~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

le jour se leve sur la plage

+16
Rick Whisper
Peter Low
Chloé Parker
Yumi Matsubara
Gabrielle Drun
Norah Parker
Aliénor Svan
Eve Watson
Marie O'hara
Cécile Garonnia
Evie Cook
Mona Deeter
John Mc Kallagan
Kate Richards
Erik Ollen
Titia Liteatai
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Ben Gann
Invité

le jour se leve sur la plage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:26

Ben haussa les epaules

"Ba c'est un metier comme un autre,on tue pas que des civils non plus"

Sourit et fume son cigare

"Ouais d'accord ca peut paraitre violent mais bon ca l'est pas"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

Age rpg : 20 Ans

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:55

Chloé baissa les yeux Rick venait de lui annoncé qu'il avait pour quasiment dire perdu tout ce qu'il avait ... la fille qu'il aimait et ses parents ! Elle se redressa puis referma les deux boites, celle qui contenait le corps de sa sœur et celle de la jeune amie de Rick. Elle lui prit le bras le tirent vers le haut pour l'insister à se relever !

"Allez debout ! Sa n'est pas en restent ici à te morfondre que tu la feras revenir !Je suis sur qu'elle voudrais que tu essaye de relativiser !Même si je sais il deviens de plus en plus dure de relativiser sur cette île !Mais cela ne t’engage à rien en aucun cas tu l’oublie !Tu essaye juste de prendre la vie du meilleur côté … demain nous brûlerons les corps et son âme pourra enfin reposer en paix !"

Elle avança vers la mer jettent un dernier regard à Rick l'invitent à la suivre. Elle s'arrêta après quelques mètres, la mer venait lui mouiller les pieds jusqu'à ses chevilles l'eau était tiède et cela lui faisait du bien de sentir le sable se retirer doucement sous ses talons. Elle regarda Rick, une légère brise venait faire voler ses cheveux, elle repoussa les quelques mèches s'accrochent dans ses yeux puis dit

"Tu as trouvé ce que cette choses cherchait ?! Et ce dont elle est capable ?!
Dis moi ... j'ai rater beaucoup de chose durement mon "comat" ?"
Gabriel Julian
Administratrice --- Tueur en sursis
Gabriel Julian

Age rpg : 28

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:15

Gabriel eut un petit sourire quand Ben lui expliqua son travail. Décidemment, beaucoup de choses les rapprochait...
Emma, en revanche, en parut outrée, et sembla chercher du soutien auprès de Gabriel. Mais lui n'était pas de son avis.

" Je suis d'accord avec... le cigare man (il ne savait pas son nom), c'est simplement un métier. Et si en plus c'est pour une cause juste...
Non, au contraire, ça peut être une bonne chose d'avoir plus de personnes débrouillardes sur cette île. "

L'aviateur lui avait posé la fameuse question qu'il n'aimait pas. Que pouvait-il lui répondre ? D'autant plus que Emma écoutait très attentivement, et qu'elle semblait avoir confiance en Gabriel. Il répondit simplement :

" Ben à la base je vivais en Amérique, mais depuis trois ans je m'étais accordé quelques "vacances" en Australie. Et j'étais de retour pour Los Angeles, mais il semble écrit que je ne puisse jamais faire ce que je veux ! "
Ben Gann
Invité

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:08

Il ria a la remarque de Gabriel

Moi c'est le contraire je voulais des vacances sur une ile

Se reprend et le regarde

Ouais,faudrait etablir un vrai camp parce que la a part parler les gens font rien
Rick Whisper
Une vraie célèbrité sur l'île
Rick Whisper

Age rpg : 22

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Mai - 21:48

Il se leva quand Chloé le tira. Il était fatiguer mais sentait qu'il aurait bientot le sommeil tranquil. Il la regarda en souriant. Son sourire était sinère et toucher. Il la remerciait de tout son coeur en un geste.

Il ce calla acoter d'elle les pieds dans l'eau.

"Cette chose est de plus en plus humaine, et n'est pas seul. Il y a eu une arrivante qui pourra je pense éclairer mes soupçons. Cette fille à ce que j'ai cru entendre, était déjàs là avant nous."

Il avait l'air perplex.

"L'autre jour, quand j'ai jouer les héros, au dessu du trou avec Peter, j'ai vue quelqu'un, enfin quelque chose dirons nous. Puis cette jeune fille dont je t'ait parler est arriver. Là la chose présente a pris peur et est partie. Et une autre est arrivée. Je n'ai pas pu disserner de forme précise. L'autre semblait humaine, mais celle la n'était qu'un ombre informe et peu rassurante...La chose nous a suivit. J'usqu'a ce que nous arrivions à la plage j'ai eu peur. Mais je suis rester un peu en arriere avant que les autres rentrent, et la chose a disparu comme résigner à abandonner quelque chose. LA chose n'en a pas apres moi, mais apres Manon, cette fameuse jeune fille, j'en suis persuader.Tout coeur diras qu'il ne faut pas les laisser enmener Manon. Tout homme intelligent pourra te dire que sans elle nous aurons certainement la paix. Mais moi et ma vision des chose paranormale, celon le groupe des rescaper, suis persuader qu'il n,e faut en aucun cas qu'ils l'approchent!"

Il avait parler en fixant le grand large. Il semblait réelement inquiet.
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Mai - 22:19

Chloé essayait de tout suivre, elle avait quand même loupé quelques épisodes !Elle le regardait en froncent les sourcils comme si elle essayait de puiser tout au fond de ses pensées certains éléments !Oui le plus gros de sa perte de mémoire lui était revenue pas mais tout ! Lorsque Rick finit de parler Chloé resta quelques minutes sans rien ajouter, puis elle finit par dire d'une voix douce.

"Tu crois qu'on sortira d'ici un jour ?!Sa fait à pêne deux semaines qu'on est ici et j'en peut déjà plus !J'ai perdu ma sœur, tu as perdu aussi des personnes cher et ... "

Elle baissa les yeux, puis se pinça la lèvre comme pour s'empêcher de pleurer. Elle releva les yeux vers l'horizon le regard brillent, le soleil c'était couché et il faisait tout juste bon ! Elle passa ses mains sur ses bras comme pour se rassurer. Puis elle regarda Rick avec un petit sourire. Elle était heureuse d'avoir retrouver une bonne partie de sa mémoire, et de voire qu'elle n'était en faite pas si seule que sa sur cette île....
Erik Ollen
Erik Ollen

Age rpg : 35

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:00

Erik revenait heureusement bredouille, mais ce qu'il venait de vivre était particulièrement éprouvant. Il se demandait d'ailleurs si le fantôme de Norah n'était pas un mirage finalement, après tout les morts ne reviennent pas comme ça à la vie. Erik hésitait désormais à en parler à Alexia.

Voyant Manon, il s'approcha d'elle, toujours en compagnie de Kate. Il éprouvait de plus en plus de sentiments pour celle-ci, il s'agit de sa seule relation solide ici sur l'île, mais est-ce suffisant pour tomber amoureux ?

" Manon, tiens, je te rend la photographie avec tes parents et toi. Elle nous a grandement aidé, garde la précieusement. Nous les avons cherché parmi les corps sans vie, mais aucun ne ressemble de près ou de loin à ton père ou ta mère. Il faut être optimiste maintenant, nous avons des chances de les retrouver. "

Il fit un clin d'oeil à Kate puis continua la discussion : " Kate et moi allons nous occuper de toi, ne te fais pas de souci, et dès que possible nous irons à nouveau à la recherche de tes parents, je te le promets. "

Il regardait dans la direction de Chloé.
* Cela doit être suffisamment difficile de ne se rappeler de rien, si en plus je lui annonce que sa soeur ainée est morte et que j'ai croisé son fantôme, je risque de la destabiliser encore davantage. Non il faut que je garde le secret, après tout je ne suis pas véritablement sûr que ce soit elle que j'ai vu. *
http://disparus.rf.lv
Rick Whisper
Rick Whisper

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:56

Il regarda Chloé dans les yeux avan,t que celle-ci tourne les yeux vers l'horizon.

"Je ne peux pas te dire quand mais oui nous partirons. Par qu'elle moyen? Je ne sais pas. Mais je compte faire le tour de l'îles pour voir son étendu. Avec cela peut être que je verrai une autre îles à l'horizon, et avec beaucoup de chance, une îles civiliser. Il nous reste quelque espoir mais je te dit que nous nous en sortirons. Je te promet de ne jammais te laisser seul à l'avenir."

Cette dernière phrase sortir de Rick comme un courant-d'air. Rick s'en voulait de n'avoir rien put faire pour aider Chloé lorsqu'elle allait mal. Il s'était confier inconsiemment. Il lui posa sa main sur son épaule pour la rassurer avant de regarder l'océan.
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:21

Chloé respira un bon coup puis sourit aux dernière paroles de Rick. Qui pouvait jurer de survivre ici et de ne laisser personne seul ?!Pas grand monde à mon avis. Elle se tourna vers la plage, un petit groupe c'était rassemblé près du feux. Elle se retourna vers Rick et lui tira le bras une fois de plus

"Allez viens ...parler un peut avec d'autres personnes peut nous faire du bien !N'est ce pas monsieur le loup solitaire !"

Elle savait que Rick n'aimait pas plus que sa la compagnie des gens, mais elle estimait que rester dans son malheur seul n'était pas une bonne chose non plus ! De plus tout les gens aux près du feu ne connaissaient pour ainsi dire pas Rick il ne pourrait donc pas le juger sur ce qu'il avait soi disent fait ! Elle le tira donc jusqu'au feu pour finir par s'asseoir en tailleur près d'un homme qui fumait une cigarette.

"Bonsoir tout le monde !On viens chercher un peut de compagnie !J'espère que nous ne dérangeons pas !"

Chloé lança un léger sourire aux groupe puis tourna son regard vers Rick en espérant qu'il allait s'asseoir.
Gabriel Julian
Gabriel Julian

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:12

Gabriel sourit à son tour à la remarque de l'homme au cigare.

" Je ne pense pas que cette île soit l'endroit idéal pour fonder un club med ! Elle me semble un peu hostile... Mais au moins, il fait chaud, et on a de l'eau à volonté... Demain il faudrait qu'une équipe s'organise pour aller chasser, on a besoin de nourriture. Je suppose que tu pourrais en faire partie ?
Au fait, c'est quoi ton nom ? "

C'est alors que deux autres personnes s'approchèrent à leur tour du feu. Une femme qu'il reconnut comme la soeur d'Alexia, et un homme qu'il n'avait encore jamais vu.

" Eh ! T'es la soeur de la petite agitée ! " dit-il en s'efforçant de sourire.

Dernière édition par le Dim 21 Mai - 21:17, édité 3 fois
Emma Swe
Invité

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:46

Emma leva la tête et regarda la jeune femme et le jeune homme qui venaient de les rejoindre. Emma avait déjà eu l'occasion d'échanger quelques regards avec la jeune femme. Elle leva la tête puis leur fit un sourire avant de leur dire:

"Oui bien sûr venez! Installez-vous!"

Elle tourna la tête et aperçus une jeune femme prés du feu, elle ne l'avait pas vu arrivée. Elle la regarda un peux plus attentivement et l'a reconnue: C'était la jeune femme qui les avaient agressaient un peux plus tôt, quand ils revenaient de bredouille avec Jess. Elle tourna la tête vers le "camp", l'a ou elle s'était installer avec sa sœur. Puis fit un sourire, et lui fit un signe de la main pour lui dire de venir les rejoindre près du feu. Une fois que Jess était près du feu elle s'assis près d'Emma.
Emma la prit dans ses bras et lui fit des massages circulaires dans le dos pour réchauffer sa petite sœur.
Rick Whisper
Rick Whisper

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:55

Rick malgrès lui s'approcha du groupe. Une fois assis à coter de Chloé il écouta ce qui pourrait sortir de la discution. Il ne contait pas ce lancer dans un groupe de cracher anonyme, mais ne comptait tout simplement pas parler.

Mais lorsqu'en arrivant, il entendit parler quelqu'un de l'île, il ne peut retenir un sourire moqueur. "Un peu hostile..." Rick se dit qu'il en savait certainement plus qu'eux, car lui savait que l'île tout entière leur en voulait. L'île n'était pas un peu hostile mais totalement dangeureuse.

Il jetta un regard à Alexia, qui assis seule avait l'air plonger dans un profond combat. Personne n'avait su ce qu'il s'était passer dans la "crique des boite", et Rick ne contait pas en parler.

Il regarda toute les personne présente. Puis au bout de quelques dizaine de segonde, il regarda la foret sombre à cette heure...
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:14

Chloé regarda Gabriel lorsqu'il lança une remarque au sujet de sa sœur. Elle écarquilla les yeux préfèrent ne pas prendre la mouche. Oui Alexia pouvait avoir des réactions un peu forte mais dans cette endroit avec tous ce que tout le monde vivait il aurait pu avoir un minimum de compréhension... après Chloé ne savait pas ce qui c'était passé entre eux !Tout ce qu'elle savait c'est qu'Alexia avait énormément changé depuis le crash, mais sa il ne pouvait pas le savoir. Elle répondit donc en baissent les yeux d'une voix douce

"Sûrement...."

Puis elle regarda la jeune fille s'approcher du feu. Rick lui semblait vouloir essayer de fuire toutes discutions possible. En y réfléchissent bien Chloé ne l'avait jamais vraiment vue parler aux autres !Peut était elle la personne à qu'y il avait le plus parlé... Elle sortit de ses pensées pour finir par ajouter

"Moi c'est Chloé ... mais bon je voie que c'est un secret pour personne !"
Gabriel Julian
Gabriel Julian

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:15

L'homme qui était venu avec Chloé ne semblait pas voulir se mêler à la conversation. Gabriel le comprenait. Lui-même devait faire des efforts pour être sociable, bien que ses réflexions ne soient pas toujours très appropriées à lier connaissance... Mais bon, il était comme ça, et ne voulait rien y changer. Il fit tout de même un effort avec Chloé, qui semblait un peu vexée de ce qu'il avait dit sur sa soeur. Il lui sourit et répondit :

" Non, je ne savais pas ton prénom ! A vrai dire, je ne connais pas encore
grand monde, vu que je ne suis arrivé sur la plage que ce matin, quand j'ai vu l'incendie...
Moi c'est Gabriel. "

Il ressortit son paquet de Philip Morris et s'alluma une autre cigarette. Il hésita un instant, puis lança, pour détendre l'atmosphère :

" Quelqu'un en veut une ? "
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

Age rpg : 28 ans

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:32

Erik Ollen a écrit:
Erik revenait heureusement bredouille, mais ce qu'il venait de vivre était particulièrement éprouvant. Il se demandait d'ailleurs si le fantôme de Norah n'était pas un mirage finalement, après tout les morts ne reviennent pas comme ça à la vie. Erik hésitait désormais à en parler à Alexia.

Voyant Manon, il s'approcha d'elle, toujours en compagnie de Kate. Il éprouvait de plus en plus de sentiments pour celle-ci, il s'agit de sa seule relation solide ici sur l'île, mais est-ce suffisant pour tomber amoureux ?

" Manon, tiens, je te rend la photographie avec tes parents et toi. Elle nous a grandement aidé, garde la précieusement. Nous les avons cherché parmi les corps sans vie, mais aucun ne ressemble de près ou de loin à ton père ou ta mère. Il faut être optimiste maintenant, nous avons des chances de les retrouver. "

Il fit un clin d'oeil à Kate puis continua la discussion : " Kate et moi allons nous occuper de toi, ne te fais pas de souci, et dès que possible nous irons à nouveau à la recherche de tes parents, je te le promets. "

Il regardait dans la direction de Chloé.
* Cela doit être suffisamment difficile de ne se rappeler de rien, si en plus je lui annonce que sa soeur ainée est morte et que j'ai croisé son fantôme, je risque de la destabiliser encore davantage. Non il faut que je garde le secret, après tout je ne suis pas véritablement sûr que ce soit elle que j'ai vu. *
Ils revinrent vers les autres sans un mot. Le silence n'était pas un silence lourd de non-dit, au contraire, ils appréciaient l'un l'autre leur présence sans avoir ce besoin incessant de meubler les vides.
Ils se dirigèrent vers la jeune fille qui devait sans doute attendre avec impatience leur retour.
Elle laissa Erik expliquer leurs recherches à l'enfant. Sa voix s'était adoucie, il tentait de faire percer une lueur d'espoir dans ce monde tragique qu'était devenue leur vie depuis le crash. Un clin d'oeil complice fut lancé en sa direction. Kate lui répondit d'un sourire. ele l'observait à la dérobée tandis qu'il promettait à l'enfant de prendre soin d'elle.
Le bon samaritain par exellence...Il semblait attirer toutes les âmes bléssées. D'abord Kate, ensuite la jeune fille...et pourtant, il ne baissait jamais les bras.
Elle eut une bouffée de tendresse à son attention. Il s'était montré si gentil et compréhensif envers elle. Si Kate avait relevé la tête, si elle s'était sortit de cet état de léthargie, de choc dans lequel elle était plongée au début c'était bien grâce à lui.
Il jetta un regard angoissé vers une jeune fille. Kate posa la main sur son épaule.

"Ecoute Erik, je pense qu'il faudrait garder pour nous ce que nous avons vu, pour que nous soyons sur tout d'abord. Il ne faudrait pas creer d'agitation et d'espoir en vain."
Elle plongea son regard dans celui du jeune homme, souriant à demi. Elle ne lui confiait pas ses doutes et ses craintes à propos de ce qu'il avait vu. Pour elle, ce n'était qu'une silhouette...
Rick Whisper
Rick Whisper

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:56

Rick était épuiser, ses jambes lui faisait mal mais ses yeux ne pouvait ce cloturé. Il vit Erick et Kate, les personne qu'il était aller chercher dans le trou sortir de la jungle. Il donna une leger coup de coude à CHloé et lui montra Kate et Erik.

"C'est eux que nous sommes aller sauver avec Peter. Et la petite fille à coter est justement la jeune fille dont je t'ai parler tout à lheure."

Puis dans un flash il ce souvint d'une chose.

Cette fameuse Jess... Ce pourrait-il que ces choses la veulent elle aussi?!

Rick ce redressa pour regarder dans la foret, avec le feu bienentendu, il ne vit rien. Mais il cru distinguer des chose, enfin c'est ce qu'il croyait. Mais il sentit le même atmosphere inquietant que quand il avait eu affaire avec ces choses.

Rick ce leva sans lacher ce qu'il pensait être la position du monstre. Il contourna le feu et plissa les yeux pour essayer de dicerner quelque chose...
Jess Swe
Invité

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:29

Quand Emma lui fit signe de venir Jess se leva et alla la rejoindre près du feu. Elle resta un moment à contempler le feu tout en pensant à son père qui devait être triste de ne pas les voir. Puis elle leva les yeux et regarda tout ce qui étaient autour du feu, aucun visage ne lui était familier. Puis son regard se posa sur un jeune garçon, il avait une cigarette à la main, il avait les cheveux châtain, court. Jess le regardait fixement, son visage lui était familier, mais elle ne savait pas où elle l'avait vu. Elle se rapprocha d'Emma comme si elle avait peur, puis prit le bras de celle-ci comme pour se protéger. Elle ne savait pas qui était ce garçon, mais elle avait peur de lui, comme si elle avait un mauvais pressentiment, comme si elle l'avait déjà vu et qu'il lui avait fait du mal. Elle regarda Emma avant de lui dire:

"C'est qui lui?"

Puis lui montra du doigt pour que sa soeur puisse bien le voir.
Gabriel Julian
Gabriel Julian

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:50

La petite soeur d'Emma était venue la rejoindre près du feu. Après avoir serré sa soeur dans ses bras, elle regarda tout le monde, et s'attarda plus longuement sur Gabriel et le montra du doigt. Elle ne semblait pas rassurée. Cela amusa et en même temps vexa un peu Gabriel.

" C'est pas bien de montrer du doigt ! " lui dit-il, puis il tira une longue bouffée sur sa cigarette en dévisegeant à son tour Jess d'un air amusé.
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:05

Chloé avait lancé un léger sourire à Gabriel tout en faisant non de la tête à sa proposition

"NOn merci je ne fume pas ...et puis vous devriez les garder !Elles se ferons bientôt rare ici !"

Chloé ce tourna vers Rick qui venait de lui donner un léger coup de coude. Il désigner deux personne un homme et une femme, ils leurs disent tout les deux quelques chose mais Chloé n'arrivait pas vraiment à remettre des noms et des instants sur leurs visages. Elle plissa les yeux pour essayer de les voire plus attentivement puis dit

"Ah d'accord je voie ... ils me disent quelque chose !"

Chloé regardait Rick se redresser regardent vers la jungle elle baissa les yeux sachent ce qu'il épiait... puis elle se tourna son regard vers Gabriel

"Oh et bien enchanté Gabriel! Alors comme sa vous ne vous êtes intégré au groupe que depuis peux... vous ne connaissez donc personne , à part …ma sœur apparemment!"

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, elle repensent à ce qu’il avait dit quelques minutes plutôt au suejt de sa sœur Alexia.
Gabriel Julian
Gabriel Julian

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Mai - 0:37

Les autres avaient rejeté la proposition de Gabriel. Tant mieux, après tout.

" Oui, je vais bientôt en manquer. Je regarderai dans l'avion si je peux en récupérer. Comme les clopes sont moins chères en Australie qu'aux USA, y'a des chances pour que certains aient voulu en ramener un maximum ! "

Gabriel sourit à son tour à la remarque de Chloé sur sa soeur.

" En fait, j'ai fait ce matin la connaissance de Peter, celui qui joue de la guitare là-bas, ainsi que d'Emma. On est partis dans la jungle aujourdhui ensemble, on a donc fait un peu connaissance. Quand à Alexia, disons que notre prise de connaissance a été plutôt... mouvementée ! Ne le prenez surtout pas mal, mais... elle a un sacré caractère ! "
Emma Swe
Invité

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:51

Emma sera fort Jess dans els bras, la fillette avait l'aire terrifiée! Elle la regarda tout en lui caressant le visage quand elle lui demanda qui était l'homme avec la cigarette. Emma fut surprise, elle lâcha un peu sa soeur puis regarda en direction du doigt de sa soeur, puis vit Gabriel, qui lui même la regardait fixement.

"Bah... Cette homme c'est Gabriel, il m'a aidée à te retrouver puis à te ramener sur la plage, avec cette homme là sur le rocher."

Elle désigna Peter du doigt, celui-ci était toujours sur son rocher, il n'avait pas bougé depuis tout à l'heure, il n'était même pas venu rejoindre le petit "groupe" qui c'était formé sur la plage autour du feu.

Emma regarda Jess dans les yeux et lui demanda un peux inquiète:

"Pourquoi tu me demande ça? Tu l'a déjà vu quelque part?"

Puis Gabriel fit une petite remarque à Jess à propos de la manière dont elle l'avait désigner, du doigt.
Jess Swe
Invité

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:12

Depuis que Jess avait demander à sa soeur qui était ce garçon, il n'arrêter pas de la regarder, et d'une manière qui ne l'a rassurée pas. Elle regarda Emma. Elle venait de lui demander si elle connaissée Gabriel, à vrai dire elle ne le savait pas vraiment son visage lui était familier, elle avait des fragment de souvenirs, mais rien de très net. Elle continua à le regarder fixement, comme si elle lui lançait un duelle de celui qui restera le plus longtemps. Puis fini par baisser les yeux pour répondre à Emma:

"Non, Non je ne le connais pas..."

Jess ne voulait pas inquiétée sa soeur avec ça, après tout elle ne savait pas si elle le connaissé ou pas! Elle releva les yeux et refixa Gabriel qui celui-ci lui fit une remarque.
Jess continua à le regarder. Des fragments de souvenirs lui revenaient. Elle l'aperçu dans la jungle, avec une mallette grise à la main, il courait, comme si il avait peur de quelque chose, comme si quelque chose le poursuivait, puis elle entendit encore ce bruit, ce bruit strident qui s’emblait le poursuivre. Elle ferma les yeux, un horrible mal de tête vint interrompre ses souvenirs. Elle plaqua ses mains sur ses tempes et essaya de continuer à voir. Elle attendit un instant puis le revit, il courait, toujours avec sa mallette dans les mains, il courait, puis quelques minutes après elle le vit toujours entrain de courir, mais il n'était pas seul! Il la tenait par la main! Oui... Il tenait Jess par la main! Il avait l'air fou, et apeurait!
Elle rouvrit les yeux, et refixa Gabriel, il la regardait d'un air amusé. Jess en avait peur. Elle avait peur de ce sourire et de ses "souvenirs"....
Alexia P
Invité

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:08

[ Je pense que nous pouvons marquer la fin de ce topic, qui je pense est suffisemment long lol et récrée un nouveau topic, toujours sur la plage de Kawaki, avec l'ellipse temporelle. Le premier qui veut commencer le topic crée un nouveau sujet, il n'y a aucun problème.]
Jess Swe
Invité

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:46

oui ok mais comment on fait pour continuer notre histoire! Entre Garbiel et moi il aller ce passer quelque chose d'assez important je pense! comment on fati?
Gabriel Julian
Gabriel Julian

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:11

Ben écoute Jess, durant l'ellipse temporelle, Peter et moi seront partis dans la jungle chercher ma malette, et toi tu restes avec emma sur la plage... on pourra donc continuer ça après !

j'ai lancé le nouveau sujet sur kawaki, il s'appelle Réunion au coin du feu. voilà!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 18 Icon_minitime

le jour se leve sur la plage
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18