~~*Lost les disparus*~~ Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile |
|
| A la découverte des alentours | |
|
+13John sheppard Lee Madder Matt Hawk Evan Onera Angel Garcia Rick Whisper Chloé Parker Erik Ollen Carmen Fernandez Aliénor Svan Peter Low Gabriel Julian Kate Richards 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chloé Parker Administratrice
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Ven 28 Juil - 22:31 | |
| Chloé souriait tout se passait bien avec sa sœur, elle se mettait même a lui raconter tout un tas de choses ! Ce qui envoyait Chloé aux anges! Oui ses simples paroles lui redonnait le goût à la vie, après avoir perdu Norah elle comptait énormément sur l’amour de sa sœur, pour mieux vivre la disparitions de Norah, mais celle si l’avait totalement rejetés ce qui avait plus que blessé Chloé , mais Angel l’avait aidé a vivre tout cela il l’avait lui aussi énormément rassuré ! Elle se sentit donc tout d’un coup toute souriante !
" Hum .. Aliénore … non je ne m’en souviens plus vraiment! Tu sais toute ma mémoire ne m’est pas encore revenue! Mais en revoyant son visage peut être que je verrais mieux de qui il sajit ! Carmen la jeune femme qui c‘est craché quelques années avent nous! Je me souviens d‘elle par contre, d‘elle et son entré .. fracassante !"
Elle rit de bon cœur lorsque sa sœur leurs expliqua le comportement d’un certain jeune homme assit plus loin, et qui semblait contrôler ses émotions en … jouent de la guitare!
" Sur le coup sa ne doit pas être très drôle !Mais en y réfléchissent bien, oui sa m’amuse ! Il doit bien s’entendre avec Peter non ?! Un deuxième guitariste … je sent des nuits avec beaucoup d’ambiance ! "
Chloé se sentit un peut gainé lorsque sa sœur lui fit la remarque à propos de sa « capture de main » … elle lâcha prise rapidement mais délicatement la mains d’Angel, un peut confuse
" Euh .. Non non tout va bien ! "
Elle lança un petit regard complice à Angel espèrent qu’il ne lui en voudrait pas et qu’il comprendrait, le pourquoi de cette otage ! Puis elle dit rapidement pour changer de sujet
" Angel est medecin ... c'est une bonne chose puisque sa n'est pas ce qu'il y a le plus ici !" | |
| | | Peter Low Une vraie célèbrité sur l'île
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Ven 28 Juil - 22:55 | |
| Peter sourit à l’homme assit près de lui.
"De même Daniel! Oui tout le monde est différent … de la à dire qu’ils sont étranges, je ne sais pas ! Peut être quelques un sont ils des « loups solitaires » mais je n’irais pas plus loin ! Je comprend qu’un revolver puisse de faire bondire… mais nous en avons besoins pour assurer notre défense, et puis en général les possesseurs de ses armes sont assez expérimentés ! Tiens regarde moi, j’en ai un … et tu as confiance en moi pourtant ?! Tu te confis c’est donc que j’inspire confiance ! Je sais manié une arme c’est donc pour cela que je fait partis des rescapés à en posséder un sur moi ! Ensuite il y a Gabriel assit là bas qui titille le siens et qui semble aussi TRES habile avec les armes …pourquoi la est toute la question, même si j'ai ma petite idée ! Enfin bref tout sa pour te dire de ne pas t’inquiéter c’est pour la sécurité de tout le monde, et non le contraire !"
Peter regarda tout autour de lui les rescapés, il lança un regard vers Gabriel celui avec qui il avait partagé bon nombre de choses en si peut de temps. Il sourit en le voyant tripoter son arme puis il se retourna vers Daniel
"Pour les cadavres je pense qu’il y aura un vote, ou quelque chose dans se genre !Enfin il faudrait que je me renseigne au près des chefs de groupes !"
Il tourna son regard vers Erik puis finis vite par le faire revenir au point initial voyant qu’il était avec Kate dans un moment qui semblait assez personnelle ! Sans qu’ils aient besoins de regard posé sur eux..
"Moi ?! Et bien non je ne fais pas tant de choses que sa ! Je suis pompier ! Et pour venir parler aux gens comme ce si il suffit juste d’un peut de curiosité et d’envie de connaître les autres! Et voilà c’est tout moi sa ! Ah parce que vous êtes un timide ?!"
Il lui souriat amicalement
''On ne dirait pas comme sa… au première abord !" | |
| | | Eden Sco Invité
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Sam 29 Juil - 0:55 | |
| Eden se decalla du groupe, il lâcha un "pfeuh" de mépris envers Daniel qui avait prit la remarque pour lui, alors qu'il ne faisait que montrer sa révolte. Peter alla lui parler, tant mieux, il n'avait pas envie de se taper d'autres engueulades. Puis il vit Kate et un autre homme flirter, il soupira en souriant, les fixant, puis il se retourna vers Peter."Hey Pet', ça te dirait qu'on se roule des pelles nous aussi ? , je sais que t'en meurs d'envie =D" Puis il ricana dans son coin en aiguisant son canif. Puis un grand vote fut mis en place, on devait donner son avis, ceux qui voulaient deterrer les cadavres pour les inspecter, bien sûr d'autres étaient contre, donc un vote se mit en place."Un vote ça peut être bien .. Moi je suis pour, y'a déjà assez de mystères comme ça, et on est pas obligés de se coller aux cadavres, si on fait bien attention on ne risque rien .." Puis Eden se retourna vers la tombe ou deux lettres y étaient inscrites, celle là l'intriguait, il avait envie de découvrir son intérieur, sans même savoir le pourquoi, il avait une forte envie. Mais il se retourna vers les enfants, cela pouvait les perturber. D'ailleurs il vit un petit garçon aux jupons de Chloé. Il vint s'accroupir devant lui, entendant ses propos."Hey mon pote, faut pas croire tout ce qu'il y a dans les films, les mon... morts-vivants ça éxiste pas ^^, et puis tu n'es pas obligé de regarder, si tu veux je vais te montrer comment on joue de la guitare d'accord ?" Puis sortant de son dos la guitare en question, il la présenta devant le garçon, l'incitant à venir avec lui. |
| | | Evan Onera Flemmard
Nombre de messages : 21 Age : 32 Age rpg : 20 Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Sam 29 Juil - 2:14 | |
| Evan avait suivi son groupe jusque là d'une démarche tranquille et en veillant à prendre certaines distances par rapport aux autres . Evan avait un problème : elle n'aimait pas les gens. C'était ce qu'elle considérait comme son pire problème sur l'île, devoir vivre avec eux. Et puis c'était déprimant. Elle avait pris cet avion pour rejoindre les trois seules personnes qu'elle estimait et voilà qu'elle se retrouvait avec une bande de personnes qu'elle n'allait sûrement pas apprécier. Elle soupira et avança encore, ils avaient rejoint l'autre groupe.
C'est là qu'elle se retrouva entourée de pleins de gens, qui allaient les uns vers les autres et discutaient. A priori, personne ne retint son attention mais ça c'était normal. Elle se demandait si un moment viendrait où elle serait obligée de s'asseoir à côté de quelqu'un qui lui raconterait sa vie sans comprendre que la pauvre jeune fille s'en fichait éperdumment. Elle se demandait aussi si on allait lui poser des questions. Elle détestait ça aussi, les questions. Les gens n'avaient pas besoin de savoir quoi que ce soit à propos de sa vie hors de l'île.
Elle réfléchissait au moyen qu'elle pourrait employer pour pouvoir esquiver tout cela. Elle songeait à se faire passer pour muette. Et puis, ça collait très bien : suite au choc du crash, elle pouvait avoir un traumatisme qui faisait qu'elle était incapable d'en placer une. Oui, ça collait bien. Très bien même. Bien sûr elle ne pourrait pas empêcher les autres de lui parler. Mais le point positif c'est qu'elle n'aurait pas besoin d'ouvrir la bouche. Et ça c'était déjà une grande chose de gagnée. Elle regarda furtivement le groupe.
Des tas de conversations lui venaient à l'oreille. Mais elle ne les écoutait pas, elle ne faisait que les entendre. Tous ces gens ... Il n'avaient pas l'air si méchants que ça, mais ils n'avaient pas l'air très malins non plus. Cette manie de sous-estimer les autres, c'était plus fort qu'elle il faut croire. Elle espérait que toute cette histoire se terminerait vite pour qu'elle puisse quitter tout ça et retrouver sa bande.
Elle décida de poser ses fesses quelque part. Mais se planter au milieu du groupe aurait été risqué si elle voulait éviter le contact. Alors elle s'écarta un peu et s'assit à même le sol, qu'elle regardait tout en réfléchissant. Finalement, l'idée de "je suis muette", c'était vraiment naze. | |
| | | Gabriel Julian Administratrice --- Tueur en sursis
Nombre de messages : 295 Age : 36 Age rpg : 28 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Sam 29 Juil - 3:25 | |
| Gabriel était toujours perché sur son rocher, un peu à l'écart du groupe, nettoyant ses armes. Il entendait qu'on parlait de lui, que certains se demandaient qui il était, mais il s'en fichait pas mal pour une fois. Il replongait dans l'état laxiste qu'il avait connu ces trois dernières années. Il n'avait envie de rien, il était de mauvaise humeur, ne voulait parler à personne. Et tous ces gens qui se réjouissaient et parlaient formaient un brouhaha qui l'énervait.
Apparemment les gens voulaient faire un vote pour savoir si oui ou non il fallait déterrer les cadavres. Gabriel trouvait toujours ça stupide. Il était énervé, tout à coup tout le dégoutait, et il se mit sans le vouloir à parler tout seul, disant des paroles qu'il n'aurait jamais prononcé quelques heures plus tôt.
" Pff, les imbéciles ! Déterrer des cadavres vieux de 50 ans ! C'est n'importe quoi ! Quelle belle connerie ! "
Il se rendit compte alors qu'une jeune femme était assise sur le sol non loin de lui. Il n'avait pas parlé très fort, mais elle l'avait sûrement entendu. Il ne l'avait jamais vu auparavant... Mais il s'en fichait. Il se reconcentra sur son inspection d'armes. | |
| | | Nicolas Invité
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Sam 29 Juil - 3:37 | |
| Nicolas avait suivi le groupe aux côtés de Daniel. En fin de compte ils n'avaient pas parlé. Nicolas était resté concentré sur les dangers qui pouvaient parvenir, et Daniel n'avait pas l'air d'être très bavard. Quand ils arrivèrent à destination, Nicolas n'en crut pas ses yeux. Les autres leur avaient préparé un petit festin ! Il sauta sur les fruits en poussant des exclamations de joie. Mais l'atmosphère se tendit rapidement lorsque l'on parla des tombes qui étaient là. Nicolas, étant quelqu'un de très curieux et joyeux, il s'avança vers Daniel et un autre homme pour se présenter et tenter d'en savoir plus. Il s'adressa à eux d'une voix enjouée :
" Salut, moi c'est Nicolas ! Qu'est ce qui se passe ici ? Je peux me joindre à vous ? " |
| | | Angel Garcia Héros malgré lui
Nombre de messages : 112 Age rpg : 28 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Sam 29 Juil - 12:44 | |
| Chloé avait donc conduit Angel jusqu'à sa soeur. Celle-ci, visiblement, contrairement aux craintes de Chloé, les acceuillit avec bonne humeur et volubilité. Angel sentait que Chloé qui lui broyait la main commençait à se détendre. Lorsque sa soeur lui en fit la remarque avec humour, elle le lacha.
"Ce n'est rien" articula t'il tout bas. Il savait que la relation de Chloé avec sa soeur était difficile, et il était là pour soutenir la jeune femme, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui.
"Oui, je suis médecin, enfin pas officiellement, je suis arrivée à la fin de mes années d'internat, mais suite à un problème personnel, j'ai du partir des Etats-Unis pour l'Australie."
Il tendit la main à la soeur de Chloé pour lui la serrer. | |
| | | Kate Richards Star dés-abusée
Nombre de messages : 373 Age : 36 Age rpg : 28 ans Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Sam 29 Juil - 13:03 | |
| Kate regardait Erik s'avancer et elle ne savait trop pourquoi, elle avait envie de s'élancer vers lui en courrant et de se pelotonner dans ses bras. Le sourire aux lèvres, les yeux brillants, elle l'observait. Il avait changé ses dernières semaines, il s'était affirmé et assumait à présent son rôlme de leader que les évènements lui avaient assigné.
Il se tourna vers elle et leurs regards se rencontrèrent. Le sourire de Kate s'élargit. Il lui prit les mains tout doucement, avec tendresse et respect. Un frisson traversa le corps de Kate et une douce chaleur l'envahit. Elle ne savait pas trop quoi dire, quoi faire... Sa bouche était sèche. Leur relation avait toujours été spéciale, Kate ne l'avait jamais qualifiée, elle s'était contentée de la vivre, simplement. Il lui dit alors qu'elle lui avait manqué et le coeur de Kate s'accéléra. Elle resserra délicatement la pression de ses mains comme une réponse car son coeur battait si vite qu'elle ne pouvait parler. Le regard d'Erik ne la quittait pas, troublant et fort. Elle n'avait pas peur en cet instant d'avoir un homme si près d'elle. Il leva alors la main pour caresser ses cheveux et frola son cou dans une caresse tendre qui fit frémir Kate. Il était si doux, si tendre avec elle, elle n'avait pas l'habitude de voir tant de respect et de douceur dans le regard d'un homme qui la regardait.
Cependant, il lui dit une chose que Kate ne s'attendait pas à entendre. Tout bas, il lui avoua son amour. Kate ne comprit pas tout de suite, elle le regarda un instant, une vague de chaleur l'envahit. Il l'aimait, il l'aimait elle véritablement, pas l'icone de la chanson qu'elle avait été pendant tant d'années, il l'avait vu sans son masque, sans son armure et pourtant il était tombé amoureux d'elle. Il n'aimait pas que son corps, il aimait sa personnalité, son caractère, ce qui faisait d'elle ce qu'elle était.
Les jambes de Kate étaient flageolantes. Cet amour la ravissait et l'effrayait en même temps. Kate avait l'intime conviction de détruire tout ce qu'elle touchait, tout ceux qui l'aimaient souffraient à son contact. Devrez elle infliger celà à Erik? Si elle l'aimait elle aussi vraiment, ne devrait elle pas plutôt le tenir à distance? Son passé pesait de façon si lourde sur elle, pourrait elle se confier?Elle avait si peur de sa réaction... Et si il le rejetait, dégouté? Et s'il voulait plus tout de suite?
Elle rejetta toutes ces interrogations dans un coin de son esprit, pas maintenant, elle ne viendrait pas gacher ce moment.
Elle eut un sourire lumineux, sincère, qui lui venait du fond du coeur. Elle s'avança doucement et se hissant jusqu'à être à la bonne hauteur, elle avança son visage vers celui d'Erik. Elle ne le quittait pas des yeux et frola ses lèvres doucement, dans un baiser doux et léger. Elle lui sourit et s'avança à nouveau vers lui pour l'embrasser encore.
Elle savait qu'elle ne lui avait pas répondu. | |
| | | Rick Whisper Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 150 Age : 34 Age rpg : 22 Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Sam 29 Juil - 13:18 | |
| Rick était percher dans un arbre non loin à fair le gai.
"Pff fallait s'en douter ils nous ont suivit, on aurait du enlever les balises..."
Rick se surpris lui même. "ON", un mot qu'il n'employait jammais, lui qui ne s'incerait jamais dans le groupe et qui aperement ne s'incererai jammais vue les désacords. Pour une fois il n'oeuvrait pas pour Chloé ou lui mais pour tout le monde.
*soupir*"Pourquoi les gens tienne encore au ancienne habitude."
C'était une jungle pas une ville. Les enfant avait subbi certainement plus qu'un adulte ne subirai jamais. Il fallait ce proteger avant de penser s'installer.
Rick leva la tête et regarda au loin. Il voyait la plage et...
"Et Mer**"
Rick sauta de l'arbre et revint vers le groupe en courant. | |
| | | Erik Ollen Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 625 Age : 38 Age rpg : 35 Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Sam 29 Juil - 14:24 | |
| Erik avait sa réponse. Le doux baiser qui venait d'avoir lieu le réconfortait dans son geste. Finalement, sa réaction aux retrouvailles n'était pas si déplaçée. Son coeur battait fort, celui de Kate également. Quand elle s'avança pour l'embrasser une deuxième fois, le temps était à nouveau suspendu, à ses lèvres. Avec tendresse, il lui donna un intense baiser, tout en l'étreignant de ses bras, l'un sur la taille et l'autre sur la courbe de son cou. Il la serrait contre lui, puis saisit sa main pour la poser sur sa poitrine, dans laquelle son coeur battait au rythme de leur amour naissant.
Leurs regards ne décollaient pas l'un de l'autre, et ne semblaient avoir que faire du reste du monde. Ils partageaient leur bonheur. Dans l'esprit d'Erik la situation semblait irréaliste, ce moment n'aurait jamais pu se produire dans d'autres circonstances. Kate était délicate et d'une grande beauté, tout homme envierait la position d'Erik.
" Tu es trop parfaite pour moi Kate. "
Toujours hésitant, il cherchait à obtenir une quelconque confirmation : sont-ils fait l'un pour l'autre ? ou leur couple est né de l'ironie du sort ?
*Le temps nous le dira ... * pensa-t-il. | |
Nombre de messages : 373 Age : 36 Age rpg : 28 ans Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Sam 29 Juil - 15:24 | |
| Kate avait l'impression de rêver. Erik répondait à son baiser et elle lisait dans son regard une telle tendresse. Elle lui caressa tendrement la joue en souriant. Quand elle était ainsi, dans les bras d'Erik, elle avait l'impression que rien ne pouvait lui arriver, que les démons qui la hantaient ne pouvaient plus l'atteindre. Elle ne voulait pas que ce moment prenne fin. Le monde ne semblait plus exister, il n'y avait plus de temps, plus de crash, plus d'île maléfique, juste eux deux, un court instant.
Lui aussi était plein de doute, lui qui semblait si fort, si sure de lui. Elle aurait aimé le rassurer mais les mêmes doutes l'assaillaient et tellement d'autres. Peut-être commetaient-ils la bétise du siècle, mais seul l'avenir le leur dirait.
Elle lui prit la main et entrelaça ses doigts aux siens. Elle eut un sourire reconfortant.
"Nous verrons Erik."
Ce "Nous",si étrange, si nouveau...Un frisson la parcourut lorsqu'elle le dit. Ils n'étaient plus seuls. De "je", ils étaient passés à "Nous". Quel étrange changement... Une image ricanante et diabolique vient s'interposer un instant dans l'esprit de Kate mais elle la repoussa fortement. Ses démons, ses fantomes n'avaient pas leur place pour l'instant et avec Erik, elle se sentait assez forte, elle avait un instant l'espoir d'avoir la foi, la foi de vivre heureuse et d'avancer. | |
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Sam 29 Juil - 19:24 | |
| " Bien, je crois qu'on devrait retourner auprès des autres, tu viens ? "
Erik se dirigea vers Angel, Alexia et Chloé.
" Sans volonté de briser ces retrouvailles, je crois que lorsque tout le monde sera au coin du feu pour diner, on devrait parler de tout ça, des tombes et de notre situation. Vous avez fait d'autres découvertes en venant, tout indice est important ? "
Pendant qu'il parlait, Erik ne cessait de tourner son regard en direction de Kate. Maintenant, rien ne pourrait leur arriver, l'amour rend si fort ... | |
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Sam 29 Juil - 20:47 | |
| Rick s'approcha de Chloé, alexia angel et aussi Erik et Kate apres avoir pris son sac.
"Je vais dans la jungle, chasser en tout cas voir ce qu'il y a comme gibbier"
Voyant que la plupart des personne présente dans le petit groupe ne semblait pas le croire il ajouta.
"Ban sa bouge sur la plage, ya pas mal de personne, et pas de notre groupe, je vais retirer les balise et les bouger un peu partout, le faite qu'il puisse nous suivre à la trace ne me plait guerre. Je n'ai vue personne nous suivre pendant notre traverser de la jungle et n'aie vue personne depuis la plage. Soit il ignore ou nous somme, ce que je préfere croire ou alors nous ne les interessons plus, ou alors ils ont ce qu'ils veulent..."
Il repris son souffle, attendant une potenciel réponse. | |
| | | Daniel J Invité
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Dim 30 Juil - 1:30 | |
| Daniel continuait à discuter avec Peter.
-"Ah je sais que si vosu avez des armes, vous devez être certainement des gens responsables. Personellement je ne veux absolument pas en porter une. Habile comme je suis, je blesserai quelqu'un. Manier une arme, c'est quand même un art. J'ai fait une fois un cours de tir pour savoir l'effet, ba croyez-moi j'ai été saisi. Après la séance j'en avais les mains qui tremblaient encore. Pour parler de ma timidité, bien évidemment que cela ne se voit pas. J'essaie de garder le sourire pour paraître agréable. Mais au fond de moi, je sens que j'ai envie de connaître tout le monde, dêtre ami avec tout le monde. En plus j'ai toujours détesté la violence. Mais bon il m'arrive souvent d'énerver les gens à mon habitude. Mais j'ai eu l'occasion d'essayer de faire des efforts. Par exemple, quand j'étais adolescent, je profitais des changements d'établissement pour me faire des amis, mais au bout d'un certain temps je me fais beaucoup d'ennemis. Je n'ai jamais voulu énervé les gens. Puis là je considère ce crash comme une nouvelle occasion d'oublier mes anciens ennemis et de me faire aimable et agréable. Chaque nouvelle occasion me permet de ne pas faire de nouvelles erreurs. Bon là j'avoue que je suis resté dans mon coin mais vous savez c'est plutôt difficile pour moi d'aller voir des gens que je ne connais pas. Enfin c'est étrange en plus je dois certainement commencé à vous énerver avec toutes mes paroles de malheureux..."
A ce moment un homme intervient pour prendre part dans la conversation, c'était le binôme de Daniel pour le départ vers les montagnes. Il avait très peu discuté avec celui-ci à cause de la concentration de ce dernier sur le danger possible de la jungle. Il se présenta: Nicolas.
Daniel commença à discuter:
-"Ah tu es revenu Nicolas, c'est génial ça. Je te présente mon ami Peter. Il m'a gentillement réconforté à ma "pré-colère" contre un autre homme qui m'avait accusé pour la présence des enfants. Enfin c'est une chose passée. Nous voilà dans les montagnes. Et puis on ne peut pas rester 5 minutes sans entendre le mot cimetière ou cadavre ou mort enfin plein de mots partout qui nous réconfortent comme tu le vois. Apparemment il y a un cimetière très proche d'ici et des gens voudraient les déterrer pour comprendre et d'autres non. Sinon toi tu es policier c'est ça? Si je me trompe pardonne moi. Peter est pompier si j'ai bien suivi. Pareil pour vous si je me trompe. Mais j'essaie de retenir chaque post de chaque personne. C'est bien, deux personnes pour notre sécurité déjà c'est génial ça. Moi je suis un vulgaire aventurier en recherche de connaissances passées. Pas très utile ici me semble utile puisque déjà plein de gens cherchent le passé de cette île."
Et Daniel laissa la parole à Peter et Nicolas. |
| | | Nicolas Invité
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Dim 30 Juil - 3:33 | |
| Daniel répondit immédiatement à Nicolas. Il était plutôt bavard apparemment, mais avait cependant l'air d'avoir une basse idée de lui-même. Nicolas fit un signe de tête à Peter, et répondit à son tour à Daniel.
" C'est bien ça, je suis, enfin j'étais, sergent à la crim' à Sydney ! C'est pour ça que j'ai une arme et un chien ! "
Il caressa son fidèle Alka qui l'avait bien suivi dans la jungle. Il repensa qu'en revanche, il avait proposé à Daniel d'être avec lui durant la marche mais qu'en fin de compte il n'avait pas vraiment fait attention à lui...
" Désolé, quand on était dans la jungle on a pas beaucoup parlé, c'est parce que je vérifiais que le groupe ne courait aucun danger. "
Les propos de Daniel sur la polémique des tombes le laissèrent songeur. L'idée de déterrer les cadavres ne l'enchantait pas vraiment.
" Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de déterrer les corps. Déjà, on appelle ça une profanation, et je ne vous apprendrai rien en vous disant que c'est mal, et en plus on ne sait pas ce qu'on trouvera sur ces cadavres... " |
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Dim 30 Juil - 16:33 | |
| Kate échangea un sourire complice avec Erik tandis qu'il prenait la parole. Elle se dirigea vers ses affaires et commença à s'installer. Si leur nouveau campement était ici, il fallait bien commencer à prendre ses aises. Elle entendit les paroles du dénommé Rick. Cet homme la rendait mal à l'aise, il semblait toujours voir des choses que les autres ne voyaient pas et échaffaudait des théories à une vitesse effrayante. Visiblement, il voulait repartir pour la plage, personne ne pouvait l'en empecher, mais la nuit allait bientôt tomber. Seul, il risquait bien de se perdre.
Elle n'osa pas cependant intervenir, elle ne beneficiait d'aucune legitimité et surtout, il était bien assez grand pour savoir ce qu'il faisait. Néanmoins, elle jetta un regard à Erik et lorsqu'elle eut capté son attention, elle lui fit un signe en direction de Rick. | |
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Dim 30 Juil - 16:46 | |
| Erik croisa le regard de Kate, il se tourna alors vers Rick.
" Tu n'as pas tort, je viens avec toi. Je préfère de loin cette idée au lieu de celle de déterrer des morts. Je prend de l'eau et on peut partir. "
En allant prendre des affaires, il murmura à l'oreille de Kate :
" Je le surveille, il me parait de plus en plus agité, je reviens d'ici la fin de la nuit, le temps de le raisonner. A tout à l'heure. "
Il lui donna un baiser puis se retourna auprès de Rick pour le départ.
" Je suis prêt. "
Erik jeta un rapide coup d'oeil autour de lui, puis s'adressant à Angel, il lui dit : " Je te confie les rènes Angel, je compte sur toi pour la sécurité du groupe, n'hésite pas à t'aider de Peter et Nicolas. A tout à l'heure. " | |
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Dim 30 Juil - 17:06 | |
| Erik semblait avoir lu dans son esprit. Il prit tout de suite la situation en main et proposa à Rick de le suivre.
Même si le fait qu'il parte dans la nuit à la recherche de prétendues personnes hostiles sur cette île l'inquietait, Kate avait toute confiance en Erik.
Lorsqu'il vint l'embrasser, Kate eut une drôle d'impression. Comme si celà avait toujours été, eux deux, comme si c'était normal, qu'ils se retrouvaient après des années de séparation.
Elle l'observa avec un air anxieux tandis qu'il se dirigeait vers Rick. Elle reporta son attention sur Angel à qui Erik avait repassé le flambeau. Elle s'avança vers lui en souriant.
"N'aie pas peur, je vais t'aider. mais je ne me suis pas présentée, je suis Kate." | |
| | | Angel Garcia Héros malgré lui
Nombre de messages : 112 Age rpg : 28 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Dim 30 Juil - 17:17 | |
| Erik s'avança vers Angel et lui glissa quelques infos à l'oreille. Il devait s'absenter et lui refilait le bébé. Angel eut d'abord un peu d'apréhension mais ce sentiment fut vite chassée par le sentiment de responsabilité. Il avait toujours joué au grand frère, celà ne lui posait aucun problème.
Il laissa son regard errer sur le groupe. Tout se passait bien pour l'instant.
Kate s'avança vers lui. Il la connaissait juste de nom. Elle semblait forte et très proche d'Erik. Cependant son visage lui disait vaguement quelque chose. Oui, il l'avait déjà vu, Kate...une actrice, une chanteuse, quelque chose comme ça.
Il lui sourit.
"Je pense que je vais m'en sortir. Tant que le camp n'est pas en feu lorsqu'il revient, je pense que ça ira. En tout cas, on va suivre son idée."
Il se tourna vers les autres.
"Je vous propose comme Erik que nous nous regroupions tous autour du feu. Nous pourrons commencer à parler logistique et bien sur, tout le monde pourra soumettre ses idées et suggestions."
Pour montrer l'exemple, il invita Kate à s'asseoir près du feu, lui tendit un fruit en souriant et s'y assit à son tour. | |
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Dim 30 Juil - 17:36 | |
| De l'agitation soudaine dans le nouveau campement fit sortir Gabriel de son mutisme. Apparemment certains comptaient repartir sur la plage. Il connaissait à peine Erik, et n'avait jamais vu l'autre homme auparavant, mais comme ici les autres semblaient décidés à débattre sur le cimetière, ce qu'il ne voulait pas faire, Gabriel rangea vite ses affaires, et courut vers Erik en disant :
" Attendez ! Je viens avec vous. " | |
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Dim 30 Juil - 18:42 | |
| " Tu sais mieux manier une arme que moi je pense, tu pourras nous être utile en effet, bien que j'espère ne croiser personne. En fait, j'aimerais tranquilliser Rick qui s'attend de plus en plus au pire pour nous. Si tu es sûr, on y va ... "
Il attendait l'approbation de Rick avant de le suivre pour la jungle. | |
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Dim 30 Juil - 20:15 | |
| Gabriel détrompa Erik tout de suite. Dans son état d'esprit actuel, il n'avait pas plus que ça envie de les aider.
" Je sais me débrouiller en effet. Mais je viens pas pour vous aider, c'est surtout que ces discussions idiotes sur les cadavres m'énervent. M'enfin ! Si je peux me rendre utile, je le ferai ! On va faire quoi au juste ? " | |
| | | Alexia P Invité
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Dim 30 Juil - 21:45 | |
| Alexia avait à peine eu le temps de répondre qu'elle entendit Rick s'agiter. Elle leva les yeux au ciel. Cet homme ne savait plus quoi faire pour se faire remarquer. Alexia ne l'avait jamais vu tenir en place une minute, il partait toujours dans la jungle faire on ne sait trop quoi, et revenait en annonçait qu'il avait des visions. A cette idée, elle eut envie d'éclater de rire, mais se retint pour ne pas paraître trop désagréable.
Alexia alla s'asseoir près du feu. Elle était impressionnée de voir le nombre de rescapés qu'il y avait. Sur la plage elle ne s'en était pas rendue compte, mais à présent c'était plus clair. Il y avait beaucoup de personnes qu'elle ne connaissait pas, qui, depuis le début du crash s'étaient faits discrets, mais elle remarquait que beaucoup avaient pris confiance en eux. Elle attendit que tout le monde se soit assis, et décida de commencer.
"Je sais que beaucoup vont raler, mais je crois que le sujet des tombes est pour le moment assez important. J'ai l'impression que la majorité ne veut pas découvrir ce qu'il s'y trouve, je me trompe ? Pour moi la question est pourquoi ? Qu'est-ce que nous risquons à déterrer ces tombes ?" |
| | | Eden Sco Invité
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Dim 30 Juil - 21:47 | |
| Eden commencait à jouer un petit air mélodique au jeune enfant.. Il commencait à jouer très bien vers un morceau plus aigu. Eden jouait vraiment très bien, sans aucunes fautes ou alors minime. Il s'arrêta d'un coup en regardant le jeune garçon.
"Tu aimes ? C'est un groupe d'amérique."
Etant accroupi il releva la tête, voyant une jeune fille à l'écart de tout le monde. Puis il regarda derrière, toutes les personnes parlaient entres elle, personne ne se souciait d'elle. Eden regarda ensuite le petit garçon.
"Va voir les autres adultes, regarde le jeune homme la bas, il s'appelle Peter, il est très gentil, va le voir ^^."
Puis Eden se leva, allant s'assoir à côté de la jeune fille, mais regardant les autres, il s'adressa ensuite à elle:
"Belle bande d'écervellés ..."
Puis il se tourna vers elle, un sourire en coin.
"Moi c'est Eden .. Je ne t'ai pas vue directement .. Pourquoi tu n'vas pas leur parler ? Ils sont un peu mous mais pas biens méchants ^^.." |
| Sujet: Re: A la découverte des alentours Dim 30 Juil - 22:08 | |
| Rick entendit répeter Erik qu'il le considérait comme légérement agité ces temps ci. Ce n'était pas de la faute à Rick, mais celles des autres...
"Tu peux emmener qui tu veux Erik mais le temps presse, je ne ralentirai pas. Je vous aurait volontier encouragé à ne pas venir mais apperement je n'ais pas le choix. Dépéchez vous." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la découverte des alentours | |
| |
| | | | A la découverte des alentours | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|