~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

A la découverte des alentours

+13
John sheppard
Lee Madder
Matt Hawk
Evan Onera
Angel Garcia
Rick Whisper
Chloé Parker
Erik Ollen
Carmen Fernandez
Aliénor Svan
Peter Low
Gabriel Julian
Kate Richards
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alexia P
Invité

A la découverte des alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil - 21:41

Lorsqu'elle vit les tombes, Alexia frissonna. Elle se pencha vers le camps, et l'examina un instant. Elle finit par se tourner vers Gabriel.

"Cinquante ans ? Comment voudrais-tu qu'un camps soit aussi bien conservé en cinquante ans ? Ca ne peut pas être possible...même si les livres sont anciens qu'est-ce qui nous dit que les personnes qui étaient dans ce camps ne possédaient pas des livres de longues dates ? Et ces tombes à coté du camps, je suis désolée, mais moi je ne trouve pas que ça ait un côté très rassurant. Avec tout ce qui se passe sur cette île, il faudrait peut-être se renseigner un peu sur la nature de ce camps... Je pense qu'on devrait creuser dans les tombes, et voir ce qui s'y trouve. Sûrement des cadavres, certes, mais dans quel état ? Ca nous aiderait pas mal je pense à connaître un peu plus les origines de ce camps. Ce serait une bêtise de foncer tête baissée dans quelque chose que nous ignorons sûrement..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Julian
Administratrice --- Tueur en sursis
Gabriel Julian

Age rpg : 28

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 0:29

Tandis que tout le monde attendait à présent que les autres les rejoignent, Alexia observa le camp d'un air sceptique. Elle doutait des suppositions de Gabriel. Il était pourtant presque certain de ce qu'il avançait. Et la proposition d'Alexia ne l'enchantait guère.

" Je suis formel. Ca fait un bout de temps que ces tombes sont là.
Attends... tu veux déterrer les cadavres ? Qu'est-ce que tu espères ? Qu'ils aient des trésors avec eux ? Ou que des fantômes sortent des cercueils en hurlant ? Je suis pas sûr que ce soit une super idée ! En plus, imagine que les enfants arrivent au moment où tu sortiras ce qui reste des corps ? Ca les incitera pas à rester !
Mais après tout, si tu veux le faire, vas y ! Mais c'est pas moi qui t'aiderai ! Surtout qu'on a rien pour creuser ! "

Décidemment, quand Alexia ne cassait pas les pieds de tout le monde, elle déblatérait des beaux tissus de bêtise !
Aliénor Svan
Modérateur
Aliénor Svan

Age rpg : 22 ans

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:06

La jeune femme s'était mise en retrait. Elle ne se sentait pas exclue mais les décisions que prenait le groupe ne l'intéressaient guère. Pour le moment, elle était encore dans son optique d'aventurière seule. Enfin, une bien piètre aventurière... fatiguée, affamée, assoiffée. Un tas d'adjectifs dévalorisants pouvaient s'appliquer à son cas. Elle avait besoin d'aide mais elle ne la demanderait pas pour la simple et bonne raison qu'elle se sent encore trop fière pour cela.

Le bruit de la fusée la fit sortir de ses rêveries. Peut-être qu'ils auraient du la garder pour autre chose... Non, de toute façon les secours ne viendront jamais. Pour le moment, ils étaient piégés sur cette île qui recelait bien des mystères. Les doutes d'Alexia étaient justifiés, elle allait lui répondre. Mais le caractère impulsif de Gabriel la prit de court. Elle ne les connaissait pas personnellement, mais quelque chose lui dit que la jeune femme ne devait pas s'attendre avec tout le monde.

"Gabriel... Elle a des doutes tout à fait compréhensibles. Alors calmez-vous." Elle se leva lentement pour rejoindre Alexia "On peut tout à fait se tromper, qui a dit que ces livres, ces armes n'ont pas été récupérés sur un camp antérieur."

Son regard adressé à Gabriel essayait de lui faire comprendre que ce qu'avançait Alexia était tout aussi juste. Chacun voulait sa part de vérité, avoir raison... ce qui rendait les conflits inévitables. Ses yeux se posèrent alors sur la jeune femme.

"Néanmoins, je suis de son avis. Le camp est en bon état car je l'ai remit d'aplomb. Et ce n'était pas une mince à faire. Puis, tu peux voir que la terre n'a pas été retournée récemment. Il y a tellement d'indices qui font penser que ce camp est vieux. Mais si les doutes persistent, je veux bien t'aider dans ton entreprise. J'ai toujours aimé les fantômes."

Elle lui adressa un petit sourire. Pour qu'un groupe soit solide il y a avait deux solutions : qu'un chef tyrannique soit au pouvoir ou que tout le monde se sente bien. Et puis trouver des pelles dans tout ce bardas ne devait pas être difficile autrement comment auraient-ils enterrés les corps ?
Eden Sco
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:27

Eden écoutait à moitié, il restait un peu effrayé devant les tombes, il s'approcha, comme attiré, passionné.. Ses doigts touchaients quelques croix, il s'arrêta devant l'une d'elle, il y était gravé un "L" et un "K", sûrement les initiales d'une personne.. Eden avait du chagrin pour n'importe quelle personne morte, il ne savait pas comment était morte cette personne. Il s'agenouilla devant la tombe, essayant d'en déduire l'ancienneté. Puis quelqu'un proposa de déterrer les cadavres.

"Oui ce serait bien de voir à quoi ressemble les cadavres .. Ou ce qu'il en reste .."

La tension montait entre Gabriel et Alexia, quelle chieuse celle là >.< ( d'solé =D ), les deux avis s'argumentaient, Aliénor essaya de les départager..

*Pff ils font un peu ce qu'ils veulent u_u*
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

Age rpg : 28 ans

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:28

Ils allaient encore s'entretuer, les monstres ne se donnaient même plus la peine de les traquer, ils leur faisaient confiance pour se détruire eux-mêmes.

"Apaisons les esprits et remettons à plus tard, cette décision, lorsque tout le monde sera là. En attendant, nous pourrions préparer leur arrivée, il ne devrait pas tarder à arriver. Preparez bouteille, nourriture, feu au lieu de nous battre comme des chiffoniers."

Kate essayait d'incarner en cet instant la voix de la raison même si elle savait que les esprits échauffés ne la supportaient souvent pas beaucoup.

Pour montrer l'exemple, elle commença à rassembler des fagots de bois pour le feu. Toutes ces pensées allaient à Erik. Ils s'étaient quittés brusquement. elle se souvenait qu'il lui avait demandé de se confier et qu'elle avait eut peur, qu'elle l'avait rejetée. Elle s'en voulait un peu à présent, mais les souvenirs étaient si vivace dans son esprit.
Carmen Fernandez
Serviable
Carmen Fernandez

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:14

Carmen s'arrêta devant le camps. Jamais depuis deux ans qu'elle était là, elle n'avait remarqué cela. Elle regarda les arbres, le sol, mais elle n'arriva pas à se concentrer sur ce lieu étrange, à cause des conflits entre les rescapés.

"Kate a raison. Pour le moment, savoir à qui appartient ce camps est la dernière chose que nous ferons. Si jamais les personnes qui vivent dans ce camps arrivaient, nous aurions tous les moyens de nous défendre, le problème n'est pas là. Ce que je vois surtout, c'est que la source n'est pas toute prête, et si vous voulez avoir de l'eau quotidiennement, il faudra parcourir toute la jungle pour aller à la source. Cependant, j'ai remarqué que les fruits qui poussent dans les arbres sont bien différents de ceux que nous avions l'habitude de voir près de la plage. Et avec le nombre d'arbres qu'il y a par ici, il n'y a pas de soucis à se faire pour la nourriture. Mais il y a une chose qui m'inquiète plus particulièrement..."

Elle se tourna alors toutr à tour vers les rescapés, d'un air sombre.

"Nous sommes dans les montagnes, d'ici, tout le monde nous voit. Cette fusée que vous avez lancé, elle ne va pas seulement attirer votre groupe de rescapés, mais aussi tout ce qui vit sur cette île...or je vous le rappelle, nous ne sommes pas seuls. Et si la nuit nous allumons un feu, ce sera pareil, des montagnes, tout le monde peut voir la fumée qu'il en dégage."

Repensant à ce qu'elle venait de dire, elle sentit qu'elle n'avait peut-être pas fait le meilleur choix dans son rôle de lideuse, en démoralisant et en paniquant tout le monde. Elle se reprit donc rapidement.

"Mais comme je vous l'ai dit, nous sommes nombreux, et nous avons des armes, c'est pourquoi nous n'avons pratiquement rien à craindre, tant que nous sommes tous ensemble. Chacun doit avoir un rôle précis sur cette île pour que vous puissiez cohabiter ensemble, vous faire confiance. Ca fait à présent plusieurs semaines que vous êtes là, si j'ai bien compris. Eh bien, depuis ce temps vous devriez avoir apris à vous connaître, à savoir réagir en coopération et non se mettre à hurler dès que vous sentez qu'il y a un problème. Ca n'avancera à rien, ni pour vous, ni pour moi..."

Elle s'assit sur l'écorce d'un arbre.

"Bien, je pense qu'en attendant que le groupe arrive, nous devrions parler tranquillement, en essayant de gérer ses émotions, et comme l'a dit Kate, commençons à préparer le camps, au moins pour cette nuit. Il faut que nous dégagions un peu les herbes hautes, sinon nous risquons d'être tous serrés quand ils arriveront."
Aliénor Svan
Modérateur
Aliénor Svan

Age rpg : 22 ans

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:19

Quel pessimisme ! Une menace pesse toujours sur eux mais de là à voir tout en noir il y a une marge. Mais au moins, ils attendaient que tout le monde soit là avant de prendre une décision. C'était une bonne en soi, un semblant d'organisation. Elle avait repris les quelques forces qui lui restaient. Elle se leva.

"Faites pas trop de bêtises en mon absence... Ah ! Et puis on ne touche ni à mon abris, ni aux caisses."

Cela pouvait paraître quelque peu égoïste mais la notion de propriété existait toujours dans son esprit. Le propriétaire de l'île aurait le droit à la moitié mais il ne s'était pas encore manifesté. Elle prit un vieux sac qui traînait près de sa tente, y fourra quelques fruits qu'elle avait ramassé plus tôt dans la journée, un carnet et un couteau suisse.

"Je vous dis à plus tard, je reviendrais pour le dîner... enfin je l'espère."

Avec un petit sourire narquois, elle s'enfonça dans les bois disparaissant de la vision des personnes présentes. Il serait inutile que quelqu'un la suive car d'un, les aventuriers devaient préparer cette nouvelle base et de deux, l'unité était importante à ce stade surtout aux dires de Carmen.
Erik Ollen
Une vraie célèbrité sur l'île
Erik Ollen

Age rpg : 35

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:19

Erik avança à tâton. * On doit être dans les parages * pensa-t-il.

Il fit descendre de ses épaules le petit gamin. Puis, Erik agita sa torche pour faire signe à la première équipe. Il fit signe aux autres porteurs d'en faire autant. D'instinct, le nom " Kate ? " sortit de sa bouche.

" Kate, Alexia, Peter, ... vous êtes là ? "

Il attendait une réponse, tout en espérant de ne pas s'être trompé en chemin.
http://disparus.rf.lv
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:47

Le feu était prêt, il brulait tranquillement. Kate avait aussi réuni des fruits pour pouvoir nourrir les autres après cette longue traversée dans la jungle.
Elle venait à peine de s'asseoir. Elle avait attaché ses longs cheveux bruns, tendant légèrement vers le blond mais après les efforts qu'elle avait fournit, quelques méches s'en était échappé et encadraient son visage. Elle portait un jean et un t-shirt blanc sans manche très simple. Elle était loin de son univers de paillette lorsqu'elle était encore une star de la chanson. D'ailleurs, bizarrement, contrairement à ce qu'elle aurait pu penser à l'époque, elle s'en était passé très facilement.

Soudain, elle entendit une voix, d'abord très lointaine mais qui semblait se rapprocher. Elle vit une silhouette au loin et entendit qu'on l'appelait.
elle se leva aussitôt et son coeur s'emplit d'une douce chaleur. Elle se sentait heureuse, elle avait envie de rire et de pleurer à la fois.

Elle se réprimanda interieurement pour cet accès de joie dont elle ne comprenait pas véritablement la cause et avança à grandes enjambées vers l'autre groupe.

"Par ici Erik, nous sommes tous là!"

Un sourire apparut sur son visage fatigué, ils n'avaient pas eut de problèmes, ils avaient reussis à passer sans encombres.
Daniel J
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:20

Daniel avait repris la route avec son équipe tout en tenant une des torches de l'équipe. Puis une voix se fit entendre dans tout le groupe:
"Par ici Erik, nous sommes tous là!"

Il vit une femme arrivée avec de grandes enjambées. Elle était heureuse de les retrouver. Daniel soupira très fortement, content d'être arrivé.
-"Les enfants vous allez être contents, nous sommes arrivés." s'adressa t-il aux enfants du groupe.

Il avançait jusqu'à atteindre les rescapés qui les attendaient à la montagne. Il avait préparé un festin pour eux. Il était vraiment content.

-"Alors qui me fait une petite place?cria t-il à la foule.

Puis il s'assit sur un rodin de bois à côté d'autres rescapés.

-"Merci de votre accueil, c'est vraiment gentil."
Eden Sco
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:37

Eden se retourna quand il entendit des voix, presque par réflexe, Kate leur répondit une fraction de seconde après, puis Eden vit arriver des gens qui étaient sur la plage précédement. Il vit des enfants, mais quelle idée d'emmener les enfants en escapade dans des montagnes qui peuvent être dangereuses ? Eden croisa les bras, et se tourna vers Peter, sans le regarder, mais tournant le dos aux nouveaux arrivants.

*Vraiment ... Amenez des mômes ici, surtout que les mioches sont chiants quand ils veulent ..."

Eden ne pouvait pas s'empêcher d'aller exprimer sa pensée à quelqu'un, il alla donc vers une personne du nouveau groupe, il s'était dirigé vers Daniel Jackson, personne qu'il n'avait jamais vue auparavant.

"Bonjour, je m'appelle Eden, ahem .. Vous ne pensez pas que cet endroit est un peu dangereux pour des enfants ? Surtout si jeunes .."

Juste après avoir dit ça, il n'attendit pas une réponse du jeune homme, il se retourna en lancant un :"pfff" qui voulait dire qu'ils avaient été stupides. Puis Eden pensa à une chose:

*Hey et si le monstre les avait suivis, il nous espionnerait en ce moment même.*

Eden, peureux de nature, prit son canif, mais sans le montrer aux autres, puis il ne souciait plus de personne, il regardait aux alentours voir s'il y avait quelque chose ...
Alexia P
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:36

Alexia était agacée par les réflexions de Gabriel. Elle aurait volontiers répliqué, si les paroles de Carmen et d'Aliénor ne l'avait pas dissuader du contraire. Elle poussa un long soupir qui en disait long sur son humeur.
Elle eut un sourire discret en remarquant que personne n'écoutait Carmen. Malgré que la jeune femme ait beaucoup d'expérience sur cette île, Alexia n'était pas d'accord sur les pensées de celle-ci. S'il y avait bel et bien des gens sur l'île, pourquoi n'avaient-ils pas pointé le bout de leur nez ? Il était évident que Carmen n'avait aucune preuve, et qu'elle avait peur.

"Vraiment rassurant..." murmura-t-elle à elle-même, sur un ton ironique.

Après avoir été chercher quelques branches pour le feu, ses yeux se posèrent sur les livres répandus sur le sol. Elle avait toujours aimé lire, ce qui était d'ailleurs étonnant étant donné son caractère. Elle en ramassa un qui l'intriguait, enleva la boue sur sa couverture et le mit sous son bras. Elle regarda Aliénor partir, tout en attrapant un fruit que Kate était allée chercher. Elle s'abstint de tout commentaire.
Elle s'assit contre un arbre, et ouvrit l'ouvrage. Elle aimait l'odeur que dégageait ce livre. D'un certain côté, cela la rassurait. C'était cette même odeur qu'avaient tous les livres qui n'avaient pas été ouverts depuis des lustres, et que le papier commençait à jaunir. Au moment où elle voulut regarder le titre, elle sursauta en entendant une voix qui les appelait. Elle rangea rapidement le livre dans son sac en espérant que personne ne l'ait vu, et se leva. C'était Erik et tout le reste des rescapés.
Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant la bonne humeur qui submergeait le groupe. Elle se tourna vers Eden, amusée.

"Dans ce cas tu pourras peut-être leur jouer de la guitare pour les distraire un peu. Pour une fois, on ne te le reprochera pas."

Elle s'approcha du groupe qui venait d'arriver, et leur désigna le camps complètement ravagé.

"Nous avons rencontré une jeune femme, Aliénor je crois...elle était dans la jungle depuis quelques semaines, mais elle venait du même vol que nous. Elle nous a montré ce camps qu'elle a découvert comme ça, et est repartie...mais elle reviendra."

Elle hésita un instant. Peut-être n'était-ce pas très intelligent de mentionner les tombes qu'il y avait à côté. Elle attendit donc la réaction des autres.
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

Age rpg : 20 Ans

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 0:22

Chloé et Rick n’avait pas vraiment finit leurs discution, mais ils devaient tous reprendre la marche ! Elle s’était donc remit à marcher tout en repensent à tous ce que Rick lui avait soumit comme hypothèses. Ils n’avaient pas marchés longtemps que déjà ils s’approchaient. Chloé regardait d’un œil attendrit les enfants.
Elle adorait sa, en effet elle voulait être éducatrice spécialisé pour enfants handicapé cette spécificité de se précisait pas c’est donc pour cela que quand on lui posait la question de son avenir elle répondait par éducatrice spécialisé tout court ! Déjà étant jeune elle recherchait le contacte avec le plus jeune, elle cherchait d’une certaine manière à les protéger.

La jeune femme qui marchait tranquillement leva les yeux lorsqu’elle entendit la voix de sa sœur ! Elle était encore en vie … tout allait bien pour elle! Chloé était rassuré mais ne savait pas vraiment qu’elle comportement adopter face à elle.
Elle se rendit compte ensuite qu’elle ne pensait vraiment qu’a sa petite personne… elle en avait oublié de voir la joix que tout le monde trouvait à se revoir ! Elle sourit heureuse pour tous …
Puis elle écouta sa sœur , lui adressent aussi un petit sourire. Sa sœur expliquait au groupe, qu’ils avaient rencontré une certaine Aléanor qui errait dans la jungle. Elle montra aussi le campement et en se poussent elle laissait place à une sorte de « cimetière » à cette vue Chloé en eu des frissons ! Qui pouvait se trouver la dessous ?! Sa n’est pas comme si il n’y avait eu qu’une croix non…non la c’était un champ de croix!

A cette vue Chloé repensa à tout ce qu’il avaient eux le temps de discuter avec Rick… cet homme qui était présent dans chaque des phénomènes paranormal , elle s’imagina tout de suite des tonnes de choses … elle se rapprocha donc doucement de Rick puis dit à voix basse

" Et si c’était lui … lui qui avait enterré toute ses victimes ici ?! Peut être même qu’on ai dans son entre …"

Elle le regarda puis riva ses yeux sur toutes ses tombes le visage pâle.

Dernière édition par le Ven 28 Juil - 1:23, édité 1 fois
Daniel J
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 0:41

Daniel entendit les paroles d'un certain Eden Scott. Celui-ci l'accuse d'avoir été idiot d'amener des enfants ici. Il répliqua méchamment.
-"Si c'est pour ce faire agresser moi je vais m'asseoir ailleurs. Merci. Et si vous avez un problème avec la présence de ces enfants, d'une vous allez leur dire vous-même et de deux vous allez en parler avec Erik. Ce n'est pas ma décision!"

Daniel n'attendit aucun réponse de la part d'Eden, il se leva et alla s'assoir sur un autre tronc d'arbre à l'abri des reproches. Il resta silencieux et regardait ses chaussures sans dire mot.
Peter Low
Peter Low

Age rpg : 21

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 0:48

Peter s’était fait discret, il avait écouter tout le petit groupe délibéré sur les hypothèse du fameux cimetière, puis il s’était assit contre un arbre après avoir ramassé quelques fruits très différent de ceux que l’on pouvait trouver sur la plage d’ailleurs, et quelques brindilles pour allumer un feux.
Dans ses moments de solitude Peter aimer regarder les gens vivre, ce qui était marrent c’est qu’on en apprenait beaucoup sur la personnalité de chacun comme sa , c’est comme si on les prenait dans leurs « contient » tant bien qu’on pouvait appelé cette vie faite de quotidiens… il remarquait leurs mimiques, leurs manies… Peter se redressa à l’arrivé du deuxième groupe, il était content de retrouver toutes ses personnes ben qu’il ne les connaissait pas tous vraiment … il y avait même des enfants !Enfin plus que se qu’il en avait connu …
Eden fit d’ailleurs une remarque ! Peter le regarda puis ajouta

"Tu ne voulais tout de même pas qu’on les laissent seul là bas ?! "

Il se rendit compte que le jeune Eden venait à moitié d’agressé un nouveau venu au sujet des enfants. Il soupira puis s’approcha de l’homme en question il s’assit à côté de lui et dit d’une voix calme

" Oh… il ne faut pas lui en vouloir ! Il est un peut … comment dire.. Incontrôlable, mais c’est un bon garçon dans le fond ! "

Peter sourit amicalement à l’homme près de lui puis il lui tendit la main

"Moi c’est Peter ! "
Gabriel Julian
Administratrice --- Tueur en sursis
Gabriel Julian

Age rpg : 28

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:34

Les autres n'étaient pas d'accord avec Gabriel. Ils se rangeaient du côté d'Alexia. Gabriel allait répliquer, mais plusieurs personnes lui conseillèrent de se calmer. Il ne s'était pas énervé ! Pas tant que ça...
De toute façon, la décision fut prise d'en reparler plus tard. Gabriel ne dit rien, il ne voulait pas s'emporter, surtout qu'il ne regrettait pas ce qu'il avait dit. Il s'alluma une clope et s'asseya sur un rocher, tandis que les autres préparaient une sorte de mini fête pour l'arrivée de ceux de la plage, et qu'Aliénor repartait dans la jungle. Tant pis, il lui reparlerait plus tard. Ca l'embêtait quand même un peu qu'elle le vouvoie toujours... Enfin, il verrait ça à un autre moment, il comprenait tout à fait qu'elle ait besoin d'être seule.

Soudain il entendit la voix d'Erik. Les autres rescapés arrivaient enfin. Eden brisa bien vite l'ambiance festive des retrouvailles. Tant mieux. Gabriel n'était pas dans l'humeur de se réjouir. Il n'avait pas envie de parler, d'aller vers les gens en ce moment précis. Il regretterait peut-être son attitude plus tard, mais il s'en moquait bien.
Pour s'occuper, il prit un de ses revolvers et commença à le nettoyer.
Rick Whisper
Rick Whisper

Age rpg : 22

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:49

"Tu as raison Chloé, il vaut mieux faire attention mais... viens."

Il la traîna vers Erik.

"Erik, ban je trouve quelque chose étrange, pourquoi tout les corps sont enterrés, même celui du dernier mort? Il ne peut pas s'enterrer lui même... donc logiquement quelqu'un d'autre la trouver où alors la tuer."

Il n'attendit pas de réponse.

"Je pense qu'il faudrait déterrer l'un des corps, je sais, c'est pas jolie jolie, mais au moins nous pourrions voire si la mort est normale ou du à une maladie, ou si nous avons à faire à ce qu'on appelle chez nous, un meurtre."

"Je t'ai dit que nous n'étions pas seul... mais j'étais loin de la vérité, je suis quasiment sur qu'il y a plusieurs camps "d'autre personne" si je peu les appeler comme sa."
Angel Garcia
Héros malgré lui
Angel Garcia

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:37

Angel s'avança lui aussi peu à peu dans le campement. Il le regardait sans un mot, se demandant comment les autres l'avaient trouvé.
Une jeune femme y répondit et Angel remarqua un air de famille avec Chloé.
D'ailleurs, il la chercha du regard et la trouva auprès de Rick. Il la rejoignit à grandes enjambées, lui souriant.

"Alors Chloé, tu ne me présentes pas à ta chère soeur?"

Il savait que les relations étaient difficiles entre les deux mais que malgré celà, elles s'aimaient beaucoup, même si elles ne l'admettaient pas toujours.
Daniel J
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:24

Daniel regardait un peu tout le monde quand un beau garçon venait lui parler de sa "dispute" qu'il venait d'avoir avec Eden.

" Oh… il ne faut pas lui en vouloir ! Il est un peut … comment dire.. Incontrôlable, mais c’est un bon garçon dans le fond ! "lui disait-il en venant s'asseoir à ses côtés.

Ensuite il lui fit un geste qu'il ne st'attendiat pas du tout à recevoir, c'était une main tendue pour se présenter.

"Moi c’est Peter ! "

Daniel lui tendit sa main également pour le saluer.

"Et moi Daniel! Enchanté de te connaître. Il ne faut pas m'en vouloir de l'avoir quitté mais je ne veux plus servir de souffre-douleurs.
Il y a des gens étranges parmi nous. Je te mets dans ma confidence mais surtout ce n'est pas méchant. Mais je trouve quand même étrange que certain porte un revolver et qui ose le sortir devant nous. Je crois que dans cette île personne ne doit se juger supérieur à quelqu'un d'autre.
Et aussi j'entends les mots "morts, déterreré" et d'autres encore. Il y a des secrets ici apparemment.
Et en plus apparemment des gens veulent déterrer des cadavres pour comprendre s'il y avait des maladies ou autres raisons. Vous voulez mon avis, moi qui ait fait des fouilles archéologiques, les maladies persistent un bon moment sur les cadavres. A leur place, si maladie il y a, je ferais très attention. Enfin ce n'est que mon avis.
Et vous parlez-moi un peu de vous, un garçon comme vous doit faire beaucoup de choses dans sa vie pour oser venir parler à des gens inconnus. Moi je suis très timide pardonnez-moi."
Carmen Fernandez
Serviable
Carmen Fernandez

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:06

Carmen s'assit en tailleur sur le sol, et sortit son couteau de sa ceinture. Elle le regarda un instant, jeta un coup d'oeil aux rescapés, et s'apprêtait à se relever lorsque des pas résonnèrent vers eux. En relevant la tête, elle aperçut le deuxième groupe arriver. Elle fut surprise de voir autant d'enfants alors que sur la plage il lui avait paru ne pas en avoir.
Elle sentit son coeur battre. Depuis son crash, jamais elle n'avait revu d'enfants. Les derniers qu'elle avait vu étaient les siens. Elle sentit sa gorge se nouer, n'arrivant plus à sortir les mots de sa bouche. Elle était prise par l'émotion, par les souvenirs du passé, et ne pouvait détacher ses yeux des enfants.
Elle fut rapidement sortie de sa rêverie par les discussions qui fusaient de toute part. Elle sourit en voyant toutes ces retrouvailles joyeuses, mais quelque chose en elle lui disait qu'elle n'avait pas sa place ici.
Elle se releva, sortit son poignard, et décida d'aller chasser. Après plusieurs heures de marche, elle était certaine que tout le monde serait content de manger à sa faim. Elle alla donc s'aventurer dans la jungle, en veillant à rester près du camp.
Erik Ollen
Erik Ollen

Age rpg : 35

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:14

Erik était fière, tout le monde était sain et sauf. Ce que leur annonça Alexia et les autres lui fit changer rapidement d'avis. Il était toutefois agréablement surpris d'apprendre qu'Aliénor était toujours vivante.
Rick quant à lui avait un autre point de vue sur le cimetierre : il aimerait qu'on déterre les morts ... pour Erik il n'en était pas question.

" Avec tout le respect que je te dois, je trouve ta solution absurde. Effectivement ils étaient nombreux, en tout cas il s'agissait d'humains, et avaient un certain respect pour les morts pour les enterrer de la sorte. Pas toi ? Je crois qu'il est important de laisser les morts là où ils sont, de plus, à ce que je sache, ici personne n'est médecin légiste. En plus, pense aux enfants, la vision de macchabés déterrés risquerait de leur infliger de graves troubles, plus encore que de se crasher sur un île prétendue ... déserte. "

Après ces mots, il retourna auprès de celle qui faisait battre son coeur depuis quelques semaines.
Il prit délicatement ses mains, et lui déclara avec simplicité mais émotion : " Tu m'as manqué Kate. "
Puis il passa sa main dans sa chevelure et frôlant la ligne de son cou, il lui dit : " Je t'aime. "
http://disparus.rf.lv
Rick Whisper
Rick Whisper

Age rpg : 22

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:24

"Absurde?!"

Il avait ausser le ton sans s'en rendre compte...

"C'est un vrai guet apend! Nous ne somme à labris de rien ici! La plupart des gens croit que le plus dangeureux c'est cette espèce de grosse chose qui traine dans la jungle en dégomant des arbres, mais c'est faut! Nous ne sommes à l'abbris null part, ici comme ailleur!"

Voyant que la plupart des personne le regardait il alla ajouter a l'oreil de Erik.

"Tu sais tres bien que nous ne sommes pas seul, autant sur la plage j'arrivait a tous les apercvoir mais là ils peuvent se cacher de partouts! Je ne vais pas pouvoir gardez les yeux sur eux, j'en est que deux et ils sont plus que deux croit moi. Pour en revenir a mon idée d'origine, nous ne savons pas si ces morts sont naturel, si sa ce trouve ils savent où nous sommes. C'est un abatoir géant ici!"

Voyant que Erik se désin teressait completement de la discution, il remis ses gant et s'en alla dans la foret. Apres tout tampis si il ne voulait pas le croire, en tout cas lui survivrait...
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

Age rpg : 20 Ans

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:38

Chloé avait été traîné par Rick près d’Erik, ils avaient entamé une brève discutions sur le fait de déterrer les cadavres pour en savoir plus sur la cause de leurs mort. Rick avait exposé son point de vue à savoir celui de déterrer les corps pour les examiner de plus près … Chloé trouvait ça un peut déplacé, mais en même temps une question se poserait toujours .. Erik lui avait été claire et n’avait d’ailleurs pas tellement écouté ce que Rick avait à lui répondre… il s’était rapproché de Kate, qui apparemment lui avait probablement manqué …
Elle allait répondre aux idée de Rick lorsqu’il disparu assez précipitamment dans la jungle… elle soupira, sachent qu’il mettait sa vie en danger. Elle voulait en dire quelque mots à Erik… mais en posant son regard sur lui , elle se rendit compte que c’était loin d’être le moment. Elle se tourna donc vers Angel, le visage assez fermé, et le regard inquiet.
Il venait de lui demander des présentation … Chloé ne savait pas vraiment quoi lui répondre, sa sœur se trouvait là à quelques mètres, devait elle allez la voir ?! Comment le prendrait elle ?! Chloé en mourait d’envie, cette envie qui l’aurait pousser à la prendre dans ses bras à lui parler de toutes ses peines, ses craintes. Mais quelque chose la bloquait.
Elle regarda Angel dans les yeux puis dit

"Tu veux la connaître ?!"

Après tout elle pouvait bien présenter à sa sœur, un ami !qu’avait elle a perdre ?! La jeune femme prit la main d’Angel puis elle le tira vers sa sœur. Une foies arrivé devant elle, elle serra fort la main d’Angel puis dans un élan elle dit

"Je voie que tout c’est organisé ici ! Et que tout le monde est sain et sauf !
Vous nous avez tous manqués … tu m’as manqués !"

Elle tourna son regard vers Angel puis dit un petit sourire aux lèvres

"Je te présente Angel ! Un ami médecin, avec qui j’ai très vite sympathisé !
Angel... je te présnte ma soeur Alexia!"

Sans s’en rendre compte elle serrait toujours aussi fort la main d'Angel, par stress … il semblait lui donner la force de surmonter ses peurs ! De plus c’est lui qui en savait le plus sur les relations qu’elle entretenait avec sa sœur. Elle espérait juste qu'il ne trouverait pas se geste déplacé ...

Chloé sentit soudain quelque chose s'accrocher à son pantalon elle baissa les yeux et vue un petit garçon elle se pencha pour lui répondre!

"Eh bonhomme! Ne t’inquiète pas pour sa, c’est un cimetière c’est tout! Il n’y aura pas de zombi ou quoi que se soit ! Ne t’inquiète pas tout se passera bien !"

Elle lui caressa doucement le visage puis elle lui prit la main pour le rassurer

"Tien je te présente Alexia et Angel !"

Elle lui sourit tout en lui caraissent la main.

Dernière édition par le Sam 29 Juil - 1:01, édité 1 fois
Renzo Da
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:06

Renzo regardait les rescapés parler entre eux. Il se sentait petit, comparé à tous ces adultes, et surtout, seul. Il marcha un peu autour du camp, et lorsqu'il vit les tombes, il poussa un cri de terreur. Pourquoi y avait-il des tombes dans la jungle ? Paniqué, il courut dans tous les sens, et finit par se taper la tête contre les jambes d'Alexia. Il rebondit en arrière, et se frotta la tête, en grimaçant. Des larmes finirent par couler sur son visage, mais il ne savait pas vraiment pourquoi il pleurait. Il finit tout de même par se remettre debout, et tira le pantalon de Chloé.

"Hé madame, pourquoi y a des tombes ? Un jour j'en ai vu dans un film, et même que y avait des morts vivants qui en sortaient la nuit ! C'est peut-être ça le bruit qu'on a entendu qui provenait de la jungle !"
Alexia P
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:59

Alexia ne put s'empêcher d'écouter de loin ce que disait Rick. La même idée lui avait traversé la tête, mais beaucoup avaient été en désaccord. Elle ne saisissait pas tous les mots qu'il disait, mais au bout du compte, avait l'air contrarié. Elle plissa légèrement les yeux quand elle le vit partir dans la jungle, seul à son habitude. Que pouvait-il bien faire ? Cet homme était de plus en plus étrange, mais Chloé ne cessait pour autant d'être son amie. Elle soupira. De toutes les façons, elle n'avait aucune autorité sur sa soeur, et elle savait qu'elle ne pouvait pas la dissuader de s'éloigner de Rick.
Elle tourna la tête vers sa soeur. Il lui paraissait une éternité qu'elle ne l'avait pas vu, mais celle-ci avait l'air bien plus en forme que la dernière fois, ce qui la rassura. Elle n'eut pas besoin d'aller la voir car celle-ci s'approcha d'elle. Elle était contente de la revoir près d'elle, et même si elle ne voulait pas montrer sa joie, ses yeux brillaient d'une émotion qui d'habitude n'existait pas chez elle. La dernière fois qu'elles s'étaient parlées, c'était pour s'envoyer sur les roses, à propos de Norah. Depuis, elle sentait qu'elle se calmait peu à peu de tout cela, et elle comprit en la voyant, que seule sa soeur pouvait l'aider.

"Oui contrairement à ce que je croyais, on n'a pas eu de problèmes pendant l'expédition. D'un côté, ça nous rassurait d'avoir Carmen avec nous..."

Elle la chercha des yeux, mais ne la vit pas. Elle haussa les épaules, en se disant qu'après tout, Carmen était débrouillarde, et que si elle était partie, elle s'en sortirait bien seule. Elle continua donc ses paroles.

"...la seule chose qui m'a étonné, c'est de revoir Aliénor, tu te souviens d'elle ? La jeune femme qui était souvent avec Erik. Gabriel a pas mal discuté avec elle, et puis lorsqu'elle nous a conduit ici, elle ne nous a pas expliqué grand chose sur ce camp, mais la seule chose que l'on sait, c'est qu'il est totalement abandonné. Mais à part ça, tout allait bien...sauf peut-être un petit détail."

Elle désigna Eden.

"Je n'ai jamais vu quelqu'un comme lui. Alors qu'on se sentait menacé, la seule chose qu'il trouvait à faire, c'était jouer de la guitare, et sortir des propos qui finalement en y repensant, étaient assez drôles."

Soudain elle se sentit un peu gênée de parler autant. Chloé en avait sûrement rien à faire de ce qu'elle racontait, et elle préféra se taire. Elle finit par suivre le regard de sa soeur, et sursauta. Elle avait été tellement occupée par ce qu'elle disait à Chloé, qu'elle n'avait pas remarqué le jeune homme à côté d'elle. Avant qu'elle n'ait pu dire un seul mot, elle remarqua que sa soeur était tendue, et qu'elle étreignait la main du jeune homme tellement fort, que bientôt il n'allait plus en avoir.

"Eh bien enchanté Angel, mais heu...Chloé, il y a un problème ? Tu vas lui briser les os à cette vitesse."

Elle sentit tout à coup quelque chose cogner sa jambe, et lorsqu'elle se pencha elle vit un petit garçon, en pleures. Elle lança un regard interrogateur à sa soeur, étonnée que celui-ci soit seul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la découverte des alentours   A la découverte des alentours - Page 4 Icon_minitime

A la découverte des alentours
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant