~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Yumi Matsubara, F, 14 ans, Japonaise

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor Svan
Modérateur
Aliénor Svan


Nombre de messages : 332
Age : 35
Age rpg : 22 ans
Date d'inscription : 23/08/2005

Yumi Matsubara, F, 14 ans, Japonaise Empty
MessageSujet: Yumi Matsubara, F, 14 ans, Japonaise   Yumi Matsubara, F, 14 ans, Japonaise Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:57

Yumi Matsubara, F, 14 ans, Japonaise Yumi22g2aa


Nom : Matsubara
Prénom : Yumi

Age : 14 ans

Nationalité : Japonaise

Physique : Yumi est plutôt grande pour une japonaise mais toutes les personnes féminines de sa famille le sont elle aussi, c’est une sorte de trait génétique. Mais le plus embêtant pour elle, c’est son faible poids qui la fait paraître très fragile. Chose qu’elle est d’une certaine façon.
Comme une poupée de porcelaine. C’est ce qu’on pourrait dire en voyant son teint très blanc et pure. Ses yeux noirs sont aussi captivants que le reste de son visage bien proportionné. Elle aurait pu être modèle pour ces mêmes jouets si ce n’est une coloration de ses cheveux.
Seul petit plaisir qu’elle s’est accordé, ils sont maintenant d’un belle couleur rose-violet. Les tons de sa garde-robe d’ailleurs. Ses vêtements sont plutôt amples et ne dévoilent jamais sa peau blanche et ce même en été.

Caractère : Yumi est une jeune fille très polie qui n’aime pas trop se faire remarquée c’est pourquoi, elle ne parle que si elle a quelque chose de vraiment important à dire ou si on lui a posé une question. C’est d’ailleurs l’un de ses plus gros défauts. On a toujours l’impression qu’elle réfléchit beaucoup avant de passé à l’action. Sûrement de peur de faire mal ce qu’on lui a demandé. Dans tous les cas, elle reste serviable et garde le sourire même s’il est forcé.

Histoire : Yumi est née dans une ancienne famille Japonaise où la tradition exige qu’une personne masculine prenne le rôle de chef de famille. Dans la famille Matsubara, il n'a pas eu une vie tendre et c'est pour ça qu'il ne laisse pas les membres de sa famille tranquilles. Il a tendance à déverser son trop plein de colère sur les premières personnes qui passent devant lui.
Ren, c'est le Nom qui fait tant frissonner Yumi. Ren, le chef de famille se sert de le jeune fille comme d'une marionnette, comme d'un jouet, il ne respecte pas ces sentiments et agit comme bon lui semble. Et cela d’une façon plus poussé qu’avec les autres membres de la famille.
Mais il y a une raison simple et très bête. Yumi a été choisi parmi ces autres cousines par Ren pour vivre près de lui car elle est née le 9/9/1990 ; 9 étant le chiffre du bonheur au Japon, Ren à perçu cette naissance comme un signe.
Le jeune fillette alors commença son existence auprès de Ren. Elle n’avait qu’une dizaine d’années et voyait les persécutions de son chef comme injuste du haut de sa grande jeunesse. Cependant, elle ne disait rien, laissant faire. Sa mère voyait cela comme une bénédiction alors pour n’en serait-ce pas une ? Sauf que sa mère utilisait la position de sa fille comme un moyen de pouvoir sur les autres membres de la famille.
Ren avait pour but de garantir un pouvoir omniprésent sur tous les membres de sa famille. Et pour ce faire, il devait rassembler tous ses cousins à Tokyo dans la maison familiale afin de pouvoir garder un œil sur les activités de chacun.
Parmi les cousins éparpillés, il y en avait un qui répondait au doux nom de Setsu. Et Yumi hérita de la mission de rapatriement du membre plus que récalcitrant. Ren pensait qu’il serait plus difficile à ce dernier de résister à une jeune fille. Elle partit en Australie où il devait être établi depuis quelques années. Mais arrivée sur place, elle ne trouva rien. Il avait fait ses bagages et était parti en Californie. Par le premier vol, elle décida de la rejoindre. Mais l’avion n’arriva jamais.

Particulier : Maîtrise peu la langue anglaise.

Nom de la personnalité sur votre avatar : Kana, chanteuse de Visual Kei

***

Vie sur l’île : Yumi ne s’est réveillé qu’après un long laps de temps après le crash. Elle n’a pas compris tout de suite ce qu’il s’était passé. Mais peu à peu, l’idée a fait son chemin avant qu’elle comprenne. Etant seule sur la plage, elle décida de marcher un peu pensant trouver d’autres survivants. Survivants qu’elle trouva mais qui ne parlait pas sa langue. Mais loin d’entacher le peu de courage qu’elle avait, elle essaya de se faire comprendre en anglais langue que semblait parler la plupart des rescapés.
Ces derniers n’avaient pas vraiment de temps à perdre avec la pauvre adolescente qui ne pouvait les comprendre et qu’ils ne pouvaient comprendre. Elle n’était pas sûre de tout bien comprendre à ce qui se passait autour d’elle mais elle voulait aider quand même. Elle passait de blessés en blessés afin de les rassurer en chantant des chansons traditionnelles japonaises par exemple.
Les jours passaient sans qu’elle ne s’investisse vraiment dans le groupe, elle préférait s’occuper des malades et de les rassurer. Les missions suicides très peu pour elle. Elle aider aussi occasionnellement pour la cuisine et surveiller le feu que les survivants avaient réussi à allumer.
Elle n’était pas vraiment d’accord pour aller dans les montagnes. En vérité, l’île lui faisait peur. Elle ne comprenait pas tout ce qui se disait entre les rescapés bien qu’elle progressait de jour en jour. Mais elle savait qu’il y avait quelque chose de pas vraiment amical dans les bois. Elle déménagea donc avec les autres suivant le mouvement.
L’arrivée des Autres et la capture de personnes de son groupe fut un déclencheur dans l’esprit de la jeune japonaise. Elle savait maintenant avec certitude qu’ils n’étaient pas seul et que les autres habitants pouvaient les tuer sans raison particulière. Elle observe encore pour le moment, mais elle pourrait décider de passer à l’action sous peu.

Notes : - le personnage ne parle pas bien anglais, il faudra donc que ses paroles soient déstructurées
- si vous maîtrisez un peu le japonais, Yumi peut bien évidemment parler cette langue dans les post mais une traduction sera demandée. Si cette langue vous ai inconnue, il faudra préciser lorsqu’elle parle dans sa langue natale.
- cette présente fiche pourra être modifiée par le joueur voulant reprendre le personnage avec l’accord de l’équipe de modération.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi Matsubara, F, 14 ans, Japonaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi Matsubara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*Lost les disparus*~~ :: Partie hors-jeu :: A savoir :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser