PRENOM : Lise
DATE DE NAISSANCE : 3 déc. 1992
LIEU DE RESIDENCE : Poitiers (86 - Vienne)
METIER, OCCUPATION : Collégienne (pour la dernière année!)
FAMILLE : Euuuh... je vais pas NON PLUS raconter ma vie, nan ?! Bon ok, alors vite fait : j'ai deux soeurs et c'est bien assez ! Sauf que maintenant elles sont dans la vie active et j'ai mes deux vieux rien que pour moi ! D'ailleurs, je suis tata depuis aujourd'hui un mois !
LOISIRS : Euh... guitare, théâtre, écrire, dormir...
CE QUE J'AIME : Oulà... euh... le chocolat, la musique, le théâtre (j'en fais, mais c'est très sympa et très instructif à regarder), la guitare, écrire, lire, l'anglais...
CE QUE JE DETESTE : le fromage, les courgettes, la bouffe en général, euuuuuh... ça vient pas trop là^^
MES FILMS PREFERES : Alors, tous ceux de Tim Burton (même si je suis loin de les avoir tous vus), de Danny Boyle (Une vie moins ordinaire, Petits meurtres entre amis...), après tous ceux avec Ewan McGregor (Moulin Rouge, The Island -quoique j'aime pas trop celui-là...-, A life less ordinary, Shallow grave...), les grands classiques : Star Wars, le Seigneur des Anneaux, mais pas Harry Potter : l'adaptation est foirée... Voili voilou... oh et les Disney aussi !
MES MUSIQUES PREFEREES : Punk, Rock, Hard rock, BO, BO de Disney, un tout ptit peu de variété (enfin... voir au-dessous)...
MES GROUPES/CHANTEURS/CHANTEUSES PREFERES : Placebo, Rammstein, Green Day, The Sex Pistols, Manu Chao, Aqua (^^), Fall Out Boy, The Offspring, Franz Ferdinand, Oasis, Noir Désir, un tit peu Simple Plan, Tryo, DriveShaft XD, Idochine, Anaïs, et j'en passe !
ANIMAL DE COMPAGNIE : un Border Collie (chien) qui s'appelle Easy et... c'est tout, ma lapine a crevé hier
CARACTERE : gourmande, hystérique, un peu niaise, douce, compréhensive, fofolle, radine, obsédée (-de quoi ? -à ton avis ?)...
REVE : Devenir actrice (c'est TRES con, mais je suis blonde XD) et rencontrer Ewan McGregor, ou vivre de l'écriture aussi... oh et vivre en Angleterre XD
PHYSIQUE : blonde, yeux noisette, pas très grande, mince euh... what else ?