| Mona Deeter | |
|
+3Chloé Parker Erik Ollen Mona Deeter 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mona Deeter Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 300 Age : 33 Age rpg : 20 ans Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Mona Deeter Sam 13 Aoû - 12:15 | |
| Nom :Deeter Prénom :Mona Age + Date de naissance:20ans, 16 Août 1985 Sexe :Féminin Famille ( frères, soeurs, parents, aucune famille...) : Père: Richard Deeter, agé de 49 ans, est ingénieur en avion. Mère: Peu connu de la jeune aveugle. Belle-mère:Christine, agé de 44 ans, chef d'équipe dans la confection des prototypes d'avion. 2 petites soeurs jumelles: Charlie et Liza, toutes deux donc, agées de 10ans. Son père les a eu avec sa deuxième femme, que Mona considère comme sa mère. 1 frère: Arthur, aujourd'hui agé de 22 ans. Ils ont toujours été très proches. Ils n'ont jamais su califier leur relation. Ils se sont aimés, mais pas toujours comme ils le devaient... 1 deuxième frère: Michel, agé de 27 ans. Il fait des étude dans la médecine, aux Etats-Unis, et plus précisèment en Califonie.
Taille :1m70 Poids :49kg Couleur des cheveux :blond foncé et longs Couleur des yeux :verts marrons Couleur de peau :blanche Vêtement portés régulièrement :panta-court beige, tee-shirt rouge. Particularités: Elle est aveugle mais ses sens comme: le toucher, l'ouïe et le goût, sont plus développés que les gens non aveugles.
Qualités :joyeuse, rieuse, sympa, attentive. Défauts (autant que de qualités) :trop calme dans des situation au ça devrait être le contraire, têtue, impulsive, gourmande Amis :Elle a pas mal d'amis chez elle. Sa meilleure amie Charlotte, est d'ailleurs la seule personne à savoir la relation de Mona et de Arthur. Ennemis : Ne pense pas en avoir. Sociable :Beaucoup. But :Survivre et aider le plus possible Passe-temps : Photographie et Musique (Et oui, la etite australienne se plaît à jouer quelques morceau plus ou moin celte au violon.)
Nationalité :Australienne Passé ( au moins 5 lignes ) : La jeune femme a vu le jour, après 20 heures d'accouchement, un 16 août. La petite benjamine de la famille. Et oui, car à cette époque, ses parents, avaient déjà eu deux fils. L'un âgé de 7 ans, l'autre de 2 ans. Elle a fait ses premier pas, un peu avant ses un an. Son père avait d'ailleurs dit ce jour là, qu'elle était prédestinée à conquérir le monde... La séparation douloureuse de ses parents alors qu'elle n'avait que 5 ans, la rapprocha dangereusement de son frère cadet: Arthur.
Le père de Mona travaillait comme ingénieur dans les avions à cet époque. C'est pourquoi, ses enfants ne manquèrent de rien au point de vue financier. C'est d'ailleurs à son travail qu'il rencontra Christine, sa deuxième femme. A 10 ans, Mona eut droit à deux soeurs jumelles. Charlie et Liza.
Un an plus tard, Mona eut un accident, et elle perdit la vue. Malheureusement, ou heureusement, cela la rapprocha encore plus de son frère cadet… Elle se réfugia dans la musique.
Agée de 15 ans, Mona "connu" son premier amour: Arthur. Qui l'eu cru?! Elle le cachait. Pour elle, il était hors de question de faire quoi que se soit avec la chair de sa chair. Et pourtant! Lors d'une soirée bien arrosée chez un copain à Arthur en l'honneur de la fin du lycée et de la réussite au bac, Arthur et Mona se laissèrent guider par leurs émotions, et finalement, firent une chose que jamais ils n'auraient du faire.
Conscients de leur acte, ils essayèrent tant bien que mal de le cacher, et de s'éloigner. Le cacher fut difficile, et s'éloigner, insurmontable. Leur père ne voyait rien. Finalement, ils se firent une promesse: "Dès que nous seront sur l'autre continent, nous pourrons vivre ensemble, quoi que disent les gens." Alors que Michel, "le grand enfant" comme tout le monde l'appelait, partit en Californie, poursuivre ses études, Arthur avait déjà fait 2 ans dans des études pour pouvoir décrocher sa licence d'histoire, tandis que Mona décrochait son bac, et finissait le conservatoire. La jeune fille fut tenté de poursuivre ses études, puis finalement, fut prise d'une étrange passion pour la photographie. Personne ne savait comment elle faisait, mais elle arrivait à prendre des photos nettes de la nature. Tandis qu'elle continuait avec force le violon, elle fut engagée dans un magazine connu en Australie.
Depuis, Michel est devenu Medecin généraliste, et loge à Los Angeles. Arthur et Mona continu leur relation, toujours cette même promesse en tête. Après deux ans dans ce même magazine, son frère aîné, lui a trouvé un bon travail en tant que photographe à Los Angeles, dans un magazine "nature". Elle décida donc d'accepter l'offre. Sur l'autre continent, elle pourrait enfin vivre sans les règles contraignante de son père sur la famille, donc, sur elle et Arthur. Celui-ci envisageait d'ailleurs de finir l'année en Australie, puis de la rejoindre à Los Angeles continuer ses études... Mona prit l'avion en partance pour Los Angeles, sans savoir ce qui allait se passer, Appareil photo dans une main, et violon dans l'autre... Nom de l'avatar: Miranda Otto.
Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 21:12, édité 5 fois | |
|
| |
Mark Mar Invité
| Sujet: Re: Mona Deeter Sam 13 Aoû - 12:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 300 Age : 33 Age rpg : 20 ans Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Mona Deeter Sam 13 Aoû - 13:14 | |
| Je sais pas si j'ai le droit de répondre maintenant mais je voulais juste dire merci! | |
|
| |
Erik Ollen Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 625 Age : 38 Age rpg : 35 Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Mona Deeter Sam 13 Aoû - 13:57 | |
| Salut ! Voilà un personnage intéressante, dit moi. J'ai hâte de pouvoir faire ta connaissance sur l'île. Je suis aussi très content que tu aies prise Miranda Otto, elle est formidable à l'écran. A bientôt j'espère ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mona Deeter Sam 13 Aoû - 15:23 | |
| Merci! | |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: Mona Deeter Sam 13 Aoû - 15:49 | |
| Super !!! C'est originale comme perso, j'adore !!!mdr Bienvenue à toi et bon jeu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mona Deeter Sam 13 Aoû - 16:37 | |
| Merci. Euh mais euh qu'a t-il de si original? | |
|
| |
Erik Ollen Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 625 Age : 38 Age rpg : 35 Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Mona Deeter Sam 13 Aoû - 20:15 | |
| C'est le fait que tu vas devoir jouer avec un style différent, càd, comme tu ne vois pas, il faudra montrer que tes autres sens sont développés ... mais cela rendera l'histoire très riche à mon sens, car ton état viendra influencer les actes des autres. Bref c'est génial ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mona Deeter Sam 13 Aoû - 20:37 | |
| Bon alors contente de mettre la pierre à l'édifice ! | |
|
| |
Chloé Parker Administratrice
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Mona Deeter Sam 13 Aoû - 23:44 | |
| Bienvenue à toi ! Bon jeux...c'est vrais que tu risque d'apporter beaucoups de bonnes choses !! Alors amuse toi bein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mona Deeter Dim 14 Aoû - 20:14 | |
| Encore merci! | |
|
| |
Norah Parker Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 230 Age rpg : 23 ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Mona Deeter Dim 14 Aoû - 20:24 | |
| Bienvenue Mona, c'est vrai qu'une aveugle c'est rare est assez recherché, on aime ca ici ! amuse-toi bien ! Tu peux commencer à jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mona Deeter Dim 14 Aoû - 20:47 | |
| | |
|
| |
Gabriel Julian Administratrice --- Tueur en sursis
Nombre de messages : 295 Age : 36 Age rpg : 28 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Mona Deeter Mar 20 Juin - 0:25 | |
| Lol ! C'est sûrement parce que tu as modifié ta présentation récemment... Tu as marqué en haut date de naissance : 16 août , et tu notes dans ton histoire que tu es née un 7 février... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mona Deeter Mar 20 Juin - 15:06 | |
| rôôôô!!^^ (le boulet..) Merci de me l'avoir fait remarqué^^ ( ) | |
|
| |
Gabriel Julian Administratrice --- Tueur en sursis
Nombre de messages : 295 Age : 36 Age rpg : 28 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Mona Deeter Mar 20 Juin - 15:43 | |
| Lol mais c'est tout naturel voyons ! Par contre, ce que je trouve dommage dans ton personnage, c'est que comme Mona est très solitaire, elle parle très très peu aux autres... M'enfin ! Tu fais bien comme tu veux ! | |
|
| |
Peter Low Une vraie célèbrité sur l'île
| Sujet: Re: Mona Deeter Mar 20 Juin - 16:10 | |
| J'aurais tendance à dire un peut pareille que Gabriel .. ton personnage est un peut trop solitaire, on ne sait plus trop bien où elle ce situe dans l'histoire comment elle avance etc.. C'est peut être un manque de temps qui te fait donner cette tournure à ton personnage !Dommage il est pourtant très intéressent ! Enfin sa n’est encore qu’un simple avis ! | |
|
| |
Eden Sco Invité
| Sujet: Re: Mona Deeter Mar 20 Juin - 19:11 | |
| Je n'ai encore dit bienvenue à personne jusqu'a maintenant x).
Dans ce cas bienvenue Mona (Lisa, MOUAHAHAHAHAHAHA....Ha....ha (?) ) Peut-être que mon personnage pourra parler avec le tien, ce serai bien ^^. Bon jeu. |
|
| |
Kate Richards Star dés-abusée
Nombre de messages : 373 Age : 36 Age rpg : 28 ans Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Mona Deeter Mer 21 Juin - 12:23 | |
| Euh Mona, ça fait un bon moment qu'elle est dans le jeu. Non, tu resteras le petit dernier, le bleu....Gare au bizutage! | |
|
| |
Eden Sco Invité
| Sujet: Re: Mona Deeter Mer 21 Juin - 13:08 | |
| Et mince >.< !
S'pas moi l'bleu d'abord, c'est un autre, j'sais plus son pseudo ^^ |
|
| |
Kate Richards Star dés-abusée
Nombre de messages : 373 Age : 36 Age rpg : 28 ans Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Mona Deeter Mer 21 Juin - 14:09 | |
| Non le dernier, actif bien entendu, c'est toi... *sourire carnassier* j'sais pas si t'as suivit les NCIS, mais je me vois bien faire les mêmes trucs qu'ils font à leur bleus | |
|
| |
Eden Sco Invité
| Sujet: Re: Mona Deeter Mer 21 Juin - 14:40 | |
| Oui je regarde NCIS, et j'veux pas être McGuy >.<(Si ça s'écrit comme ça) |
|
| |
| Sujet: Re: Mona Deeter Dim 25 Juin - 11:02 | |
| Et oui, mon perso est un peu solitaire. En fait, c'est aussi bien à cause du temps qui j'y mets, et de la cohérence^^ En fait, Mona est un personnage faible (c'est drôle, j'ai toujurs aimer jouer des persos faibles^^)...Aveugle, elle se sent inutile^^
M'enfin, c'est un tournant dans son histoire, rien de plus. Elle va revenir au triple galop^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mona Deeter | |
| |
|
| |
| Mona Deeter | |
|