~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

le jour se leve sur la plage

+16
Rick Whisper
Peter Low
Chloé Parker
Yumi Matsubara
Gabrielle Drun
Norah Parker
Aliénor Svan
Eve Watson
Marie O'hara
Cécile Garonnia
Evie Cook
Mona Deeter
John Mc Kallagan
Kate Richards
Erik Ollen
Titia Liteatai
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Erik Ollen
Une vraie célèbrité sur l'île
Erik Ollen

Age rpg : 35

le jour se leve sur la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:50

Erik s'approcha de Kate. Il s'asseya à ses côtés. C'était le moment pour lui de sortir de son passé, alors il la questionna sur le sien. Cela lui permettrait de mieux la connaitre, elle avec qui il avait partagé les quelques instants de bonheur qu'il avait pu vivre sur cette île. Il se tourna dans sa direction, et la regarda intensément.

" Au fait, on n'a jamais vraiment pris le temps de se livrer l'un à l'autre, mais c'est peut-être le moment opportun, qu'en dis-tu ? Vas-y, parle moi de toi : qui est Kate ? Ce que j'ai su d'elle d'un premier regard : la douceur, et je ne me suis pas trompé, depuis qu'on s'est connu sur cette plage ... nous, enfin c'est avec toi que j'ai le plus d'attache. Alors raconte moi ta vie : d'où viens-tu, quels ont été tes voyages "heureux", as-tu une famille qui t'attend ? Je me pose des tas de questions. "

Erik avait repri le sourire malgré la situation, et faisait de son mieux pour que Kate le retrouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://disparus.rf.lv
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

Age rpg : 28 ans

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:37

Le coeur de Kate s'emballa. Elle qui voulait fuir son passé, le voilà qui la rattrapper. Elle crut qu'elle allait prendre mal. Les derniers instants passés avant qu'elle prenne l'avion lui revinrent en mémoire et elle se mit à trembler.
C'est d'une voix rauque, quelque peu brisée par l'émotion qu'elle commença à lui parler.

"J'ai vécu à Porto-Rico durant toute mon enfance. Mes parents n'étaient pas très riches. Je passais ma vie dans la rue. J'étais la cheftaine d'un petit groupe, très douée pour échafauder toute sorte de bêtises à comettre. Ils me suivaient tous à l'époque sans un môt. Tu aurais du nous voir. On se réunissait dans le garage de Pablo. Là, les autre s'asseyaient et aider par un vieux tableau d'école que nous avions retrouver dans une poubelle, je dessinais le plan de nos futurs actions. C'était une époque merveilleuse. Je n'étais peût-être pas bien riche, mais celà n'avait aucune importance. Nous étions tous dans le même cas. Il reignait dans notre quartier en permanence une ambiance de fête, d'entraide, de solidarité. Le peuple portoricain est un peuple d'espoir. Malgré toutes les brimades, toutes les difficultés auxquelles il est confronté, jamais il ne perd espoir."

Ses yeux s'étaient illuminés au fur et à mesure qu'elle parlait de son enfance.
"J'étais une tête brulée, un vrai garçon manqué. Mais mon père visait plus haut pour moi. Un jour, il réussit à obtenir une carte verte. Nous nous installèrent à Washington, dans une banlieue moyenne où j'ai vécut jusqu'à mes 22 ans. J'avais deux passions à l'époque, deux passions qui me hantaient en permanence: la danse et le chant. Je passais des heures à m'entrainer seule. Je ne pouvais pas me payer un professeur, alors j'essayais d'imiter les plus grands. Je voulais réussir et offrir à mes parents la vie qu'ils n'avaient jamais eue. J'écumais les castings, je chantais dans des pubs pour récolter un peu d'argent et aider mes parents. Un jour, alors que je participais à un casting pour faire partie des danseurs-chanteurs de Whitney Houston, je fus remarquée par son producteur.C'était une merveilleuse chance. Je signais un contrat et nous enregistrérent un album."
Elle s'arrêta à nouveau, semblant perdue dans ses pensées.
"Après tout s'est emballé. Je devins la nouvelle star en vogue. J'accumulais les concerts, les emissions de télé, de radio, les magazines. On me proposait des apparitions dans des pubs, des participations dans des films. C'était merveilleux. La vie dont j'avais toujours rêvée s'offrait à moi. J'enregistrais trois albums à un rythme éreintant et continuait ma tournée à travers tous les Etats-Unis et même le monde. Il y avait beaucoup de monde autour de moi. Des personnes qui disaient m'aider, qui se prétendaient mes amis. Elles étaient surtout attirer par l'espèce de machine à argent qui s'était organisée autour de moi. Peu à peu, je m'habituais à cette ambiance. J'exigeais le meilleur. Je voyais de moins en moins mes parents et mes ex-amis. Je n'avais plus conscience de rien. Mais un jour..."
Sa voix se brisa, des larmes envahirent ses yeux qu'elle tenta de retenir.
"Un jour...l'on me téléphona pour me dire que mon père était mort. Je ne l'avais pas revu depuis si longtemps. j'avais perdue toutes les valeurs qu'ils avaient voulu m'inculquer. Je n'avais pas répondu à leur coups de fil. Tout ce qu'il voulait, c'était me voir, pas mon argent. Je me remis complètement en question. Je fis le point sur ma vie en quelque sorte. Mon but au départ était d'être une artiste, de chanter et de danser. C'était ma passion. Mais je m'étais pardu dans le show bissness, dans le star system. J'avais du me plier aux exigences de mes producteurs. j'avais perdue mon art. Je ne me reconnaissais plus. Je fis mes bagages et partit sans prevenir personne en Australie."
Ses yeux regardait dans le vague comme si elle revivait chaque évènement.
"J'y restais deux semaines où je me rendis compte que j'étais pasé à côté de ma vie, que je n'étais pas heureuse. Mais mon producteur débarqua un jour. Il avait retrouvé ma trace..Il..Il m'"
Non, elle ne pouvait pas le dire. Elle serra les poings et se releva brusquement.
"Enfin peu importe"dit elle avec colère,"j'ai pris ce fichu avion et je suis ici aujourd'hui."
Le flot d'émotion était trop fort. Les images passaient dans sa tête comme un film sans fin. Elle sentait les mains de ce monstre sur son corps, sa bouche, son rire. Elle avait envie de vomir tellement il la dégoutait. Elle se mit à trembler violemment.
"Et toi? Quelle est l'histoire de ta vie?"
Erik Ollen
Erik Ollen

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:44

La jeune femme avait vécue une dure expérience, mais elle semblait retenir ses larmes.

Erik marqua une pause, puis lui répondit :

" Mon vie fut chaotique jusqu'à maintenant, mais je doute que cette île puisse y changer quelque chose, au train où nous en sommes ...
Je suis né en Suède, mais ma famille m'a rejeté car je n'étais pas comme je devais l'être, mon père me l'a clairement fait comprendre. C'est ainsi que je me suis installé en Australie, là-bas j'ai réalisé des petits boulots pour commencer mes études de journaliste à Sydney. C'est sur les bancs de l'université que j'ai rencontre ma femme, elle s'appelle Rebecka. J'ai eu une fille avec elle, Linn ... elle me manque tellement. Mais le mariage n'a pas tenu bon et c'est pourquoi j'suis reparti pour l'Europe. J'ai vécu en Ecosse et j'ai obtenu un travail de reporter, mon job c'était de couvrir des évenements importants sur le terrain ... mais quand mon meilleur ami est mort en Iran lors d'un attentat, j'ai plié bagage. Je suis allé découvrir les Pays-Bas. Et ma présence ici s'explique par le fait que ma fille a de grands problèmes de santé, c'est pourquoi je suis revenu à Sydney ... Passionnant, n'est-ce pas ? Dit moi, aurais tu une petite faim ? je connais un restaurant sur la plage qui est tout à fait excellent, tu m'en diras des nouvelles
."

Il se leve en direction des autres et leur demanda s'il restait des réserves de nourriture.
" On a encore assez de nourriture ? "
Aliénor Svan
Modérateur
Aliénor Svan

Age rpg : 22 ans

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:26

Aliénor se tût. Elle n'avait rien à dire, il n'y avait rien à dire. Juste à attendre, attendre que Mona lui pose des questions, attendre qu'il fasse jour pour pouvoir faire quelque chose, attendre que quelqu'un vienne les chercher. Restez passive, parce qu'il n'y a rien à faire. Le destin l'a décidé.

*Je deviens de plus en plus folle...*

Elle chassa ses pensées pour le moins très bizarre. Elle voulut dire quelque chose mais Erik parla le premier. Il demande s'il y avait de la nourriture. Le pauvre pensa t-elle, il faudrait qu'il se rende compte de la réalité. Lui qui avait été une personne à qui elle faisait confiance n'était plus qu'une personne comme les autres qui n'avait aucun intérêt sauf pour celui de la jeune norvégienne. Néanmoins, elle lui répondit.

"Ouep, si tu vas la chercher dans la jungle. Mais je vais t'éviter ça."

Elle lui lança un sac qui était posé prés d'elle. Dedans, il trouvait ce qu'il cherché, les uniques fruits qu'elles avaient trouvés dans la forêt. Elle vit que Monza s'était roulé en boule. Elle chercha des yeux une couverture mais n'en trouva pas. N'ayant presque rien sur elle, elle ne pu lui être d'un quelconque secours.

"Désolé miss, mais je n'ai rien à te prêter pour te réchauffer."
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:31

Kate se mit à rire tout bas. Il arrivait toujours à la faire rire alors qu'elle pensait n'en être plus capable. Elle lui sourit tendrement.
"A oui, avec fruits exotiques, stocks de fruits de mer..et des homards????hummm de délicieux homards...
Elle aimait quand pour une seconde, ils devenianet insouciants, qu'ils quittaient ce monde et ses problèmes. Quelque fois, il fallait savoir rire de son malheur. La jeune femme qui était arrivé avec Erik renversa un sac contenant des fruits.
"Il faudrait en partager pour tous, que tout le monde reprenne un peu de force. Ensuite, nous nous mettrons au travail."
Elle se pencha pour réunir les fruits.
"QUelqu'un aurait il un couteau?"
Mona Deeter
Mona Deeter

Age rpg : 20 ans

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:32

HJ j'ai l'impression, que personne n'est motivé là...ATTENTION! MONA ARRIVE! HJ

Mona s'enroula d'autant plus sur elle même, et s'endormit, peut-être ne fallait-il pas...
Elle frissonna, avant de plonger dans un sommeil profond et agité.
http://www.epanouierayonnante.skyrock.com
Alexia P
Invité

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:21

hj: YEAH !!!! Wink

Alexia aussi s'allongea sur le sable, posa ses mains derrière sa tête, et regarda le ciel, tout en songeant au lendemain. Ses soeurs n'étaient pas revenues. Elle ne pouvait s'empêcher, quelque part au fond d'elle, de ressentir une culpabilité des les avoir abandonnée. Mais il y avait aussi la disparition de John aujourd'hui, et peut-être celle de quelqu'un d'autre le lendemain. Aujourd'hui, elle avait rencontré beaucoup de monde qu'elle ne connaissait pas avant et qui à présent, n'étaient plus de ce monde.
De plus, elle avait faim, très faim. Elle sentit son ventre se plaindre, mais ce n'était pas le plus important. Ses paupières étaient lourdes, et elle n'entendit plus que le bruit des vagues, et enfin elle s'endormit.
Erik Ollen
Erik Ollen

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:25

Erik morda à deux reprises dans un des fruits, puis en voyant leur nombre restreint il tendit sa part à son amie Kate. Et sans un mot, il se dirigea vers "son palmier", où étaient restées ses affaires, et s'installa pour dormir, mais bien qu'il fut fatigué, il ne trouva nullement le sommeil, se contentant d'observer les étoiles et espérer en un avenir, un jour, meilleur.

Erik dût sans doute s'endormir à un moment car au levé du soleil il se leva d'un nouveau terrible cauchemar. Abandonné, il était abandonné comme d'autres avant lui. Erik s'énerva à haute-voix : " Mais comment faire pour oublier ce passé ? Bon sang, cette île m'emprisonne réellement davantage plus les jours passent ! ... "
Il finit par s'engloter sur le sable comme l'aurait fait un enfant.
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:44

Kate avait saisis le fruit et l'avait mangé en silence, les yeux perdus dans la mer. Puis elle avait fait un peu de rangement et proposait le contenu de son sac aux autres.
Une fois celà fait, elle avait remarqué qu'Erik s'était couché. Elle avait réunit ses affaires et s'était installée non loin à quelques mètres de lui. Elle aurait pensé avoir du mal à s'endormir mais son corps devait surement être épuisée, elle s'endormit immédiatement. Ses cauchemars à elle non plus ne l'avaient pas quittés mais ce n'est pas son propre cri qui la réveilla cette fois-ci mais celui d'Erik. C'était le petit matin. Kate tourna la tête et vit qu'il pleurait. Elle hésitait à aller le consoler. Les hommes considéraient souvent les larmes comme signe de faiblesse et savoir que Kate en était témointe pourrait l'offusquer.
Cependant, ele sentait son coeur se déchirer à voir cet homme si démuni et si desespéré. Elle se leva à pas de loups et s'assit à côté de lui. Elle passa son bras autour de ses épaules et lui sourit faiblement. Elle ne lui demanderait rien. Elle connaissait un peu de son passé. Du moins, ce qu'il lui en avait raconté. Si certains fantomes le hantaient, c'était à lui de faire le premier pas pour s'en débarasser et elle serait là pour l'aider si il le souhaitait.
Erik Ollen
Erik Ollen

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:01

Au début Erik n'avait pas fait attention à la réaction de Kate, mais quand elle passa son bras autour de ses épaules, il fut très reconnaissant.
Il tourna ses yeux ensanglotés sur la seule pour qui il comptait un tant soit peu. Quand il ouvrit la bouche, les mots hésitaient à sortir. C'était un dur moment de confession.
" Je ... j'ai un lourd secret, un drame dans ma vie dont je me sens responsable. Et longtemps j'ai essayé de l'oublier, mais tout me ramène à cette nuit funeste ... je suis perdu, je ne sais plus qui je suis. "
Frôlant une mêche de cheveux de Kate et caressant son doux visage, il lui dit : " Hey, mais heureusement que tu es là sinon je ne sais pas ce que je ferais ici. Tu es mon rayon de soleil. "
En finissant par ces mots, il prit dans ses mains celles de son amie. Sa présence le réconfortait.
Alexia P
Invité

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:57

Alexia se réveilla en sursaut quand elle entendit les sanglots d'Erik. Elle avait réussi à s'endormir quelques heures, et voilà qu'il fallait qu'il y en ait un qui réveille tout le monde.
Elle regarda Kate et Erik noir, et s'apprêta à leur dire de se taire, mais quand elle les regarda, elle eut de la pitié pour eux. Après tout c'était normal de péter un câble ici.
Elle préféra ne rien dire, et par politesse, n'écouta pas leur conversation.
Elle regarda la plage. C'était le matin, et personne n'était arrivé la nuit. Elle se leva, et fit un tour sur la plage, au cas où ses soeurs seraient là.
Après plusieurs minutes de recherche, elle se rassit sur le sable, et se contenta de regarder la mer.
Si ses soeurs ne revenaient pas, alors son espoir de sortir de cette île s'éteindrait.
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:55

Kate avait sourit doucement à Erik quand leurs regards s'étaient croisés. Son coeur s'était serré à la vue de son visage tourmenté. Un secret le rongeait litteralement, il le hantait jour après jour, ne lui laissant aucun instant de répit. Mais Kate ne voulait pas le pousser à parler, elle voulait juste qu'il comprenne qu'elle était là, avec lui, que malgré les difficultés et leur rencontre récente, elle serait là pour le soutenir. Le changement qu'il s'était effectué en elle depuis le crash était impressionant. Elle n'était plus la même. Ici plus de paillettes, de courtisans, la vie était difficile et dangereuse, on ne savait pas de quoi demain était fait. Erik lui prit la main.

"Et toi, tu es le mien, nous nous éclairons mutuellement."
[
i]Kate avait dit celà à voix basse, elle resserra la pression de ses doigts autour de la main d'Erik.[/i]

"Je te promet de tout faire pour qu'on sorte d'ici. Je n'abandonnerais jamais et je ne t'abandonnerais jamais."

Ces paroles sonnaient de façon solennelle mais Kate était sincère. Ils feraient tout pour s'échapper de cette ile et ne pas y moisir.
Rick Whisper
Rick Whisper

Age rpg : 22

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:40

Rick déposa Chloé sur le sol et regarda les autre rescaper qui regardait le groupe fraichement arriver d'un air interrogateur. Il regarda John rapidement puis s'assura que Chloé respirait, lui donna a boire de l'eau mélanger avec du fruit qu'il avait presser avant de partir pour "l'expédition". Il regarda une nouvelle fois les rescaper l'insultant du regard, il leur répondit par un regard du genre: pove bouffon. Quand il vit Chloé tousser doucement, il soupira soulager d'avoir pû "la sauver" il ce releva donc et alla s'assoir sur une taulle un peu plus loin...
John sheppard
John sheppard

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:27

John ne fit meme pas attention a rick,et regarda chloe

Ne bouge pas je vais aller chercher ta soeur

Se leve assez difficilement et cherche alexia puis quand il l'a vue se dirige vers elle d'un pas difficile

Alexia..tu..tu..peut venir il y a chloe qui est pas tres bien

Son t shirt etait en lambeaux et il avait une entaille dans le genou et dans le dos..
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

Age rpg : 20 Ans

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:13

Chloé ne bougait pas. Elle était la sur le sable fin les yeux fermé et le visage en sueur. Elle était pâle et son visage n'affichait aucune éxprétion. Le soleil commencait à se lever et les première lueur du jour commencaient àn se fair voire.
Aliénor Svan
Modérateur
Aliénor Svan

Age rpg : 22 ans

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:39

Aliénor avait veillée toute le nuit Mona. Elle se sentait coupable mais trop lasse pour faire quoique ce soit. Elle dormit peu: alors qu'elle s'était endormie, manquant à son devoir, elle fut réveillée par les sanglots de Erik. Elle roula les yeux mais préféra ne rien.

Elle piqua un fruit qu'elle avait gardé près d'elle et se mit à manger en regardant le soleil se levant.
Alexia P
Invité

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:34

Elle était en train de refaire ses bandages. Ce qui la rassurait, c'est qu'elle n'avait pas aussi mal aux jambes que la veille. Mais elle n'arrivait toujours pas à marcher sans ses bâtons.
Elle était tellement occupée dans sa besogne, qu'elle n'entendit pas les personnes arrivées sur la plage.
Quand elle entendit quelqu'un prononcer son nom, elle fronça les sourcils.

"Vous voyez pas que je suis occupée !"

Il lui fallut quelques minutes pour réaliser qu'on avait prononcé Chloé. Elle se retourna et vit que la personne derrière elle, était en réalité John. Elle sursauta et poussa un cri étranglé. C'était impossible, elle le croyait mort. Et il était là, devant elle. Elle devenait peut-être folle ? Elle regarda les personnes sur la plage. Elle avait dû en réveiller quelques uns avec le cri qu'elle avait poussé. Et elle aperçut sa soeur. Elle était allongée sur le sable, inconsciente.

"CHLOE !!!!"

Sans réfléchir, elle attrapa ses bâtons, et essaya d'avancer le plus vite possible vers sa soeur.
Quand elle fut arrivée devant elle, elle lâcha ses bouts de bois, et se pencha vers sa soeur.
Elle attrapa la bouteille d'eau dans sa poche, et essaya de lui en faire avaler.
Elle regarda les personnes sur la plage. Elle n'était pas médecin, elle ne savait pas du tout ce qu'il fallait faire. Pourquoi Norah n'était pas là ?
Elle vit l'homme qu'elle avait trouvé si bizarre, et dangereux assit dans un coin. Elle avait de crier, même de pleurer, mais elle n'arrivait à aucun des deux. Elle se retourna vers l'homme.

"Qu'est-ce que vous lui avez fait ? C'est quoi votre problème ? Hein ? Ca vous fait plaisir de faire du mal aux gens ?"

Puis elle se retourna vers sa soeur. Elle la tira afin de la mettre à l'ombre. Elle se mit à lui parler, même si elle savait qu'elle ne l'écoutait pas.

"T'en fais pas, ça va aller. Tu vas voir, on va trouver un moyen vraiment simple de sortir de cette île. Et ensuite, on retournera chez nous, en Australie. Et puis je viendrai régulièrement vous voir toi et Norah, hein, qu'est-ce que t'en dis ?"

Mais elle ne répondait pas. Le plus agaçant, c'est qu'elle ne savait pas quoi faire. Elle voulait à tout prix la sauver, mais comment.
Elle était trempée de sueur. Elle se retourna vers l'homme qu'elle haïssait à présent, s'avança vers lui, toujours avec ses bouts de bois.

"Vous ! Vous êtes un homme mort ! Comment avez-vous osé faire ça à ma soeur ?!"

Elle lui mit une droite. Déjà elle se sentit mieux. Si elle avait pu faire souffrir cet homme elle l'aurait fait.

"Vous vous rendez compte que je ne peux rien faire pour l'aider ! Alors si vous ne voulez pas que je vous tue sur le champ, vous avez intérêt à l'aider ! Et je serai bien capable de vous tuer, alors dépêchez-vous !"

Elle était d'une rage folle.
John sheppard
John sheppard

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:53

Il regarda rick lui aussi et courut quand alexia lui mit une droite

"Laisse tomber alexia,il prefere jouer les cowboy en essayant de mettre en pratique ses theories de jeune scout,pour l'instant vaut mieux s'occuper de chloe tu crois pas?"

La regarde et regarde rick

"au fait joli coup.."

Sourit

"Allez allons aider chloe tu a besoin d'aide?"

Regarde ses bouts de bois
Rick Whisper
Rick Whisper

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:40

Il était rester passif tout du long où il ce fit menacer. Il regarda Alexia dans les yeux...

*Pas mal, ce dit il, on sauve quelqu'un et on te menace et c'est moitier si...*

Il ce mangea la droite dans la joue. Il porta la main a ses lèvres et regarda ses doigt, il saignait.

*Et on vous frappe.*

"ptf... Oui vous avez raison Chloé reglera sa et n'oublier pas de lui dire ce que vous venez de faire, elle reglera des compte certes mais pas avec moi..."

Il ce releva rapassa une barre metalique qui trainai sur le sol et partit s'assoir bien plus loin en s'aidant de la barre pour marcher. C'était un comble il l'avait sauver et on le considérait comme un tueur. Il devait ce reposer, c'était une obligation, il avait le teint pal et ressemblait plus que jammais à un mort vivant. Il était fatiguer alors il s'allongea sur une taulle et regarda le soleil percer. Il était a l'ombre sous les palmiers tranquils et il esperait a l'abbris.

*théori de cowboy non mais il ses vue, moi au moin j'ai fait quelque chose pour la sauver, je n'ai pas jouer le boulet, quoi que dans son cas ce n'est pas un role, mais certainement une nature.*
Alexia P
Invité

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:27

Alexia était tellement furieuse, qu'elle n'écoutait pas John. Elle fusillait du regard l'homme en face d'elle, hésitant à le tuer sur place ou pas.

"Je vois qu'en plus de ça vous êtes plein d'assurance ! Parce que vous attendez qu'elle vous remercie que vous l'ayez massacrée sans défense ? Non mais je rêve, j'ai en face de moi le plus grand malade du monde ! Vous voulez peut-être que je me prosterne à vos pieds aussi ?"

Elle le regarda partir plus loin.

"Et lâche en plus de ça !"

Elle se retourna vers John toujours aussi furieuse.

"De l'aide ? Mais c'est Chloé qui a besoin d'aide, pas moi ! Je sais pas du tout quoi faire moi ! Je sais même pas ce qui lui est arrivé ! Et si je le savais, je ne pourrai pas. On n'a rien pour la soigner ! Ca me fait mal de dire ça, mais faut attendre. Attendre de voir comment elle va s'en sortir."

Elle s'assit près de sa soeur. Mais une question lui trottinait dans la tête.

"John, qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Tu avais disparu, et voilà que tu réapparais de je ne sais où ! Pour rien te cacher, je te croyais...mort."
John sheppard
John sheppard

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:36

La regarde,elle avait raison c'est chloe qui avait besoin d'aide,et c'est chloe qu'on ne pouvait pas soigner tout de suite,il secoua la tete puis repondit a la question d'alexia

"je ne sais pas vraiment,je me suis reveillé j'etais par terre en plein milieu de la jungle,j'ai marche pendant quelques temps et j'ai entendu les voix de ta soeur et de l'autre malade je les ai rejoins et voila"

Regarde ses entailles

"je ne sait vraiment pas"

Regarde chloe

"Pour Chloe c'est pareil elle s'est evanouie apres etre restée avec rick"
Rick Whisper
Rick Whisper

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:21

Il regarda Alexia et cracha au sol du sang, il voulait lui faire comprendre que tous ce qu'elle pouvait bien dire ne l'affectait pas. Il était fatiguer de l'entendre parler enfin hurler. Lui non plus n'était pas medecin et il ne pouvai rien faire mais de la le considérer comme un assassin et l'autre blero. Ce john commençait a l'échauffer, il parlait mais a part sa il faisait quoi. Il aurait du le laisser en plan quand il tombait exténué. Il s'assit dans un bruit de taulle, et regarda l'océan, il entendait toujours crier celle qui le considérait comme un dégénérer, mais vu son ton de voie et ses geste, il avait un doute, était-ce vraiment lui qu'il faudrai envoyer a l'asil.

Certe l'état de Chloé l'inquietait, mais quelque chose lui disait qu'elle s'en tirerai sans lui. Il esperait qu'elle aille vite mieu, qu'elle puisse expliquer à sa dorberman de soeur ce qui c'est passer. Il s'alongea non seulement en signe de défit pour Alexia qui voulait que Rick aille sauver sa soeur, et surtout parcequ'il devait ce reposer. Il sortit de son sac un fruit et le mangea par nécéssiter et non par besoin. Puis il posa sa tete sur la taulle et ferma les yeux.

"Et lache...;" Fut les dernier mot qu'il écouta, il sombra alors dans la solitude, mentale, car pour le phisique, la solitude était déjas presente. Il ce mit a réfléchir. Il pouvait leur accorder certes, il était un peu bisare. Mais de la a le considérer comme un psycopatte et un tueur. Il rouvrit les yeux et regarda la plage et il vit quelqu'un fuir. Ce n'était pas l'un des rescaper, mais cette homme qui fuyait avait l'air coupable, comem si il avait peur d'etre poursuivit, il courrait. Il ce redressa et regarda dans la direction de l'homme qui courait toujours. Il tourna la tête pour voir si les autre l'avait vue, mais Alexia vociferait encore. Il regarda donc a nouveau dans la direction du fugitif, mais, plus aucune trace. Il garda cette air septique d'un homme dont une chose lui echapait...
Peter Low
Peter Low

Age rpg : 21

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:58

Peter c'était assoupit sur la plage il était extenué et la fatigue l'avait emporté. Il ésséllait pourtant de lutter mais la fatigue à été plus forte !En se réveillent il vérifia instinctivement si sa guitare était près de lui. D'un geste brusque elle toucha son étui puis soulagé il se redressa.
Il regarda autour de lui les personnes présente. Kate et Erick était assit l'un près de l'autre et on pouvait voire grâce au lueur du jour qui se levait qu'Erick avait les joues mouillé comme si il venait de pleurer...
Il tourna ensuite la tête vers la droite et vit Alexi puis John !L'espace d'un instant il cru rêver !John était ce vraiment lui ?!Mais... il avait disparu depuis si longtemps que lui était il arrivé ?!
Il vit qu'Alexia se tenait non loin de lui, accroupie près d'une jeune femme qui semblait évanouie il ne reconnue pas tout de suite sa sœur Chloé !
C'est seulement après c'être levé et approché un peut plus près qu'il comprit alors qu'il sajissait de Chloé .
Il se mit donc à marcher d'un pas lourd comme si il s'apprêtait à courir.
Il arriva près du petit groups il déposa d’abord sa main sur l’épaule de John et dit d'une voix grave

"Content de te revoir ..."

Il était curieux de savoir se qu'y avait bien pue lui arrivé mais pour le moment la n'était pas la question !Chloé semblait mal elle avait le visage en sueur et pâle !Il se tourna vers Alexia et dit de la même voix grave que plus tôt

"Que lui est il arrivée ?"

Il posa sa main sur le coups de la jeune femme allongé à terre pour lui prendre son pouls. Il était faible...

"Il faut la déplacer à l’ombre sous les palmiers et l'idratier le plus possible !"
"Mais il n'y a aucun médecin sur cette foutu île ?!"

dit il en crient espérant qu'on l'entendrait.
Alexia P
Invité

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:37

Elle fronça les sourcils à la réponse de John. C'était certes, bizarre. Mais pour le moment, le plus important était de sauver sa soeur, elle réfléchirait ensuite au sujet de la disparition de John.
Elle fut contente de voir Peter apparaître. Peut-être qu'il savait comment aider Chloé.
A la question de Peter, elle eut simplement un geste de la tête vers Rick, en signe de réponse.
Puis elle reprit un visage grave.

"Oui, je lui ai donnée de l'eau, et je l'ai emmenée à l'ombre. Mais pour le moment ça ne change rien ! Je ne vais pas non plus la noyer la pauvre !"

Quand elle entendit le mot médecin, elle ne put s'empêcher de soupirer.

"Sur cette foutue île, comme tu le dis, il y a un médecin ! Seulement, ce médecin, c'est ma soeur ! Le seul petit inconvénient, c'est qu'elle s'est crue tellement sûre d'elle, entre guillemets, qu'elle s'est permise de partir en promenade sur l'île, seule, sans en avertir personne ! Conclusion, je ne compte plus le nombre de fois en trois jours, où il n'a pas fallu aller la secourir ! Alors maintenant, ça suffit ! On lui a répété des millions de fois, ne de pas s'aventurer dans cette foutue jungle, alors maintenant qu'on a besoin d'elle, elle n'est même pas là ! Je ne crois pas qu'elle ait bien compris encore que nous nous étions crashés, et que nous étions tous déjà morts ! C'est vrai quoi ! Ici, qui peut vraiment certifier qu'on sortira d'ici ? Personne ! Moi j'en ai ma claque ! Et qu'est-ce que Chloé avait bien à aller jouer les héros ? On lui avait dit d'aller en groupe rechercher le mec qui sort de je sais pas où ! Mais non, je m'appelle Chloé et ma générosité va tellement loin qu'il faut que j'aille l'aider tout de suite !

Elle avait dit tout cela sans respirer et sans s'arrêter. Elle souffla un bon coup, en regardant Chloé. Elle s'en serait sortie, c'était certain, si seulement elle n'était pas sur cette île. La température n'était pas bien pour quelqu'un de malade. D'ailleurs rien de cette île n'était favorable pour l'aider. Ses plaies risquaient de s'infecter à tous moments. Non, elle ne pouvait pas rester là, les bras croisés.
Avec ses bequilles, elle se dirigea droit vers son sac, rempli de bouteilles d'eau, le mit à son dos, et se dirigea vers la jungle.

"Si je fais ça, c'est uniquement pour aider Chloé, non pour aller secourir de nouveau Norah. Mais il faut que je la retrouve. Je ne veux plus voir Chloé dans cet état. Vous n'êtes pas obligés de m'accompagner."
John sheppard
John sheppard

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:56

John regarda alexia Qui voulait partir,il voulait l'en empecher parce que ca ne servirai a rien mais connaissant le caractere d'alexia il ne dit rien et se leva et prit son sac aussi

"Tu est sure de vouloir partir"

La regarde

"dans ce cas je te suis,je serai plus rassuré"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 7 Icon_minitime

le jour se leve sur la plage
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant