~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

le jour se leve sur la plage

+16
Rick Whisper
Peter Low
Chloé Parker
Yumi Matsubara
Gabrielle Drun
Norah Parker
Aliénor Svan
Eve Watson
Marie O'hara
Cécile Garonnia
Evie Cook
Mona Deeter
John Mc Kallagan
Kate Richards
Erik Ollen
Titia Liteatai
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

Age rpg : 28 ans

le jour se leve sur la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:28

Kate se tut lorsque la jeune fille eut son éclat de voix. A vrai dire, en théorie Kate pouvait faire quelques observations mais en pratique, elle n'avait jamais eu à s'occuper d'un feu. Heureusement Peter intervint.
Il déclara s'occuper du feu et celà la soulagea. Lorsqu'il ordonna à la jeune femme de manger un peu, Kate se rendit vers l'endroit où elle avait attendu avec la bléssé et l'autre rescapé pour reprendre les quelques fruits qu'elle avait trouvé. Elle revint.

"Je n'ai malheureusement rien à boire, à part le jus dans ces noix de coco. Je suis allé les chercher tout à l'heure, mais je crois que je ne réitérerais pas mes exploits de grimpeuse, la chutte était trop dur."
Qu'est ce qu'il lui prenait à vouloir faire un peu d'humour. Elle tendu les fruits exotiques restants à la jeune femme.
"Il vaut mieux que vous vous remettiez sur pieds. Vous nous serez d'une plus grande aide."
Revenir en haut Aller en bas
Alexia P
Invité

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:20

Pourquoi s'obstinaient-ils tous à ce qu'elle se rétablisse ? Avait-elle montrer qu'elle était fable ?

"Mais je vais très bien ! Et pourquoi vous, vous ne mangez pas d'ailleurs ?"

Elle se sentait de plus en plus honteuse de son incapacité. Pourquoi avait-il fallu que cela tombe sur elle ? Qu'elle se fasse attaquer par une bête féroce dans l'eau ? D'ailleurs elle était allée plonger dans l'eau pour chercher de quoi manger. A ce moment-là, elle avait eu très faim, mais à présent, elle avait l'impression que tout ce qu'elle avalerait, elle le recrasherait.

"Et puis, il vaut mieux laisser la nourriture aux personnes qui reviendront de la jungle ou de la plage, en particulier Norah."

Elle sursauta aux paroles de Peter.

"Oula non ! Tu n'arriveras pas à te débarasser de moi comme ça Peter ! J'irai dans la jungle quoi qu'il arrive, et tu ne pourras pas m'en empêcher, ni m'en dissuader !"

Elle fusilla du regard les rescapés qui n'avaient toujours pas bougé de leur place.
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:33

Kate ne rajouta rien, après tout elle était majeur, elle faisait ce qu'elle voulait.
"Bien d'accord."
Elle se pencha pour ramasser plusieurs morceaux de bois avec lequel elle fit un tas, puis elle se dirigea avec un morceau vers le feu plus loin. Elle transvasa le feu sur son baton et le ramena jusqu'au tas. Elle y rajouta quelques feuilles sèches qui l'aidèrent à faire prendre le feu. Cependant ce n'était pas assez.
"Il faudrait partir chercher du petit bois pour alimenter le feu..."
Elle proposait ça au hasard à qui voulait bien l'aider.
Erik Ollen
Une vraie célèbrité sur l'île
Erik Ollen

Age rpg : 35

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:23

Il faisait de plus en plus clair, dans l'esprit d'Erik cela ne faisait plus aucun doute : la plage est proche.

Sortant de la pénombre de la jungle, physiquement et psychologiquement affaiblis, Erik arrivait enfin au "campement", mais il n'était pas seul car il avait rencontré une jeune norvégienne, Aliénor, en chemin. Ils avaient eu terriblement de difficultés pour se repérer dans la nuit puisque leur torche s'était finalement éteinte, les laissant dans l'obscurité. Malgré cette île hostile, ils avaient réussi à se rassurer en se découvrant l'un l'autre, et leurs racines scandinaves y étaient pour beaucoup.

Erik et Aliénor se tenaient toujours par la main depuis que la flamme s'était éteinte, et ils s'avancèrent vers le groupe de rescapés. Erik chercha desésperement son amie Kate, il lui avait fait la promesse de revenir, il l'a tenue, sauf qu'il n'a pas pu atteindre les cavernes durant la nuit. La voir en compagnie d'autres personnes, dont Peter, le rassurait. Alexia était aussi présente, mais sans ses soeurs ... étaient-elles toujours dans la jungle ou ... ?

Erik fit signe aux rescapés.
http://disparus.rf.lv
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:38

Kate était en train de se baisser douloureusement pour ramasser du petit bois quand elle le vit. Au début, elle n'en crut pas ses yeux et les ferma un instant pour les rouvrir, persuadé que son esprit lui jouait des tours, mais il était bien là.
"Erik??"s'écria t'elle d'une voix incertaine.
Il était accompagné d'une jeune femme au physique nordique, peut être une amie avec qui il avait voyagé.
Elle n'y tint plus et courrut vers lui. Elle s'arrêta à un mètre, ses yeux pétillant de bonheur
.
"Oh j'ai eu si peur que tu ne reviennes pas. Il se passe de drôles de choses dans la forêt, certains sont revenus avec d'horribles histoires... J'ai cru...j'ai ru que tu ne reviendrais jamais. Peter m'a aidé à soigné la jeune fille, elle va mieux. Nous sommes en train de nous organiser et.."
Elle se noyait sous un flot de discours, lui même du au soulagement de revoir Erik. Elle l'avait cru mort. Soudain, ses yeux se mirent à briller, elle avait les larmes aux yeux, elle se détourna pour qu'il ne le voit pas.
"Ah satané sable"souffla t'elle en s'essuyant les yeux.
Erik Ollen
Erik Ollen

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:17

Erik la regardait, elle était si heureuse de le revoir. C'était rare pour lui, souvent son retour est resenti comme un mauvais présage. Peut-être que le vent a enfin tourné en sa faveur ?
Il semblerait que ce ne fut pas le cas, du moins pour les autres rescapés, car d'après Kate, d'étranges choses se seraient produites dans la jungle.
Kate avait été patiente et n'avait pas cédé à la panique ou la détresse, mais qu'en est-il pour Febe et sa fille quand elles apprendront pour le crash ?
Tant de questionnements.
Soudain, elle se retourna et s'essuya les yeux.

*Elle m'a cru mort, je reviens vivant, cela doit être des larmes de joie*

Il ne tenait plus la main d'Aliénor, il avait fait quelques pas pour rencontré Kate. Il déposa ses mains sur ses épaules et la réconforta en lui murmurant à l'oreille :

" Calme, je suis là désormais. Tout ira pour le mieux, je t'en fais la promesse ! "

Erik était tendre et protecteur, c'était son comportement, dû aux ennuis qu'il a vécu. Et à nouveau une promesse, ce n'était sans doute pas la dernière, Erik semble à tout prix s'acquiter de l'une qu'il avait faite longtemps auparavant. Mais à quoi bon se torture-t-il ?
Aliénor Svan
Modérateur
Aliénor Svan

Age rpg : 22 ans

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:07

Aliénor avançait péniblement laissant le silence guider ses pas ou plutôt ceux de son compagnon d'infortune. Ils s'étaient tus depuis un long moment déjà lorsqu'ils atteignirent la plage. Lorsqu'elle vit d'autres personnes, elle eut un moment d'égarement. Oui, il y avait d'autre personne. Elle n'était pas folle, et malheureusement ce n'était pas un rêve.

*Alors Erik n'est pas un ange gardien, c'est une personne à part entière...*

Elle s'était ratachée à ce sentiment, à cette intervention divine. Des larmes coulèrent doucement en silence. Tandis que sa main se séparait de celle de celui qui fut, l'espace d'un instant, son sauveur, elle reprit conscience de la réalité. Oui, le temps de cette rencontre elle avait retrouvé le peu d'humanité qui lui restait. Elle assuya ses yeux avec la manche de son corset. Puis elle se mit à l'écart. Elle s'adossa à un arbre et rammena ses jambes sontre sa poitrine.

"Outside it's no raining/And tears are falling from my eyes/Why did it have to happen/Why did it all have to end" chantonna t-elle doucement.
Alexia P
Invité

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:41

Elle sursauta en entendant du bruit derrière elle. Et si c'était ses soeurs qui revenaient enfin ? Ou John ? Peut-être que tout s'était plutôt bien passé après tout.
Elle se retourna un grand sourire aux lèvres, mais elle fut surprise de voir Erik, et une autre jeune fille qu'elle ne connaissait pas.
Elle poussa un long "Oh", elle était un peu déçue, mais elle était tout de même contente de revoir Erik.

"Tiens comme on se retrouve !"

Elle sursauta en voyant les deux jeunes femmes pleurer. Elle questionna Peter du regard, inquiète. Kate avait pourtant l'air gaie, mais à l'instant même elle avait complètement changé.
Elle soupira. Elle en avait marre de regarder tout le monde sans rien faire. S'en était trop. De plus, elle ne se sentait pas à l'aise face à toutes ces personnes qu'elle ne connaissait pas, mise à part Peter.

"Vous n'auriez pas vu des personnes dans la jungle ?"

De nouveau elle ressentait un noeud dans sa gorge.
Mona Deeter
Mona Deeter

Age rpg : 20 ans

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:31

HJ le grand retour! Niak! HJ

Mona avait courru, pendant encore quelques minutes quand elle avait quitté Aliénor. Mais elle avait malencontreusement tribuché à plusieurs repises, et était finallement tombée dans un trou. C'était bien sa veine, puisque la chose qui l'a suivait ne l'avait apprament pas remarqué, et s'était enfoncé toujours plus profondèment dans la jungle hostile. Mona était retée pendant plus de trois heures dans ce trou. Elle avait attendu patiement, pour être sûre que la créature ne referai pas surface. Elle s'était ensuite relevée, et s'était extirpée non sans mal du trou peu profond. Elle avait cherché quelques minutes un baton assez léger et assez long, pour lui éviter de retomber une nouvelle fois dans ce genre de trou. A peine l'avait-elle trouvé, que la pluie commençait à tomber. Mona avait fait un large sourire. Même si la pluie n'était pas d'un très grand confort, elle lui laissait "apercevoir" des choses qu'elle n'aurait jamais "vu" si le temps s'était montré plus clément. Il est vrai, qu'il y avait plus de risque pour les glissades, mais en ce qui concernait la perception des choses autour de la jeune femme, il n'y avait rien à dire.
Malgrès le baton, elle retomba plusieurs fois, mais évita le pire. Grelottante, elle se frayait un chemin à travers des plantes pas toujours très sympathiques. Cependant, Mona avait essayé de voir le bon côté des choses, quelles qu'elles soient.

Bref, pendant plusieurs heures, elle marcha sans s'interrompre, tribuchait à certains endroits, glissait dans les endroits glissants (Sans blagues! lol).

La pluie s'était enfin appaisée, alors que Mona percevait une odeur de fumée...Elle sourit, mais une branche, (l'une de celles pas très sympa) lui écorcha son bras droit. Son sourire se changea en petite grimace. Voilà une petite blessure qui se rajoutait aux autres. Mona s'arrêta. Elle recommençait à avoir des tournis. Depuis le debut, elle n'avait plus pensé à sa faim, ni à sa soif...(pour ça, la pluie s'en était chargée^^)Et cela lui faisait à présent défaut. La fatigue accumulée, ne rendait pas les choses plus faciles. Elle respira profondément. Elle était tout près d'un feu, cela voulait dire, qu'il y avait sûrement des personnes, et elle pourrait enfin dormir en paix. Elle se souvint du campement sur la plage, et le feu qu'ils avaient fait. Peut-être était-ce celui-ci! Avait-elle retrouvé son chemin? Elle allait le savoir dans peu de temps. Elle se rapprocha, manquant un nouvelle fois de tomber, et s'arrêta attentive.

Plusieurs secondes passèrent. Soudain, elle reconnut une voix, puis deux, puis trois!
Elle se prit la tête entre ses mains glaciales, sentant à nouveau, un vertige. Elle éternua et un petit groupe d'oiseaux dormant par là, s'envola vivement, tandis que l'éternuement résonnait dans toute la jungle. Elle frissonna, et toussa. Décidément, la pluie ne l'avait pas très bien réussit. Sans qu'elle s'en rende compte, une fièvre commençait à se manifester. Un mal de tête épouvantable élança Mona.

"Satanée pluie!" jura t-elle entre ses dents.

Elle sortit enfin de la jungle, à pas mal assurés. De loin, on aurai pu croire qu'elle était un tentiné soûl...
Ses cheveux encore mouillés, couvraient à moitié son visage.
Finallement, la jeune femme ne tint plus, e tomba sur le sable. Elle se tourna sur le dos, et éclata de rire. Mais elle se tut bien vite, sentant sa tête senflammer.

"Waaou! Je vois un avion!" s'écria t-elle.

La fièvre qui montait de plus en plus la rendait-elle folle?...

HJ désolé d'avoir fait aussi long, mais c'était nécessaire...HJ
http://www.epanouierayonnante.skyrock.com
Peter Low
Peter Low

Age rpg : 21

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:49

Peter était assit près du feux qui était lui même près d'Alexia. Erick était revenue en compagnie d'une jeune femme.... tiens donc pour quoi cela ne l'étonnait il pas autant que sa ?! Peut être tout simplement par se qu 'Erick était toujours en de très bonne compagnies.. ?!
Peter sourire intérieurement à cette remarque, puis lorsqu'il remarqua qu'Alexia lui lançait un regard interrogateur il hocha légèrement les épaules pour lui faire comprendre qu'il n'en savait pas plus qu'elle.
Peter finit par se lever, il déposa une main amical sur l'épaule d'Erick lorsqu'il passa à cotée de lui.

"Content de te revoir..."

dit il tout en se dirigent vers la jeune femme qui était adossé à un arbre, et qui chantait à voix basse une douce mélodie. Il s'assit à côté d'elle et dit d'un voix calme et posé

" La chanson est un bon moyens de décompresser ! Je dirais même la musique en générale !"

Peter voilait bien que la jeune femme pleurait il baissa les yeux et dit d'une voix monocordes

"LAissez moi deviner... la fatale réalitée vous es revenue en plaines figure..."

Peter avait lui aussi eu se cape asse dure à passer, en effet ils étaient tous bloqués là... sur une île aussi effrayante que tout Jurassic Pak... et sûrement bien caché !Sinon ont les auraient déjà sûrement retrouvés...
SOuidans Peter fut intérompue par un bruit de la jeune femme qui vennait de s'écrouler au sol, Peter reconue la jeune aveugle qui avait simpatisé avec Erick il courru vers elle tout en posent sa mains sur son front...il était chaux très chaux.

"Mona..."

dit il peut sûr de lui il ne se souvenait plus très bien de son nom mais il lui sembalit que c'était ce qu'elle avait dit en se présentent.

"Vite !!! Vennez ! Elle semble avoir de la fièvre !"
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:58

Une douce chaleur s'insinua en Kate. Les paroles d'Erik semblait un baume sur son coeur. Elle s'était attaché à lui alors qu'elle n'avait partagé que quelques instants. Peut être étais-ce du à cette île, à la solitude, au crash? Enfin, le voir là, fatigué mais en bonne santé la remplissait d'une joie immense.
"Tu dois être épuisé, viens plus près du feu."
C'est à ce moment que Peter se mit à crier. Kate se retourna et aperçut la jeune fille qui n'avait pas l'air dans un bon état. Elle jetta un coup d'oeil à Erik et bondit à son chevet.
"La fièvre...dans ce climat tropical..c'est très mauvais. Il faudrait lui trouver un coin à l'abri de toute humidité et faire le tour des sacs, voir s'il y a quelques médicaments."
Aliénor Svan
Modérateur
Aliénor Svan

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:06

Aliénor n’avait plus conscience de ce qui se passait autour d’elle, comme dans la forêt. Elle se contentait de regarder, loin devant elle, les vagues qui lui semblaient géante. Mais qui finissait par mourir à ses pieds. Tout est éphémère et tout ce que les humains pouvaient faire pour essayer de lutter contre cette force invisible était voué à l’échec.

Tel était son état d’esprit : elle avait failli mourir mais le destin l’avait sauvé. C’était une lourde tâche de survivre alors que bon nombre de personnes étaient mortes. Personne ne pouvait porter un tel poids sur ses épaules aussi forte qu’elle soit. Quand Peter s’assit à côté d’elle, elle tourna doucement son visage.

*Oui, la musique peut faire des merveilles*

" Non la réalité je l'ai accepté, il n'y a pas longtemps."

Elle s'arrêta un moment.

"Juste les nerfs..."

Lorsque Mona arriva, elle se remémora ce qui s'était passé. Elle avait été dans la forêt puis poursuivie par quelque chose... et elle avait du laisser Mona. Elle l'avait complètement oublié. Comment pouvait-elle avoir fait ça ? Heureusement qu'elle lui avait désobéi à elle et à...

*Il y a encore du monde la jungle*

Elle s'approcha de Mona. Et vit la bosse du couteau suisse dans une poche. Elle s'en saisit. Malgré la fatigue, elle se tenait debout et droite.

"Il reste du monde là-dedans et ce qui m'a poursuivi ainsi que Mona ne veut certainement pas sympathiser avec nous. Alors moi j'y retourne. Des volontaires ? "
Erik Ollen
Erik Ollen

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:56

Peter et Alexia semblaient eux aussi contents de revoir Erik. A la question de celle-ci, il répondit :

" Je n'ai rencontré personne d'autre que Aliénor, désolé ! "

Alexia espérait sans doute recevoir des informations sur l'état de ses soeurs.

Alors que Kate l'invitait à se reposer plus près du feu, Mona réapparut. Elle et Erik ne s'étaient plus revu depuis qu'elle était partie avec un groupe de femmes pour récolter de la nourriture, cela faisait une journée.
Il s'inquiéta pour elle dès son retour, et cela semblait naturel vu l'état dans lequel elle se trouvait.
Erik suivit Peter et Kate qui se précipitèrent vers elle.
Kate et Erik étaient à nouveau l'un à côté de l'autre pour soigner quelqu'un, comme hier.

" Si c'est une fièvre, Kate a sans doute raison, il lui faut de l'ombre, et des médicaments. Je crois que nous en avions déjà réuni après notre ... arrivée ici, ils doivent se trouver dans un sac mais je ne sais pas lequel. Je n'y connais rien, mais il faudrait mieux guérir cette fièvre au plus tôt, sans quoi elle risquerait de s'étendre à chacun de nous. "

Aliénor, qu'Erik avait tout à coup oublier, saisit quelque chose dans l'une des poches de Mona. Ses paroles choquèrent Erik.

" Tu n'iras nul part ! Qui sait ce que pourrait te faire cette 'créature', c'est peut-être elle la cause de l'état de Mona. Et en plus, tu es épuisée, nous avons marché à l'aveuglette durant des heures, ton corps n'a pas pu l'oublier. "

En lui disant ses paroles, il lui tenait les épaules et la regardait fixement dans les yeux.
Après cette expérience, Erik s'était attaché à elle et souhaitait avant toute chose la protéger.
Mona Deeter
Mona Deeter

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:37

Mona riait doucement, malgrès son mal de tête. Elle ne semblait pas réaliser se qui lui arrivait, et elle s'en amusait. Elle entendit plusieurs personnes s'affairer autour d'elle. Ils parlaient tellement vite, qu'elle n'arrivait pas à les suivre. Tous les mots qui sortaient de leur bouche n'avaient plus de sens pour Mona.

"Oh regardez, un bateau!" s'écria t-elle

La jeune femme voulu se relever, mais se ravisa. Après tout, elle était très bien sur le sable. C'est surtout parce-qu'elle n'en avait plus vraiment la force, mais elle ne voulait pas se l'avouer.
Elle frissonna légèrement.

"C'est qu'il ne fait pas chaud hein?!" dit-elle.

Elle ne savait plus si elle avait chaud ou froid. Elle mélangeait ses souvenirs avec son présent.

Elle toussa, et déglutit avant de secouer légèrement la tête. Elle ne souriait plus, ne rigolez plus, laissant un silence froid s'installer. A présent, c'est à peine si elle entendait les personnes autour. Elle fronçait de temps à autre les sourcils, en signe d'incompréhension et d'inquiètude, mais restait silencieuse.
Aliénor Svan
Modérateur
Aliénor Svan

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:23

Aliénor tourna la tête lorsque Erik lui serra les épaules. Elle avait déjà connu cette situation il y a bien longtemps. Elle ne se souvenait plus vraiment des circonstances mais le sentiment qui lui en restait était un sentiment de domination. Et elle n'aimait pas cette sensation. Ses yeux croisèrent ceux d'Erik et elle soutint son regard.

"Et tu es qui pour me dire ça ?! Je suis majeure et je fais CE QUE JE VEUX."

Ses phrases avaient été jetées comme une lame qui transperce la chair ou en tout cas, c'était leur but. Elle donna des coups d'épaules pour se dégager.

"Si tu veux rester ici, c'est ton problème. Les personnes qui sont restées là-dedans on besoin de quelqu'un. Aussi faible soit telle. Sais-tu ce que ça fait de se sentir abandonné ? Sais-tu ce que ça fait de se demander si ce qu'on a fait et juste ou pas ? En tout cas, je ne te le souhaite pas."

Elle marqua une pause

"Personne ?" Dit-elle pour les personnes encore présentes.
Alexia P
Invité

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:40

Elle était un peu surprise de l'agitation de tout le monde sur la plage. Elle s'en voulait vraiment d'avoir oublié la trousse de secours à la source en voyant l'état de Mona. Elle avait dû recevoir un bon coup sur la tête, pour dire autant de bêtises. Mais le pire, c'est que les autres personnes qui venaient d'arriver avaient l'air aussi affolés, enfin non, pas comme Mona, mais ils n'avaient pas l'air très détendus.

"Demandez des médicaments à tous les rescapés qui sont sur la plage. Ils en ont tous dans leur sac, j'en mettrai ma main à couper."

Elle examina la pauvre Mona. Elle avait vraiment pitié pour elle. Et si jamais elle restait à jamais dans cet état ? Elle posa sa main sur son épaule et lui dit d'un air compatissant.

"Hé oui il fait froid Mona, mais c'est normal, il y a eu une tempête."

Elle se demanda soudain si Mona savait qu'elle s'appelait Mona. Après tout, elle était complètement hors d'elle-même.

"Mais Mona, il n'y a pas de bateau, nous nous sommes crashés hier. Tu ne te souviens pas ? Et nous ne trouvons aucun secours..."

*Quelle douée pour remonter le moral des troupes Alexia !*

Puis, utilisant un peu de sa réflexion elle n'était pas sûre d'avoir entendu de la bouche d'Erik le mot "créature". En y réfléchissant bien, ils venaient de la jungle, et qu'est-ce qu'il y avait dans la jungle ? ...
Elle se releva si brutalement qu'elle fit sursautée quelques rescapés qu'elle ne connaissait pas. Elle attrapa ses deux branches au passage, et réussit à rester debout.

"Moi je t'accompagnerai dans la jungle. Mais attendons demain, la nuit dans la jungle c'est pas le luxe."

Elle avait dit ça d'une telle rapidité qu'elle ne s'en était même pas rendue compte. Mais elle s'en contre fichait. De toutes les façons, elle avait au programme de retourner dans la jungle, même si ses soeurs n'étaient pas de retour avant l'aube.
Peter Low
Peter Low

Age rpg : 21

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:11

Peter était accroupit près de Mona. Elle délirait à cause de la fièvre et de plus elle avait froid…cela n’annonçait rien de bon !La jeune femme déglutissait et personne ne semblait réagire !
Il se leva et regarda les autres

"Elle ne va pas bien… il faut l’emmener dans un endroit sec et la couvrir elle a froid!"

Peter avait entendu Aliénor et Erick se parler! Erick ne voulait pas qu’elle aille dans la jungle, il n’avait pas tout à fait tore…la jungle était très dangereuse! Mais en même temps…si Peter avait bien comprit Aliénor voulait y allez pour sauver des personnes !Se qui en soit n’est pas une mauvaise choses !
Ce qui est aussi très honorable, mettre en péril sa vie pour sauver des gens qu’elle ne connaissait que très peu est une belle preuve de courage !
Peter se dirigea donc vers les deux jeunes femmes pour tenter de raisonner Aliéor.

"Alexia a raison ! Nous partons demain dans la jungle attend nous !A trois nous sommes toujours plus en sécurité que seule…
Nous partirons demain très tôt !"

Il espérait que la jeune femme serait raisonnable et qu’elle patienterait jusqu’à demain. Elle écarterait un peu plus le danger de cette manière !
Erik Ollen
Erik Ollen

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:09

Erik avait entendu les paroles d'Aliénor. Il en restait choqué, et les prenait pour une défaite de plus au niveau de son rôle de père. Il se retira du petit groupe et s'isola sur la plage, fixant la mer.

" S'il était toujours vivant, mon fils aurait eu le même âge que Aliénor, mais heureusement pour lui il n'est plus là pour voir son père indigne ... "

Les souvenirs de son adolescence refirent surface, il retournait dans ce passé troublé. L'hiver '86, il avait éprouvé à la fois beaucoup de joies mais il a également pleuré à maintes reprises: à 16 ans il est devenu pour la première fois papa, cependant son aimée n'avait pas eu de chance, ce fut un profond déchirement. Cette date marqua aussi son départ de la maison familiale, malgré lui.
En repensant à ces moments qu'il avait toujours tenu secrèt, il s'avançait davantage dans la mer ...
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:24

Kate avait trempé un chiffon dans de l'eau fraiche et baignait le front de la jeune fille. Elle essayait de ne pas preter attention à l'altercation qui se déroulait. On donnait beaucoup d'idées et d'ordre mais personne ne faisait rien. Avec d'autres survivants, ils soulevèrent précautionneusement la jeune femme et allèrent l'étendre à l'ombre, dans un coin sec.
Les autres pendant ce temps récoltait des médicaments auprès des survivants.
Kate se redressa en essuyant la sueur qui coulait sur son front. C'est alors qu'elle vit Erik. L'eau lui arrivait jusqu'à mi genoux et il s'avançait de plus en plus l'air complètement perdu.
Elle s'avança jusqu'à arriver à la lisière de l'eau, hésitant à intervenir.

"Mais qu'est ce qu'il fait"souffla t'elle entre ses dents.
Il s'enfonçait toujours plus et elle commença à l'appeler. Elle le suivit dans l'eau essayant de le rattrapper.
Aliénor Svan
Modérateur
Aliénor Svan

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:15

Aussitôt ses paroles sorties, Aliénor su qu'elle les regretterait, peut-être pas instantanément. Elle était trop jeune pour ce genre de choses. Sous le coup de l'action, elle ne s'en rendait pas compte mais elle avait blessé quelqu'un; peut-être la seule personne qui ne lui ai témoigné un tant soit peu de vraie affection à l'exception de son père, quelqu'un sui l'avait aidé seule dans le noir, son ange gardien…

Mais elle n'au pas d'avantage de temps pour y réfléchir qu'une jeune fille s'avança vers elle. Elle lui proposait de remettre à plus tard son expédition. Comme Erik, et comme le jeune homme qui était venu lui parler de musique. Elle fulminait.

*Demain il sera peut-être trop tard*

Mais elle ne partagea pas ses pensées. Elle baissa la tête et soupira. Puisque le monde était contre elle.

"Alors au moins, allumons quelques feux à l'orée du bois que si quelqu'un nous cherche qu'il ait une chance de nous trouver."

C'est seulement à la fin de ses paroles que la jeune norvégienne remarque le départ d'Erik. Il semblait triste. La vie était ainsi faite : joie et bonheur d'un côté, épreuve et réalité de l'autre. Elle avait appris cela des ses premiers dans la rue : Celui qui ne s'adapte pas, disparaît.

Le voyant s'éloigner, elle avait eu un mouvement vers lui mais l'infirmière Kate était toujours là veillant sur lui. Elle se contenta de se déplacer vers Mona. Elle s'agenouilla auprès d'elle. Lui passant la main sur le front.

"Hey ! Tu te souviens de moi ?"
Erik Ollen
Erik Ollen

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 3:03

Erik était en train de se repasser le film de sa vie, quand soudain un son venu de nul part vint le ramener à la triste réalité, dès lors les voix de ses fantômes s'effacèrent au profit du chant de la mer. Elle était calme, mais pas autant que Kate. Celle-ci s'inquiétait et venait à sa rencontre.
De retour, Erik refit marche arrière, pas à pas, lui qui avait essayé de refouler ce passé effroyable pendant près de 20 ans, le voilà qui avait échoué. Erik connaissait Kate, il la savait forte, mais soucieuse pour ceux qui l'entouraient. Il vint donc à ces côtés pour la rassurer en lui disant ces mots :

" Je veux absolument foutre le camp de cette maudite île ! Tu ne peux tout de même pas me reprocher d'essayer. L'océan est calme ces temps-ci, sans doute que le proverbe dit vrai "après la pluie vient le beau temps". La seule et unique chance que nous ayons de nous sortir de ce guépier c'est la mer, il faut construire une embarcation suffisamment grande et efficace, puis la diriger avec une boussole, jusqu'à toucher terre, de là le retour à la civilisation serait tout de suite plus aisé ! "

Erik venait de sortir de belles paroles, et il y avait mis du coeur, bien qu'il baratinait Kate, il espérait que cette solution soit envisageable car elle lui parut la plus sage. Mais Erik sait que lorsqu'il ment, ses yeux ne suivent pas, alors il a pris l'habitude de ne plus regarder les gens droit dans les yeux quand il leur mentait. C'était rare, mais c'était le cas au moment présent, partir de l'île n'était pas sa préoccupation il y a quelques instants, il préfererait y trouver la mort, mais ce serait encore pire car des gens comptent sur lui, ces promesses à tenir, il les tiendra coûte que coûte, il s'en était juré devant la tombe de son amie Ida.
Erik espérait ne pas partager son si douloureux secret, et donc que Kate le croit même si leurs doux yeux verts ne se sont pas croisés comme par le passé.
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:17

Kate le vit revenir. Son regard inquiet scruta son visage. Ses premières paroles fut un peu rude et Kate se sentit aggressée. Voilà, elle avait encore mis les pieds dans l'plat. Elle n'avait aucune psychologie humaine, il voulait juste être seule, elle pouvait quand même comprendre ça.
Puis il échaffauda une sorte de plan, construire une embarcation, partir en bateau sur la mer. C'était de la folie.

"Je ne pense pas que ça soit une bonne idée, du moins pour le moment. Nous n'avons aucune idées d'où nous nous trouvons. Nous ne pouvons partir à l'aveuglette. Imagine tous les risques qu'il y aurait. Le bateau pourrait se renverser, il pourrait deriver des jours jusqu'à que vous n'ayez plus rien à manger. Et puis, que croiseriez vous comme bateau, des pétroliers? Qui dit qu'ils verraient notre petite embarcation."

Elle trouvait cette idée très mauvaise et esperait qu'elle sortirait vite de la tête de son ami et qu'il n'en ferait pas une obsession. Pour l'instant, il fallait s'organiser sur l'ile, ensuite ils pourraient tous partir la découvrir et peut être rencontrer une population, ou du moins quelques indices qui leur indiqueraient où ils se trouvaient. Elle esperait qu'elle ne l'avait pas bléssé, elle tenait à lui, réaction qu'elle ne comprenait pas, mais dès qu'il était loin, elle se sentait perdue. Il avait été le premier à lui parler, le premier qui lui avait sourit et lu iavait fait oublier un instant l'horreur des évènements et son horreur personnelle. Mais peut être qu'il n'éprouvait pas la même chose? Peut être qu'elle était une sorte de poids et qu'il n'osait la rembarrer par pure gentilesse?
Kate élaborait ses théories, rendant encore plus confus son esprit. Elle lui sourit et commença à faire demi-tour. Elle avait froid. Ce n'était pas vraiment l'eau mais plutôt un froid glacial.

*Bah, arrête toi là ma fille, tu n'as pas assez dormit, tout l'monde est fatigué, pas besoin de tenter d'analyser les comportements de chacun.*
Elle s'assit sur le sable de la plage, non loin de l'océan.
Mona Deeter
Mona Deeter

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:21

Mona, toujours à moitié dans les vappes, ouvrait et refermait les yeux. Elle semblait complètement à l'ouest. Elle ne comprenait plus très bien se qui lui arrivait, ni même qui elle était vraiment. Pourquoi ne voyait-elle rien? Elle avait beau se retourner cette question en tous sens dans son esprit, le brouillard était complet. Elle entendit la voix lointaine d'Aliénor, mais ne répondit rien. Qui était-elle?
La jeune femme ferma un long moment les yeux, et arrêta de respirer. Qui était-elle? Qui étaient ces gens? Où était-elle? Pourquoi ne voyait-elle rien?
Elle fronça les sourcils, sans pour autant respirer. Le manque d'air commença à se faire sentir au niveau de son mal de tête, qui s'emplifia.
Elle toussa, en essayant de reprendre sa respiration. Haletante, elle rouvrit les yeux.

"Qui suis-je?" demanda t-elle en fronçant les sourcils.

Elle entendit la voix d'Erick, et celle d'une jeune femme, qu'elle ne reconnut pas.

"Qu'est-ce que..."

Elle fit une courte pause, pour reprendre une nouvelle fois sa respiration, qui devenait de plus en plus difficile.

"Qu'est-ce qui se...se passe?" demanda t-elle en frissonnant une nouvelle fois.
Aliénor Svan
Modérateur
Aliénor Svan

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:20

Aliénor lui carresait toujours le front à la manière d'une mère protégeant son enfant. La fièvre ne baissait pas mais Mona ne délirait plus. La jeune norvégienne n'avait de de qualifications en la matière mais au moins pensa t-elle elle essayait.

"Chut..." murmura t-elle "Calme-toi ! Tu es Mona pour tout ce que je sais... et tu es aveugle" ajouta t-elle en voyant les yeux de la malade perdus dans le vide.
La jeune femme marqua une pause, comme réflechissant à la meilleure manière de lui présenter les choses. Pouvait-elle lui présenter ça comme tel ? Ou devait-elle adoucir la chose ?

"Tu ne te souviens plus mais j'ai du te laisser avec Marie dans un bosquet. Et tu es revenue comme ça avec de la fièvre... Je n'y connais rien mais une bonne nuit de sommeil et tu devrais récuppérer la mémoire. Tu veux manger quelque chose ?"
Mona Deeter
Mona Deeter

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:44

Mona ne comprenait plus rien. Aveugle? Oui, cela pouvait-être une explication logique à ce noir. Mona? Elle s'appelait donc vraiment comme ça? Houla, rien n'allait plus. Elle mélangeait tout. Elle avait envie de se relever, au moins, se souvenait-elle qu'elle n'aimait pas se sentir faible. Elle n'était plus la petite Mona toute guillerette, enjouée, et à l'esprit vif. Non, là c'était une Mona faible, et fatiguée qui était devant le groupe. Rien que pour cela, elle se haïssait. Aliénor parla ensuite d'une femme, Marie, puis d'un bosquet... Une petite vague de douleur déferla sur la jeune femme, comme si tout d'un coup, sa mémoire revenait. La jungle, et cette chose...Cette créature...
La jeune femme se retrouva assise, haletante.

"La jungle, ca s'est passé dans la jungle? Je...je m'en souviens..."

Elle se laissa retomber sur le dos, et se mit en boule, pour se rachauffer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 6 Icon_minitime

le jour se leve sur la plage
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant