| le jour se leve sur la plage | |
|
+16Rick Whisper Peter Low Chloé Parker Yumi Matsubara Gabrielle Drun Norah Parker Aliénor Svan Eve Watson Marie O'hara Cécile Garonnia Evie Cook Mona Deeter John Mc Kallagan Kate Richards Erik Ollen Titia Liteatai 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Gann Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 24 Avr - 10:00 | |
| Regarde l'avion bruler et peter qui essayait de trouver une autre personne
"Il ne peut y avoir qu'une personne dedans !!!"
S'assied par terre
"Ouais apres tout c'est vous le pompier d'apres ce que j'ai entendu"
Reflechis et pousse un Juron
Il n'aurait pas pris feu on orait pu recuperer la balise de detresse"
Prend un morceau de son t shirt aussi et cours vers le nez de l'avion malgré sa jambe bléssée |
|
| |
Kate Richards Star dés-abusée
Nombre de messages : 373 Age : 36 Age rpg : 28 ans Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 24 Avr - 10:16 | |
| - Citation :
- " N'y a t-il pas quelqu'un sur cette maudite terre pour nous sortir de là ? "
Kate se concentra à nouveau sur la petite fille et lui sourit."Ne t'inquietes pas, nous allons sortir d'ici, j'en suis sure, je peux te le jurer. Mais il faut avoir la foi en attendant. Quand il ne nous reste plus rien, c'est la foi qui nous sauve." Kate tenta d'apaiser la fillette tout en observant au loin les hommes qui s'activaient. Quand tout celà serait fini, tous ces évènements catastrophes, il faudrait songer à s'installer, cette situation précaire ne pouvait durer. Il fallait sotcker les vivres, creer des abris etc... | |
|
| |
Emma Swe Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 24 Avr - 12:24 | |
| Quand Emma entendit Alexia criée au feu elle se retourna et vit alors jaillir des flammes de l'avion. Elle regarda autour d'elle pour essayer de trouver un moyen de prendre de l'eau pour ensuite l'envoyer sur l'appareil. Elle regarda autour d'elle est vit cette petite fille enlacer dans les bras de Kate, pendant un instant elle cru voir sa soeur Jess, elle entendait tout le monde crier et courir autour d'elle mais elle restait là, à regarder cette petite fille, elle resta comme pétrifier, elle ne voyait qu'elle, elle ressembler beaucoup à Jess. Emme tomba sur ses genoux et sentit une larmes lui coulée le long de la joue. Tout d'un coup Emma se réveilla et couru vers le feu, comme si elle avait vu ou entendu quelques choses. Elle couru vers Peter et lui lança un regard désespérais.
"Il n'y à pas une petite fille là dedans ...?"
Elle cru pendant un instant apercevoir Jess étendu au sol, mais ce n'était pas elle, c'était une jeune femme. Peter la sortit. Emma resta là. Elle voulait les aider mais ne savais pas quoi faire. Elle se dirigea enfin vers celle-ci où un jeune homme s'occuper déjà d'elle. Elle s'accroupi près de la victime et lui caressa doucement le visage.
"Respirer doucement, tout va bien maintenant, tout va bien..."
Elle jeta un coup d'oeil rapide sur le corps de la jeune femme. Elle n'avait pas l'air trop blessée, juste quelques blessures superficielles. Elle regarda Gabriel.
"Vous pouvez m’aider à l'éloigner de ce feu, il faudrait l'apporter près de la mer par là-bas"
Elle lui montra la direction par un signe de la main. |
|
| |
Gabriel Julian Administratrice --- Tueur en sursis
Nombre de messages : 295 Age : 36 Age rpg : 28 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 24 Avr - 15:33 | |
| Gabriel examina rapidement la jeune femme à terre. Ses blessures étaient superficielles, mais elle avait avalé assez de fumée, il fallait vite l'éloigner et la faire boire. Heureusement une femme arriva près d'eux et lui demanda de transporter la jeune femme près de la mer. Cette aide était bienvenue. "Oui, allons-y. Mais doucement ! " Puis il s'adressa à la jeune femme accidentée: " Ne vous inquiétez pas, vous n'avez rien de grave. Un peu de repos et de l'eau suffira à vous remettre d'aplomb ! " Gabriel pensa qu'en l'aide de cette autre femme il pourrait trouver des informations. Il ne connaissait pas grand chose de la situation des autres... " Dites moi, d'où sort cet avion ? Il y a eu un deuxième crash ? " | |
|
| |
Emma Swe Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 24 Avr - 20:23 | |
| Emma aida Gabriel à porter la jeune femme. Elle n'avait encore jamais vu cet homme sur l'île, il s'était peut-être fait discret tout comme elle. Il posa celle-ci au sol pendant que Emma alla chercher la trousse de secours qui avait servis à Ben au part avant. Elle s'agenouilla près de la victime et écoutait ce que Gabriel disait à la jeune femme, il avait l'air de bien s'en occuper. Elle prit une compresse et la tendit à Gabriel.
"Pouvez-vous lui essuyer le visage pendant que je l'examine?"
Elle lui prit la jambe et la plia à plusieurs reprises, puis les bras. Tout aller très bien, elle était juste un peu sous le choc mais rien de grave. Emma regarda le jeune homme et essaya de lui répondre.
"Je ne sais pas du tout, pour le moment je n'est pas fait la connaissance des autres personnes donc je ne suis pas au courant."
Elle baissa les yeux avant de poursuivre.
"Je viens juste de commencer à leur parler, avant je passer la plus part de mon temps à chercher ma soeur..."
Elle sentit encore cette petite larme qui venait lui coulait le long du visage, elle l’essuya avec sa main, et se cacha derrière ses cheveux.
"Je crois qu'il y a au moins deux avions sur cette île, le notre en direction de Los Angeles et un autre mais je ne sais pas d'où il vient ni où il allait"
Elle repositionna la jeune femme et se leva pour chercher des produits dans la trousse de soins, et revient s'assoires au près de Gabriel. |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 24 Avr - 21:35 | |
| Alexia ne bougeait pas, regardant les flemmes qui s'étendaient. Elle attendait que Peter éteigne le feu, mais il n'avait pas l'air de se décider.
"Mais qu'est-ce que tu attends Peter ? Vas-y appuie sur l'extincteur ! Plus on attend et plus les femmes se répandent !"
Mais elle regarda l'extincteur et les flemmes.
"Attends, on n'aura jamais assez pour éteindre le feu ! Qu'est-ce qu'on peut faire ?" |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 24 Avr - 21:45 | |
| C'est bien ma veine ! La seule personne que j'aborde enfin n'en sais pas plus que moi... Au moins nous avons quelque chose en commun... Gabriel voyait en cette jeune femme une aide dans ses recherches, et peut être aussi une amie, tout du moins quelqu'un sur qui il pourrait peut-être compter... bien que les évènements de ces dernières années ne lui aient pas appris à faire beaucoup confiance... Mais il pensa qu'après tout, il était sorti de prison, et que cette île lui offrait peut-être la possibilité d'être quelqu'un d'autre... " J'espère que vous retrouverez votre soeur... Si elle est dans la jungle, je pourrais peut-être vous aider à la chercher. Moi même je ne connais encore personne ici, je suis moi aussi en recherche... J'ai perdu ma mallette, une malette grise, j'y tiens beaucoup, donc si vous la voyez..." Il lui sourit. Il voyait bien qu'elle n'était pas dans son assiette, bien qu'elle essaie de le cacher | |
|
| |
Emma Swe Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 24 Avr - 22:06 | |
| Emma releva ses cheveux et fit une queue de cheval avec. Elle le va ensuite les yeux vers le garçon, il avait l'aire très sympathique, et surtout très serviable. Elle allait peut-être ce faire un ami. Emma entendait Alexia et Peter, elle se leva et regarda dans la direction du feu et dit à Gabriel:
"On devrais emmener cette jeune femme près de Kate, elle y sera en sécurité pendant que nous allons trouver un moyen d'éteindre ce feu avant qu'il ne ce propage ailleurs."
Elle souleva délicatement la tête de la victime et aida Gabriel à la porter au près de Kate .
"Bonjour es ce que vous pouvez surveiller cette jeune femme pendant que nous allons les aider avec le feu sil vous plais ?"
Emma ne se reconnaissait pas, elle n'avait pas l'habitude de prendre les choses en mains, sauf à la maison. Ils posèrent la blessée au sol et coururent vers le feu. De grandes flammes jaillissaient de l'avion. Peter semblait ne plus trop avoir la situation en main. Elle lança un regard désespéré à Gabriel.
Dernière édition par le Lun 24 Avr - 22:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 24 Avr - 22:18 | |
| Gabriel et sa "compagne" allèrent confier la blessée à une dénommée Kate plus loin de l'avion en flammes puis se dirigèrent vers celui-ci. Il ne comprenait pas : plusieurs personnes étaient autour de l'avion, dont un homme avec un extincteur, mais ils ne bougeaient pas beaucoup... C'était pourtant pas compliqué : il fallait agir vite si on voulait éviter un véritable désastre ! Il s'adressa alors à l'homme en question : il fallait prendre les choses en main !
" Mais qu'est-ce que vous foutez ! C'es pas avec un pauvre extincteur que vous allez éteindre le feu ! Où est-ce qu'on peut trouver de l'eau ici ? Je veux dire, de l'eau douce ? Et on a besoin d'un maximum de monde pour faire une chaîne ! Si vous attendez l'arrivée des pompiers, on est mal barrés ! " | |
|
| |
Peter Low Une vraie célèbrité sur l'île
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 24 Avr - 23:05 | |
| {Hj :Hey na mais laissez moi le temps de poster !!!mdr Merci de me faire passer pour le pauvre type qui sait pas s'y prendre mais deux secondes ... } Peter n'avait pas du bien se faire comprendre. Car tout le monde venaient s'agglutiner près de l'avion alors qu'il leurs avait demandé de s'écartés! Ce n'est pas en se groupent tout autour que le feu allait mieux s'éteindre ! Peter se tourna vers le jeune homme qui commençait légèrement à l'agresser."Je sais se que je fais !Et je vous ai demandé de vous éloigné !C'est dangereux !Il vous faut quelqu'un de carboniser pour vous en rendre compte ?! Désolé mais pour ma part j'en ai trop vue alors éloignez vous !"Peter continua à avancé dans l'avion tout en se protègent de la fumé, qui assombrissait l'endroit. Il fallait absolument faire attention au objets enflammé qui pouvaient tomber!Tout le monde s'entêtaient à croire que se feux était immense alors qu'il suffisait juste de trouver le point de départ pour l'atténuer de moitié ! Peter finit enfin par trouver se fameux endroit qu'il cherchait depuis 3 bonnes minutes. Il se recula un peut puis commença à asperger le feu avec l'extincteur. Ses yeux commençaient à lui piquer !En effet les pompiers avaient en générale de très bon équipements contre le feu qui les protégeaient de la chaleur de la fumer et de tout le reste or la ... tout devenait moins facile !Peter finit enfin par éteindre la source du feu. Cependant l'incendie n'était pas encore totalement étain mais le plus gros était fait !De plus l'extincteur n'était pas encore tout à fait vide !" De l'eau il y en a à la source !Mais le temps que tu y ailles le feu se sera propager !Alors je vais finir avec l'extincteur et des chiffon !A moins que tu es une meilleure idée peut être ?!"Peter le regardait droit dans les yeux le visage fermé et froid, attendent une réponse de sa part. | |
|
| |
Chloé Parker Administratrice
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 24 Avr - 23:15 | |
| Chloé était un peut perdu !Elle avait rejoins sa sœur mais elle n'était pas d'une très grande utilisée !Elle se dirigea donc vers la femme qu'ils avait retrouvé près de l'avion. Elle s'accroupilla près d'elle tout le lui sourient. Puis elle leva les yeux vers Kate, qui tenait une petite fille dans ses bras. La petite semblait assez terrorisé, et Kate essayait de la réconforter. Chloé se sentait vraiment inutile et de trop ... de plus elle avait perdu tout sa mémoire se qu'y ne l'aidait pas à se sentir mieux !En effet tout le monde ici présent lui paraissait inconnue ! Chloé se recrevilla sur elle même attendent que la jeune femme au sole se remette de ses évènements. | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 24 Avr - 23:24 | |
| [ hj : excuse moi "peter"... en même temps j'ai un personnage assez impulsif ] Le jeune homme à l'extincteur s'énerva et entra dans l'avion pour tenter d'éteindre le feu. Après tout, s'il veut jouer le héros, qu'il y aille ! pensa-t-il. Mais le "héros" ressortit rapidement, et il s'avérait qu'il maitrisait à peu près la situation... Mais c'était pas une raison pour se faire crier dessus, tout ce que voulait Gabriel, c'était que les gens se bougent pour éteindre le feu..." Ecoute, sans vouloir te vexer, tout ce que je veux c'est arrêter le désastre ! C'est pas la peine de s'énerver ! Alors vas-y, puisque tu veux jouer les héros, finis à l'extincteur, et moi j'essaierai de faire de mon mieux en étouffant les flammes avec du sable ! Ca te va ? " Gabriel n'aimait vraiment pas la façon dont l'autre le regardait.... mais il fallait agir, et vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 24 Avr - 23:54 | |
| Peter n'aimait pas se faire traiter de "héros" c'était péjoratif et tout à fait puérile !En quoi vouloir éteindre le feu et agire surtout qu'il s'y connaissait un peut en la matière relevait de l'héroïsme ?! Autant qu'il y aille lui était pompier il risquerait moins sa vie que n'importe qui ici présent qui ne connaîtrait pas les points essentiels pour ne pas brûler vif! Mais bon si cela amusait le jeune homme de le qualifier comme héros soit ... la question n'était pas la ! Peter lui lança un petit sourire en coins des lèvres à sa proposition tout en adoucissent sont regard. il hocha la tête puis se tourna en ajoutent
"Sa me va ..."
Peter finit l'extincteur en éteignant le plus de feu possible, puis il vain en aide à l'homme pour finir avec le sable. Le feu était à présent quasiment tout étain !Cependant la chaleur devenait intenable dans le petit avions. Peter s'essuya le visage puis sortit de l'avion. Il étaient enfin venu à bout de se feu !Peter tendit la main au jeune homme un petit sourire aux coins des lèvres
"Moi c'est Peter !Désolé pour le ton que j'ai pue prendre !C'est sans rancune j'espère !" | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mar 25 Avr - 0:00 | |
| Gabriel hésita à serrer la main que ce Peter lui tendait. Mais après tout, il s'était excusé, et le feu était eteint. Il repondit à son geste.
" Gabriel. Alors... Peter... d'où sort cet avion ? Il y a eu un nouveau crash ? Et pourquoi un feu s'est déclenché ?"
Lui devait sûrement pouvoir lui apporter une réponse à ses questions. | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mar 25 Avr - 0:13 | |
| Gabriel semblait curieux et soucieux de ce qui venait de se passer !Après tout c'était normal !Mais n'était il pas la quand le grand "boum" à surgit ?! A bien y réfléchir Peter ne l'avait jamais vue au paravent !Mais d'où sortait il ?! Peter sortit de ses pensés pour répondre aux question de Gabriel.
"Enchanté Gabriel ! Oui le jeune homme la bas !"
Il tourna le regard vers Ben pour que Gabriel mette un visage sur se nom
"C'est cracher avec son avion il y a peut être 1 heure maintenant!Mais cela m'étonne que tu n'ais pas entendu le bruit que l'avion à fait en se crashent ! Où te trouvais tu ?! Quant à la raison pour la qu'elle le feu c'est déclencher... reste pour l'instant un mystère !La jeune femme que vous avez emmener plus loin en saura sûrement plus !"
Peter regarda autour de lui. Tout le monde c'était à présent un peut dispersé | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mar 25 Avr - 0:29 | |
| Gabriel commençait à changer d'opinion vis à vis de ce Peter. Enfin il avait trouvé quelqu'un qui répondait à ses questions et qui souhaitait même engager une conversation aimable, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps... Comme d'habitude, il avait été trop impulsif...
" Eh ben décidemment, c'est à croire que les avions sont attirés par cette île ! J'étais dans la jungle, je cherchais ma malette... Une malette grise, tu l'as peut-être vue ? Ah, et cette femme..." ajouta-t-il en désignant Emma, "recherche sa petite soeur... comme tu m'as l'air de te débrouiller pas trop mal, je me disais que tu pourrais peut-être nous aider à la chercher ?"
Gabriel espèrait que Peter ne lui poserait pas trop de questions sur le contenu de la malette... La conversation commençait bien, il aurait été dommage qu'elle s'envenime ! Mais il fallait qu'il la retrouve, alors le risque était à prendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mar 25 Avr - 0:54 | |
| Peter regarda Emma, il savait qu'elle cherchait sa sœur il lui avait même adressé quelques mots !Mais Peter ne parlait pas d'Emma mais de la femme allongé au sol !Il sourit à Gabriel qui avait changé du tout au tout sa façon de parler !Ce qui en devenait agréable !
"Oui j’ai eu la chance de lui parler quelques minutes tout à l'heure !"
Peter regarda le ciel !Il n'avait quasiment pas dormit depuis leurs crash il était plus que fatigué !Mais il voyait bien que Gabriel semblait tenir à se que Peter les aides !De plus Peter n'aimait pas la solitude !Alors il lutterait contre la fatigue !
"Et bien sa me fera une expédition de plus à mettre dans mes annales !" Peter sourit gentiment à Gabriel, tout en ajoutent d'un ton moqueur mais loin d'être méchant
"Mais bon ...je ne suis qu'un héros! Je ne sais pas si je pourrais vous être utile !"
Peter rit puis poussa gentiment Gabriel toujours d'un ton taquin
"Allez rigole !Je vous accompagnes! Je vais commencé à la connaître par cœur cette maudite jungle ! Pour ta mystérieuse mallette je te dirais que j'ai du en voire des centaines semblable à la tienne alors ... A t-elle un signe distinctif ?!"
Peter commençait à bien apprécier le nouvelle arrivent !Peut être aurait il pue s'en faire un bon ami ?! C'est peut être ce qui lui manquait le plus ici !Un ami ... un vrais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mar 25 Avr - 1:35 | |
| Gabriel apprécia le fait que Peter ne lui demande rien sur sa malette. Après tout, il pourrait peut-être s'en faire un ami... ou tout du moins un appui solide !
" Oh, et en plus il sait faire de l'humour !" répondit-il sur le même ton taquin. " Pour le "héros", c'est pas mon genre de m'excuser, mais ton héroïsme nous a quand même permis de nous sortir de cet incendie ! J'espère que tu ne m'en tiens pas rigueur ! C'est sympa de bien vouloir nous aider. Ma malette est grise argentée, elle s'ouvre avec une clé que je porte autour du cou. Il y a un numéro inscrit sur le dessus : 15-7-21."
Gabriel se souvenait très bien des circonstances du marquage de ses numéros. La malette lui avait été confiée par Airo Tamashi, et les chiffres signifiaient l'âge auquel il avait été recueilli par Airo, la durée de sa formation et le nombre de contrats qu'il avait executé avant de devenir un professionnel respecté. Mais ce n'était pas le moment de se laisser aller à du remord ou de la nostalgie. Il fallait retrouver la malette, il fallait aider la jeune femme, et il fallait conserver le peu de bons rapports déjà établis.
" Bon ! Je vais aller voir la jeune femme, et nous pourrons y aller ! Sa soeur et ma malette sont peut-être dans la jungle. Je la parcours depuis le crash, et apparemment tu la connais aussi, ça nous aidera bien ! "
Gabriel observa Peter. Il avait les yeux rouges et l'air éreinté. Peut-être fallait il le ménager un peu.
" Tu devrais boire un coup, ce passage dans l'avion en flammes semble t'avoir fatigué. C'est quand même pas banal..." | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mar 25 Avr - 1:52 | |
| Peter rit aux remarques de Gabriel qui le suivait dans ses "taquineries" !Sa faisait du bien de rire !Dans cette environnement qui a pourtant tout de paradisiaque il n'y avait pas vraiment de place pour les rires et la bonne humeur !Alors le peut qu'il pouvait avoir était le bien venue !
"Et oui ...qu'est ce que tu veux !J'ai loupé ma carrière !Mais bon héros sa fait plus classe que comique !"
Peter regardait Gabriel qui faisait ses "excuses" bien qu'il venait de dire qu'il n'aimait pas sa et qu'il n'était pas doué pour ...Peter prit pourtant tout ce qu'il venait de dire pour telle !De plus ...il ne lui en voulait pas vraiment !Tout le monde était dépassé par les évènements comment et surtout pourquoi s'en vouloir pour de telle choses !Alors qu'un avion manquait de faire brûler toute la jungle ...
"Non non !Sans rancune j'ai dit ! "
Gabriel avait remarqué que Peter commençait à fatigué, bien que Peter ne souhaitait pas tellement le montrer !Tout en avancent vers Emma Peter lui répondit d'une voix cassé. La fumé qu’il avait inhalé lavait asséché et il commençait à avoir mal à la gorge !
"Tu as raisons !Boire me feras le plus grands bien ! Dit moi Gabriel elle est si importante que sa cette mallette ?!"
Si le jeune homme lui avait simplement répondu oui, Peter aurait comprit !Lui aussi tenait à sa guitare et sa n’était pas pour cela qu’il était attaché à toutes ses choses superficiels c’était juste que CETTE guitare en question avait une valeur sentimentale inexplicable! Alors pourquoi pas Gabriel et sa mallette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mar 25 Avr - 3:33 | |
| Peter avait changé du tout au tout avec Gabriel. Celui que Gabriel avait d'abord perçu comme autoritaire et sûr de lui se révélait en fait être quelqu'un de sympatique et plein d'humour. L'impression fut renforcée par la réponde de Peter sur son état de santé. Gabriel avait craint une réponse froide ou voire même agressive, mais Peter lui avait répondu favorablement...
" Eh oui, cela prouve que même les plus grands héros ont leurs faiblesses ! " répondit-il en lui tendant une bouteille d'eau, la dernière de ses provisions personnelles
Ca lui faisait le plus grand bien de plaisanter. Gabriel avait passé tellement de temps dans ce milieu hostile où l'homme est un loup pour l'homme qu'il en avait oublié la gentillesse et la bonté simple de l'homme. Mais les choses se compliquèrent quand Peter évoqua la malette. Il lui demanda si elle était si importante que ça... en gros une façon détournée de demander ce qu'elle contenait... Gabriel décida donc, pour rester en bons termes, de répondre également de manière détournée :
" Aussi importante qu'un extincteur face à un incendie. " Il le regarda sans le vouloir avec une lueur de défi méchant dans les yeux. Puis il enchaîna en s'adressant à Emma : " Alors, on y va ? Cet homme, Peter, va nous aider à retrouver ta soeur. " | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mar 25 Avr - 11:47 | |
| Peter prit la bouteille que Gabriel lui tendait puis il en bue la moitié d'une traite !La chaleur et l'incendie l'avait vraiment asséché !Peter était étonné que Gabriel le suive autant dans son jeu !Comme quoi, il ne faut jamais juger trop vite les gens !
"Ohh je suis un grand héros en plus ! Arrête je vais avoir les chevilles qui enflent !"
Peter lui sourit puis, reposa la bouteille près d'Emma. Les réserves d'eau commençaient à s’épuiser !Mais tout le monde ne connaissaient pas l'existence de la source !Peter lui y avait fait quelques escales !Ils leurs faudra sûrement faire un tour par la case remplissage de bouteilles pour mener à bien ses recherches !Car la jungle est assez hostile et qu'il est importent de bien boire au défaut de bien manger ... Peter remarqua que Gabriel détourna très adroitement la réponse à la question qu'il venait de lui poser, en utilisent une comparaison claire !Il comprit de suite que moins il lui poserait de questions sur cette mallette mieux il se porterait ! Peter baissa donc les yeux amusé par la réponse du jeune homme, il avait un sourire au coins des lèvres se qui pouvait faire comprendre à Gabriel qu'il avait comprit son "signe", celui de ne pas trop poser de questions , et qu‘il essayerait de s‘y tenir! Peter attendrait donc un peut !Peut-être qu'un jours Gabriel se confirait à lui, peut être le jour ou il aurait nouer des liens fort... Peter sortit de ses pensés puis commença à rassembler ses affaires. Il rangea sa guitare précautionneusement, il ne voulait tellement la laissé ici mais il n'avait pas le choix ! | |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 36 Age rpg : 28 ans Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mar 25 Avr - 12:06 | |
| (pauvre Erik, il n'a meme pas eu le temps d'agir... ) Kate rassurait la petite fille lrosqu'on lui ramena la jeune femme inconsciente. Pour occuper l'esprit de l'enfant, elle lui dit."Bien, tu vois on va s'occuper de cette dame comme on l'a fait pour Erik tout à l'heure...tu es d'accord?" Kate sourit gentiment à la petite fille et caressa ses cheveux."Tu peux aller me chercher une autre bouteille d'eau s'il te plait?Il y en a pas la-bas..." Elle désigna un endroit éloigné du feu. Elle reporta ensuite son attention sur la jeune femme et entreprit de mieux l'installer. Ses blessures ne semblaient pas trop grave. Quelques brulures, quelques hématomes. Le plus embettant était l'intoxication. Une autre femme les rejoint mais elle ne leur parla pas. Kate lui sourit gentiment mais celle-ci semblait quelque peu desapppointée. | |
|
| |
Manon Verpey Travailleur
Nombre de messages : 83 Age : 35 Age rpg : 11 ans Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mar 25 Avr - 15:18 | |
| ( La femme que l'on est en train de soigner, c'est qui ? lol. C'est Mona ? )
Manon regarda la jeune femme inconsciente et lui souriait même si elle ne pouvait peut-être pas la voir. Elle aquieça a ce que lui dit Kate et alla chercher la bouteille d'eau.
" Tiens... "
Elle la donna à Kate. Elle sourit faiblement, quelque peu perdue et attendit... N'importe quoi mais elle attendait.. | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mar 25 Avr - 15:35 | |
| (non la femme qui était sur l'ile avant nous et qui a essayé de monter dans l'avion...) Kate prit la bouteille, humecta les lèvres de la femme, ainsi qu'un chiffon dont elle se servit pour lui raffraichir le visage. "Merci Manon..." Il ne restait plus qu'à attendre. Kate se retourna furtivement pour chercher Erik du regard. | |
|
| |
Mona Deeter Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 300 Age : 33 Age rpg : 20 ans Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mar 25 Avr - 15:53 | |
| La jeune aveugle avait suivit le raisonnement de Alexia. Celle-ci s'était volatilisée sans attendre une quelconque réponse de Mona. La jeune femme voulut protester, mais aucun son ne sortit de sa bouche. La fumée se faisait plus dense, se qui obligea Mona à reculer. La jeune femme sentit Clhoé partir en coup de vent. Elle entendit ensuite plusieurs coup de gueules, avant que l'extincteur fasse son oeuvre. Mona éternua une nouvelle fois, avant de se frotter les yeux.
*Salté de fumée!* pensa t-elle rageusement.
Elle s'avança sur la plage, se rapprochant ainsi de Kate, Manon, Clhoé, et la femme inconsciente. Elle lâcha un soupir, avant d'éternuer une nouvelle fois.
*Décidèment!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage | |
| |
|
| |
| le jour se leve sur la plage | |
|