~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A la découverte des alentours

+13
John sheppard
Lee Madder
Matt Hawk
Evan Onera
Angel Garcia
Rick Whisper
Chloé Parker
Erik Ollen
Carmen Fernandez
Aliénor Svan
Peter Low
Gabriel Julian
Kate Richards
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Angel Garcia
Héros malgré lui
Angel Garcia

Age rpg : 28 ans

A la découverte des alentours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:27

Tout se passa très vite. Angel ne comprit pas tout ce qui s'était passé. Kate s'appuya sur lui, visiblement bouleversée. Alors qu'il prenait soin d'elle, la situation dégénéra encore. Heureusement, les rescapés réagirent vite et tout rentra dans l'ordre.
Il caressa doucement les cheveux de Kate en lui murmurant des paroles de réconfort, des paroles d'espoir. Cependant, elle ne semblait pas l'entendre, trop bouleversée. Elle se leva et se dirigea vers Gabriel.

Angel lui se tourna vers un homme mal en point, qui necessitait des soins. Il prit la valise où l'on avait réunit les médicaments et s'avança vers lui.

"Faites moi voir votre blessure. Je suis médecin."

L'homme semblait refuser tout aide, cependant, une tel blessure dans leur climat pouvait être fatale.

"Il est important de vous faire soigner si vous désirez survivre. Depuis combien de temps êtes vous bléssé et surtout comment vous êtes vous bléssé?"
Revenir en haut Aller en bas
John sheppard
Une vraie célèbrité sur l'île
John sheppard

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:20

John hocha la tete et s'adressa tout d'abord a Daniel

"Ca va aller merci,et vous avez raison pour les enfants,ne les melez pas a ca"

Il recula son bras quand Angel vint l'examiner

"Je viens de me prendre une balle dans le bras,il y a une minute,et dans le dos j'ai une entaille que je me suis faite en tombant dans la crevasse..mais ca va se cicatriser vous en faites pas"

Il savait qu'il n'avait pas raison mais il y avait plus important a faire
Mona Deeter
Mona Deeter

Age rpg : 20 ans

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:40

Mona sursauta en entendant les voix se hausser au sein du groupe. Elle se leva lentement, le coeur battant. Encore une dispute. Mais, celle-ci était de taille. Un des deux hommes sortit un révolver...
Tout cela la ramena bien loin. Dans un souvenir qu'elle croyait éteint... (cf: Voir Flash Back)
Elle se boucha les oreilles, et ferma les yeux, comme si cela allait la "protéger" en quelque sorte de ce qui allait suivre. Elle avait l'impression que tout était au ralenti. Les voix semblaient déformées, et les paroles sans aucun sens. La tête lui tourna quelques secondes, mais elle resta immobile, quoique légèrement tremblante.

Le coup de feu partit.

Elle ne put empêcher le cri qui s'échappa involontairement de sa bouche. Elle entendit vaguement l'homme partir en courant, Alexia et une autre jeune femme sur ses talons.

**Blessures...sang...soins, immédiat...Téléphone, Arthur...**

Elle se déboucha les oreilles, en proie à une montée de sueur. La tension était tombée comme un éclair en plein orage, laissant la jeune femme perdue et inquiète. La respiration sacadée, elle fit quelques pas en arrière, s'éloignant ainsi de cette odeur âcre qui lui donnait la nausée. Blême, elle déglutit avec difficulté, essayant tant bien que mal de se contrôler. Elle croyait être retournée en enfance. Elle avait la désagréable impression d'étouffer. La jungle et les gens l'opressaient.
En reculant, elle s'était retrouvée contre un tronc d'arbre. Elle s'y appuyant de tout son poids, ne réussissant pas à retrouver son souffle.

Le début d'une migraine vint pointer son nez. L'aveugle fut prise d'une seconde bouffée de chaleur. Elle se courba légèrement, en mettant ses main sur ses genoux, le visage tourner vers le sol broussailleux.

**Tout va bien. Maman est à l'hopital...**

Se rendant compte qu'elle n'était pas chez elle, ou dans un quelconque hopital, Mona s'arrêta quelques secondes de respirer.
Elle ferma les yeux, histoire de remettre ses idées en place. Elle reprit sa respiration, sans pour autant la contrôler vraiment.

Elle releva la tête, puis le corps, afin de se remettre contre l'arbre.

**On va tous devenir fou...**
http://www.epanouierayonnante.skyrock.com
Gabriel Julian
Administratrice --- Tueur en sursis
Gabriel Julian

Age rpg : 28

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:19

La situation se calmait plus ou moins. Les autres avaient l'air un peu déboussolé par tout ce qui venait de se passer. John lui fit tout de même une remarque plutôt désagréable.

" Merci, ça fait toujours plaisir à entendre ! "
répliqua-t-il ironiquement. Il commençait à retrouver ses esprits.

Un médecin proposa d'aider John. Gabriel ne l'avait même pas remarqué jusqu'à présent. Il était persuadé qu'il n'y avait pas de docteur.

Kate, quant à elle, reprit la conversation là où elle s'était arrêté, l'air affolé. Gabriel avait presque oublié cette histoire.

" Calme toi, il n'est pas mort ! Enfin je ne pense pas...
Il a disparu. Rick pense que "les autres" l'ont enlevé. Il est parti sur ses traces. "
Angel Garcia
Héros malgré lui
Angel Garcia

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:17

Angel fronça les sourcils, puis d'une voix forte et ferme lui dit.

"Ecoutez, je suis médecin et vous pas. Erik m'a laissé la charge du campement et des survivants. Vous en avez peut-être vu d'autre, mais si vous ne me laissez pas vous soigner, vous n'en verrez surement plus d'autre. Je vous promet d'agir rapidement."

Angel esperait avoir été clair. L'homme mettait sa vie en jeu s'il refusait des soins et les probabilités étaient fortes que la blessure s'infecte.

"Je ne veux que votre bien , j'ai fait le serment de prendre soin des autres et si vous ne le faite pas volontairement, j'en appelerais à d'autre pour le faire malgré vous. Mieux vaut que tous se passe dans de bonnes conditions vous ne pensez pas?"

Angel esperait qu'en parlant aussi durement, il ne braquerait pas l'homme qui se trouvait en face de lui, de toute façon, c'était la seule alternative, il savait très bien qu'avec de la douceur, il n'aboutirait à rien.

"A présent, si vous êtes d'accord, je vais desinfecter votre blessure dans le dos, et surtout voir si la balle dans votre bras n'a pas sectionner une artère et si je peux ou non retirer la balle."
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:25

Kate absorba les informations que lui donnait Gabriel. Ainsi c'était bien de sa faute si Erik avait disparut. Elle sentit son coeur se serrer douloureusement. Pourtant, elle restait inhabituellement calme.
Elle posa à nouveau les yeux sur Gabriel.

"Amène-moi à Rick. Je veux l'aider à retrouver Erik.Dis-moi où ils sont."

Elle n'abandonnerait pas Erik. Ils s'étaient en quelque sorte fait la promesse et jamais, elle ne baisserait les bras.

"S'il te plait Gabriel, mène moi à Rick."
Gabriel Julian
Gabriel Julian

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:35

Kate demanda à Gabriel de la conduire à Rick. Gabriel réagit tout d'abord amèrement :

" Tu me fais confiance, après ce qui vient de se passer ? "

Il était encore énervé contre Nicolas. C'est là qu'un problème se posait. Nicolas aussi était parti dans la jungle.

" Bon écoute, je veux bien te dire où Rick se trouvait quand je l'ai laissé, mais je ne t'accompagne pas. Je ne tiens pas à revoir Seltzer... enfin, Nicolas. "

Il lui indiqua la direction à prendre, sans ajouter un mot.
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:53

Kate acquiesça.

"Merci Gabriel."

Elle prit son sac, y fourra tout ce qu'elle pensait qui lui servirait, elle allait prendre le chemin qu'il lui avait indiqué, lorsqu'elle se retourna vers Gabriel une dernière fois.

"Tu sais, je me fiche de qui tu étais avant Gabriel. Sur cette île, nous n'avons plus de passé, et pas vraiment de futur. Peut-être...peut-être que cette île nous offre une chance de porter un nouveau regard sur notre ancienne vie et pourquoi pas de changer."

Elle eut un sourire triste.

"Moi en tout cas, je le vois comme ça."

Elle s'enfonça dans la jungle.
Gabriel Julian
Gabriel Julian

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:32

Kate s'apprêta à partir. Puis, alors qu'elle allait s'enfoncer dans la jungle, elle se retourna vers Gabriel, et lui dit des choses qui lui firent chaud au coeur. C'est ce qu'il pensait aussi. Ces années de prison, et ces semaines sur l'île surtout, l'avaient changé. Il ne regrettait pas vraiment tout ce qu'il avait fait, de toute façon ça ne servait à rien de regretter, mais il souhaitait changer de vie. Il gardait son caractère un peu brutal et sarcastique, et son goût de l'aventure, mais il ne voulait plus faire le "travail" qu'il faisait depuis 10 ans. Kate lui sourit, d'un sourire sans joie, qu'il lui rendit. Et elle conclue en disant que c'était sa vision des choses.
* Mais je doute que Seltzer soit de cet avis. *
John sheppard
John sheppard

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:35

John soupira puis enleva son T Shirt

"Si ca dure trop longtemps,je me leve et je vais a la recherche des autres compris doc?"

Il tendit son bras en meme temps

"Allez y,et n'ayez pas peur de me faire mal,je suis pas fait en sucre"

Il hocha la tete en voyant une nouvelle personne essayer de rejoindre les autres dans la jungle

"Ils sont cinglés,un par un ils ont de grande chances de se perdre,ou pire il faut les en empecher.."

Inconsciement il s'appretait a partir en direction de la jungle pour essayer de limiter la casse,mais au regard du doc,il se rassit
Angel Garcia
Héros malgré lui
Angel Garcia

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:37

Angel eut un sourire.

"J'essaierais de faire le plus vite que je peux sans vous tuer, promis!"

L'homme avait retiré sa chemise. La blessure dans le dos n'était pas trop grave, Angel la désinfecta, y appliqua des gazes et la banda.

La blessure par balles l'inquietait plus.

La balle s'était enfoncée dans le bras mais n'était pas ressortit.

"Il va falloir que je l'enlève, et ça va être assez douloureux."

Il sortit sa propre trousse où se trouvait des scalpels et autres instruments médicaux.

"J'ai un peu d'anesthésiant pour anesthesier localement votre bras, cependant, celà ne suffirat pas, il va falloir prendre sur vous et ne surtout pas bouger."

Le regard d'Angel était braqué droit dans celui de John. Si John bougeait pendant qu'il retirait la balle, il courait le risque qu'il lui sectionne une artère.

Angel désinfecta la plaie et son scalpel à l'alcool à 90°.

"Etes vous prêts?"
Mona Deeter
Mona Deeter

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:37

Mona écoutait Angel et John comme si leur "discussion" avait été la seule dans le groupe.
Cela lui rappela l'hopital, sa mère, Arthur, tout revint. (cf: Flash Back 2de partie) Elle sembla absente pendant un court instant.
Elle se laissa glisser le long du tronc, pour se retrouver finalement au sol. Elle rabattit ses jambes contre sa poitrine, et enfouït son visage dans ses mains.

Silencieuse, elle semblait calme, mais épuisée. Elle eut l'impression que les bras réconfortant de son frère l'enssérèrent, mais lorsqu'elle releva la tête lentement, elle se rendit compte que ce n'était que son imagination qui lui jouait de sal tour.
Prenant sur elle, elle entendait Angel qui donnait de simples "instructions", et finalement, la phrase fatidique: "Etes-vous prêt?"

Sa migraine lui martelait les tempes comme si on lui donnait des petits coups de marteau sur la tête.
Elle se mordit douloureusement la langue. Elle fit une petite grimace en sentait le goût du sang.

Elle aurait voulu être ailleurs. Et dire qu'elle avait la pêche et la bonne humeur avec elle les deux premier jours...
Cela allait de mal en pis.
Avait-elle seulement encore de l'espoir? Dans un sens oui, mais dans l'autre plus vraiment. Les secours ne viendraient pas, il fallait se rendre à l'évidence...Ce qu'elle aurait donné pour être en compagnie de son frère, assis au bord lac Eyre, comme ils avaient l'habitude d'y aller pendant les vacances...

Chassant ce souvenir de son esprit, elle releva la tête, les bras entourant ses jambes, silencieuse.
Gabriel Julian
Gabriel Julian

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:58

Le médecin avait soigné le dos de John, et s'apprêtait à lui enlever la balle du bras. Il précisa que ça allait lui faire bien mal. Gabriel n'était pas médecin, mais il connaissait la douleur dûe à une balle. John risquait de bouger violemment durant l'extraction, et c'était pas bon.
Gabriel s'avança vers eux. Il en avait marre de rester là sans rien faire.

" Vous voulez que je le tienne ? "

* Après tout, c'est un peu de ma faute s'il est blessé. *
Mais ça, il ne leur dit pas.
Angel Garcia
Héros malgré lui
Angel Garcia

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:05

Lorsque Gabriel s'avança et proposa son aide, Angel lui lança un sourire reconnaissant. Il esperait ben que quelqu'un se proposerait.

"Avec plaisir. Il ne faut surtout pas qu'il bouge le bras, si tu pouvais le lui bloquer, ça me faciliterait le travail."

Il jetta un coup d'oeil à John.

"Il va falloir bientôt y aller sinon la balle risque de s'enfoncer plus loin et de causer des dégats. Peut-être voulez vous quelque chose de dur pour mordre dedans?"

Angel avait un peu cerné la personnalité de l'homme et il savait qu'il n'avouait aps facilement la faiblesse. Cependant, retirer une balle dans ces conditions n'allait pas être une partie de plaisir.
Daniel J
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:24

Daniel continuait sa promenade avec les enfants dans la jungle pour les empêcher d'assister aux conflits des parents.
Il essayait de les distraire quand il remarquit un arbre avec des fruits a quelques mètres de hauteur.

-"Regardez les enfants là-haut, il y a des fruits. Les autres seront fiers de vous si vous leur rameniez ces fruits. Bon à votre avis comment on peut les avoir?"

-"On pourrait grimper sur cette arbre pour les décrocher."dit l'un d'eux.

-"Oui, c'est la méthode classique mais elle est un peu dangereuse et pas très prudente. Je vous propose une méthode plus drôle pour nous et plus sur. Mettez-vous tous du même côté de l'arbre à cinq mètres du tronc. Cherchez des cailloux légers et assez gros et jettez les sur les fruits. Avec de la chance ça les fera tomber et nous sommes trop loin pour recevoir un caillou sur notre tête."

Et chacun se mit à prendre des cailloux et à les jeter sur les fruits suspendus.
John sheppard
John sheppard

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:57

John poussa la main de gabriel qui voulait le tenir

"Ca va c'est pas la premiere balle qu'on me retire,en irak c'etait pire..."

Il faisait son malin mais il avait eu horriblement mal quand la balle d'un AK47 fut enlevée de son epaule par le medecin de l'armée

"Allez y,je suis pret"
Gabriel Julian
Gabriel Julian

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:37

John refusa l'aide de Gabriel. Il ne semblait pas vouloir admettre qu'il avait mal. C'était le genre d'attitude qui énervait Gabriel.

" Ecoutez, je sais ce que ça fait de devoir se faire enlever une balle à chaud comme ça. Arrêtez un peu de faire le malin et laissez moi vous tenir ! "

Et il l'empoigna fermement par les épaules, en prenant soin bien sûr de ne pas toucher la blessure.

" Vas-y toubib ! Qu'on en finisse ! "
Angel Garcia
Héros malgré lui
Angel Garcia

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:06

John continuait de vouloir jouer au super-héros.
Cependant, Gabriel prit les devants. Angel commença alors, il écarta la plaie et avec une pince s'appliqua à extraire la balle.La douleur devait être extrème, mais Angel s'appliquait à faire bien et le plus vite possible. Lorsque ce fut fait, un flot de sang se répandit. Angel appuya sur la plaie, le sang se fit peu à peu moins abondant.

Angel recousut la plaie et y appliqua une bande.

"Voilà, c'est finit. J'inspecterais votre pansement matin et soir pour éviter l'infection qui vous serez fatal. En attendant, le mieu serait de vous ménager et d'éviter de tirer sur les points."

Il prit une bouteille d'eau non loin.

"Surtout, hydratez vous bien et ne présumez pas de vos forces."

Voilà, c'était fini. Il ne restait plus qu'à attendre et à croiser les doigts.
Angel se redressa et partit se laver les mains. Il ne parlait pas.
Il desinfecta consciencieusement ses instruments.
Reoperer lui ramenait tout un tas de souvenirs à l'esprit. L'époque de son internat, la vie et l'atmosphère des différents services hospitaliers.
Il se rendait compte à présent comme il aimait son métier. Ces dernières ann&es, à force de pratiquer, il était rentré dans une sorte de routine, il était devenu une machine, il avait perdu l'essence de son métier: soigner, aider, faire le bien.
John sheppard
John sheppard

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:33

John regarda le pansement et dit ironiquement

"Cool je vais avoir une maman qui va surveiller mon etat matin et soir"

Il se leva et mit une main sur l'epaule du doc

"Mais merci,au moins vous vous etes occupé de moi"

Il remit son sac sur son epaule en prenant soin de ne pas errafler sa blessure a l'avant bras

"Bon,on fait quoi maintenant?on va rester ici?"

Il vit Jackson avec les deux enfants plus loin

"Ne vous eloignez pas trop"

cria t'il
Mona Deeter
Mona Deeter

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:29

Mona réprima un haut-le-coeur en entendant l'extraction de la balle. Elle ferma les yeux une énième fois, et inspira profondèment. Déglutissant lentement, comme redoutant un "retour", elle ouvrit les yeux. Toujours du noir. Les yeux toujours aussi vides, elle se "décrocha" en quelques sortes du tronc auquel elle était adossée, et fit un pas hésitant, restant à bonne distance du blessé et du médecin par la même occasion.

Elle sourit légèrement à la remarque quelque peu ironique du blessé, prenant sur elle la migraine qui lui martelait les tempes.
La nuit commençait à tomber, et il comptait partir? Partir pour aller où? L'aveugle fit une petite moue, avant de reprendre légère contenance. Elle rit doucement.

"Parce que vous croyez que nous allons continuer le chemin, alors que la nuit tombe, et que les enfants fatiguent?"

Elle s'humecta les lèvres songeuse. Alexia et quelques autres rescapés étaient partis à vive allure dans la jungle, pour rattrapper le fauteur de trouble. S'ils partaient avant leurs retours, ils y auraient peu de chance de les retrouver avant deux ou trois jours, peut-être même plus...
Se pensant une main dans les cheveux, elle déclara pensivement:

"Et puis...les autres rescapés ne sont pas encore revenus...Ne vaut-il mieux pas les attendre?"
Gabriel Julian
Gabriel Julian

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:53

La balle fût finalement enlevée, sans trop de difficultés, vu les conditions.
Mais John comptait à présent partir rejoindre les autres. Gabriel ne voulait pas. Déjà parce qu'il faisait bien nuit à présent, et surtout parce qu'il ne comptait pas rejoindre Nicolas maintenant.
Mais une femme parla, et dit tout haut ce qu'il pensait.
Il sursauta. Il ne l'avait jamais remarquée. Décidemment, il y avait tant de gens ici que beaucoup se faisaient éclipser. Cependant, cette femme là était différente. Une drôle de lueur dans le regard... Gabriel regarda mieux, s'avança vers elle, et par l'absence de réaction compris qu'elle était aveugle.
Quoiqu'il en soit, il approuva ses dires.

" Je suis d'accord avec elle. On ne pourrait pas les rattraper, et ils seront plus efficaces sans nous. Mieux vaut rester ici. "
Carmen Fernandez
Serviable
Carmen Fernandez

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:36

Carmen préférait regarder les problèmes que les affronter. Après tout, tout cela ne la regardait pas, elle ne voyait pas pourquoi elle interviendrait. Néanmoins, elle s'apprêtait à guérir la plaie du garçon blessé, mais elle se rendit compte qu'elle n'était pas la seule médecin. Elle le regarda le soigner, un petit sourire aux lèvres. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas vu un médecin faire son travail. Il se débrouillait très bien. Quand il eut finit, elle ne put laisser échapper sa curiosité.

"Vous êtes médecin depuis combien de temps ?"

Derrière son dos, un débat avait lieu sur la situation. Il était grand temps d'intervenir.

"Non, nous ne dispercerons pas. Nous venons à peine de nous installer dans ce campement, il serait vraiment stupide de partir comme ça. Et imaginez que l'un des rescapés revienne chercher du renfort, et qu'il découvre que le campement est vide ? Non, nous devons nous tenir prêt en cas où il faudrait nous bouger, mais en aucun cas, partir à l'aveuglette. Si vous êtes tellement en manque d'occupation, essayez de vous rendre utile en organisant le campement."
John sheppard
John sheppard

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 10:00

John haussa les epaules

"Je suis pas le chef alors on va dire que la majorité l'emporte,on va donc rester ici"

Il s'approcha de carmen

"Je pense que pour le moment tout le monde a envie de se reposer,on va faire des tours de garde.."

Il sortit ensuite son 9 MM de l'armée

"Si ca vous convient,parce que j'ai pas envie d'avoir de morts sur le dos"
Angel Garcia
Héros malgré lui
Angel Garcia

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:36

Rambo avait encaissé "l'opération" avec le soruire et il souhaitait déjà repartir à l'attaque. Angel n'eut pas à pexrimer son désaccord, les autres le firent à sa place.
ça aurait été du suicide de s'enfoncer maintenant dans la jungle.
Une jeune femme lui demanda depuis combien de temps, il était médecin. Angel hésita puis répondit.

"En faite, je ne le suis pas encore. Je n'ai pas fini mon dernier semestre d'internat. Je me destiné à la médecine urgentiste ou à la chirurgie."

Il ne souhaitait pas s'apesantir et qu'on lui demande pourquoi il n'avait pas fini ses longues années d'internat alors qu'il avait fait le plus dur.
Il reporta donc son attention sur le groupe.

"Oui, organisons les couchettes et le rangement du camp. Les tours de garde sont une bonne idée. Nous pourrions aussi répartir des torches pour faire plus de lumières et éviter que quelqu'un profite de l'ombre pour s'avancer inconito dans le camp."
Gabriel Julian
Gabriel Julian

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:13

Le débat ne dura pas longtemps, tout le monde était d'accord pour rester ici. Un rangement du campement fut proposé, ainsi que des tours de garde. Gabriel était d'accord sur le principe.

" Ok pour les tours de garde. Mais je pense qu'on devrait les faire par groupes de deux, pour plus de sécurité. "

Voyant que John sortait son arme, Gabriel en fit de même.

" C'est juste au cas où. Je veux bien commencer la garde. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 8 Icon_minitime

A la découverte des alentours
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant