~~*Lost les disparus*~~ Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile |
|
| A la découverte des alentours | |
|
+13John sheppard Lee Madder Matt Hawk Evan Onera Angel Garcia Rick Whisper Chloé Parker Erik Ollen Carmen Fernandez Aliénor Svan Peter Low Gabriel Julian Kate Richards 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gabriel Julian Administratrice --- Tueur en sursis
Nombre de messages : 295 Age : 36 Age rpg : 28 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Lun 21 Aoû - 4:13 | |
| Gabriel était toujours un peu incrédule. Il ne croyait que ce qu'il voyait, et une chose qui massacre une colonie de singes en quelques secondes, il n'en avait jamais vue. Cependant, Aliénor était plutôt de l'avis de John, même si elle semblait désapprouver les manières du militaire. Et John montait à l'arbre pour voir ce qu'il appelait "la bête", et comptait leur montrer à tous les deux. Aliénor le suivit, et tendit à son tour la main à Gabriel. Il hésita un instant. Mais après tout, en montant à l'arbre ils seraient fixés. Il rangea alors son arme à sa ceinture, attrapa la main et se hissa dans l'arbre. Au début, il ne vit rien du tout. Il entendait toujours du bruit dans la jungle, mais rien de particulièrement alarmant. Il entendit aussi les propos de Carmen, qui disait de ne pas s'inquièter. Il commençait à être de son avis, et faillit descendre de l'arbre, quand il entendit soudain des bruits de feuilles dans la jungle, comme si quelqu'un (ou quelque chose) y marchait... Il sortit son arme, en voyant une forme noire et massive bien que de petite taille surgir des fourrés. Intrigué, il sortit sa torche, et la pointa sur la chose. Il manqua alors de faire tomber la lampe. C'était un chien ! Un gros chien certes, sans doute un rott weiler, mais un simple chien qui se baladait tranquillement , et qui avait fait fait si peur au militaire !! Gabriel éclata de rire, ce qu'il n'avait pas fait depuis bien longtemps.
" Ahahahah ! Alors c'est ça qui vous fait si peur ! Un pauvre toutou égaré ! Ahahahah ! "
Il sauta au bas de l'arbre, et s'alluma une cigarette, toujours en riant. | |
| | | John sheppard Une vraie célèbrité sur l'île
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Lun 21 Aoû - 9:30 | |
| John hocha la tete,ce gabriel commencait a le gonfler
"Dites moi pourquoi je suis intervenu tout a l'heure,ca vous aurait empeché de dire toutes ces stupidités"
Il descendit de l'arbre et se dirigea vers l'endroit ou la bete etait et non pas le chien
"Le jour ou les chiens feront tomber des arbres,vous m'appellerez" | |
| | | Aliénor Svan Modérateur
Nombre de messages : 332 Age : 35 Age rpg : 22 ans Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Lun 21 Aoû - 12:57 | |
| L'ambiance était électrique agrémentée par une tension qui n'avait pas raison d'être. Les paroles de Carmen ne lui plurent pas du tout. Ah oui ?! elle restait dans son territoire ? Première nouvelle... Alors pourquoi était-elle sortit de son lieu de chasse lorsqu'elle l'avait rencontré ? Elle savait pourquoi elle était partie au bout d'une journée de survie : sa colère. Elle devait être née sous ce signe et malgré sa bonne humeur, dès que quelque chose n'allait pas à son goût elle était plus que colérique.
Elle ne releva pas et continua de grimper sur l'arbre à la suite de John. Quoique ce soit il fallait en avoir le coeur net et plus vite sera le mieux. Au début, ils ne virent rien. Et elle sentit que Gabriel perdait patience. Tout s'était calmé et le seul bruit que l'on entendait était celui d'une petite brise.
Puis inattendu, un buisson bougea. La curiosité de la jeune femme était à son apogée mais elle se doutait que ce ne pouvait pas être ce à quoi elle pensait au début. Ce n'était plus la même chose, la même sensation. Et lorsque la lumière éclaira une forme qui découvrit un chien, l'adrénaline chuta. Elle se sentait quelque peu flouttée mais son inquiétude diminua.
Le rire du tueur lui vrilla les oreilles. Ne devaient-ils pas se taire ? Merde ! Pourquoi ne pouvaient-ils pas comprendre ? Elle descendit à son tour. Un orage plainait dans l'air et allait éclater entre les deux hommes.
"On se calme ! On n'est pas des gamins."
Voilà maintenant qu'elle prenait la défense de celui qu'elle aurait enguirlandé il y a peu de temps.
"On est tous un peu sur les nerfs. Mais les arbres et ce bruit, on ne les a pas rêvés ? Si ? Je ne crois pas aux hallucinations collectives."
La fumée qui se dégageait de la cigarette... cigarette ? Où avaient-ils trouvé un stock ? Dans tous les cas, elle l'énervait fortement. | |
| | | Caleb Hawkes Serviable
Nombre de messages : 38 Age : 36 Age rpg : 30 ans Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Lun 21 Aoû - 15:05 | |
| Ils attendaient, à l'affut, depuis un moment. Quelqu'uns étaient montés dans un arbre, après moult disputes qui d'ailleurs continuaient dans les airs. Cette situation aurait presque parut risible s'il n'y avait pas eu le danger.
"Même aux portes de la mort, je crois que ces trois là continueraient à se battre comme des chiffoniers"murmura t'il à Mona.
Le bruit semblait s'éloigner peu à peu. Caleb se mit à respirer un peu mieux, l'adrénaline redescendait. Un chien s'avança dans le campement. Sa vue était plutôt incongrue. Il ne ressemblait pa sà un chien sauvage. Peut-être était il dans la soute, peut-être avait-il lui aussi survécut au crash? Le chien s'avança vers eux. Il ne semblait pas méchant, peut-être juste un peu maigre. Caleb tendit la main et le chien vient s'y frotter. Non, decidement, ce chien était une crème.
"Je crois que l'on vient encore de retrouver un autre survivant"dit il à Mona. Il vança le chien jusqu'à elle pour qu'elle puisse le caresser. | |
| | | Gabriel Julian Administratrice --- Tueur en sursis
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Lun 21 Aoû - 17:19 | |
| John réagit par la colère au rire de Gabriel. Ces deux-là n'étaient pas faits pour s'entendre... John voulut le remettre à sa place en lui rappelant qu'il l'avait sauvé tout à l'heure. Mais Gabriel avait la répartie facile quand on l'énervait, et John venait de toucher un point sensible. Il tenait à oublier cet épisode, où il s'était conduit lâchement.
" Peut-être que vous êtes de nature trop impulsive, à vouloir jouer les héros ! Et puis, c'est vrai qu'un militaire qui laisserait un homme se faire tuer devant ses yeux, ça la fout mal... "
Il avait dit ça sur un ton très ironique, et assez méchant. Il ne supportait pas d'avoir une dette envers quelqu'un, et encore moins quand il n'aimait pas la personne.
Cependant, Aliénor intervint pour calmer les deux hommes qui commençaient à s'énerver. Gabriel écrasa sa cigarette, et s'adressa à ses deux "compagnons".
" Ok. Alors selon vous, c'est quoi ? Vous en connaissez beaucoup, des bestioles capables de plier les arbres ? Si vous avez une idée, soumettez là, je vous écoute ! " | |
| | | Lee Madder Hors la loi malgré lui
Nombre de messages : 95 Age : 31 Age rpg : 29 ans Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Lun 21 Aoû - 17:52 | |
| Lee avait observée la scène en silence,son visage ne reflétait aucune émotion mais il n'en était pas moins étonné de tous ces évènements!D'abord une espèce de rambo égocentrique,puis le retour de plusieurs survivants,une dispute pour le moins survoltée et l'apparition d'un chien égaré!Décidément c'était une soirée pour le moins mouvementée! L'intru devait se sentir abandonné et son coup d'éclat n'avait apparemment impressionné personne... Lee se leva et partit en direction de la forêt pour chercher le matériel dont il disposait dans sa planque,il jugea que celui-ci pourrait être util aux rescapés et réclama l'aide de quelqu'un pour le transport.
<<Si quelqu'un veut m'accompagner,j'ai du matos et je pense que ça pourrait vous servir...surtout ne vous précipitez pas tous à la fois pour m'accompagner>>lança-t-il sur un ton ironique. | |
| | | Mona Deeter Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 300 Age : 33 Age rpg : 20 ans Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Lun 21 Aoû - 19:33 | |
| Mona entendit l'éclat de rire de Gabriel. Qu'y avait-il? Alors qu'il descendait, elle comprit son ton moqueur, quoique sonnant étrangement faux aux oreilles de l'aveugle. Un chiaen. Depuis quand un chien faisait-il un tel brouhaha? Haussant les sourcils, elle sentit la peur retombée aussi vite qu'elle lui était venue. Déglutissant, elle fit plâner un sourire moqueur mal contenu. Elle se moquer rarement des gens, et si elle le faisait, c'était pour des raisons qu'elle seule connaissait.
Cependant, il s'effaça bien vite. John avait raison, si les chiens pouvaient dérassiner des arbres, où allaient-ils? Le ton colèrique de John lui fit penser à celui de son père. Elle haussa les épaules. Peu importait. Aliènor essayait apparement de s'interposer entre les deux hommes dont le ton se haussait de plus en plus, et réussi quelque peu. Voilà tout du moins, que Gabriel marquait un point, en lui répondant avec tact.
Elle était d'accord avec Caleb. Quoique en les regardant, on apprenait beaucoup sur l'espèce humaine...Elle sourit Caleb semblait alors, sympatisait avec le fameux chien. Alors qu'il le rapprochait de cette dernière, elle eut un mouvement de recul. Depuis qu'elle avait eu cette accrochage avec le chien de son ancien voisin lorsqu'elle avait dix ans, elle ne faisait que très peu confiance au chien, et était même venue à éprouver de l'antipathie pour ces animaux.(cf: prochain flash-back) Elle se leva d'un air craintif.
Ne sachant que dire à Caleb, ou encore au chien, elle resta là, les bras le long du corps. Elle semblait réfléchir à toute vitesse. Elle se mordit la lèvre inférieure une nouvelle fois, avant de déclarer.
"J'ai...C'est malheureux à dire, mais j'ai..." commenca t-elle sur le ton de la confidence.
Elle plia les coudes, et leva les paumes vers le ciel noir en signe d'évidence. | |
| | | Terry Thorne Flemmard
Nombre de messages : 17 Age : 37 Age rpg : 18 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Lun 21 Aoû - 23:26 | |
| Soudain un homme surgit...Terry. Il arriva à quatre pattes en les buissons et les feuillages. Ses vêtements encore assez propres, le trompet sur la lueur jaune, orangé de sa chemise à carreaux. Il releva la tête, et vit de nombreuses personnes, a quelques pas de lui. Impressionné par tout le monde qui était autour de lui, il se mit debout tant bien que mal, et il resta serieux, à observer chaque personne tapis par les rejets de la lumiére qui lui fesait beaucoup d'ombres. Il resta sileucieux, afin de les observer métodiquement. | |
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Mar 22 Aoû - 10:36 | |
| John ne parlait plus,il verifia le nombre de balles dans le magasin de son desert eagle et commenca a avancer dans les brouissailles,enjambant les arbres deracinés.
"Comme on dit qui m'aime me suive,je vais vous prouver que c'etait pas le chien"
C'etait assez difficile d'avancer a cause des pierres et de la densité d'herbes sauvages..
"C'est forcement quelque part ici" | |
| | | Caleb Hawkes Serviable
Nombre de messages : 38 Age : 36 Age rpg : 30 ans Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Mar 22 Aoû - 12:35 | |
| Caleb perçut le mouvement de recul de Mona, aussitôt il tira le chien vers lui. Celui-ci ne semblait pas méchant, cependant, il ne fallait pas imposer sa présence à Mona si elle ne le voulait pas. Lorsqu'elle tenta de le lui faire comprendre, il sourit et la rassura.
"Oui, oui, je comprend.On ne peut pas tous être l'ami des bêtes."
Il donna un peu d'eau au chien qui se coucha non loin.
"Si ce n'est pas trop indiscret, d'où tenez vous...euh d'où tiens tu, enfin d'où vient cette peur des chiens?"
Caleb avait peur de braquer la jeune femme, d'où cette hésitation sur le pronom personnel à utiliser.
La dispute semblait augmenter entre les trois énergumènes.Lorsque John décida d'aller leur montrer le monstre, Caleb n'y tint plus et intervint.
"Oui, c'est ça!Bléssé, tout juste remis d'une opération, vous allez jouer au boy scoutt, allez affronter cette chose qui déracine des arbres, vous qui n'êtes rien à côté des arbres, tout celà pour avoir raison, oui, faites celà, c'est une super idée.Pendant qe vous y êtes, conduisez cette chose à nous que vous puissiez nous la présenter avant qu'elle nous tue tous, vu qu'elle a déjà tuer plusieurs personnes!"
La remarque était sarcastique et risquait de jeter de l'huile sur le feu, mais il fallait bien arrêter l'escalade de stupidités. | |
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Mar 22 Aoû - 13:27 | |
| Terry revint légérement sur ses pas, a reculont. Malheureusement il n'avait pas remarqué la grosse branche qu'il avait enjambé tout a l'heure pour venir les observer. Et aillant mis tout son poids en arriére la branche bloqua son passa, et il perdit l'équibre. Il ne put se ratrapper fesant un bruit de feuillage secoué dans tout les sens lorsqu'il voulut se rattraper mais en vins. IL resta immobile le plus possible au sol. | |
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Mar 22 Aoû - 14:48 | |
| John continuait d'avancer arme au poing
"Les Panzer allemands etaient meurtriers et on les croyait invincibles,mais en fait ce n'etait qu'une facade,il suffisait de tirer par l'arriere pour les neutraliser"
Il enjamba un arbre
"Pour ce....Truc c'est pareil,et si personne s'en occupe il continuera a tuer encore et encore jusqu'a ce qu'il ne reste personne alors excusez moi de vouloir bien faire,et il vous a deja reperé depuis longtemps a mon avis"
Une broussaille bougea John avanca prudemment vers celle ci,il pointa son arme vers le sol et apercut Terry et le mit en joue
"Qui etes vous?" | |
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Mar 22 Aoû - 15:16 | |
| "Nan, ne tirez pas... je, m'appel Terry thorne. L'avion dans lequel j'était, c'est écrasé. Vous en faites partie aussi?"
Terry était en position d'infériorité, face à son arme. Allongé, il leva les mains en l'air, ne pouvant que répondre aux questions. | |
| | | Chloé Parker Administratrice
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Mer 23 Aoû - 0:25 | |
| [ Hj: Bon alors m’en voulez pas mais j’ai pas eu le courage de tout lire… sa fait déjà plus d’une heure que je suis sur tout les posts je pense avoir lue le principal mais si ma "réintégration" n’est pas cohérente n’hésitez pas à me le dire!]
Chloé c’était faite assez discrète comme à son habitude depuis quelques temps. Angel avait prit le flambeau alors qu’Erick avait suivit Rick dans une de ses nouvelles aventures dans la jungle. Un homme avait surgit de nul part et à partir de tout se moment tout s’accéléra … cette homme qui avait fait une entrée assez surprenante semblait tout connaître des rescapés, semblait surtout tout savoir mieux que tout le monde ! D’accord il était la depuis plus longtemps et connaissait donc plus que nous autres les dangers de cette îles, mais comment pouvait il se permettre d’arriver comme sa.. Comme une cheveux sur la soupe, avec des solutions miracle ?! Il est vrais qu’il n’avait pas tord , sur la plus part des points surtout sur le manque d’organisation ! Mais son manque de tact certain avait freiné tout le monde, et sa pouvait se comprendre. Cependant même si Chloé était septique, elle n’était pas contre son aide. Ne voulant pas non plus se plier à ses exigences.
Ensuite un inconnue venait de s’être fait dégomé par le super héros au solutions miracles. Celui ci ne parlait pas trop, ou juste pour donner son point de vue. Quelques minutes plus tard à la grande surprise de Chloé John était ré apparu … John était l’un des premier rescapé avec qui elle avait sympathiser, avec qui elle avait affronter ses premières peurs sur cette île… tout le monde le croyait mort. Il reconnu tout de suite sa sœur Alexia … Chloé se souvenue soudain qu’il avait un petit faible pour elle, il était donc logique qu’il ne reconnaisse en premier qu’elle. De plus Chloé était dans un coins du campement un peut à l’écart des autres, captent pourtant la moindre évolution du groupe. On ne la voyait donc pas trop caché dans la paine ombre.
Le campement s’agitait, Gabriel était revenu en courent voulant parler à Kate d’Erick… il fut très vite arrêté par Nicolas. Elle ne comprennit pas tout de suite le comportement de celui si, avec qui elle avait échangé quelques mots et qui semblait d’un tempérament très calme. La jeune femme comprit soudain à la déclaration de Nicolas que Gabriel avait été un tuer … Allant de surprise en surprise, Chloé entendit soudain un coup de feux retentir … John était blessé, et Nicolas était partit à toute allure dans la jungle suivit de près par sa sœur.
Chloé n’en revenait pas … des inconnues surgissait de partout, on parlait de bêtes qui pliait des arbres. John à peine remit de son opération voulait allez jouer son héros ou son butté, et pour finir le type discret qui n’était pas la depuis longtemps voulait allez chercher du « matos » dans sa planque.
LA jeune soupira. Finalement le boy scoot au belle paroles n’avait pas tellement tord … Chloé sortit de l’ombre s’appuya contre un arbre près du groupe et dit de sa voix calme
"Vous savez quoi … J’ai de la peine de nous voire tous comme sa …. Rappelez moi depuis combien de temps nous n’avons pas manger ?! Depuis combien de temps nous, nous inventons des bruits, nous cherchons de solutions ?!
Regarde toi John … regarde ce que tu fais en se moment même! Tu pointes ton arme sur un pauvre homme, comme toi comme tout ceux qui sont ici ! Mais lâche le, que t’a t-il fait ?!Oui il est peut être un des autres, mais les autres existent il vraiment ?! Tu en as une vrais preuve ? Et puis aurait tu pointés cette arme aussi rapidement sur un homme il n’y a seulement que 3 semaines ?!Arrêter de toujours vouloir faire bien, parce que regarder où nous en sommes !La moitié du groupe se trouve dans la jungle… à la poursuite d’on ne sait quoi ! Imaginons qu’il trouve ce qu’ils cherchent que feront ils à trois… face à cette chose qui semble être si puissante ?
Un autre c’est fait tirer dessus par faute d’une vieille histoire, un vieux règlement de compte! Au final on perd tous la tête, la notion de l’humanité ! On se parlent tous comme des chiens ! C’est pas comme sa qu’on pourras arrivé à construire quelque chose ! Non mais regarder, ouvrez les yeux ! Je ne cherche pas à faire ma mère Thérèsal, ni à passer pour la pauvre fille qui cherche à apaiser l‘ambiance, je cherche juste à vous montrer que cette île nous rend tous bizarre. D’accord on à pas le choix, cette île n’est pas une île normal, d’accord on doit à tout prix chercher à se défendre mais essayons de le faire avec un minimum de respect les un envers les autres, et avec un minimum d’ordre, sans que sa parte partout et dans tout les sens, et qu’on finissent avec une ambiante pesante ."
Chloé finit par s’asseoir près du feux sortir de son sac qu’elle avait toujours en bandoulière sur elle, des fruit qu’elle coupa en quelques morceaux, puis de l’eau. Cela faisait bien 8 heures voire plus que le groupe n’avait pas mangé. Elle se tourna vers eux espèrent qu’il aurait comprit son message et qu’il ne la prendrait pas pour la pauvre fille qui cherche à tout réglé avec de belle paroles. Ils étaient tous exténués et il mourait à coup sur tous de faim. Elle ajouta
" Bien sur tout ceux qui s’accordent le droit de manger sont les bien venue près du feux … Parce que la survie passe aussi, par le fait de se nourrire. "
Elle baissa les yeux espèrent qu’ils la suivraient et qu’il se poserait deux minutes, juste pour reprendre des forces. Deux minutes de calme, deux minutes de temps mort…
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 22:30, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Mer 23 Aoû - 4:11 | |
| Gabriel s'apprêtait à faire beaucoup de choses. Il comptait lancer une remarque bien cinglante à John, en rebondissant sur ses propres paroles. Il avait ensuite été coupé dans cet élan par un homme encore surgi de nulle part. Gabriel avait alors pensé à se diriger vers lui, plus méfiant que jamais, et à demander la preuve de son identité. Mais tous ces projets furent arrêtés avant même qu'ils n'aient pu exister par une voix qui s'éleva, celle de la soeur d'Alexia, qui soudain se lança dans un grand discours, alors qu'elle n'avait rien fait depuis l'arrivée au campement. La première partie du discours ne le convaint pas du tout, et il trouvait déjà à redire. Mais la deuxième partie (en fait à partir du moment où les propos le concernaient directement) le fit réfléchir. C'est vrai qu'il avait toujours été d'un caractère très impulsif, mais depuis qu'il était ici, ça avait empiré. Et c'était vrai aussi que tout le monde était à cran, et qu'ils réagissaient presque tous sauvagement au moindre problème. Il fallait qu'ils arrêtent ça, sinon ils allaient tous devenir fous et finir par s'entretuer. Gabriel se décida alors à bouger, et à rompre l'immobilité étrange qui s'était soudainement installée. Il rangea son arme, qu'il venait à peine de ressortir, s'essuya le visage plein de terre, et alla s'asseoir à côté de Chloé. Il sortit à son tour de son sac des fruits, de l'eau, mais également un paquet de biscuits retrouvés dans l'avion. Il commença à se restaurer, puis parla à Chloé.
" Je ne le dirai pas deux fois, parce que j'ai horreur de faire ça. Mais je crois que tu as raison. Cette île nous rend fou. J'ai l'impression qu'en fait, elle fait ressortir ce qu'il y a de plus mauvais en nous. " | |
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Mer 23 Aoû - 9:44 | |
| John avait toujours l'arme pointée sur l'homme et se mit a reflechir rapidement,les yeux etrangement fixés sur lui.
"J'ai appris a me mefier des gens"
Il baissa finallement son arme et s'assit sur le rocher a coté en regardant Terry
"C'est bon allez les rejoindre"
John n'entendait plus de bruits etranges ni d'arbres qui tombaient,la bete s'etait peut etre eloignée..Il inspecta son arme a l'ecart des autres..Il ne parlait pas encore a Chloé | |
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Mer 23 Aoû - 11:23 | |
| Chloé eu un soulagement lorsque Gabriel la suivit et vient s’asseoir près d’elle face au feu. Il semblait partagé quelques une de ses idées. De plus il ne cherchait sûrement pas à se faire d’ennemie après la révélation qui leurs avait été faite sur son passé. Pour Chloé cela ne changeait strictement rien ! Elle ne connaissait pas assez Gabriel pour porter un jugement, et ne se firait surtout pas à ce qui à été dit ! Chloé savait trop bien comme les gens pouvait changer en bien comme en mal d’ailleurs. Elle manga un fruit puis dit en se tourna vers Gabriel.
" Je l’enregistre bien alors, si c’est la seule fois que tu m’accordera la raison ! "
Elle lui sourit d’un sourire taquin puis reprit
"Cette île fait ressortir en nous notre côté « bestial » si je puis dire ! A l’affût du moindre bruit, du moindre geste suspect, elle nous fait nous méfier de tout et de tout le monde, nous rend plus agressive, et beaucoup moins tolèrent ! Mais nous ne pouvons pas nous en vouloir non plus d’être humain! C’est notre instinct de survie qui ressort ! Nous pouvons juste essayer de faire changer quelques petites choses ! Et si chacun s’y met je pense qu’on devrait y arrivé !
Après ce n’est que mon point de vue ! Et j’ai déjà gratté mon seul et aparament unique tiquet « d’accord avec toi » alors j’attend ton idée sur la question."
Chloé jouait la carte de l'humour sur ses dernières phrases essayent de détendre l'atmosphère. Elle bue quelque gorgées d’eau puis posa son regard sur le feu. | |
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Mer 23 Aoû - 21:58 | |
| Terry n'avait plus de force, lorsqu'il avait finit de remonter cette longue pente. Il se mit à genoux à côté des rescapés, perdu dans ses pensées. Baissant la tête, il regarda ses mains, en tracan avec ses yeux les lignes des ses mains. Il n(osait pas trop s'intégrer de peur d'être mis à l'écart dés le début, puis il ferma les yeux, sans dire un bruit! | |
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Jeu 24 Aoû - 13:52 | |
| La situation se calmait petit à petit. Les rescapés revenaient près du feu, à l'exception notable de John, qui se mit à l'écart et marmonna une excuse déguisée. Gabriel s'était bien douté de sa réaction, mais ça l'énerva un peu quand même. Mais il ne releva pas. Après tout, qu'il mène sa vie comme il l'entend. Chloé lui répondit en faisant de l'humour sur des choses plutôt très sérieuses. Le genre de fille à dédramatiser tout ce qui l'inquiète en faisant des blagues. C'était une solution comme une autre. Et apparemment ça marchait.
" Oui... Mais je ne suis pas certain que tout le monde soit prêt à faire des efforts... Tu n'imagines pas comme c'est dur d'être civilisé ! "
Et voilà qu'il s'y mettait aussi. Mais son humour à lui était sur un ton plus amer. Il se replongea dans ses pensées... Il repensa à Nicolas, et l'étrange relation qu'ils entretenaient tous les deux... Ils s'étaient toujours détesté, mais il y avait une part de jeu avant dans leurs affrontements. Alors que l'attitude de Seltzer tout à l'heure n'avait rien d'un jeu. Etait-ce vraiment l'île qui produisait ça ?
" Cette île est décidemment bien dangereuse... Je me demande bien où on est tombé ! Je ne crois pas aux phénomènes mystiques et toutes ces conneries, mais il faut bien admettre que quelque chose cloche... Pourvu que l'autre groupe rentre vite, un orage approche... Ils sont peut-être en plein dedans. " | |
| | | Aliénor Svan Modérateur
Nombre de messages : 332 Age : 35 Age rpg : 22 ans Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Jeu 24 Aoû - 14:57 | |
| Merde ! Merde ! et encore Merde ! Je vous l'accorde ce n'est pas très élégant surtout venant d'une jeune fille mais c'est ce que pensait Aliénor à cet instant précis. Les paroles de Chloé les avaient tous touchés d'une façon ou d'une autre. C'est vrai qu'ils se méfiaient de tout et de tous, cela les rendaient cruels d'autant plus qu'ils étaient cruels. Elle chassa ses idées peu glorieuses de son esprits. Tous mangeaient à présent mais John restait à l'écart.
*Il faut se serrer les coudes non ?*
Elle prit quelques fruits de ses réserves personnelles qui diminuaient dangeureusement. Mais l'heure n'était pas au compte, et elle aviserait demain. Elle était toujours partagée entre faire partie de ce groupe de survivants et faire bande à part. Toujours cette envie de prouver ce qu'on peut faire quelque chose par soi-même et l'envie de se faire aider car de toute façon, on ne peux pas porter toute la misère du monde seule. Elle s'approcha de John et lui tendit un de ses précieux aliments.
"Faut manger... Vous n'allez pas tenir longtemps à ce rythme."
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 17:10, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Jeu 24 Aoû - 15:24 | |
| John leva la tete puis prit le fruit en souriant
"Merci beaucoup"
Il etait plongé dans ses pensées,ou plutot dans le fait qu'il voulait a tout prix guetter,analyser le moindre bruit ou mouvement suspect,tout le monde etait prés du feu et les tours de gardes leurs avait traversé l'esprit..Deja on voyait les eclairs percer le ciel d'une lueur Violette au loin.
"Vous devriez rejoindre les autres,il va étre violent celui la,mais pour pas jouer les chefs je les laisse se debrouiller ils verront par eux meme" | |
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Jeu 24 Aoû - 22:58 | |
| Chloé se sentit soudain utile lorsque tout le monde commençait à se regrouper près du feux. Elle sentit que ce tous ce qu’elle avait pue dire semblait avoir touché une bonne partie du groupe. Gabriel prenait même pas trop mal sont ironie, mais John lui ne lui avait adressé aucun mot aucun regard, cela attristait Chloé, mais elle savait pertinemment qu’elle ne pouvait pas forcer les choses et encore moins l’obligé à lui parler ! De plus il ne l’avait peut être pas reconnue. La jeune femme sortit de ses pensées lorsque Gabriel parla du petit groupe qui était allez à la recherche d’Erik. Chloé sentit un pincement au cœur, elle savait que sa sœur faisait partit de se groupe et que si ils étaient menés à croiser la bête elle ne rebrousserait pas chemin, puisqu’elle ne voulait qu’une chose .. La vengeance de sa sœur. Chloé aimait sa sœur plus que tout même si leurs relation était assez difficile elle venait de perdre Norah et ne supporterait pas de perde Alexia. De plus Rick y était aussi … ce qui n’enchantait pas non plus Chloé ! La peur de perdre deux personnes qui lui sont cher l’envie. Elle baissa les yeux essayant de positive. Puis elle répondit à Gabriel.
" Oui pourvue qu’ils rentrent vites … Mais … "
Chloé s’interrompu bizarrement elle ne sentait pas bien les choses, de plus des éclaires et une pluie d’illuviène semblait tomber plus loin dans la forêt ce qui n’arrangerait rien à la facilité de leurs expédition. Puis la jeune femme remarqua soudain l’homme sur qui John avait pointé son arme, il semblait perdu dans ses pensées à genoux le regard posé sur ses mains, peut être avait il eu un choque, ou se sentait il gainé, exclu ?! Elle se tourna vers lui tout en lui tendant d’une main une bouteille d’eau et de l’autre un fruit
"Tenez manger un peut ! Ca va allez ?! "
Elle marqua une pose tout en ne le quittent pas du regard puis ajouta
" J’espère que vous ne lui en voulez pas trop, il cherchait seulement à nous protéger !
Dit elle tout en jetant un regard sur John
"Au faite ! Moi c’est Chloé !" | |
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Ven 25 Aoû - 9:37 | |
| Terry sursotta lorsque la bouteille lui toucha l'épaule, comme un rappel a la situation présente.
"Oui merci beaucoup... Je m'appel Terry torne."
Il prit une grosse georgée d'eau avant de la lui remettre. Puis il reprit :
"Je sais qu'il n'est pas méchant, je l'ai remarqué. Je pense juste qu'il à besoin d'être seul un moment. D'ailleur Chloé, j'imagine que l'intégration risque d'être difficile, avec toutes ses mésentantes?!" | |
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Ven 25 Aoû - 10:03 | |
| John avait toujours le regard fixé sur l'orage et donc sur les intemperies qui se rapprochaient,ils n'avaient pas de veritable abri sur le camp et il n'avait pas envie de passer la nuit sous la pluie. Il se leva en soupirant et rangea son arme dans sa ceinture,et se dirigea vers le groupe de rescapés.
"Va falloir qu'on se depeche a faire un abri,si on s'y met maintenant on sera peu mouillés"
Il croisa les bras
"Et ne pensez pas que c'est un ordre" | |
| | | Lee Madder Hors la loi malgré lui
Nombre de messages : 95 Age : 31 Age rpg : 29 ans Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Ven 25 Aoû - 15:15 | |
| <<Justement,je pense avoir une bache ou deux que j'ai pu récupérer dans les débris de l'avion si quelqu'un pouvait venir avec moi on pourrait les ramener,ma cachette n'est pas loin du camp!>>
Lee commençait à s'enfoncer dans la forêt espérant que quelqu'un viendrait l'aider à transporter le matériel. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la découverte des alentours | |
| |
| | | | A la découverte des alentours | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|