~~*Lost les disparus*~~ Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile |
|
| le jour se leve sur la plage | |
|
+16Rick Whisper Peter Low Chloé Parker Yumi Matsubara Gabrielle Drun Norah Parker Aliénor Svan Eve Watson Marie O'hara Cécile Garonnia Evie Cook Mona Deeter John Mc Kallagan Kate Richards Erik Ollen Titia Liteatai 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
John Mc Kallagan Serviable
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mer 31 Aoû - 16:14 | |
| - Citation :
- " Moi, je viens. On trouvera peut-être quelque chose. "
Voyant la réponse de Cécile John lui sourit puis il emboîta le pas en direction de l'avion. hj: je voudrais aller explorer le sud de la plage apres l'avion | |
| | | Norah Parker Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 230 Age rpg : 23 ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mer 31 Aoû - 19:32 | |
| hj: Dans les discussions entre membres je vais faire un topic ou les membres pourront s'inscrire pour l'expedition sur Nofiko, la plage qui n'est pas découverte nous attendons du monde. | |
| | | Erik Ollen Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 625 Age : 38 Age rpg : 35 Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Jeu 1 Sep - 14:33 | |
| Elle s'appelait Kate. Il ne connaissait pas la moitié des gens sur cette plage mais il devra apprendre à les connaitre, mais c'était sa situation l'empêchait de penser à autre chose pour l'instant.
" Quelques personnes sont revenues de la jungle, de la carcasse de l'avion. J'ai cru bon de les réunir ici, car si on n'est pas soudé, il y a peu d'esp ... "
Il ne termina pas sa phrase. Il ne voulait pas se montrer vaincu ni même penser à la défaite. Erik doit quitter cette île au plus vite ! Mais son dos l'en empêche.
" Mais des personnes sont toujours dans la jungle ... enfin je crois. " | |
| | | Kate Richards Star dés-abusée
Nombre de messages : 373 Age : 36 Age rpg : 28 ans Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Jeu 1 Sep - 19:08 | |
| Kate l'observa pendant qu'il parlait. Il avait l'air solide, sur de lui, pourtant il y avait comme une faille dans son regard. "L'avion s'est brisé en deux, c'est sans doute la deuxième partie." Elle regarda l'horizon, un silence s'installa. "Je...Je crois que je ne réalise pas encore.ce qui est arrivé. J'ai l'impression de faire un mauvais rêve, que je vais me réveiller et retrouver ma vie intact, pourtant tout ceci est réel, oh oui bien trop réel, je m'en veux de ne pas agir un peu plus." Elle était génée de sa soudaine confidence, elle épousseta ses mains pleine de sable sur ses vêtement, fuyant le regard de son interlocuteur. | |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Jeu 1 Sep - 23:49 | |
| Erik toucha la main de Kate. Il ne savait pas si c'était pour la rassurer ou bien se rassurer lui-même.
" Je pense que tous les rescapés ont eu ce sentiment à un moment ou à un autre. J'aimerais justement que vous m'aidiez ... tant qu'on est dans les confidences : lors du crash de l'avion, j'ai eu un problème au dos, et quand j'ai voulu me relever ce matin, je n'ai pas réussi. L'étudiante en médecine m'avait prévenu, je n'aurais pas du bouger comme je l'ai fait hier ... mais sauver le maximum de personnes étaient mon seul objectif à cet instant. Alors, je pensais que ... enfin seriez vous capable de m'aider à me relever ? Je m'appuierais seulement sur votre épaule ... je voudrais me rendre sous ce palmer là-bas, j'y ai laissé mon bagage hier. Vous pourriez m'aider s'il vous plait ? "
Il la regarda profondément dans les yeux. Cela devait être important pour lui. Bien que cela pourrait le rendre dépendant des autres, en même temps, cela l'a soulagé de parler de ses problèmes. | |
Nombre de messages : 373 Age : 36 Age rpg : 28 ans Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Ven 2 Sep - 11:36 | |
| Kate acquiesça en souriant. "Bien sur, si je peux au moins être utile à ça." Elle se plaça de façon à ce qu'il puisse se relever sans avoir non plus l'impression de dépendre trop d'elle. La douleur se lisait sur son visage pendant qu'il bougeait. Kate lui lança un regard inquiet puis demanda: "Etes vous sure que ce n'est pas trop grave? Je dois bien avoir un peu de paracetamol dans mon sac, peut être que ça vous soulagera?" | |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Sam 3 Sep - 11:17 | |
| Kate accepta, Erik la trouvait aimable.
" Non merci, c'est gentil de le proposer mais j'abuse. Et puis, je n'ai pas tant mal que ça. "
Ils arrivèrent près du palmier et du bagage d'Erik. Il s'installa, et la remercia grandement. | |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Sam 3 Sep - 11:20 | |
| Kate hésita un moment. Voulait il être seul? Voulait il qu'elle parte? Bah s'il le voulait, il le lui dirait bien, elle, en tout cas, n'avait pas envie d'être seule. Elle s'assit à côté de lui. "Nous pourrions faire connaissance"lui dit elle en un petit sourire. "quelles étaient nos vies d'avant? Ou si nous ne tenons pas à en parler, quelles étaient nos passions?" | |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Sam 3 Sep - 22:40 | |
| Bien qu'il dise le contraire, cela se voyait bien qu'Erik ne se sentait pas bien. Kate ne cède pas et continue à lui faire la conversation sous le palmier.
" Tu peux me tutoyer, tu sais. Si tu veux tout savoir sur ma passion, je suis journaliste pour la BBC, j'aime voyager et je m'intéresse beaucoup aux civilisations. En ce qui concerne ma vie, elle est plutot compliquée : je suis divorcé, j'ai un frère que je n'ai rencontré qu'une seule fois, et j'ai aussi une fille qui a pour le moment de graves problèmes de santé ... "
Erik ne pouvait plus se contenir, il laissa ses larmes le submerger. Il prit sa tête dans ses mains, tout en regardant les grains de sable : " On est si peu de chose sur Terre, mes parents sont morts dans un accident d'avion il y a 2 ans, et cela faisait 15 ans que je ne leur avais plus parler. "
Il relacha sa tête et l'abattit violemment vers l'arrière contre le tronc du palmier auquel il était adossé depuis quelques minutes. On entendit un léger craquement. Cela venait de la colonne vertébrale d'Erik ... il cria : " SKIT ! Ca m'a fait mal. "
Erik touchait sa nuque de la main et tournait la tête de gauche à droite pour voir s'il ne s'était pas coincé quelque chose. Heureusement il ne s'était pas craqué la nuque. C'était encore sa vertèbre qui lui faisait mal ... mais tout doucement la douleur s'est atténuée, Erik pouvait à nouveau espérer quitter cette île rapidement.
Erik tenta de se relever ... et il réussit. Il souffrait beaucoup moins et était à nouveau capable de bouger, il était très heureux, si bien qu'il prit Kate par la main et commença à danser une valse avec elle, tout en riant à gorge déployée. | |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Dim 4 Sep - 12:29 | |
| Quand Erik commença à lui raconter sa vie, Kate se mit aussi à réfléchir à la sienne, la comparant à celle de l'homme qui se tenait à ses côtés. Comment pouvait-elle se dire malheureuse quand elle pensait à ce que certains avaient subis, elle n'avait pas le droit de se plaindre, elle était égoiste, elle avait sa chance, son heure de gloire et pourtant elle n'avait pas été heureuse.
Puis Erik se mit à pleurer tout bas. Kate posa doucement sa main sur son épaule, tentant de le réconforter. Il eut un accès de violence et frappa l'arbre, un grincement sinistre se fit entendre. Soudain il se mit à sourire, il se releva, la prit soudainement par la main et l'entraina dans une danse folle, rendu impossible pour elle par ses talons dans le sable. Elle manqua de tomber deux ou trois fois. Elle se mit à rire, réussi tant bien que mal à enelver ses chaussures et le suivit dans sa danse. Au bout d'un moment, elle le lacha, à bout de souffle. "Je déclare forfait, vous...tu as plus d'endurance que moi." Ses yeux brillaient, pendant un moment elle avait tout oublier, son passé, leur condition actuel, l'avenir incertain. Elle lui sourit. "Tu es sure que tu ne t'apellerais pas Travolta par hasard?" Elle éclata de rire. | |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 5 Sep - 18:20 | |
| Erik et Kate s'amusaient, vaut-il mieux rire ou pleurer dans leur situation ?
Ne pas se montrer désesperer serait la bonne réponse.
" Tu ne peux pas savoir comme je suis heureux, j'ai cru à un moment ne plus jamais pouvoir remarcher ... finalement je sens que Dieu ne m'a pas abandonné. "
Erik riait de nouveau en entendant la remarque de Kate sur Travolta.
Plein de vie, il se tourna vers l'océan et se mit torse nu. Il n'hésita pas une seconde à se mettre à l'eau. Après quelques mouvements de brasse, Erik fit signe à Kate. | |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 5 Sep - 18:39 | |
| Kate hésita un moment. De quoi avaient ils l'air tous les deux, à danser la gigue et à s'amuser comme deux gamins? Surement à deux fous tout juste sortits de l'asile, ou à deux naufragés profondément choqués, bah elle s'en fichait, à présent il n'y avait plus d'avenir, juste un futur proche trop menaçant, elle préférait profiter de ce que lui offrait la providence, de ces quelques moments de bonheur. Elle enleva son jean de marque et resta en sous vêtement et t shirt puis elle partit le rejoindre. La mer était chaude, le sable glissait sous ses pieds. Après la chaleur toride de la place, ce petit intermède aquatique était le bienvenue. Elle éclaboussa généreusement son camarade de jeu et le rejoint plus loin en mer. "Tu n'es plus handicapé alors on peut faire la course, le premier arrivé a gagné" Aussitôt dit, aussitôt fait, elle fonça vers la plage. Elle fonçait dans un crowl puissant, cependant elle fit une petite pause pour observer l'avancée de son concurrent. "Celui arrivé en dernier à droit à un gage désigné par l'autre, attention à toi" Elle accéléra quelque peu. | |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 5 Sep - 20:22 | |
| Cela faisait plaisir de ne pas être le seul dingue de la plage. Le comportement d'Erik était très différent de la veille, il apprenait à se détendre mais il sait qu'il faudra redevenir sérieux car tout le monde devra s'entraider pour que la communauté reste intacte.
Kate démontrait un enthousiasme étonnant, elle s'amusait autant qu'Erik. La course était un bon moment, mais il n'a pas pu la gagner, car cette île représentait tout ce qu'il haissait De plus, il n'a pas cet esprit de compétition, ce qui n'empêche pas Erik d'être un sportif. Le fait est que Kate déborde d'énergie par rapport à lui, il est donc normal qu'elle l'est vaincue.
En revenant sur le sable chaud, il la regarda, amusé, et en pleine interrogation : que va-t-elle lui préparer comme gage ... ?
Il se tenait devant elle, prêt à attendre la "sentence", en lui faisant un sourire inquiet.
" Tu es une très bonne nageuse, voire même une sirène. " | |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mar 6 Sep - 19:42 | |
| Kate éclata de rire. "Oh ne me complimentes pas, tu vas vite le regretter, je suis un vrai tyran." Elle posa sa main sur son menton, faisant mine de réfléchir. "Bien, quelque chose de pénible, que je me montre à la hauteur de ma curauté légendaire." Elle eut un petit sourire mutin. "Je manque d'imagination, euh.....d'accord comme signe de reconnaissance de ton infériorité à la nage, je veux qu'une fois revenu sur la plage, tu t'inclines devant moi et que tu annonces tout haut que je suis la meilleure en tout et que personne ne peut esperer m'égaler." Kate rit à nouveau. "Je crois que je suis assez clémente et modeste dans ma tyrannie, en sachant que j'ai trichée en prenant une longueur d'avance." A cet instant où elle oubliait tout, décompressait enfin, elle semblait redevenu plus jeune. Ses yeux brillaient, un large sourire s'affichait sur son visage. | |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mer 7 Sep - 1:01 | |
| " Oh je vois ... donc mon compliment n'a pas suffit ? C'est dommage que je ne puisse pas user de mes charmes mais bon tu as gagné et je respecte le pari. "
Avec un grand sourire, Erik se prosterna devant la dénommée sirène et commença à la complimenter comme il avait promis. Il força sur sa voix pour que Kate ne lui reproche de parler trop bas ...
" Que vois-je dans ces deux yeux pétillants et ce sourire ravageur ? ... une championne toute catégorie : une brillante étudiante, une sportive comme nulle autre, et une artiste accomplie, une véritable sirène à la voix d'ange que personne ne pourra taire ... une star, une championne aux milles facettes ... et et ... là je commence à manquer d'idée, tu veux bien m'aider un petit peu ? "
* Je n'ai jamais pensé dire ça de quelqu'un dont je viens de faire connaissance, et même donc je ne sais rien finalement ... elle n'est peut-être rien de tout ça, peut-être qu'elle m'a dit de la complimenter justement car elle manquait de confiance en elle ou qu'elle n'a pas été assez soutenue par sa famille ... *
Erik avait tant de questions. Kate était son premier grand contact sur l'île. Il avait rencontré plusieurs personnes : les 3 soeurs Parker avec chacune un caractère bien trempé, Peter, un jeune aventurier qui s'est mis à la recherche de l'autre moitié de l'avion, Mona, une femme atteinte de cécité et dont le visage lui rappelait Febe, son amour, et tant d'autres encore. Kate, Erik se la représentait comme sa compagne de jeu, une amie, sans doute une confidente, la soeur qu'il n'a jamais eu, ou voire même une fille qu'il devra protéger des pires dangers sur cette île. | |
| | | Gabrielle Drun Flemmard
Nombre de messages : 12 Age rpg : 21 ans Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mer 7 Sep - 2:45 | |
| Gabrielle marchait péniblement à la recherche de personnes vivantes. Elle était en très mauvais état. Elle avait une blessure ensanglantée tout le long de son bras. Il lui faisait terriblement mal comme si ont la frappait à coup de fouet sans arrêter sur son bras. Son linge était quasiment tout déchirer laissant paraître ses sous vêtements. Mais Gab ne s’en rendait pas compte. Il fallait qu’elle trouve de l’aide!
flash back: Gab regardait par la fenêtre, les activités à bord de l’avion l’ennuyaient grandement même si elle était en première classe. Elle s’endormie doucement pendant le voyage. Quand tout à coup, un grand choc se retentis dans le corps de Gabrielle. Elle ne sentait plus son bras. Elle avait beau bouger elle était prise là .Et là Elle ressentit un pois s’enlever. Elle passa la nuit à se débattre, essayant de trouver un moyen pour sortir de là!Au petit matin elle réussi à se dégagée, le soleil lui tapais sur le épaule. Gabrielle ignora où elle était mais elle se traîna jusqu'à un arbre, où elle essaya de se lever...
C’était à se moment qu’elle décida voir si il y avait d’autre survivant. Elle aperçut un groupe de personnes pas loin de là. Bout de souffle, Elle s’évanouie sur le bord de son but en espérant que quelqu'un là aperçut….. | |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mer 7 Sep - 13:48 | |
| "Norah remarqua la jeune femme. Et l'ignora, elle voulait être seule. Puis elle lança aux autres" - Erik vas t'occuper d'une jeune femme en détresse tu adores ça ! "Puis elle s'allongea et se reposa" | |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mer 7 Sep - 15:33 | |
| Kate se mit aussitôt à rire. "Je crois que celà suffit, ma vanité et mon orgueil sont rassasiés." Au loin, s'approchait une silhouette vacillante. Kate l'observa intriguée. Puis elle se tourna vers Erik souriante. Il y eut un bruit sourd, comme celui d'un poid chutant sur le sable, puis une femme interpella Erik, c'est alors que Kate se retourna vers la silhouette qu'elle avait aperçu. C'était une femme, à présent à terre. "Mon Dieu"souffla Kate. Aussitôt elle se dirigea vers la pauvre jeune femme. | |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mer 7 Sep - 22:40 | |
| Erik vit une jeune femme en difficulté. Elle était blessée et inconsciente près du bord de la plage.
La remarque de Norah n'intervient aucunement dans son comportement, il suivit Kate pour porter de l'aide à l'inconnue. La blessure semblait profonde. N'ayant aucune compétence médicale et supposant que Kate n'en avait pas non plus (il sait très peu de chose sur elle), il regarda dans la direction de Norah. Celle-ci était allongée sereinement sur la sable chaud alors qu'une blessée attendait un soutien médical.
Erik dit à Kate :
" Prend soin d'elle, parle lui, faut pas qu'elle reste inconsciente. Je reviens vite. "
Il marcha d'un pas assuré vers Norah. Il s'agenouilla auprès d'elle et la gifla.
" Je n'ai pas l'habitude de porter la main sur une femme mais là c'en est trop. On ne peut même pas vous considérer comme un être humain, mais quel médecin est-vous donc, bon dieu !! ?? Je vais être direct : prenez soin de vous, faites votre travail et vous verrez vous ne serez plus ce cadavre errant. Allez, maintenant il est temps d'agir, je vous y conduis. "
Il lui tendit la main pour l'aider à se relever, il savait bien que la jambe de Norah était encore fragile, et était prêt à la soutenir pour arriver jusqu'à l'inconnue blessée. | |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Jeu 8 Sep - 19:20 | |
| Kate s'était agenouillée près de la femme. "Mademoiselle, m'entendez, mademoiselle....s'il vous plait." La femme semblait inconsciente. Kate jetta un regard un peu inquiet à Erik, elle esperait que ces méthodes brutales seraient cependant efficaces. | |
| | | Gabrielle Drun Flemmard
Nombre de messages : 12 Age rpg : 21 ans Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Ven 9 Sep - 23:23 | |
| Gab entendit quelqu'un lui parler…mais bizarrement elle n’était pas capable de lui répondre! Comme si elle manquait d’énergie. Mais Gabrielle parvint à bouger un peu ses doigts endoloris. Mais ses yeux ne voulaient toujours pas s’ouvrir! S’est à cette instant qu’elle ressentie une douleur terrible à son bras droit. Le choc était si terrible qu’elle parvint à ouvrir les yeux.
Une jeune femme se tenait devant elle inquiète pour sa santé. Gabrielle ne pouvait pas parler en ayant pas la force necéssaire….
Son teint se raviva. Elle sentais le sang parcourir plus rapidement dans son corps se qui la tenait plus au chaud. Mais elle s'en foutais, elle voulais crier tellement son bras lui faisait souffrir!Elle ne voyait pas si il était parsemer de sang, ni voir où elle était. | |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Sam 10 Sep - 18:06 | |
| "Norah porta la main à sa joue, elle resta silencieuse. L'autorité, cela lui rappelait ses parents et c'est pour cela qu'elle est partie de chez elle. La jeune femme planta son regard dans le sable, sa joue lui faisait mal. Elle voulait éclater en sanglots, mais n'osait pas devant Erik et les deux femmes. Elle aurait été prête à laisser Gabrielle blessée, Norah était de nature égoïste... Elle ne savait plus comment réagir, elle avait été méprisante, s'était faite giflée en public et s'était faite passée pour une personne odieuse. Se mettre en colère n'allait servir à rien, juste à s'enfoncer de plus en plus. Ses idées s'embrouillèrent, et au fur et à mesure qu'elle pensait, les larmes lui montèrent aux yeux. Elle prit alors la décision de s'excuser pour son comportement, et d'aller travailler, elle ne voulait surtout pas rester allongée pendant des heures sur le sable. Il fallait que tout le monde s'en sorte, et elle en première. Alors elle murmura toujours en gardant la main sur sa joue"
Je suis désolée... Je me suis mal comportée...
"Elle devait maintenant aider la jeune femme ; mais après tout pourquoi ? Quand Norah est arrivée de cette grotte, personne ne lui à demandé ou elle était pendant ces trois jours. Personne ne l'a réconforté, personne ne l'a aidé. Pourquoi devrait-elle aider Gabrielle qui à juste eu un léger choc ? Pendant qu'elle réflechissait, une sentation étrange l'envahit, elle se sentait faible. Elle n'avait rien mangé depuis des jours, ou quelques miettes de gateaux. Norah ne pensa pas à son anoréxie, juste au fait qu'elle s'était beaucoup dépensée. Alors elle se leva rapidement sans montrer sa douleur à la jambe, fusilla du regard Erik, et le pas chancelant s'approcha de Gabrielle et de Kate. Elle cessa de penser à sa faiblesse et pensa à ses soeurs. Alexia se fichait royalement d'elle, et Chloé ne pensait qu'a faire des rencontres sur l'île. Mais qui pensait à elle ? Personne... Peut-être Erik, qui pense à toutes les filles ici et à les secourir. Mais après tout, ce n'est qu'un célibataire qui ne pense qu'a son image. tss... Norah le détestait, elle l'avait repoussé et il était parti vers Mona, l'aveugle. Tiens où était-elle au fait ? Bon après tout Norah s'en fichait un peu. Elle avait la gorge sèche, le coeur comme déchiré, les larmes aux yeux. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait : qu'on s'occupe d'elle ? Ou qu'on l'ignore ? En fait, elle était complètement paumée. Après réfléxion elle demanda assez froidement à Kate"
Qu'est ce qu'elle a ? | |
| | | Effie Su Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Sam 10 Sep - 22:10 | |
| Effie était en train de tailler un morceau de bois, quand elle vit de l'action sur la plage. Elle releva la tête, intriguée, et remarqua une jeune femme effondrée sur le sable.
*Encore une !? Je n'ai jamais vu autant de blessés de ma vie !*
Elle leva la tête un peu plus, pour mieux apercevoir ce qui se passait, mais pleins de personnes étaient entourées de la blessée. Elle voulait aider. Ca c'était un fait qu'elle ne pouvait expliquer alors qu'elle avait passé le plus clair de son temps à Sydnet, à tuer. Elle se leva, ne voulant pas trop s'imposer face aux autres, et haussa le ton de sa voix habituelle, afin que l'on puisse l'entendre.
Peut-être que vous devriez la poser près des arbres, à l'ombre...
Mais maintenant, elle ne voulait pas vraiment insister, et préféra changer de sujet. Elle s'approcha un peu de tout le monde, confiante sur le bon soin de la jeune femme.
J'ignore pour combien de temps nous allons rester ici, mais nous devrions installer des tentes pour dormir, et pour les blaissés. Je suis sûre qu'avec tout ce qu'on a, ce serait possible. Tout le monde se bouscule, au moins, là chacun aurait son lieu.... |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Dim 11 Sep - 10:55 | |
| Kate jetta un regard sur la jeune femme. "Je ne sais pas, je ne suis pas médecin. peut être est elle déshydraté, il me reste un peu d'eau dans une bouteille la-bas." Puis une autre femme intervint. "Euh si c'est quelque chose de grave, il ne faut peut être pas la bouger, non?" Kate essayait de garder son calme et son sang froid. La dure réalité venait de s'imposer à elle. Ici, il ne disposait que de peu de soins et l'on pouvait mourir d'une chose qui aurait été faicle à soigner ailleurs. Ils devaient s'organiser, vite, et ne plus revasser en pensant qu'on allait le sauver ou qu'ils allaient s'eveiller de ce terrible cauchemar. | |
| | | Yumi Matsubara Flemmard
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Dim 11 Sep - 12:06 | |
| Yumi s'était réveillée sur le sable il y a maintenant plus d'une heure, ces articulations lui faisaient mal et sa tête tournait lui empéchant d'examiner le lieux où elle se trouvait. Aprés quelques mintues elle parvint enfin à se lever, elle marcha pendant 1heures sur la plage, des débris d'avion était disposé de-ci de-là. Puis elle s'arréta se rendant compte que leurs avions s'étaient écrasé.Elle marchait toujours, se disant qu'elle ne pouvait être seule, s'était impossible elle était d'une constitution plus fragile que certains passagers. Au bout de quelques minutes le soleil vint se lever et éclaira Yumi. Elle avait l'impréssion qu'il l'aidait à trouvé d'autres survivants elle murmura un.
"arigato gozaimasu*..."
Et continua de marcher, marchait dans le sable la fatiguée mais il lui fallait trouvé quelqun. Au bout d'un quard d'heure elle entendit des bruits de voix. Etait ce une allucination ou des bruits mirages causer par les vagues ? Elle avança plus vite et les bruits se rapprocher, elle souriait, elle n'était pas seule. Puis elle vit un groupe de gen assis qui discutait. Elle s'arréta devant le groupe, essouflée et dit.
"kimitachi wa koko desu*²..."
Elle sourait de soulagement.
(*arigato gozaimasu : merçi beaucoup... *² Kimitachi wa koko desu : vous êtes là...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage | |
| |
| | | | le jour se leve sur la plage | |
|