| le jour se leve sur la plage | |
|
+16Rick Whisper Peter Low Chloé Parker Yumi Matsubara Gabrielle Drun Norah Parker Aliénor Svan Eve Watson Marie O'hara Cécile Garonnia Evie Cook Mona Deeter John Mc Kallagan Kate Richards Erik Ollen Titia Liteatai 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Richards Star dés-abusée
Nombre de messages : 373 Age : 36 Age rpg : 28 ans Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Ven 23 Sep - 19:29 | |
| Kate entendit l'ordre d'Eric. Elle jetta un coup d'oeil autour d'elle, mais elle ne voyait rien suceptible de faire l'affaire, elle se décida donc à sacrifier son t shirt, elle en déchira quelques bandes vers le bas et les lui tendit, sa main tremblant légèrement. La japonaise avait proposé son aide et dans ce moment critique, ce n'était pas de refus. Kate lui sourit gentiment. Erik la prit en main. | |
|
| |
Erik Ollen Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 625 Age : 38 Age rpg : 35 Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Ven 23 Sep - 20:41 | |
| Kate avait réagi promptement, sacrifiant ses vêtements. Les bandes de tissu étaient propres.
* Au moins elle n'aura pas d'infections *
Hésitant, cherchant la plaie en question, Erik réfléchissait sur ce qu'il comptait faire dans quelques secondes ...
* En suis-je capable ? Et si je faisais quelque chose qu'il ne fallait pas ... et si cette inconnue mourrait entre mes mains comme Andrew ... *
L'indécision, le grand défaut d'Erik émergeait à la surface et cela se voyait, il n'était pas sûr de ce qu'il fait. Il plongea son regard dans celui de Kate, cherchant une réponse, puis interrogea la blessée :
" Je risque de vous faire mal, je vais appuyer ces tissus sur votre plaie pour stopper le saignement, avant que cela ne s'aggrave. Vous êtes prête ? "
Erik aurait-il repris confiance en lui ? | |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 36 Age rpg : 28 ans Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Sam 24 Sep - 8:58 | |
| Kate saisit le regard d'Erik, incertain. Ainsi il n'était aussi sure de lui que tout le monde le croyait. Kate fut touché par ce regard de doute, si humain. Elle lui sourit en retour de façon encourageante, puis lui posa la main sur l'épaule. Quand Erik se mit à parler à la victime, Kate se rendit vers la tête de la jeune fille, et s'agenouilla, lui immobilisant l'épaule de ses deux bras. | |
|
| |
Yumi Matsubara Flemmard
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Sam 24 Sep - 11:27 | |
| Yumi s'accroupie près de la victime et lui dit des paroles réconfortantes mais n'était pas très sûre que cela la réconforter beaucoup, elle lui caressa ces cheveux en lui disant des :
"ne pas vous inquiéter..."
Puis, ne sachant quoi faire d'autre elle fit ce qu'elle arrivait le mieu, elle commenca à doucement chanter, d'une voix pas très sûre et pas exeptionelle, une voix d'adolescente japonaise (asser aigue) :
"Mashiro na ne-to pen wo hashirase kimi to no omoide wo kaki hajimeru Mado no soto wa ano hi no youni kinou kara furi yamanai ame Itsu mademo kurikaeshi nado wo tataku..."
La mélodie était douce et lente, lorsqu'Erick posa la question à la victime elle s'aréta de chanter pour que la femme puisse totu entendre et tout comprendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Ven 30 Sep - 21:38 | |
| Erik semblait décidé.
* J'y vais, je n'hésite pas *
Sans doute, il déposa les morceaux de tissus sur le bras de la jeune femme, et commença à les appuyer fortement afin que l'écoulement de sang prenne fin. C'est en pensant qu'il devait sauver la vie de sa fille, qu'Erik réussit, mais aussi grâce à l'aide des deux infirmières à ses côtés.
" Il lui faudra suremment du temps avant qu'elle puisse rebouger son bras comme avant mais maintenant elle a besoin de repos et d'un bon bandage. Norah va arriver, elle aussi est fatiguée alors on devra l'aider pour soigner cette jeune femme. "
Erik cru entendre parler un médecin ... c'est vrai qu'il avait passé tant de temps à l'hopital qu'il aurait pu reproduire leur comportement, Erik est si observateur. Mais à cet instant il n'avait plus qu'une seule envie : retourner auprès des siens.
* Comment fuir cette île ? * | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Sam 1 Oct - 10:09 | |
| Les pansements étaient placés, le sang avait céssé de couler. Kate sourit à la jeune femme. "ça va aller à présent. Mais il faudra vous reposer." Elle l'aida à se relever un peu et lui fit boire un peu d'eau. Quand ce fut finit, elle enleva des morceaux de coco dans la noix qu'elle avait brisée malgré elle et les lui donna. Elle tourna la tête vers Erik et lui sourit. Il s'était très bien débrouillé, elle ne savait pas si elle aurait été capable d'en faire autant. Elle se redressa en grimaçant. Ah c'était bien le moment pour tomber d'un arbre. Enfin la douleur allait passer, c'était juste une contusion pensait elle. "Merci Erik pour ce que tu as fait." La jeune japonaise était toujours là, ayant fini sa chanson. "C'était une très jolie chanson, merci de nous avoir aidé." Maintenant qu'il avait "réussi" à la sauver, la tension était retombée. Kate se sentait fatiguée. Elle ne savait plus trop quoi faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Dim 2 Oct - 17:53 | |
| Erik venait d'achever un ancien démon. Au lieu de s'enthousiasmer, il cherchait désespérement un moyen de quitter l'île. Il restait assis sur un rocher, le regard fuyant à l'horizon.
* Soit je dois forcer le destin, en appelant les secours afin qu'ils soient plus rapides, soit je me débrouille seul et je quitte cette île par l'unique voie possible : la mer ! *
Les idées surgissaient de nulle part, toutes complexes à réaliser, mais Erik reprit conscience des choses quand l'orage grondit et que les premières gouttes d'eau apparurent. La pluie fine devint rapidement des cordes, Erik comprenait enfin le sens du terme "pluies tropicales". La mer, elle, se déchainait progréssivement, il n'était pas prudent de se baigner à cette heure-ci.
Erik fit signe aux autres rescapés, il fallait se mettre à couvert sinon ils auront peu de chance de survie. Après les conséquences du crash, l'île elle-même et la météo venaient les frapper pour mieux les achever.
" Partons dans la forêt, et prenons du feu avant qu'il ne s'éteigne; c'est la seule chose à faire en ce moment ! Et je suis certain que les autres en font de même. " | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Dim 2 Oct - 18:18 | |
| Kate épuisée regardait la mer d'un oeil morne quand une trome d'eau soudain lui tomba sur la tête. C'était violent. Aussitôt elle prit un baton, déchira encore un morceau de son t shirt, l'enroula au bout pour le tremper dans le feu. La bléssée était consciente mais peut être pas en état de bouger. ses cheveux dégoulinants collés à son visage l'empechait de bien voir. Ses vêtements faisaient comme une deuxième peau. "Il faudra peut être la déplacer, avec tout le sang qu'elle a perdu, elle risque d'être très faible." | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Dim 2 Oct - 18:58 | |
| Erik acquieça à la remarque de Kate.
" Oui ! J'ai une idée ... il nous faudrait un abri quand on sera entré dans la jungle, pendant que je porterais la blessée, tu te charges de me guider, et à ce que la flamme ne s'éteint pas, donc il ne faudra pas aller trop vite. "
Ensuite il fit signe à la japonaise et lui crie :
" Aidez moi, prenez ses jambes, on devra la porter à travers la jungle, jusqu'à ce qu'on trouve un lieu sûr. "
Délicat, Erik saisit la jeune femme par le haut du corps. Hélas la situation n'était pas idéale, ils ne pourront pas la porter bien loin dans cette position inconfortable pour la blessure de la femme. Il décida de la porter sur son épaule, seul. Il dit à la japonaise : " Laissez tomber! Nous n'y arriverons pas de cette façon, je vais la porter seul, vous, aidez kate [il la montre du doigt] à nous guider, et ne nous perdez pas de vue, OK ? "
Après avoir mis la blessée sur son épaule, il lança à Kate : " Vas-y, ouvre la voie, nous te suivons ! "
Il était de plus en plus difficile de s'entendre, car l'orage grondait de plus en plus, et même des éclairs éluminaient le ciel ... * Il ne faudra pas rester trop longtemps dans cette jungle, un arbre pourrait bien être frappé par la foudre *
Erik adorait cette sensation d'humidité intense sur sa peau, c'est comme s'il était lavé à l'extérieur et à l'intérieur ... purifié. Bombant son torse nu, le regard emplis d'espoir et de doutes, il s'avança aux côtés des autres rescapés pour traverser la jungle mystérieuse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 3 Oct - 19:14 | |
| Kate repoussa d'un geste exaspéré ses cheveux qui s'escrimaient à se coller à son visage et à l'empecher de voir. Elle acquiesça aux ordres d'Erik. Elle tendit la torche et attendit que son compagnon et la japonaise lui emboite le pas. Pas à pas, ils arrivèrent près de la jungle. Un arbre était penché en avant et ses feuilles en forme de palme faisait un abris provisoire pour l'instant. "Tu devrais la poser la, sa blessure restera au sec." Elle avança vers Erik pour l'aider à poser doucement la jeune femme à terre. (On continue dans ce sujet ou on en fait un autre?) | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Sam 8 Oct - 20:20 | |
| Erik déposa la blessée à l'abri dans les feuillages. Il interpella Kate :
" Nous devons retrouvez les autres coûte que coûte ! Norah, en particulier, car c'est elle qui s'y connait le mieux en médecine. Si je devais suivre mon instinct, je dirais que les autres se sont réfugiés dans des cavernes. L'orage continue à gronder, et la nuit vient de tomber, c'est sans doute dangereux de rester sur la plage ... et imagine que le feu nous lâche maintenant, on a déjà mis tant de temps à le créer. Je n'imagine pas la difficulté de refaire l'expérience avec une humidité pareille, et dans la situation actuelle le feu est vital ! "
Erik parlait, soit, mais ses idées n'étaient-elles pas dangereuses ? Penétrer dans cette jungle immense à la recherche d'un abri pouvait prendre des heures, et l'une des leurs, encore inconsciente, n'était pas en état de les suivre ou de rester seule. Hésitation ...
* Je ne sais pas si c'est opportun de continuer, il faut que quelqu'un reste avec la jeune femme blessée. Pourtant, préserver le feu est tout aussi important. Devrais-je me sacrifier ? Moi, qui ai toujours fuis les problèmes dès qu'ils se présentaient. *
Erik était le seul homme dans le groupe, les lois naturelles suggèreraient qu'il prenne les choses en main et le sort du groupe sur ses épaules, mais Erik n'était pas si fort, il sait qu'il lui est difficile de faire des choix dans des situations graves ... mais cette fois la survie d'un groupe dépendait de sa décision. | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Dim 9 Oct - 9:50 | |
| Kate attendit face à Erik. Ses yeux étaient vagues, et ses épaules s'étaient soudainement voutés comme sous le poids d'une trop lourde tache. Elle ne l'enviait pas, il s'était imposé naturellement comme le leader. Elle eut un regard de compassion. "Tu as raison, nous ne pouvons l'emmener tout de suite, il faut d'abord découvrir un endroit sur, où nous la transporterons ensuite,o ualors trouver le médecin." Elle posa la main sur son bras. "Si tu veux, je reste, je la protegerais."
(je reste car la japonaise semble pas très active et on peut pas laisser la bléssée sans personne.) | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Dim 9 Oct - 12:17 | |
| Kate se voulait rassurante et avait un mental fort pour vouloir rester dans un tel endroit. Erik était prêt à partir à la recherche de l'abri idéal, il saisit la torche des mains de Kate. Il lui adressa quelques mots avant son départ.
" Je reviendrais. Ne vous laissez pas mourir de froid surtout. Et restez éveillées, en revenant, je crierais pour savoir où vous êtes, vous devrez me répondre. OK ? "
Erik plongeait son regard dans celui de Kate. Il s'approcha d'elle et passa sa main sur son visage. Mais il reprit ses esprits et l'embrassa sur le front puis s'engouffra encore plus profondément dans la jungle.
[Erik va dans la Jungle] | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 10 Oct - 16:13 | |
| Kate affichait un air bravache et courageux, courage qu'elle était loin de ressentir. Cependant on avait besoin d'elle, et Kate n'était pas du genre à se défiler. "Ne t'inquiètes pas je me débrouillerais." Elle passa une main soucieuse dans ses cheveux, puis lui tendit la torche. Le feu se refléta un instant dans les prunelles du jeune homme, éclairant son visage. Elle écouta ses recommendations, hochant la tête pour montrer qu'elle avait bien compris. Il y eut une sorte d'échange muet, et Erik s'aprocha à pas souple de la jeune femme. Il passa sa main sur son visage. Un instant, Kate arrêta de respirer, perdu dans l'ocean de son regard. Puis il recula quelque peu, l'embrassa distraitement sur le front et disparut.
Il fallut plusieurs minutes à Kate pour se remettre. Elle se tourna vers la japonaise et vers la bléssée. "Nous allons nous serrer les uns contre les autres pour nous tenir au chaud. Nous pourrons parler, il ne faut surtout pas nous endormir." Elle rejoingit les deux jeunes femmes et s'assit tout contre elle. Au milieu des ténèbres sans feu, la peur éclatait en son coeur et elle regrettait les moments inconscient et naifs qui avaient précédés dans la journée. A présent, le cauchemar commençait. | |
|
| |
Peter Low Une vraie célèbrité sur l'île
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Ven 14 Oct - 19:41 | |
| Peter marchait depuis un bon bout de temps déjas. Il avait perdu Alexia Chloé et John mais n'avait pas écaillé de les retrouver. Sans savoir pour quoi il était partit la où ses pieds le menait, en espérant peut être tomber sur la première plage qu'ils avaient découvert, celle du crash. La nuit était tomber et le froid avait fait son entré le t-shirt que portait Peter ne faisait qu'un mince coup vent contre le vent glaciale qui s'engouffrait sous les habits du jeune homme. Durent sa longue marche Peter c'était arrêté bon nombre de fois à cause des bruits suspects qu'il étendait, peut être étaice une simple imagination ou des bruits bien réels, mais après tout se qu'il avait vue au cours de ses deux jours il était un peut déboussolée. La mort de Terry, la bête, les morsures d'Alexia, Chloé qui ce gette à l'eau en plaine tempête... toutes ses choses si étranges qu'elles nous font nous demander si tout cela n'ait pas au final qu'un mouvait rêve... Peter était fatigué et mourait de faim ainsi que de soif. Il arriva à la sortie de la jungle, on pouvait entendre le bruit de l'eau qui se retirait doucement du sable fin. La plage n'était donc pas loins! Il avenca de plus en plus vite pour en arriver à courir. Sur la plage aucune lumière ni même de bruit de conversation, le calme si se n'est le froid le bruit des vagues sur les rochés. Peter n'aimait pas se silence. Il soupira désespéré puis finit par crier
"Y a t-il quelqu'un sur cette maudite île ?!"
Il avenca et se dirigea vers les rochés. C'était belle et bien l'île de "départ" il l'avait reconue, mais sa n'était pas possible que tout les survivants se soit volatilisés. Soudains il repensa à sa guitare qu'il n'avait pas pue emmener avec lui il courut vers l'arbre près du qu'elle il l'avait laissé un peut caché. Il espérait plus que tout au monde qu'elle s'y trouverait encore! Cette guitare il y tenait pbien plus encore que sa propre vie... Il tata maladroitement dans le noir pour voir si il y trouvait l'étui de sa guitare, mais en vins... Il restait la quelques minutes cherchent désespérément sa guitare. Il finit par se laisser tomber au sole. Il venait de perdre la seule chose qu'y le retenait de ne pas se laisser mourir... | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mer 19 Oct - 12:50 | |
| Kate entendit un bruit non loin d'elle. Des bruits de pas, puis un bruit sourd, comme si quelqu'un était tombé à terre. "Restez là"dit elle a ses compagnons. "Je vais voir. Surtout restez éveillées!" Elle se leva difficilement, son dos lui faisait mal. Puis à pas de loup, elle avança. La pluie lui brouillait la vue. Elle tremblait de froid et de peur peut-être. Une silhouette se détachait non loin. A la lumière de la lune, Kate vit qu'elle avait allure humaine. "Y'a t'il quelqu'un?" Elle restait à distance respectable, on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber et puis il était bien connue que l'obscurité pouvait liberer certains de leurs innibitions. | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Ven 21 Oct - 21:34 | |
| Peter leva la tête vers la voix de femme qu'il venait d'entendre. Il se leva doucement l'aire anéantit puis il finit par répondre d'un ton monocorde
"Oui... je suis un des survivants du crash..."
Peter préférait le préciser on ne sais jamais peut être avait ils eux aussi rencontrés au cours de ses deux jours des choses bizarres sur cette île! Peter était persuadé qu'ils n'étaient pas seul sur cette maudite île! Il baissa les yeux et frotta ses mains pour enlever le sable qui venait de s‘y déposer lorsqu‘il c‘est ailler dessus pour se lever, puis il s'avança vers la jeune femme.
"Je m'appelle Peter !" "Vous êtes seule sur cette plage ?!"
Cela l'inquiétait un peut si la jeune femme était seule elle était en danger tout le monde l’était ici... mais il valait mieux rester grouper! Le danger semble moins présent quand l'orsque l'on est pas seul! Il hésita un instant puis finit par dire
"Je sais bien que cette question va vous paraître stupide et complètement or contexte mais... vous n'auriez pas vue un étui de guitare noir ?!"
La jeune femme allait sûrement le prendre comme qu'elle qu'un de très matérialiste surtout dans ses conditions mais Peter tenait vraiment à cette guitare que son père lui avait donner avent de mourir! Après tout peut être allait elle comprendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Sam 22 Oct - 11:27 | |
| Kate le vit mieux à présent qu'il était debout. C'était un homme jeune. Sa silhouette qui se découpait en contre-jour(ou contre-lune plutôt) était grande et élancée. "Nous...nous sommes 4, mais l'un de nous est partit chercher du secours, car nous avons une bléssée." Puis l'homme lui parla de sa guitare. Sur le coup, elle se demanda vraiment sur quel type elle était tombé ou si le crash ne l'avait pas fortement perturbé. "Euh..je ne crois pas, nous n'avons pas de feu alors nous ne voyons pas grand chose. Nous nous sommes installés près des arbres pour rester à l'abri." L'homme avait vraiment l'air desespéré, sa guitare semblait vrailment importante. "Savez vous où vous l'avez laissé?"demanda Kate d'un ton plus compatissant qu'avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Dim 23 Oct - 13:30 | |
| Elle n'était pas seul mais ils avaient un blessé... évidamment il n'y a que sa ici ! Peter savait quelque trucs de base qu'il avait apprit en tant que pompier mais c'était vraiment les premier soins! Enfin en générale il avait un peut plus de matérielle pour soigner les blessés… enfin en temps NOAMALE ! Peter s'avança plus près de la jeune femme pour mieux la voire. Il regarda autour de lui écaillent de chercher l'endroit où les autres rescapés se trouvaient.
"C'est blessures sont profondes ?!" "Je peut peut-être faire quelque choses! Enfin je ne garantis rien mais... je pourrais écailler !"
Peter se tourna vers l'arbre sur le qu'elle il était appuyé à l'instant pour dire à la jeune femme.
"Ici..je l'avait laissé ici..."
Il pointa l'arbre du doigt puis il se retourna vers elle.
"Enfin bon... il y a des choses plus importantes !VOulez vous bien m'amener au près de la femme blessée ?!"
Peter préférait s'occuper de la blessée que de chercher sa guitare il n'avait quand même pas perdu la tête à se point la !Une vie était beaucoup plus importante que sa guitare.. enfin celle de son père! Il la chercherait à un autre moment, si il en avait le temps ! Les choses vont tellement vite ici.. | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Dim 23 Oct - 15:20 | |
| Kate acquiesça et un sourire naquit sur ces lèvres. Enfin, on allait l'aider. "Elles sont plus vers la-bas"dit elle en désignant l'endroit de la tête. "Elle est bléssée au bras, nous avons réussit à arrêter l'hémorragie mais elle est assez faible. J'ai trouvé quelques fruits et nous lui avons donné du jus, mais elle est toujours très faible." Elle commençait à avoir très froid. Ses vêtements mouillés étaient collés contre sa peau, elle grelottait. "Bien suivez-moi c'est par là." Elle resserra ses bras autour d'elle et avança d'un pas décidé vers ses deux compagnons. (j'sais pas si elles jouent encore, alors n'attend pas trop de réponse de leur part.) | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mer 26 Oct - 18:08 | |
| Peter suivit Kate tout en l'écoutent. La femme ne semblait pas être gravement touchée! Du moins c'est que Peter comprit. Peut réfléchit tout en marchent, aux matériels qu'il avait avec lui. En allant dans les restes de l'avions avec Alexia ils avaient trouvés des bandages de l'alcool ceci pourrait lui être très utile pour désinfecter la plaie! En espèrent qu'elle ne soit pas trop profonde! Il sortit de ses pensées lorsqu'il vit que la jeune femme près de lui semblait avoir froid. Il s'arrêta, et commença à chercher dans son sac à dos qu'il avait depuis le début. Au bout de quelque minutes en aillent mit son sac sans dessus dessous il en sortit une petite couverture sèche. Il la tendit à Kate.
"Tenez! Cela vous aidera peut être à vous réchauffer!"
Il lui prit la main lui laissent à pêne le temps de mettre la couverture sur ses épaules, pour l'emmener vers les autres rescapés qu'il apercevait près d'un roché. | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mer 26 Oct - 18:45 | |
| Kate faillit se mettre à pleurer tant le geste du jeune homme était gentil. Cependant elle se reprit immédiatement. *Tu te mets dans de ses états pour une pauvre couverture ma fille.* C'était surement les nerfs qui avaient été durement éprouvés depuis le crash. Il lui prit la main et l'emmena vers ses autres compagnons. La jeune femme était à terre et la chinoise tentait de la maintenir éveillé. "Il fait trop froid pour que nous dormions, celà pourrait être dangereux. De plus avec la pluie, les bêtes risquent de sortir et de nous attaquer." Elle désigna aussi la marée qui montait peuà peu recouvrant en partie la plage. "L'un de nous est partit chercher du secours, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé." Kate essayait de se montrer forte, mais la nuit, dans la plus profonde obscurité, le scénario le plus pessimiste s'imposait à elle. Et si ilétait arrivé quelque chose à Erik? | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Jeu 27 Oct - 12:45 | |
| Peter regarda Kate puis les deux autres jeunes femmes successivement. Il lâcha la main de Kate et lui dit.
"Bon alors on ne va pas s'affoler d'accore!" "Pour la marée, ne t'inquiète pas elle n'iras pas aussi haut! Ensuit pour les bêtes.."
Il leva doucement son t-shirt pour laisser voie à Kate le couteau qu'il portait à sa ceinture.
"Sa n'est pas comme si nous étions sans défense!" "Écoute moi bien maintenant! Tu vas te réfugier près du rocher avec la jeune femme à terre!"
Il désigna un roché qui était tout près d'eux puis regarda la femme à terre celle qui n'était pas blessée.
"Vous vous mettrez toute les deux sous la couverture et vous luterez contre le sommeil! Parlez vous chanter... faite se que vous voulez mais ne vous endormez pas!"
elle lui lança un sourire amicale voilent bien que Kate était lions d'être rassurée! Il venait aussi de se rendre compte qu'il avait complètement oublié de la vouvoyer! Peter espérait que sa ne l'avait pas trop gainée...
"Pour finir je suis sur que votre ami qui est allez chercher du secours s'en sortira très bien!"
Il s’agenouilla près de la femme asiatique pour commencer à évaluer la gravité de ses blessures. Il sortit de son sac tout se qu'il avait et se qui pourrait lui servire. Peter commençait à mettre de l'alcool sur un bout de tissu pour désinfecter les blessures, puis il releva les yeux vers Kate qui n'avait pas bougée. Il se releva lui prit les deux mains et finit par dire d'une voix rassurante
"Tout se passera bien ! Je te le jure! Dans quelques heures tu reverras ton amis revenir avec des secours, seins et sauf!" "Allez va te réchauffer avec l'autre jeune femme!"
Il lui sourit puis se remit à soigner la jeune femme allongée au sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Jeu 27 Oct - 13:04 | |
| Kate acquiesça. Le jeune homme prenait les choses en main. Elle attrappa la chinoise par le coude et elles partirent se mettre à l'abri plus loin. Kate regardait l'homme au loin qui désinfectait la plaie. Il semblait sure de lui. Kate se reprochait sa faiblesse. Elle sourit à son compagnon. "Chantez, ça, c'est quelque chose que au moins je sais faire." Et elle commença à chanter une étrange ballade aux accents tragiques qui résumait bien leur situation. Sa voix, grave et basse, reflétait parfaitement les paroles. Celà la soulageait de chanter, de plus elle revenait aux essences de son art. Cette chanson c'était elle qui l'avait composé, elle lui appartenait, c'était ce qu'elle aimait. | |
|
| |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Sam 29 Oct - 21:47 | |
| Peter continuait à s'occuper de la jeune femme qu'il ne connaissait pas d'ailleurs! Lors se que soudains il entendit la voix mélodieuse de Kate. Il s'arrêta puis se tourna vers elle.
"Oui... effectivement! TU savais chanter ! C'est vraiment magnifique !Soit tu es chanteuse... soit tu as un dont ! Dans les deux cas tu es très douée !"
La mélodie que chantait Kate redonnait du bomme au cœur à Peter ! Elle avait une si belle voix.. de plus il adorait la musique et le chant! Il écoutait donc Kate tout en faisan un bandage à la jeune femme dont il s'occupait! Lorsqu'il eu finit de la soigner il la souleva pour l'emmener vers les deux autres femmes. Il la déposa doucement près de Kate puis finit par la couvrir avec une veste en cuire qu'il venait de sortir de son sac. On aurait dit qu'il avait tout dans se sac ! Il regarda Kate puis attendit qu'elle ne chante plus pour dire
"Voilà! La plaie est désinfectée je lui ai donné quelque choses pour que quand elle se réveille la douleur ne soit pas trop présente! Elle s'en sortira! Il faudra juste veiller à se qu'elle mange et bois régulièrement."
Puis il se tu attendent la réaction de Kate. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage | |
| |
|
| |
| le jour se leve sur la plage | |
|