~~*Lost les disparus*~~ Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile |
|
| A la découverte des alentours | |
|
+13John sheppard Lee Madder Matt Hawk Evan Onera Angel Garcia Rick Whisper Chloé Parker Erik Ollen Carmen Fernandez Aliénor Svan Peter Low Gabriel Julian Kate Richards 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alexia P Invité
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Mer 30 Aoû - 14:34 | |
| hj : nan mais pour moi sac c'est la valise, et ça m'étonnerait qu'elle emporté sa valise dans la jungle ^^ Alexia hocha la tête avant de suivre Lee. [Les montagnes La jungle] |
| | | Peter Low Une vraie célèbrité sur l'île
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Mer 30 Aoû - 20:20 | |
| Peter avait suivit le mouvement il était près du feux un peut perdu dans ses pensées. Il venait de découvrire la vrais identité de Gabriel, ce qui ne le choqua pas puisqu’il s’en doutait, cette histoire de mallette, de flingues, trop de choses suspect, mais il était loin de s’attendre à une vengeance entre un flic et son ami. Peter sortait de la jungle d’où il était allez faire une petite cueillette de fruits lorsqu’il vue Gabriel au sol et un homme se getter sur lui pour le sauver du policier. Peter se sentait coupable d’avoir laisser Gabriel et de ne pas avoir pu l’aider… Gabriel était à présent dans la jungle si Peter avait tout suivit. Il avait été calme depuis tout se temps. Il écoutait Mona parler, les gens défiler, un homme arriva en crient que Chloé était dans la jungle blessé, personne à part sa sœur ne bougea… même pas Rick… tout le monde s’en contre balançait alors ?! Peter se redressa, il regardait Rick qui semblait déprimer en silence. Il s’en approcha et dit :
" Alors on va pas sauver Chloé ?! " | |
| | | Rick Whisper Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 150 Age : 34 Age rpg : 22 Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Mer 30 Aoû - 20:39 | |
| "Je ne suis pas médecin et ne conai pas ces maladies, je serai inutile. J'aurais bien aimer aller la sauver mais hélas je ne peuit rien faire."
Rick assi sur sa buche leva la tête un regard sombre avait pris place...
" Et toi tu n'y va pas? T'as l'abitude de sauver du monde?"
Sa réplique n'était pas méchante, enfin ce n'était pas ce qu'il souhaitait. | |
| | | Angel Garcia Héros malgré lui
Nombre de messages : 112 Age rpg : 28 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Jeu 31 Aoû - 11:09 | |
| Angel se trouvait près du feu lorsque l'autre groupe arriva. Ils semblaient tous aller bien, sauf Erik qui était porté par Kate et une autre jeune fille. Kate l'appela et aussitôt, Angel prit sa trousse et se précipita vers eux. Ils avaient installés Erik par terre.
"Combien de temps a t'il perdu connaissance?"demanda t'il à Kate.
Il commença à examiner Erik.
"Il a reçu plusieurs coups sur la tête. Je ne pense pas qu'il y ait de fractures, mais il peut y avoir des risques de commotion. Il faut lui parler, éviter qu'il dorme, et ne pas le faire boire pour l'instant. Si dans quelques heures, son état est stable, on pourra lui donner un peu d'eau."
Il sortit le flacon de désinfectant.
" ça va piquer Erik, mais je suis sure que tu en as vu d'autres."
Il commença à desinfecter les différentes coupures. Il y eut de l'agitation derrière lui. Aparemment, Chloé avait besoin d'elle. Il aurait aimé se rpécipiter auprès d'elle, cependant, Erik necessitait une surveillance constance pendant les premiers moments. | |
| | | John sheppard Une vraie célèbrité sur l'île
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Jeu 31 Aoû - 18:45 | |
| John soupira puis se leva pour aller voir le blessé et le doc
"Des coups,c'est pas un des notres qui peut avoir fait ca si vous cvoyez ce que je veut dire"
Il s'accroupit et regarda le doc
"Dans combien de temps il pourra parler de ce qu'il s'est passé?" | |
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Jeu 31 Aoû - 20:39 | |
| Angel continuait de s'occuper d'Erik lorsqu'un autre des rescapés s'approcha.
"Oui je vois très bien de quoi vous parlez, j'ai aussi entendu parler de son enlevement."
Cependant la deuxième question de l'homme était des plus importantes.
"Je ne sais pas. On ne peut pas connaitre les conséquences de tels chocs sans plus d'examens. Il se peut même qu'il y ait une légere amnésie. Seul le temps nous le dira, mais il faut qu'il s'économise et se repose pour l'instant, donc pas d'interrogatoire"conclut il en levant la tête pour regarder John. | |
| | | Kate Richards Star dés-abusée
Nombre de messages : 373 Age : 36 Age rpg : 28 ans Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Ven 1 Sep - 10:53 | |
| Kate sentait la fatigue l'envahir. Comme si toutes les émotions, la peur, l'exitation retombait d'un coup, elle se sentait vidée. Elle tenait la main d'Erik, caressant du pouce le dessus de celle-ci et couvant le jeune homme du regard. Elle mit du temps à comprendre que la question s'adressait à elle.
"Je ne sais pas trop, il était dans une sorte de demi-conscience à peu près tout le temps."
Cependant, les questions de John l'affolèrent légerement, elle regarda avec apréhension le docteur et ensuite Erik. Elle se pencha à l'oreille d'Erik.
"Il faut que tu te remettes Erik, tu n'as pas le choix, j'ai besoin de toi."
Elle embrassa doucement la joue de son ami. | |
| | | Renzo Da Invité
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Ven 1 Sep - 23:09 | |
| Renzo arriva en courant et Lee trainait derrière lui. Il savait qu'il faisait exprès mais c'était normale Alexia était rester dans la jungle avec sa soeur. Il se tourna vers Lee: "Lee, tu sais quand tu ma dit de me tourner pour ne pas voir ça. Eh bien, j'ai vu pire. J'ai vu mon propre père tuer ma mère." Des larmes coulait sur sa joue. Il reprit: "Elle était en pleine crise d'athme et le soir où ça à commencé, mon père c'est fait un plaisir de l'achever. Cinq coup de couteau dans le corps. Il n'y a rien de pire, n'est-ce pas, que de perdre sa mère? Et en plus mon père a été lache comme d'abitude, il a fuit plus qu'il a tuer." |
| | | Nicolas Invité
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Sam 2 Sep - 1:47 | |
| Le groupe rentrait enfin au camp. Nicolas ne savait pas trop s'il se sentait soulagé. D'un côté, il était content de revenir en "terrain sûr", de pouvoir revoir son chien, revoir tout le monde, et se sentir plus au calme. Mais d'un autre côté, il savait aussi que sur le lieu de camp il y avait Gabriel, et il ne savait pas comment il allait réagir en le voyant... Et même si lui-même pouvait garder son calme, est-ce que Gabriel lui pardonnerait son emportement de tout à l'heure ? Bon. Au pire, si la situation s'envenimait, les autres rescapés calmeraient les choses. Ce qui dérangeait le plus Nicolas, c'était comment les autres rescapés allaient le juger. Habituellement il n'était pas trop porté sur le jugement des autres, mais habituellement Nicolas était un homme joyeux et social... Cette île l'avait beaucoup changé.
Ses craintes à propos de Gabriel s'estompèrent quand ils revinrent : il n'était pas là. En revanche, il fut accueilli par son chien qui lui sauta dessus, le propulsa à terre et le lècha au visage. Alka avait dû s'inquièter pour son maître. Nicolas rit, se releva et pris le chien dans ses bras. C'est vrai qu'il devait être impressionnant de voir un rott weiler sauter ainsi sur quelqu'un, mais Nicolas était très heureux de le revoir. Sa joie fut tout de même de courte durée : il était toujours préoccupé par Gabriel. Où était-il donc passé ? Plusieurs groupes s'étaient formés dans le campement, alors il lança à l'assemblée, espérant que quelqu'un lui répondrait :
" Où est Julian ? Gabriel, je veux dire. " |
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Sam 2 Sep - 10:58 | |
| John soupira puis se leva en regardant autour de lui
"Il faut allez trouver les responsables de ca et s'expliquer,sinon on aura encore des problemes dans ce genre"
Il regarda les autres un par un
"Ca vous parait etre du suicide ou je ne sais quoi mais ca me regarde,si quelqu'un veut venir alors qu'il se manifeste,je sais pas pour vous mais je vais pas les laisser nous massacrer" | |
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Sam 2 Sep - 15:24 | |
| Peter baissa les yeux un sourire amusé aux lèvres
"Si je n’y suis pas allez c’est parce que je pensais qu’Alexia et toi allait y allez, c’est vrais vous êtes les deux personnes qui tenez le plus à elle… Et puis Gabirel est toujours là bas contrairement à Lee et Renzo qui sont revenue, je le connaît il les aidera d’une façon ou d’une autre, il est peut être très solitaire sûrement pas de la même façon que toi mais il l’est, mais au fond c’est un bon gars!"
Peter pensait d’ailleurs à tout ce qu’ils avaient fait ensemble, il repensa aussi à Nicolas qui l’avait attaqué. Il releva soudains les yeux lorsque justement le policier parla de Julian qui devait sûrement son nom de famille. Personne ne lui répondit, Peter dans m’ombre dit d’une voix calme
"Il n’est pas là comme vous pouvez le voir ! Mais je pensais qu’après ce qu’il c ‘était passé vous chercheriez plutôt à l’éviter … Il est dans la jungle, avec deux autres personnes !"
Peter le surveillait du regard, si Nicolas c’était précipité vers la jungle Peter l’en aurait empêché. Il ne cherchait pas à aider Nicolas, ni même à enfoncer Gabriel il le renseignait juste, de plus il comprenait la position des deux, et il ne les jugeait pas pour autant d’autant plus qu’il avait déjà sa propre opinion sur Gabriel … | |
| | | Nicolas Invité
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Sam 2 Sep - 20:45 | |
| Un seul homme répondit à Nicolas. Il ne lui avait encore jamais parlé, mais il savait qui il était. Peter, le pompier, celui qui s'entendait bien avec tout le monde, un peu comme Erik... Sa réponse fut exactement le genre de réaction que Nicolas craignait... "Mais je pensais qu’après ce qu’il s‘était passé vous chercheriez plutôt à l’éviter … " Nicolas sentit une douleur dans sa poitrine. Il s'assit à côté de Peter, sourit d'un sourire triste, et répondit :
" Touché. "
Il resta un moment sans parler. Puis il ajouta :
" Vous devez me juger mal hein ? Je suis désolé de ce qui s'est passé tout à l'heure. Je me suis laissé emporté. Comprenez bien que cet homme est dangereux, qu'il a fait du mal à beaucoup de personnes... y compris moi... Et je ne sais pas comment je réagirai en le voyant de nouveau, j'ai peur de péter les plombs à nouveau et de risquer de blesser encore quelqu'un... Et même si je ne fais rien, comment lui va-t-il réagir ? Je l'ai humilié tout à l'heure, et connaissant son caractère, il voudra sûrement se venger... "
Nicolas ne savait pas pourquoi il avait ainsi parlé à Peter. Il lui avait dit tout ce qu'il avait sur le coeur, tout ce qui le tracassait. Il se sentait complètement perdu, il avait tellement changé depuis qu'il était là ! Il sentit une larme couler le long de sa joue, lui qui était si courageux avant. Il ne l'arrêta pas. Il ne bougea pas. Il restait là, assis, tournant le dos à Peter. |
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Sam 2 Sep - 21:22 | |
| John soupira et commenca a avancer vers la jungle,visiblement personne ne voulait venir,ou plutot personne ne l'ecoutait.. Il cria aux autres agacé qu'ils fassent la sourde oreille"Pour la derniere fois JE VAIS TROUVER CEUX QUI ONT FAIT CA" Il reprit son calme et verifia le magasin de son arme,17 balles,ca devrait suffir au cas ou,il mit son sac a dos s'erraflant par la meme occasion sur sa blessure Jungle | |
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Sam 2 Sep - 21:38 | |
| Peter ne cherchait pas à faire de peine à Nicolas. Il ne le conaissait pas tellement, mais il sentait qu'il l'avait blessé au plus profond de lui même. Il ne savait pas vraiment ce qu'il s'était réellement passé entre les deux hommes mais à en croire les rencoeurs de Nicolas, rien de bien amical. Peter finit par prendre la parole et posa d'un geste rassurant sa main sur l'épaule de l'autre homme.
" Désolé, je ne voulais pas vous faire de mal... Sachez bien que je ne vous juges pas mal, ni même Gabriel d'ailleurs qui est un ami à présent! J'ai cru comprendre que de vieilles rencoeurs assez importantes vous opposent, et je n'ai rien à en juger! Je peux aussi comprendre que vous ayez eu cette réaction! Je n'aurai par contre pas compris et pas accepté que vous le tuiez ...mais heureusement vous n'êtes pas allez jusque là!"
Peter marqua une pose voyant que le jeune homme pleurait en silence.
"Ne vous inquiétez pas s'il revient il se contiendra, je lui parlerai! Vous savez, il a peut être fait du mal à bon nombre de personnes mais il a changé !OU alors c'est un très TRES bon comédien! On a partagé quelques moments assez difficiles, et il a toujours été là pour moi, pour aider les autres, il n'a jamais laissé quelqu'un crever sous ses yeux! Laissez lui une deuxième chance! Je sais que ce que je vous demande doit vous parraître inconcevable, mais essayez de ne plus trop le voir comme un truand, se foutant de tout, et de tout le monde! Cette île lui donne une deuxième chance, une chance de s'en sortir, pitié pour lui.. ne gachez pas tout ..."
Peter le regarda, baissant les yeux espèrant que Peter n'avait pas été trop dur.[/i] | |
| | | Allan Ro Invité
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Lun 4 Sep - 0:37 | |
| [hj : désolé du retard Lena]
Allan vit arriver toutes ses personnes, il en avait vu quelques unes auparavant, mais il ne les connaissait pas personnellement. Du moment qu'ils ne sont pas une menace pour Colin, il acceptera leur amitié.
Une jeune femme l'interrogea sur son fils. Allan reçut cette remarque de manière négatif : comme s'il n'était pas capable de s'occuper d'un bébé !
- " Colin, il s'appelle Colin, et oui je suis son père, sa seule famille. Sa mère est décédée après le crash. Je m'appelle Allan Roth " dit-il sur un ton sec.
Allan avait menti à Lena, il n'était pas en mesure de lui expliquer ce qui est arrivé réellement à Betsy sous peine d'être cataloguer comme tueur ou kidnapper d'enfant. Ici, sur cette île, un autre monde commence.
Allan Roth peut enfin ré-écrire son histoire, pour lui et Colin. |
| | | Lee Madder Hors la loi malgré lui
Nombre de messages : 95 Age : 31 Age rpg : 29 ans Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Lun 4 Sep - 13:58 | |
| hj:désolé pour le retard Renzo <<Ah...je...>> Lee ne savais pas quoi répondre aux révélations de Renzo...il comprenait ce qu'il pouvait ressentir...lui aussi avait été témoin d'actes inhumain dans les banlieues de New York... <<Bon cette fois tu restes ici!Je vais aller voir où en est Alexia et je ramène les bâches...>> Lee n'attendis pas de réponse de sa part et s'enfonça rapidement dans la jungle. | |
| | | Lena Jones Travailleur
Nombre de messages : 107 Age : 31 Age rpg : 21 ans Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Lun 4 Sep - 20:09 | |
| [HJ: C'est pas grave, Allan ^^]
Au ton de la réponse du jeune homme, Lena compris qu'il avait mal pris sa question. Elle afficha un sourire désolé. Elle n'avait absolument pas eu l'intention d'agacer le jeune père, au contraire. Mais peut-être avait-elle mal formulé sa question? Ou peut-être que c'était lui qui l'avait mal pris? En tout cas, elle se devait de rectifier.
"Il me semble que vous avez mal pris la question... Veuillez m'excuser, je ne voulais pas vous énerver..."
Il arrivait souvent qu'elle soit maladroite avec les gens, sans le vouloir. C'était un des défauts les plus gênant et à vrai dire, elle le vivait assez mal. Mais elle ne se débrouillait pas trop mal pour éviter de dire des bêtises, sauf quelques fois où elle dérapait, comme ici.
Et puis, elle se rendit seulement compte de l'importance de ce que venait de lui dire le jeune homme. La mère du bébé était morte dans le crash... C'était affreusement triste et il devait être blessé au fond de lui. Mal à l'aise, elle se mordit la lèvre. Elle avait encore fait preuve de maladresse. Décidément...
"Je vais vous laissez..."
A vrai dire, c'était surtout pour éviter de redire une bêtise. Elle aurait bien voulu faire connaissance avec le jeune homme, mais dans ces cas-là, elle avait toujours reculé. Incapable d'avancer. Lena adressa un petit sourire triste à Allan, avant de commencer à reculer. Un jour, elle y arriverait... Elle arriverait à avancer... Sans tomber. | |
| | | Nicolas Invité
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Lun 4 Sep - 21:21 | |
| Nicolas sursauta légèrement quand il sentit la main de Peter se poser sur son épaule. Il ne réagissait pas mal à son égard, mais lui dit tout de même qu'il était content qu'il ne l'ait pas tué.
" Si John ne m'avait pas arrêté, je l'aurai sans doute fait... J'ai déjà failli le tuer par le passé, et lui aussi m'a tiré une balle dans le torse. "
Il arrêta ses larmes et écouta avec le plus grand étonnement ce que lui disait Peter à propos de Gabriel. Ainsi, il avait changé ? Nicolas se retourna vers Peter, et lui fit part de ses doutes.
" Gabriel, aider les gens ? Le Gabriel que je connais est un tueur impitoyable, qui a ôté la vie à 148 personnes, qui s'est moqué de moi durant un an, qui m'a tiré dessus. Le Gabriel que je connais ne connait pas les notions de pitié, d'aide et de solidarité. Pardonnez-moi, mais j'ai vraiment du mal à croire qu'il ait pu changer si vite. Si c'est le cas, tant mieux, mais je préfère vous prévenir de ne pas prendre de risque. Il a été conditionné pour être un tueur, et même s'il a la volonté de devenir quelqu'un d'autre, il peut à tout moment replonger. Il ne faut surtout pas lui confier d'arme, ou... "
Nicolas s'arrêta net. Il connaissait bien les méthodes de Gabriel, il savait qu'il n'allait nulle part sans sa malette remplie d'armes. Peut-être cela avait-il changé, mais il valait mieux s'en assurer.
" Peter... Sauriez-vous par hasard si Gabriel a une malette avec lui sur l'île ? " |
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Lun 4 Sep - 23:03 | |
| Peter écoutait Nicolas, il ne connaissait pas Gabriel sous cette facette, il le savait solitaire et assez froid, mais pas à se point, il ne voulait pas se faire à l’idée qu’il n’avait pue changer! Pour lui Gabriel était un autre hommes, il croyait en lui… peut être se trompait il! Il parlerait à Gabriel de tout le façon et il verrait bien. Peter releva les yeux lorsque Nicolas parla soudain d’un mallette. Comment savait il que Gabriel en procédait une ?! Il ne savait que dire.. Peut être allait il trahire Gabriel en disent la vérité à Nicolas…
"Je..euh… une mallette ?! Non je…je n’ia pas le souvenir qu’il m’en ai parler ! "
Peter baissa les yeux il n’aimait pas mentir mais il ne laissa rien paraître. Il se tourna vers Nicolas pour changer de sujet puis dit
" Au faite moi c’est Peter ! "
| |
| | | Mona Deeter Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 300 Age : 33 Age rpg : 20 ans Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Mer 13 Sep - 20:20 | |
| Mona n'avait reçut pour réponse qu'une pluie diluvienne. génial! Voilà maintenant que le ciel se mettait de la partie, et il y prenait unmalin plaisir le coquin... C'est alors, que Lee fit irruption sans ménagement, criant comme un taré que Chloé était blessée. Alexia avait bondi, et assaillit de questions le jeune homme porteur de mauvaises nouvelles. Mona, déjà levée, n'avait cependant pas eut le temps de faire un geste que les deux jeunes étaient partis en courant, disparaissant dans le profond de la jungle, sous une pluie battante. Les autres avaient accusé le choc par un lourd silence.
C'est alors que d'autres mauvaises nouvelle firent irruption... Les autres revenaient. Qui? Erik et son groupe. Cependant, le "meneur" revenait blessé... Mona s'était rapporchée doucement, ne sacahnt que dire, et que penser. Elle resta donc silencieuse, écoutant les autres échanger des mots sans aucun sens. La pluie semblait brouiller son ouïe. Lorsqu'enfin le ciel cessa son temps de malheur, elle put entendre, et comprendre certaines bribes de phrases... Elle fronça plusieurs fois les sourcils, mais ne fit auxun commentaires, se contentant de rester un peu en retrait pour laisser les autres faire leur va et vient agaçants.
Puis, Lee revint, Renzo à ses talons...sans Gabriel Alexia et Chloé...Cette fois-ci, ce fut Mona qui avait envie de l'arrêter, pour lui "soutirer" quelques informations. Mais elle n'en eu pas le temps...il étazit déjà reparti. La jeune femme entendit sans le vouloir les propos de Nicolas, qui la laissèrent glacée jusqu'à la moelle. Réprimant un frémissement, elle s'approcha du petit garçon pour qui elle s'était pendant quelques minutes de l'absence. Elle s'arrêta cependant à quelques mètres de lui, n'osant faire quoi que se soit. Si cela avait été ses soeurs, elle les aurait déjà toutes deux enlacée. Mais, il n'était ni un de ses frères, encore moi un membre de sa famille. Elle fit un sourire forcée, avant de revenir instinctivement auprès de Kate et Erik.
"Alors, comment va t-il?" | |
| | | Erik Ollen Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 625 Age : 38 Age rpg : 35 Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Sam 16 Sep - 19:38 | |
| Kate ne l'avait pas quitté une seconde, elle avait besoin de lui. Erik était pourtant dans un piteux état, il était pris de vomissement, d'étourdissement, il voyait flou, ou encore incapable de marcher. Que pouvait-il avoir subi dans la jungle ? En tout cas, il se sentait envahi par un mal étrange et inconnu de lui ... s'il arrivait à se souvenir de ce que les autres lui avaient fait, il pourrait aider à trouver une solution miracle pour se rétablir, hors un coup sur la tête lui a apparemment fait oublié ces événements. Mais Erik restait conscient et amoureux surtout :
" Kate, ma lumière. Ne te fais pas de soucis, je serais bientôt sur pied à tes côtés. Je t'aime. "
Alors qu'il tenta d'approcher ses lèvres de celles de Kate, il était pris de vomissements. Il se retourna de l'autre côté pour vomir. Romantique ? | |
| | | Kate Richards Star dés-abusée
Nombre de messages : 373 Age : 36 Age rpg : 28 ans Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Sam 16 Sep - 20:53 | |
| (amis de la poésie bonsoir!! ) Erik semblait mal en point et Kate desesperait de pouvoir le soulager. Son visage était moite de sueur,ses yeux brillants recherchaient son regard comme pour y puiser quelques forces. Kate caressa doucement son front, écartant les méches de cheveux collés, étirant ses lèvres en un pauvre sourire. Elle ne voulait pas lui faire voir qu'elle avait peur, elle se montrerait forte pour lui, forte comme lui l'avait toujours été.
Malgré ses fréquents vomissements, il eut la force de lui murmurer des mots doux et de tenter de la rassurer."Je ne m'inquiète pas, je sais que tu es le plus fort Erik et que tu ne m'abandonneras jamais. J'ai confiance en toi, tu vas te remettre." Lorsqu'elle releva la tête, son regard rencontra celui d'Angel, un regard où se mélait la peur, l'angoisse et la douleur."Docteur, essayez de faire quelque chose, je vous en prie..." En cet instant, elle aurait donné son âme pour qu'Erik aille mieux et s'il fallait partir après ces autres pour découvrir ce qu'il lui avait fait, elle n'hésiterait aucunement.
Dans ses yeux brillait une haine féroce envers ses êtres qui ajoutaient à leur malheur et les harcelaient ainsi alors que la vie ne les avait déjà pas épargnés. | |
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Sam 16 Sep - 21:00 | |
| Erik était en mauvais état. L'humidité de l'île et sans doute divers autres traitements infligés par les autres l'avaient rendu malade.
"Il faut arrêter l'infection tout de suite, évitez que ça ne dégénère en pneumonie. Cette nuit va être difficile, mais nous allons tout faire pour que tout se passe sans encombres."
Angel sortit une seringue de sa sacoche.
"Ce sont des antibiotiques Erik, ils vont t'aider à combattre la maladie."
Il tappotta le bras et y enfonça l'aiguille prestement. Il croisa le regard plein d'angoisse de Kate. Il voyait bien qu'elle se sentait inutile à l'aider, Angel lui dit donc:
"Humecte lui les lèvres, essaye de faire descendre sa temperature en lui mouillant le front. Le moral est important, il a autant besoin de toi que de moi."
Ce qu'Angel ne disait pas, c'est qu'Erik semblait véritablement malade. Il esperait que ces autres ne lui avaient rien fait, après tout, on ne connaissait rien de leurs moyens ni de leurs intentions. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la découverte des alentours | |
| |
| | | | A la découverte des alentours | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|