~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

le jour se leve sur la plage

+16
Rick Whisper
Peter Low
Chloé Parker
Yumi Matsubara
Gabrielle Drun
Norah Parker
Aliénor Svan
Eve Watson
Marie O'hara
Cécile Garonnia
Evie Cook
Mona Deeter
John Mc Kallagan
Kate Richards
Erik Ollen
Titia Liteatai
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Peter Low
Une vraie célèbrité sur l'île
Peter Low

Age rpg : 21

le jour se leve sur la plage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Mai - 11:42

Peter suivit d'Emma et Gabriel qui avait prit le relait pour porter la petite Jess arrivèrent sur le campement. La chaleur commençait tout juste à tomber, laissent place à un magnifique couché de soleil accompagné de quelques brises de vent à paine fraiches. Ce qui après une longue journée passé au soleil ne faisait pas de mal.
Peter reconnut la jeune femme qu'y avait été sauvée de l'incendie de l'avion. Elle semblait dans une bien mauvaise posture... en effet la jolie blonde tennait un couteau à la main le regard perdue. Elle semblait aussi inquiète , que c'était il passé pour qu'ils en arrivent là ?! Peter se tourna vers ses compagnons et dit :

"Je crains que nous ne soyons pas arrivez au bon moment..."

Le jeune homme raista un peu en retrait regardent la scène près d'Emma et Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Fernandez
Serviable
Carmen Fernandez

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Mai - 11:56

"Et vous croyez qu'après ces deux années passées sur l'île, je peux faire confiance à des étrangers ? Je vois bien que vous vous êtes crashés, mais je ne connais pas vos intentions. Si je devais me fier à tout ce que je vois, il y a longtemps que je serai morte."

Carmen fusilla Ben du regard.

"Bien sûr qu'il y a d'autres personnes sur cette île ! Ne faites pas semblant de l'apprendre, vous faites sûrement partis de la même équipe. Jamais personne ne s'est crashé depuis deux ans, pourquoi est-ce que cela changerait aujourd'hui ? Je vous ai vu, vous avez tous des armes sur vous, je ne crois pas qu'emmener des armes dans un avion soit sans aucune attention. La seule conclusion à en tirer, c'est que vous êtes de mèche avec ces gens."
Alexia P
Invité

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:11

Elle sursauta quand sa soeur l'interrogea. Chloé avait-elle perdu la mémoire, ou était-ce une blague ? Elle tourna sa tête vers la jeune femme menaçante.

"Non Chloé, ça c'est une malade qui sort de je ne sais où."

Elle voyait bien que chacun s'interrogeait sur l'existence de la jeune femme. Mais qu'avait-elle à les traiter de tueurs ? Qu'est-ce que des tueurs viendraient faire sur une île aussi dangereuse franchement ? Mais le fait qu'elle parle de d'autres gens l'intéressaient. Comment se pourrait-il qu'il y ait des gens sur cette île ? Intriguée, elle finit par se lever.

"Vous n'avez qu'à nous les présenter, et vous verrez bien que nous ne les connaissons pas. Ca m'étonnerait qu'à part vous, il y ait des tueurs ici."

Alors elle se mit à dire voix haute, sur la plage.

"Cette fille est une malade, c'est tout ! Elle imagine des tueurs partout ! Si vous ne nous croyez pas, dans ce cas, nous non plus on n'a pas à vous croire !"

Quand elle tourna la tête vers Peter, Gabriel, et Emma, elle fut rassurée qu'il ne leur soit rien arrivé de mal.
Ben Gann
Invité

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:07

Regarde alexia

"Euh,ouais je pense qu'elle est folle,on a plus d'armes nous,et puis on l'a jamais vue"

Regarde carmen

"On va vous donner un truc qui va vous calmer et apres vous discuterez si vous voulez"
Gabriel Julian
Administratrice --- Tueur en sursis
Gabriel Julian

Age rpg : 28

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 0:41

Gabriel et ses compagnons étaient enfin de retour sur la plage. Mais le retour était plutôt mouvementé... Une femme blonde menaçait les autres avec un couteau... C'était la femme qu'il avait aidé quelques heures plus tôt ! Elle semblait en plein délire. Apparemment elle était sur l'île depuis deux ans, et semblait persuadée que tout le monde ici voulait lui faire du mal ! Il n'était pas question qu'il la laisse faire !
Gabriel tendit la fillette qu'il portait à Peter et pris le couteau qu'il lui avait donné.

" Restez là... Elle ne nous a pas vu arriver..."

Gabriel s'approcha lentement de la femme au couteau. Il était juste derrière elle. Il la saisit sous la nuque de sa main droite, de son pied fit voler le couteau loin d'elle, et lui posa son propre couteau sur sa gorge.

" Maintenant on se calme ! Je n'ai pas l'intention de vous faire de mal ! Vous nous traitez de tueurs, pour je ne sais quelle raison, mais c'est vous qui nous menaciez à l'instant. Nous tous avions pris l'avion de Sydney jusqu'à Los Angeles. La plupart d'entre nous ne se connaissaient même pas lors de l'embarquement. Pourquoi on s'est crashés sur cette île ? J'en ai aucune idée, mais sachez qu'on est pas là par plaisir, ni par préméditation !
Alors s'il vous plait, rendez vous service, calmez-vous, et on pourra peut-être alors élucider ce mystère tous ensemble.
Alors. Dites-moi, si je vous lâche, vous promettez de vous tenir tranquille ? "
Carmen Fernandez
Serviable
Carmen Fernandez

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:31

Elle se tourna vers Alexia.

"La folie. Vous utilisez toujours ce prétexte de la folie pour vous défendre ? Pour vous c'est un bon prétexte pour laisser de côté ces gens qui vivent sur l'île ! Si j'étais folle, il y a longtemps que je serai morte !"

Soudain elle sentit une lame glacée sous sa gorge.

"Sinon quoi ? Vous me tuerez, me ligoterez, et ensuite ? Vous n'avez rien qui me prouve que vous ne voulez de mal à personne."
Manon Verpey
Travailleur
Manon Verpey

Age rpg : 11 ans

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:49

Manon regardait la scene qui se déroulait mais n'étais pas si effrayée... Elle ne comprenait pas pourquoi la femme réagissait comme cela. Sans savoir ce qu'elle faisait, Manon s'avança d'un pas vers la jeune femme.

" Moi je suis avec eux et franchement, j'ai l'air d'une tueuse peut-être ? "

Se rendant compte de ce qu'elle venait de faire, Manon prit peur et recula. Elle rejoigna Kate et lui prit la main en la serrant tres fort.
Carmen Fernandez
Serviable
Carmen Fernandez

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Mai - 10:33

Lorsqu'elle entendit la voix de la petite fille, elle se tourna vers elle. Elle eut un choc. La dernière fois qu'elle avait vu une petite fille, c'était Katherine, sa fille. Jusqu'ici, elle ne l'avait pas vue. Elle sentit des larmes lui monter aux yeux. Elle se contenta d'hocher la tête, face aux rescapés. Après tout, ils pouvaient dire la vérité. Il ne serait pas logique d'avoir une petite fille avec une bande de tueurs. Ils n'avaient sûrement aucun liens avec les autres gens de l'île. De plus, en y réfléchissant bien, c'était assez désordonné sur la plage, il y avait dû y avoir la panique quelques jours plus tôt. Elle avait été stupide, elle avait été trop vite dans ses réflexions. A présent, elle avait honte face à ces gens, de s'être comportée comme ça. Mais elle ne pouvait toujours pas bougé, l'arme sous la gorge.

"...excusez-moi...j'ai fait une erreur."
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

Age rpg : 28 ans

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Mai - 10:56

La jeune femme sembla revenir à la raison. Kate sourit à Marion, la remercia tout bas puis se tourna vers la femme.
"Ainsi, celà fait 2 ans que vous êtes ici et personne n'est venu vous chercher?"
Une sourde angoisse transparaissait dans cette question. Si personne n'était venu pour elle, peut être que personne ne viendrait pour eux."Y'a t'il d'autres survivants du crash avec vous?"
La tension était toujours vivace après sa question. Tout le monde avait à l'esprit leur propre rapatriage et leur propre secours. Allaient-ils passer leurs vies ici?Devaient commencer à s'organiser ou continuer à attendre peut être en vain les secours?
Carmen Fernandez
Serviable
Carmen Fernandez

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Mai - 11:39

Carmen savait que sa réponse sèmerait la panique chez les rescapés, mais autant être franche.

"Il n'y a aucun moyen de sortir de cette île. Et votre crash ne fait que confirmer ce que je pense. Je parie que vous avez déjà essayé d'appeler du secours en faisant un feu, ou en essayant de contacter des gens par radio, et que cela n'a rien donné...J'ai essayé de capter des signaux d'un point plus élevé avec la radio que j'avais, mais la batterie s'est coupée avant que je n'arrive. Si cette île vous a crashé ici, elle ne voudra pas que vous vous en alliez, et elle fera tout pour que vous echouiez."

Elle se tut à la deuxième question de la jeune femme. Elle n'avait jamais évoquer son crash à qui que ce soit. Elle se contenta de dire :

"Non, il n'y a que moi..."
Gabriel Julian
Gabriel Julian

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Mai - 16:14

Gabriel pensait que la femme allait changer d'attitude, mais il fallut qu'une petite fille intervienne pour qu'elle se décide enfin à les entendre. Gabriel retira doucement son couteau de sa gorge et la relacha.

" Alors ça fait deux ans que vous êtes là toute seule ? Pas étonnant que vous ne soyez pas très sociable ! Et selon vous, c'est l'île qui nous a attiré ! "

Gabriel se retint de rajouter "qu'est-ce qu'il faut pas entendre !" même s'il le pensait très fort. Maintenant que la femme s'était calmée, il y avait d'autres problèmes à règler.

" Bon ! La nuit va bientôt tomber. Et on a retrouvé une gamine dans la jungle, la soeur d'Emma."
Il se tourna vers Peter qui tenait toujours la fillette inconsciente et Emma qui semblait angoissée.

" Elle est inconsciente. Est-ce qu'il y a un médecin ici pour s'occuper d'elle ?"
Emma Swe
Invité

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:46

Emma ne savait pas comment réagir face à tout cela, la jeune femme qu'ils avaient sauvés du feu était à présent réveillée, mais plus que cela...
Peter posa Jess au sol. Emma s'accroupie prés de sa soeur et répondit à Gabriel.

"Et bien, moi je ne suis qu'en première année de médecine, il nous faudrait un médecin!"

Elle releva la tête de Jess et fit une sorte de montagne avec du sable pour faire comme un oreiller, puis elle lui reposa doucement. Elle enleva son sac à dos et sortis une petite mallette de secours. Elle l’ouvrit et constata qu'il n'y avait plus grand chose dedans. Au même moment Jess commença à bouger une jambe, puis un bras...

"Regardez! Elle bouge!"

Emma s'approcha un peut plus près de Jess et lui caressa le visage.
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Mai - 10:49

La révélation avait jetée un froid. Les secours ne viendraient pas pour eux aussi. Quand ils étaient dans la civilisation, avaient-ils entendus parler d'un crash?d'un avion disparu?Non, alors qui entendraient parler d'eux?Il était vrai que Kate, par son statut d'artiste célèbre n'avait pas véritablement prêtée attention aux informations.
Elle eut un sourire triste et prit la main d'Erik. D'un regard, elle lui demanda s'il était prêt pour y aller. L'angoisse devenait étouffante, elle voulait y échapper, ne plus voir ses visages inquiets, ne plus subir sans cesse ce stress qui les rongeait.
La petite fille voulait venir avec eux. Kate n'était pas d'accord. Ils allaient devoir jouer les fossayeurs, soulever les corps pour peut-être retrouver les parents de la jeune fille, elle ne devait pas voir ça.

(dis marion, tu veux qu'on les retrouve ou pas tes parents?)
Manon Verpey
Travailleur
Manon Verpey

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:25

(et ben on va dire que non vu qu'il n'y a personne qui les font jouer =])
Erik Ollen
Erik Ollen

Age rpg : 35

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:41

Erik et Kate avaient créé une véritable complicité. Il lui lança un regard sérieux comme seule réponse. Ils devaient le faire, pour Manon, elle a le droit de savoir. Avant de partir il passa sa main dans les cheveux de l'enfant pour la rassurer : " Nous n'allons pas être longs, reste ici sur la plage auprès des autres du groupe. A tout de suite. Au juste, aurais-tu une photo de tes parents, cela nous aidera dans notre recherche, Kate et moi te la rendront tout à l'heure."

Il s'avançait avec Kate vers l'endroit où les morts reposaient encore à même le sol.

" A notre retour, nous devrions proposer d'enterrer chacun d'eux et de leur faire une office. Je crois que ces gens, croyants ou non, le méritent. Bon, ne perdons pas le temps, il sera difficile de s'éterniser ici. "

[HJ: je propose donc qu'on ne trouve aucune trace concernant les parents de Manon, du moins pour l'instant, parmi les morts. Cependant il faudrait qu'on tombe sur quelque chose d'insolite, un objet ou autre qui ne devrait pas se trouver là. Ainsi on relance une intrigue.]
http://disparus.rf.lv
Alexia P
Invité

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:00

hj: moi je suis ok !

Pour Alexia, même si cette folle était là depuis deux ans, il y avait moyen de sortir de cette île.
La nuit commençait à tomber. Alexia se tourna vers sa soeur, et l'aida à se relever.

"Allez, ça fait des heures que tu n'as pas bougé, lève-toi !"

Elle se dépêcha d'allumer un feu, car à présent, il faisait totalement nuit.

Elle s'approcha d'Emma, Peter et Gabriel. Elle regarda Jess allongée sur le sable.

"Ca fait plusieurs jours qu'elle est dans la jungle ? Si c'est le cas, il faudrait qu'elle mange et qu'elle boive, parce qu'elle est assez pâle..."

La curiosité l'emporta, puis elle dit de nouveau :

"Et...vous l'avez trouvé où dans la jungle ?"
Gabriel Julian
Gabriel Julian

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:13

Gabriel était un peu étonné que personne n'ait vraiment réagi quand il avait menacé la blonde avec son couteau. Après tout, c'était bien mieux comme ça...

La jeune femme brune de la plage s'avança vers Gabriel et ses compagnons. Décidemment elle était très mignonne, quoiqu'un peu jeune et pas très féminine...
Mais au moins elle avait l'air de s'y connaitre un peu, et de savoir prendre des initiatives, ce qui plaisait bien à Gabriel.

" On ne sait pas depuis combien de temps elle était dans la jungle, ni si elle est restée longtemps inconsciente. On l'a trouvé seulement cet après-midi, dans la carcasse de l'avion qui est dans la jungle. "

Gabriel l'observa quelques instants puis se décida à dire :

" Moi c'est Gabriel. On s'est vu tout à l'heure, au milieu des flammes. "
Manon Verpey
Travailleur
Manon Verpey

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Mai - 1:57

Manon fouilla alors dans sa poche et en sortit une photo un peu froissée. Elle représentait ses parents devant sa maison. Elle la regarda un moment et puis la donna à Erik en lui souriant faiblement. Même si Erik et Kate ne rameneraient peut-être pas ses parents, elle esperait que cette photo lui serai remise à la fin.
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:46

(on fait un autre sujet, ou on continue dans celui-là?Tu veux trouver quoi comme objet, moi je pensais à quelque chose qui signalerait la présence de ces autres, ou alors un chemin taillé dans la jungle,ou si on veut rester proche de la série, de la fumée qui s'élève de l'autre côté de l'île...)
Kate et Erik s'approchèrent des cadavres. L'odeur se faisait de plus en plus forte à mesure qu'ils s'approchaient. Ils étaient là depuis quelques jours et l'humidité et la chaleur avaient accélérés la décomposition.
Kate sortit deux mouchoirs et en tendit un à Erik. Il fallait faire vite surtout.
L'odeur était intenable. Kate oublia vite le compte des cadavres. A force son geste devint mécanique, retourner l'homme ou la femme, le comparer avec la photo, passer à un suivant...
Elle essayait de ne pas se concentrer sur l'odeur mais au bout d'un moment, elle se sentit mal. Elle n'avait jamais vu de cadavres de près.
Elle s'écarta des morts et s'assit sur le sable. Sa tête lui tournait, elle avait envie de vomir. Une larme dévala sa joue et fut vite avalé par le sable. Elle devait continuer, pour Marion, pour Erik qui lui faisait confiance.
Elle se releva en chancelant.
Alexia P
Invité

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:45

C'était bien ce qu'elle pensait. Elle regarda Peter, paniquée.

"Pourquoi est-ce que tu es retourné là-bas ? C'est du suicide..."

Elle hésita un instant, puis finit par demander :

"Cette chose...elle y était ?"

D'une certaine façon, cette chose qui était dans la jungle ne la terrorisait plus. Depuis la mort de Norah, elle avait cette envie de vengeance, mais elle savait que tant qu'elle n'en savait pas plus sur cette île, elle ne pouvait pas faire n'importe quoi sous le coup de la colère. Elle hocha la tête quand Gabriel lui parla des flammes de tout à l'heure.

"Peut-être bien. Avec la panique sur la plage, il était difficile de voir qui était près du feu."

Elle se tourna vers Carmen, l'examina un instant.

"Dites, vous qui êtes là depuis deux ans, vous avez déjà dû croiser cette chose dans la jungle, non ? Si oui, vous devez en savoir assez pour nous dire ce que c'est."
Peter Low
Peter Low

Age rpg : 21

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:36

Peter avait regardé les choses se dérouler sans broncher pour une fois c'était Gabriel qui avait prit la place de "héros" !Bien aidé par la jeune fille qui semblait avoir fait un électrochoc à la jeune inconnue. Kate et Erik s'était éloigné pour allez à la recherche des parents de la petite Manon. Et le calme resurgissait enfin sur l’île. Il eu un petit sourire amusée en voyant que Gabriel tentait une technique d'approche en vers Alexia !Il était impatient de voire comment la jeune femme allait réagire !En effet même si Alexia avait changé du tout au tout son caractère quelque peut désagréable, elle en restait né en moins très distante et assez froide avec les gens qu'elle connaissait peut .Peter baissa les yeux à la question d'Alexia il savait qu'elle n'aurait pas aimée qu’ils repartent à cette endroit mais c'est elle qui avait lancé le sujet avec la fameuse mallette, il était donc normal que Peter montre l‘endroit à Gabriel... Le jeune homme finit par lever les yeux puis dire

"Comme tu le sais Gabriel recherchait sa mallette, et c'était là bas que je l'ai vue pour la dernière fois !De plus nous y avons retrouver la sœur d'Emma... et nous sommes sains et sauves !"

Peter sourit à ses deux compagnons puis se retira. Il se dirigea vers l'endroit où il y avait laissé sa guitare la dernière fois. Il s'assit pour contempler la mer et se reposer. Quelques minutes plus tard il se mit à jouer ....
Carmen Fernandez
Serviable
Carmen Fernandez

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:26

Carmen voyait bien que personne ne la croyait. Elle fut assez vexée qu'on la traite de folle, et que l'on le pense. De toutes les façons, un jour où l'autre ils seraient bien obligés de reconnaître qu'elle avait raison. Elle préféra se taire, face à tous ces rescapés, et se contenta de regarder les actions de chacun. Décidémment, plus ils étaient nombreux, et plus ils étaient désordonnés. Mais malgré tout, elle ne se sentait pas à l'aise face à tout ce monde. Elle les trouvait trop pessimistes. Elle se promit juste de bien noter le jour où les autres arriveraient. Là, elle verrait le visage de chacun changer, et ils n'iraient pas se lamenter ne pas avoir été prévenus. Elle se tourna vers la jeune femme qui l'avait traitée de folle. Elle faillit l'envoyer se faire voir, mais elle se ravisa. Elle n'avait jamais été de nature désagréable, au contraire, même si cette île laissait croire le contraire, elle avait toujours apprécié d'aider les autres.

"Cette chose comme vous dites, en effet, je l'ai croisée. Mais je n'en sais pas plus que vous sur son identité."

Elle se tourna vers le jeune homme qui jouait de la guitare, puis l'écouta jouer. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas entendu de musique. Pourtant, elle adorait ça. Petite, elle n'aimait jamais qu'il y ait du silence, et il fallait toujours qu'elle soit bercée par une mélodie. Elle se laissa emporter par la musique, en silence.
Gabriel Julian
Gabriel Julian

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:46

La petite brune ne répondit pas à Gabriel comme il l'attendait. Elle ne lui dit même pas son prénom, et lui répondit plutôt froidement. Pour une fois que lui faisait des efforts pour être sociable, il ne recevait rien en retour !
Mais il n'était pas du genre à se vexer pour si peu.
Tout le monde s'était un peu dispersé à présent, et de toute façon ils ne retourneraient pas à l'avion avant le matin. En fait, Gabriel ne savait pas trop quoi faire... Il ne connaissait personne sur cette île, en dehors de Peter à qui il avait un peu parlé...
Il décida finalement d'aller parler à la blonde qui était là depuis deux ans, selon ses dires.

" Alors ? Remise de ses émotions ?
Je suppose qu'en deux ans, vous avez dû vous organiser, vous devez savoir comment trouver de la nourriture, où sont les endroits "sûrs" pour construire des abris, et tous ces trucs-là. Je ne pense vraiment pas qu'on ait été attirés par l'île, mais je sens que les secours ne sont pas prêts d'arriver. Alors peut-être qu'il faudrait maintenant envisager de s'installer. "
Carmen Fernandez
Serviable
Carmen Fernandez

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:01

Carmen était dans ses pensées, quand elle entendit une voix qui l'en sortit. Elle écouta ce que lui disait le jeune homme qui s'adressait à elle. Elle fut contente de voir que toutes ces personnes n'étaient pas terrorisées de l'événement qu'elle avait provoqué sur la plage. Elle se doutait que certains se méfieraient d'elle, mais elle fut reconnaissante de voir des personnes faire des efforts.

"Oui...j'ai un peu honte de ce que j'ai fait. Mais je préférais tout de même être sur mes arrières. Sur cette île tout on ne peut pas accorder sa confiance à tout le monde, mais je me rends bien compte que votre crash ne fait pas de vous des criminels mais des rescapés comme moi, et que dans ces cas-là, il faut se serrer les coudes."

Elle regarda Manon.

"J'espère que je ne lui ai pas fait trop peur... Déjà que pour une enfant c'est encore plus difficile qu'un adulte de se retrouver seul, alors si maintenant elle pense qu'il y a des meurtriers armés sur l'île..."

Elle se pinça la lèvre, et regarda quelques personnes le long de la plage. Elle se rendait compte que certains l'observaient comme si elle était un animal fou, et dès qu'ils croisaient son regard, ils s'éloignaient. Elle finit par baisser la tête. Elle releva la tête quand Gabriel lui parla de nouveau. Elle hocha la tête.

"Oui, j'ai bien été obligée de m'habituer à vivre sur cette île. Mais je ne peux pas vraiment vous certifier qu'il y ait des endroits sûrs. La plage n'est pas obligatoirement le lieu le plus sûr, car la mer risque de monter, et d'envahir la plage. Ca arrive de temps en temps. Peut-être la source... Je ne vous conseille pas de vous installer près de la mer si vous désirez rester sur la plage, mais le plus près possible des arbres. Et si vous voulez un conseil, je ne sais pas depuis combien de temps vous vous êtes crashés, mais l'odeur des cadavres commencent à se ressentir, et je ne vous dis pas les problèmes que ça peut causer des cadavres trop longtemps à giser sur le sable."

Elle fit une pose, puis reprit.

"J'ai eu le temps de visiter l'île entièrement, et pour la nourriture, il y en a autant de l'autre côté de l'île qu'ici. Mais le lieu où vous trouverez le plus de fruits, c'est dans la jungle. Et puis il y a la chasse, ici il y a plein de sangliers, et..."

Alors qu'elle posait sa main sur sa ceinture, elle sentit que son couteau de chasse n'y était plus. Elle se souvint alors qu'on le lui avait retiré tout à l'heure.

"Pourriez-vous me rendre mon couteau s'il vous plaît. Je ne le lâche jamais..."
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

Age rpg : 20 Ans

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:11

Chloé avait regardé une fois de plus la scène impuissante !Elle se sentait de plus en plus inutile !Tout lui semblait inconnue et personne ne savait vraiment qu'elle avait perdu la mémoire ce qui ne l'aidait pas à la retrouver !Elle se haïssait de ne plus se souvenir de rien de ne même plus bien comprendre ce qu'elle faisait ici !Tout était floue dans son esprit et pour le moment rien ne l'aidait à ce souvenir de quoi que se soit !Ni le crash ni même le nom des rescapés rien !Elle espérait que quelque chose quelqu'un, un choque... l'aide avoir des flashs... Chloé marchait les larmes aux yeux sur le sable tiède un peu perdue, lorsqu'en levant les yeux elle tomba sur un jeune homme assit contre une plaque de métal planter dans le sable. Elle se souvenait lui avoir parler à son réveille un certain Rick.. ou quelque choses comme sa !Elle s'arrêta le fixent. peut être lui savait il des choses qui pourrait l'aider à retrouver sa mémoire...
Elle resta donc 5 bonnes minutes debout en le fixent puis s'assit dos à lui. Elle hésita un instant puis finit par dire

"Comment connaissiez vous mon nom ?!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le jour se leve sur la plage   le jour se leve sur la plage - Page 15 Icon_minitime

le jour se leve sur la plage
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant