux ouvert elle regardait un point fixe sens en détacher son regard. Elle semblait complètement déconnectée elle n'avait pas décroché un mot depuis qu'elle c'était réveillée. Elle se tourna soudains vers Rick l'aire étonnée
"On se connaît ?!Qui êtes vous ?!"
Elle le dévisagea tout en regardent autour d'elle. Elle semblait perturbé par ce qu'elle voyait
"Mais où sommes nous ?!Où sont mes sœurs ?!" Chloé posaient toutes sortes de questions elle semblait avoir totalement tout oublié les crash les victimes Rick... tout ! Après quelques minutes de silence elle se tourna vers Rick et dit
"Qu'avez vous à me raconter ?!" | |
| | | Carmen Fernandez Serviable
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Jeu 30 Mar - 21:42 | |
| Cela faisait déjà quelques temps que Carmen entendait des sons étranges vers la plage. L'île semblait s'agiter, et elle se rendit compte qu'il y avait bel et bien quelque chose d'inormal. De plus, la chasse en ce moment était pratiquement impossible. Les sangliers avaient changé de territoire, et Carmen avait donc eu du mal à se nourrir correctement. Ceci était dû à une perturbation, mais quel en était le déclencheur ? Elle se décida alors d'aller voir sur la plage, poussée par sa curiosité. Peut-être que quelqu'un avait fini par se rendre compte de sa disparition, et réapparaître pour la ramener en Amérique. Plus elle y pensait, plus ses pas se faisaient rapide et son coeur battait à tout rompre. Elle avait toujours une arme sur elle, qu'elle avait pris il y a deux ans, à l'un des hommes du FBI. D'ordinaire, elle le laissait à sa ceinture, mais cette fois-ci, mieux valait être prudente. Ce n'était pas la première fois que l'île lui préparait des surprises. Elle arrivait près de la plage, car elle entendait le bruit des vagues. Cependant, ce qui l'inquiéta c'était les voix. En effet, il y avait des personnes sur la plage. Elle aperçut à travers des arbres de la fumée. Elle inclina légèrement sa tête vers la droite, et découvrit une énorme carcasse d'avion. Etait-ce possible ? Qui étaient ces gens ? D'où venaient-ils ? Elle s'accroupit derrière un buisson, curieuse et inquiète. Les gens étaient dispersés un peu partout sur la plage, quelques uns que l'on pouvait voir morts, d'autres blessés. On se rendait bien compte que c'était la panique, et que ces personnes n'avaient rien des secours. Mais peut-être étaient-ils dangereux ? Elle resta là, à regarder, sans bouger pour ne pas se faire repérer. | |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Ven 31 Mar - 0:02 | |
| "Oui on se connai, j'était avec toi avant que tu t'endorme. Je suis..."
Il ce redressa regardant vers la foret non loin. Il croyait avoir vue quelque chose mais ce retourna vers Chloé.
"Je m'appelle Rick."
Il était inquiet, non seulement de l'état de Chloé, mais aucune des ses soeur n'était présente.Une partit et l'autre...
"Nous sommes sur une ïles, pas déserte puisque nous y somme tous. Nous somme rescaper d'un crash."
Il avait soigneusement éviter de répondre a sa question sur ses soeurs.
"Je te raconterai tous sa plus tard, repose toi Chloé" | |
| | | Manon Verpey Travailleur
Nombre de messages : 83 Age : 35 Age rpg : 11 ans Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mar 4 Avr - 23:20 | |
| Manon regardait ce pauvre Erik qui avait l'air bien mal en point. Elle laissa echapper un soupire et se redressa pour aller marcher un peu sur la plage. Elle cherchait toujours ses parents bien sûr, introuvables. Au fur et à mesure qu'elle tournait en rond sur la plage, elle entendait des bruits sourds en provenance de la forêt. Les mêmes qu'elle avait entendu lors se son excursion en forêt à la recherche de ses parents. Elle partit alors en direction de ces bruits mais ne vit rien de suspect. Le vent sans doute... Elle revint alors vers Erik, toujours inconscient et allongé par terre. Elle secoua alors son bras et se mit à chuchoter.
" Monsieur... Monsieur.... "
Voyant qu'il ne se réveillait pas, elle lança un regard triste à Kate.
" Tu le connais bien ? C'est ton époux ? "
Ben oui, elle pensait ça ! Rejette un oeil en direction de la forêt. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage | |
| |
| | | | le jour se leve sur la plage | |
|