~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

le jour se leve sur la plage

+16
Rick Whisper
Peter Low
Chloé Parker
Yumi Matsubara
Gabrielle Drun
Norah Parker
Aliénor Svan
Eve Watson
Marie O'hara
Cécile Garonnia
Evie Cook
Mona Deeter
John Mc Kallagan
Kate Richards
Erik Ollen
Titia Liteatai
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

Age rpg : 20 Ans

le jour se leve sur la plage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:02

Chloé sourit à sa sœur. En effet celle ci avait énormément changée depuis ses derniers jours. Chloé c'était reproché d'elle, chose qui aurait été quasiment inconcevable il y a 2 mois de cela.
Malgré son sourire la jeune femme cachait une certaine inquiétude. Alexia semblait vouloir changer de sujet comme si elle avait quelque choses à cacher... mais quoi ?! Chloé baissa les yeux vers le sol tout en répondent d'une voix douce à sa sœur.

"Oui oui... je me sens mieux !Dis moi ...que nous est il arrivés ?!Tout le monde à l'impression de me connaître alors que je ne reconnais personne !Que m'est il arrivé exactement ?!"

Chloé releva les yeux pour voir si elle n'y verrait pas sa deuxième sœur surgire de nul part ...

"Alexia ... où est Norah ?!Je ne la voie vraiment nul part !"

Chloé avait peur de la réponse d'Alexia !Si sa sœur allait bien elle serait déjà là ...mais avec ses problèmes d'anorexie tout pouvait lui être arrivé !Chloé appréhendait la réponse de sa sœur .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swe
Invité

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:09

Depuis qu'elle était sur l'île, Emma ne se montrait pas trop, la plus part de son temps elle le passait à chercher Jess, mais en vins. Elle décide alors de rencontrée des personnes, après tout ils pourraient peut-être l'aider à la retrouver. Elle s'approcha alors du groupe discrètement. Et ce décide enfin à parler.

"Excuser moi...? Euh… vous n'auriez pas vu une petite fille de 10 ans, cheveux châtain, à peux prés de cette taille..?"

Elle montra avec sa main la taille de sa soeur. Elle regarda Manon désespérait

Dernière édition par le Mer 19 Avr - 11:04, édité 1 fois
Alexia P
Invité

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:24

Alexia parut surprise de la question de Chloé.

"Comment ça tu ne reconnais personne ? Tu ne peux pas avoir oublié ce qui nous est arrivé !"

Elle essaya de s'expliquer avec la voix la plus calme possible.

"Eh bien, tu était partie sur la plage, pour rechercher ce type là-bas, et il t'a ramené complètement inconsciente. Moi je ne sais pas ce qui t'es arrivé, mais je te promets que ce malade, je m'en occuperai quand tu seras rétablie."

Quand celle-ci recita le nom de Norah, Alexia dirigea ses yeux vers la mer. Il ne fallait absolument pas qu'elle ait le moindre signe de faiblesse face à sa soeur. Maintenant qu'elle savait que Chloé allait mieux, la mort de Norah lui envahissait à présent la tête. Elle n'arrivait plus à regarder Chloé dans les yeux à présent. Elle se pinça les lèvres, paniquée par ce qu'elle allait dire."

"Norah...oui...eh bien...je lui avais promis de ne pas te le dire pour ne pas que tu t'inquiètes, mais elle est partie avec un groupe dans la jungle. Mais ne t'en fais pas, elle a une arme avec elle pour se défendre. Tu sais ici on commence à manquer de nourriture, alors dans la jungle il soit sûrement y avoir du ravitaillement..."

Elle s'efforça de sourire à sa soeur, mais elle avait un grand pincement au coeur. Jusqu'où allait-elle aller avec ses mensonges ? Elle sentait qu'elle avait les yeux un peu mouillés, alors elle s'essuya les yeux avec sa manche.
Alors pour changer de sujet, elle se retourna et écouta la jeune femme qui venait d'approcher.
Peter Low
Une vraie célèbrité sur l'île
Peter Low

Age rpg : 21

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:30

Peter retourna vers le jeune homme qui était "tombé du ciel" en effet Alexia ne semblait pas lui porter un très grand intérêt. Il était au sol et semblait être blessé à la jambe. Peter s'accroupit près de lui en lui sourient

" Hum jolie n'est ce pas... elle se nome Alexia !Mais est elle inaccessible !Croyez moi ..."

Il lui lança un petit clin d’œil malicieux puis lui prit l'alcool des mains pour l'aider à se soigner

"Je vais vous aider !
JE m'appelle Peter !Et nous nous sommes tous crasher ici ! Nous avons essayer d'explorer l'île... mais celle ci est bien trop dangereuse !Un conseille ne vous y aventurez jamais seul !"

Peter repensa à tout les fois ou lui, avait du s'y aventurer seul !Comment pouvait il être encore en vie ?!Après tout se qui c'était passé tout se qu'il avait vue ...
Emma Swe
Invité

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Avr - 11:04

Elle regarda Alexia avec un regard de compassion. Elle ne s'avais pas qui était Alexia n'y même sa vie, mais Emma voyait bien que quelque chose n'allait pas bien chez elle. Elle baissa les yeux et vit un jeune homme allonger au sol blesser. Elle se baissa et examina la plaie. Ce n'était rien de très dangereux, elle n'avait pas encore beaucoup de connaissance en la médecine mais elle pouvait savoir si c'était grave ou pas. Elle le regarda et lui lança un léger sourire, avant de lui demander

"Comment vous sentez-vous?"
"Je vais vous nettoyer la plaie et tout ira bien après un peux de repos!"

Elle commença alors de lui faire son bandage.

Dernière édition par le Mer 19 Avr - 13:03, édité 1 fois
Ben Gann
Invité

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:06

Ben regarda peter

Ouais c'est vrai qu'on en voit pas a chaque coin de rue des comme ca,dommage que c'est quand on se plante qu'on les rencontre ..

Rit puis reprend son serieux

Ca fait longtemps que vous etes ici?

Regarde la jeune femme

C'est pas insurmontable

Rit
Peter Low
Peter Low

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:38

[HJ: Pour quoi à chaque fois que j'aide quelqu'un je me prend des vents monumentales par les gens ?! J'étais entrains de le soigner Emma ...]

" C'est sur ...mais bon ont est pas dans une agance de rencontre !On est juste la pour survivre et quitter cette île au plus vite !"

Peter baissa les yeux lorsqu'il vit que jeune femme venait s'occuper du blessé. Il se redressa puis commença a marcher vers les rochés. Il finit par se retourner vers l'homme et lui dire

"Oui...déjà trop longtemps !Au plaisir ..."

Peter s'assit près d'un roché il avait récupéré sa guitare et aider tout ceux qu'il pouvait. Il se mit donc assit à regarder la mer tout en jouent un aire connue de guitare. Cela l'apaisait et dieux sait comme il en avait besoins.
Carmen Fernandez
Serviable
Carmen Fernandez

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:07

Carmen était en fuite, ne s'arrêtant pas, quand elle entendit le crash de l'avion. Elle stoppa sa course, et se retourna pour voir ce qui s'était passé. Elle en resta bouche bée, mais au final, elle n'en fut pas étonnée. Elle se rapprocha de nouveau, tout en restant hors de vue. Elle attendit qu'il n'y ait plus personne près de l'avion, et se faufila à l'intérieur. Elle voulait absolument savoir qui étaient ces personnes sur cette île. Elle chercha des papiers dans l'avion mais rien. Puis une idée lui vint : peut-être que malgré le crash, l'avion marchait encore.
Elle essaya de le faire démarrer, mais rien ne se produisait. Elle réessaya plusieurs fois, et c'est au bout de la sixième fois, que l'avion finit par sortir un grand bruit, comme un moteur qui viendrait de lâcher. Elle attendit la réaction de l'avion, mais au lieu de démarrer, des flemmes jaillirent de l'avant de l'appareil. Non c'était trop bête, il y avait sûrement une chance de faire décoller l'avion. Elle ne voulait pas sortir, trop obstinée. La fumée commençait à la faire tousser, mais ce n'était pas le plus important. Elle essaya d'attraper la radio, mais celle-ci ne marchait plus. Voyant que les flemmes se rapprochaient, elle se précipita à descendre de l'avion. Mais à peine fut-elle sortie que l'avion était totalement en flemmes.
Elle retomba sur le sol, et reprit son souffle, intoxiquée par la fumée.
Ben Gann
Invité

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:34

[hj:peter,c'est pas grave vous pouvez etre deux a me soigner lol

et euh carmen,c'est mon avion que tu essaye de faire decoller? parce que ca m'etonnerai qu'un chasseur demarre pres avoir fait une chute de 10000 pieds,et puis c'est opas une voiture,il suffit pas d'allumer le contact]

Ben regarda Peter s'eloigner,il irait lui parler plus tard,visiblement les personnes sur cette ile etaient tous choqués mentalement,meme si il avait etait entrainé pour des conditions de survie extreme,peut etre qu'un peu plus tard ca serait le meme pour lui..
Il regarda emma

Merci beaucoup,mais je pense que ca va aller

Il se leva

Il faut que j'aille parler a ...peter c'est ca?

Il se dirigea vers le rocher et se retourna

Venez,ca vous fera pas de mal de discuter non plus

Il arriva a niveau de peter et s'assit a coté sur le rocher

Vous allez bien?
Rick Whisper
Rick Whisper

Age rpg : 22

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:14

Rick était à se ballader sur la plage. Il avait mal au coeur. Il avait perdu en un jour, l'espoir de revoir sa belle vivante, et apperement son amitier avec chloé pensait il. Il avait cru, qu'une fois celle-ci réveiller elle aurai put expliquer au autre la véritable Histoire, mais la vériter lui frappa à la tête, Il était seul! Seul sur cette îles déserte alors qu'il y avait d'autre rescaper.

Rick qui se lamentait sur son sort et regarda les arbres a coter. Il avait entendu un bruit suspect. Ne souhaitant pas avec cet intrus s'aventurer plus loin du camps. Il fit demis tour mais l'intrus le suivait...

Il trouva une barre de fer poser sur le sol et la ramassa, conscient de la puissance de sa nouvelle arme, il alla vers son assaillant potentiel. Il ne voyait rien ni personne. Les branche lui fouetait au visage, puis abandonnant sa course il repartit et c'est a ce moment la, qu'il ce prit une branche en plein visage. Il sortit de la brouissalle avec une entaille sur la joue, peu profonde mais douloureuse. Il repartit vers le camp.

Arrivé a celui ci Rick s'assi contre une plaque de métal planter dans le sable. Il ne comprenais pas tout. Tout le monde sétait exiter sur la plage... mais pourquoi?
Emma Swe
Invité

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:39

Elle hésita un instant a suivre le jeune homme, mais y alla quand même après tout sa ne pourrait pas lui faire de mal de discuter un peux. Peut-être que l'un d'eux a vu Jess... Elle aida Ben à se lever puis l'accompagnai jusqu'au rocher ou était Peter.
Une fois arriver elle ne savait pas quoi dire, elle ne voulait pas leurs sauter au cou avec ses question sur sa soeur.

Elle les écouta un instant avant de demander à Ben :

"Sa vas tu n'a pas trop mal"

Elle regarda Peter:

"Je suis désolé pour tout à l'heur, je n'avais pas vu que tu le soigner déjà."

Elle baissa les yeux avant de poursuivre

"Excuse-moi..?! Je ferais plus attention la prochaine fois. Promis"
Ben Gann
Invité

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:13

Pas la peine de se lamenter,on est sur une ile superbe il ne manque que la piscine l'hotel et les coktails,on trouvera bien un moyen de la quitter non?

Regarde emma et peter

Et je pense que votre camp n'est pas assez organisé,si il faut je vais me mettre au boulot pour faire des abris
Emma Swe
Invité

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:25

Emma réfléchis quelques instants puis dit à Ben

"Oui vous avez sûrement raison... Peut-être que un jour on quittera cette île et que l'on retrouvera nos amis, familles perdu…"

Elle leva les yeux puis lui fit un léger sourire

"Vous avez une très bonne idée pour la piscine, l'hôtel et tout ce qui s'en suit, ce serai carrément le paradis, mais je doute que cela soit possible..."

Dernière édition par le Ven 21 Avr - 11:33, édité 1 fois
Alexia P
Invité

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:15

Elle n'aimait pas ne pas avoir de réponses de la part de sa soeur. La croyait-elle ou pas ?
Elle ne put s'empêcher de rire, en écoutant la conversation qui avait lieu un peu plus loin.

"Je trouve que vous parlez bien vite pour quelqu'un qui vient de se crasher. Vous ne savez pas depuis combien de temps nous sommes sur cette île ! Vous n'avez même pas la moindre idée de ce qui s'y passe, de tout ce que nous avons déjà tenter de faire pour sortir d'ici. C'est pas la piscine hôtel qui nous attend ici ! Cette île n'a rien du paradis, au contraire !"

Elle regarda Rick d'un oeil mauvais passer sur la plage. Mais alors qu'elle dirigeait son regard vers la jungle, elle aperçut des flemmes au loin. Elle se releva, et se leva sur la pointe des pieds, pour mieux apercevoir. En effet, il y avait bel et bien le feu. Près de la forêt cela pouvait etre très dangereux. Alors elle se mit à crier sur la plage.

"AU FEU !"

Alors elle se précipita vers la mer.

"Il faut qu'on l'éteigne rapidement si on ne veut pas se retrouver avec une jungle dévastée !"
Peter Low
Peter Low

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:13

Peter n'avait pas getter un seul regard aux deux nouveaux. Ils les écoutaient parler. Peter ne préférait pas répondre à Ben et Emma en effet comparé le calvert qu'ils avaient vécues ses 5 dernier jours à des "vacances" aménagées agaçait légèrement Peter !Surtout après tout se qu'il avait vue et toutes les personnes qui avaient périent dans cette fichu île !Mais Alexia se chargea de les remettre en place.
Peter s'arrêta lorsque la jeune femme cria soudain au feu. Il leva les yeux cherchent de la fumée quelque part. Il repaira l'endroit d'où se dégageait la fumée et remarqua qu'il s’agissait de l'avion de Ben il écarquilla les yeux étonné en effet comment pouvait il brûler alors que personne était dedans ?Comment plus de 3 quart d'heure après l'arrivé de Ben l'avion pouvait il flamber ?!Il y avait forcément quelqu'un dedans !

"Ben tu étais seul dans l'avion ?!"

Peter n'attendit pas sa réponse il lâcha sa guitare au sol et couru vers l'avion tout en crient aux autres

"ALLEZ AIDER ALEXIA !!! ET TROUVER L'EXTINCTEUR DANS NOTRE AVIOn !"

Peter était pompier !Pour une fois il était SUR de se qu'il faisait !
Ben Gann
Invité

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Avr - 9:39

Ben se leva et alla avec peter

Non il n'y avait personne avec moi et pas besoin d'extincteurs,sur ce type de chasseurs il y a des detecteurs d'incendie qui projettent une mousse automatiquement.

Il haussa les epaules

Mais vaut mieux allez voir quand meme,il n'aurait pas du prendre feu,pas autant sans un allumage des moteurs

Regarde emma

Venez aussi
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

Age rpg : 20 Ans

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:35

Chloé avait bien remarqué que sa sœur était au bord des larmes, se qui voulait tout dire ... Chloé baissa les yeux voyant que sa sœur changeait de sujet dès qu'elle le pouvait. Il devait être arrivé quelque chose à Norah et Alexia ne voulait pas lui avouer pour ne pas lui faire de mal ...mais mentir n'était pas une solution non plus !Chloé se contenta donc de ne lancé qu'un léger sourire à la jeune demoiselle qui était venue les abordés. De toute façons elle ne pouvait pas l'aidée ayant perdu tout sa mémoire concernent leurs crash et toutes leurs aventures depuis qu'elle c'était réveillée, elle ne voyait pas comment elle aurait pue se souvenir d'une petite fille même si elle aurait voulu l'aider.
Chloé sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit sa sœur crier au feu. Elle leva les yeux affolé puis se mit à courir vers l'eau pour aider sa sœur

Mais qu'est ce qui brûle ?!Et puis comment compte tu prendre de l'eau ?!

Chloé regarda sa sœur en froncent les sourcil pour montrer son incompréhension
Mona Deeter
Mona Deeter

Age rpg : 20 ans

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:25

Mona s'était lever, pour laisser Alexia parler tranquillement avec sa soeur. Depuis que le groupe "de recherche des personnes disparus" était revenu, ils avaient tous plus ou moins évité les questions sur Norah. Quelque chose s'était passé visiblement...
Elle ne s'étendit pas sur cette pensée. C'était le seul médecin sur cette île, et il fallait qu'elle ...et puis laisser Alexia et Chloé...
Mieux valait relativiser les choses. Tout n'était pas si dramatique que ça.

Elle sourit en entendant la conversation entre Emme et Ben. Un hôtel, une piscine, se serait le rêve. Mais sur ette île, rien n'avait l'air d'un rêve. Cela ressemblait plutôt à un cauchemard d'où tous ne ressortiraient jamais...

Elle laissa ses sombres pensées, pour enfin écouter comme le premier jour, le roulements des vaguelettes sur le sable.
Elle sentit une âcre odeur de fumée. C'était sûrement son imagination...
L'odeur semblait pourtant bien réelle. Elle fronça les sourcils, et éternua. Tut à coup, Alexia cria: "Au feu!"

Dieu était apparament on ne sait où. Pas ici en tout cas, pas avec eux. D'abord le crash, l'étrange créature, la mort suspecte de plusieurs personnes, la disparition d'autre, un autre avion s'écrase sur cette foutue île, un blessé en plus, et voilà u'un feu se déclarai...Comment était-ce possible? Maudite île ça elle pouvait bien le penser!

Elle sentit Alexia la froler en passant.
Que voulait-elle faire? Prendre de l'eau? Et avec quoi?
Peter semblait bizarrement prendre la relève du "chef". Il semblait savoir ce qu'il faisait...Estincteur...Etait-il seulement encore en état de marche?
Pas le temps de discuter, le feu gagnait du terrain. Mona ne savait pas quoi faire. Plus la fumée envahissait la plage, plus elle se sentit mal. Oppressée, mal à l'aise. Elle vint près de Chloé et d'Alexia. Que pouvait-elle faire?
http://www.epanouierayonnante.skyrock.com
Erik Ollen
Erik Ollen

Age rpg : 35

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:51

Erik se mit en position assise, et se rapprocha de Kate. Il partagea avec elle et Manon l'eau et les fruits. Il n'avait de toute façon pas faim bien que son estomac criait famine. Erik tout en regardant Kate profondément pensait qu'elle était devenue son ange gardien. Il était conscient de leur rapprochement, et petit à petit se faisait une raison sur ses amours lointains. "Rebecka et Erik" n'avait plus lieu d'être depuis déjà longtemps, il le comprit lorsqu'il mit les pieds à l'aéroport de Sydney, quant à Febe, leur relation était passionnelle mais n'a pas pu véritablement prendre son envol comme il l'aurait faillu, car Erik était à l'époque beaucoup trop secoué intérieurement. Mais cette fois, sur l'île, ses problèmes n'étaient plus là, du moins physiquement, car il est vrai que depuis peu, Erik ne cesse de voir ses proches en rêves ou lors d'halucinations. Depuis leur arrivée, seule Kate est pour lui un élément stable et positif. Cependant, Erik est encore hésitant, car il est possible que ce ne soit qu'une simple attirance de circonstance : dans les situations extrêmes, on réagit de façon extrême.

A nouveau opérationnel, Erik s'inquiéta, un nuage de fumée accompagné des cris de Peter conjoins à ceux d'Alexia le fit se relever d'un coup.

" C'est un appareil en feu ! Kate, prend soin de Manon, elle ne doit pas s'en approcher. "

Il vint à l'aide de Peter.
" Comment pourrais-je t'aider ? "
http://disparus.rf.lv
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

Age rpg : 28 ans

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:52

Au milieu de la cohue, l'espèce de petite famille recomposée partagea un moment de calme et de détente. Kate en dégustant les fruits frais, observait Erik du coin de l'oeil en souriant.
Elle était tellement heureuse de le voir réveillé et en bonne santé. Elle n'aurait pu supporter de le perdre.
La petite fille semblait s'être apaisée, elle ne parlait plus de ses parents. Kate avait un sombre préssentiment à leur égard car s'ils étaient toujours en vie, ils seraient partis à la recherche de leur fille depuis longtemps.
Soudain, il y eut comme une sorte de petite explosion et une acre odeur de fumée envahit l'atmosphère. Les évènements se succédaient sans arrêts, Kate acquiesça aux paroles d'Erik et prit la jeune enfant dans ses bras, en carressant ses cheveux d'une main apaisante.

"Ce n'est rien, ne t'inquiètes pas."
Kate n'appliquait pas vraiment à elle-même ses conseils, elle cherchait Erik du regard car il s'était dirigé vers le feu. A peine remis, voilà qu'il avait besoin de jouer au superman.
Gabriel Julian
Administratrice --- Tueur en sursis
Gabriel Julian

Age rpg : 28

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:18

Gabriel était un peu perdu. Il se souvenait avoir pris l'avion pour Los Angeles, puis il revoyait l'avion chuter, les cris, la panique, et le crash... la suite lui avait parue comme un rêve. Il avait vu autour de lui des dizaines de rescapés, certains blessés, beaucoup de morts, mais une seule chose le préoccupait : retrouver sa mallette. Sans elle il ne pourrait rien faire, et ne serait d'aucun recours à personne. Il était parti dans la jungle, en exploration. Mais soudain il vit de la fumée et des cris en direction de la plage... Il se précipita, ne sachant trop ce qu'il allait faire, et vit que sur la plage plusieurs personnes s'activaient déjà autour d'un avion en feu...
Un avion ? quel avion ? d'où il sort celui-là ? Il ne comprenait plus rien.
Il alla rejoindre les autres, et se mit à crier :

Mais enfin c'est quoi ce bordel ? Qu'est-ce qui se passe ici??
Manon Verpey
Travailleur
Manon Verpey

Age rpg : 11 ans

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:36

Manon dégustait tranquillement ses fruits et regardait en même temps Erik et Kate. Elle eut l'impression de voir ses deux parents, non seulement parce qu'ils leur ressemblait mais aussi car il y avait comme un rapprochement ,un lien entre ces deux-là. Elle posa la nourriture à terre et, regardant le vide, elle pensa à ses parents. Elle ne les avaient pas vus sur la plage, aucun signe d'eux. Et même lors de son escapade en forêt, il n'y avait aucune trace de Mark et Julia. Mais aussi, l'île est grande, il se pouvait que ses parents soient sur une autre partie de l'île qui n'avait pas encore été explorée. Manon fut tirée de ses pensées par des cris. Elle secoua la tête et regarda autour d'elle. SOudain, elle vit de la fumée et le feu sortir d'un avion. Pire que le coup de feu survenu il y avait quelques temps, elle se demanda ce que tous ces réscapés avaient fait pour mériter un tel sort... Elle se retourna pour regarder Kate et Erik et vit ce dernier courrir en direction de l'appareil en feu. En un instant, elle se retrouve dans les bras de Kate et ne pouvant rien faire, elle décida de jouer la gentille petite fille et de se taire. Bien sûr qu'elle voulait agir, qu'elle voulait faire n'importe quoi pour aider les autres pres de la carcasse de l'appareil mais pour une fillette de 10 ans, ce n'est pas prudent de s'aventurer dans de telles histoires.
Elle resta dans les bras de Kate et se mis soudainement à pleurer. Elle repensait à ses parents et à ce manque d'affection qu'elle avait absolument besoin dans ces conditions-là. Elle posa ses yeux sur les quelques réscapés tentant d'éteindre le feu et soupira...

" N'y a t-il pas quelqu'un sur cette maudite terre pour nous sortir de là ? "
Alexia P
Invité

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:52

Alexia se trouva assez stupide devant la mer. Elle s'y était précipitée, sans vraiment savoir ce qu'elle allait faire.
Alors elle se tourna vers Peter, qui s'était mis à crier. Il avait l'air de savoir se débrouiller face à ce feu.
Elle se tourna ensuite vers Mona qui s'était approchée d'elle.

"Ce feu n'a pas pu se produire seul, c'est impossible..."

Voyant que les flemmes prenaient du terrain, elle accourut vers l'avion où elle n'avait pas dû mettre les pieds déjà depuis quelques jours. Elle redoutait quelque peu l'odeur à l'intérieur, mais c'était ça, où ne plus avoir de jungle.
Elle chercha pendant quelques minutes un extincteur, et finit par en trouver un qui avait roulé derrière un siège.
Elle arriva en courant vers Peter, et lui tendit l'extincteur, essouflée.
Peter Low
Peter Low

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:28

Peter lança un regard à Ben. Pour une fois il n'avait d'ordre a recevoir de personne !Il savait se qu'il faisait, Ben n'avait pas besoins de faire son monsieur je sais tout ! Peter vit une femme allongé sur le sol près de l'avion. Elle toussait comme si elle avait respirer beaucoup de la fumé il se précipita vers elle tout en passent sa mains autour de sa nuque.

"Respirer tranquillement !Tout se passera bien!"

Puis il se tourna vers les autres

"Eloigné la d'ici !!! Eloignés vous tous le plus possible d'ailleurs !La fumé peut très vite vous asphyxier !Faite la boire, beaucoup boire !"

Peter la déposa sur le sable, il fallait absolument que tout le monde s'éloigne le plus possible !Le problème pour le moment n'était pas d'éteindre le feu mais de savoir si il y avait d'autre personne prisonnière dans les flammes. Peter prit l'extincteur qu'Alexia lui tendait puis il se tourna vers Erick qui cherchait à se rendre utile

"Eloigne tout le monde d'ici !Et par pitié protège toi de la fumé avec un foulard ou un chiffon tout ce que tu veux !Mais inhale le moins de fumé que possible !"

Peter déchira un bout de son t-shirt le mit sur son nez puis s'avança vers les flammes l'extincteur à la mains. Le jeune homme savait que l'extincteur se viderait très vite, c'est donc pourquoi il absolument devait trouver d'où c'était déclencher l'incendie avent d’éteindre les fauteuils et tout se qui pouvait brûler superficiellement dans l'avion.
Gabriel Julian
Administratrice --- Tueur en sursis
Gabriel Julian

Age rpg : 28

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Avr - 0:07

Gabriel vit un homme plutôt fort prendre la situation en main et qui ordonna à tout le monde de s'éloigner.
Après tout, s'il veut se débrouiller tout seul, c'est son problème ! pensa-t-il. Il alla vers une jeune femme qui avait apparemment inhalé de la fumée. Mouais, plutôt mignonne ! ça coûtera rien de l'aider !
Puis il s'adressa à elle, première fois qu'il parlait à quelqu'un sur l'île d'ailleurs...
" Comment ça va ? Vous avez besoin d'aide ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 12 Icon_minitime

le jour se leve sur la plage
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant