~~*Lost les disparus*~~ Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile |
|
| le jour se leve sur la plage | |
|
+16Rick Whisper Peter Low Chloé Parker Yumi Matsubara Gabrielle Drun Norah Parker Aliénor Svan Eve Watson Marie O'hara Cécile Garonnia Evie Cook Mona Deeter John Mc Kallagan Kate Richards Erik Ollen Titia Liteatai 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gabriel Julian Administratrice --- Tueur en sursis
Nombre de messages : 295 Age : 36 Age rpg : 28 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mar 9 Mai - 21:54 | |
| Gabriel pensa pendant quelques secondes que la blonde n'allait pas lui répondre, après ce qu'il lui avait fait, mais au contraire elle parla assez longuement et se répandit en excuses. Ca devait faire longtemps qu'elle n'avait pas parlé à quelqu'un...
" Oh, vous excusez pas. Votre attitude se comprend. On est tous un peu sur les nerfs. Après tout, je vous ait menacée avec un couteau... " ajouta-t-il avec un léger sourire.
Les paroles de cette femme le ramenèrent un peu à sa propre réalité... " vous n'êtes pas des criminels, des meurtriers armés"... ses paroles le firent sourire malgré lui... Si elle savait ! Gabriel n'était pas vraiment fier de son passé, mais il ne sentait pas vraiment de véritable remords... tout était un peu confus. Puis elle lui parla de son organisation sur l'île. La chasse, les abris... tout semblait presque routinier pour elle.
" Oui, il va falloir qu'on s'occupe des corps... Oh ! ce n'est pas moi qui ait votre couteau, celui là c'est le mien, enfin celui de Peter" il désigna le guitariste, il me l'a passé en attendant que je retrouve... mes affaires. Je ne sais pas où est votre couteau. | |
| | | Emma Swe Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mer 10 Mai - 20:34 | |
| Emma tenait fort la main de Jess tout en lui essuyant les quelque grains de sable quelle avait sur le visage. Jess commençait à bouger les bras, puis les jambes, puis tout un coup plus rien, elle ne bougeait plus du tout, comme avant. Emma attrapa la bouteille d'eau qui était prés d'elle, puis leva la tête de sa soeur de manière à pouvoir lui mettre un peu d'eau dans la bouche pour la faire boire. Elle fit tomber quelques gouttes dans sa bouche, puis Jess se mit à tousser, de plus en plus fort, elle se remettait à bouger ses membres. Emma releva un peu Jess, quand d'un seul coup la petite fille ouvrit les yeux et toussa. Emma n'en croyait pas ses yeux! Jess avait enfin ouvert les yeux! C'était incroyable!
"Jess !!!!!"
Emma prit la fillette dans les bras et la sera fort contre elle, Jess ne comprenait pas trop ce qu'il lui arrivait. Elle regarda sa soeur puis lui fit un sourire avant de la prendre à son tour dans les bras. Emma se leva et regarda Peter qui était sur un rocher, puis lui fit un grand sourire et murmura:
"Merci, merci beaucoup!"
Puis Gabriel, mais lui, était entrain de parler à la jeune femme blonde qui leur avait tous fait peur quelques minutes au part avant. Elle s'accroupie et aida Jess à se lever. |
| | | Jess Swe Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mer 10 Mai - 20:58 | |
| Jess ne s'était toujours pas réveiller depuis que Emma l'avait retrouvée. Elle entendait encore se bruit strident, elle n'arrivait pas à s'en débarrassait. Pendant son "sommeil" elle arrivait enfin à bougeait ses membres, chose quelque n'arrivait pas avant. Elle ressentait cette chose qui ne voulait pas qu'elle se réveiller, mais cette fois ci elle réussi à la surmonter puis ouvrit enfin les yeux une fois que Emma lui est fait boire de l'eau, ce qui lui fit un peu tousser. Elle ouvrit les yeux et vit sa soeur avec un large sourire. Elle se redressa un peu et la sera fort dans ses bras. Depuis le temps qu'elle voulait le faire. Emma l’aida à se relever. Une fois debout la fillette regarda autour d’elle, elle ne reconnaissait rien. Cet endroit de l’île lui était inconnu. Elle continua à regarder autour et vit une fillette qui devait à parement avoir à peu près son age, elle avait l’air triste, puis elle vit un jeune garçon au loin sur un rocher , qui jouait de la guitare. Puis se retourna vers sa soeur et lui dit.
"Emma, pourquoi tout ses gens ont l'aire si triste? Et puis qu’est ce que je fait la? Pourquoi sommes nous ici?" |
| | | Alexia P Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Jeu 11 Mai - 21:37 | |
| Alexia commençait à être à bout de nerfs. Elle ne pouvait plus tenir comme ça, avec tout le stress accumulé depuis ces quelques jours. Elle était restée sur la plage tout l'après-midi, et déjà l'ennui l'envahissait. Elle regarda Carmen, furaxe.
"Comment ça vous ne savez pas ? Ca fait deux ans que vous êtes sur l'île, et vous ignorez ce qu'est cette chose ? Non mais qu'est-ce que vous avez fait pendant deux ans sur cette île ? Vous vous êtes mises à compter le nombre d'arbres ou quoi ? Non mais j'allucine ! En plus maintenant cette île nous offre ses demeurés !"
Elle s'assit sur le sable, attrapa la bouteille d'eau qu'elle avait toujours sur elle, et en but une gorgée. Elle tourna la tête vers les arbres de la jungle, et vit sa soeur s'avancer vers Rick.
"Non mais elle non plus elle va pas bien ! Elle veut qu'il lui déglingue définitivement la tête ou quoi ? On a passé des heures à essayer de la réveiller, et dès qu'elle a ses jambes qui refonctionnent, ça y est, elle a envie de mourir !"
Elle faillit venir en courant régler le compte de Rick, mais finalement elle se retint. Tout d'abord, elle n'avait plus la force de se lever, et elle ne voulait plus se mêler des histoires de sa soeur. Si elle cherchait les problèmes, tant pis pour elle. Elle repensait sans cesse à Norah. Au point où elle en était, elle n'avait même plus la force de pleurer, de crier. Toute la souffrance qu'elle éprouvait pour la mort de sa soeur, elle préféra la garder pour elle. Elle resta donc assise, à ne rien faire, épuisée. Elle aurait souhaité s'endormir, mais avec les événements de l'après-midi, elle n'aurait jamais trouvé le sommeil. |
| | | Carmen Fernandez Serviable
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Ven 12 Mai - 19:02 | |
| Carmen se sentit déboussolée sans son couteau. Pour elle, c'était une arme indispensable sur cette île, et elle ne l'avait jamais quitté depuis deux ans. Elle regarda sur le sable, malgré l'obscurité de la nuit. Elle aperçut tout près d'elle une lame briller sous les lueurs du feu, et se précipita vers celle-ci. Elle eut un soulagement en voyant le couteau. Elle vérifia que c'était bien le sien, car sur la lame, elle avait gravé des initiales, c'est ainsi qu'elle put le reconnaître. Elle le remit à sa ceinture, et sourit.
"Pendant une minute, j'ai cru que je ne le reverrai pas !"
Mais à peine eut-elle achevé sa phrase, qu'elle entendit une voix furieuse derrière elle. Elle se retourna vers cette même jeune femme qui l'avait traité de folle. Décidémment, certains avaient vraiment des problèmes avec la sociabilité. Mais même si elle se faisait insulter, elle garda son calme. Et sur un ton posé, elle dit.
"Eh bien, peut-être suis-je une demeurée, mais je ne suis pas suicidaire. Je ne vais pas essayer de découvir le visage de cette chose, comme vous l'appelez, pour vous faire plaisir. Je suppose que quand vous avez entendu cette chose, vous vous êtes enfuie. Si c'est le cas, apprenez à vous taire avant de juger les autres. Ce crash sur cette île ne vous oblige pas à être désagréable, alors calmez vos ardeurs parce que la personne qui pour le moment ressemble le plus à une demeurée, c'est vous." | |
| | | Gabriel Julian Administratrice --- Tueur en sursis
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Ven 12 Mai - 19:17 | |
| La jeune brune avait pété un plomb. Elle s'était mise à traiter la blonde de demeurée, à l'accuser de ne rien faire etc... C'était bien la dernière chose à faire ! Gabriel s'avança vers cette brune qui commençait à l'énerver, et lui dit à voix basse:
" Bien joué brunette ! Je te signale que tu viens de te mettre à dos la seule personne sur cette île qui sait à peu près quoi faire ! Mais si tu te trouves assez grande pour organiser notre vie, vas-y ! Va chasser les gibiers, va construire des abris, va débarrasser la plage de tous ces cadavres qui empestent ! Elle, elle est là depuis longtemps, ele sait se débrouiller. Et il faut que tu la traites de folle... Comme si on avait pas assez d'ennuis comme ça..."
Gabriel lui dit tout cela d'une voix assez posée, mais son regard flamboyait. | |
| | | Alexia P Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Ven 12 Mai - 21:34 | |
| Elle n'arrivait pas à croire que la folle avait l'audace de lui parler sur ce ton. Elle était prête à se lever, reprenant soudainement son énergie, et faillit bondir de rage sur la rescapé, lorsque Gabriel intervint.
"Déjà je ne m'appelle pas Brunette, mais Alexia, et on se débrouillait très bien avant qu'elle n'arrive ! A part nous menacer elle n'a rien su faire d'autre ! Non votre vie vous la menez tous comme vous voulez, je vais pas la diriger à votre place ! Et qu'est-ce que t'as ? Tu viens l'aborder parce que t'as peur qu'elle n'aille ni chasser, ni construire ta hute pour toi ? Alors ne me dis pas ce que j'ai à faire, parce que je n'ai d'ordre à recevoir de personne !"
Elle se tourna vers Carmen, et pointa le doigt vers elle.
"Et toi, ne me parle plus comme ça, ok ? Je n'ai pas peur de cette chose ! D'ailleurs, si j'en ai l'occasion, je la tuerai cette bestiole ! Et j'attendrai pas deux ans pour ça !" |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Ven 12 Mai - 21:50 | |
| Et voilà, Alexia recommençait à hurler ! Cette fois, Gabriel monta d'un ton.
" Calme-toi, Alexia (il insista sur ce mot), je ne te donne pas d'ordre, je te dis simplement qu'on va avoir besoin de s'organiser si on veut survivre ! La technique du chacun pour soi, je l'ai connue assez longtemps pour savoir que ça ne mène nulle part ! Et je te signale, ajouta-t-il en brandissant son couteau, que je sais très bien me débrouiller tout seul, quand le besoin s'en fait ressentir ! Non mais, toi, regarde toi ! Tu es encore une gamine, et tu te sens une âme d'aventurière, à vouloir partir à la chasse au monstre ?! Tu es pathétique ! "
Cette fille l'avait vraiment énervé, à se prendre pour madame "je n'accepte d'aide de personne et je passe mon temps à hurler". Ce n'est pas avec ce genre d'attitude qu'on allait avancer. | |
| | | Alexia P Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Ven 12 Mai - 22:41 | |
| Voyant que Gabriel montait d'un ton, elle en fit de même.
"Eh bien tant mieux pour toi si t'es capable de survivre ! Et je suis parfaitement calme ! Et il est inutile de s'organiser, dans quelques jours on ressortira de cette île ! Cette femme a tort, il y a un moyen de s'en sortir."
Soudain, elle sentit les larmes monter.
"Comment peux-tu me juger alors que tu ne me connais pas ? Oui, c'est sûr quelle âme d'aventurière ! C'est vrai j'ai tout d'une gamine, qui fonce tête droite sans réfléchir. Non, mais est-ce que tu crois que j'ai envie de tuer cette chose pour le plaisir ? Que je n'ai aucune raison de le faire, mais vu qu'il n'y a rien d'autre à faire, je le fais ? Oui alors là on peut dire que c'est pathétique ! Mais la vérité est tout autre, et ne regarde que moi !"
Elle passa sa manche sur ses yeux, pour sécher ses larmes. Elle n'aurait jamais imaginé qu'elle aurait eu autant de peine pour la disparition de sa soeur. D'ailleurs, elle n'aurait jamais imaginé tout ce qu'elle avait vécu ces quelques jours. Elle avait d'abord été hantée par l'image de Terry, mais à présent, c'était au tour de Norah. Elle jeta un coup d'oeil à Chloé, imaginant la réaction qu'elle aurait si elle l'apprenait. |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Ven 12 Mai - 23:40 | |
| Cette fois, le ton était vraiment monté. Alexia s'était bien énervée, elle avait même commencé à pleurer. Mais ça ne perturbait pas Gabriel. Cependant il n'aimait pas s'énerver, encore moins quand il avait un couteau dans les mains. Il le remit à sa ceinture, et attendit quelques instants avant de dire, tout simplement, et d'une voix relativement calme :
" Bon ! Ca y est, la crise est terminée ? " Il attendit quelques secondes, et finit par s'asseoir en disant : " On a tous nos problèmes, ma petite. Personne n'avait prévu de se retrouver coincé ici. " Ensuite les mots sortirent de sa bouche avant qu'il ait le temps de réaliser ce qu'il disait : " Si seulement j'avais ma malette..." Il poussa un soupir et s'allongea sur le sable, les bras derrière la tête. | |
| | | Chloé Parker Administratrice
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Sam 13 Mai - 15:15 | |
| Chloé se redressa lorsqu'elle entendit une dispute commencer. Elle reconnue la voie de sa sœur, et celle de l'homme qui avait calmer la jeune femme ici présente depuis 2 ans. Elle couru vers sa sœur qui avait les yeux brillant, aux bord des larmes. Elle se tourna vers qui sa sœur venait de se brouiller. Elle le regarda sans non plus le dévisager! Elle le regarda d'un aire perdu comme si elle essayait de se rappeler si sont visage lui était familier. Apparemment non... elle finit par s'accroupire près de sa sœur en lui disent
"QUe se passe t-il Alexia ?!Pourquoi tu pleures ?! "
Chloé regarda sa sœur l'aire inquiète. On aurait dit qu'elle était à bout qu'elle devait supporter tout la misère du monde sur le dos et qu'elle croulait sous le poids... Elle lui passa sa mains dans le dos pour lui caressé doucement les omoplates d'un mouvement circulaire. Elle la regarda attendant sa réponse. | |
| | | Alexia P Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Sam 13 Mai - 15:41 | |
| "Pourquoi qu'est-ce qu'elle a votre fichue malette à la fin ? Elle contient un avion pour nous sortir de cette île peut-être ?"
Elle en avait plus que marre de cet individu qui se croyait plus matuure que tout le monde. Elle s'apprêtait à flanquer une droite à Gabriel, quand elle vit sa soeur arriver.
"Non mais arrêtez de me prendre pour une gamine, je pleure pas !"
Mais quand elle croisa le regard de Chloé, elle sentit une culpabilité au fond d'elle. De plus, jusqu'ici elle ne s'était pas réellement aperçue que sa soeur était amnésique. Elle s'en rendit compte quand celle-ci regarda Gabriel d'un regard qui ne lui appartenait pas. Génial, il ne manquait plus que ça maintenant. A présent que sa soeur était à côté d'elle, fallait-il qu'elle lui dévoile la disparition de Norah ? Peut-être l'avait-elle zappée de sa mémoire ? Elle se laissa tomber sur le sable. Il fallait prendre une décision. Qui était au courant de la mort de Norah à part elle ? Elle regarda sur la plage, et s'aperçut qu'il n'y avait que Rick qui était au courant de cela. Mais elle n'avait pas confiance en lui, pour qu'il informe Chloé de la situation à sa place. Et puis, après tout, c'était à elle de lui dire, il ne fallait pas qu'elle se défile. Elle prit une longue inspiration.
"Chloé, tu te souviens de Norah ou pas ?" |
| | | Emma Swe Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Sam 13 Mai - 18:32 | |
| - Jess Sweet a écrit:
- "Emma, pourquoi tout ses gens ont l'aire si triste? Et puis qu’est ce que je fait la? Pourquoi sommes nous ici?"
Emma regarda Jess, elle ne savait pas trop quoi lui répondre, elle n'allait pas lui dire qu'ils étaient sur une île en plain milieu de je ne sais où et qu'ils ne savaient pas si ils allaient s'en sortir un jour?! Elle ne voulait pas la paniquer d'avantage, Jess a vu déjà beaucoup trop de chose. "Jess... ne t'inquiète pas! Euh... nous avons eu un petit incident avec l'avion mais sa vas s'arranger..." Puis Emma regarda autour d'elle, tout c'est cadavre en décomposition sur la plage, puis elle baissa la tête et regarda Jess. Elle en savait pas trop quoi lui dire, Jess allait lui posait sûrement encore beaucoup de question à propos de c'est corps étendus sur le sable. |
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Sam 13 Mai - 23:06 | |
| Chloé regarda sa sœur droit dans les yeux. Bien sur qu'elle se souvenait de Norah !!!C'était sa sœur !Elle lui avait demander quelques heures plutôt où elle se trouvait. Et Alexia lui avait répondu qu'elle était allez explorer une autres partie de l'île ce qui sur le moment n'inquiéta pas plus CHloé car connaissant bien sa sœur, elle savait qu'elle ne pouvait rester 5 mn en place. Elle voyait quelques chose dans le regard de sa sœur, une lueur d'inquiétude de stress... Cela avait fait de la peine à Chloé qu'Alexia lui demande si elle se souvenait de sa propre sœur ... Elle s'assit à côté d'Alexia regardent ka mer. Elle resta silencieux quelques minutes puis finit par dire
"Bien sur que je me souviens de Norah !J'ai peut être perdu quelques souvenirs mais pas ceux de ma propre sœur…"
Elle baissa les yeux puis les releva remplis de larmes vers sa sœur
"Il lui est arrivé quelque chose ?!Alexia dit le moi ..." | |
| | | Alexia P Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Sam 13 Mai - 23:50 | |
| Alexia n'osait plus croiser le regard de sa soeur, embarrassée. Elle ne voulait pas voir le visage de sa soeur, quand elle lui annoncerait les faits, mais elle avait encore moins envie de les lui annoncer. Elle serra les poings, pour se donner le courage de parler, et releva la tête vers sa soeur. Il était impossible d'annoncer les choses sans que ce soit dramatique.
"Tout à l'heure je t'ai menti au sujet de Norah...bien sûr ce n'était pas dans le but d'ennuyer qui que ce soit, mais tu te remettais d'aplomb, alors je me disais qu'il valait mieux que tout aille bien pour toi..."
A quoi cela servait-il de faire durer le temps ? Pourquoi n'en venait-elle pas directement au but ? Elle se prépara à toutes sortes de réactions de la part de sa soeur.
"J'étais avec John et Rick dans la jungle...Norah avait disparu, alors évidemment, cela devenait bizarre. Jamais elle ne partait aussi longtemps. J'ai fini par la trouver par terre... et..."
Elle avait beaucoup de mal à retenir ses larmes, mais elle y arriva. Il fallait qu'elle se montre forte face à sa soeur.
"Je l'ai regardé, peut-être que j'aurai pu faire quelque chose quelques minutes plus tôt, mais je ne me suis pas rendue compte tout de suite de ce qui arrivait...quand je me suis approchée, je me suis rendue compte que...qu'elle ne jouait pas la comédie, elle était...morte."
Chacun de ses mots pesaient. Elle ne savait plus où regarder, sentant sa soeur qui la regardait, s'arrêtant sur chacun de ses mots. |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Dim 14 Mai - 1:31 | |
| Alexia continua de s'énerver, puis elle changea d'attitude quand une certaine Chloé arriva, sa soeur apparemment. Elle lui annonca que leur autre soeur était morte ! Quelle famille ! Gabriel était resté allongé sur le sable, à écouter, et maintenant il comprenait mieux la réaction d'Alexia. Alors il lança, d'une vois nonchalante :
" Ah ! Alors c'est pour ça que tu veux tuer la grosse bestiole ! " | |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Dim 14 Mai - 13:46 | |
| Chloé avait écouté le moindre de ses paroles espérant au dénouement meilleur que celui ci. Lorsque sa sœur eu finit de parler, elle la regardait toujours le regard perdu, l'aire déconcerté. Elle pleurait mais sans bruit, alors qu'elle avait envie de crier de revoir le corps de sa sœur, de serré Alexia, elle ne bougea pas. Figé par la nouvelle. Elle venait de perdre sa sœur, celle avait qui elle avait tout surmonter celle avec qui elle avait grandit, avec qui tout était si drôle, son repaire tellement de choses au final qu'y c'était évaporé... Chloé se sentit coupable d'avoir laissé sa sœur seule !Mais elle n'arrivait pas toujours à la raisonner !Peut être était elle morte de son anorexie ?! Chloé se demandait ce qu'Alexia elle pouvait ressentir, car au début c'était loin d'être le grand amour entre elles trois, du moins elles ne se le montraient pas ! Elle voyait qu'Alexia était aussi perturbé qu'elle, qu'elle en voulait de n'avoir rien fait, alors qu'elle ne pouvait certainement plus rien faire depuis longtemps ... Chloé finit par se lever cherchant des yeux le corps de sa sœur. Elle connaissait Alexia, et elle se doutait qu'elle avait ramener le corps ici.
"Où..où est son corps ?!"
dit elle d'une voix tremblante les larmes coulent sur ses joux. | |
| | | Rick Whisper Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 150 Age : 34 Age rpg : 22 Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Dim 14 Mai - 14:50 | |
| Rick lors de la question de Chloé n'avait pas eu la volonter nécéssaire pour lui répondre. Tout son monde s'était éffondrer en l'espace de quelque heures. Le cadavre de sa bien aimer, ceux de ses parent. La perte de la seule personne qui l'apréciait et peut etre ne le considérait pas comme un assassin.
Rick avait le point sérrer, a tel point que ses ongles rentrèrent dans ses paume de main. Il n'en pouvait plus et n'avait pas envie d'essayer de s'initier à nouveau dans la vie sociale du groupe de rescaper.
Après tout, tout les monde était perdu sur une îles déserte, mais Rick savait où ils étaient, ils étaient sur une îles mais pas déserte. Il avait vue ces personnage louche qui les poursuivait à la moindre escapade dans la foret. Rick lui n'était perdu que dans son monde où à présent régnait le bordel... | |
| | | Alexia P Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Dim 14 Mai - 21:09 | |
| Alexia se retourna et lança un regard noir à Gabriel. Elle trouva vexant la façon nonchalante dont il avait dit sa phrase, comme si cela était un stupide jeu. Elle avait une terrible envie de lui tordre le cou à présent. Non mais quel pauvre type, de quoi il se mêlait ?
"Occupe-toi de ta foutue malette, et fiche-nous la paix. Qu'est-ce que tu cherches ? T'attends peut-être que je te mette la raclée ?"
Elle tourna de nouveau le visage vers sa soeur. Elle se doutait que la perte de Norah affectait bien plus Chloé, qu'elle-même. Ses soeurs avaient toujours été bien plus proches entre elles. Elle la regarda pleurer, ne sachant que faire d'autre. Quand Chloé questionna Alexia, elle désigna du doigt Rick.
"L'homme vers qui tu t'es dirigée à l'instant, m'a aidé a ramené Norah sur la plage. Elle près de lui, tout près des arbres... Mais je ne crois pas que la voir morte soit la meilleure chose à faire. Il faut que tu gardes l'image de Norah que tu as toujours eu, parce que si tu la vois maintenant, cette image, c'est celle que tu garderas de ta soeur. Enfin, fais ce que tu penses le mieux." |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Dim 14 Mai - 22:45 | |
| Et Alexia recommençait à s'énerver. En même temps, Gabriel l'avait un peu cherché. Mais il s'en moquait de ce qu'elle pensait. Et même, ça l'amusait. Elle voulait le frapper !
" Vaudrait mieux pas que t'essaie, j'ai l'impression que tu n'es pas le genre de fille à accepter la défaite. A plus tard. "
Il se leva et retourna s'asseoir près de la mer, à côté de Peter, qui jouait toujours de la guitare. | |
| | | Peter Low Une vraie célèbrité sur l'île
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 15 Mai - 0:37 | |
| Peter s'arrêta de jouer lorsqu'il vit arriver Gabriel, un petit sourire se dessina sur ses lèvres, puis il se remit à jouer. Il attendit quelques instants puis finit par dire
"Alors... toujours autant sur la jolie brune ?!"
Peter avait vue que sa ne c'était pas bien passé, il avait de la peine pour Gabriel, qui ne semblait pas tellement s'être entendu avec Alexia, après il ne savait pas ce qu'ils c'étaient dit... Peter le regarda puis dit
"Je te propose encore un peu de repos !Nous pouvons repartir dès l'aube pour chercher ta mallette !De façons à revenir au plus vite sur le camp pour commencer à s’organiser ! Et s'occuper des corps..."
Peter semblait être celui qu'y connaissait le mieux Gabriel, et pourtant il ne savait quasiment rien de lui ... en y réfléchissent bien, personne n'avait vraiment prit le temps de se connaître !Tout le monde avait de part les évasements raconté quelques bout de sa vie mais sans non plus être très claire ...au final personne ne se connaissait vraiment !C'était une sensation assez bizarre de devoir cohabiter pour un nombre indéfinis de temps avec des gens totalement inconnues.... | |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 15 Mai - 1:06 | |
| Gabriel préférait nettement la compagnie de Peter à celle d' Alexia ! Elle l'avait passablement énervé !
" Qui ça, Alexia ? Oh non, je ne peux pas la supporter ! Trop hurlante à mon goût ! Et trop jeune aussi ! Puis c'est pas vraiment ma préoccupation première... "
Peter lui proposa de repartir dès l'aube dans la carcasse de l'avion dans la jungle. Cependant, Gabriel hésitait sur un point... Mais après tout, il pouvait en parler à Peter, il était déjà au courant.
" Euh, pour les recherches dans l'avion... Il vaudrait mieux pour le moment qu'on y aille que tous les deux... Je ne veux pas que tout le monde sache trop tôt ce que contient ma malette si jamais on la retrouve... Et après seulement, on demandera peut être de l'aide selon la quantité de choses qu'on peut récupérer dans la carcasse... Mais je ne connais personne ici, et je ne fais confiance à personne. " | |
| | | Peter Low Une vraie célèbrité sur l'île
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 15 Mai - 13:54 | |
| Peter sourit amusé à la réponse que venait de lui donner Gabriel sur Alexia. Il l'avait pourtant prévenu sur le fait qu'elle avait un certain caractère, mais qu'elle n'en était pas pour autant méchante !Peter posa sa guitare puis dit à Gabriel toujours un petit sourire en coins des lèvres
"Oh...on s'y habitue vite !Et puis elle n'est pas toujours comme sa !Tu verras au début aussi elle m'insupportait pourtant ...je m'y suis attaché !"
Peter ne ressentait rien pour Alexia du moins rien d'autre que de l'amitié mais il c'était attaché à Alexia de par les évènements qu'ils avaient vécues !Peter contempla le couché de soleil qui se reflétait sur la mer puis il continua.
"Je ne comptais pas en parler, ni encore moins demandé de l'aide !De plus je voie mal qui voudrait nous accompagné la bas! C'est... il faut l'avouer un peut suicidaire ... !Et puis je comprend que tu veilles garder ton secret !"
Peter c'était arrêté sur le "je ne fais confiance à personne" de Gabriel, il allait y ajouter quelque chose puis se retenue tournent les yeux vers l'horizon, un peu contrarié. | |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 15 Mai - 14:59 | |
| Peter avait l'air de bien connaitre Alexia. En tout cas il avait passé du temps avec elle. Mais bon, Peter et lui n'étaient pas pareils.
" Oui, ben on verra bien ! Puis si ça colle pas, ça colle pas, je m'en fiche. Y'a plein d'autres survivants, on est pas obligés de bien s'entendre avec tout le monde ! " ajouta-t-il avec son léger sourire.
Peter accepta sans problème sa proposition ! D'autant plus que personne ne voudrait les accompagner dans la jungle... Ce qui se comprenait après ce qui s'était passé...
"Ok, donc on partira dès que le soleil sera levé."
Gabriel remarqua l'air contrarié de Peter, mais il ne chercha pas à savoir pourquoi. Il était un peu fatigué...
" Bon ! Je vais m'allonger près du feu. Une petite sieste me fera du bien!" | |
| | | Emma Swe Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 15 Mai - 19:47 | |
| Emma regarda sa petite soeur, elle était si heureuse de l'avoir retrouvée qu'elle ne voulait plus la quitter. Emma regarda à l'horizon et vit Peter seul sur un rocher avec sa guitare, Emma voulait aller le voir pour le remercier pour Jess. Emma s'accroupie et se mit à la hauteur de Jess:
"Ecoute va voire la petite fille là-bas, elle à l'aire bien seule. Moi je vais voir le jeune garçon là-bas sur le rocher"
Elle désigna Peter du doigt avant de poursuivre
"Tu reste avec la petite fille je reviens j'en est pas pour longtemps."
Elle embrassa Jess sur la joue avant d'aller vers Peter quand elle vit Gabriel s'approcher du jeune homme, elle ralenti le pas et écouta vaguement la fin de leur conversation puis arriva vers les deux garçons:
"Moi je veux bien vous accompagner, C'est vrai, vous m'avez aidée à retrouver Jess et je vous en suis très reconnaissante, à mon tour de vous rendre service!"
Elle leur fit un léger sourire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage | |
| |
| | | | le jour se leve sur la plage | |
|