~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Morgane ===> Lise

2 participants
AuteurMessage
Morgane McGregor
Flemmard
Morgane McGregor

Age rpg : 22

Morgane ===> Lise Empty
MessageSujet: Morgane ===> Lise   Morgane ===> Lise Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:06

PRENOM : Lise

DATE DE NAISSANCE : 3 déc. 1992

LIEU DE RESIDENCE : Poitiers (86 - Vienne)

METIER, OCCUPATION : Collégienne (pour la dernière année!)

FAMILLE : Euuuh... je vais pas NON PLUS raconter ma vie, nan ?! Bon ok, alors vite fait : j'ai deux soeurs et c'est bien assez ! Sauf que maintenant elles sont dans la vie active et j'ai mes deux vieux rien que pour moi ! D'ailleurs, je suis tata depuis aujourd'hui un mois !Smile

LOISIRS : Euh... guitare, théâtre, écrire, dormir...

CE QUE J'AIME : Oulà... euh... le chocolat, la musique, le théâtre (j'en fais, mais c'est très sympa et très instructif à regarder), la guitare, écrire, lire, l'anglais...

CE QUE JE DETESTE : le fromage, les courgettes, la bouffe en général, euuuuuh... ça vient pas trop là^^

MES FILMS PREFERES : Alors, tous ceux de Tim Burton (même si je suis loin de les avoir tous vus), de Danny Boyle (Une vie moins ordinaire, Petits meurtres entre amis...), après tous ceux avec Ewan McGregor (Moulin Rouge, The Island -quoique j'aime pas trop celui-là...-, A life less ordinary, Shallow grave...), les grands classiques : Star Wars, le Seigneur des Anneaux, mais pas Harry Potter : l'adaptation est foirée... Voili voilou... oh et les Disney aussi ! Very Happy

MES MUSIQUES PREFEREES : Punk, Rock, Hard rock, BO, BO de Disney, un tout ptit peu de variété (enfin... voir au-dessous)...

MES GROUPES/CHANTEURS/CHANTEUSES PREFERES : Placebo, Rammstein, Green Day, The Sex Pistols, Manu Chao, Aqua (^^), Fall Out Boy, The Offspring, Franz Ferdinand, Oasis, Noir Désir, un tit peu Simple Plan, Tryo, DriveShaft XD, Idochine, Anaïs, et j'en passe !

ANIMAL DE COMPAGNIE : un Border Collie (chien) qui s'appelle Easy et... c'est tout, ma lapine a crevé hier Sad

CARACTERE : gourmande, hystérique, un peu niaise, douce, compréhensive, fofolle, radine, obsédée (-de quoi ? -à ton avis ?)...

REVE : Devenir actrice (c'est TRES con, mais je suis blonde XD) et rencontrer Ewan McGregor, ou vivre de l'écriture aussi... oh et vivre en Angleterre XD

PHYSIQUE : blonde, yeux noisette, pas très grande, mince euh... what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

Age rpg : 20 Ans

Morgane ===> Lise Empty
MessageSujet: Re: Morgane ===> Lise   Morgane ===> Lise Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:12

Hey une guitariste comme moiii Laughing (depuis peut) et une fan d'Oasis enfin fan... je me comprend, tu connaîtrais peut être Lifehouse alors ?! (un miracle ?!)

La fin ma fait énormément penser à une des admins qui nous a quitter il y a déjà un bout de temps (mais bon c’était ma meilleur amie, donc je m’en souviens quand même pas mal …) son grand rêve était aussi de rencontrer Ewan, et elle aurait aussi voulu devenir actrice (il me semble) ! (quoi tout le monde s'en fou ?!)Mr.Red

Enfin voilà quoi ! Bon je valide (ou pas Laughing ) ta présentation ce soir promis quand j'aurais fini ma tonne de boulot, et m'aurais écorcher les doigts à essayer de jouer un FAAA barré Confused (arrive pas Sad )
Revenir en haut Aller en bas

Morgane ===> Lise
Page 1 sur 1