| Rassemblement sur la plage | |
|
+11Evie Cook Chloé Parker Titia Liteatai Camille Dallenger Marie O'hara Eve Watson Kistu Taru Mona Deeter John sheppard Norah Parker Erik Ollen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie O'hara Serviable
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Mer 24 Aoû - 22:32 | |
| Marie après avoir poser quelques questions à la jeune femme enceinte,compris qu'elle n'était pas à terme.elle demanda que quelques persones l'aide à l'allonger . Ce sont certainement des contraction du au crash il lui faut de l'eau et du repos,et surtout qu'elle se calme.Je vais chercher de l'eau,que quelqu'un reste près d'elle. Et Marie après avoir demandé ou était la source et partis vers la direction qu'on lui avait indiqué. | |
|
| |
Camille Dallenger Flemmard
Nombre de messages : 17 Age rpg : 22 ans Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Jeu 25 Aoû - 0:11 | |
| Hj : juste, la femme enceinte c'est qui ?! lol, parce que moi j'attends à la plage, près des débris de l'avion en fait...loool^^ | |
|
| |
Marie O'hara Serviable
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Jeu 25 Aoû - 14:25 | |
| HJ:Je crois que personne ne joue son role si j'ai bien compris . | |
|
| |
Norah Parker Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 230 Age rpg : 23 ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Jeu 25 Aoû - 15:03 | |
| Hj: En fait quelqu'un à cru que tu étais enceinte et malade ce qui n'est pas le cas. lol
"Norah regarda Marie de loin et murmura à elle-même" Moi aussi je fais des études de medecine, mais personne ne fais attention à moi... "Elle soupira et posa sa tête sur ses bras en observant Erik et Mona. Elle conclut alors : " *Bon si je résume bien, on a une femme enceinte je ne sais où qui à des problèmes, tout le monde qui s'affaire autour d'elle. Mona qui se fait draguer par Erik qui se fait passer pour quelqu'un qui s'interesse à tout le monde. Ensuite mes soeurs sont perdues dans la jungle et elles sont peut-etre mortes, et moi je suis entrain de regarder tout le monde sans rien faire.* "Norah se leva furieusement et alla vers eux" Bon qui es malade, les gens pas malade vont s'asseoir en cercle autour du feu en attendant le retour des autres et on va commencer à manger. Compris ? | |
|
| |
Camille Dallenger Flemmard
Nombre de messages : 17 Age rpg : 22 ans Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Jeu 25 Aoû - 15:34 | |
| Hj: Lol ok, parce que moi je suis vraiment enceinte et j'ai aussi une chtite fille^^ lol | |
|
| |
Marie O'hara Serviable
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Jeu 25 Aoû - 15:37 | |
| Marie arriva sur la plage.elle vit que presque tout le monde c'était reuni autour du feu.Marie regarda les rare personnes debout. Elle s'approcha de norah. J'ai cru comprendre que tu étais médecin,à deux nous soignerons plus de gens.Mais tu as l'air si fatiguée si tu veux te reposer aupres du feu je m'occuperais des blessés. | |
|
| |
Eve Watson Serviable
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Jeu 25 Aoû - 17:33 | |
| Eve regarda Norah qui avait l'air furieuse. Elle se leva et parla tout bas.
" Compris "
Elle alla s'assoir près du feu et regardait les survivants sur la plage. | |
|
| |
Mona Deeter Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 300 Age : 33 Age rpg : 20 ans Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Jeu 25 Aoû - 19:40 | |
| Mona enleva les mains de ses oreilles, de toute façon avec ou sans c'était la même chose, et arrêta de se balancer. Elle sourit.
Non il n'y a personne qui m'attend à Los Angeles je faisait juste une visite. J'avais dit à ma soeur Emilie qui a maintenant 17 ans que je l'appellerai dès mon arrivé à Los Angeles. Mais je crois que c'est un peu prématuré.
Soupir.
Tant pis. Je le ferai en temps voulu.
Sourit.
Et vous? Vous y alliez pour faire quoi si ce n'est pas trop indiscret. | |
|
| |
Erik Ollen Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 625 Age : 38 Age rpg : 35 Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Jeu 25 Aoû - 20:20 | |
| Erik toussota.
" Je devais me rendre à L.A. pour une histoire de famille, mon frère a fait une bétise et il doit avoir besoin de soutien en ce moment ... mais je ne comptais pas m'éterniser, j'avais même hésité à prendre ce vol ... "
Erik mit fin à la discussion assez brusquement et se leva pour se rapprocher du feu.
Norah donnait l'air d'être autoritaire mais c'était pour mieux caché sa fragilité pensa Erik. Elle était pourtant sensée, il fallait mettre de l'ordre. | |
|
| |
Mona Deeter Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 300 Age : 33 Age rpg : 20 ans Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Ven 26 Aoû - 12:01 | |
| Mona fut quelque peu surprise de la réaction de Erik. A l'entendre parler de sa fameuse histoire de frère qui aurait fait une soit-disante bétise ne marchait pas avec Mona. Le ton qu'il avait pris pour parler, la manière de tousser avant de parler et la façon précipitée de se lever ne laissait aucun doute pour Mona, il mentait. La seule chose à faire dans ces cas là c'était de passer pour une idiote en faisant semblant d'y croire. Boff ça lui arrivait souvent. Elle savait qu'il ne fallait pas aller plus longtemps dans la discussion. Elle rabattit ses jambes contre son corps, posa sa tête sur ses genoux et se tut, essayant tant bien que mal de se souvenir de la vue de l'océan qu'elle n'avait pas vu depuis 9 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Ven 26 Aoû - 13:50 | |
| Récapitulatif :
Sur la plage il y a : Mona + Erik + Marie + Eve + Camille + John Sheppard + Kistu + Effie + Themis.
Aux débris il y a : Aliénor + Moana + Kate + Evie + Melissa + Camille et son enfant + Poppy + Jen + John McKa. (les autres membres ne sont pas revenus depuis très longtemps et ne sont pas comptabilisés)
Dans la jungle il y a : Alexia + Terry + Peter
A la source il y a : Chloé + Boby | |
|
| |
Erik Ollen Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 625 Age : 38 Age rpg : 35 Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Ven 26 Aoû - 14:39 | |
| hj : salut, les filles, que pensez vous de faire en sorte que le jour se lève prochainement. On pourrait dire que certains se sont endormis, et d'autres ont réfléchis toute la nuit. Bref faire évoluer la situation. C'est juste une proposition mais comme tu as fais un récapitulatif, je trouvais que c'était p-e le moment opportun. ++ | |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Ven 26 Aoû - 20:30 | |
| Parce que tu penses qu'on y a pas pensé ? On a l'intention de le faire quand moi et Chloé nous reviendrons sur la plage, mais les membres ne s'activent pas dans mon topic. Et voilà ce que ça fait des membres qui viennent plus, ça retarde tout le forum. |
|
| |
Titia Liteatai Serviable
| Sujet: Titia Liteatai Sam 27 Aoû - 15:26 | |
| titia était assise les pieds dans l'eau il fesait sombre, elle scrutait l'horizon tous en sachant qu'elle aurrait du etre avec les autres prés du feu, elle ne savait plus quoi faire, dans la vie c'était une femme actif toujours a aider les autres mais ne trouvant pas sa moitié son énergie son homme elle était perdu les yeux plein de larmes, elle avait peur, peur de découvrir le corp mort de son mari, elle avait besoin de soutien mais comprenait aussi que les bléssés en avaient plus besoin qu'elle.
Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 3:05, édité 1 fois | |
|
| |
Marie O'hara Serviable
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Sam 27 Aoû - 15:53 | |
| HJ:Nohra tu pourrais me répondre histoire que je puisse continuer à jouer merci. | |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Sam 27 Aoû - 23:42 | |
| Alexia arriva avec Chloé de la source. Elle regardait toujours devant elle, et apreçut une foule de rescapés sur la plage. Elle resta un instant stupéfaite. Elle en reconnaissait quelques uns, comme norah, Mona, Erik, et d'autres... Il y avait toujours le feu qu'elle avait allumé avant de partir. Il y avait l'air d'y avoir la panique vu les bousculades qu'il y avait. Il y avait même une femme enceinte. Loin, elle reconnut Eve. Elle l'avait complètement oubliée. Elle ne savait pas vraiment ce qu'allait faire Chloé, surement se précipiter sur Norah et vis versa, mais elle, n'était pas prête à encore entendre toutes ces idioties de soeurs désespérées. Elle était déjà dans un tel état de rage, mais toute la panique, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.
"C'EST QUOI CE BORDEL ??? VOUS ETES PAS CAPABLES DE VOUS OCCUPEZ DE VOUS MEMES ???"
Elle baissa la tête désespérée.
*Pfff quelle bande de crétins, ils font trop pitié.*
Avant que Norah vienne à leur rencontre, elle partit s'asseoir près de l'eau, laissant ses pieds nus se tremper. Tout ces bruits lui faisait mal à la tête, elle avait envie de leur crier de la fermer, mais personne ne l'entenderait. Elle regarda l'horizon, mais ce n'était que l'océan qui se mélangeait avec les étoiles... |
|
| |
Chloé Parker Administratrice
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Sam 27 Aoû - 23:53 | |
| Chloé arriva sur la plage ,avec un mal de tête pas possible aparament c'était la panique sur la plage. Il y avait une foulle de gens tous parlait fort..;si fort sa lui résonnait dans la tête comme le ding dong d'un cloché. Elle apercue Norah soulagée de voire que tout allait bien pour elle, elle sourit puis se diriga vers un roché .Il y avait tellement de monde sur une même personne qu'a mon avis sa présance n'arangerait rien après tout sa n'était pas elle le medecin ! Elle séloigna donc e la foule. Elle mit sa tête dans ses mains et soupira.
*Pfff faut toujours qu'elle trouve quelque choses à dire enfain à beugler!* se dit elle en entendent Alexia crier sur tout lemonde
*J'ai mal au crane punaise alors évite de geuler !!!rrrrr*se dit elle énerver elle ne voualit même pas lui dire en face car cela n'aurait fait que l'énerver encore plus déjas qu'elle l'était beaucoup...
Elle raista donc à l'écart des autres sur son roché à les regarder s'agiter ,prète malgré tout à les aider si ils avaient besoins!Aprèstout ils ne les avaient peut-être pas vue arrivée ?!Quoi que avec Alexia c'était dur de passer inaperçue... | |
|
| |
Titia Liteatai Serviable
| Sujet: Titia Liteatai Dim 28 Aoû - 3:03 | |
| titia vit alexia et chloé se séparé l'une allant vers un rochet l'autre a quelques mettre d'elle, elle pris une grande inspiration sécha ses larmes et se leva se diriga vers alexia, elle s'assis a ces cotés et lui demanda si elles avait trouvé des débrut ou du monde a la source puis elle senti que sa n'allé pas fort lui demanda aussi squi n'allé pas. | |
|
| |
Evie Cook Serviable
Nombre de messages : 39 Age rpg : 16 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Dim 28 Aoû - 11:10 | |
| Evie arriva avec Kate, au niveau du rassemblement après s'etre longtemps disputé avec Melissa. Les deux jeunes femmes curieuses, voulaient savoir ce qu'ils se passaient | |
|
| |
Aliénor Svan Modérateur
Nombre de messages : 332 Age : 35 Age rpg : 22 ans Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Dim 28 Aoû - 13:53 | |
| [un réveil difficile]
La jeune fille et John arrivèrent après une fastidieuse marche. A cause surtout de la première, qui sous son aspect calme, souffrait le martyr à cause de sa jambe. Mais cela elle ne l'aurait pas avoué. Voyant que bons nombres de survivants étaient présents, elle reprit un peu courage.
Quand elle était petite son plus grand cauchemar était de rester seule. Elle était très extravertie et l'idée n'avoir personnes pour parler ou s'amuser la rendait folle. Même avec l'âge, cette angoisse ne l'avait vraisemblablement pas quittée.
"Euh… Nous avons besoin d'un médecin et vite !"
Sa voix était calme, sans variation ni agression. N'en pouvant plus, elle s'abaissa laissant s'asseoir délicatement le blessé puis ce fut son tour. Elle passa une main dans ses cheveux violets. | |
|
| |
Tallya Fastgale Flemmard
Nombre de messages : 22 Age rpg : 19 ans Date d'inscription : 03/08/2005
| |
| |
Cécile Garonnia Serviable
Nombre de messages : 59 Age rpg : 19 ans Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Dim 28 Aoû - 14:17 | |
| [ Grand retour... en temps que moi ^^ ! ]
Cécile fut réveillée par le cri d'Aliénor, dont le calme était ahurissant. Elle se leva, regarda les environs... elle avait presque cru qu'elle avait rêvé ! Elle était toujours sur l'île inconnue où les autres passagers lui étaient également inconnus. Elle se leva et passa une main dans ses cheveux, une de ses habitudes matinales... Puis elle s'approcha du groupe qui s'était rassemblé et demanda :
" Il y a quelqu'un de blessé ? "
Elle ne les avait pas salué car elle jugeait toujours que un bonjour le malvenu. Elle n'avait pas regardé autour d'elle, et attendit la réponse de celui ( ou celle ) dont elle était la plus proche. | |
|
| |
John Mc Kallagan Serviable
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Dim 28 Aoû - 16:10 | |
| John était plongé dans ses pensées
beaucoup de personne on survécu, nous aurons peut être une chance de nous en sortir
Mais la question que Cécile avait posée le fit sortir de cette léthargie
Oui moi je suis blessé dit il en montrant sa jambe et la plaie faite par le couteau | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Dim 28 Aoû - 16:17 | |
| "A Marie froidement" Oui je suis medecin et je ne suis pas fatiguée. "Puis Norah se leva et alla vers Chloé et Alexia" Ben dis-donc c'est simpa de s'inquièter pour moi, j'étais morte d'inquiétude et vous, vous partez comme ça ! "La jeune femme était en mauvaise santé, elle ne mangeait jamais à cause de son anorexie. La tête lui tourna, alors elle se mit à genoux le temps que cela se calme." ouhh... ca tourne... "Puis après quelques instants, elle cria à tout le monde" Ecoutez-moi, ce n'est pas le moment de dormir et de faire bronzette ! Alors tout le monde se réunit en cercle autours du feu, allez tous ceux sur le bord de la mer, venez. Ensuite les gens blessés vont s'écarter du cercle et Marie et moi on va les soigner. Il ne faut pas se disperser et il faut garder la tête froide. Bon.
Hj: Alors, les personnes qui veulent se faire soigner s'approche de Marie et de mon personnage, les autres vous dites si vous allez autour du feu ou si vous préférez être à l'écart. C'est selon votre caractère... Merci. | |
|
| |
Chloé Parker Administratrice
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage Dim 28 Aoû - 16:34 | |
| Chloé soupira à la remarque de Norah elle en avait marre ,marre de se recevoire à chaque foies une réfléctions quoi qu'elle ne fasse !Marre de toujours se faire envoiller promener alors qu'elle ésséllait toujous de faire bien !Marre de ses soeurs tout simplement .Elle regarda donc Norah le regard vide sans lui répondre .Elle savait pertinament que Chloéc'était inquiètée pour elle, mais non il fallait qu'elle trouve une remarque à lui faire !Elle lui lanca donc un sourir forcé avent de détourner le regard . Elle remarqua que Norah était loins d'avoir grossie ,elle était pâle et semblait male...
Elle l'endit parler ,enfain plutôt crier aux autre survivents de se rassembler .Elle leva la tête vers sa soeur avent de partir marcher sur le sable humide au bord de l'eau .
*Voilà t'y pas qu'elle se prend pour une meneuse maintenant...*se dit elle en marchent les pieds dans l'eau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement sur la plage | |
| |
|
| |
| Rassemblement sur la plage | |
|