| Personnages inactifs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexia Parker Administratrice
Nombre de messages : 61 Age : 33 Age rpg : 18 ans Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Personnages inactifs Sam 13 Oct - 21:11 | |
| Salut à tous !
Voilà, j'ai une grande question que j'aimerai élucider avec tout le monde au sujet de la saison 3 (du forum^^) et pourquoi pas proposer plusieurs idées : en effet, comme tout le monde l'aura remarqué, plusieurs personnages principaux des saisons précédentes ne sont plus là. Je pense notamment à Chloé, Gabriel, Rick, Peter...
Je trouve ça assez incohérent de ne plus les faire exister alors qu'on les voyait fréquemment dans le jeu. Je pense qu'il nous faudrait un prétexte qui fasse qu'ils ne sont plus auprès des autres rescapés, sans pour autant décider de les tuer (on ne sait jamais, au cas où les joueurs souhaiteraient revenir).
Cependant, on ne peut pas non plus mettre ces personnages en postes vacants car ils ont une trop grande importance dans l'histoire pour que quelqu'un d'autre les incarne (ça risquerait de modifier fortement l'attitude du personnage).
Voilà, alors mise à part un enlèvement des Autres, je n'ai pas beaucoup de suggestions à vous proposer, alors si vous en avez... ou alors si vous pensez qu'il n'ait pas nécessaire de s'attarder sur leurs absences (même si personnellement je pense le contraire).
J'ai pu oublier de citer d'autres personnages importants, mais je crois que ceux-ci représentent vraiment les personnages principaux de la saison 1 et 2. | |
|
| |
Ben Gates Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 167 Age : 34 Age rpg : 48 ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Personnages inactifs Dim 14 Oct - 11:19 | |
| Tu peux peut être leur faire une disparition mysterieuse, genre ils se sont fait assomés et retrouvés sur la terre ferme, enfin sur le continent quoi, fin je sais pas, c'est nul xD.
Mais c'est sur que leur absences ne sont pas à ignorer. | |
|
| |
Kate Richards Star dés-abusée
Nombre de messages : 373 Age : 36 Age rpg : 28 ans Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Personnages inactifs Dim 14 Oct - 11:51 | |
| kidnapper par les Autres, c'est une bonne idée. On pourrait ptre essayer de recontacter les joueurs pr essayer de les motiver et leur faire voir que le jeu a bien repris. | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 33 Age rpg : 18 ans Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Personnages inactifs Dim 14 Oct - 13:23 | |
| Mais non Ben c'est pas nul, mais c'est sûr qu'il faudrait que nous restions sur le principe que tous ces personnages inactifs soient regroupés dans un même lieu. Après, assomés ou éveillés, à voir ! Pour Gabriel, je n'ai plus de nouvelles depuis la dernière fois où il avait posté sur le forum qu'il ne pouvait pas rester, mais il serait bien effectivement de retenter une nouvelle fois. C'est vrai, on n'a plus de serial killer maintenant sur l'île à part les Autres^^ Chloé apparemment n'a plus internet chez elle, elle m'a donc dit que si elle voulait revenir sur le forum, il faudrait qu'elle aille chez des amis (elle avait l'air très motivé ). Mais j'essaierai de la supplier quand je la reverrai. Pour Rick, il m'a dit qu'il avait perdu l'adresse, mais que si je la lui redonnais, il serait plus motivé pour créer un nouveau perso que continuer le même. J'essaie d'ailleurs de l'en dissuader, parce que c'est tout de même un perso important. C'ets pour ça qu'on peut tout de même espérer un éventuel retour de toutes ces persones, en essayant de les motiver au maximum. | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 34 Age rpg : 48 ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Personnages inactifs Dim 14 Oct - 13:30 | |
| Ouais dans un même lieux mais qu'ils soient inconscients, sinon ca va être le binz.
Pour les faire revenir j'en connais aucun alors bon.. Kaylee (même si c'est pas un perso des 2 premières saisons) est super occupée donc je vais essayer aussi mais je promet rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages inactifs Dim 14 Oct - 13:42 | |
| Mais ils peuvent aussi être conscients et enfermés quelque part.
Mais à la limité pour Kaylee c'est pas trop grave parce que le jeu ne va pas vite, elle n'aura donc pas trop à rattraper à mon avis. Et puis c'est compréhensible, en pleine période scolaire, c'est pas toujours simple de venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages inactifs Dim 14 Oct - 13:45 | |
| Wep, mais si ils sont conscients ils vont manquer des interactions..
Et ouais c'est pour ca que je precise lol | |
|
| |
Erik Ollen Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 625 Age : 38 Age rpg : 35 Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Personnages inactifs Dim 14 Oct - 14:48 | |
| Je ne sais pas ce que prévoit le "Destin" pour eux, mais en effet une des solutions serait de les faire capturer par les Autres. Sinon je suis content qu'il y ait encore de l'espoir pour certains personnages... si je croise Gabriel, je pourrais p-e lui en toucher un mot. | |
|
| |
Aliénor Svan Modérateur
Nombre de messages : 332 Age : 35 Age rpg : 22 ans Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Personnages inactifs Lun 15 Oct - 9:12 | |
| Garbriel était revenu(e) à un moment mais comme on avait mis deux jours à lui répondre, il/elle est reparti(e)... Donc, je doute fort qu'il/elle revienne mais dans le cas contraire on l'acceuillera de bon coeur.
Pour ce qui est de l'intégration des manquants, disons que l'avenir des personnes qui suivent est scellé : Rick, Lena, Elena, Kaylee, James, Manon et Clélia
Donc s'ils reviennent, il n'y a pas vraiment de problèmes à leur retour dans le jeu puisque j'ai un petit scénario pour chacun afin de leur faire voir ce qu'il s'est passé pour eux. Chloé n'y est pas incluse car je n'ai pris que ceux actifs au début du mois de septembre. Mais si elle revient, ou d'autres bien entendu, je la contacterai personnellement afin de voir ça avec elle.
Pour les nouveaux, c'est la même chose. Il fait peut-être mettre en place une partie réservée aux mini-scénarii entre rescapés pour avoir déjà une idée de certaines relations...
Vous, joueurs, pensez-vous que ce soit assez clair ? Et pendant qu'on y est, voudriez-vous modifier quelque chose ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages inactifs | |
| |
|
| |
| Personnages inactifs | |
|