| le jour se leve sur la plage | |
|
+16Rick Whisper Peter Low Chloé Parker Yumi Matsubara Gabrielle Drun Norah Parker Aliénor Svan Eve Watson Marie O'hara Cécile Garonnia Evie Cook Mona Deeter John Mc Kallagan Kate Richards Erik Ollen Titia Liteatai 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titia Liteatai Serviable
| Sujet: le jour se leve sur la plage Lun 29 Aoû - 0:35 | |
| pendant que marie soignait john, titia regardait l horizon et voyait les premiers rayons du soleil, elle n'avait toujours pas de nouvelle de son mari et elle était de plus en plus inquiéte. elle regarda autour d'elle mais elle ne voyait que les nauffragés de la veille certains se reveillaient d'un sommeille peu réparateur et d'autre se fesaient soigner ou mm aidé . son regard se replonga dans se que fesait marie. | |
|
| |
Erik Ollen Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 625 Age : 38 Age rpg : 35 Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 29 Aoû - 1:29 | |
| Malgré le jour, Erik était toujours endormi. Profondément même. Il rêvait ... de quoi ? Sûremment pas d'une plage. De qui ? Certainement de sa famille qui a besoin de lui.
Erik se réveilla brusquement, il a dû faire un mauvais rêve. Ses vêtements étaient couverts de sables. La sensation n'était pas des plus agréables. De même, sa gorge était si sèche, comme si on lui avait mis un tube dans sa gorge pour être capable de respirer. C'était cela son cauchemar : Erik pensait si fort à sa fille qu'il s'est soudainement transposé à sa place. C'était horrible. Il avait soif. Ce sera son premier objectif de la journée : étancher sa soif.
Mais le sort s'acharne. Erik se rend compte qu'il n'arrive pas à se relever.
*Ma vertèbre déplacée est sûremment à l'origine de ce mal*, pensa Erik.
Ne souhaitant pas être considéré pour un vieux grabataire ou un poids, il ne signala à personne de la situation dans laquelle il se trouvait.
*Cela va passer ... je parierais n'importe quoi*
Il tenta à nouveau, dans un ultime effort, mais il n'y est pas parvenu. La douleur se lisait sur son visage.
*Eh SKIT !!!! Je vais tout de même pas rester comme ça ... bon sang, il faut ... faut que je me lève, je dois quitter cette maudite île le plus vite*
(hj : skit, c'est du suédois) | |
|
| |
Kate Richards Star dés-abusée
Nombre de messages : 373 Age : 36 Age rpg : 28 ans Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 29 Aoû - 10:54 | |
| Kate s'approcha du rassemblement. Elle n'avait pas domit de la nuit. Elle portait encore ses vêtement du crash. ILs étaient déchirés, brulés par endroits, mais elle s'en fichait maintenant. Elle était épuisée, physiquement et nerveusement. Elle se laissa tombe dans le sable, pas loin d'un jeune homme assis, pris le petit sac qu'elle portait toujours en bandouilière et en sortit une bouteille d'eau. Elle en but une gorgée et grimaça. L'eau était chaude. Elle se tourna vers l'homme et la lui tendit. "VOus en voulez?" | |
|
| |
John Mc Kallagan Serviable
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 29 Aoû - 11:05 | |
| John était au bord de l'eau il réfléchissait, maintenant que sa jambe était un peu arrangée il pouvait se tenir debout et se déplacer. Il regarda son couteau maculé de sang.
Il vaudrait mieux que je le lave, s'il se met à rouiller ce ne serait pas très bon.
Il pensait
Nous devrions nous organiser, aller chercher de l'eau et des vivres ou bien du materiel de secours et trouver de quoi nous défendre. Il y a peut être des prédateurs sur cette île.Tout à l'heure j'en parlerai aux autres.
John se raprocha du feu et s'asseya sur le sable.
Il faudrait faire quelque chose et vite se disait-il | |
|
| |
Mona Deeter Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 300 Age : 33 Age rpg : 20 ans Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 29 Aoû - 12:02 | |
| Mona se leva sentant la chaleur du soleil commancer. Elle n'avait pas dormit de la nuit elle avait juste pensé et repensé au crash qu'elle n'avait plus en mémoire. Boff c'était mieux ainsi. Sa tête lui faisait encore mal à cause de l'agitation qu'il y avait eu autour la nuit passé. Comment pouvaient-ils tous autant parler et surtout aussi fort?! Elle n'en savait rien. Elle n'avait pas était vraiment habitué à ça mais il faudra faire avec. Elle haussa les épaules avec lassitude et s'attacha comme elle le put ses cheveux avec un élastique qui était resté à son poignet et qui maintenant lui laissait une petite marque rouge. Preuve de la difficulté du sang à être passé. Elle se rapprocha du feu d'un pas mal assuré et s'assit. | |
|
| |
Evie Cook Serviable
Nombre de messages : 39 Age rpg : 16 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 29 Aoû - 12:02 | |
| Evie elle venait de se reveiller. Elle ne s'avait pas comment elle s'etait endormie : surement une grosse fatigue, qui l'avait fait tomber..
Autour d'elle de nombreuses personnes dont les visages restaient encore inconnus...Elle ne savait pas ou elle etait, ni meme avec qui..et sa tete lui faisait extremement mal. Puis elle entendit des aboiements, ceux de son chien qui la rassurerent * Ah mon Amour, tu es la * Elle le prit dans ses bras le regardant dans les yeux pour le faire taire. La communication qu'elle avait avec Shadow etait impressionnante. | |
|
| |
Cécile Garonnia Serviable
Nombre de messages : 59 Age rpg : 19 ans Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 29 Aoû - 12:18 | |
| Comment elle l'avait imaginé, Cécile n'obtint aucune réponse digne de ce nom. Elle s'éloigna et retint à jamais le visage de Norah, celle-ci ce prenait vraiment pour la reine. Elle partit et s'alonga sur le sable chaud, en fermant les yeux tandis que l'écume déferlaient sur ses pieds nus. Elle passa une main dans le sable et celui coula entre ses doigts fins... | |
|
| |
Titia Liteatai Serviable
| Sujet: Titia Liteatai Lun 29 Aoû - 12:24 | |
| titia se leva tent bien que mal et se dirigua vers les valises trouva un sac a dos puis un autre un peu plus loin elle en enfilla un sur son dos et pris le deuxieme a bout de bra, elle se dirigua vers le feu et proposa.
je vais chercher de l'eau et voir si je trouve pas de la nouriture de serai-ce que des fruit pour qu'on est au moins un truc dans l'estomas quelqu'un m accompagne ? | |
|
| |
Erik Ollen Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 625 Age : 38 Age rpg : 35 Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 29 Aoû - 12:57 | |
| Erik était si préoccupé qu'il ne répondit pas tout de suite à la jeune femme qui lui proposait de l'eau.
" Je peux vraiment ? Vous êtes gentille. "
Il but plusieurs gorgées. L'eau était bien chaude mais cela le soulageait déjà. Cette sensation était bizarre, on avait toujours compté sur lui, et là c'était lui qui devenait dépendant des autres. Il la remercia d'un bref signe de tête, et lui retendit la bouteille, il restait encore de l'eau.
Erik était géné. Il débuta la conversation pour ne pas sembler antipathique.
" J'ai l'impression de ne pas être le seul qui vient de passer la pire nuit de sa vie. Vous vous appelez comment ? Moi c'est Erik. Enchanté. "
Erik se montrait agréable, mais il était en fait au bord de l'explosion. | |
|
| |
Marie O'hara Serviable
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 29 Aoû - 13:07 | |
| Marie se leva.Elle avait mal partout et surtout elle avait faim... Elle s'approcha du feu.
Il faut chercher des vivres comme l'a dis titia.Moi j'y vais mais il faudrais etre plus nombreux.
Marie regardais tout le monde
Il y a bien quelque personne qui vont bouger non??C'est pas en restant planté sur la plage qu'on va s'en sortir ! bon sang un peu de courage ne nous laissons pas abattre!
Marie que la fatigue et la faim rendait excecrable attendit les réponses de quelques volontaires. | |
|
| |
Titia Liteatai Serviable
| Sujet: Titia Liteatai Lun 29 Aoû - 13:26 | |
| titia tendit le sac a dos a marie mais elle avait réson quelque bras de plus aurai était les bienvenue et demanda
d'autre volontaire ? | |
|
| |
Eve Watson Serviable
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 29 Aoû - 13:42 | |
| Eve décida enfin de se lever. Elle avait remarquer que depuis le crash, elle n'avait pas fait grand chose, à part partir a la recherche de l'autre moitié de l'avion et encore, elle était revenue sur la plage car cela devenait dangereux. Elle s'avança vers les deux jeunes personnes et leur proposa son aide.
" Moi je veux bien venir avec vous "
Elle eut un léger sourire et attendit la réponse des deux femmes | |
|
| |
Titia Liteatai Serviable
| Sujet: Titia Liteatai Lun 29 Aoû - 14:17 | |
| titia sourit a la jeune femme:
ton aide est la bienvenue moi c'est titia et voila marie
titia scruta les alentour pour trouver un sac a dos pour le jeune femme,elle en trouva un au bord de l'eau mais il n'atait pas mouillé tous allé bien, elle regarda les naufragés voir si quelqu'un d'autre se manifesté. | |
|
| |
John Mc Kallagan Serviable
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 29 Aoû - 15:47 | |
| Voyant qu'un semblant d'organisation se mettait en place John décida de partir explorer le sud de la plage. il y aurait peut être des choses intéressantes à trouver ?
Je vais explorer le reste de la plage, apres l'avion qui est partant pour venir avec moi ? dit-il en prenant un sac. | |
|
| |
Mona Deeter Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 300 Age : 33 Age rpg : 20 ans Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 29 Aoû - 16:52 | |
| Mona s'adressa aux trois jeunes femmes qui s'étaient proposées pour aller chercher de l'eau et des vivres.
"Malgrès mon handicap je veux tout de même venir avec vous, je saurai vous suivre. Je n'ai pas envie de rester là. Enfin si cela ne vous dérange pas bien sûr..."
Mona se leva à ses dire et attendit une réponse. Elle n'avait en aucun cas envie de rester sur cette plage à entendre les autres s'agiter pendant qu'elle ne ferai rien soit disant à cause de son handicap. Elle pouvait très bien bouger marcher ou même aller chercher du bois même si elle était aveugle, il ne fallait tout de même pas pousser... | |
|
| |
Cécile Garonnia Serviable
Nombre de messages : 59 Age rpg : 19 ans Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 29 Aoû - 18:04 | |
| - John Mc Kallagan a écrit:
- Voyant qu'un semblant d'organisation se mettait en place John décida de partir explorer le sud de la plage. il y aurait peut être des choses intéressantes à trouver ?
Je vais explorer le reste de la plage, apres l'avion qui est partant pour venir avec moi ? dit-il en prenant un sac. Cécile se leva. Elle n'avait pas voulu accompagner la fille en se doutant que certaines filles allaient y aller et après ce qu'il s'était passé la veille, elle imaginait fort bien ses rapports avec. Elle prit son sac avec des affaires de soin à l'intérieur qu'elle avait trouvé dans l'avion quelques jours auparavant et lui dit après s'être approché de lui : " Moi, je viens. On trouvera peut-être quelque chose. " | |
|
| |
Titia Liteatai Serviable
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 29 Aoû - 18:15 | |
| mona ton aide est la bienvenue sa ne nous dérange pas du tous enfin pour ma part
titia ne savait pas trop comment agir en présence de quelqu un de non voyant, elle n'en avait jamais croisé, elle avait peur de faire quelque chose de maladroit , mais elle se dit que pendant qu'on chercheraient des vivres de parler avec cette jeune femme et de savoir qu elle réaction ou qu'elle geste faire ou pas faire lui permettré de ne pas faire de boulette .
voyant qu'aucune autres personne ne se proposé et voyant john et cecile se dirigaient vers le sud, titia proposa de se diriger vers l'ouest de l'ile. | |
|
| |
Aliénor Svan Modérateur
Nombre de messages : 332 Age : 35 Age rpg : 22 ans Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 29 Aoû - 22:07 | |
| Aliénor n'avait pas dormi. Elle ne cessait de penser à ce qu'il lui était arrivé, à ce qu'il leur était arrivé. Ce n'était pas le choc qui l'abattait loin de là, le seul problème qu'elle trouvait, pour l'instant, à cette situation était qu'elle ne se souvenait de rien.
C'était la première fois que cela lui arrivait et elle le vivait mal. Encore plus que d'être perdue en plein milieu de l'océan sur une île, d'ailleurs cela ne lui venait même pas à l'esprit. Elle qui vivait au jour le jour depuis un an - au frais bien entendu de ses parents- ne s'inquiétait peu de cette situation.
Si quelqu'un venait les cherché tant mieux, si personne venait tant pis elle serait se débrouiller seule. Reste à savoir si son caractère pourrait se compléter avec celui des autres; surtout si les autres allaient la supporter.
Elle repensa à John et son 'sauvetage', elle n'avait rien fait d'important. De toute façon personne n'avait fait attention à elle, ni aux blessures quelconques qu'elle pourrait avoir. Elle ne s'était pas non plus déclarée.
Voyant qu'un groupe partait essayé de trouver de l'eau et d'autres denrées, elle se leva.
"Je viens avec vous !"
*De toute façon faut que je bouge et surtout que je parle…* | |
|
| |
Titia Liteatai Serviable
| Sujet: Titia Liteatai Lun 29 Aoû - 22:48 | |
| 10 bras pour porter de l'eau et des vivres c'est plus qu'il nen faut dit titia en souriant a la jeune femme et en lui tendant un sac
nous partions en direction des arbres qui me semblé bien sombre pour une si belle journé je demanda aux filles leur prenom
vous vous appelez comment ? moi c'est titia | |
|
| |
Eve Watson Serviable
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 29 Aoû - 23:36 | |
| Eve souriait aux jeunes femmes
" Moi c'est Eve " | |
|
| |
Titia Liteatai Serviable
| Sujet: Titia Liteatai Mar 30 Aoû - 2:31 | |
| enchanté eve dit elle en lui souriant
Titia savancait avec les filles dans la foret elle était tres observatrice regardé de partout c'était magnifique mais sa fesait peur elle se disait que jamais elle ne ferai ce chemin seule la nuit. titia avait trop peur du noir rien que tous ces bruit qu'on pouvait entendre et qu'elle n'arrivait pas a identifié sa lui donner des frissons de la tete au pied alors a imaginé se que sa serai dans le noir :/ | |
|
| |
Marie O'hara Serviable
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mar 30 Aoû - 10:22 | |
| Bon les filles je crois qu'on peut y aller.
Dit elle avec un grand sourir
Mais je pense Titia que pour l'eau nous ferions mieux d'aller vers la jungle,nous trouverons certainement des fruits en lisiere.
Tout le monde est pret alors c'est partis
Marie mit son sac sur les épaules et ce dirigea vers la jungle.Elle avait de plus en plus faim.Sa tete commenceait a tourner... | |
|
| |
Kate Richards Star dés-abusée
Nombre de messages : 373 Age : 36 Age rpg : 28 ans Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mar 30 Aoû - 11:08 | |
| - Erik Ollen a écrit:
- Erik était si préoccupé qu'il ne répondit pas tout de suite à la jeune femme qui lui proposait de l'eau.
" Je peux vraiment ? Vous êtes gentille. "
Il but plusieurs gorgées. L'eau était bien chaude mais cela le soulageait déjà. Cette sensation était bizarre, on avait toujours compté sur lui, et là c'était lui qui devenait dépendant des autres. Il la remercia d'un bref signe de tête, et lui retendit la bouteille, il restait encore de l'eau.
Erik était géné. Il débuta la conversation pour ne pas sembler antipathique.
" J'ai l'impression de ne pas être le seul qui vient de passer la pire nuit de sa vie. Vous vous appelez comment ? Moi c'est Erik. Enchanté. "
Erik se montrait agréable, mais il était en fait au bord de l'explosion. Kate eut un faible sourire."Je crois que c'est peu dire et que ce ne sera pas la dernière." Elle eut un petit rire qui sonna faux."Je..je m'apelle Kate, enchanté de vous rencontrer vous aussi." Elle jetta un coup d'oeil aux autres personnes présentes."Je n'étais pas là pour le début du rassemblement, que s'est il passé?" | |
|
| |
Titia Liteatai Serviable
| Sujet: Titia Liteatai Mar 30 Aoû - 12:40 | |
| foret jumgle jumgle foret pour moi c'est pareil marie (sourire) mais y a aps de souci allons y
titia suivi marie et les filles tous en continuans d'observer autour d'elle, elle n'avait pas encore trop faim mais tres soif par contre la moindre parcelle d'eau quelle pourrai trouvé les suffirai a continuer. | |
|
| |
Marie O'hara Serviable
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mer 31 Aoû - 9:48 | |
| HJ Toutes les filles qui m'ont suivis direction le topic "jungle" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage | |
| |
|
| |