~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Carmen Fernandez

5 participants
AuteurMessage
Carmen Fernandez
Serviable
Carmen Fernandez

Carmen Fernandez Empty
MessageSujet: Carmen Fernandez   Carmen Fernandez Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:47

Nom : Fernandez
Prénom : Carmen
Famille : Une grand-mère, un mari et deux enfants décédés

Taille : 1m67
Poids : 58 kg
Couleur des cheveux : Blonds
Couleur des yeux : Gris Bleus
Couleur de peau : Blanche
Vêtements portés régulièrement : Un débardeur, un jean.
Particularités : Une longue et profonde cicatrice le long de l'épaule.

Qualités : Intelligente, sérieuse
Défaults : Discrète, têtue
Amis : Toutes les personnes serviables, sympathiques et dynamiques.
Ennemis : Ceux qui pensent être supérieurs aux autres, les flemmards, égoïstes, méchants et menteurs.
Sociable : Elle a toujours été très sociable, ses parents lui avaient toujours appris à ne pas se trouver désagréable envers les gens.
But : Retrouver les meurtriers de sa famille.
Passe-temps : Son travail, s'occuper de ses enfants et de son mari.

Nationalité : Allemande
Passé :

Née d'un père espagnol et d'une mère allemande, Carmen a vécu toute son enfance à Berlin. Pendant que son père travaillait, sa mère, elle, restait à la maison, pour s'occuper de sa fille. Elle eut donc une enfance heureuse, entouré de sa famille, et le mot problème ne faisait pas encore parti de sa vie.
Mais le jour de ses 8 ans, sa vie bascula. Alors qu'elle faisait un voeu et qu'elle soufflait ses bougies, un grand bruit de casse retentit dans le hall d'entrée. Quelques minutes plus tard, son père était suspendu par un homme qui le tenait par le cou, et qui finit par le martiriser de coups. Enfin il sortit un revolver et le tua. Cette vie qui avait été si tranquille jusque là se transforma en horreur. Sa mère et elle, réussirent à fuir, et ne remirent jamais les pieds en Allemagne.
Elles partirent vivre en France, mais à ce moment-là, sa mère se jura de découvrir la raison de la mort de son mari, en oubliant l'existence de sa fille. La petite en souffrit beaucoup, mais n'eut jamais le courage de s'en plaindre.
Elle avait 12 ans, lorsqu'elle découvrit une nuit, sa mère morte dans son bureau. Elle trouva une lettre dans sa main, mais elle ne réussit jamais à la déchiffrer. Elle en savait juste une chose : elle parlait de son père et de son meurtrier, car ces mots avaient été énumérés, mais les phrases n'avaient aucun sens.
Les enquêteurs déterminèrent la mort par un meurtre, et non par un suicide.
Elle fut alors envoyée à Sydney, où se trouvait paraît-il, sa grand-mère, du côté de sa mère, la seule personne restante de sa famille.
L'enfant, tromatisé, se plongea alors dans les études. C'était un moyen d'oublier tous les événements passés, et bientôt, elle reçut son diplôme de médecine, avec mention.
Elle devint un très grand médecin, et travailla dans un très grand hôpital de Sydney. D'ailleurs, elle adorait cette ville. C'était un lieu paisible, et où elle s'était faite de nombreux amis. Elle se donnait le privilège d'aller une fois tous les ans dans le grand opéra de Sydney, où elle aimait particulièrement l'ambiance. C'est ainsi qu'un jour, dans cette grande bâtisse, elle rencontra David, dont elle tomba amoureuse, et avec qui elle se maria.
Mais le jour de son mariage, des hommes armés arrivèrent et liquidèrent la moitié des personnes dans la salle de spectacle du mariage. Heureusement, ni la mariée, ni le marié ne furent tués, et le FBI arriva à temps pour arrêter les criminels.
Mais ils ne réussirent pas à leur faire avouer quoi que ce soit, et l'enquête ne put avancer.
Un an plus tard, Carmen mit au monde un petit garçon qu'elle nomma Michael. Deux ans plus tard, elle mit au monde un deuxième enfant, une petite fille cette fois-ci, qu'elle appela Katherine.
Elle n'avait rien à reprocher à sa famille, elle était très heureuse, et sentait enfin le mot "bonheur" revenir en elle.
Mais alors, le FBI arriva chez, et l'informèrent d'une piste découverte en Amérique.
Elle prit des congés d'un mois, et partit avec sa famille et le FBI dans un petit avion privé du FBI. Mais alors qu'il ne leur restait plus beaucoup de chemin à faire pour arriver en Amérique, l'avion se crasha, et toutes les personnes qui se trouvaient à l'intérieur, décédèrent sur le coup, et elle seule fut rescapée.
Alors, pour elle la vie n'eut plus aucun sens, elle venait de perdre son mari, ses enfants.
Elle chercha tous les moyens possibles pour fuir l'île, mais n'y arriva jamais.
Elle dut donc s'habituer, seule, à vivre dans une jungle hostile.
Ce n'est que deux ans plus tard, qu'un avion venant de Sydney, se crasha à son tour, et laissa environ 40 survivants...

Nom de la personne sur votre avatar : Diane Kruger

(Je ne sais pas si j'ai le droit de faire un personnage qui ne vient pas du même avion que les autres, mais j'ai pensé que cela pourrait donner une intrigue...)
Revenir en haut Aller en bas
Mona Deeter
Une vraie célèbrité sur l'île
Mona Deeter

Age rpg : 20 ans

Carmen Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Carmen Fernandez   Carmen Fernandez Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:05

Bienvenue à toi moi je dis! Maintenant, même en tant que modérateur, je ne peux dire si tout est bon, bien que je le pense un peu^^. Mais, une admin va voir tout ça, et donner son accord ou son désaccord avec ton idée...
M'enfin, re-bienvenue! Very Happy
http://www.epanouierayonnante.skyrock.com
Manon Verpey
Travailleur
Manon Verpey

Age rpg : 11 ans

Carmen Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Carmen Fernandez   Carmen Fernandez Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:47

Bienvenue en tout cas !
Carmen Fernandez
Serviable
Carmen Fernandez

Carmen Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Carmen Fernandez   Carmen Fernandez Icon_minitimeMer 29 Mar - 10:30

Merci à vous !
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

Age rpg : 20 Ans

Carmen Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Carmen Fernandez   Carmen Fernandez Icon_minitimeMer 29 Mar - 12:58

Ouaou !Qu'elle histoire !Cella n'est pas forcément une mauvaise idée que ton personnage viennent d'un autres avion et soit sur l'île depuis 2 ans je pense que ses détails pourrons faire avancer l'intrigue que Erick Peter et Rick essayent de mettre en place sur le fait qu'il y ait présence de "choses" sur cette île !Ils pourrons peut être aussi découvrir qu'a certains moment sa n'était en faite que toi qui les observaient... se ne sont que des idées après à vous de vous mettre d'accord ^^^

VOilà sinon bonne présentation !Tu peux donc commencer à poster !

Merci de t'être inscrite et bon jeu sur Lost les Disparus !
Carmen Fernandez
Serviable
Carmen Fernandez

Carmen Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Carmen Fernandez   Carmen Fernandez Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:21

Merci beaucoup ! J'ai hâte de commencer à jouer lol
Erik Ollen
Une vraie célèbrité sur l'île
Erik Ollen

Age rpg : 35

Carmen Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Carmen Fernandez   Carmen Fernandez Icon_minitimeSam 1 Avr - 1:22

Salutations !

Un petit vent de fraicheur souffle sur l'île grâce à ton arrivée, une intrigue intéressante peut être mise en place. Et quelle joie de retrouver un médecin ! lol et oui je croise les doigts pour ma survie ^^

En tout cas il s'agit d'une histoire bien pensée qui va tous nous lancer vers une nouvelle piste. Merci et bon jeu sur LOST.

Erik, modo.
http://disparus.rf.lv
Carmen Fernandez
Serviable
Carmen Fernandez

Carmen Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Carmen Fernandez   Carmen Fernandez Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:45

Thank you !
Emma Swe
Invité

Carmen Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Carmen Fernandez   Carmen Fernandez Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:56

Bienvenue a toi et bon jeu sur lost
ps: ta presentation et super bien et je pense que c'est une n bonne idée que tu soit la deja depusi 2 ans Smile
Contenu sponsorisé

Carmen Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Carmen Fernandez   Carmen Fernandez Icon_minitime

Carmen Fernandez
Page 1 sur 1