| le jour se leve sur la plage | |
|
+16Rick Whisper Peter Low Chloé Parker Yumi Matsubara Gabrielle Drun Norah Parker Aliénor Svan Eve Watson Marie O'hara Cécile Garonnia Evie Cook Mona Deeter John Mc Kallagan Kate Richards Erik Ollen Titia Liteatai 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexia P Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Ven 13 Jan - 23:06 | |
| Alexia revenait de la jungle, les yeux encore gonflés des pleures. Elle s'essuya d'un revers de manche les yeux, et se précipita vers Chloé. Elle lui attrapa la tête, et posa sa main sur son front, pour constater la fièvre. Rien n'avait changé depuis qu'elle était partie, d'ailleurs tout avait empiré. Elle sursauta quand elle entendit John prononcer le mot médecin. Elle releva la tête, et regarda l'homme encore inconnu. Elle s'aida de ses bequilles pour se relever et s'approcha de l'homme.
"C'est vrai ? Vous pouvez aider ma soeur ? Je vous en supplie, si vous le pouvez, faites-le, je vous serai vraiment reconnaissante ! C'est ma soeur, et je ne peux pas la laisser dans cet état, mais je ne peux rien faire, dites-moi ce que je dois faire pour vous aider."
Sa voix était paniquée, mais de savoir qu'il y avait encore un médecin sur l'île lui redonnait espoir. |
|
| |
George B Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Sam 14 Jan - 21:27 | |
| Regarda la fille, "Si vous pouvez m'aidé, vous pourriez faire la coupure a votre soeur et me chercher un sachet de sang AB, s'il vous plait. C'est dans mon sac dans le sac là-bas sous l'arbre." |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Sam 14 Jan - 23:20 | |
| Elle acquiesça. Mais la coupure, pourquoi ne pas la faire lui-même ? C'était lui le médecin après tout. Elle fut surprise de trouver dans le sac de l'homme des sachets remplis de sang. Elle en prit un, inscrit dessus AB, puis s'avança vers le médecin, en lui tendant.
"Et comment je fais la coupure ? Et qu'est-ce qui me dit que vous êtes médecins ? Vous avez l'intention de lui faire quoi à ma soeur ? Et qu'est-ce qu'elle a exactement ? C'est grave ou pas ?" |
|
| |
George B Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Dim 15 Jan - 0:40 | |
| L'air sérieux: "Pour la coupure, assez grosse! J'ai été diplomé de médecine! J'ai l'intention de lui faire une transfusion de sang, car, ça à du être depuis trop longtemps qu'elle n'a pas du avoir de vaccin! Comme elle n'a pas fait de vaccin son sang va durcir et elle a 90% de chance de survivre! C'est pour ça qu'on doit lui donner du sang.!" |
|
| |
John sheppard Une vraie célèbrité sur l'île
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Dim 15 Jan - 11:12 | |
| John regardait la scene,ca lui rappellait les hopitaux mobiles en Irak,tout ce sang,tout ces cris,il secoua la tete
*Je peut vous aider? j'ai appris quelques trucs a l'armée donc si vous avez besoin...*
Malgré son air serieux,l'homme lui parassait extremement sympathique | |
|
| |
Kate Richards Star dés-abusée
Nombre de messages : 373 Age : 36 Age rpg : 28 ans Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Dim 15 Jan - 12:06 | |
| Comme le médecin n'avait pas répondut à Kate, elle était tout de même partit. Elle revint avec le bambou et plusieurs plantes. "Je n'ai pas trouver de menthe"dit elle au médecin."Il n'en pousse pas sous ses climats." Elle lui donna ce qu'elle avait trouvé. | |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Dim 15 Jan - 21:21 | |
| "Un vaccin ? Mais qu'est-ce qu'un vaccin vient faire ici ?"
Elle ne comprenait rien aux idées de ce médecin.
"Quelqu'un a un couteau ?"
Elle se retourna vers le médecin.
"Vous, si vous me faites faire quelque chose de mal à ma soeur, je vous promets que le couteau je m'en serts contre vous !" |
|
| |
George B Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Dim 15 Jan - 23:40 | |
| George se tourna vers John "Bon, vous, vous l'assomer des qu'elle ouvre les yeux." Se tourna vers Kate "Ce n'est pas grave si il n'y a pas de menthe, on ira carrément, c'est tout!" Se retourna vers Aléxia "Bon, sinon, on devra prendre un révolver et on érafflera le bras en tirant. Et vous, faites-moi confiance, j'ai perdu plus de personnes que vous ne le croiriez!" |
|
| |
Peter Low Une vraie célèbrité sur l'île
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 16 Jan - 0:17 | |
| Peter arriva sur la plage le visage fermé, il semblait fatigué mais aussi extenué... il se dirigea vers le petit groupe qui c'était rassemblé près de Chloé. Peter ne reconnu pas l'homme qui se prétendait médecin.. peut être était il sur la plage depuis longtemps mais personne ne l'avait remarqué ! Le jeune homme cru comprendre qu'il voulait qu'on coupe Chloé... Il ne comprenait pas très bien pour qu'elle raison surtout que la blessure risquerait de s'infecter...i l vennait même de parler de révolver Peter croyait allusiner.Il ne put s'empaicher d'intervennir.
" Euh...lui tirer deçu ?!Vous n'avez pas perdu la tête ?!Depuis quand soigne t-on un patien en lui tirent deçu ?!"
Peter lanca un regard à ALexia se demandent si elle allait vraiment le laisser faire...sa n'était pas sa soeur et il n'avait aucun droit de parole sur elle mais quand même...lui tirer deçu était une idée complètement absurde! Puis il detourna son regard vers Kate il savait qu'elle était assez proche d'Erick il ne voyait pas bien comment lui annoncer qu'il avait perdu sa trace et qu'il avait retrouver du sang qui provenait sûrement du disparu sur un bout de bois... le jeune homme sortit de son sac une bouteille qu'il était allez replire à la source avent de poser son regard sur le visage de Chloé qui semblait attrocement souffir. | |
|
| |
Rick Whisper Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 150 Age : 34 Age rpg : 22 Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 16 Jan - 10:07 | |
| Rick, plus loin, beaucoup plus loin Regardait toujours le corps de sa bien aimer. Il était triste forcement mais aucun sentiment n'étai visible sur son visage froid voir glacial. Il ce redressa. Il attendrait le soir pour... ramener le corp de sa belle a la nature. Il retourna pres des rescaper entendant alexia qui demandait un couteau. Il en lença un a ses pied. Puis regarda peter. Il était contrarier. Il avait entendu dire qu'il était partit avec Erick. Alors il s'avança.
"Dit moi où es la derniere fois que tu a trouver trace de lui, je serai plus utile a le chercher, il semble que je ne soit guerre aprécier ici. Je part a sa recherche."
Il avait di cela dans un murmure. | |
|
| |
John sheppard Une vraie célèbrité sur l'île
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 16 Jan - 11:24 | |
| John prit son pistolet le pointa sur le bras et appuya sur un petit bouton sur le coté ce qui fit tomber le chargeur dans sa main
*non,je ne tire pas sur son bras,de un c'est trop dangereux et de deux il vaut mieux garder les munitions*
Il commencait atrouver les manieres de ce medecin trés etranges et se tourna vers peter pour lui faire comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 16 Jan - 14:32 | |
| Peter se retourna vivement vers Rick !COmment a t-il su aussi vite qu'Erick avait disparu ?! Il le regarda un instant en le dévisagent, il se remit quelque secondes en question, en se demandent si c'était à cause de son comportement que Rick s'en était rendu compte ?! Puis il le prit par le chemise et le tira plus loin pour que les autres n'entendent pas.
"Comme sais tu qu'Erick a disparue ?! De toute les façons j'ai cherché partout !La bête ou la chose qu'il la quidnapé la forcément emmené dans un endroit dont nous ignorons l'existence alors je pense que le plus sage serait d'attendre un peut... regarde Norah elle en est bien revenue !"
Peter ne pensait pas avoir à dire ses mots pas maintenant.. il savait qu'Erick était encore en vie il l'avait sentit mais le problème est de savoir ou il est !
"Si la bête avait voulu le tuer elle l'aurait fait déjà depuis longtemps et j'aurais retrouver son corps!Or sa n'est pas le cas !"
Après sa phrase il se rapprocha des autres sans laisser le temps à Rick de le contre dire !Puis il regarda John voyant qu'il semblait aussi troublé que lui du comportement de se soi disent médecin !Puis il lenca un dernier regard à rick avent de lui dire d'un ton sec
"Mais...sa raiste entre nous !Pour le moment..." | |
|
| |
Mona Deeter Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 300 Age : 33 Age rpg : 20 ans Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 16 Jan - 18:00 | |
| Mona se leva pour laisser la place aux personnes prochent de Chloé, ainsi qu'au médecin. Elle s'éloigna de quelques pas, mais garda une oreilles attentive au groupe. Elle entendit Peter parler. A il était revenu...sans Eric?..Mona fronça les sourcils en signe d'incompréhension, s'efforçant à rester calme. Malgrès elle, les dires de Rick lui vinrent aux oreilles, ce qui confirma ses craintes.
Peter n'avait pas retrouvé Eric...
"..."
La jeune femme toussa doucement pour se clarifier la gorge, mais resta muette. | |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 36 Age rpg : 28 ans Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 16 Jan - 20:50 | |
| Kate ne vit pas Peter revenir. Ce n'est que lorsqu'elle entendit parler d'Eric qu'elle se retourna. Elle le chercha un instant du regard puis reporta son attention sur John. Peu à peu elle analysa les mots qu'ils avaient prononcés. Eric...disparu....Eric...bléssé..Eric..mort..... Elle poussa une sorte de cri étranglé et faillit tomber à la renverse.
"Ou est Eric?"finit elle par articuler. Elle se releva et fondit comme une furie vers Peter. "Tu l'as abandonné!!Tu as abandonné Eric dans la jungle.....mon dieu.....Eric...non..." Kate semblait véritablement bouleversée. Elle se prit la tête entre les mains et les larmes commençèrent à couler.
"Je veux y aller"dit elle brusquement avec une lueur un peu folle dans le regard, "il ne peut pas être mort, non pas lui, pas Eric, je veux y aller, montre moi où c'est, je ne l'abandonnerais jamais, je le lui ai promis."
Elle tendit son index d'une façon menaçante sous le visage de Peter. | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 16 Jan - 20:51 | |
| "Ecoute, je sais qu'il a disparu parcequer tu ne sais pas cacher l'évidence! Apres, je serai plus utile dans la jungle que ici. Enfin bon j'irai quand même de toute façon que ce soit maintenant ou plus tard. "
Il ce retourna et lui dit apres
"Tu as peur de la bêtes hein? je serai toi ce ne serai pas d'elle que j'aurai peur, il y a bien plus dangeureux. Mais sa reste entre nous."
Il s'éloigna | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 16 Jan - 21:45 | |
| Peter dévisagea Rick il voulait jouer son malin mais il n'y arrivait franchement pas...Peter n'avait pas laissé Erick il l'avait cherché durent 2 heures et il avait relevé assé d'indice pour pouvoir retrouver sa piste seulement il devait ramener les bouteilles d'eau il comptait y retourner SEUL mais évidamment monsieur le héros c'est interposer et a mit le doute dans tous les esprits... Peter lanca un regard noir à Rick puis il se tourna vers Kate
"Non je en l'ai pas laissé Kate... Il est introuvable je l'ai chercher durent 2 longues heures !Je comptais y retourner après avoir déposer les bouteilles d'eau que j'ai remplit à la source.. mais apparemment vue qu'on ne sait pas être discret ici... Erik n'est pas mort je le sais de plus ..."
Peter se tue tout se qu'il disait ne changerait rien... Kate tenait trop à Erick pour écouter quoi que se soit après avoir apprit de cette manière sa disparition... Il releva les yeux vers Rick il avait une envie folle de lui coller une droite mais sa n'aurait servie a rien !
"MOI ? J'ai peur de la bête ?! je l'ai sûrement côtoyer plus de foies que toi alors ne parles pas de choses que tu ignore s’il te plais !" | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 16 Jan - 22:41 | |
| " je te dit juste qu'il y a des chose beaucoup plus dangeureuse que la bête mais tu m'a l'air bien aveugle... Vous me répugnez..."
Il s'écarta c'était fini de leur discution il avait d'autre chat a foueter apres tout, sa ne tenai que de lui, si il ne tenai pa suffisemment a Erick pour ce lancer encore a sa poursuite, c'était son choi. | |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 16 Jan - 22:45 | |
| Alexia n'écoutait plus leur conversation. Tous s'embrouillaient entre eux, et elle ne se sentait vraiment pas d'humeur pour discuter. Le principal était sa soeur. Elle regarda le médecin inquiète.
"Mais vous déraillez ? Ca va causer encore plus de problème, parce qu'elle va perdre encore plus de sang, et il va falloir ensuite lui enlever la balle. Je préfère que vous ne vous en mêliez pas."
Elle s'assit et attendit, sans vraiment savoir ce qu'elle attendait. Elle ne décollait pas ses yeux de sa soeur, cherchant dans sa tête un moyen de l'aider. Elle finit par écouter la conversation des rescapés. Erick avait disparu ? Il manquait plus que ça ! Agacée, elle finit par se lever, prête à frapper avec ses bequilles le premier qui l'énreverait. Elle réussit à parler plus fort que tout le monde.
"Mais il est inutile d'aller dans la jungle de nouveau ! A chaque fois qu'un groupe y va, une personne du groupe n'en ressort jamais ! Vous n'allez pas foncer bêtement dans cette foutue jungle sans savoir vraiment où aller ? Et puis, je suis désolée de le dire, mais si Erik a disparu, il y a de fortes chances qu'il n'en revienne pas. Et calmez-vous ! Il se peut aussi qu'il soit encore vivant, et dans ce cas, je suis sûre qu'Erick trouvera un moyen de s'en sortir, c'est l'un des rescapés les plus débrouillards que je connaisse, alors ne paniquez pas si vite. Maintenant vous faites ce que vous voulez, c'est vous qui gérez votre vie." |
|
| |
George B Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 16 Jan - 23:48 | |
| George prit le couteau "Ne vous inquiétez pas, j'ai du désinfectant dans ma poche!" Il prit la sarbacane, la balle, il sortit le désinfectant de sa poche, alla chercher son sac et prit un petit tuyau en plastique, prit le petit sachet de sang, une serviette et se prépara. "A trois, je fait! 1...2...3" Il coupa un peu le bras, il prit la balle, lui mit du désinfectant, la mise dans sa coupure, prit la sarbacane aspira la balle mais ne la mis pas dans sa bouche, posa la balle dans un sachet plastique, prit le tuyau et le sachetde sang, mit le tuyau dans la coupure et dans le sachet de sang des que le sachet était a moitié vide, il enleva le tuyau et prit une serviette ou il lui mit du dés"Ca va, j'ai juste a lui mettre un produit dans son sang!" " Elle va guérir dans environ 5 heures, pas plus, pas moins!"infectant, il l'enroula autour du bras et dit: "Sa va passer cette douleur." Il prit la balle couverte de sang et fit quelques tests. Il revint avec un large sourire. Il prit une seringue, lui mit du produit, enleva la serviette, lui enfonça l'aiguille et remit la serviette. "Elle va guérir dans environ 5 heures!"
Dernière édition par le Sam 21 Jan - 19:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mar 17 Jan - 20:33 | |
| Kate frisait l'hysterie. Les conditions de l'île, le choc du crash, le peu de sommeil, la disparition d'Eric. Non ça en faisait trop. elle se mit à trembler violemment. Peter semblait en pleine dispute avec un homme. Alexia tenta d'intervenir mais Kate l'ignora complètement. elle se fichait de tout et surtout de sa propre vie, chaque minute qui passait l'éloigner un peu plus d'Eric et réduisait les chances de la retrouver. "Je pars avec toi"décréta t'elle."Je lui ai promis que je l'aiderais et que je le soutiendrais toujours. Je ne veux pas faillir à ma promesse." Elle planta son regard droit dans celui de Peter pour lui faire comprendre qu'elle était sérieuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mer 18 Jan - 0:13 | |
| Peter baissa les yeux, il ne voulait pas regarder Kate plus longtemps. Il soupira puis reprit son sac, regarda autour de lui sans ajouter un mot*On va tous y passer...* Se dit il en se tournent en direction de la jungle. Kate ne lui laissait pas le choix! Il ne comptait pas laisser Erick mais il comptait y allez seul... seulement voilà les liens entre deux personnes peuvent êtres fort, très fort, au point d'être prêt à y laisser sa vie pour celui à qui on tien !Et c'est se que Kate et Erick semblait avait nouer entre eux... Peter savait qu'il devait être prudent dans la jungle, c’est donc pour cela qu’ il se retourna et prit le couteau que Rick avait lancé tout à l'heur. Il le mit dans sa poche et se tourna vers Kate pour lui faire comprendre que c'était maintenant ou jamais. Il getta un dernier coup d’œil sur Chloé avent de partir dans la jungle ![Kate, répond à mon mess dans le sujet qu' Ercik avait commencé à faire !Merci ===> Suite dans la jungle pour Kate et Peter ] | |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mer 18 Jan - 14:19 | |
| Elle faillit devenir folle quand elle vit ce que le médecin était en train de faire à sa soeur. Elle n'osait même pas s'interposer, complètement paniquée. Quand il eut terminé, elle s'avança vers lui, et faillit lui décoller une droite.
"Je vous avais dit de ne pas vous approcher de ma soeur ! Mais quelle sorte de médecin êtes-vous ? On n'est plus au moyen-âge ! Si elle ne se réveille pas après ce que vous lui avez fait, ce ne sera pas étonnant ! Et là, je vous en tiendrai responsable !"
Elle ne fit aucune remarque, sur les rescapés partis dans la jungle. C'était leur problème s'ils fonçaient droit dans la mort. Elle s'assit de nouveau auprès de sa soeur, et resta là, sans bouger. |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mer 18 Jan - 17:29 | |
| Kate prit sans un mot un petit sac où elle avait placé une bouteille d'eau, un peu de nourriture, des vêtements et tout ce qui pourrait servir. Elle emboita le pas à Peter. (Je te suis dans ton sujet si je le trouves, j'vais chercher ) | |
|
| |
Mona Deeter Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 300 Age : 33 Age rpg : 20 ans Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Jeu 19 Jan - 9:18 | |
| Mona se leva pour revenir auprès du groupe. Elle ne voulait pas se méler de la dispute entre Peter et Rick, ni même de celle entre Alexia et le médecin...Et pourtant...
"C'est bon? Vous avez fini? Cela vous a fait du bien?" demanda t-elle alors avec lenteur.
La jeune femme sembla écouter, en quête d'une réponse. Mais rien ne vint.
"Je suppose que oui..."
Elle soupira longuement, avant de s'accroupir, non loin de Clhoé, Alexia et le médecin. | |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Ven 20 Jan - 20:36 | |
| Alexia n'arrivait plus à s'enlever de la tête, le corps inerte de sa soeur qu'elle avait trouvée dans la jungle. Elle regarda une dernière fois Chloé puis se leva. Après tout, à quoi bon rester planter là. Elle ne pourrait rien faire pour aider sa soeur. Elle se dirigea vers le corps de Norah. Pourquoi fallait-il que ses deux soeurs la lachent en même temps ? C'était une horreur que de voir les deux personnes les plus chères plongées dans un long sommeil. Elle releva la tête, et regarda Rick, plus loin avec son cadavre. Qu'allait-il en faire ? Bientôt des dizaines, même des vingtaines de cadavres giseraient sur la plage à cette vitesse. Elle sentit de nouveau les larmes monter, mais elle se refusa à de nouveau sangloter. Après tout, ce n'était pas son style de s'appitoyer sur son sort. Mais que faire d'autre lorsque l'on est bloqué sur une île, où l'on est incertain d'en ressortir ? Elle se décida à bouger. Elle ne voulait pas rester là, les bras sans rien faire. Certes, la perte de Norah lui faisait bien plus de mal qu'elle ne le pensait, mais travailler lui ferait peut-être oublié tout ce mal ? Elle s'avança vers le groupe, et s'efforça de prendre une voix qui se veut sûre et déterminée.
"A mon avis, au lieu de rester là, on devrait enterrer tous les morts qui sont sur la plage. Un peu plus loin, sous les arbres. Je ne pense pas que ça nous sera très agréable de piétiner les cadavres." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage | |
| |
|
| |
| le jour se leve sur la plage | |
|