~~*Lost les disparus*~~ Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile |
|
| le jour se leve sur la plage | |
|
+16Rick Whisper Peter Low Chloé Parker Yumi Matsubara Gabrielle Drun Norah Parker Aliénor Svan Eve Watson Marie O'hara Cécile Garonnia Evie Cook Mona Deeter John Mc Kallagan Kate Richards Erik Ollen Titia Liteatai 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Peter Low Une vraie célèbrité sur l'île
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 15 Mai - 21:43 | |
| Peter se redressa, Gabriel venait à pêne de partir que surgissait Emma !Dans geste de la main il frotta son pantalon pour enlever le sable qui s'y était accroché. Il regarda Emma cherchent un façons de lui dire sans la blesser qu'il ne fallait pas qu'elle vienne.
"Écoute Emma... ne prend pas sa pour toi mais, je pense pas que sa soit une bonne idée que tu nous suives !Tu viens à pêne de retrouver ta sœur, et puis l'endroit où nous sommes allez làs bas est dangereux !"
Peter et Gabriel n'allait pas s'attarder ni dans la jungle ni même à la carcasse ils allaient tout faire assez rapidement, pour éviter de prendre trop de risque et de s'exposer à la "chose". De plus Emma de savait pas ce que contenait la mallette de Gabriel !Et puis elle ne leurs serait pas d'une grande utilité ...elle n'avait pas besoins de retourner tout les corps ils étaient déjà assez de deux. Il la regarda espèrent qu'elle ne le prendrait pas mal. | |
| | | Emma Swe Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 15 Mai - 22:29 | |
| Emma comprenait Peter, elle comprenait très bien qu'il ne voulait pas qu'elle s'aventure avec eux dans la jungle de plus Emma n'avait pas spécialement envie de retourner là-bas! Elle regarda Peter et lui fit un sourire.
"Non c'est bon, je comprend! C'est pas grave."
Elle regarda Jess pour vérifier que tout aller bien puis tourna la tête et regarda Peter, puis Gabriel.
"Mais je vous doit un immense service! Si jamais vous avez besoin vous savez où me trouver!"
Puis leurs souris avant de faire demi tour pour chercher une bouteille d'eau prés du feu. Elle bu quelque gorger puis la reposa au sol. Elle s'assit près du feu, et le contempla. Le ciel était magnifique, de petites étoiles ressortaient. Elles brillaient toutes! Elle s'allongea au sol et mit ses mains derrière la tête. |
| | | Chloé Parker Administratrice
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 15 Mai - 22:38 | |
| Chloé en larme se releva et retomba aussi tôt elle voulait voire coûte que coûte sa sœur !Elle n'arrivait pas à y croire il lui fallait pour faire son deuille la voire la toucher juste une dernière foies ... Elle finit par se relever et arrivé devant Rick les yeux rouges le visage blanc les larmes coulent sur sont visage
"Où est elle ...où est ma sœur ?!Amène moi à elle !"
Elle tomba à genoux en face de Rick le regard remplit de larmes. Il fallait qu'elle la voie elle le suppliait du regard | |
| | | Rick Whisper Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 150 Age : 34 Age rpg : 22 Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 15 Mai - 22:57 | |
| Il regarda Chloé dans les yeux.
"Je vais t'enmener à elle."
Il ce leva la mine froide et sans émotion. Il l'insita à le suivre, sa soeur ce trouvai un peu plus loin à l'ombre et aux frai...
Apres 1 minute de marche, il arrivèrent dans un coin sombre. La il y avait une tombe avec un coffret poser dessu et à coter d'une autre tombe déjas creuser, s'étendait dans une boite en bois le cadavre de la soeur de Chloé.
Rick indiqua le cerceuille à Chloé avant de s'écarter pour la laisser s'approcher. Il alla s'assoir sur le sol à coté de l'autre tombe... pleine. | |
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Lun 15 Mai - 23:22 | |
| Chloé suivit Rick qui n'avait rien dit sur sa demande. Il l'avait emmener sans broncher au près du corps de sa sœur. En arrivent dans un endroit frais à l'ombre et loin des regards, elle y vit deux boites... une fermé sur las qu'elle c'était assit Rick et une autre... elle hésita un instant avent de finir par s'avancer les yeux fermés. Elle s'arrêta respira un bon coup puis les rouvrit. Elle tomba directement sur le visage de sa sœur... sont cops n'était pas en trais bonne état. Elle ne put s'empêcher de pousser un petit cris d'effroi, atténué par sa mains qu'elle venait de poser sur sa bouche pour se retenir de ne pas hurler. Elle tomba doucement à genoux près de sa sœur, elle voulu lui fermer les yeux qui étaient restés ouvert en touchent sont front elle sentit son corps glacé... elle eu un mouvement de recul de la mains puis se remit à lui caresser le visage. Elle pleurait en silence sans pouvoir quitter ses yeux de sa sœur.
"POur quoi tu nous as quitté ?!Je t'avais die d'être prudente !Tu pouvais pas nous faire sa .."
Chloé parlait à voix basse mais Rick pouvait l'entendre. Sa voix était étouffée.. | |
| | | Gabriel Julian Administratrice --- Tueur en sursis
Nombre de messages : 295 Age : 36 Age rpg : 28 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mar 16 Mai - 0:32 | |
| [ hj : Emma, quand tu as parlé à Peter, moi j'étais parti m'allonger près du feu ! donc je n'ai pas entendu votre conversation...]
Gabriel laissa Peter à sa guitare et partit s'allonger près du feu. Il commençait seulement à vraiment réaliser ce qui leur était arrivé. Ils étaient perdus, sur un bout de terre au beau milieu de l'océan, et personne probablement ne savait où ils étaient... Mais étrangement, Gabriel était très calme. Il contemplait le ciel étoilé, qu'il n'avait pas eu l'occasion de regarder ces dernières années. Un sentiment de liberté le submergeait. En un sens, cette île le rendait heureux... Emma vint s'asseoir près de lui, et contempla aussi le ciel. Il pensa qu'il ne l'avait pas revue depuis leur arrivée sur la plage. Il sortit un paquet de cigarette de sa poche, et s'en alluma une. Il regarda Emma, et lui tendit le paquet.
" Comment va ta soeur ? " | |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mar 16 Mai - 20:30 | |
| Rick réstait silencieux à coter du cerceuille de sa bien aimer. Il ce dit alors, qu'il aurai peut être fallu ne pas s'en mêler, ce n'était pas son combat, de plus il avait du mal avec son propre combat. Il attendit tranquilement en regardant Chloé, pleurer. Puis il s'aprocha doucement d'elle en lui posant une main sur lépaule.
"Moi aussi j'ai perdue quelqu'un."
Il la regarda doucement. Il comprennai sa douleur... | |
| | | Alexia P Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mar 16 Mai - 21:24 | |
| Elle haussa les épaules. Si sa soeur voulait voir Norah, c'était son choix. Alexia suivit sa soeur, assez distante, le pas traînant. Elle regarda Rick sur la défense, et finit par pencher la tête vers Norah. Elle se retourna vers l'homme, ses yeux lançant des étincelles.
"Non mais qui vous permet de mettre ma soeur dans un cercueil ?! Je ne crois pas que vous ne nous ayez demandé quoi que ce soit ! Faites ce que vous voulez de cette femme que vous connaissiez, mais laissez ma soeur tranquille, elle ne demande plus rien d'autre ! S'il n'y avait que moi, je vous aurai ligoté dans la jungle et je vous aurai laissé vous faire dévorer par ce qui s'y trouve ! Mais comme je vois que vous êtes un homme très serein et très solitaire, ça ne vous aurait sans doute rien changé à votre rythme de vie !"
Elle se tourna vers sa soeur, et écouta ce qu'elle disait. Avait-elle fait le bon choix de l'informer de la mort de sa soeur juste après son rétablissement. Elle s'accroupit vers sa soeur, et dit pour une fois d'une voix calme et douce.
"Norah n'aurait pas aimé que l'on s'appitoie sur son sort. Ce qui lui est arrivé ce n'est la faute de personne, mais c'est elle qui a décidé de s'aventurer seule dans la jungle alors que nous lui avions dit de ne pas y aller. Elle savait pertinemment ce qui s'y trouvait, mais elle refusait d'y croire."
Intérieurement, elle se disait plus cela pour elle que pour sa soeur. |
| | | Ben Gann Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mar 16 Mai - 22:30 | |
| Ben trainait sur la plage,quand il vut la lueur rougeatre d'un cigarette,il s'approcha de gabriel et emma et se posa a coté.
Ca va?
Il regarda son briquet
T'a du feu mec? |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mar 16 Mai - 22:34 | |
| Gabriel n'eut pas le temps d'attendre la réponse d'Emma : un homme venait de s'appocher d'eux et lui demanda du feu.
" Ah ! Même sur une île paumée, y'a des types pour venir te taxer !" dit-il avec un léger sourire.
Il lui tendit son briquet, sans ajouter un mot. Il n'était pas spécialement d'humeur à faire la conversation, donc si l'homme voulait parler, c'était à lui de commencer. | |
| | | Emma Swe Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mer 17 Mai - 11:18 | |
| Emma contempla le ciel étoilé. Elle se releva pour se mettre à la hauteur de Gabriel qui lui était assis à côté d'elle. Il lui tendit son paquet de cigarettes, Emma ne fumait pas, elle lui sourit et lui fit un signe de la tête:
"Non, non merci je ne fume pas!"
Gabriel venait de lui demander des nouvelles de sa soeur, chose que personne n'avait faites avant, depuis qu'ils étaient revenue de leur petite escapade, personnes ne s'était vraiment inquiéter ou même prit de nouvel d'eux! Emme n'eut pas le temps de lui répondre qu'un jeune homme vient les rejoindre prés du feu. La remarque de Gabriel la fit rire! Puis elle fit un signe de la tête pour répondre vaguement à Gabriel à propos de Jess. Elle regarda le jeune garçon d'ont elle avait déjà eu l'occasion de faire la connaissance puis lui sourit amusée:
"Salut!" |
| | | Ben Gann Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mer 17 Mai - 15:02 | |
| Sourit et allume un des cigares qu'il emportait toujours en mission,c'etait sa petite touche perso
"He ouais meme sur des iles paumées"
Il s'assis
"Si t'en veut un j'ai toute une boite"
Il se retourna vers Emma
"Salut,euh Emma c'est ca?" |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mer 17 Mai - 19:28 | |
| Chloé sentit la main du certain Rick se poser sur son épaule il essayait de la réconforter !Il n'en eu malheureusement pas vraiment le temps .Alexia arriva juste après et lui avait dit quelques chose assez froidement, à vrais dire Chloé n'y avait pas fait très attention elle restait fixé sur le visage de sa sœur. Il y eu ensuite un silence, Chloé réfléchit à ce que sa sœur venait de lui dire, elle finit par ce tourner vers elle et se getter dans ses bras. Après tout elle avait raisons et Chloé savait tout ça... mais Norah était morte ! Pleurent sur l'épaule de sa sœur Chloé croisa le regard de Rick. Elle eu soudainement un flash ... elle se vue avancé vers l'océan un soir de tempête, être sauver par Rick, elle vue ensuite Rick paralyser sous un arbre, elle se vie lui parler de ses sœurs c'est problèmes, elle se vie pleurer ...elle le vit la réconforter, leurs arrivé sur l'île avent sa perte de connaissance ... tout elle vit tout... Elle se recula soudainement de sa sœur avec une respiration haletante, comme si elle venait de parcourir un marathon. Elle se tourna vers Rick et l'interrogea du regard ! Elle ne comprenait pas comment tout lui était revenue, elle le voyait soudain différemment, elle comprit aussi qu'Alexia le croyait coupable de choses qu'il n'avait pas fait ... Elle se leva referma la "boite" où ce trouvait le corps de sa sœur puis dit
" La brûler ....il faut brûler son corps et getter ses cendres à la mer !Elle voulait être incinérer !Et moi ...je veux que ses cendres s'en aille le plus loin possible d'ici !"
Chloé avait toujours les yeux rouge remplit de larmes, mais elle avait prit sur elle, elle devait ce ressaisir de plus sa mémoire l'avait permise de voire certaine choses. Elle posa sa main sur le visage de sa sœur et dit
"NOn ce n'est de la faute à personne !Et surtout pas de la tienne !Tu as fais ce que tu pouvais !Elle ne nous a juste pas écouté une foies de plus... c'était tout elle sa !"
Elle lança un petit sourire forcé à sa sœur pour lui faire comprendre que tout allait s'arranger, qu'elles ne retrouveraient pas leurs sœur, mais que la vie était ainsi, qu' il y avait des choses que la vie n'explique pas, et des être que la mort te prend et ne te rend pas, mais qu'il ne fallait pas céder non au contraire il fallait garder espoir, en ce moment celui de trouver une solution pour s'enfuire d'ici de cette prison ...
Dernière édition par le Mer 17 Mai - 19:33, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mer 17 Mai - 19:29 | |
| Le nouveau venu s'alluma un cigare, et en proposa un à Gabriel.
" Non, merci, je ne suis pas un grand amateur de cigares..." Il regarda alors son paquet à moitié vide. " Mais quand je serai à cours de clopes, je réviserai peut-être ma position ! "
Apparemment l'homme avait l'air de connaître un peu Emma... En réfléchissant bien, Gabriel eut l'impression qu'il l'avait déjà vu aussi. Tout d'un coup ça lui revint.
" Dites-moi, c'était à vous l'avion qui a provoqué l'incendie de ce matin ? Ca a failli créer un beau carnage ! Vous étiez en partance pour où ? " | |
| | | Ben Gann Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mer 17 Mai - 19:45 | |
| Range sa boite de cubains et le regarde
Ouais c'etait a moi et pour la destination,c'etait Bagdad
Sourit
J'avait une attaque de cible a faire la bas,mission de routine quoi
Fume son cigare puis recrache la fumée
Et vosu vous alliez ou |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mer 17 Mai - 20:33 | |
| Rick nota pas pour autant sa main de l'épaule de Chloé quand Alexia intervint. Il attendit que celle-ci ce lève pour la laisser tranquil.
Le cerceuille en question n'était qu'une boite, pour pas que des annimaux approche le corps mort de la soeur d'Alexia et de Chloé. Mais puisque depuis le début, Alexia le fichait comme un homme mauvais, Rick alla s'assoir à coter de la boite où ce trouvait sa bien aimer. Alors il attendit tout simplement. | |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Mer 17 Mai - 21:27 | |
| Gabriel tira une longue bouffée sur sa cigarette, avant de lui répondre.
" Los Angeles. Et c'est quoi votre boulot, pour trouver routinier les attaques de cible ? "
Gabriel se demandait si l'homme possédait des armes... Il avait besoin de plus que d'un couteau s'il partait dans la jungle avec Peter, et la chose qui rôdait... | |
| | | Ben Gann Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Jeu 18 Mai - 18:08 | |
| Pilote dans l'Aeronavale americaine
Le regarde
Ouais c'est la routine enfin on s'y fait,cible,tire,tue,reviens
Sourit
Et vous vous faites quoi? |
| | | Alexia P Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Jeu 18 Mai - 20:50 | |
| Elle plissa les yeux, et examina sa soeur. Elle la sentait soudain différente. Son regard avait changé face à Rick, et Alexia ne comprenait vraiment pas ce qui pouvait bien arriver à sa soeur. Elle hocha la tête face aux paroles de sa soeur. Soit, si le souhait de Norah était d'être incinérée, elle le serait.
"Dans ce cas, on ne tardera pas à incinérer les autres rescapés, en même temps que Norah..."
Elle regarda Rick partir plus loin. Pourquoi fallait-il toujours que cet homme fuit les problèmes au lieu de les affronter en face ? Il n'avait aucune défense, se contentant de partir, et toujours partir. Alexia ne savait pas ce qu'il pouvait bien penser dans sa tête, car on ne pouvait pas dire que c'était un grand bavard. Elle se retourna vers sa soeur, qui s'adressait à elle. Elle ne savait pas si elle devait sourire ou non face à ses paroles. Alexia n'était pas d'accord avec elle. Elle n'avait pas fait tout ce qu'elle pouvait. Elle n'avait fait aucun effort pour retenir sa soeur de partir dans la jungle, elle ne s'était d'ailleurs jamais préoccupée d'elle. Quoi qu'on puisse dire, elle était certaine d'être fautive dans toute cette histoire, même si sa soeur essayait de lui expliquer le contraire. Et puis après tout, ce n'était pas Norah qui avait vu Norah à moitié ensevelie sous les feuilles dans la forêt. Ce n'était pas elle qui l'avait désespérément emmenée jusqu'à la plage, et c'était encore moins elle qui avait été attaqué dans la jungle. Certes, Chloé n'avait pas vécu tout ce qu'elle, avait vécu, et elle ne pouvait pas ressentir tout ce qu'Alexia ressentait en ce moment même. Elle repoussa la main de sa soeur, et lança un regarda noir vers Rick.
"Tu peux lui parler, il était là lorsqu'on a découvert Norah, et puis tu pourras lui demander tout ce qui a pu t'arriver sur cette île depuis le crash, il a toujours été, enfin la plupart du temps avec toi."
Pour une fois, elle se fichait de ce que pouvait bien raconter Rick à sa soeur, que ce soit des mensonges ou la vérité. Elle avait besoin de rester seule, à réfléchir sur tout ce qui était arrivé depuis le crash. Elle ne voulait pas surmonter en plus de ça, la tristesse de sa soeur. Peut-être plus tard, mais pour le moment, c'était au-dessus de ses forces. Elle avait un peu l'impression d'abandonner Chloé, mais elle pensait de plus en plus, sans savoir pourquoi, que Rick serait un bien meilleur consolateur qu'elle. Elle s'assit près de la mer, posa ses bras sur ses genoux, et regarda les vagues silencieuses de la nuit. Elle ne faisait pas seulement le deuil de sa soeur, mais aussi celui de Terry, des personnes qu'elle avait vu mourir, et peut-être, sans s'en rendre vraiment compte, le deuil de son propre passé. Elle sentit une larme couler le long de sa joue. Elle leva la tête et regarda les étoiles scintiller. |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Jeu 18 Mai - 21:54 | |
| Chloé sentit que sa sœur n'allait pas bien !Comment pouvait elle allez bien de toute façons elle s'en voulait et quoi que Chloé s'acharne à lui dire elle s'en voudrait toujours !Alexia avait repousser d'un geste assez brusque la main de Chloé celle ci avait baissé les yeux un peut triste du geste de sa sœur. Alexia venait de lui dire d'allez voire Rick, de toute façons elle comptait le faire, elle avait eux ses flashs et ne savait pas trop à qui en parler !Lui seul semblait être le mieux placé pour répondre à ses questions de plus Alexia semblait vouloir rester seule... Elle regarda donc sa sœur s'en allez vers la mer. Chloé s'en voulait de ne pouvoir l'aider !!Il ne fallait pas la brusquer, elle avait déjà fait d'énormes changements depuis ses quelques jours! Sont caractère ne pouvait pas totalement changer , et puis pour quoi tout changer en elle?!!Elle avait apprit à surmonter les blessures seule sans l'aide de personne, Chloé serait donc présente pour l’aider mais pour le moment elle voulait la laissé tranquille seule. La jeune femme finit enfin par se diriger vers Rick, elle s'assit à côté de lui et dit d'une voix douce
" Tout m'es revenue ...toi , moi... ce qui nous est arrivés..." elle tourna les yeux vers sa sœur
"Et... le fait qu'elle te juge sur des choses fausses !J'irais lui parler , mais pas pour le moment, j'espère que tu comprends !"
Chloé baissait les yeux, le visage un peu triste. | |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Ven 19 Mai - 20:01 | |
| Rick qui était rester froid à ce qui venait de ce passer était en faite abbattu par la tristesse de la perte de sa bien aimer. Il ne l'avait pas montrer, mais il avait peur que, Chloé qui avait réussi à lire en lui avant, ne puisse le dicerner. Alors d'une voix qu'il avait préparer depuius quelque minute, il parla.
"Pour être franc avec toi, tu me manquais, et je n'attendait que le moment où tu te rapellerai enfin."
Il lui souria gentilment. Il était content de la revoir, mais ce sourir était plus dans le but de la rassurer.
"Tu n'as pas besoin d'aller lui parler. Je n'ai pas besoin d'etre justifier. FIcher comme un assassin, on me fiche la paix, et tu ten souviendra peut être mais j'aprécie être seul quand je ne suis pas bien accompagner. De plus elle ne peut pas me juger pour un assassin, Peter te le confirmera. Pendant ton "repos" que j'aurai volontier pris moi aussi biensur en oubliant tout ce qui est fievre, convulstion et amnésie, je suis aller jouer les héros pour sauver une petite fille, un homme et une femme."
Il essayait d'adopter un leger humour pour la détendre. Il lui posa une main sur son épaule. | |
| | | Emma Swe Invité
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Ven 19 Mai - 21:08 | |
| Emma écoutait la conversation. Elle fut surprise par la réponse de Ben. Comment pouvait-il dire cela: cible, tire, tue, reviens. C'était horrible! Elle leva les yeux et lui lança un regard froid et percent.
"La routine? Pour vous tuer des gens, juste comme ça c'est la routine?!"
Elle regarda Gabriel qui n'avait pas l'aire plus surpri que ça de la réponse de Ben.
Puis s'approcha un peux plus des garçons. Et continua.
"Sa peux être une routine pour vous, mais le fait que vous disiez cela, comme si vous annonciez autres chose, me surprend un peux!" |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Ven 19 Mai - 22:54 | |
| Chloé voyait que le fait d'avoir retrouver sa mémoire semblait être un pois en moins pour lui !Comme si CHloé était sa seule attache ici et que durent toute son amnésie sur leurs moments passé ensemble Rick avait sombré dans un silence et une tristesse seul !Chloé s'en voulait de l'avoir laissé seul d'une certaine manière... Il semblait assez perdu son regard était floue et triste. Il venait d'après ce qu'elle avait comprit de perdre une personne cher à son cœur. Elle posa sa main sur la sienne puis dit
" Ah comme sa je t'ai manqué ?!"
dit elle d'un ton amusée. Elle finit par tourner les yeux vers le deuxième coffre puis dire
"Et toi.. qui as tu perdu ?"
Chloé regardait Rick cherchent quelque chose dans son regard.
Dernière édition par le Sam 20 Mai - 14:41, édité 1 fois | |
| | | Carmen Fernandez Serviable
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Sam 20 Mai - 13:00 | |
| Les conversations fusaient de tous les côtés. Carmen finit par s'asseoir dans un coin, près du feu. Elle attrapa du bois assez épais, sortit son couteau, et commença à l'affuter. Elle avait l'habitude de faire ça tous les soirs pour le lendemain, pour la chasse. Même si elle se trouvait avec des rescapés, elle ne devait pas pour autant changer ses habitudes. Un fois terminé, elle testa la pointe. Elle était suffisemment coupante. Elle la posa à côté d'elle, rangea son couteau à sa ceinture, et regarda les flemmes, distraite par les conversations de chacun. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas été entourée par autant de personnes. | |
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage Sam 20 Mai - 13:58 | |
| "Oui tu m'as manquer"
Il lui souria, le regard humide. Il était enfin tranquil, il avait retrouver la Chloé avec qui il avait passer ses seul bon moment sur l'île.
Sa tristesse accumuler, se calma. Il ce sentait en sécuriter, car si jamais il se sentait trop mal, il savait que maintenant quelqu'un pouvait l'aider. Alors son ton leger, il lui répondit.
"J'ai perdu plus qu'une personne. Mes parent aussi ce trouvait a coter de son cadavre. La personne dans cette boite n'est autre que celle que j'aimais, elle ne s'est pas retrouver dans la bonne partit de l'avion. Ce n'est pas le faite qu'elle soit mort qui m'afflige, mais le faite que je ne la reverrai jammais. Alors nous voila bien proche."
Il regarda la boite pis en détourna le regard. c'était la fin il fallait l'admettre. Il ne bougea pas sa main, il ce sentait en séruciter avec Chloé, loin des agression sur son morale. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jour se leve sur la plage | |
| |
| | | | le jour se leve sur la plage | |
|