~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A la découverte des alentours

+13
John sheppard
Lee Madder
Matt Hawk
Evan Onera
Angel Garcia
Rick Whisper
Chloé Parker
Erik Ollen
Carmen Fernandez
Aliénor Svan
Peter Low
Gabriel Julian
Kate Richards
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Eden Sco
Invité

A la découverte des alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:38

Bien sûr il FALLAIT qu'Eden ramène sa fraise. Alors qu'il discutait tranquillement avec Evan, il entendit d'un oreille le discours du nouvel arrivant, le moment ou il cita les musiciens l'énerva fortement, non mais pour qui il se prenait lui ? De toute façon dans cette jungle on va pas y tenir longtemps, même si ils forment un groupe soudé.
La suite du récit n'en fut que plus énervant pour Eden, il devait se plier aux ordres de quelqu'un, surtout que c'était ce quelqu'un qui l'avait dit. Alors qu'il était sur son rocher avec Evan, il glissa en avant, retombant sur ses pieds, guitare à la main. Il s'avanca à pas assurés vers l'homme debout devant eux.

"Alors de un mon pote: sympas ton arrivée à la freestyle, j'veux bien que tu sois là depuis un moment, que c'est dangereux tout ça, mais tu te prends pour qui pour venir donner des ordres à tout le monde ? Pour faire le crac ? Non mais et puis quoi encore, tu veux qu'on te désigne une femme, qu'on te construise une cabane avec des bambous et qu'on vienne prier à tes pieds chaque matins ?
De deux: et puis tu dis que c'est toi qui a enterré les mecs là bas, mais toi, t'es encore vivant non ? Donc on a des chances de survivre si on est débrouillards ? Non moi sérieusement toute ma vie j'ai été sous les ordres de quelqu'un, je suis devenu musicien pour évacuer toute cette haine que j'avais envers les mecs qui se croyaient supérieurs aux autres, moi je ne me plierai pas à la loi d'un seul homme. Je suis peut-être un morceau de viande dans cette jungle, mais le morceau de viande, jamais, jamais tu m'entends mec, JAMAIS j'obeirai à quelqu'un, j'ferai ce que je veux, OU je veux, QUAND je veux..
Si vous voulez j'me casse, j'irai jouer de la guitare dans un coin et comme ça j'appellerai le grand méchant loup pour qu'il vienne me bouffer tranquillement, j'en ai rien à battre de mourrir si tu veux savoir, ouais j'veux bien vivre, mais si j'meurs c'est pas grave, on est tous obligés de mourrir, et que ce soit ici ou ailleurs, de vieillesse ou assassiné, c'est la même chose, tous les hommes ont un seul but dans la vie c'est de vivre pour mourir
Maintenant, va construire tes maisons avec tes papayes, moi j'reste le cul sur le rocher, et j'emmerde ceux qui sont pas contents."

La colère d'Eden avait sûrement dû etonner ceux qui le prenait pour le gentil, drôle et calme jeune homme. Il se retourna, puis alla se rassoir sur son rocher, à côté d'Evan. Il releva la tête en regardant ceux qui continuait à la fixer, il lâcha, colèriquement un:

"QUOI ?!"

Puis il souffla, encore fulminant de colère, et joua un morceau de guitare, sans faire trop de bruits quand même.
Revenir en haut Aller en bas
John sheppard
Une vraie célèbrité sur l'île
John sheppard

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:25

John hocha la tete puis se mit entre les deux hommes qui se prenaient la tete un bras vers chaqun d'eux

"Arretez,je sais aucun de vous ne sais qui je suis mais Alexia s'en souvient surement..."

Il se tourna vers Alexia a nouveau puis la designa de la tete

"..Vous avez cru que j'etais mort non? je suis tombé dans une sorte de crevasse,il y avait de l'eau c'est ce qui m'a sauvé,j'ai suivi le cours d'eau et ca m'a amené a une cascade et me voila"

Il se tourna ensuite a nouveau vers Eden

"Maintenant ecoute moi je sais que tu va croire que je commande alors qu'on se connait pas mais calme toi,on est tous dans la meme merde alors que tu gueule je m'en fous mais si tu le fais au fin fond de la jungle ok?"
Angel Garcia
Héros malgré lui
Angel Garcia

Age rpg : 28 ans

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:29

Les rescapés commençaient à s'énerver. Le nouveau venu qui semblait connaitre tout le monde voulait déjà s'imposer comme le chef et les autres ne semblaient pas appréciés.
Angel se hissa sur une pierre.

"Stop!!Calmez vous!!" Ceci fut dit d'une voix forte mais calme.

"Erik m'a confié la gestion du camp pendant son absence. Je sais que vous ne m'avez pas élu chef mais vous reconnaissez tous la personne d'Erik et je ne trahirais pas sa confiance, alors nous allons nous calmez tous."

Il se tourna vers l'homme.

"Et votre entrée tonitruante n'a rien arrangé à l'affaire. Peut-être que nous sommes sur cette île depuis moins longtemps que vous mais ne ne vous devons rien. Vous n'avez pas à nous donner des ordres ni à prendre cet air supérieur. Comme vous le voyez, nous sommes armés, une balle suffirait à vous faire taire, vous n'êtes pas en position de force. Cependant, nous ne sommes pas des barbares et nous sommes même prêts à vous écouter si vous vous débarassez de votre prétention à nous gouverner."

Il était sure de s'être fait comprendre. Il regarda l'homme droit dans les yeux, toujours aussi calme.

"Peut-être que votre présence nous faciliterait la vie? Vous avez sans doute beaucoup de choses à nous apprendre, cependant si vous êtes là, c'est que vous avez besoin de nous. Considerons nous donc d'égal à égal et parlons."

Il se tourna ensuite vers Kate.

"Peux tu aller chercher l'autre inconnu et le ramener près du feu?"

Il se tourna ensuite vers Sheppard, apparemment un rescapé du même vol qu'eux.

"Je m'occuperais de vos blessures dans quelques instants, ne vous inquietez pas. Reposez vous, vous êtes ici chez vous et nous sommes tous heureux de vous revoir."
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:23

Kate avait observé en silence tout ce qui s'était passé durant ces quelques instants. c'est comme si tout s'était précipité soudainement. Elle observait mentalement et en déduisait certaines choses.
En tout cas, lorsqu'Angel prit la parole, elle l'écouta avec attention. Il avait doublement raison. Encore une fois, les esprits s'échauffaient et personne ne s'écoutaient.
Ce qui retint le plus l'attention de la jeune femme fut l'une des phrases d'Angel. En effet, bien que l'inconnu se présente comme une messie, s'il s'était révélé à eux, c'est bien qu'il voulait une chose en échange et il n'avait donc rien à leur imposer.

Pour montrer le bon exemple, lorsqu'Angel s'adressa à elle, elle acquiesça et s'executa.

Elle avança vers le jeune homme assommé et commença à l'extirper des buissons. C'était assez difficile et Kate aurait bien eu besoin d'aide. elle se trouvait non loin de l'autre inconnu.
Alexia P
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:27

Evidemment Alexia fut surprise que le jeune homme connaisse son prénom. D'ailleurs il avait l'air de connaître tellement de choses sur l'organisation des rescapés qu'Alexia ne douta pas une seconde qu'il les ait tous espionnés depuis leur crash, ce qui n'était pas des plus rassurants. Elle préféra ne rien dire, attendant les explications de l'inconnu, mais soudain John apparut des feuillages. Il lui fallut quelques secondes pour assimiler tout ce qui arrivait. Cela faisait des semaines qu'il était censé être mort, comment se faisait-il qu'il réapparaisse dans cet état ? Elle eut un geste de recul, un peu inquiète par les événements. Des tonnes de questions vinrent se poser dans sa tête. Elle regarda bêtement le sanglier que déposait Carmen.
Ses questions s'envolèrent lorsqu'elle entendit les cris de l'enfant. Elle regarda autour d'elle, ne distinguant pas de personnes pouvant être ses parents.
Elle finit par jeter sa branche dans les flammes, car elle avait peur que l'enfant ne se brûle en poussant des cris de panique une nouvelle fois. Elle avait toujours détesté les enfants, mais cela lui fit de la peine de voir que personne ne lui prêtait d'attention. Elle s'accroupit face à lui, et le regarda dans les yeux. Elle essaya de prendre un ton calme et posé même si les événements qui venaient de se dérouler ne l'étaient pas du tout.

"Du calme, tu n'as rien à craindre, tout va bien. Tu t'appelles comment ? Moi c'est Alexia"

Elle lui sourit, et lui prit la main.

"Allez tu me promets d'être sage et de cesser de crier ?"

Elle n'aimait pas paraître attentionnée, bien au contraire mais il s'avérait que parler à l'enfant la rassurait elle-même, sans vraiment savoir pourquoi.
Elle détacha son regard du garçon lorsque l'homme reprit ses explications. Lorsqu'il parla des tombes, Alexia tourna la tête vers celles-ci. Alors l'origine de ce camps s'expliquait, et il ne s'agissait pas d'un lieu très ancien. Elle sourit en pensant à Gabriel qui disait qu'elle ne faisait que raconter des bêtises en disant que ce camps était récent. Mais son sourire s'effaça rapidement. Elle avait l'impression de se retourner en arrière, pendant ses années d'études où on lui rabachait toutes les règles à ne pas enfreindre.
Mais cela l'énerva un peu lorsqu'il leur parla d'organisation. C'était facile à dire, on ne demandait que ça ! Mais il ne connaissait pas les réactions de chacun lorsqu'on leur imposait des ordres. La preuve, à peine l'homme eut-il finit ses explications que chacun répliquait négativement.
Mais encore une fois les paroles d'Eden n'avançaient rien au problème.
Jusque là elle n'avait rien dit, car tout le monde s'affolait tellement qu'il était difficile de venir en placer une.
Lorsque John se tourna vers elle, elle écouta attentivement ce qu'il disait mais pour le moment elle n'avait pas la tête à réfléchir à plusieurs sujets à la fois.
Intérieurement, elle fut reconnaissante envers Angel de ramener le silence. L'atmosphère devenait étouffant, et la nuit commençait à rattraper le jour.

"Effectivement il m'étonnerait que vous soyez venu ici dans l'intention de nous aider. A moins que vous soyez l'être humain le plus généreux de la planète, si vous faites ceci pour le plaisir de nous diriger, sachez que nous ne serons pas aptes à accepter votre requète. Peut-être que notre organisation n'est pas la mieux pour le moment, mais il est certain qu'il est plus facile de juger d'en haut que d'exécuter par la suite cette organisation. Je sais que nous sommes capables de nous "développer" comme vous dites, le seul ennui c'est la cohabitation. Et ça, seule une prise de conscience de chacun pourra changer ce problème. Maintenant, comme le dit Angel, nous ne sommes pas des barbares, si vous voulez rester ici, restez, et si vous nous jugez tellement idiots, alors personne ne vous empêche de repartir. Ce que je trouve irrespectable c'est de nous avoir espionné depuis tout ce temps où l'on croyait être seul sur l'île, et lorsque vous vous arrivez, nous n'avons même pas le droit de vous poser des questions. Il est normal que vous ne nous en posiez pas, vous connaissez tout de nous. Mais pour qui nous prenez-nous ? Par exemple vous connaissez le nom de chacun, et le vôtre personne ne le connaît. Cependant il est certain que vous avez l'air de bien connaître cette île et vous nous seriez sûrement d'une grande aide, mais nous ne nous laisserons jamais marcher sur les pieds ! Enfin en tout cas pas moi !"

Elle fit le tour des rescapés des yeux.

"Maintenant si quelqu'un a vraiment trop peur à sa vie, alors allez-y, servez de marionnette, après tout, c'est ce que veut cette île, non ? On est tous menés en bateau depuis le début..."

Elle se tourna vers l'homme.

"Même vous."
Lee Madder
Hors la loi malgré lui
Lee Madder

Age rpg : 29 ans

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:02

Lee écoutait avec une grande joie les protestations des rescapés,ce nouveau venu n'avait encore rien fait de "concret" pour nous prouver qu'il avait l'âme d'un chef et il était vrai que si il était venu ici,c'était pour qu'on l'aide à faire quelque chose...en échange...
Une fille traîna Lee près d'un feu non sans peine et quand il jugea qu'il était assez éloigné de l'inconnu et que celui-ci ne lui balancerait pas une pierre dès qu'il aurait le dos tourné,il se releva et s'assit sur un rocher.

<<C'est bon je vais rien vous faire!Vous avez des flingues,j'ai un gourdin et une mâchette,je suis pas assez fou pour tenter quoi que ce soit!>>

La fille(qui se prénommait apparemment Kate) parut outrée d'avoir eu à le traîner sur près de 5 mètres alors qu'il était parfaitement conscient,"l'intru" ne paraissait en aucun cas désemparé...mais ça viendrait...il ne s'imposerait pas notre chef comme ça...

Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 21:01, édité 5 fois
Renzo Da
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:47

Renzo regardait Alexia avec un sourir un peu gêné, si il continuait a gémir, il attirerait toute, alors, il s'arrêta. Pour s'excuser, il dit son a la jeune dame.
"Moi, c'est Renzo, Renzo Dawkins. Je suis désoler de se comportement, je ne le ferait plus du tout, promis."
L'enfant se retourna pour voir la scène. Après le coup du "je te jette par terre après t'avoir tenue la gorge", il remarqua que l'homme qui avait fait ça avait un objet qui lui était familier. C'était la même forme d'arme qui avait permit à son père de tuer sa mère. Il se souvint comment était sa mère après le tir, elle était froide, blanche et immobile.
Quand il revint a ses esprit, il vit la personne ranger son arme et une dame tirer le nouveau venue k.o.pas très loin d'où il était.
Mona Deeter
Mona Deeter

Age rpg : 20 ans

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:23

L'aveugle avait reprit ses distances envers le groupe. Reclu dans son propre monde, elle n'avait pas décoché un mot durant tout le trajet. Elle n'avait pas écouté les discussions incessantes de ces compagnons de route. Seul le chien qui suivait l'agent de police inquiètait Mona. Elle n'aimait pas spécialement les chiens, et ce, pour en avoir eu une mauvaise expérience. Elle s'était donc tenu à distance résonnable du chien. Elle se trouvait en fait, juste devant Rick. Bizarrement, elle avait l'impression de connaître le chemin qu'ils empruntaient. Peut-être l'avait-elle déjà fait lors de ces "escapades" nocturnes?...Cela faisait beaucoup de "peut-être"...Beaucoup trop.

L'incertitude se lisait clairement sur le visage de l'aveugle, et elle ne faisait rien pour la reflouler. A quoi bon?

Elle n'était même pas vraiment sûre que leur survie avait un quelconque sens....Etait-ce une épreuve?
Après avoir hausser légèrement les épaules, elle se racla la gorge distraitement, tout en s'ouvrant peu à peu au monde qui l'entourait. Cette faune bien étrange lui évoquait un endroit clos. En clair, cette jungle l'oppressait. Elle n'était pourtant pas claustrophobe, encore heureux puisqu'elle était aveugle, ou infirme dans le language de certains...

Ils firent une courte halte, qui ne faisait que les "retarder" en quelque sorte. Mona s'en contre-fichait. A vrai dire, qu'ils marchent, ou qu'ils restent là, sans rien faire, la laissait de marbre.
Lorsque Erick éleva la voix pour leur montrer quelque chose, l'aveugle eut un sourire sarcastique, mais ne fit aucun commentaire, gardant pour elle son ironie.

Combien de temps passa? Elle n'en avait strictement aucun idée....

Après un certain temps, elle entendit peu avant ses compagnons le groupe qu'ils tentaient de rejoindre depuis leur départ.
Ce fut de courtes retrouvailles, mais joyeuses. Ils s'étaient tous sans le vouloir rapprochés....Mona resta à l'écart, faisant le point sans se préoccuper des autres, bien trop bruyants à son goût.

Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 12:40, édité 2 fois
http://www.epanouierayonnante.skyrock.com
Nicolas
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 5:05

Nicolas avait parlé calmement, sans pour autant se laisser marcher sur les pieds, en revanche les autres avaient réagi plutôt agressivement ! Le jeune guitariste avait piqué une belle gueulante, et le ton commençait à monter. Heureusement Angel réagit et calma les esprits. Décidemment c'était un homme qu'il aimait bien. Quant à la dénommée Alexia, elle ne s'énerva pas non plus, mais mit les points sur les i avec l'homme de la jungle. Nicolas reprit la parole, très calmement.

" Bon. Je crois que tout a été dit. Comme vous pouvez le voir, nous ne sommes pas contre une certaine aide, mais à certaines conditions. Alors si vous nous racontiez un peu le véritable motif de votre venue ? "

Alka semblait ne plus rien comprendre. Il avait été très agité quand le musicien s'était énervé, mais maintenant que ça ne bougeait presque plus, il estima qu'il n'y avait plus danger, et se coucha en rond près du feu. Ca ferait une "personne" de moins à gérer.

Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 1:32, édité 1 fois
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:51

Kate avait charriée l'homme sur quelques mètres mais lorsque celui ci se redressa, visiblement en parfaite santée, elle eut l'envie un instant de lui parler du pays. Mais la tension était telle qu'il suffirait de cette étincelle pour que tout dégénère. Elle s'avança vers Angel et lui sourit en signe de soutien.
Ils attendaient tous à présent la réponse de l'autre homme.
Gabriel Julian
Administratrice --- Tueur en sursis
Gabriel Julian

Age rpg : 28

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 1:44

Gabriel avait couru le plus vite possible pour avertir les autres rapidement. C'est pourquoi il arriva au camp essouflé. Il passa devant tout le monde précipitamment, remarquant à peine l'ambiance tendue, et s'arrêta devant Kate. Il la connaissait à peine, mais ce n'était pas le moment de faire des manières.

" Kate, il faut que je te parle. C'est à propos d'Erik. "
dit-il précipitamment.
Nicolas
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 3:39

[ hors jeu : je vous conseille vivement d'aller lire mon flash back avant de lire ce message. l'intérêt en sera plus grand. ]

Tandis que tout le monde attendait impatiemment la réponde de Matt, un homme surgit subitement de la jungle en courant, et se précipita vers une des jeunes femmes du groupe. Quand il passa en trombe devant Nicolas, ce dernier se figea d'étonnement et d'horreur. Cet homme, c'était Gabriel Julian, l'homme qu'il avait traqué des mois durant et arrêté trois ans plus tôt. L'homme qui avait tué plus d'une centaine de personnes et qui lui avait tiré une balle dans le torse. Nicolas s'attendait à tout, sauf à le voir ici. Il sentit un étrange bourdonnement dans ses oreilles, et une douleur dans sa poitrine. Toute la rage accumulée envers Gabriel durant ces trois années ressortit soudainement. Sans porter attention aux autres, il sortit son arme, comme au ralenti,la pointa sur le dos de Gabriel, et hurla, d'une voix emplie de haine et de colère:

" JULIAN !!! "
Gabriel Julian
Gabriel Julian

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 3:54

Alors que Gabriel s'apprêtait à raconter à Kate l'enlèvement d'Erik, une voix forte s'éleva, et hurla son nom.
Gabriel se figea. Personne sur cette île ne connaissait son nom. Et cette voix lui paraissait étrangement familière... sans qu'il puisse définir d'où il la connaissait...
Il se retourna lentement, et son visage fut marqué par un étonnement fort.
C'était Nicolas Seltzer, le flic qui l'avait poursuivi et arrêté, le flic qui connaissait tout de sa vie, le flic qu'il pensait avoir tué... Et il pointait une arme sur lui.
Gabriel resta sans bouger un long moment. Il ne savait pas quoi dire, il ne savait pas quoi faire. Le peu de confiance qu'il avait établi avec les autres rescapés allait se briser tout d'un coup. S'ils apprenaient ce qu'il avait fait... il risquait de se faire tuer...
Il perdait peu à peu toute son assurance. Il repensait à tout ce qu'il avait fait subir à ce flic, il regardait son visage déformé par la haine, il était totalement impuissant...
En plus il était désarmé. Ses armes étaient dans son sac à dos, et il ne pourrait pas esquisser le moindre mouvement sans risquer de se prendre une balle. Un sentiment d'horreur l'emplissait. Il se décida finalement à parler, sans vraiment savoir ce qui sortirait de sa bouche.

" Seltzer, attends... Fais pas le con... Y'a plein de gens ici... C'est pas le lieu idéal pour règler ça... "

En disant cela, il avait avancé très doucement. C'était la première fois de sa vie qu'il ressentait vraiment la peur.
Nicolas
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 4:03

Julian s'était retourné. Il l'avait reconnu. Ce qui étonna fortement Nicolas, c'est que son visage exprimait la peur. Il resta longtemps sans agir. Il avait perdu toute sa prétention et son air sarcastique. C'est sûr qu'il ne devait pas s'attendre à ça...
Du coup, Nicolas ne savait pas quoi faire. Il aurait aimé que Gabriel se jette sur lui, sorte une arme, fasse quelque chose pour qu'il puisse le neutraliser. Mais rien. Ce qui, au bout du compte, augmenta encore plus sa haine.
Gabriel finit par parler. Il s'avança en même temps.

" BOUGE PAS ! Je t'interdis d'essayer de m'amadouer ! Tous ces gens ne savent pas qui tu es ! Eh oui messieurs dames, cet homme est dangereux ! Cet homme a tué une centaine de personnes !
N'AVANCE PAS ! Depuis quand tu es sorti de prison ? Tu aurais dû y rester toute ta vie, maintenant tu vas payer pour tout ce que tu as fait !
A TERRE ! COUCHE TOI SUR LE SOL ! "
Gabriel Julian
Gabriel Julian

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 4:11

Nicolas hurla de nouveau. Il était tellement empli de colère qu'il en était terrifiant. Gabriel s'arrêta net. Nicolas révéla à tout le monde ce que Gabriel avait fait. Quand il entendit ça, Gabriel hurla.

" NOOOON ! "

Lui aussi se laissait à présent envahir par la rage et la douleur. Il esquissa un mouvement pour se précipiter sur Nicolas, mais celui-ci hurla de nouveau, et il avait toujours son arme. Sachant qu'il n'hésiterait pas à faire feu, vu son état, Gabriel s'arrêta à nouveau, une expression de haine et de souffrance sur le visage. Nicolas lui ordonna de se coucher sur le sol. Il allait en finir. Et Gabriel ne pouvait rien faire...
Il tomba à genoux. Et le supplia. Il n'avait jamais fait ça. Mais lui qui était d'ordinaire si fier, si sûr de lui, avait une grande peur de la mort.

" Seltzer... Je t'en supplie... Fais pas ça... "

Il espérait de toutes ses forces que les autres allaient agir, qu'ils allaient faire quelque chose pour éviter ça... Mais il ne pouvait pas les regarder, il ne pouvait pas détacher son regard de celui de Nicolas...
John sheppard
John sheppard

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:05

John hocha la tete,il etait certes bléssé et epuisé,mais profitant du stress assez élevé de Nicolas,il avanca doucement puis courut vers lui...celui ci se retourna mais ne put esquiver le plaquage de john,cependant pendant la chute un coup de feu partit,john sentit une douleur dans son avant bras gauche,mais il n'y prit pas tout de suite attention..

"Ecoute moi toi..."

dit il a Nicolas

"On s'en fout de qui il est,qu'il soit boulanger ou tueur a gage,on est sur une ile deserte,tu comprends ca?"

Il relacha l'etreinte qui serrait Nicolas puis regarda a son bras et vit un peu de sang qui commencait a couler

"Et merde..."
Nicolas
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 2:38

La rage de Nicolas l'aveuglait complètement. Il ne voyait plus les autres, il ne sentait plus rien, rien que l'envie de loger une balle dans la tête de Gabriel. Ce dernier tomba à genoux et le supplia de l'épargner... Nicolas laissa échapper un ricanement. Le grand tueur à gages impitoyable était presque en train de pleurer devant lui...
Au moment où il actionnait le chargeur, il entendit des bruits de course derrière lui. Il se retourna, mais n'eut pas le temps d'éviter l'homme qui se jeta sur lui pour le neutraliser. Tout se passa si vite, et si brusquement, que la main de Nicolas se crispa sur son arme, et que le coup partit, blessant l'homme qui l'avait plaqué au sol.
Nicolas resta au sol, éberlué. Il venait de prendre conscience de ses actes. Il avait failli tuer un homme, un innocent. Il n'entendit même pas ce qu'il lui disait. Il commença à se laisser envahir par la peur. Il ne pensait pas qu'il pouvait en arriver là, jusque là il avait toujours su se maîtriser...
Il se releva très lentement et regarda la blessure qu'il avait causé. Il lacha son arme, et dit d'un air paniqué :

" Qu'est ce que j'ai fait ? Mon Dieu, qu'est ce que j'ai fait ? Je suis désolé... désolé...

Et il partit en courant dans la jungle. Il préférait partir. Il craignait que, si jamais il recroisait le regard de Gabriel, il s'emporte de nouveau. Il avait besoin de se calmer.
John sheppard
John sheppard

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:33

John grimaca a la douleur que lui occassionnait sa blessure,mais il se tint le bras et essaya de courir aprés Nicolas pour eviter qu'il ne se mette trop en danger...mais la fatigue rattrappa trés vite john qui tomba aprés quelques mettre,la douleur se faisait de plus en plus lancinante...il s'adossa a un rocher,il se sentait etrangement mal..
Gabriel Julian
Gabriel Julian

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:30

Un homme que Gabriel ne connaissait pas avait plaqué Nicolas juste à temps... Mais il s'était pris une balle... Du coup Nicolas s'était enfui dans la jungle... Gabriel l'avait échappé belle !
Mais tout n'était pas encore fini... Gabriel se releva lentement, et attendit les réactions des autres... Il préférait pour l'instant ne rien dire, et ne rien faire, de peur d'envenimer encore plus la situation...
Alexia P
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:22

Alexia fut surprise par les événements qui suivirent. Tout d'abord, elle avait été étonnée de ne pas avoir remarqué Mona plus tôt. Depuis quelques semaines, celle-ci avait une conduite plutôt mystérieuse, alors qu'elle se souvenait que lors que des premiers jours du crash, elle avait été très sociable, et ne se rendait pas aussi discrète qu'elle l'était à présent. Elle s'apprêtait d'ailleurs à aller lui parler, lorsque l'arrivée précipitée de Gabriel l'arrêta. Il n'avait pas l'air dans son état normal, ce qui inquiéta Alexia. Elle l'avait entendu mentionner le nom d'Erik face à Kate, mais n'en savait pas plus, car un jeune homme devint totalement hystérique. A peine avait-elle eut le temps de se tourner vers lui, qu'il brandissait un revolver. Un revolver ? Il fallait croire que tout le monde avait une arme sur lui dans ce fichu avion. Elle ne préféra même pas s'imaginer le pourquoi de ce port d'arme.
Nicolas était tellement dans une rage sombre, qu'elle n'osa pas lui dire de se taire. D'ailleurs, elle n'osa rien faire. Elle savait qu'elle n'avait pas à intervenir, qu'il valait mieux qu'ils règlent leur compte maintenant. Après tout, pourquoi est-ce que l'homme tirerait sur Gabriel ? Il devait juste avoir pété les plombs comme beaucoup. Mais faire du boucan dans la jungle en ce moment-même n'était pas la meilleure idée. Elle se tourna vers Renzo, et se pinça les lèvres. C'était vraiment intelligent de menacer quelqu'un devant un enfant.
Alors qu'elle reculait laissant la dispute se faire, les paroles de Nicolas étaient des plus surprenantes. Gabriel un tueur ? Ce devait être une blague. Mais le jeune homme n'avait pas l'air de plaisanter. Un coup de feu la fit sursauter. Elle releva la tête, et vit Nicolas s'enfuir en courant, tandis que John se tenait le bras. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre. Enfin elle finit par se lever. Cette dispute avait dégénéré, il était clair qu'il y avait bel et bien un problème avec Gabriel. Elle regarda Nicolas prendre la fuite. S'il partait seul dans la jungle sans se soucier des risques qu'il y avait, il y avait de bonnes chances qu'il n'en revienne pas. Et son état était inquiètant, il ne fallait pas le laisser seul. Elle attrapa l'arme qu'il avait laissé tomber à terre et la rangea dans sa ceinture. Elle ne prit pas la peine de se tourner vers les rescapés, et se précipita à la poursuite du jeune homme.
Les traces n'étaient pas difficiles à suivre, l'herbe était écrasée aux endroits où il était passé.
Lena Jones
Travailleur
Lena Jones

Age rpg : 21 ans

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 23:34

Jusque là, Lena avait gardée le silence, depuis le début. Encore choquée par ce qui venait de se passer, mais surtout pas le crash, et le fait de ne pas être en sécurité, elle avait préféré se taire, suivant le groupe sans rien dire, se contentant d'écouter. Ecouter... une chose que ses parents n'avaient pas réussi à faire, avec ses deux enfants... Ses poings se serrèrent, sans qu'elle ne s'en rende compte. Penser à ses parents la rendait furieuse. Elle leur en voulait tellement...
Instinctivement, ses pensées dérivèrent vers son frère, et la tristesse l'envahit. Pourrait-elle le revoir un jour? D'ailleurs, voulait-il la revoir?
La jeune femme se secoua intérieurement, et reprit ses esprits. Elle desserra les poings. Ne plus penser à ça... Penser à survivre, oui, survivre...

Puis, un certain Gabriel arriva en courant, essoufflé. Apparemment, il avait couru... Il s'arrêta devant une jeune femme qui, a priori, s'appelait Kate, et il lui parla d'un certain Erik. Que se passait-il encore? La jeune fille commençait sérieusement à se poser des questions, et elle se sentit un peu inquiète. Mais ce qui la surpris le plus, ce fut la réaction d'un certain Seltzer... Sûrement son nom de famille.

Suite aux 'confidence' de Nicolas, elle avait longuement regardée Gabriel. Il avait donc tué cent personnes? A première vue, on ne s'en serait pas douté... Mais il ne fallait pas se fier aux apparences, et peut-être que ce qu'avait dit le dénommé Seltzer n'était pas vrai... Il était facile de perdre la tête quand on s'est crashé sur une île déserte, qui plus est pleine de dangers en tout genre...

Mais elle n'eu pas le temps de s'y attarder plus, car la situation tourna au cauchemar. Tout se passa très vite. Gabriel suppliait, Nicolas était inébranlable, et John sauva la vie de Gabriel, se blessant au passage, par un coup de feu venant de l'arme de Seltzer.

Légèrement choquée, Lena eu un temps de réaction, en voyant Nicolas s'enfuir, et Alexia partir à sa poursuite. Quelque chose lui disait qu'il fallait qu'elle la suive, et elle céda à ses 'pulsions'. Elle s'approcha de Gabriel, et prononça ses premiers mots depuis qu'elle avait suivi le groupe.

"Tu peut t'occuper de sa blessure?" demanda t-elle en désignant John du doigt.

Elle se tourna vers ce dernier, et lui sourit.

"Bien joué, tu lui as sauvé la vie..."

*Et même si il ne l'a peut-être pas mérité, personne n'a le droit de décider si quelqu'un doit mourir ou non...*

Jetant un dernier regard sur le groupe, elle se mit à la poursuite d'Alexia, sur les traces de Nicolas...
Gabriel Julian
Gabriel Julian

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 2:22

Tandis que Gabriel attendait que l'orage éclate, il vit les deux premières réactions comme étant pour le moins étonnantes !
Tout d'abord celle d'Alexia, qui ramassa le revolver et partit dans la jungle sur les traces de Seltzer. Alors que Gabriel s'attendait à ce qu'elle s'énerve, elle qui ne se souciait de personne, elle avait l'air de se soucier de Nicolas !
La deuxième personne à réagir était une jeune femme que Gabriel n'avait jamais remarquée. C'est probablement parce qu'elle ne le connaissait pas qu'elle lui dit quelque chose d'assez surprenant : elle lui demanda gentiment de s'occuper de la blessure de John ! Gabriel dût faire des yeux ronds magnifiques !

" Quoi ?
Mais je suis pas médecin moi ! "

Mais elle n'attendit pas la réponse, et partit à son tour dans la jungle. Décidemment ! Peut-être que les choses se passeraient mieux que ce qu'il avait pensé... Peut-être que les gens ne croyaient pas qu'il puisse être un tueur...
Gabriel resta planté là, regardant tour à tour John, et les autres rescapés. Il ne savait toujours pas comment agir...
John sheppard
John sheppard

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:04

John sourit a la jeune fille qui partit aussi courir aprés le policier dejanté,il regarda ensuite Gabriel puis son bras.

"J'espere que je le regretterai pas plus tard de ne pas l'avoir laissé te tuer"

Il enleva sa veste et la serra autour se son bras,et se releva assez difficilement,en s'approchant du groupe,sa blessure lui faisait Horriblement mal mais il n'aimait pas se plaindre

"Ca va j'en ai vu d'autres..."
Daniel J
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:47

Daniel vit John s'approchait en ayant un bras blessé avec le sang qui commençait à envahir son tissu.
-"J'ai entendu le coup de feu. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai décidé d'accompagner des enfants avec moi pour faire un tour plus loin , pour cueillir des fruits et autres nourritures. Ils ne doivent pas être mélés aux problêmes d'adultes.
Oh, vous êtes blessé, ça va aller? Je peux peut être vous aider en quelque chose?"dit-il en voyant sa blessure.

Daniel tenait deux enfants par la main.
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:12

Kate vit Gabriel déboulait vers elle. Elle ne comprit pas tout de suite, mais elle retint le nom d'Erik.
Mon dieu, il lui était arrivé quelque chose. Ses oreilles se mirent à bourdonner, sa vision devient trouble et elle se raccrocha à Angel qui se trouvait non loin.
Elle aurait voulu en demander plus à Gabriel mais sa voix ne pouvait plus sortir.
C'était elle qui avait demandé à Erik de suivre Rick dans la jungle. Tout était de sa faute. Encore une fois, tout ceux qui était près d'elle souffrait, elle détruisait tout.

La situation sembla s'envenimer mais Kate n'y pretait pas attention. Les scénarios les plus horribles se déroulaient dans son esprit et la culpabilité l'étreignait.

Au bout d'un moment, elle reprit une profonde inspiration et s'avança vers Gabriel. Tout semblait s'être calmé autour d'elle mais Kate s'en fichait.
Elle fixait Gabriel droit dans les yeux.

"Gabriel...qu'est ce....qu'est ce qui est arrivait à Erik? S'il te plait, dis-le moi? Est-ce que...est-ce qu'il est mort??"

Sa voix se brisa sur la dernière phrase, cependant elle ne quittait pas Gabriel des yeux, elle voulait une réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 7 Icon_minitime

A la découverte des alentours
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant