~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'avis de Mona sur les personnages

4 participants
AuteurMessage
Alexia Parker
Administratrice
Alexia Parker

Age rpg : 18 ans

L'avis de Mona sur les personnages Empty
MessageSujet: L'avis de Mona sur les personnages   L'avis de Mona sur les personnages Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:15

Grâce à Mona, nous avons pu mettre à disposition des nouveaux joueurs, des postes vacants. Après avoir classé toutes les anciennes fiches de personnages non actifs, elle a pu faire le tri dans ceux qui pouvaient être intéressants :

Les Enfants :

1) Génis Sage : Enfance des plus normales, personnage sympathique.

2) Renzo Dawkins : Son histoire est plus ou moins malheureuse / chaotique.

Les Garcons :

1) Adam West : Histoire intéressante.

2) Eden Scott : Histoire courte, mais assez complète.

3) Nicolas Seltzer : Enfance heureuse. Etant policier, le perso peut apporter dans le jeu.

4) Daniel Jackson : Affaire intriguante. Caractère sensible. Le perso est bénéfique pour les naufragés car il est médecin.

5) Matt Hawk : Bon perso => Complet.

6) Allan Roth : Caractère complet, histoire intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

Age rpg : 28 ans

MessageSujet: Re: L'avis de Mona sur les personnages   L'avis de Mona sur les personnages Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:21

Parcontre, avant de reprendre leur perso, il faudra leur demander, non?
Erik Ollen
Une vraie célèbrité sur l'île
Erik Ollen

Age rpg : 35

MessageSujet: Re: L'avis de Mona sur les personnages   L'avis de Mona sur les personnages Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:03

Salut. Beau travail ! Théoriquement, Aliénor m'avait dit qu'elle préviendrait les anciens pour savoir ce qu'on ferait de certains personnages...
Sinon le perso de Allan Roth (c'était moi) je le donne à qui veut.
http://disparus.rf.lv
Alexia Parker
Administratrice
Alexia Parker

Age rpg : 18 ans

MessageSujet: Re: L'avis de Mona sur les personnages   L'avis de Mona sur les personnages Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:15

Oui, c'est vrai que j'ai un peu stressé quand j'ai supprimé ces anciens perso sans leur demander, mais apparemment, ça ne cause pas de problème :

- Renzo Dawkins, c'était mon frère qui le jouait donc ça c'est ok.
- Eden Scott m'a dit qu'il ne revenait plus.
- Nicolas Seltzer était joué par Gabriel, qui a dit lui-même qu'il ne savait s'il allait continuer à gérer Gabriel, alors pour ce qui est de Nicolas...
- Allan Roth, c'est bon on a confirmation d'erik.

Il reste donc :

- Génis Sage
- Adam West
- Daniel Jackson
- Matt Hawk

Mais étant donné qu'aucun n'a donné signe de vie depuis des mois, voir pour certains depuis un an, je ne pense qu'ils avaient l'intention de revenir (ou alors ils auraient répondu aux nombreux mail de masse envoyés depuis leurs inscriptions).

Donc, voilà, si quelqu'un est furaxe contre moi, je comprends, mais à mon avis, il vallait mieux les supprimer pour que des gens plus motivés se lancent dans ces personnages. Wink
Aliénor Svan
Modérateur
Aliénor Svan

Age rpg : 22 ans

MessageSujet: Re: L'avis de Mona sur les personnages   L'avis de Mona sur les personnages Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:25

L'e-mail de Genis Sage n'est plus valide ou fausse donc ça ne pose pas de problèmes non plus.
Adam West n'a toujours pas répondu à mon mail et Daniel Jackson m'avait dit qu'il réfléchirait mais ne semblait pas très 'chaud'.
Reste plus que Matt Hawks...
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

Age rpg : 28 ans

MessageSujet: Re: L'avis de Mona sur les personnages   L'avis de Mona sur les personnages Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:25

Oui mais si vous reprenez leur personnage, vous devez leur demander. C'est eux qui les ont créés, ils sont en quelque sorte prorpiétaire du copyright.
Celui que j'aimais bien c'est Matt Hawk.Très complet, et puis il s'était bien documenté sur nous.
Aliénor Svan
Modérateur
Aliénor Svan

Age rpg : 22 ans

MessageSujet: Re: L'avis de Mona sur les personnages   L'avis de Mona sur les personnages Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:33

Pour répondre à Kate, j'ai eu ce problème d'éthique avant de refaire les fiches personnages. Mais comme le disse la plupart des auteurs, les idées sont universelles donc quand je reprends les fiches personnages, je m'en inspire et quelques fois reprends des textes.
C'est le même principe que pour les photos et les images, demandons-nous toujours à l'auteur ? Donc si ça dérange l'un des véritables créateurs, il n'y a pas de problèmes pour que ce personnage soit supprimé purement et simplement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avis de Mona sur les personnages   L'avis de Mona sur les personnages Icon_minitime

L'avis de Mona sur les personnages
Page 1 sur 1