~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Yumi Matsubara

+4
Peter Low
Mona Deeter
Erik Ollen
Yumi Matsubara
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumi Matsubara
Flemmard
Yumi Matsubara

Yumi Matsubara Empty
MessageSujet: Yumi Matsubara   Yumi Matsubara Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:57

Nom : Matsubara
Prénom : Yumi
Famille : une famille d'environ 30-40membres, mais le plus important et le chef de sa famille (tyranique) : Ren. Sa mère se sert d'elle comme un objet pour monter dans la hierarchie de la famille et Yumi sert de souffre douleur de Ren. Son père ne s'occupe pas du tout d'elle.

Taille : 1m60
Poids : 40kg
Couleur des cheveux : rose-violet.
Couleur des yeux : noires.
Couleur de peau : très blanche, pâle, comme une poupée de porcelaine.
Vêtement portés régulierement : Des vêtements amples très longs même en été, et très colé au corps qui laisse paraitre sa maigreur.
Particularités (cicatrice, oeil de verre, grain de beauté etc...) : Très blanche de peaux et coloration des cheveux (rose-violet)

Qualités : Elle est très polie, ne parle pas de trop.
Défaults ( autant que de qualités) : à peur de tous faire mal, ne parle pas beaucoup voir pas du tout.
Amis : elle n'en à pas, car elle est enfermé dans le manoire familiale de sa famille.
Ennemis : à peu prés toutes ses cousines jalouses de sa relation avec Ren (confidente mais aussi souffre douleur)
Sociable : elle n'est pas du tout sociale mais parle quand cela est nécéssaire.
But : Que Ren soit toujours heureux et qu'il ne pleure jamais.
Passe-temps : regarder les oiseaux, et ne rien faire, écouter le silence...

Nationalité : Japonaise.
Passé ( au moins 5 lignes ) :Yumi est née dans une ancienne famille Japonaise ou la tradition éxige un chef de famille. Le chef de famille de la famille Matsubara n'a pas eu une vie tendre et c'est pour ça qu'il ne laisse pas les membres de sa famille tranquille. Ren, c'est le Nom qui fait tant frissoner Yumi. Ren, le chef de famille se sert de Yumi comme d'une marionette et comme d'un jouet, il ne respecte pas ces sentiments est agit comme bon lui semble. Mais il y a une raison à laquelle Yumi a été choisi parmit ces autres cousines comme étant Le jouet de Ren : sa naissance, effectivement , Emmie étant née le 7/7/1990, 7 étant le chiffre du bonheur au Japon, Ren à perçu cette naissance comme un signe. Yummi à commençait alors à vivre dans l'ombre d'une pièce, constament persécutée par les mauvais traitements de Ren, sa mère ne s'en faisant pas. La mère de Yumi en question trouver la position de sa fille au sein de la famille tout à fait remarquable et s'en servait pour avoir un pouvoir, elle n'écouter pas les pleurs de sa fille et sans cesse lui répéter qu'elle n'était qu'un outil pour monter dans la hierarchie de la famille. La famille Matsubara comporte énormément de membre, Ren et Yumi ayant plus d'une vingtaine de cousins. Ren voulant à tout prix guarder un pouvoir opréssent (?je sais pas comment on écrit ?) sur sa famille à donc déscider de réunir tous les membres de sa famille à Tokyo, dans la maison familiale. Notament Setsu un cousin qui eu le malheur de porter le Nom Matsubara. Yumi eu donc pour mission de retrouver Setsu et de le ramener au plus vite. Yumi commença donc ses recherches, les menant tous droit en Australie, elle prit donc un premier avion et débarqua en Australie. En récoltant des informations sur place elle se rendit compte que Setsu était partit pour l'Amérique, elle continua donc sa cavale...

Nom de la personne sur votre avatar : Kana (chanteuse de Visual Kei)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia P
Invité

Yumi Matsubara Empty
MessageSujet: Re: Yumi Matsubara   Yumi Matsubara Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:57

Oula sévère la famille !mdr
Bienvenue à toi, et bon jeu !!!
Erik Ollen
Une vraie célèbrité sur l'île
Erik Ollen

Age rpg : 35

Yumi Matsubara Empty
MessageSujet: Re: Yumi Matsubara   Yumi Matsubara Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:19

Soit la bienvenue parmi les rescapés ^^

Amuse toi bien. N'hésite pas à t'insérer dans une des histoires, je te conseille de venir sur la plage nord, comme c'est le lieu de campement ...

Bref, arigato !
http://disparus.rf.lv
Mona Deeter
Mona Deeter

Age rpg : 20 ans

Yumi Matsubara Empty
MessageSujet: Re: Yumi Matsubara   Yumi Matsubara Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:26

Bienvenue!!! ça y est je suis enfin le rythme des messages "bienvenue" Razz
Donc ben Bienvenue! Mr.Red
http://www.epanouierayonnante.skyrock.com
Peter Low
Peter Low

Age rpg : 21

Yumi Matsubara Empty
MessageSujet: Re: Yumi Matsubara   Yumi Matsubara Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:55

Bienvenue parmis nous Yumi!
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

Age rpg : 20 Ans

Yumi Matsubara Empty
MessageSujet: Re: Yumi Matsubara   Yumi Matsubara Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:58

Bienvenue sur Lost Yuni !
Bon jeu à toi !
Yumi Matsubara
Flemmard
Yumi Matsubara

Yumi Matsubara Empty
MessageSujet: Re: Yumi Matsubara   Yumi Matsubara Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:53

<<<<< arigato....
- itte shimashite ^^
ok, plage nord...
Alexia P
Invité

Yumi Matsubara Empty
MessageSujet: Re: Yumi Matsubara   Yumi Matsubara Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:30

Oh, tu pratiques le japonnais ???
Norah Parker
Norah Parker

Age rpg : 23 ans

Yumi Matsubara Empty
MessageSujet: Re: Yumi Matsubara   Yumi Matsubara Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:53

Yumi, nous sommes sur un forum francais alors si c'est pour que tu parles en japonais ca va être compliqué. J'aimerai que tu parles toujours en français, même si tu es d'origine japonaise merci.
Donc édite ton message sur la plage.
Alexia P
Invité

Yumi Matsubara Empty
MessageSujet: Re: Yumi Matsubara   Yumi Matsubara Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:00

Décidémment on sera jamais d'accord Norah !
Moi je trouve que c'est très original de ne pas parler la même langue que les autres. Ca pimente un peu.
Moi je suis pour qu'elle garde le japonnais !!!!
Gabrielle Drun
Flemmard
Gabrielle Drun

Age rpg : 21 ans

Yumi Matsubara Empty
MessageSujet: Re: Yumi Matsubara   Yumi Matsubara Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:12

Bienvenue! Alors moi aussi pour le japonais!
Erik Ollen
Erik Ollen

Yumi Matsubara Empty
MessageSujet: Re: Yumi Matsubara   Yumi Matsubara Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:20

Lol ! Je suis pour aussi, de plus, je parle de temps en temps suédois, et dans ce cas tu ne me dis rien ...

Si elle met une traduction ça va ^^ Et ça montre aussi combien est s'est investit dans son personnage, non ?
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

Age rpg : 20 Ans

Yumi Matsubara Empty
MessageSujet: Re: Yumi Matsubara   Yumi Matsubara Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:34

Tout à fait d'accore !
Moi je suis pour !
Sa met une touche d'auriginalité et puis comme Erik la dit !
Pour quoi n'as tu rien dit quand il écrivait suèdois ?!
D'ailleur je n'ai pas toujours vue de traduction...vue que je ne parles pas beaucoup suèdois j'ai pas tout comprie !
Ahh il serait tent que j'y retourne...
Alexia P
Invité

Yumi Matsubara Empty
MessageSujet: Re: Yumi Matsubara   Yumi Matsubara Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:39

STOP AU LANGAGE SMS ET OUI AU LANGAGE JAPONNAIS !!!!!
Et puis dans la série lost, il y a un coréen qui ne parle pas anglais, et il se débrouille !
Norah Parker
Norah Parker

Yumi Matsubara Empty
MessageSujet: Re: Yumi Matsubara   Yumi Matsubara Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:19

Oui mais Erik dit que quelques mots suédois, pas toutes ses phrases.
Ok, on peut dire qu'elle parle japonais mais elle s'exprimera en français.
Nous sommes sur un forum Français, ou on communique en Français. Sinon moi aussi je vais m'investir...

note : Ne jamais provoquer Hélène, dans les jeux bête elle gagne toujours.

batman spiderman
Yumi Matsubara
Flemmard
Yumi Matsubara

Yumi Matsubara Empty
MessageSujet: Re: Yumi Matsubara   Yumi Matsubara Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:40

je parle en japonais mais que je m'exprime en francais ?
sa ne veux strictement rien dire, ce sont deux termes contradictoires... Je fais quoi ?
si je aprle en francais, c'est du francais. Si je parle en japonais, je parle en japonais avec traductions

<<yumi essaira de parler francais(américain dans la série)

Donc, je fais quoi ?
Norah Parker
Norah Parker

Yumi Matsubara Empty
MessageSujet: Re: Yumi Matsubara   Yumi Matsubara Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:28

Je veux dire que tu parles en Français, tu peux dire que tu as un très fort accent, mais je veux que tu parles français. voilà, merci
Alexia P
Invité

Yumi Matsubara Empty
MessageSujet: Re: Yumi Matsubara   Yumi Matsubara Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:29

Tu crois avoir gagné !? Méprends toi Hélanus, quand je trépasse, heu...

Tu peux tout à fait parler japonnais, il n'y a rien qui dit que l'on ne peut pas. D'ailleurs, tu n'es même pas obligée de faire la traduction, c'est toi qui vois.
N'écoute pas Norah quoi qu'elle te dise !!! Parle Japonnais !!!!mdr
Norah Parker
Norah Parker

Yumi Matsubara Empty
MessageSujet: Re: Yumi Matsubara   Yumi Matsubara Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:30

Alexia on est en FRANCE, sur un forum FRANCAIS, on ne va pas parler espagnol, portugais, japonais, slovaquistanais !!!!!!!
Alexia P
Invité

Yumi Matsubara Empty
MessageSujet: Re: Yumi Matsubara   Yumi Matsubara Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:35

Non, sans blague ? On parle Français ? Je ne savais pas !

Dis pas n'importe quoi hélène ! Ses actions elle les met en français. Maintenant, c'est un peu comme si tu interdisais à un personnage d'être muet.
Tu sais, on est en France, et il y a des étrangers qui ne parlent pas Français, et on leur interdit pas !
Personne ne la comprendra, mais petit à petit, ça va faire évoluer son personnage. Elle va apprendre quelques mots de notre langue et hop ! mdr

Vous allez voir qu'elle va encore me contre dire !
Erik Ollen
Erik Ollen

Yumi Matsubara Empty
MessageSujet: Re: Yumi Matsubara   Yumi Matsubara Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:43

Soyons diplomate (ca me va bien ? lol)

D'un côté nous avons Yumi et ses partisans qui trouvent que parler une langue étrangère est un atout role play.

D'un côté nous trouvons Norah et ses partisans qui estiment qu'il est préférable de parler en français.

Deux points de vue qui sont intéressants :

car pour Yumi ca lui rend ce caractère exotique. Toutefois, je ne sais pas où se trouve ses limites, es-tu parfaitement bilingue ? Cela causerait un problème car si tu ne sais pas exprimer quelque chose, tu n'osas pas le dire et tu perds l'occasion de jouer l'improvisation et le plaisir ...

et car, secondo, Norah a partiellement raison : ce language n'est sûrement pas couramment parlé par quelqu'un d'autre sur l'île, à moins que je ne me trompe, d'où Yumi aura du mal à s'intégrer et à communiquer avec les autres joueurs. Finalement, on pourrait aussi retourner cela : c'est un fait role play, sa langue lui pose un problème et pour s'en sortir elle devra en plus faire l'effort d'apprendre leur langue. Bref il y a moyen de traiter la chose comme si c'était la réalité.

Conclusion : moi je suis pour, car les possibilités au niveau role play peuvent être intéressantes, de même que pour l'évolution psychologique du personnage. Donc je propose un temps d'essai ... si des problèmes se posent ou bien que Yumi n'utilise pas cet atout dans son role play, il est clair que cela ne servirait à rien de parler une autre langue que personne ne comprend.

Voilà ! Qu'en dites vous ? Ai-je été bon juge ?
Norah Parker
Norah Parker

Yumi Matsubara Empty
MessageSujet: Re: Yumi Matsubara   Yumi Matsubara Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:52

Mais son personnage peut être japonais, mais avouez qu'un perso muet sur un forum c'est complètement incensé ! Un forum c'est un endroit ou il y a communication !
Nan laissez-tomber c'est toujours les même qui décide, je ne suis qu'une des admins qui va se taire...
Erik Ollen
Erik Ollen

Yumi Matsubara Empty
MessageSujet: Re: Yumi Matsubara   Yumi Matsubara Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:04

Ton point de vue était bon Norah, tu es réaliste. Mais je me demande si on pourrait pas en tirer quelque chose, c'est pourquoi j'ai proposé un temps d'essai, si après une semaine ça ne colle pas, Yumi parlera français, point final.

Wink Faut toujours dire ce qu'on pense !

J'invite tout le monde à lire une intervention de Norah (plus pratique) sur la question de la langue étrangère dans un jeu de rôle (où finalement on recherche plutot le plaisir de jouer). J'ai moi même donné mon avis sur le problème et finalement il serait MIEUX (car le jeu auquel nous jouons n'est en fait pas basé sur ça) que Yumi se contente de paraitre japonaise dans sa façon d'agir, de vivre. On perd cette touche d'exotisme MAIS Yumi pourra toujours faire intervenir d'autres éléments culturels que le langage : discussion sur un phénomène typiquement japonais, etc.
Vous m'avez compris ?
Yumi Matsubara
Flemmard
Yumi Matsubara

Yumi Matsubara Empty
MessageSujet: Re: Yumi Matsubara   Yumi Matsubara Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:37

mais..Norah tu me répète qu'on est sur un forum francias et qu'il faut que tous le monde parle francais, mais dans le topic, tu m'a toi même parler dans une langue que personne ne comprend...
rhaa entre tant t'a édité ton mess Erick
Comme je le disais dans le jeux, a part la langue Yumi n'a preceque rien de différent avec les otres perso... Et moi je met les traductions, et les autres perso pourront faire style de comprendre en voyant ma gestuelle (qui est aussi un language) ou mon expréssion de visage...
Norah Parker
Norah Parker

Yumi Matsubara Empty
MessageSujet: Re: Yumi Matsubara   Yumi Matsubara Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:29

Nan mais j'accepte tu peux parler japonais mais moi aussi alors je vais parler ma langue.
Contenu sponsorisé

Yumi Matsubara Empty
MessageSujet: Re: Yumi Matsubara   Yumi Matsubara Icon_minitime

Yumi Matsubara
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant