~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Morgane McGregor

5 participants
AuteurMessage
Morgane McGregor
Flemmard
Morgane McGregor

Age rpg : 22

Morgane McGregor Empty
MessageSujet: Morgane McGregor   Morgane McGregor Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:43

Nom : McGregor
Prénom : Morgane
Famille ( frères, soeurs, parents, aucune famille...) : Un père qui, espère-t-elle, ne cherchera pas à rentrer en contact avec elle.

Taille : 1m61
Poids : 48kg
Couleur des cheveux : blond, plutôt foncé, avec des reflets dorés
Couleur des yeux : noisette
Couleur de peau : blanche, assez claire, d'ailleurs
Vêtements portés régulierement : jean taille-basse et débardeur, ou mini-jupe...
Particularités (cicatrice, oeil de verre, grain de beauté etc...) : 43 grains de beauté en tout sur le corps^^

Qualités : douce, compréhensive, marrante (mais dans sa façon d'être, c'est pas volontaire), adorable, autonome (enfin, aux personnages de juger^^)...
Défaults (autant que de qualités <= facile à dire!) : hystérique, un peu niaise, susceptible, obsédée par son apparence, dragueuse...
Amis : Locke pour l'instant, mais c'est tout...
Ennemis : Pas pour l'instant, à priori...
Sociable : Oui
But : Euh... Dans la vie ? Avoir ENFIN une situation stable, des enfants, un mari, un emploi... Sinon, sur l'île, oublier son passé, ne pas dévoiler sa vie aux autres survivants...
Passe-temps : Draguer^^, se recoiffer... et toutes les autres choses passionnantes de ce genre-là!

Nationalité : ses grands-parents étaient écossais, mais elle a toujours vécu en Amérique. Il paraît qu'elle a quand même un accent...
Passé (au moins 5 lignes) : Hum hum (c'est assez long parce que j'écris une fanfiction sur ce personnage donc son passé est tout écrit Smile )
La mère de Morgane s'est suicidée lorsqu'elle n'avait encore que 6 ans, parce que le père de la petite fille était parti avec une autre femme. Morgane a donc été confiée à son oncle, un mafieu. Cet oncle était à la tête d'un réseau de prostitution, et c'est donc à l'âge de 13 ans qu'elle a perdu sa virginité. Cela a malheureusement duré plusieurs années. Puis, un jour, l'oncle a été repéré par la police et s'est donc retrouvé dans une sacrée merde. Il a demandé à sa nièce de lui tirer dessus avec son propre flingue. Morgane a alors 16 ans. Elle se fait passer pour majeur et se lance dans des études de médecine, avec un faux parcours scolaire. Etant donné ses grosses difficultés (son oncle ne s'étant pas soucié de son éducation), elle prétexte prendre des cours particuliers et profite de ces "cours" pour flirter avec l'un de ses professeurs pour avoir un diplôme. Elle s'en invente d'autres et couche avec Christian Shepard pour obtenir un poste dans son hopital (après un numéro de bluff particulièrement réussi). Après quelques années de travail difficile, elle a enfin une situation à peu près stable et devient finalement aide à domicile pour personnes âgées. C'est ainsi qu'elle s'est occupée de Locke...
(J'espère que ça fait pas trop fille à qui tous les malheurs du monde arrivent mais qui s'en sort, le genre qu'on voit dans les mauvais téléfilms les samedis après-midi sur TF1)
Nom de la personne sur votre avatar ( ex: Kristin Kreuk) : Pas encore choisi, désolée ! Je posterai un autre post (héhé) pour le dire !

Voili voilou... J'espère que je serai vite acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Mona Deeter
Une vraie célèbrité sur l'île
Mona Deeter

Age rpg : 20 ans

Morgane McGregor Empty
MessageSujet: Re: Morgane McGregor   Morgane McGregor Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:51

Bievenue! Very Happy
A priori ta fiche semble correct. Seule chose que je vois, et qui m'a fait tilt, c'est qu'on ne sait rien à propos de son voyage vers Los Angeles... confused
http://www.epanouierayonnante.skyrock.com
Gabriel Julian
Administratrice --- Tueur en sursis
Gabriel Julian

Age rpg : 28

Morgane McGregor Empty
MessageSujet: Re: Morgane McGregor   Morgane McGregor Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:05

Bienvenue !
Plusieurs choses effectivement : comme l'a remarqué Mona, tu n'expliques pas la raison de ton voyage (je rappelle que l'avion part de Sydney en Australie pour en théorie arriver à Los Angeles).
Ensuite... euh... je sais plus, attend, je relis la fiche... Razz
Ah ! Si possible, développer un peu ton histoire avec Locke, mais bon c'est pas une obligation, juste une suggestion. Smile
Sinon, t'en fais pas pour l'histoire de "je mets trop de malheurs ça fait cliché", la plupart des fiches sont construites ainsi, on a presque tous des personnages avec un sacré passé, c'est ça qui est bien sur ce type de forum !
Voilà voilà ! Pour le reste c'est bon ! Dès que tu auras expliqué l'histoire de l'avion, et que tu auras trouvé un avatar aussi (pour t'aider si tu trouves pas, on a une galerie photo sur le forum), tu pourras jouer !!
Lena Jones
Travailleur
Lena Jones

Age rpg : 21 ans

Morgane McGregor Empty
MessageSujet: Re: Morgane McGregor   Morgane McGregor Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:16

Bienvenue quand même! ^^
Morgane McGregor
Flemmard
Morgane McGregor

Morgane McGregor Empty
MessageSujet: Re: Morgane McGregor   Morgane McGregor Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:53

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt Embarassed
Alors, la raison de mon voyage à LA, c'est juste que je dois accompagner Locke et il me semble que sa raison à lui, c'est qu'il retourne aux States parce qu'il n'a pas été accepté dans le voyage d'aventure en Australie. Et moi (enfin mon perso, quoi, mais vous l'avez compris, z'êtes pa bêtes Smile ) je l'accompagnais, tout simplement.
Sinon hmmm... développer un peu l'histoire avec Locke... pfiou... euh... (comme vous pouvez le voir, je regorge d'idées!)... hum... enfin voilà quoi ! Razz
Bon, je vais aussi jeter un coup d'oeil à la galerie pour mon avatar... Dur dur, j'ai une idée trop précise de mon personnage et des caractéristiques physiques qu'elle doit avoir Confused
Merci pour cet accueil, sinon ! Very Happy
Erik Ollen
Erik Ollen

Age rpg : 35

Morgane McGregor Empty
MessageSujet: Re: Morgane McGregor   Morgane McGregor Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:42

Salut ! Juste pour te prévenir que les héros de la série Lost n'existent pas ici. Il s'agit en fait de créer une autre aventure, donc avec des héros et un scénario différents de ceux de la série TV. Naturellement, elle nous inspire beaucoup, mais on évite de trop la recopier, surtout dans les événements (ex: on n'a pas découvert de trappe, de bateau ou d'avion).
http://disparus.rf.lv
Morgane McGregor
Flemmard
Morgane McGregor

Morgane McGregor Empty
MessageSujet: Re: Morgane McGregor   Morgane McGregor Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:23

C'est noté ! Smile
Mona Deeter
Mona Deeter

Age rpg : 20 ans

Morgane McGregor Empty
MessageSujet: Re: Morgane McGregor   Morgane McGregor Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:16

Ok! Juste deux toutes petites choses:
-La raison de ton voyage pour Los Angeles
-Modifier aussi le prénom Locke, par un autre, car les persos de la série comme dit plus haut n'existe pas!

Voili, après ta fiche sera bonne, en fin je crois^^ Very Happy
http://www.epanouierayonnante.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Morgane McGregor Empty
MessageSujet: Re: Morgane McGregor   Morgane McGregor Icon_minitime

Morgane McGregor
Page 1 sur 1