~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rassemblement sur la plage

+11
Evie Cook
Chloé Parker
Titia Liteatai
Camille Dallenger
Marie O'hara
Eve Watson
Kistu Taru
Mona Deeter
John sheppard
Norah Parker
Erik Ollen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alexia P
Invité

Rassemblement sur la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur la plage   Rassemblement sur la plage - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:54

Elle était tellement dans ses pensées qu'elle ne fit pas tout de suite attention à la jeune femme qui s'adressait à elle. Sur cette île, était-il impossible d'être seule ? Pourtant, à Sydney, elle avait toujours cherché à être en compagnie de quelqu'un, et à présent, c'était l'inverse. Comme quoi, la vie était bizarre. Comme se crasher d'ailleurs. Comment ferait-elle pour entrer dans cette academy maintenant ? Cen'était peut-être pas encore trop tard. Mais soudain, elle tourna la tête vers la jeune femme, sortant de ses pensées.

"Hein ??? Quoi ??? Heu j'en sais rien, bye."

Elle se leva et partit sur la plage, vu qu'elle ne pouvait pas rester seule une minute. Il aurait mieux valu qu'elle se fasse dévorer par le monstre, au moins, elle serait en train de se reposer dans son estomac. Elle s'imagina un instant vivre dans le corps du monstre, comme Pinocchio dans le ventre de la baleine. Mais bien vite, elle se rendit compte qu'elle était sur la plage, et que Norah était en train de se prendre à son tour pour Erik, ou bien pour Peter.

*Que de chefs, c'est pas étonnant que ce soit le bordel si c'est eux qui veillent sur les autres.*

Elle attrapa une noix de coco, et fit les mêmes gestes que si elle avait un balon de foot entre les mains. C'était la seule chose qui pouvait la détendre: le foot.
Elle s'amusa à faire des lancés sur la plage, sachant qu'il valait meux qu'elle pense à aider qu'à s'amuser, mais tant que ce serait le bordel, pourquoi ferait-elle des efforts. Tous ces blessés étaient des douillets, ils étaient vivants et cherchaient à ennuyer les autres justes parce qu'ils avaient un peu de sang qui dépassait de leur peau...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Garonnia
Serviable
Cécile Garonnia

Age rpg : 19 ans

MessageSujet: Re: Rassemblement sur la plage   Rassemblement sur la plage - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:02

Cécile n'avait quasiment pas eu le temps de répondre à l'homme qui venait de lui fournir le renseignement qu'elle attendait.
Elle se tourna vers norah qu'elle n'avait jamais vu et la regarda en grimaçant.
Celle-ci semblait apte à donner des ordres malgrés le lieu. Lorsqu'elle eut fini son monoloque, puisque personne ne prenait la peine de lui répondre.

" excusez-moi. Je suis médecin, je peux aider à soigner les blessés. "

Elle se doutait au fond d'elle même qu'elle serait la réponse...
http://graphique.forumactif.com
Titia Liteatai
Serviable
Titia Liteatai

Age rpg : 26

MessageSujet: Titia Liteatai   Rassemblement sur la plage - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:59

un peu choqué de la réaction d' alexia bien qu' elle pouvait etre tres compréhensive elle aurai aimé avoir au moins un peu de gentillesse un simple " dsl j'était dans mes pensées non sa va pas trop j'aimerai juste etre un peu seule merci quand mm " lui aurai fait plus plaisir. titia ne chercha pas a comprendre, elle décida de se prendre en mains, elle se leva, se diriga vers le feu et demanda:

quelqu'un a besoin d'aide? je ne suis pas médecin mais je sais écouter, je peux me rendre utile quelque part ?
John Mc Kallagan
Serviable
John Mc Kallagan

Age rpg : 15

MessageSujet: Re: Rassemblement sur la plage   Rassemblement sur la plage - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:07

Voyant que la situation était un peu tendue John préfera rester concentré sur sa jambe il s'aprocha donc de la femme qui se disait médecin et il lui expliqua ce qui était arrivé

En fait la lame à du s'ouvrir pendant le crash et elle est rentrée dans ma cuisse dit-il en montrant sa jambe

J'espère que vous pourrez fair quelque chose, mais au fait c'est quoi votre nom ? Je m'apelle John et vous ?
Marie O'hara
Serviable
Marie O'hara

MessageSujet: Re: Rassemblement sur la plage   Rassemblement sur la plage - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:54

HJ:Je suppose que jonh me parle!

Heu! je me m'appelle Marie
asseyez vous je vais regarder ca!!

Marie vis tout de suite que la plaie etait très profonde.

on va se rapprocher de l'eau,si vous pouvez marcher.Je n'ai pas de desinféctant l'eau salée le remplacer[i][b]

Elle se leva et tendi la main au bléssé

et vous vous nommez?...

Elle lui fit un grand sourir...
John Mc Kallagan
Serviable
John Mc Kallagan

MessageSujet: Re: Rassemblement sur la plage   Rassemblement sur la plage - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:09

hj: en fait j'ai deja dis mon nom mais c'est pas grave

D'accord dit John tout en se relevant doucement

Ils s'aprochèrent de l'eau puis John s'accroupis pour essayer de netoyer sa plaie mais il laissa faire Marie pensant qu'elle ferait mieux les choses
Titia Liteatai
Serviable
Titia Liteatai

MessageSujet: Titia Liteatai   Rassemblement sur la plage - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:17

voyant que personne ne lui répondait titia se sentait de plus en plus unitile elle se diriga vers la mer voyant jonh et marie, elle se disait que peut etre eux avaient besoin d'aide :

bonjour j'appelle titia jsuis aps médecin mais jpeux aider si besoin ? ( titia avait un regard qui disait "allé laissé moi vous aider j'ai vraiment l impressiond etre inutile"
Marie O'hara
Serviable
Marie O'hara

MessageSujet: Re: Rassemblement sur la plage   Rassemblement sur la plage - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:28

Oui justement si vous pouviez me trouver un bout de tissus j'en aurais besoin pour faire un bandage,enfin un semblant de bandage...Le mieux serais d'avoir du fil et une aiguille mais il ne faut pas réver...

Marie regarda jonh,elle savait qu'elle allait devoir lui faire mal...

Puis elle pris de l'eau la versa sur la plaie et commenca à enlever les grains de sables et tout autre saletés
Mona Deeter
Une vraie célèbrité sur l'île
Mona Deeter

Age rpg : 20 ans

MessageSujet: Re: Rassemblement sur la plage   Rassemblement sur la plage - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:42

Mona ne vit pas les deux jeunes femmes arrivaient mais reconnut la voix d'Alexia qu'elle avait rencontré dans la jungle quelques heures auparavant. Elle entendit ensuite Norah parler mais n'ayant pas envie de s'approcher encore plus de tout le bruit elle préféra ne pas bouger et resta devant l'océan, touchant de temps à autres le sable fin de ses mains glaciales.
http://www.epanouierayonnante.skyrock.com
Titia Liteatai
Serviable
Titia Liteatai

MessageSujet: Titia Liteatai   Rassemblement sur la plage - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:44

titia fit un grand sourire en se disant " enfin jvais etre utile"

d'accord marie jvais voir si jpeux trouvé touss a dans les valises elle commenca a aprtir quand elle entendit john lui dire quelque chose.

Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 19:51, édité 2 fois
John Mc Kallagan
Serviable
John Mc Kallagan

MessageSujet: Re: Rassemblement sur la plage   Rassemblement sur la plage - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:45

L'effet de l'eau salée sur sa plaie fesait horriblement mal à John mais il en avait déja vu d'autres comme le jour où un braqueur lui tira dessus en tentant de s'enfuir d'une banque où John assurait la sécurité ce qui lui laissa une cicatrice sur l'arcade. Ce jour là John du attendre pendant plus d'une heure que la police réussisse à entrer dans la banque où s'était barricader le criminel.

John souffrait en silence, puis il se souvint avoir vu une trousse de secours apparemment intact dans l'avion, il avertissa donc Titia de l'endroit

Dans l'avion je crois qu'il y a de quoi soigner, tu devrais aller chercher là-bas
Titia Liteatai
Serviable
Titia Liteatai

MessageSujet: Titia Liteatai   Rassemblement sur la plage - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:54

d'accord john je regarderai dans l'avion aussi merci

titia se diriga vers les valises en vrac, elle fouilla toutes celle qu'elle trouvait sur son chemin, le tissu de fut pas long a trouver mm un bout de son tee-shirt aurai fait laffaire en revanche du fils et un aiguille, elle fit une derniere valise avant de se dirigé vers l'avion ou john lui avait conseillé mais elle s'arreta sur une autre valise ouverte ou un nécessaire de couture y était, toute contente de sa trouvaille titia retourna aupres de marie et de john :

tenait marie j'ai trouvé que sa

puis elle s'assie aupres d'eux pour regarder au cas ou on aurrai encore besoin d'elle.
Alexia P
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement sur la plage   Rassemblement sur la plage - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:14

hj: je pense que le topic devrait se boucler là, et faire un nouveau topic, comme quoi le jour se lève.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassemblement sur la plage   Rassemblement sur la plage - Page 4 Icon_minitime

Rassemblement sur la plage
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4