~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Yumi Matsubara

+4
Peter Low
Mona Deeter
Erik Ollen
Yumi Matsubara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yumi Matsubara
Flemmard
Yumi Matsubara

Yumi Matsubara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Matsubara   Yumi Matsubara - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:16

mais Norha, moi je peux parler Japonais, je suis japonaise mais toi tu est Australienne et dans ta fiche tu ne mentionne pas parler une langue comme-ça, et jusuqu'a présent dans le jeux tu à parler normalement.
et je tient aussi a dire que Yumi connait quand même un peu l'américain...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia P
Invité

MessageSujet: Re: Yumi Matsubara   Yumi Matsubara - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:37

Coucou, je me réincruste !!! Rahlala.

Ben Norah, si tu veux parler la langue extra-terrestre tu peux, mais tout le monde va te prendre pour une folle tandis que Yumi (je kiff ce nom) ben on se moquera pas d'elle parce que c'est une langue qui existe le japonnais.

bsbjdbzbkzcbj czjbj jhkz knhz yb;, fjkhz ? mdr
Je m'éclate toute seule, je sais, ça craind... Embarassed
John sheppard
Une vraie célèbrité sur l'île
John sheppard

MessageSujet: Re: Yumi Matsubara   Yumi Matsubara - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:49

Moi je suis neutre lol,pourquoi pas alterner japonais et francais,comme si elle parlait un peu francais enfin vous voyez quoi,en parlant de japonais dans ma classe yen a un qui me saoule,il ecris son nom en japoais et tout en espagnol,c'est pas un humain ce gars la,sur...oula je m'egare dsl Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yumi Matsubara   Yumi Matsubara - Page 2 Icon_minitime

Yumi Matsubara
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2