| Marie Smith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie Smith Flemmard
Nombre de messages : 8 Age : 37 Age rpg : 19 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Marie Smith Ven 30 Juin - 21:01 | |
| Nom :Smith Prénom :Marie Age :19 ans Sexe : féminin Famille ( frères, soeurs, parents, aucune famille...) :Une mère mais n'en parle pas, un père qui la abandonner à la naissance
Taille :1m68 Poids :51kg Couleur des cheveux :Blond, brun(cela dépend) Couleur des yeux :Vert Couleur de peau :blanche Vêtement portés régulièrement :Jean et débardeur Particularités (cicatrice, oeil de verre, grain de beauté etc...) :
Qualités :Attentionnée, délicate... Défauts ( autant que de qualités) :Critiqueuse, pas souvent de bonne humeur, râleuse Amis : Ennemis : Sociable :oui, mais faut pas la chercher But : partir de cette île Passe-temps :Guitare, batterie, chant
Nationalité :Australienne (Sidney) Passé ( au moins 5 lignes ) : Marie vit dans un quartier sombre de Sidney avec sa mère. La petite fille découvre très jeune que son père là abandonner à sa mère dé sa naissance (quel lâche !), et apprend donc à vivre sans père, et avec une mère indigne. Quant à sa mère, qui passe ses journées clouer au lit, à cause de l’alcool et de la drogue. Marie se plonge alors dans la musique et apprend seule à jouer à la guitare. Elle devient alcoolique à l’âge de 9 ans (à cause de sa mère) et accroc aux drogues dures à l’âge de 12 ans. Après plusieurs cures de désintoxication, elle parvient cependant à remonter la pente, ce qui forgera certainement un caractère fort, qui fait qu’elle s’assume complètement. A 16 ans elle décide de faire des petits boulots pour ensuite pouvoir se payer des cours de musique, où elle réapprendra à jouer de la guitare, et se mettra alors aussi à la batterie. A 17 ans Marie devient la meilleur de son école de musique, c’est alors qu’à ses 19 ans son école lui offre un billet pour Los Angeles et une inscription dans une grande école de musique. Mais malheureusement Marie n’est pas prête d’y arriver…
Nom de la personne sur votre avatar :Ashlee Simpson
Dernière édition par le Sam 1 Juil - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Gabriel Julian Administratrice --- Tueur en sursis
Nombre de messages : 295 Age : 36 Age rpg : 28 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Marie Smith Sam 1 Juil - 1:09 | |
| Ben bienvenue Marie ! Encore une musicienne, décidemment ! vous allez pouvoir monter un groupe, on a déjà une chanteuse et deux autres guitaristes ! Par contre, deux trois petites remarques sur ta description... tu marques que tu es américaine parce que tu vis à Sidney, mais Sydney est la capitale de l'Australie... Et je ne sais pas si c'est très crédible que tu sois alcoolique et droguée si jeune... soit tu développes d'avantage ce point-là pour mieux expliquer, soit tu changes, mais moi je trouve que ça va pas... M'enfin, j'attends l'avis des autres ! En tout cas, j'espère que tu t'amuseras sur ce forum ! | |
|
| |
Erik Ollen Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 625 Age : 38 Age rpg : 35 Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Marie Smith Sam 1 Juil - 1:17 | |
| Bienvenue à toi parmi nous autres rescapés.
Pour Gabriel, il faudrait revoir ta géographie !! Sydney n'est aucunement la capitale de l'Australie, sinon ça se saurait. Ce n'est pas Melbourne non plus, pour ton info, il s'agit de Canberra.
++ | |
|
| |
Gabriel Julian Administratrice --- Tueur en sursis
Nombre de messages : 295 Age : 36 Age rpg : 28 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Marie Smith Sam 1 Juil - 2:32 | |
| Bon, d'accord, j'ai toujours été nulle en géographie... En attendant, Sydney est bien en Australie ! | |
|
| |
Mona Deeter Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 300 Age : 33 Age rpg : 20 ans Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Marie Smith Sam 1 Juil - 10:30 | |
| Tout d'abbord, Bienvenue! En ce qui me conserne, je suis cependant d'accord avec Gabriel sur un point. En ce qui conserne l'alccolisme (?^^). Etre une alccolique dès neuf ans, c'est un peu jeune....encore, douze ans pour la drogue, bon, pourquoi pas? Mais alccolique à neuf ans, c'est un peu trop jeune... Avis aux admin!^^ | |
|
| |
Eden Sco Invité
| Sujet: Re: Marie Smith Sam 1 Juil - 10:54 | |
| Hey une guitariste droguée, dans mes bras Bienvenue en espérant te rencontrer =D |
|
| |
Marie Smith Flemmard
| Sujet: Re: Marie Smith Sam 1 Juil - 16:22 | |
| Bonjour et merci à tous pour cet accueil c'est sympa!^^ Alors oui je vais rectifier c'est petites erreurs! Mais pour l'alcool à 9 ans sa existe c'est pas parce que on est sur une jolie petite île perdu au milieu de nul part que la vie est belle pour tous. Sachant que mon père nous à abandonner, que ma mère est alcoolique et droguée je peux tout à fait un jour en avoir eu marre et voulu me soulager avec l'alcool et la drogue…c'est triste mais sa existe... malheureusement Mais si vous avez d’autres idées et proposition je vous en pris!^^
Ps: cette histoire est un peux vrai, j'ai prit mes idée sur une actrice…désolé mais je pensait que cela pouvait être sympas! | |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: Marie Smith Sam 1 Juil - 22:59 | |
| Bienvenue à toi, tu peux commencer à jouer !
Moi je suis d'accord, ça arrive malheureusement des enfants alcooliques très jeunes (ex : drew barrymore).
Bon en tout cas, j'espère que tu resteras longtemps sur le forum, et que tu ne partiras pas au bout de 5 messages lol parce que en ce moment c'est ce qui se produit avec les nouveaux...donc voilà |
|
| |
Chloé Parker Administratrice
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Marie Smith Lun 3 Juil - 18:01 | |
| Bienvenue sur Lost bon jeu à toi ! | |
|
| |
Marie Smith Flemmard
| Sujet: Re: Marie Smith Ven 7 Juil - 11:50 | |
| Merci à tous!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie Smith | |