~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Journal intime de Marie O'hara.

AuteurMessage
Marie O'hara
Serviable
Marie O'hara

Journal intime de Marie O'hara. Empty
MessageSujet: Journal intime de Marie O'hara.   Journal intime de Marie O'hara. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:44

Jeudi 25 aout
Voila bientot 3 jours que je me suis réveillée.Marc mon amour tu me manques.
Je ne sais pas où je suis mais une chose est sur j'ai peur.Je suis sur que c'est un coup du destin je ne devais pas le retrouver.Je me répéte ca depuis que je suis là.
Tout se bouscule ici.Il y à des gens à aider peut etre vais trouver du réconfort en m'affairant a cette tache.
Oui c'est ca il faut que j'aide.
Mais tu me manques tellement je n'aurais jamais du partir et t'épouser des que tu me l'as demandé.
Maintenant je sais où sont mes priorité si je rentre ...Non je rentrerais c'est sur.
Il faut que je me batte il ne faut pas baisser les bras je suis sur que c'est ce que tu me dirais...
Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas

Journal intime de Marie O'hara.
Page 1 sur 1