Nom : McGregor
Prénom : Morgane
Famille ( frères, soeurs, parents, aucune famille...) : Un père qui, espère-t-elle, ne cherchera pas à rentrer en contact avec elle.
Taille : 1m61
Poids : 48kg
Couleur des cheveux : blond, plutôt foncé, avec des reflets dorés
Couleur des yeux : noisette
Couleur de peau : blanche, assez claire, d'ailleurs
Vêtements portés régulierement : jean taille-basse et débardeur, ou mini-jupe...
Particularités (cicatrice, oeil de verre, grain de beauté etc...) : 43 grains de beauté en tout sur le corps^^
Qualités : douce, compréhensive, marrante (mais dans sa façon d'être, c'est pas volontaire), adorable, autonome (enfin, aux personnages de juger^^)...
Défaults (autant que de qualités <= facile à dire!) : hystérique, un peu niaise, susceptible, obsédée par son apparence, dragueuse...
Amis : Locke pour l'instant, mais c'est tout...
Ennemis : Pas pour l'instant, à priori...
Sociable : Oui
But : Euh... Dans la vie ? Avoir ENFIN une situation stable, des enfants, un mari, un emploi... Sinon, sur l'île, oublier son passé, ne pas dévoiler sa vie aux autres survivants...
Passe-temps : Draguer^^, se recoiffer... et toutes les autres choses passionnantes de ce genre-là!
Nationalité : ses grands-parents étaient écossais, mais elle a toujours vécu en Amérique. Il paraît qu'elle a quand même un accent...
Passé (au moins 5 lignes) : Hum hum (c'est assez long parce que j'écris une fanfiction sur ce personnage donc son passé est tout écrit
)
La mère de Morgane s'est suicidée lorsqu'elle n'avait encore que 6 ans, parce que le père de la petite fille était parti avec une autre femme. Morgane a donc été confiée à son oncle, un mafieu. Cet oncle était à la tête d'un réseau de prostitution, et c'est donc à l'âge de 13 ans qu'elle a perdu sa virginité. Cela a malheureusement duré plusieurs années. Puis, un jour, l'oncle a été repéré par la police et s'est donc retrouvé dans une sacrée merde. Il a demandé à sa nièce de lui tirer dessus avec son propre flingue. Morgane a alors 16 ans. Elle se fait passer pour majeur et se lance dans des études de médecine, avec un faux parcours scolaire. Etant donné ses grosses difficultés (son oncle ne s'étant pas soucié de son éducation), elle prétexte prendre des cours particuliers et profite de ces "cours" pour flirter avec l'un de ses professeurs pour avoir un diplôme. Elle s'en invente d'autres et couche avec Christian Shepard pour obtenir un poste dans son hopital (après un numéro de bluff particulièrement réussi). Après quelques années de travail difficile, elle a enfin une situation à peu près stable et devient finalement aide à domicile pour personnes âgées. C'est ainsi qu'elle s'est occupée de Locke...
(J'espère que ça fait pas trop fille à qui tous les malheurs du monde arrivent mais qui s'en sort, le genre qu'on voit dans les mauvais téléfilms les samedis après-midi sur TF1)
Nom de la personne sur votre avatar ( ex: Kristin Kreuk) : Pas encore choisi, désolée ! Je posterai un autre post (héhé) pour le dire !
Voili voilou... J'espère que je serai vite acceptée !