~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

A la découverte des alentours

+13
John sheppard
Lee Madder
Matt Hawk
Evan Onera
Angel Garcia
Rick Whisper
Chloé Parker
Erik Ollen
Carmen Fernandez
Aliénor Svan
Peter Low
Gabriel Julian
Kate Richards
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Carmen Fernandez
Serviable
Carmen Fernandez

A la découverte des alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:15

Carmen ne reconnaissait pas la jeune femme comme l'une des autres. Elle devait donc venir du crash d'il y a quelques semaines. Elle examina les réactions de la jeune femme. En quelques semaines, cette femme n'était plus la même que lors de son crash, elle en était sûre. D'un côté, elle se montra fière d'elle-même de voir à quel point elle avait été forte durant deux ans seule, mais d'un autre côté, elle avait de la peine pour la jeune femme, elle comprenait au fond d'elle, ce que la jeune femme ressentait. Elle regarda un instant le chemin où elle avait eu l'intention de les conduire, mais elle voyait bien que la jeune femme avait une idée derrière la tête. Après tout, cela faisait une semaine qu'elle n'était pas allée dans la jungle, il avait très bien pu se passer de nouvelles choses. Elle passa devant les rescapés, et s'approcha de la jeune femme.

"Nous te suivons."

Elle jeta un rapide coup d'oeil aux autres, puis tourna la tête vers le lieu où la jeune femme voulait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Svan
Modérateur
Aliénor Svan

Age rpg : 22 ans

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:02

Elle se sentait un peu mieux à cet instant. Ce break dans la jungle lui avait permis de réfléchir et de se remettre les idées en place. C'était comme une thérapie extrême. Elle en avait entendu parler, le but était de se rapprocher le plus de la nature pour se retrouver soi-même. Elle ne savait pas si elle avait trouver la vraie Aliénor mais en tout cas, elle avait eu le temps de penser à ce qui leur était arrivé.

Elle regarda un instant Gabriel. Puis elle tourna son regard vers la dénommée Carmen. Elle était là depuis deux années ? Elle se souvient de son appréhension lorsqu'elle l'avait entendue parler. La jeune norvégienne décida de se méfier de cette femme. Elle pouvait être à l'origine du camp qu'elle avait découvert et les quelques indices qu'elle avait pu trouvés ne lui disaient rien de bon.

"Je me nomme Aliénor" répondit-elle avec un grand sourire "et effectivement, j'ai été proche, si l'on peut dire, avec un certain Erik mais le suivre est un peu exagéré."

Un regard entendu se dirigea vers Alexia. Elle n'était pas du genre à 'suivre' une personne aveuglément surtout un homme; mais ce qui s'était passé dans cette forêt l'avait élevé comme son ange gardien. Et si l'on trouve son ange gardien, il ne faut surtout pas le laisser partir.

"Alors allons-y"

Elle tourna le dos aux autres rescapés et entreprit de les mener au plus profond de la jungle. Là où elle avait passé la plus clair de son temps depuis sa fuite et elle était sûre que cette endroit pourrait grandement intéressé les personnes présentes.
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

Age rpg : 28 ans

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:27

Kate observait Alienor. Ainsi elle connaissait Erik, Kate tentait de revoir les visages du début, mais elle avait croisé tant de personnes, tant de choses s'étaient passé dans l'urgence, elle ne s'en souvenait pas pour l'instant.
Le groupe se remit en marche cette fois-ci guidé par Alienor.
Kate entoura un ruban autour de l'un des arbres et prit la suite du groupe.
Gabriel Julian
Administratrice --- Tueur en sursis
Gabriel Julian

Age rpg : 28

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 0:43

Tout le groupe était apparemment d'accord pour suivre cette surprenante nouvelle-venue.
Gabriel fut heureux de voir un grand sourire s'afficher sur le visage d'Aliénor. Il sourit aussi, un vrai sourire pour une fois, un sourire sincère. Il lui répondit :

" Tiens, c'est original comme prénom ! Moi c'est Gabriel ! Mais bon, tu l'avais peut-être déjà compris... "

Il vint marcher près d'elle tandis qu'elle les menait dans une direction qu'ils ne connaissaient pas encore. Il lui demanda, un peu méfiant comme à son habitude, mais toujours avec le sourire :

" Je suppose que tu as une idée derrière la tête ? Tu nous emmènes où ? "

Gabriel sentait battre dans son coeur un sentiment qu'il pensait avoir oublié... Un sentiment de joie... C'était très étrange, il n'y avait pourtant pas spécialement motif à sourire, mais il se sentait bien. Peut-être que, grâce à cette île, il pourrait changer. Même si son protecteur à Los Angeles lui répétait souvent qu'il avait une âme de tueur... Gabriel sentait une sorte d'espoir de rédemption...
Aliénor Svan
Modérateur
Aliénor Svan

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:12

Elle ne jeta même pas un regard en arrière lorsqu'elle guida le groupe, la plupart avaient donné leur avis pour la suivre donc elle n'avait qu'à marcher assez lentement pour qu'ils puissent touts suivre. Mais elle fut agréablement surprise quand Gabriel monta en tête de groupe pour lui tenir compagnie.

Ce jeune homme l'intriguait, il semblait soucieux du besoin des autres mais la scène précédente lui laissait présagé autre chose. Aliénor pensait qu'il avait du être un ancien junkie ou encore qu'il avait fait partie d'une bande. Au final, ils ne devaient pas être très différents.

"Aliénor signifie compassion en grec" lui fournit-elle comme explication, c'était sûrement une façon à elle de dire merci.

Elle tourna la tête vers Gabriel avec un petit sourire en coin. Elle comptait encore faire durer l'attente, cela lui procurait une petite importance et elle avait besoin de se sentir utile.

"Il va falloir me faire confiance et je suppose que cette endroit va vous plaire." elle marqua un long temps d'arrêt dans ses paroles "J'avais une question, d'où tenez-vous ces armes ?"

Le chemin s'effaçait peu à peu pour ne laisser place qu'aux mousses et autres plantes basses. Le feuillage des arbres devenait de plus en plus dense. Mais cela ne posait pas de problèmes à la jeune femme qui semblait savoir où ses pas la menaient.
Gabriel Julian
Gabriel Julian

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 17:16

La végétation se faisait de plus en plus dense, mais ça ne gênait pas la progression de Gabriel. Et Aliénor semblait savoir où elle allait...

" Tu es d'origine grecque, ou tes parents se sont amusés à trouver un prénom un peu spécial ?
Remarque, moi je porte bien le nom d'un ange ! " *quelle ironie!* rajouta-t-il dans sa tête.

Elle ne lui révéla pas l'endroit où elle les emmenait... Ca ne surprit pas Gabriel. Il aurait probablement eu la même réaction. Cette jeune femme l'intriguait. Il se demandait ce qu'avait été sa vie avant... Avec ses cheveux violets, son air malicieux, et son caractère débrouillard, elle avait probablement eu une vie hors du commun... une sorte d'aventurière peut-être...

" Je n'accorde pas facilement ma confiance, mais je suis aussi assez curieux... On est partis pour explorer cette île, alors autant suivre quelqu'un qui sait où aller ! "

Ils continuèrent de marcher en silence. Son sourire ne l'avait pas quitté, mais il s'évanouit quand Aliénor lui posa une question qui le ramena brusquement à la réalité. La question qu'il ne fallait pas poser...
Il marqua un temps avant de répondre, puis se résolut à dire la vérité. Aliénor avait sans doute remarqué son changement d'expression, et mentir n'aurait servi à rien.

" Ces armes m'appartiennent. Je pense qu'elles peuvent être utiles, pour qui sait s'en servir intelligemment... "

Il espèrait qu'elle ne poserait pas trop de questions. C'aurait été dommage de gâcher si vite le peu de confiance installée...
Aliénor Svan
Modérateur
Aliénor Svan

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 10:36

La remarque de Gabriel sur son origine la fit sourire de plus belle. Depuis sa coloration, peu de personnes arrivaient à tomber juste. Et puis, la couleur très pâle de sa peau mettait très souvent les gens dans le bon chemin. Mais à cet instant, elle ne devait pas ressembler à grand chose. Elle n'osait imaginer son apparence, elle qui avait été si coquette par le passé.

"Je suis scandinave et mon père adorait l'histoire française d'où mon prénom... L'ange Gabriel, la force et le messager de Dieu ? Nous verrons par la suite."

Sa réflexion sur la confiance et la curiosité la conforta dans son idée qu'elle se faisait de l'homme. Elle était un peu pareil, mais pour le moment, chacun devait à défaut de lui faire confiance le croire sur parole. Que se soit l'un ou l'autre, cela aurait était difficile pour elle.

Elle sentit que quelque chose n'allait pas après sa question sur les armes que les membres portaient. Elle ne voyait pas de mal là dedans, chacun avait le droit d'avoir une arme à feu puisque dans certains pays cela n'était pas illégal. Mais de tempérament impulsif elle ne put s'empêcher de répliquer.

"Il ne faut pas vous braquer, c'était une simple question. Je pensais que vous les aviez trouvées dans la jungle ou je ne sais où. Chacun a ses secrets et je ne suis pas du genre à fouiner dans les affaires des autres, mais je crois que j'ai le droit à certaines réponses comme vous allez avoir les vôtres."

Pour la certaine amitié qu'ils avaient pu développer, il faudrait repasser. Ou du moins, elle le pensait.
Peter Low
Une vraie célèbrité sur l'île
Peter Low

Age rpg : 21

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:05

Tout le petit groupe avait décidé de suivre la jeune femme qui semblait avoir passé quelques temps seule dans la jungle. Ils s'enfoncèrent donc dans la jungle la suivent aveuglément. Peter ne la craignait pas, et il avait avec confiance en elle ! C'était peut être un des plus gros problème de Peter ... il faisait trop vite confiance aux gens ! Il remarqua que Gabriel c'était empressé de rattraper la tête de l'expédition diriger par cette "nouvelle recrue" . Il devait être intéressé par cette jeune femme, pour le peut qu'il savait de lui ... sa ne pouvait être que sa ! Peter marchait donc le pas léger à l'affût malgré tout du moindre bruit suspect. Il se tourna pour regarder les autres puis lança un petit sourire à Eden, avent de se retourner .
Gabriel Julian
Gabriel Julian

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:07

La jeune Aliénor était donc scandinave... Mais elle parlait très bien anglais aussi... Elle avait dû voyager. Décidemment ils avaient des points communs !

" Alors ton père adorait la France ? C'est vrai que c'est un beau pays... J'y ai passé mon enfance... "

La réaction d'Aliénor sur les armes de Gabriel le rassura et le gêna en même temps. Il s'empressa de démentir l'idée qu'elle s'était faite de sa réaction.

" Désolé, je ne voulais pas me braquer, j'ai tendance à être un peu trop impulsif...
Et puis, j'appréhende un peu la réaction des autres sur ma possession d'armes... Il n'y a que toi et Peter au courant... "
Aliénor Svan
Modérateur
Aliénor Svan

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:05

[Cette fois on croise les doigts et on sert les fesses, ça va marcher <= auteur qui essaye de poster pour la troisième fois son message qu'elle perd à chaque fois]

Pour l'étonner, il la surprenait. Alors il connaissait la France, il y avait même vécu. Elle n'avait jamais mis les pieds dans ce beau pays mais s'il n'y avait pas eu ce crash, elle y serait probablement entrain de bronzer sur une plage du Sud. Elle devait se contenter de cette île pour le moment ce qui était bien loin de ce qu'elle imaginait.

Elle n'avait jamais vraiment voyagé en dehors de ce tour du monde qu'elle s'octroyait. Alors rencontrer des personnes, qui avaient pu parcourir les continents, rencontrer d'autres peuples, connaître des coutumes différentes, la faisait toujours sauter de joie. Ces personnes qui prenaient le temps de raconter leurs déboires, leurs découvertes ou encore leurs passions étaient d'une telle richesse.

"Je garderai donc le secret mais apprenez-moi à tirer et faites plus attention, tout à l'heure ce n'était pas tellement discret"

Sa voix s'était adoucie se muant en un murmure. Sa question initiale ne portait pas vraiment sur lui mais plutôt sur la provenance de toutes les armes à feu qu'elle avait pu voir. Peut-être que celles-ci lui appartenaient ? En tout cas, elle ne faisait aucun chantage mais elle y voyait un moyen de passer du temps avec cet homme qui lui ressemblait tant. Pour les munitions, elle avait une idée derrière la tête.

Elle s'arrêta et intima au reste du groupe d'en faire autant. Elle vit que tout le monde avait suivi gentiment. Un large sourire apparaissait sur ses lèvres.

"Nous sommes arrivés à destination. Des questions avant que je vous montre ce pourquoi nous sommes ici ?"

Elle n'était de caractère patiente mais elle appréciait garder un certain suspens. Cela lui conférait un pouvoir et une attention dont elle raffolait. Les bois n'avaient pas changé à l'endroit où se tenait le groupe. Ils étaient toujours aussi hostiles à l'homme.
Gabriel Julian
Gabriel Julian

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:31

Finalement elle avait bien accueilli le fait que ces armes lui appartiennent. Elle lui demanda même de lui apprendre à tirer ! Il repensa à toutes ces années de formation avec Tamashi, son mentor. Ca restait de très bons souvenirs, même si Tamashi était le plus grand mafieux de Los Angeles, et qu'il l'avait formé à son image...
Il sourit en pensant à la demande d'Aliénor. C'était plutôt surprenant !

" Moi je veux bien t'apprendre, mais ça risque de poser quelques problèmes. Déjà, j'ai un stock de munitions, mais il est loin d'être inépuisable. Ensuite, s'exercer au tir quand il y a des bêtes qui rôdent à l'affut du moindre bruit, c'est pas terrible niveau discrétion... Et enfin, c'est pas un apprentissage facile. Je veux dire, il faut que tu sois sûre de toi. "

Gabriel pensait qu'elle était probablement tout à fait apte à apprendre, mais il voulait être sûr d'elle. C'est une décision qui ne se prend pas à la légère...

Aliénor s'arrêta soudain, et attendit que tout le monde soit prêt d'elle pour parler. Ils étaient arrivés là où elle voulait les emmener... Elle les faisait un peu attendre. Elle avait l'air de prendre beaucoup de plaisir à ce petit jeu, ce qui fit sourire Gabriel.
Des questions... Il en avait des tonnes à poser ! Mais il se décida pour une...

" Oui. Moi j'ai une question. Doit-on s'attendre à une bonne ou à une mauvaise surprise ? "
Aliénor Svan
Modérateur
Aliénor Svan

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:03

Elle ne répondit pas à son compagnon d'infortune. Simplement parce qu'ils auraient le temps d'en reparler après et qu'ils étaient arrivés. Pour les bêtes, ce n'était pas le bruit d'une détonation qui allaient les attirées, si ? Elle ne savait malheureusement pas pour la bête ou plutôt, elle avait refoulé cette éventualité. Tant qu'on ne pense pas à une chose, elle ne peut pas exister.

Quant à savoir si elle était prête ou non, c'était une autre paire de manche. Si seulement il avait la moindre idée de son passé; elle avait déjà tiré, une seule fois... mais cette pensée était tellement lointaine, inaccessible pour le moment qu'elle n'était pas sûre de l'avoir fait

"Si elle est bonne ou mauvaise ? Mais ça ne serait plus une surprise si je te le disais."

Voyant que le reste du groupe commençait à s'impatiente, elle s'avança un peu plus sur la droite. Derrière une barrière de végétation, une sorte de camp ou ce qu'il en restait se tenait devant les rescapés. Des malles en fer étaient renversées, une tente ou plutôt une bâche avait était sommairement montée. Un reste de feu de camp fumait encore.

"Bienvenue dans mon antre"
Eden Sco
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:24

Eden n'était pas très loin derrière, il entendait toute la conversation, depuis le début. Quand la jeune fille lui demanda à apprendre à tirer, Eden avait envie d'appeller Gabriel pour lui dire de refuser, mais il ne voulait pas une fois de plus se manger son poing, surtout qu'ils avaient l'air de bien s'entendre. Bien sûr Gabriel accepta, Eden pensait qu'Aliénor allait se servir de lui. Au fond, il aimait bien Gabriel, même s'il s'était prit des coups. Il allait lui parler quand Aliénor leur montra son antre. Personne ne bougeait, Eden, toujours le petit perturbateur de service, alla se placa devant.

"Et c'est là que t'as vécu ? Ouah c'est pas le top !"

Eden ne vit pas le feu, il s'avanca et déplaca une buche encore embrasée. Cela fit prendre feu une plante, non loin de la tente. Eden mit sa main devant sa bouche, et piettina la plante de ses grosses chaussures de skateboard. La tente faillit prendre feu mais Eden l'éteignit avant. Il souffla, rassuré d'avoir éteint le feu, puis se retourna vers le groupe.

"Oui bon désolé j'avais pas vu le feu.."

Du bout de sa chassure il raclait le sol en baissant la tête et mettant ses mains dans le dos, en froncant les sourcils.

"Et puis l'était mal placé ce feu .. grmblgrrr"
Peter Low
Peter Low

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:10

Peter ne pue s’empêcher de rire lorsqu’une foies de plus Eden se fit bien remarqué en mettent quasiment le feux à la tente. Au moins on pouvait dire qu’il m’était de la bonne humeur dans le groupe !Enfin sa ne semblait amuser que Peter … Gabriel allait il partir en vrille ?OU allait il le prendre à la rigolade ?! Ah aha…suite au prochaine épisode ! Peter le sourire aux lèvre dit d’une voix amusé

"Hey tu sais pas passer inaperçu toi hein ?! Ah lala la tu l’as échappé belle !
Je ne préfère même pas imaginer ce qui aurait pue se passer !"

Peter était pompier il ne pouvait donc pas s’empêcher d’imaginer ce qu’il aurait pue arrivé …
Tout le monde était resté silencieux pour le moment Peter s’approcha du petit groupe et dit

"C’est bien gentil de nous avoir amener ici …mais ça nous avance à quoi ?!
Je voie plus très bien la stratégie la …"

Peter regardait la jeune femme qui les avait mener jusqu’ici attendant qu’elle lui réponde.
Gabriel Julian
Gabriel Julian

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:55

Aliénor leur montra ce qui semblait être un campement plutôt sommaire...
Eden, qui était jusque là resté en arrière, s'avança et faillit déclencher un incendie...

" Quel boulet celui-là... " dit-il très sérieusement, mais sans agressivité.
Puis il rajouta, en riant cette fois :

" Tu ferais mieux de rester en arrière, tu as tendance à provoquer des catastrophes ! "

Gabriel s'était attendu à ce que Peter s'énerve, lui qui était pompier, mais il en rit aussi. Décidemment, c'était un homme très calme... Il fallait de ces personnes là dans un groupe pour détendre un peu l'atmosphère et gérer les conflits... Gabriel l'avait bien ressenti quand il l'avait empêché de tuer Eden...

Comme Peter, Gabriel ne savait pas trop quoi penser de ce lieu... En tout cas il lui semblait bien inaproprié pour monter un campement !

" C'est toi qui a monté ce camp ? Ou tu l'as trouvé comme ça ? "
Aliénor Svan
Modérateur
Aliénor Svan

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:26

La jeune femme leva les yeux aux cieux. Pourquoi un groupe d'exploration s'était-il entiché d'un gars pareil ? Heureusement pour lui, qu'il réussit à maîtriser le feu autrement elle lui aurait fait payer cher chaque objets endommagés. S'il était encore vivant ce devait être grâce aux autres depuis qu'elle les observait, il n'avait fait que des faux pas.

"Oui, j'ai vécu ici. Et c'est mieux que rien surtout si le feu est bien placé et il l'était."

Elle lui lança un regard noir. Elle détestait qu'on lui dise qu'elle avait tort surtout lorsque la personne était un blanc-bec. Mais elle oublia vite sa colère pour passer au sourire lorsqu'elle entendit la question de Peter. Elle allait lui répondre lorsque Gabriel donna une réponse partielle.

"Ce camp était déjà là quand je l'ai découvert... Disons que je l'ai juste arrangé. Tout était sans dessus dessous. J'ai pu sauver, quelques livres qui paraissent anciens, un carnet écrit dans une langue qui m'est inconnue, deux carabine mais qui ne fonctionne plus et divers autres choses"

Elle laissa un moment ses yeux fouiner un peu partout autour d'elle comme si elle ne connaissait pas cet endroit.

"Mais le plus intéressant" continua t-elle "c'est ce que j'ai trouvé pas loin."

Elle s'avança un peu plus loin sur la gauche. Soulevant plusieurs branches, elle découvrit une petite clairière. Mais ce qu'il y avait de plus étrange était ces bouts de bois plantés en croix. La terre a été remuée depuis bien longtemps mais il n'y a pas de doute c'est bien des tombes.

"Satisfaits ou vous auriez préféré autre chose ?"

Une pointe d'ironie relevait cette phrase.
Peter Low
Peter Low

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:40

Peter fronçait les sourcilles le regard figé dan celui de Gabriel comme si il cherchait quelque chose dans son regard. Aliénor venait un peut de leurs expliqué le pourquoi du comment . Le campement était déjà la donc ils étaient à découvert !Quelqu’un voir tout un groupe connaissait cette endroit et ils pouvaient débarquer à n’importe qu’elle moment … Peter ne voulait pas « casser la cabane » de la jeune femme mais … ils étaient déjà tous au courent qu’il y avait eu de nombreux morts sur cette îles dans leurs rescapés et sûrement chez les « autres » aussi …

"Satisfaits … peut être pas ! Mais morbide sa c’est sur !"

Peter s’approcha des tombes que la jeune femme avait découverte. Les tombes semblait assez vieilles, la terre était sèche et craquelé. Peter ne pouvait pas tellement définir depuis combien e temps elles étaient la car avec cette chaleur tout se décomposait plus vite !

"Je suis assez septique !Je ne voie toujours pas ce que tu veux que nous fassions !On ne va quand même pas déterrer ce qui se trouve en dessous ?! POur trouver des indices ?
De plus si se campement était déjà là … ceux qu’y l’on construit au départ peuvent revenir à tout moment ! Nous devrions rester prudent !Et discret !"

A se moment al il se tourna vers Eden et rajouta d’un ton amusé

"N’est ce pas Eden !"

Il lui lança un sourire amical avent de se retourner vers les autres
Eden Sco
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:53

Eden vit les tombes, il fut tout de suite moins distrait. Son regard se figa, il ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche devant cet scène. Alors c'était donc vrai ? Des gens étaient là avant, des choses bizarres se passent sur cette île. Eden, jusqu'alors un peu septique concernant tous les mystères de l'île, commencait un peu à se méfier. C'est là que Peter d'un ton amical lui fit comprendre qu'il ne fallait pas faire de bruit. D'un air beaucoup plus sérieux il regarda Peter, puis regarda ensuite les tombes, en s'adressant à Peter.

"Ne t'inquiète pas .."

Son ton était légèrement froid. Les tombes devant lui le laissait un peu perplexe, qui les avait tués ? La faim ou la soif ? D'autres hommes ? Ou quelque chose d'autre ? Eden se posait des questions. Il devint sérieux, mais cette fois-ci vraiment. Il fouilla un peu ses poches, sont pantalon en était bondé. Il sortit des mouchoirs, des cigarettes, un briquet, un médiator et un cannif', usé mais c'en était un quand même. Il s'assit, dos aux autres, puis étala ses affaires par terre. Il rangea les mouchoirs dans sa poche arrière, ses cigarettes et son briquet dans sa poche gauche, son médiator n'importe où, puis il mit son cannif dans sa poche droite, prêt à être utilisé en vitesse. Il se releva, mit sa guitare dans son dos grâce à la lanière. Il était prêt à servir, plus sérieux que jamais.
Gabriel Julian
Gabriel Julian

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:11

Gabriel avait visé juste : le campement n'avait pas été construit par Aliénor. Elle leur montra aussi une sorte de cimetière. Peter n'avait pas l'air dans son assiette devant cette découverte, et Eden, sérieux pour une fois, sortit une sorte d'antiquité qui s'avérait être un canif. Gabriel ne réagit pas tout de suite comme ses deux camarades. Il demanda à Aliénor de lui montrer ses livres. Puis il examina les tombes, et plus spécifiquement les croix. Les croix étaient usées, probablement par le temps et les intempéries, et aucun nom n'était marqué dessus. Elles devaient être là depuis un bon bout de temps...
Peter émit une crainte quand aux constructeurs du camp qui risquaient de revenir... Alors Gabriel prit la parole.

" Je ne pense pas qu'ils reviennent. Les livres ont été imprimés dans le milieu du vingtième siècle, les dates sont marquées au début. Les carabines, elles, sont des modèles qui étaient utilisés durant la seconde guerre mondiale, quant aux croix sur les tombes, on remarque que le bois est abîmé, mais pas complètement détérioré, elles ne doivent pas dater de plus de cinquante ou peut-être soixante ans. Donc, à moins que ces personnes aient été des amateurs d'armes et livres antiques, ce qui m'étonnerait, on peut en conclure qu'elles ont vécu ici dans les années 1950. "
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 10:44

Kate avait gardé le silence lors de la découverte du camp, elle s'avança et jetta un coup d'oeil.

"Cet endroit serait parfait pour un deuxième campement. Le lieu est idéal, la clairière, la montagne nous permette de voir loin et de se proteger. J'entends de l'eau couler, une source ne doit pas se trouver bien loin."

Elle s'avança jusqu'aux tombes, jettant un coup d'oeil sur une pierre cassée qui se trouvait à côté. Quelqu'un avait tenté d'y inscrire quelque chose mais le temps et la végétation rendait la lecture impossible.

Kate se tourna vers Alienor.

"Si tu es c'accord bien sur, nous ne voudrions pas te priver de ton campement."
Aliénor Svan
Modérateur
Aliénor Svan

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:38

Un sourire ironique apparu sur les lèvres de la jeune fille. Pourquoi les avait-elle amené ici ? N'était-il pas là pour explorer, elle leur amenait sur un plateau un nouvel endroit où des hommes avaient survécu avec en prime quelques objets et Peter ne comprenait pas pourquoi elle avait fait ça. Explorer un endroit ne se limite pas à le visiter, mais aussi à se poser des questions, y répondre et s'en reposer d'autres. Pourquoi ses hommes sont-ils morts ? Quelles erreurs ont-ils commises ? Pourquoi se sont-ils retrouvés ici ? Mais peut-être aurait-elle du les laisser là-bas, continuer sa vie tranquillement. Mais elle savait bien même si elle ne voulait pas l'avouer que quelques jours de plus seule et la mort l'aurait trouvée.

"Pourquoi pas ? Tu as assez de force pour ça ?"

Elle roula les yeux quand il fut pris d'une certaine panique. Croyait-il vraiment que si ILS étaient encore là, elle serait en vie entrain de leur parler. C'était peut-être le choc qui n'était pas encore passé et qui lui brouillait les idées. Sûrement. Elle alla chercher les livres que lui demandait Gabriel. Ils étaient rangés dans l'une des caisses en métal. Ils étaient bien conservés malgré les quelques gondoles que pouvait faire le papier.

"C'est l'une des conclusions auxquelles je suis parvenue..."

Elle secoua sa tête faisant voler ses cheveux violets. Elle ressentait une fatigue qui la prenait de plus en plus. Au début, elle ne s'en était pas inquiétée; mais au fur et à mesure, elle s'était intensifiée et elle ne pouvait marcher que deux, trois heures tout au plus sans sentir ses pieds se dérobaient sous elle.

Elle s'assit donc sur une branche qui devait être là depuis le début prenant sa tête entre ses mains. Elle laissa le groupe délibérait de ce qu'il voulait pour le moment, il lui fallait reprendre des forces. Mais la douce voix de Kate la fit sortir de sa méditation.

"Je n'ai jamais eu de problème depuis que je suis ici. Mais si vous pensez que ce campement peut vous servir, faites comme chez vous. Mais je ne sais pas si tous vos amis arriveront à entrer dans un si petit endroit."

Cette zone pouvait contenir au bas mot une cinquantaine de personnes guère plus. Ou il faudrait percer une plus grande clairière et leur couverture risquerait d'être découverte.

"Mais pour les tombes, certains ne devraient pas être mis au courant..."

Elle frissonna comme pour indiquer que certaines personnes ne pourraient pas vivre ici plus de quelques heures. Les fantômes sont une superstition très répandue.
Gabriel Julian
Gabriel Julian

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:49

Aliénor était parvenue aux mêmes conclusions que Gabriel ! Il n'y avait donc pas de danger imminent ici. C'était donc effectivement un bon endroit pour amener du monde, comme l'avait suggéré Kate. Mais il était vrai également que tout le monde ne pourrait pas venir ici...

" Eh bien, ce qu'on pourrait faire, c'est diviser les survivants en deux groupes. Un qui s'installe ici, et qui pourra surveiller les environs et chasser, et l'autre groupe qui restera sur la plage pour guetter l'arrivée d'éventuels secours. Et puis il est vrai que je vois mal les enfant venir vivre au milieu du cimetière ! "

Selon lui la division en deux groupes était la meilleure chose à faire, mais est-ce que les autres accepteraient son idée ?
Peter Low
Peter Low

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:52

Peter n’avait rien ajouté tout le monde semblait convaincu que cette endroit ferait un bon campement… Peter ne savait pas vraiment pourquoi mais il ne sentait pas cette endroit. Il ressentait quelque chose de bizarre mais surtout d’inexplicable, il savait donc qu’en ne pouvant même de mot sur ses ressentiments personne ne le croirais et il ne ferait que passé pour un type dérangé ce qui en soit ne le dérangeait pas plus que sa … mai sil préférait avoir un peut plus d’explication à tout cela.

" Oui enfin … il n’y a plus tellement d’homme là bas pour que l’on redivise le premier groupe ! Et puis lorsque nous enverrons la fusée il viendrons tous, il faudrait que la moitié reparte … non je pense juste qu’un groupe devrait rester ici , peut être même en mélangent premier et deuxième , et refaire un autre groupe qui repartirait directement à la recherche d’un autre endroit où camper ! Comme sa on arrête pas l’expédition, tout en ramenant le premier groupe plus près !
Car il ne sert à rien de se voiler la face … mais si les secours nous cherchait il aurait bien finit par nous trouver ! Depuis quasiment un mois que nous sommes nous somme craché … "

Peter prit une bouteille qu’il avait dans son sac en bue quelque gorgées et la tendit aux autres. Le jeune homme ne voulait pas être pessimiste il cherchait juste les solutions les plus simple et logique.

"Enfin bon ...c'est vous qui voyez !"
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:56

Kate écoutait attentivement les propositions.

"en tout cas, tout le monde devrait avoir le choix, certains n'ont peut être pas abandonné l'idée que les secours arrivent et si jamais c'est le cas, s'ils ne voyent personne sur la plage, ils risquent de ne jamais s'arrêter. Il faut laisser le choix à tout le monde, c'est ce que je pense. En tout cas, pour celà, il faut prévenir les autres avant que la nuit ne tombe et que le voyage pour nous rejoindre soit trop dangereux."

Kate jettait déjà un coup d'oeil sur comment aménager le campement en attendant l'arrivée des autres. Il faudrait aussi qu'ils fassent quelques allers-retours pour amener valise et autre materiel indispensable.
Gabriel Julian
Gabriel Julian

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:35

Les avis étaient mitigés. En tout cas, une division, quelle qu'elle soit, semblait nécessaire. Mais il fallait d'abord que tout le monde se regroupe ici, le plus vite possible.

" Bon, puisque tout le monde est d'accord pour un premier rassemblement ici, je lance la fusée ! "

Il ouvrit son sac à dos, et sortit la fusée. Un revolver et un couteau tombèrent du sac. Mais après tout, les autres savaient maintenant qu'il était armé... Mais c'était pas non plus une raison pour leur montrer tout leur arsenal ! Il remit vite les armes dans le sac, et lança la fusée.

" Si tout va bien, ils devraient nous avoir rejoint avant la tombée de la nuit. Et comme Kate a marqué le chemin, ils ne devraient pas avoir de problèmes. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 3 Icon_minitime

A la découverte des alentours
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant