~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A la découverte des alentours

+13
John sheppard
Lee Madder
Matt Hawk
Evan Onera
Angel Garcia
Rick Whisper
Chloé Parker
Erik Ollen
Carmen Fernandez
Aliénor Svan
Peter Low
Gabriel Julian
Kate Richards
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Renzo Da
Invité

A la découverte des alentours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:48

Renzo commençait à s'inquièter, tout le monde devenait de plus en plus nerveux. Il avança de quelque pas vers le feu pour se réchauffer. L'enfant se demandait si ceux qui sont partie dans la jungle reviendrait bientôt.
"J'en ai marre de rester ici à ne rien faire. J'aurai dus partir avec eux!"
Tout d'un coup, il aperçu Lee qui partait en direction de la forêt. Il se précipita sur lui.
"Monsieur, vous allez où?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

Age rpg : 20 Ans

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:00

L’homme qui avait surgit de nul part tout à l’heur se remit à prendre la parole pour appuyer l’idée de John sur le fait de construire des abris solides. Chloé avait remarqué que le jeune homme dont on ne connaissait d’ailleurs toujours pas le nom, n’avait pas cherché à protesté à tous qu’avait pensé le groupe de son intervention soudaine et ses « ordres » assez soudains. Il semblait s’être calmé et vouloir les aider. Chloé voyant que personne ne bougeait pour allez l’aider se leva. Elle aurait peut être du se poser quelques questions mais ne préférait pas le faire. Après tous elle allait dans le sens inverse de son discourt de tout à l’heure si elle se mettait à douter de suite du jeune homme. Avent de suivre le mystérieux homme, elle s’accroupit près de Terry un petit sourire aux lèvres.

« Enchanté Terry !
Ne t’en fait pas pour ton intégration je sui sur que tu feras vite ton petit bonhomme de chemin ici ! Crois moi ! Et puis maintenant tu me connais moi, je t’aiderais à t’intégrer, je te présenterais les autres. Mais pour le moment repose toi et reprend des force! Quant à moi je vais allez aider monsieur boy scout ! »

Elle se tourna vers Gabriel, puis elle prit son sac et se mit à marché assez vite pour rattraper l’inconnu. Elle aperçu près de lui un petit garçon qui lui demandait où il allait. Chloé se pencha pour lui dire.

"Il va dans un endroit sûrement trop dangereux pour toi bonhomme !"

Elle lui prit la main et le ramena près du feu, près de Gabriel, John Terry et Aliénor.

« Pourriez vous vous occupez de lui ?! Il ne faudrait pas qu’il lui arrive quelque chose, de plus il est assez seul depuis le début … »

Elle lança un regard au groupe puis elle sortit de son sac un manga que son meilleur ami lui avait offert, lors de son dernière anniversaire. Elle y tenait énormément mais elle savait pertinemment qu’ici il ne fallait surtout pas être matérialiste. Elle le donne au petit garçon lesourire aux lèvres.

"Tien je te le prête! Je ne sais pas si tu aimes les manga, mais les dessins sont assez marrent , et puis sa te fera passer le temps! Je compte sur toi pour ne pas le perdre hein !"

Elle lui sourit puis lui donna un petit baisé sur le font avent de partire, en prennant une torche. Chloé adorait les enfants, elle aimait leurs innocence et leurs gaîté. Elle se tourna voyant que le jeune homme commençait à s’enfoncer dans la jungle elle lui couru après en crient.

« J’arrive attendez moi ! »

[ Tu crées la suite dans la jungle ?! ]

Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 1:02, édité 2 fois
Renzo Da
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:22

Renzo regardait la dame entrain de partir. Il regarda le livre une seconde, puis le mis dans son sac à dos. Il s'assit et réfléchit.
"Je vais allez faire pipi, je revient tout de suite."
Il courut en direction de la forêt. C'était la première fois qu'il désobéissait a quelqu'un. Il se sentait bizarre, il les suivait tout en se cachant.
Gabriel Julian
Administratrice --- Tueur en sursis
Gabriel Julian

Age rpg : 28

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:45

Comme la pluie approchait, John proposa qu'on construise un abri. Du coup, Lee ouvrit la bouche pour la première fois lui semblait-il depuis son agression, pour préciser qu'il avait des bâches dans sa cachette, et demanda à ce qu'on vienne lui demander un coup de main. Chloé se leva pour partir, et confia un enfant au reste du groupe.

" Eh ! Pas question que je reste là moi ! Je sais pas y faire avec les gosses, et vous aurez peut-être besoin d'une protection ! "

Il empoigna son sac, et suivit les deux autres dans la jungle, sans leur demander leur avis.
Aliénor Svan
Modérateur
Aliénor Svan

Age rpg : 22 ans

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:24

[C'est moi où tout le monde nous lâche... enfin moi et mon perso ^^]

Elle gratifia John d'un sourire avant de repartir vers le feu. Juste par esprit de contradiction, elle n'aurait pas écouté le militaire. Mais les héros ont toujours besoin de se sentir seul, surtout après cet événement. Elle retrouva le livre qu'elle avait entreprit de commencer. Il était en anglais ce qui, même au vu de ses origines, ne devait pas être repoussant. La langue de Shakespeare... Elle poussa un soupir.

Intéressant, c'était un receuil de nouvelles. L'auteur lui était inconnu mais son style passait assez bien. Comme la quiétude n'est pas fait pour les braves, le camp s'agita quelques minutes après qu'elle se soit assise. Un homme demandait de l'aide pour aller chercher des bâches on ne sait où. Et les aventuriers en culotte courte s'étaient jetés sur l'occassion. Avant qu'elle n'ai pu dire quoique ce soit, Chloé leur confier un gamin qui disparu pour suivre le groupe à la première occassion -Aliénor n'était pas née de la dernière pluie-. Elle se leva.

"Et l'esprit de cohésion et tout le tintouin sur 'on reste ensemble, solidaire'. Et puis, un groupe est déjà partit et il n'est pas revenu. Ce n'est pas le moment de nous séparer."

Elle avait manifestement parler dans le vide et sa voix avait été decrescendo. Elle avait levé les bras en l'air et dans un soupir s'était retourné vers les autres comme si elle allait leur demander de ne pas partir. La scène aurait été comique si... vous avez remarqué ? Il y a toujours un si dans la vie. Quelque chose qui modifie la donne, quelque chose qui aurait pu rendre les choses plus heureuses, meilleures et joyeuse. Si... si la situation aurait été autre. S'ils avaient été une bande d'amis qui aurait été campé dans les bois.
John sheppard
Une vraie célèbrité sur l'île
John sheppard

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:50

John s'assit prés du feu en hochant la tete

"Pire que des gosses,on leur dit qu'on doit rester groupés et eux se jettent dans la gueule du loup"

Il soupira puis se releva ne pouvant pas rester a rien faire,il se dirigea vers Alienor

"Desolé pour tout a l'heure"
Mona Deeter
Mona Deeter

Age rpg : 20 ans

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:35

Elle n'eut pas le temps de répondre à Claeb, ou tout du moins, d'ouvrire la bouche, que ce dernier s'était levé, et avait manifesté son avis sur la "conversation". Enfin, la dispute qui était entrain d'éclater...
Elle ne dit rien, laissant de côté son léger agacement. Elle s'éloigna de quelques pas, le temps que les esprits échauffés se calment enfin. Tout à coup, une personne qu'elle n'avait pas entendu depuis déjà quelques temps intervint, sans crier gare. Elle tint un discours percutant, qui appaisa presque à la seconde les rescapés.

Elle resta silencieuse, tandis que Chloé et les autres rescapés s'assayaient autour du feu, pour se s'alimenter, et boire. Ne sachant trop quelle tenue avoir, elle préféra "demeurer" à sa place.
Assez subitement, un éclair sembla briser l'air tranquille. Mona sursauta faiblement. Après un crous intant, John émis l'idée de s'abriter vite et bien. Un homme inconnu à l'oreille de Mona fit "irruption" dans la discussion, informant au autres qu'il avait quelques bâches récupérées dans l'avion, mais qu'il fallait aller les chercher dans la jungle.

Fronçant les sourcils, elle entendit plusieurs rescapés se lever pour le suivre, sans apparement retenir ce qui avait été déjà dit et redit...
Elle haussa les épaules. Elle n'avait plus entendu Caleb depuis l'altercation.
Elle se mordit la lèvre inférieure, pour la millième fois de la soirée (^^), et finalement, s'approchant des rescapés restant, elle s'assit calmement, repondant à John d'un air tranquille.

"On est pas des adultes, on est des grands enfants..."

Elle sourit paisiblement.
http://www.epanouierayonnante.skyrock.com
Terry Thorne
Flemmard
Terry Thorne

Age rpg : 18

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:49

Terry resta là, tout en ce demandant ce qui allait ce passer pour le groupe partit. Mais les émotions le submégés, alors il s'allongea sur le dos, prés du feu. Levant les yeux aux ciel, il cherchait une éclaircie qui lui permetterait de savoir l'heure aproximativement. Hélas les nuages déjà trés menassants, ne lui laissait paraître que d'éclaires et une humidités qui collait sa chemise contre se peau. Puis il ferma les yeux attendant que l'eau ne commence à tomber.
Lee Madder
Hors la loi malgré lui
Lee Madder

Age rpg : 29 ans

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:22

Lee n'avait pas attendu de réponses pour s'enfoncer dans la jungle en direction de sa cachette et fut surpris de voir que tout-de-même deux personnes l'avaient accompagné,il les gratifia d'un sourire et entama la conversation.

<<Alors?Y a toujours autant d'action dans vot' coin?>>

suite Arrow La jungle Arrow Seul sur l'île?
Angel Garcia
Héros malgré lui
Angel Garcia

Age rpg : 28 ans

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:58

(posts qui sert à rien sauf à manifester ma présence.)
Angel savait bien qu'Erik lui avait confié la bonne marche du camp, cependant, il sentait bien que les tensions avaient besoin de s'exprimer, l'orage d'éclater pour que tous puissent enfin se calmer.
Lorsque ce fut fait, tout sembla redevenir calme. Angel s'installa lui aussi autour du feu non loin de Chloé et entama une noix de coco.
La tension était calmée du moins jusqu'au retour des rescapés. Allaient ils retrouvés Erik et dans quel état?
Caleb Hawkes
Serviable
Caleb Hawkes

Age rpg : 30 ans

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:03

Caleb s'était calmé après son coup de sang, peut-être que sa réaction n'avait pas été appropriée, mais il avait tenté de calmer l'escalade de bétise et de violence.
Mona s'était un peu écartée de lui, peut-être lui en voulait elle?
elle s'assit avec d'autres survivants près du feu. Caleb la rejoignit et s'assit à ses côtés.
Le chien dormait dans un coin.

"De grands enfants qui se battent chacun pour leurs jouets et tentent tous de prendre la tête du groupe"ajouta t'il en souriant.
Il adressa un bref salut aux personnes autour du feu et qu'il ne connaissait pas encore.
Aliénor Svan
Modérateur
Aliénor Svan

Age rpg : 22 ans

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:36

Manifestement, ses paroles n'avaient été entendues que par les personnes qui étaient restées. Certains pouvaient être d'un égoïsme... Elle leva les yeux aux cieux. De toute façon, elle ne pouvait pas changer la nature humaine et malheureusement, elle ne possédait pas toutes les clefs de l'histoire.

La voix de Mona la fit sourire. Grand sourire qu'elle se promit de garder le plus longtemps possible. C'est vrai qu'elle ne devait pas avoir l'air très sympathique aux yeux de cette foule de personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle ne put s'adresser toute suite à l'aveugle. Et puis John était venu s'excuser.

"Vous parlez de quelque moment ?"

Elle se doutait de l'instant auquel il faisait référence. Mais ce n'était qu'un peu d'humour.

"Ce n'est pas grave. Vous n'avez ni tué, ni blessé personne. Donc tout va bien."

Elle alla s'asseoir auprès du feu. Invitant John à venir se reposer. Faire le guet toute la nuit n'était d'aucune utilité.

"De grands enfants qui pourraient éviter de vouloir sauver le monde surtout..." répondit-elle à Caleb en guise de salut. "Pour ce qui est de la pluie, on la sentira mais pas assez pour être tremper jusqu'à l'os. Les arbres devraient nous protéger suffisamment. Et en cas de problèmes, il y a une bâche par là-bas."

Elle soupira encore une fois. C'était devenue une habitude depuis le crash. Dire qu'avant, elle n'aimait pas cette attitude.

"Mais je ne me suis pas présentée; je dois paraître bien impolie... Aliénor Svan"

Elle n'attendait pas spécialement une réponse de ses compagnons mais elle n'aimait pas rien faire et surtout ne pas parler. C'était un vrai moulin à paroles avant. Pourquoi toujours avant ? Voilà qu'elle repartait dans les méandres douteux de son esprit.
Allan Ro
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:40

Allan tenait Colin dans ses bras. Le bébé ne voulait pas s'endormir. Il le berçait mais rien n'y changeait. Ses cris pourraient attirer les bêtes de la jungle s'il continuait. Il tenta une approche ludique, en maintenant Colin en l'air tel un avion. L'enfant s'amusait et avait cessé de pleurer. Allan tendit son index vers la petite poigne de son fils qui l'agrippa, il adorait ça. C'était une des seules choses que connaissait Allan sur son fils dont il avait partagé la vie depuis seulement 6 mois. Calmé, Allan s'approcha du feu.

Il doit avoir froid, pensa-t-il.

Allan regardait les gens autour de lui, il ne s'était pas encore intégré parmi les autres rescapés car son fils le préoccupait avant toute chose. C'était sans doute sa manière de se racheter.
Terry Thorne
Flemmard
Terry Thorne

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 9:49

Terry fut plainement reposé, il se leva et regarda les nouveaux venus qu'il n'avait pas encore vu. Il regarda le reste des bouteilles qui ne semblaient, pratiquement vide, alors il décida de partir vers les sources afin de les remplirent...

Montages Arrow Sources Arrow de l'eau pour le camps
Mona Deeter
Mona Deeter

Age rpg : 20 ans

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:53

Mona hocha la tête aux propos de Caleb, avec un sourire entendu. Le calme, qui régnait enfin en maître dans le camp, semblait plaire à l'aveugle. l Cependant, les pleurs d'un bébé éveilla son sens "alerte" qu'elle avait souvent lorsqu'elle se trouvait en présence de ses soeurs. Redressant la tête, elle resta silencieuse, tandis que l'homme, qui s'occupaient de l'enfant, approchait du feu.
Mona frissonna, et pour cause; un petit vent frais venait se perdre dans le camp. Elle se leva doucement, tandis que les discussions continuaient, et sembla chercher avec désarrois quelque chose. Un endroit plus précisèment.

Avec un claquement de doigts, elle s'approcha à pas mal assurés des sacs abrités par une bache préalablement étendue, et se baissa, commençant à farfouiller.

"Où tu te cache?...."

Elle lâcha un juron à peine audible pour les rescapés installés le plus près des sacs. Elle prit un sac à dos noir, et passa son index sur la fermeture éclair. Rien. Avec un soupir d'agacement, elle en prit un autre, et fit le même geste. Rien.
Elle se leva, fit le tour de la bache, et prit un sac qui se trouvait en dessous des autres. Elle fit le même geste que sur les autres paquets, et sentit une vive douleur au bout du doigt. Avec une grimace, elle le sortit en entier, et l'ouvrit.

Elle sortit un tissus bleu marine, puis referma le sac, et le reposa avec délicatesse.
L'index à la bouche, elle raporta ce qu'elle avait sortit de son sac. Elle tendit le tissus, qui semblait bien être une couverture, à l'homme qui tenait le bébé, avec un sourire. Enleva l'index de sa bouche, elle délara:

"Tenez au cas où..."

Elle reprit soudainement consience que le petit garçon, qui les accompagnait dans le deuxième groupe, n'avait plus fait part de sa présence depuis déjà un bon moment...

"Où est le petit garçon? Euh...Enzo....non, Renzo, oui, c'est ça, Renzo..."

La mine inquiète, elle espèra secrètement qu'il s'était caché pour jouer, mais bizarrement, elle avait la désagréable impression qu'il ne fallait pas trop se faire d'illusion.

Elle déglutit difficilement tandis que des gouttes de pluie commencaient à tomber sur le camp et ses rescapés...

HJ je me suis permis de "faire tomber la pluie" (^^) parce, que l'île n'est pas très grande, est il serait bizarre que dans la jungle, ils sont sous une pluie diluvienne, et que nous nous soyons au sec non? HJ
http://www.epanouierayonnante.skyrock.com
Allan Ro
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:43

La femme assise non loin de lui récupéra un morceau d'étoffe. Cela devrait servir de couverture au bébé. Allan se rendit compte qu'elle était aveugle. Colin n'était donc pas le seul à être désavantagé sur l'île.

- " Merci pour lui m'dame " répondit-il en guise de remerciement et en enveloppa son fils.

Il aurait aimé bavarder avec la gentille dame mais une pluie torrentielle s'abattit sur la région à cet instant. Pas de temps pour les présentations, Colin est plus important, il faut le mettre au sec, là est la priorité.

Il se mit à couvert tenant Colin enmitouflé dans la si précieuse couverture sous une tente, espérant que la toile tiendrait jusqu'au retour du soleil.
Cette proximité lui permit d'être au plus proche de Colin, réveillé par la pluie : son regard plongeait dans celui de son fils, les yeux de ce dernier étaient terriblement évocateurs pour Allan car c'étaient ceux de Betsy.
Rick Whisper
Rick Whisper

Age rpg : 22

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:05

Le groupe qui était aller sauver Erik était enfin de retour, tous saint et sauf. LA bête pendant leur trajet s'était éloigner d'eux, coup de chance peut être mais la chance s'était qu'il soit tous sauver.

Rick regarda les autres rescaper le toiser d'un regard louche. Il voulait faire des efforts pour s'inicier dans le groupe, mais sa allait être vraiment tres difficiles, alors il alla s'assoir sur une buche mais pas trop à l'écart.

Rick avait secher son début de larmes de tout à leur.Il ne devait pas montrer qu'il était faible, mais néanmoin, cette air solitaire lui avait fait faux bon tandis que ses yeux déprimer prenait place...
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

Age rpg : 28 ans

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:20

Ils avaient marché dans la jungle pendant un bout de temps. il semblait qu'ils ne s'en sortiraient jamais avec cette boue qui semblait ralentir leur progression. La bête semblait elle aussi s'être éloignée.
Erik, soudain, sembla reprendre un peu plus conscience. Il murmura son nom, doucement. Le coeur de Kate s'emplit d'une douce chaleur, elle lui sourit doucement.

"Je suis là Erik, ne t'inquiète pas, on te ramène."
Enfin, ils débouchèrent sur le campement.
Les autres survivants se retournèrent lorsqu'ils arrivèrent enfin, certains étaient surement soulagés qu'ils soient tous en vie.
Kate chercha Angel du regard.

"Angel, Erik n'est pas en très bon état, peux tu venir voir?"

Ils déposèrent Erik non loin du feu.

"Il est complètement trempé, il faudrait pouvoir changer ses habits."

Kate se redressa et se dirigea vers les sacs d'Erik. Elle fouilla dedans pour trouver d'autres habits.
Lena Jones
Travailleur
Lena Jones

Age rpg : 21 ans

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:09

Le petit groupe déboucha sur le camp, tous exténués. Stop. Fin du voyage. Lena avait cru ne jamais en voir le bout. Etait-ce à cause de la pluie et de la boue? Ou du fait que la bête les suivaient de près? Sûrement un peu des deux. Néanmoins, ils y étaient arrivés, c'était le principal. Erik était sauvé et toute la petite troupe était en bon état. Si la situation avait été moins dramatique, elle aurait lancé un 'Vous avez fait du bon boulot!' humoristique. Mais il n'y avait rien de drôle dans la situation de tous les rescapés.

La jeune fille aida Kate à déposer Erik près du feu, avec Angel. Elle leur adressa un petit signe de tête, signe d'encouragement avant d'aller marcher un peu, pour faire le vide dans ses pensées. Non loin, sous une tente, elle remarqua un jeune homme avec un bébé dans les bras. Lena s'interrogea: bizarre, elle ne les avaient jamais remarqué. Pourtant, un bébé, ici, elle aurait du s'en rendre compte.

Elle s'approcha d'Allan et lui adressa un petit sourire en guise de salut.

"Il est à vous, ce bébé?"

Bon, ça pouvait paraître évident, mais peut-être que quelqu'un lui avait confiait, en attendant. Mais elle sentait un lien père fils unir les deux personnes et elle se doutait donc de la réponse qu'allait donner le jeune homme.

"Excusez-moi, je suis mal poli... Lena, Lena Jones..." dit-elle en regardant Allan.

La jeune femme jeta un coup d'oeil derrière elle et vit Rick, tout seul, un peu à l'écart, assis sur une bûche. Il avait l'air bien triste et son air de guerrier solitaire avait disparu. Se remémorant la dispute qu'il avait eu avec Alexia, elle eu un petit sourire triste, en espérant que la jeune femme irait lui parler. Puis, elle se retourna vers Allan, en attendant une réponse.
Alexia P
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:45

Alexia eut un léger sourire en voyant la lueur des flammes provenant du campement. Enfin ils étaient arrivés ! Elle regarda le petit groupe se disperser : Kate se diriger vers Angel, Lena vers un homme qui tenait un bébé, et Rick toujours et éternellement seul dans son coin. Elle était rassurée de revoir ces visages familiers. Elle avait l'impression que cette expédition avait duré des jours, pourtant ça ne faisait que quelques heures.
Elle s'assit près du feu, et resta songeuse un moment. Elle savait qu'elle avait fait courir beaucoup de risques au groupe, et que certains lui en voudraient sûrement. Elle-même était étonnée par sa réaction et il fallait qu'elle en fasse part à quelqu'un en qui elle avait confiance. Elle avait pris une décision, à présent elle était certaine de ce qu'elle faisait, mais pour cela elle ne devait entraîner personne avec elle.

"Chloé, il faut que je..."

Alexia se rendit compte que sa soeur n'était pas là. Elle se leva, inquiète, et la chercha dans le campement.

"Chloé ?"

La gorge nouée, elle s'avança à son tour vers Angel.

"Où est ma soeur... ?"

Elle ne comprenait pas. Pourquoi est-ce que son sac était encore dans le campement ?
Terry Thorne
Flemmard
Terry Thorne

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:55

Terry arriva heureux d'avoir remplit ses bouteilles. Il vit pas trés loin une personne qui semblait agité, elle cherchait quelque chose, mais qui ou quoi?!

Il accoura vite, et il comprit vite que quelqu'un avait disparut...
Lee Madder
Hors la loi malgré lui
Lee Madder

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:00

Lee déboula dans le campement en hurlant.

<<IL EST OU LE TOUBIB?!Y A CHLOE QUI EST BLESSEE ET ELLE A FAIT UNE CRISE D'ASTHME VITE!!!>>
Alexia P
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:17

Alexia se retourna lorsqu'elle entendit Lee arriver en courant. Son coeur se mit à battre la chamade. Il fallait qu'elle reste forte. Elle se précipita vers lui, et l'assaillit de questions.

"Où est-ce qu'elle est ? Pourquoi n'a-t-elle pas emmener sa ventoline ? Comment s'est-elle blessée ? Et... qu'est-ce qui lui a pris de partir sans sac ? Pourquoi est-ce qu'elle est partie ? Où est-elle blessée."

Elle posa un instant ses yeux dans ceux du jeune homme et respira un bon coup.

"Bon je me calme. Le toubib est trop occupé pour le moment. Va falloir faire sans."

Elle attrapa le sac de sa soeur, sortit la ventoline, et la mit dans son sac. Elle prit quelques désinfectants et choses qui lui semblaient importantes dans la boîte médicale, les mit dans son sac, et se tourna vers Lee.

"Vite, dépêchez-vous de m'y emmener, s'il lui arrive quelque chose, je ne me le pardonnerai pas...et à vous non plus."
Lee Madder
Hors la loi malgré lui
Lee Madder

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:27

hj:elle a deux sacs Chloé?parcequ'elle a emporté un sac,mais sans ventoline.

<<OK on y va,c'est pas très loin!>>

suite Arrow La jungle Arrow Seul sur l'île?
Rick Whisper
Rick Whisper

Age rpg : 22

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:12

Rick perdu dans son monde ne fit pas attention à ce qui se passait à coter, il n'avait pas la tête à sa, il ne voulait plus jouer son Héros ou ne pouvait plus.

Perdu dans ses penser, il se rapella...

¤Flash back¤

Une larmes tomba de son oeuil gauche, le seul oeuil qui chez Rick ne cessa jamais completement de pleurer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 11 Icon_minitime

A la découverte des alentours
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant