~~*Lost les disparus*~~ Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile |
|
| A la découverte des alentours | |
|
+13John sheppard Lee Madder Matt Hawk Evan Onera Angel Garcia Rick Whisper Chloé Parker Erik Ollen Carmen Fernandez Aliénor Svan Peter Low Gabriel Julian Kate Richards 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gabriel Julian Administratrice --- Tueur en sursis
Nombre de messages : 295 Age : 36 Age rpg : 28 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Jeu 22 Juin - 19:39 | |
| Alors que tout le monde, même Gabriel, avait fait des efforts pour ne pas mettre en pièce Eden, Alexia s'était mise à lui crier dessus. Kate s'était un peu éloignée, elle semblait très énervée. Le discours de Peter était plutôt sensé... Mais ça ne résolvait toujours pas le problème !
" Eh, les gens ! On est perdus sur une île au beau milieu de nulle part, on peut s'attendre à tout ici ! En tout cas c'est pas le moment de paniquer, ou de jouer de la guitare, ou de s'énerver. On est partis pour explorer l'île, alors continuons. "
Ce que dit ensuite Alexia lui fit penser que cette équipe manquait sérieusement de bon sens. Ca commençait à le désespérer.
" Mais enfin, réfléchis deux secondes ! Si on lance une fusée, tous les autres vont rapliquer en pensant que c'est le signal ! "
Il remis enfin son revolver à sa ceinture, en espérant que l'atmosphère allait un peu se calmer. | |
| | | Alexia P Invité
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Jeu 22 Juin - 21:39 | |
| hj: excusez-moi de laisser planer une si bonne humeur dans le groupe mdr
"Oui mais au moins avec tout le monde dans la jungle, on découvrirait qui nous espionne ! Et au lieu de me reprendre sans arrêt quand je dis quelque chose, t'as qu'à en chercher toi des solutions ! T'es malin toi, si tu te contentes de répondre négatif quand on propose quelque chose, c'est sûr qu'on risque pas d'avancer très loin ! Déjà avec l'autre boulet qui fout tout le monde sur les nerfs, y en a marre !"
Elle souffla un bon coup.
"Bon très bien, je me tais, je vous laisse prendre les décisions par vous-même, étant donné qu'il y en a certains ici qui sont plus intelligents que d'autres ! Et après on va dire que c'est moi qui fous la mauvaise humeur, non mais j'aurai tout vu !" |
| | | Eden Sco Invité
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Jeu 22 Juin - 21:58 | |
| [Mais je t'en prie, je vais t'appuyer ] La situation s'envenimait et alors que la jeune femme proposait de lancer une fusée, Gabriel avait annoncé son desaccord et Alexia s'était énervée, traitant une fois de plus Eden de boulet, celui-ci fronca les sourcils."Oui bon ça va hein, je suis peut-être pas au courant mais c'est pas la peine de me mettre tout sur le dos !!" Il marcha rapidement et grimpa sur le haut d'un rocher. Il dominait toute la petite foule qui le regardait avec des yeux etonnés."Et ben rien que pour ça, VOILA !" Il prit sa guitare et frotta toutes les cordes rapidement. Faisant un bruit de banjo. Il s'excita et dans le morceau de la fin il s'arrêta et fit les gros yeux. Il pointa un endroit plus loin, faisant trembler sa main."L...Là !!" Quand tout le monde s'était retourné, Eden sauta derrière le rocher et se cacha.*Hé hé hé ils me verront pas !* |
| | | Gabriel Julian Administratrice --- Tueur en sursis
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Ven 23 Juin - 0:36 | |
| Le discours de Gabriel n'eut pas l'effet escompté. Alexia s'énerva de plus belle. Gabriel se retourna vers Peter. Il avait de plus en plus de mal à se contenir.
" Vas y, parle lui, moi je peux pas discuter avec elle ! J'ai envie de la... "Il finit sa phrase par une onomatopée peu amicale en crispant ses poings.
Mais là, le summum arriva. Eden se vexa, et se mit à les provoquer en jouant bien fort sur sa guitare. En plus, il leur fit croire qu'un danger arrivait de l'autre côté, et bien sûr tout le monde marcha. Quand Gabriel se rendit compte de la supercherie, il se retourna, et se précipita vers l'endroit où se tenait Eden quelques secondes plus tôt.
" Je vais le tuer ! Où il est ? "
Gabriel vit alors sa chaussure dépasser de derrière un buisson. Ne se contrôlant plus, il l'extirpa de là violemment, et commença à le frapper au visage. | |
| | | Peter Low Une vraie célèbrité sur l'île
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Ven 23 Juin - 1:47 | |
| Peter crue halluciné... tout le monde s’agitait l'autre se mettait à jouer de la guitare, Alexia continuait d'aboyer et voilà que Gabriel se mettait à frapper Eden.. mais où allaient ils ?! Peter s'interposa entre les deux hommes et se prit un coup qui était destiné à Eden. Il poussa Gabriel et Eden puis dit d'un ton que jamais personne ne l'avait entendu prendre il dit
"P***N !!!!!!! MAis GABRIEL ! Sa va pas, t'as pété un plomb !On est pas la pour se bastonner !Non mais vous avez vue à quoi vous perdez votre temps ?!A geuler et maintenant à vous frapper !"
Il ne comprenait plus Gabriel, il le pensait plus intelligent que sa ...
"MAintenant on s'assoit tous !Et on discute calmement de se qu'on va faire!Parce que la on perd du temps je vous signale ! On est tous à bout mais c'est pas une raison valable pour sa taper dessus et s'engeuler! "
Peter se tourna vers Eden qui saignait légèrement du visage. Il baissa les yeux désespéré du comportement du groupe, c'était Alexia qui l'avait chercher si elle s'était contentée de garder son calme et de ne rien ajouter à ce que Peter avait dit gentiment à Eden, il n'aurait pas prit la mouche mais non ... il n'a pas fallu que sa se passe comme sa. Peter tira donc Eden par son t-shirt et le força à s'asseoir à côté de lui. Jamais Peter n'avait été aussi en colère. Cela le détruisait de voire ce que le stress, cette bête et tout le reste pouvait changer les gens et les faire devenir incontrôlables ! La bêtise humaine... il était donc assit en tailleur le visage fermé attendent que les autres s'assoit. A coté Eden si trouvait un peut par force mais si trouvait quand même ! | |
| | | Aliénor Svan Modérateur
Nombre de messages : 332 Age : 35 Age rpg : 22 ans Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Ven 23 Juin - 11:51 | |
| Le ton avait changé semblait-il, au lieu de se poser quelques minutes pour réfléchir, ils semblaient vouloir se taper dessus. Si on avait pu la voir, la jeune rescapée aurait eu un grand sourire qui serait monté jusqu'aux oreilles. Cette scène était comique à souhait. Non, vraiment... D'abord stress intense, puis provocation et enfin quelques coups mal-maîtrisés. Mais maintenant Gabriel devait être calmé, ne disez t-on pas que frapper avait une vertu apaisante ? Et si au passage, ils pouvaient se neutraliser entre eux, sa tâche serait d'autant plus facile.
C'était un bon moment pour se montrer pensa t-elle juste pour s'amuser de leur tête. Elle esquissa un geste pour se découvrir en leur faisant peur en passant mais un homme suggéra de s'asseoir et parler. Cela pourrait être intéressant. Elle s'arrêta dans son action et revint à sa position initiale. Elle était assez près pour entendre leur conversation s'ils parlaient normallement mais s'ils baissaient la voix elle devrait se rapprocher.
Elle resta donc tapie sous le couvert des arbres et observa le groupe trnaquillement. | |
| | | Kate Richards Star dés-abusée
Nombre de messages : 373 Age : 36 Age rpg : 28 ans Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Ven 23 Juin - 12:47 | |
| Lorsque le jeune homme se lança dans un air de guitare endiablé, Kate hésita entre la colère ou le rire. Vu que Gabriel se chargeait de frapper le jeune homme, elle prit le partie d'en rire. La tension était telle qu'il était tous sur les nerfs. Kate s'approcha d'Eden et prit sa voix la plus douce pour lui expliquer.
"Eden, nous mettons tous nos vies en danger en entrant dans la jungle. Nous ne savons pas quoi s'y trouve exactement, mais plusieurs personne en sont déjà morte. Tout le monde fait donc des efforts, les autres comptent sur nous et, puisque tu fauis partie de l'équipe, nous comptons aussi sur toi. Je suis sure que tu es quelqu'un d'intelligent- parasitage de pensée: c'est bien caché - donc tu vas rapidement comprendre et tu vas nous aider. Range ta guitare, puis repartons tous. Promis quand nous serons tous installés et ensécurité, tu nous f'ra sun mini-concert si tu veux..."
Kate avait l'habitude des m'as tu vu, après tout n'en avait t'elle pas été un. Elle se rendait compte à quel point à l'époque son comportement avait été capricieux et insupportable. Ce crash l'avait elle changé à ce point? | |
| | | Eden Sco Invité
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Ven 23 Juin - 13:00 | |
| [T'approche pas trop près, Eden adoooooore ton avatar XD]
Eden venait de se faire en quelques sortes sauver par Peter, qui lui aussi s'était énervé et dans sa colège avait obligé Eden à s'assoir à côté de lui. Il saignait de la lèvre, s'étant pris de mauvais coups, il mit sa guitare de côté et avec son doigt se toucha la plaie qu'il avait sur la lèvre. Il jeta un regard noir à Gabriel.
*Il m'a pas manqué le bourrin >.<*
Il prit un reste de mouchoir dans sa poche et s'essuya la plaie, quand Kate vint lui parler. Elle lui expliqua qu'ils mettaient tous leurs vies en jeu dans cette expédition, et qu'ils ne savaient pas ce qui allait arriver. Eden devint plus sérieux, il ne pensait plus à des bobards racontés par Gabriel le fougueux. Il porta son regard plus bas que les yeux à Kate, mais il les remonta bien vite, très discrètement. Elle lui expliqua aussi qu'ils devraient reprendre la route, sinon ils allaient se faire attaquer par n'importe quoi. Eden acquiesa d'un mouvement de tête, il détourna le regard et put apercevoir un mouvement, sûrement celui de la chose. Il fit les gros yeux et recula la tête vers Peter.
"Peter je crois av... Enfin ... Non rien ..."
Il scruta l'endroit du regard, voyant si quelque chose bougeait encore. Quelques fois il déposait ses yeux sur le groupe mais il observait surtout l'endroit du mouvement.
[Quand le groupe repartira, Aliénor, si tu veux je m'approcherais et tu me captureras, enfin comme tu veux ..] |
| | | Carmen Fernandez Serviable
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Ven 23 Juin - 13:52 | |
| Carmen se retourna quand elle s'aperçut que personne ne voulait bouger. Elle soupira en levant les yeux au ciel. Elle regarda la scène amusée. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas rit, que cela lui fit du bien. Mais quand elle vit que Gabriel frappait le jeune homme, elle perdit son sourire.
"Je croyais vous avoir dit de ne pas réagir n'importe comment lorsque l'on ferait l'expédition ! Apprenez un peu à cohabiter ensemble ! Vous n'avez pas tous le même caractère, et alors ? Mettez-vous à la place de ce jeune homme, personne ne l'a mis au courant, il n'a encore jamais rencontré de problèmes sur l'île, il ne peut donc pas se rendre compte de l'étendue du danger. Mais regardez-vous, on dirait des bêtes sauvages, vous faites encore plus de bruit que la guitare !"
Elle s'assit sur le sol, comme Peter l'avait suggéré. Elle examina le jeune homme avec sa guitare qui avait l'air un peu perturbé. Elle remarqua qu'il avait rapidement détourné le regard vers les arbre, puis, elle l'entendit murmurer des paroles à Peter, mais il s'arrêta dans sa phrase.
"Non parle, que crois-tu avoir aperçu ou entendu ?" | |
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Ven 23 Juin - 16:04 | |
| Heureusement pour Eden, Peter s'était interposé, empêchant Gabriel d'exprimer sa fureur. Plusieurs sentiments se bataient violemment dans son esprit. D'un côté, une furieuse envie de démonter le petit visage angélique et tête à claques d'Eden, d'un autre son discours qui lui revenait en tête où il disait qu'il ne fallait pas s'énerver, et enfin le bien fou que ça lui avait fait de frapper, et qui l'inquiétait un peu. Gabriel savait très bien que s'il s'énervait trop, ça pouvait tourner à la catastrophe. Il tenta donc de se calmer. Il s'assit, le visage sombre, en évitant de regarder Eden, et s'alluma une cigarette. Il n'avait pas vraiment envie de parler, il fallait d'abord qu'il se calme. | |
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Ven 23 Juin - 20:40 | |
| Peter assit en tailleur regardait successivement Eden puis Gabriel. Il lança un regard à Gabriel essayent de comprendre son comportement !Pourquoi avait il céder à sa colère !Il le pensait plus fort.. de plus il c'était quand même prit un coup qui d'accord ne lui était pas destinée mais qui méritait au moins une excuse... mais Gabriel ne devait pas le voire de la même façon. Peter se rendit compte que peut à peut on l'avait écouter et que tout le groupe commençait à se rassembler près des trois jeune hommes pour parler. Il devenait clairement urgent que tout le monde parle, et que tout le monde s'écoute surtout ...Peter attendait que tout le monde soit la pour parler. | |
| | | Eden Sco Invité
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Ven 23 Juin - 21:57 | |
| Le chef du groupe, ou plutôt la chef venait de demander à Eden ce qu'il avait. Bien sûr Eden fut content que l'on lui demande quelque chose, mais il resta sérieux:
"Hum... C'est juste que j'ai cru voir quelque chose bouger dans les buissons là !"
Il montra un endroit buissoneux et sombre. Il fixa l'endroit essayant de voir s'il y avait quelque chose.
"Mais j'ai peut-être rêvé, mais c'était un geste rapide et discret, je ne sais pas si ..."
Il se leva, il prit sa guitare (ET JOUA UN MORCEAU, YEAH XD) par le manche et la mit dans les buissons, essayant de toucher quelque chose, peut-être allait-il se faire bouffer comme un poulet pas cuit mais plus intelligent que lui n'éxistait pas.. |
| | | Alexia P Invité
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Sam 24 Juin - 14:22 | |
| Alexia regarda comment le jeune homme se débrouillait. On aurait pu qualifier ça de pathétique, mais encore, le mot était faible.
"Oui t'as dû rêver, parce que je crois que depuis le début de l'expédition tu ne fais que ça. Ca m'agace, ça fait des heures qu'on reste planté là à ne rien faire, pendant que quelqu'un se paie notre tête derrière les arbres. Moi j'en ai ma claque, si on ne trouve pas rapidement une solution, je vais devenir aussi folle que lui."
Mais alors qu'elle ronchonnait, elle vit des formes de pas dessinées dans l'herbe. Elle s'en approcha, et se pencha vers celles-ci.
"Maintenant c'est certains, il y a quelqu'un."
Elle regarda : ces pas continuaient derrière les arbres. Etant donné qu'elle n'était pas armée, elle n'osa pas s'avancer.
"Qui risque le coup d'aller voir ?" |
Nombre de messages : 332 Age : 35 Age rpg : 22 ans Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Sam 24 Juin - 16:20 | |
| Elle commençait à s'ennuyer. Elle ne se souvenait pas vraiment des raisons qui l'avaient incité à partir mais ce groupe lui donna quelques éléments de réponse. Les caractères étaient tellement incompatibles et elle, elle se cherchait encore. Les tensions, les conflits, l'espoir... oui surtout l'espoir, auquel certains se rattachaient comme un naufragé à un morceau de bois, lui avait donné envie de crier, de crier qu'il n'y avait plus rien, que personne ne les cherchait parce qu'ils n'étaient personne. Juste des inconnus parmi tant d'autre et que leur seule chance était de survivre de s'organiser.
Elle avait compris cela lorsque son groupe qui devait ramener des vivres avait été attaqué par le monstre. Elle avait senti que tout ce qu'il pourrait faire ne servira à rien. Ils n'étaient plus des prédateurs mais des proies potentielles et que maintenant c'était chacun pour soi et soi pour personne. Avec le bruit qu'ils faisaient, ils auraient pu rameuter au moins dix fois la bête mais celle-ci semblait hiberner depuis quelques temps.
"Ce ne sera pas la peine"
Aliénor venait de parler calmement. Sa voix était grave et profonde teintée de lassitude. C'était les premiers mots qu'elle prononçait depuis deux semaines. Néanmoins, elle ne bougea pas d'un poil même si les personnes du groupe pouvaient aisément savoir où elle était.
"N'avancez pas ! Si l'un de vous fait un pas en ma direction, je partirai et si vous me suivez, vous risquerez de le regretter."
Elle s'arrêta un instant pour observer les réactions de chacun mais continua bien vite sur sa lancée.
"Qui êtes-vous ?" | |
Nombre de messages : 373 Age : 36 Age rpg : 28 ans Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Sam 24 Juin - 17:22 | |
| Tout le monde était à l'affut, Kate qui se trouvait non loin d'eden et donc non loin de la personne entendit clairement la voix qui s'éleva. Une voix féminine à n'en pas manquer, qui les menaçait et les questionnait à la fois.
Kate prit une voix calme et ouverte mais rest aà distance comme on le lui avait demandé.
"Nous sommes un groupe de survivants. Notre avion en partance de Sydney s'est écrasé. Celà fait plusieurs semaines que nous sommes là. Nous survivons et nous organisons et vous, qui êtes vous?"
Voilà, la question était lancée, cependant Kate avait peu d'espoir que la personne y réponde vu sa méfiance. | |
| | | Eden Sco Invité
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Sam 24 Juin - 18:44 | |
| Eden fut etonné et recula de quelques pas, entendant la voix de la jeune fille. Elle leur disait de ne pas approcher sinon elle s'en irait, et elle demanda qui ils étaient. Kate lui répondit aussitôt, avec un ton rassurant et innoffensif. Elle lui demanda ensuite qui elle était elle. Eden se retourna vers Alexia, avec une tête de vainqueur, comme pour dire "Alors ma vieille, qui avait raison ?". Il regarda ensuite la jeune femme, où plutôt sa silouhette, car il ne voyait pas son visage.
*C'est une gonz' qui nous pose problème, j'y crois pas, en plus ils ont peur >.<*
Il marcha à pas très lent et très discret vers la jeune fille, presque impossible à le capter. Il put bientôt apercevoir son visage, mais s'il s'approchait trop près elle partirait, il s'arrêta donc. |
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Dim 25 Juin - 16:22 | |
| Gabriel n'eut pas besoin d'expliquer son attitude, car la personne qui les suivait leur parla enfin. C'était une femme ! Une femme qui les épiait et se moquait d'eux depuis quelques heures ! Elle ne se montra pas, mais leur demanda qui ils étaient. Kate s'aquitta fort bien de cette tâche. Gabriel, lui, esquissa lentement un mouvement de sa main gauche vers son revolver. On ne savait pas qui elle était, et on était jamais trop prudents...
" Je suppose que vous avez assisté au spectacle ? Vous devez bien vous amuser ! " lança-t-il ironiquement vers l'endroit où elle se trouvait. | |
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Lun 26 Juin - 18:49 | |
| Eden qui avait avancé put enfin voir le visage de celle qui les épiait depuis le début. C'était un visage fin qui semblait à peine sorti de l'adolescence. De la terre et du sang parsème ce visage qui aurait pu être angélique, il y a bien longtemps que la jeune femme n'avait pas rencontré un point d'eau ou simplement, elle s'était blessée récemment. De grandes cernes se dessinent sous ses yeux verts bleus où brille sûrement sa seule flamme d'humanité. Ses cheveux violets partent dans tous les sens.
Pour ce qui est de ses vêtements, son pantalon est en lambeau alors que son corset ne cache que le strict minimum. Elle ne semble pas porter d'armes quelle qu'elle soit. D'ailleurs, elle ne pourrait les utiliser. Une immense fatigue s'émane d'elle mais son corps est tendu signe d'une méfiance accrue. Mais pour toute personne un tant soit peu observatrice, il est évident que si elle essaye de s'enfuir, le groupe aurait vite fait de la rattraper.
"Moi, je suis l'une des vôtres... Enfin, pour l'instant. La suite dépend de vous."
Ses yeux se braquèrent sur le guitariste. Il voulait jouer au plus malin, il en serait ainsi, la curiosité est un vilain défaut. Mais qui peut essaiment se corriger. Elle s'avança en sa direction, elle n'était plus qu'à deux mètres de lui et ainsi les autres pouvaient maintenant la voir. Ses pensées furent happées par les paroles d'un autre membre.
"Mauvaise idée..." elle balança sa tête de droite à gauche à signe de désapprobation et un sourire tout aussi ironique que la remarque de l'homme au pistolet apparu sur son visage "M'amuser ? de vous ? Je n'oserai pas... Je ne savais pas que les hommes avez si peu de sang froid. Mais d'un côté, cela ne m'étonne pas, vous êtes si prévisible."
Son sourire se mua en un rictus mauvais qui ne présageait rien de bon et qui voulait tenir loin d'elle, ce groupe. Du moins pour l'instant.
"Et votre ballade a un but ou vous amusez juste à vous taper dessus ? Je pourrais peut-être participer..."
Il devenait clair qu'Aliénor n'avait plus toute sa tête ou voulait le faire croire. Elle mit ses mains dans un semblant de poche, attendant une réponse. | |
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Lun 26 Juin - 19:53 | |
| Peter ne croyait pas ses yeux. il courait depuis bientôt une heure, après une des rescapés !Il avait donc bien raison ! De plus elle semblait avoir été longtemps seule dans la jungle... Peter doutait que sa lui ai été favorable ... il se tourna vers Gabriel en roulent des yeux lorsque Eden s'approcha de l'endroit d'où provenait les paroles. Dans qu'elle pétrin allait il encore se mettre ?! Elle avait été claire elle ne voulait que PERSONNE ne bouge !Pourquoi ferait il exception à la règle ?! Il soupira puis dit à GAbriel
"Bon on l'achève tout de suite lui ?Ou on attend qu'elle s'en charge ?!"
C'était bien sur ironique, mais c'était vraiment à ce demander se Eden avait dans le crane.
"Notre ballade à belle et bien un but... celui de découvrir l'île !"
Il ne voulait pas s'avancer en disent que cela ne leurs poseraient aucun problème qu'elle les suivent il ne connaissait pas l'avis des autres il attendit donc leurs réactions. | |
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Lun 26 Juin - 20:30 | |
| Pour la première fois depuis son arrivée sur l'île, Gabriel ressentit un étrange sentiment : la culpabiblité... Et c'était cette jeune femme qui provoquait cette sensation... Gabriel avait toujours vécu sans laisser ses émotions le dominer, il se plaisait à penser que c'était son boulot qui voulait ça, mais maintenant il s'en voulait un peu d'avoir agressé Eden... Il aurait pu le tuer, si Peter n'avait pas agi... Il interrompit son geste vers son arme, et se retourna pour prendre son sac à dos. Il en sortit une bouteille d'eau qu'il lança à la jeune femme. Il ne savait pas pourquoi, mais elle le touchait.
" Tu ne m'as pas vraiment vu sous mon meilleur jour... Je ne suis pas toujours comme ça... " | |
| | | Eden Sco Invité
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Lun 26 Juin - 21:41 | |
| Eden vit le visage de la jeune fille, elle était plutôt fine et pas mal, mais la fatigue et les blessures rendait son visage moins rayonnant. Il vit qu'elle était blessé, son corps fébrile et mince lui fit pitié. Il posa sa guitare, puis prit un mouchoir dans sa poche. Il te tendit vers la jeune femme, puis voyant qu'elle ne voulait pas s'approcher le déposa sur une pierre puis recula, se mettant à côté. Puis Peter le critiqua, Eden cette fois-ci se vexa mais en étant sérieux.
"Et ben achève moi si tu veux, pourtant elle n'a pas l'air méchante, elle est juste craintive... Je pense ..."
Puis il regarda la jeune fille en lui souriant gentilement. Soudain Gabriel envoya une bouteille d'eau, ce geste etonna Eden. Gabriel expliqua aussi qu'il n'était pas toujours comme ça, sûrement plus gentil de nature. Eden croyait en cela, il n'était certes pas très intelligent mais s'il y a bien une chose qui compense c'est sa gentillesse et sa compation. Il regarda Gabriel en souriant du coin de la bouche.
"Je suis sûr de ça ^^"
Il s'approcha de Gabriel, il ne lui en voulait plus, plus du tout, même si cet homme semblait un peu dangereux et mystérieux, il avait en quelque sorte confiance en lui. Une fois arrivé à son niveau il lui tendit la main avec un sourire.
"Repartons sur de bonnes bases, j'm'excuse pour mon comportement, j'essairai de vous aider et pas de vous encombrer maintenant ^^"
Ses paroles étaient spontanées et sans sous-entendus, il était sincère et comptait vraiment aider ses compagnons de galère. |
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Mar 27 Juin - 12:35 | |
| Meme si Kate avait rapidement croisé la jeune fille, elle ne la reconnaissait aucunement. La vie dans la jungle avait eu un tel effet sur son physique qu'elle ne pouvait la reconnaitre. Son coeur se serra à la vue de la femme. Elle sortit de son sac un t-shirt qu'elle avait emmené au cas ou et le posa non loin de la jeune femme puis recula.
"Si tu as été des notres, tu peux comprendre. Tout le monde est sur les nerfs depuis le crash, nous survivons tous, nous vivons dans la peur de cette jungle, de ce qui s'y trouve. Meme si celà n'excuse pas niotre mauvaise humeur, au moins celà prouve que nous sommes vivants, c'est plutôt encourageant. Les querelles sont de courtes durées, tu le vois bien."
Son regard considéra la faiblesse de la jeune fille.
"Je pense qu'il vaudrait mieux que tu viennes avec nous si les autres sont d'accord et si tu l'es aussi. Il faut se serrer les coudes et être fort, tu ne survivras jamais seule dans la jungle."
La jeune fille avait survécu quelques semaines mais son état prouvait qu'elle ne pouvait continuer ainsi longtemps. | |
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Mar 27 Juin - 18:47 | |
| Au début craintive, la jeune femme se détendit peu à peu. Cette vision hétéroclite du groupe mais tellement humaine la fit un moment chanceler. Elle leur accordait maintenant sa confiance. Il est bizarre de voir comment quelques mots ou attitudes peuvent transformer une craintive jeune femme en une parfaite petite suiveuse.
Elle attrapa la bouteille que lui lançait Gabriel. Ainsi, ils avaient pu trouver une source, les choses s'étaient améliorées depuis son départ. Peut-être devrait-elle retourner à la civilisation ? peut-être avait-elle sa place maintenant ? Elle n'avait pas pris encore sa décision mais elle savait que celle-ci était imminente.
"Il faut dire que moi aussi, je ne suis pas dans mon meilleur jour..."
Elle ouvrit la bouteille et bu lentement. Elle retrouver cette sensation de l'eau qui glissait dans son oesophage. C'était assez plaisant. La plupart du temps, elle buvait la rosée du matin et quelque fois lorsqu'il avait plu à même les flaques. Tous semblaient si compatissants à sa vue. Elle aurait pu être dangereuse qu'ils n'auraient rien vu. Mais là n'était pas la question.
Elle prit le mouchoir et la t-shirt que lui donnèrent les survivants. Elle entreprit de se débarbouiller un petit peu avant d'enfiler le haut que lui avait donné Kate. Ce faisant, elle écouta attentivement les paroles de celle-ci.
"Alors, comprenez que nous sommes face à... à... quelque chose de pas normal. Pour ce qui est de venir avec vous, je verrais. Peut-être que tu as raison, mais je pense que tu as tort."
Elle s'approcha du groupe calmement pour leur signifier que maintenant, elle ne les craignait plus tellement et qu'ils n'avaient rien à craindre d'elle.
"Et si c'était vous qui me suiviez ?"
Proposition autant alléchante que dangereuse mais qui marquerait un tournant dans la vie de cette île. | |
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Mar 27 Juin - 20:37 | |
| L'attitude d'Eden changea complètement au vu des paroles de Gabriel. Il lui sourit, lui proposa de repartir à zéro, et lui tendit la main... Gabriel s'en sentit un peu mal à l'aise. Il hésita un instant, puis serra cette main tendue en disant très sérieusement :
" On verra ! " Puis il rajouta quand même un sourire, pour paraître un minimum aimable !
La jeune femme semblait désormais plus en confiance, et le groupe aussi. Ils la soutinrent en lui passant de l'eau, un mouchoir et un tee shirt. Gabriel sourit à sa proposition. C'est vrai que si elle avait passé tout ce temps dans la jungle, elle devait la connaître un peu. Mais dans leur groupe ils avaient Carmen, qui elle connaissait l'île depuis deux ans... Mais ça, la jeune femme ne pouvait pas le deviner !
" La proposition est intéressante, mais nous avons dans notre groupe une femme, Carmen, qui est ici depuis longtemps, elle connait bien l'île et ses dangers. Et puis, nous avons de quoi nous défendre, comme vous aurez pu le remarquer. Quoi qu'il en soit, si nous faisons route ensemble, ce serait bien de faire un peu plus connaissance non ? Moi personnellement je suis pas très bavard, et je comprendrais que vous ne vouliez pas raconter toute votre vie, mais peut-on au moins savoir votre nom ? "
Il ne savait pas pourquoi, mais quelque chose dans cette jeune femme l'attirait. Pas physiquement, mais plutôt... spirituellement. Peut-être parce qu'elle avait l'air d'avoir vécu des choses fortes, et qu'elle n'était pas très expansive, comme lui. | |
| | | Alexia P Invité
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Mar 27 Juin - 20:49 | |
| Alexia écoutait, sans ne rien dire, ce qui d'ailleurs était rare chez elle. D'habitude, elle arrivait toujours à en placer une, mais cette fois-ci, elle laissa passer les choses. Avant que la jeune femme n'apparaisse devant eux, Alexia avait essayé d'identifier cette voix. Cela ne lui disait rien, mais quand la jeune femme apparut, elle ne put s'empêcher de crier.
"Mais c'est vous la jeune femme qui suiviez Erik à une période !"
A vrai dire, elle avait totalement effacé cette jeune femme de sa tête. Elle avait eu d'autre préoccupations, mais à présent, elle se trouvait stupide de ne pas y avoir fait attention plus tôt. Elle ne chercha pas à trouver d'excuses pour convaincre la jeune femme qu'ils étaient dans son camps. Aux dernières paroles d'Aliénor, Alexia haussa les épaules.
"Etant donné qu'on ne sait pas vraiment où on va, autant suivre quelqu'un qui sait. Moi je suis partante." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la découverte des alentours | |
| |
| | | | A la découverte des alentours | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|