| Rassemblement sur la plage | |
|
+11Evie Cook Chloé Parker Titia Liteatai Camille Dallenger Marie O'hara Eve Watson Kistu Taru Mona Deeter John sheppard Norah Parker Erik Ollen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erik Ollen Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 625 Age : 38 Age rpg : 35 Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Rassemblement sur la plage Mer 17 Aoû - 20:58 | |
| Erik sortit de la jungle. Ici, sur la plage, il faisait plus clair, et le feu donnait un aspect chaleureux. On aurait dit un camps de vacances mais il ne s'agit pas de ça : des rescapés d'un crash se sont retrouvés sur un île déserte, leur seul moyen de survivre est la solidarité.
C'est du moins l'idée d'Erik. Bien que solitaire, il trouve que l'entraide et le soutien mutuel permettra à chacun de vivre et de se surpasser.
Erik appela :
" Heyy ! Venez tous, nous devons nous mettre d'accord pour l'organisation du camps ... "
Il espérait que chacun puisse entendre cet appel au rassemblement ... | |
|
| |
Norah Parker Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 230 Age rpg : 23 ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Mer 17 Aoû - 21:15 | |
| "Une silhouette apparue au loin. Elle avancait lentement, on pu apercevoir au bout de ses quelques pas que c'était Norah. Celle-ci avancait comme un zombie, a bout de force. Son teint était livide et maladif, ses cheveux étaitn trempés ( voir signature lol), elle avait perdu une chaussure et son pied était nu. Ses habits étaient dechirés et pleins de terre. Quand elle entendit le cri d'Erik elle couru vers lui, elle sanglotait et boitait. Elle tomba par terre, le visage couvert de sable. Son souffle était court, et elle continuait de pleurer et de gémir. Elle essaya de se relever en vain, Norah était donc a quelques metres d'Erik" | |
|
| |
John sheppard Une vraie célèbrité sur l'île
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Mer 17 Aoû - 21:30 | |
| Sheppard arriva prés d'erik qui les avait appelé,et vit la jeune femme en piteux etat qui gisait non lon de la,il s'avanca rapidement vers elle et s'agenouilla a coté
Bonjour,qu'est ce qu'il y a?ou avez vous mal?
Il se tourna vers Erik
Hey,ici,j'ai besoin d'aide
John connaissait quelques bases de medecine mais il était loin d'etre docteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Mer 17 Aoû - 21:43 | |
| Erik frissonait. Norah venait d'apparaitre. La surprise était grande, avant même de comprendre la situation, un autre rescapé était au près d'elle.
Il courut vers elle. Il lui tient le bras.
" Rassurez moi, vous êtes infirmier, ou même médecin ... non ? évidemment la seule personne qui en est capable est celle qui a le plus besoin d'aide, quelle pouasse. "
Il écouta son coeur, il semblait battre normalement. Erik passa sa main dans les cheveux de Norah, elle est belle pensa-t-il. Cette femme l'avait aidé, c'est à présent à son tour d'agir. Comment ?
" Elle s'est enfuie dans la forêt, ses soeurs sont en train de la chercher dans la jungle. A mon avis, vu son état, elle a du subir un choc émotionnel fort ... car elle a lancé un cri d'effroi tout à l'heure ... elle a du voir quelque chose qui lui a fait peur. "
Il regardait les jambes et les bras de la jeune femme à la recherche de trace de coups ou de morsures ... il tentait de lui parler.
" Norah ? C'est moi, Erik ... vous êtes en sécurité, vous n'avez rien à craindre à présent. Avez-vous été blessée ? Votre jambe, il faudra que vous la reposiez, comme j'aurais du le faire avec mon dos. Vous boitiez, je crois que vous ne devriez plus vous relever pendant la nuit, on va vous apporter de l'eau, hein ? Le programme est-il à la convenance de doc Norah ? "
Il faisait de l'humour mais s'inquiétait pour elle et les autres dans la jungle ... s'il leur arrivait la même chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Mer 17 Aoû - 21:49 | |
| Tenez erik,voila une trousse de secours,elle est pleine et il y a tout ce qu'il faut
Il sortit de son sac une boite ou il etait ecris "propriété de l'armée de l'air americaine"
Vous semblez vous y connaitre autant que moi en soins de blessure,a votre avis elle a quoi? | |
|
| |
Mona Deeter Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 300 Age : 33 Age rpg : 20 ans Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Mer 17 Aoû - 22:05 | |
| Mona arriva derrière Erick puis entendit ce qui devait être une femme. Elle écouta ce qui se passait mais n'osa rien dire. Elle entendait le bruit de la mer, et sentait cette même odeur de fumée qu'elle avait sentit dans la jungle quelques temps auparavant. Elle aurait aimé aider mais savait très bien qu'elle ne le pouvait pas. Son coeur battait à la chamade en entendant les gémissement et les sanglots de la jeune femme qui devait à présent se trouver à quelques pas de là. A ce moment elle se réjouïssa d'être aveugle pour ne pas voir l'horreur qui devait mettre en larme la femme mais elle dechanta aussitôt puisqu'elle ne pouvait pas faire grand chose pour cette jeune femme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Mer 17 Aoû - 23:05 | |
| "Elle leva lentement la tête regardant Mona et John, puis son regard se dirigea vers Erik. Elle détestait que les gens soient proches d'elle et Norah était souvent désagréable mais après cette aventure elle était heureuse de trouver des gens. A la blague d'Erik elle se contenta de lui lancer un regard noir, elle n'était pas vraiment d'humeur à blaguer et ne l'a jamais été. Puis reprenant son souffle elle se tourna sur le dos et murmura" Ca va... ca va... "Elle mentait pour que personne ne s'occupe d'elle, les larmes continuaient de couler. Elle enleva brusquement la main d'Erik de ses cheveux. Même si elle avait besoin de réconfort elle n'allait quand même pas se laisser faire ! La jeune femme déglutit et mit la main sur sa gorge, en essayant de calmer ses spasmes, elle essaya de se souvenir tout était si floue dans sa tête. Alors elle se releva doucement et rien qu'en pensant à ce qu'elle avait subit ses sanglots recommencèrent" | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Age : 33 Age rpg : 20 ans Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Mer 17 Aoû - 23:09 | |
| Mona entendit l'assurance que voulait donner la jeune femme mais ne marcha pas.
C'est faux ça ne va pas. Ca s'entend dans la façon dont vous parlez. dit Mona anxieuse mais calme. | |
|
| |
Kistu Taru Flemmard
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Jeu 18 Aoû - 0:14 | |
| Kitsu s'était dirigé vers l'attroupement de la plage. Il ne comprennait pas bien de quoi il s'agissait mais c'était sans nul doute des survivants comme lui. Il n'avait jamais été fort en langue à l'école mais il pouvait toujours baraguiner quelques mots comme en Australie. -Bonjour | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Jeu 18 Aoû - 0:15 | |
| Erik sentait que Norah redevenait elle-même, froide et secrète.
" Viens t'allonger près du feu, on t'apporte de l'eau. Il y a trousse de soin que m'a apporté ce monsieur, si tu en éprouves le besoin, utilises la. Je vais essayer d'organiser le campement, à plusieurs, on trouvera bien un moyen ... si tu veux parler, je suis certain que Mona pourra t'aider. Allez repose toi, ta jambe en a certainement besoin. "
Erik fait signe à Mona et à l'inconnu pour leur soutien, puis il s'éloigna.
A nouveau, il cria pour appeler tous ceux qui étaient encore vivants dans le périmètre ...
Sans leur aide, rien ne pourra se faire, pensa-t-il. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Jeu 18 Aoû - 9:27 | |
| Sheppard regarda les deux femmes s'eloigner un peu et se tourna vers kitsu en parlant un japonais basique
-Bonjour,je suis john sheppard,vous etes?
Les survivants commencaient a se rapprocher d'erik | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Jeu 18 Aoû - 10:27 | |
| Mona ne savait pas vraiment quoi faire à part rester planté là à côté de la jeune femme en cas de besoin quelconque.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu me le dis et j'essaierai de t'aider ou j'appelerai quelqu'un qui pourra le faire mieux que moi. assura t-elle. A part ça je m'appelle Mona alors n'hésites pas.
Elle fit un sourire rassurant et s'assit sur le sable ne sachant quoi faire d'autre. | |
|
| |
Effie Su Invité
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Jeu 18 Aoû - 12:29 | |
| Elle était partie chercher ses bagages, quand elle vit une femme s'éffondrer sur le sable. Sans réfléchir elle se précipita vers elle, mais ne dit rien. Si elle venait de la jungle, il y avait des soucis à se faire pour la survie de tout le monde. Elle remarqua comme la jeune femme était maigre. Elle attrapa son sac à dos, qu'elle avait porté avec elle dans l'avion et fouilla à l'intérieur. Elle fit la grimace en ressortant des gateaux écrabouillés.
Tenez, ça ne vaut pas une perfusion mais ça vous redonnera des forces. Ils sont mangeables, donc autant en profiter. Je comprendrai si vous n'en voulez pas, mais ce serait mieux pour vous...
Elle aimait se sentir utile. Après tout, elle aurait aimé qu'on l'aide si elle avait été dans un état pareil. |
|
| |
Kistu Taru Flemmard
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Jeu 18 Aoû - 13:00 | |
| Kistu rendit le bonjour à John. Puis pris à son tour la parôle. -Sait on combien de survivants il y a. L'île avait l'air pleine de resources ils pourraient les utiliser en atendant les secours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Jeu 18 Aoû - 13:03 | |
| Non,je ne sais pas,mais je pense que nous le saurons bien assez tot
Sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Jeu 18 Aoû - 13:29 | |
| Mona eut un petit hoquer de surprise face à la réaction d'une autre femme qui était arrivée en trombe à côté de Norah et d'elle même. Mais sourit tout de même. Ne sachant quoi dire, elle se tut puis écouta ce qui se passait autour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Jeu 18 Aoû - 14:53 | |
| "Norah observa toutes les personnes présentes. au fond d'elle, la jeune femme voulait qu'on s'occupe d'elle mais ne le montrait pas. Alors elle repoussa les gateaux en lancant sechement" Je n'ai pas faim, merci. "Puis elle répondit à Mona" C'est gentil, mais pour l'instant je n'ai pas besoin d'aide. "Les larmes de Norah avaient cessé de couler, et elle était plutot en colère que personne ne lui demande ce qui s'était passé. Puis, elle alla près du feu en silence et regarde la groupe de personne parler tranquillement. Elle était fatiguée, et elle était sale, de plus sa jambe lui faisait mal." Saleté de trou... "grogna-t-elle" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Jeu 18 Aoû - 14:57 | |
| Mona se leva d'un bond mais ne bougea pas.
Euh..dîtes moi, vous venez de la jungle apparament mais c'est vous qui avait crié il y a quelques temps? demanda t-elle à Norah. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Jeu 18 Aoû - 15:00 | |
| Johnetait juste au devant du groupe de rescapés aux cotés de kitsu,il attendait qu'on lui dise quelque chose mais prit la parole avant a l'intentien de l'homme qui les avait appelé
Je crois que l'on devrai regrouper les personnes pour qu'elles aient chacun des taches specifiques ca permet d'etre plus efficace | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Jeu 18 Aoû - 15:16 | |
| Erik voyait que l'homme avait l'intention de prendre les choses en main, cela ne lui déplaisait pas, car prendre des décisions pour Erik n'était pas une chose facile, surtout quand cela affectait d'autres personnes.
Il lui répondit.
" Exact, le plus important c'est de ne pas rester seul : il faut décider où l'on va dormir cette nuit ... personnellement je pense qu'il faut éviter la jungle et les périmètres autour de la carcasse, je crois que tout le monde sera d'accord pour dire que dormir près des morts n'est pas quelque chose d'agréable ... ensuite les personnes qui ne savent pas dormir ou qui veulent aider, peuvent rester près du feu pour veiller à ce qu'il ne s'éteint pas durant la nuit. Et demain on avisera ! "
Son dos le refaisait souffrir, il s'assit donc près de Mona et Norah au coin du feu.
" Norah, tu crois que j'en ai encore pour combien de temps ? je veux dire, de mon problème de vertèbre ... je te l'ai déjà dit mais je ne pense pas que je pourrais rester couché sans rien faire pendant plus d'une semaine !"
Il se tourna vers Mona.
" Vous avez faim ? "
Il dépose sa main sur la sienne. Il croyait que c'était son rôle de réconforter les gens, surtout celles qui auront du mal à s'adapter dans cet environnement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Jeu 18 Aoû - 15:33 | |
| Oui,je suis tout a fait d'accord,demain on fera les groupes
N'a rien a ajouter,attends la reaction des autres personnes | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Jeu 18 Aoû - 15:33 | |
| "Norah fixa Erik et déclara l'air déconcerté" Je pense pour 2 semaines, mais si vous ne bougez pas. Evidemment si vous faites le zouave tout le temps, vous ne serez jamais guéri ! "Aux autres" Je me propose pour veiller sur le feu. "Pour une fois elle ne voulais pas bouger, elle était à bout de force. puis à la question de Mona elle resta silencieuse un moment. Et la gorge sèche elle murmura" Oui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Jeu 18 Aoû - 15:43 | |
| Mona sentit la main d'Erick et se crispa mais ne bougea pas. C'était assez réconfortant.
Non merci je n'ai pas faimrépondit-elle
Elle entendit la réponse de Norah.
Mais...que c'est-il passé pour que vour hurliez comme ça? Ce n'est sûrement pas que parce-que vous êtes tombé. Ou alors vous avez vraiment eu mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Jeu 18 Aoû - 15:45 | |
| John reprit la parole
Je ne vois pas d'inconveniens a ce que norah garde le feu mais il faudrais des autres personnes pour veiller pour qu'elle puisse se reposer | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Jeu 18 Aoû - 15:47 | |
| Je resterai moi aussi à côté, je n'ai pas sommeil. dit Mona
*De toute façon je suis aveugle. Alors fermer ou pas les yeux c'est pareil...*
Enfin si ma présence ne dérange personne.
[ edite de Norah : On attends Kistu qui est avec nous. personne ne répond après ce message.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage | |
| |
|
| |
| Rassemblement sur la plage | |
|