~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rassemblement sur la plage

+11
Evie Cook
Chloé Parker
Titia Liteatai
Camille Dallenger
Marie O'hara
Eve Watson
Kistu Taru
Mona Deeter
John sheppard
Norah Parker
Erik Ollen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Effie Su
Invité

Rassemblement sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur la plage   Rassemblement sur la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:57

hj: lol je me permets de poster quand même...

Elle préférait écouter les autres plutôt que d'intervenir. Elle n'arrivait pas à trouver le sommeil après tant d'agitation.

Dans ce cas, nous sommes trois à veiller. On se relaiera à tour de rôle.

Elle ne connaissait personne ici, elle craignait que l'on ne lui fasse pas confiance, mais elle devait tout faire pour que l'on lui fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Ollen
Une vraie célèbrité sur l'île
Erik Ollen

Age rpg : 35

MessageSujet: Re: Rassemblement sur la plage   Rassemblement sur la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:00

Erik prit son sac de voyage, et se dirigea vers un palmier. Il s'installa là, à proximité du feu, le plus loin possible de l'avion et des morts.

Il n'arrivait pas à trouver le sommeil, et ses douleurs au dos n'arrangeaient pas les choses. Fidèle à lui-même, il se contentait d'observer les personnes sur la plage.

Il y a Norah, une étudiante en médecine qui souffre de l'intérieur. Erik le sent, cette femme cache un secret. Sa relation avec ses soeurs doit être liée à son comportement, pensa Erik. Demain, il faudra qu'une équipe de recherche vienne les secourir, car dans la jungle nul n'est en sécurité. C'est la raison pour laquelle il a voulu en sortir, et les dissuader, hélas Erik n'a pas le charisme probant d'un héro ou d'un chef de meute, car après tout il n'est qu'un loup solitaire dont le coeur est rongé par l'amour.

Ensuite vient Mona, encore une australienne, sauf qu'elle possède une particularité : l'amour des sens. Erik ne savait pas si elle était née aveugle ou si son état était la conséquence d'un triste accident. Son visage lui rappelle Febe, mais ce n'est qu'une simple illusion. Febe est à Texel, pas sur cette île déserte ... mais où se trouve-t-on, se demanda Erik ? On dit des îles quelles sont paradisiaques mais cette dernière demeure pourrait bientôt être l'enfer pour Erik !

Il avait aussi aperçu une jeune femme qui a proposé de la nourriture à Norah. C'était une fille bien à première vue, sinon elle n'aurait voulu l'aider ainsi. Sur cette île tout sera plus rare, la nourriture ne fera pas exception. Deux voies s'ouvrent à nous pensa Erik : laquelle primera ? la survie de la communauté ou la survie individuelle ? L'avenir répondra rapidement à cette question mais il est sûr que les deux voies seront prises.

Un asiatique était sur la plage. Il parlait peu. Peut-être qu'il ne parle pas l'anglais ? Moi non plus je ne le connaissais pas avant d'attérir en Australie, se rappelait Erik. Mais les forces du destin décident parfois pour nous, pour survivre on se sent souvent obligés de faire des choses ... moi et mon accent scandinave, personne ne me comprenait à mon entrée à l'université de journalisme de Sydney, sauf Rebecka ..., les souvenirs d'Erik ressurgissent, le visage de Linn ne fait pas exception.

Il y avait un autre homme, à peu de près du même âge qu'Erik. Il semblait fort mais il était sûr qu'il avait besoin de soutien, sinon il n'aurait pas demandé de l'aide quand Norah est réapparue. Bien qu'il avait l'air plus d'un leader que l'était Erik, ce dernier pensait qu'il ne pourra pas affronter ce rôle seul. Il connaissait ce sentiment ... si bien même.

Erik fermait les yeux, et il s'endormit.
http://disparus.rf.lv
John sheppard
John sheppard

MessageSujet: Re: Rassemblement sur la plage   Rassemblement sur la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:22

John quand a lui s'engoufra un peu dans la jungle,il savait que c'etait imprudent mais il aimait tellement la jungle qui klui rappelait de bons souvenir au temps de sa formation en guyane,il tomba par hasard sur une femme et un homme qui remplissaient de l'eau et qui allaient dormir la

hj:C'est pour continuer dans le topic source avec chloé
Kistu Taru
Flemmard
Kistu Taru

MessageSujet: Re: Rassemblement sur la plage   Rassemblement sur la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:02

Kitsu ne comprennait pas grand chose à la discution. Il s'éloigna un peu du rassemblement et s'assit sur la mer , et regarda à l'horizon. Ils ne mourraient certainement pas de faim, il pouvait voir des poisson frétiller dans l'eau.
http://futurinc.forumactif.com/portal.forum
Mona Deeter
Mona Deeter

Age rpg : 20 ans

MessageSujet: Re: Rassemblement sur la plage   Rassemblement sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:12

Erick était sûrement partit se coucher, et les autres, elle ne le savait pas et n'avait pas envie de savoir.
La chaleur du feu la réchauffait mais un sentiment de désespoir l'envahissait peu à peu.

*Qu'est-ce qui m'arrive? Moi perdre espoir? Non c'est ça qui me fait vivre. Il ne faut pas perdre espoir. Moi qui suis si joyeuse habituellement...J'en ai peut-être tout simplement raz-le-bol. Oui raz-le-bol de faire le clown. De faire rire les gens de leur mettre un peu de joie dans les coeurs. Raz-le-bol de faire le clown et de raconter des stupidité tout le long de la journée. Mare qu'on me prenne pour une handicapàée juste parce que je suis aveugle. J'aimerai bien les voir tous aveugle ça serait bien marrant tiens! Eux ils ne comprennent rien ils ne vont pas chercher plus loin que leurs tête le leurs ordonne. Trop accablé par leurs soit-disante supèriorité face aux handicapés. Pfff cette "égalité", on en subi tous les conséquences. Mare d'avoir de l'espoir pour tout un groupe oui tout simplement mare.*

Elle se leva puis marcha en direction de l'eau en essayant tant bien que mal de marcher droit et d'écouter en même tant les petites vagues frottant le sable. Elle s'assit au bord de l'eau.

*Mais qu'est-ce que je raconte? c'est pas la moment de craquer, pas maintenant! Attends d'être seule. Pas maintenant.*
http://www.epanouierayonnante.skyrock.com
Norah Parker
Norah Parker

Age rpg : 23 ans

MessageSujet: Re: Rassemblement sur la plage   Rassemblement sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:43

hj: Dites... Je dis à tout le monde de ne pas poster après le message de Mona et qu'est ce que vous faites, vous répondez. Je vous demande de ne plus recommencer merci.

"Norah posa sa tête sur le sable et se recroquevilla, elle ferma les yeux et s'endormit paisiblement. Quand elle se leva, elle marcha dans la jungle en hurlant le nom de ses soeurs. Elle se mit à courir, le bruit de ses pas sur les feuilles mortes était stressant. Aucune réponse d'Alexia, ni de Chloé. Elle trébucha, se releva et continua de courir."
- Alexia !! Chloé !! Ou êtes- vous ?!
"Alors elle arriva à la source, et découvrit les cadavres de ses deux soeurs. Elles avaient été surement tués par une bête."
Noooooooooooon !
"Norah sursauta et ouvrit les yeux, elle se trouvait sur la plage avec les autres survivants. Le coeur battant et couverte de sueur la jeune femme regarda autour d'elle. Elle venait de faire un mauvais rêve."
Themis D
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement sur la plage   Rassemblement sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:08

Themis arriva en criant sur la plage.

- y a t'il un medecin. Il ya une jeune femme avec un enfant qui souffre de fortes douleurs au ventre. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider???

Elle regarda les autres survivants désespéremment.
Effie Su
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement sur la plage   Rassemblement sur la plage - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:12

Elle resta assise devant les flammes, en songeant. Parfois elles diminuaient, et elle rallumait rapidement les flammes. Elle n'arriverait jamais à se remettre de la mort de Kevin. Elle l'avait laissé près de l'avion. Elle ne pouvait s'empêcher de culpabiliser. Elle passa sa tête dans ses bras, et replia ses jambes sur elle. Elle sursauta quand elle entendit la jeune femme se réveiller d'un coup. Ce n'était pas étonnant qu'elle ait fait un cauchemar, si elle s'endormait, elle était sûr d'en faire aussi. Elle la regarda un instant, et reposa son regard sur les flammes. Elle se disait que chaque crépitement était une seconde de plus en vie sur cette île. Y aurait-il des secours ? Y aurait-il encore des morts ? Tout était à craindre ici. Elle ne pouvait pas encore aller chercher sa valise. Si on découvrait qui elle était, plus personne ne lui ferait confiance. Elle essaiera d'aller la chercher à l'aube, quand tout le monde se bousculera pour manger.

Mais une quelqu'un vint troubler ses pensées. Elle se retourna et vit une jeune femme criant sur la plage. Si elle essayait de réveiller tout le monde, c'était gagné. Mais cette femme était enceinte, et demandait un médecin. Elle avait entendu un des homme tout à l'heure dire que la jeune femme qui avait fait un mauvais rêve était médecin. Elle ne se leva donc pas, espérant que le médecin irait.
Mona Deeter
Mona Deeter

MessageSujet: Re: Rassemblement sur la plage   Rassemblement sur la plage - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:29

Mona ne bougea pas ni au cri de Norah ni même à l'appel de la jeune femme qui venait d'arriver. Elle ne pouvait rien faire pour elle. Si quelqu'un était médecin parmis les survivants alors il se montrerai.
Elle écoutait les petites vaguelettes se frotter doucement sur le sable. Un petit sourire apparut sur les lèvres de Mona et une petite larme coula le long de sa joue.

*Pas maintenant.*

Elle respira pronfondément mais rien n'y changea et plusieurs autres larmes vinrent s'entassées les unes derrière les autres. Mona resta toujours en silence ne voulant pas attirer l'attention sur elle. Elle détestait que l'on la voit dans ces moments même si le réconfort pouvait lui faire du bien, elle ne se l'avouait pas.
Erik Ollen
Erik Ollen

MessageSujet: Re: Rassemblement sur la plage   Rassemblement sur la plage - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:21

Le cri d'une femme fit sortir Erik de son sommeil léger.
Il a du mal à se relever, à cause de son dos, avec le crash il s'est déplacé une vertèbre. Erik ne suivait pas les conseils de Norah, en prendra-t-il conscience à temps ?

Il se dirigea vers la jeune femme.

" Où est-elle ? "

Il appela la femme en chemise blanche et en pantalon noir.

" Hey, passez moi la trousse de secours près de vous, et aidez Norah à se lever, vite ! "

Erik prenait son rôle trop à coeur. Même si l'enfant pourrait être en quelconque danger, il s'imaginait toujours le pire. Il faut dire que la santé de sa fille n'a jamais été stable ...
Norah Parker
Norah Parker

MessageSujet: Re: Rassemblement sur la plage   Rassemblement sur la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:59

"Norah regarda autour d'elle. Elle grogna et se leva avec difficulté, elle était fatiguée mais tout le monde l'appelait pour s'occuper de la jeune femme. En soupirant elle s'approcha du groupe et demanda froidement"
Qu'est ce qui se passe exactement ?
Mona Deeter
Mona Deeter

MessageSujet: Re: Rassemblement sur la plage   Rassemblement sur la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:06

Mona écoutait la scène d'une oreille distraite tout en prenant le sable dans ses mains. Norah intervint dans la discussion

*Tiens, elle est médecin?*

Elle se décida à se mettre à quatre pattes et entreprit de revenir vers le feu. Arrivé, elle enleva d'un geste brusque les larmes sur ses joues et s'assit face à la mer, les yeux légèrement rougit, et attendit de "voir" ce qui allait ce passer.
Eve Watson
Serviable
Eve Watson

Age rpg : 20

MessageSujet: Re: Rassemblement sur la plage   Rassemblement sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:04

( on va faire genre qu'elle s'était perdue )

Eve sortit de la forêt et marchait sur la plage. Elle avait enfin retrouvé le chemin.
En marchant elle avait vu Erik et Norah avec d'autres personnes. Elle aurait bien voulu allez voir ce qu'il se passait mais Eve était très fatiguée. Elle s'écroula à quelques mètres du groupe sur le sable. Elle avait les yeux à moitié ouvert et repensait au crash de l'avion.
Elle regardait le groupe, elle ne comprenait pas ce qu'ils faisaient mais se dit que si ils avaient besoin d'elle, ils l'apelleront.
Norah Parker
Norah Parker

MessageSujet: Re: Rassemblement sur la plage   Rassemblement sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:06

hj: Dis, tu pourrais peut-être inventer autre chose, car reprendre mon idée ce n'est pas très inventif. Merci. Confused
Eve Watson
Serviable
Eve Watson

MessageSujet: Re: Rassemblement sur la plage   Rassemblement sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:57

hj: je comprend pas, j'ai pas repris ton idée il me semble Confused enfin je vois pas escuse moi
Erik Ollen
Erik Ollen

MessageSujet: Re: Rassemblement sur la plage   Rassemblement sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:42

hj : oui il me semble qu'Eve est juste errintée du fait qu'elle a tenté de me suivre mais qu'elle m'avait perdue de vue, et puis elle est arrivée sur la plage, épuisée physiquement. Enfin c'est mon avis.

Erik tourna la tête vers Eve qui venait de le suivre, il avait oublié de faire attention à elle durant le retour sur la plage. Il arriva vers elle pour s'excuser et lui proposer son aide pour se relever :

" Désolé d'avoir pressé l'allure ... je ne voulais pas t'affaiblir. Tu veux un coup de main ? "
Eve Watson
Serviable
Eve Watson

MessageSujet: Re: Rassemblement sur la plage   Rassemblement sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:21

hj: oui voilà, quand je dis que je m'écroule par terre, ça veut dire que je suis fatiguée

Eve vit Erik qui venait vers elle pour s'excuser

" Ce n'est pas grave! "

elle se releva et lui sourit. Elle jetta un coup d'oeil au groupe

" Qu'est ce qu'il se passe au juste ? "
Erik Ollen
Erik Ollen

MessageSujet: Re: Rassemblement sur la plage   Rassemblement sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:05

" Je crois qu'une femme enceinte a besoin d'être rassurée, normal après un tel accident !! "

Erik est heureux qu'Eve n'ait pas été rancunière, dès maintenant il faudra garder des forces pour survivre jusqu'à ce que les renforts viennent les sauver. Seront-ils encore long, pensa Erik ?

Cette nuit sera très mouvementée, la tention est palpable. Ils devraient chacun faire connaissance et savoir sur qui compter pour faire telle ou telle chose. Erik sera prêt à tout pour partir de cette ile le plus vite possible, prêt à tout pour retourner au près de Linn.
Effie Su
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement sur la plage   Rassemblement sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:11

Tout allait trop vite pour Effie. Tout le monde s'agitait. Une personne demandait de l'aide, une autre arrivait de la jungle, les autres se réveillaient. C'en était à ne plus rien comprendre. Avec tout le tumulte qui s'était fait ressentir, valait-il mieux qu'elle se taise ? Mais en même temps, c'était si désagréable de se sentir inutile, de ne pas agir. Elle décida de se lever et d'aider la jeune femme enceinte. Peut-être certains penseraient qu'elle veut jouer le héro ? Oh et puis tant pis, de toutes les façons, une fois sortie de cette île, elle ne les reverrait plus.
Elle s'avança vers la jeune femme et regarda Norah. Elle s'était rendue compte à quel point cette femme était froide. Mais si elle n'était pas contente, tant pis, elle avait déjà fait face à bien pire.

Je crois que nous devrions être deux, pour l'aider à l'asseoir. Une femme enceinte a besoin de beaucoup de repos...

Elle attendit la réponse de celle-ci, tout en regardant le petit groupe.
Marie O'hara
Serviable
Marie O'hara

MessageSujet: Re: Rassemblement sur la plage   Rassemblement sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:11

Marie arriva au loin sur la plage la fumée du feu l'avait guidée.Elle avais dormi très longtemp mais elle ne savais pas exactement combien d'heure ou de jour.
Elle compris vite que beaucoup de gens était fatigués elle s'avanca du groupe et demanda si on avais besoin d'aide.
Eve Watson
Serviable
Eve Watson

MessageSujet: Re: Rassemblement sur la plage   Rassemblement sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:23

" Oui effectivement ! "

Eve esperait que les secours arriverait bientôt. Erik avait raison, la femme qui était enceinte aurait besoin d'être rassurée. Eve ne savait jamais comment rassurer les gens mais dans une situation comme celle là, elle proposait son aide. Elle sentait que la femme allait avoir du mal à gérer tout ça.

" Vous voulez un coup de main ? "
Norah Parker
Norah Parker

MessageSujet: Re: Rassemblement sur la plage   Rassemblement sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:26

"Norah passa son regard de personne en personne. Il y avait trop de monde pour elle. La jeune femme étouffait et voulait être seule, après tout ils allaient s'occuper de la jeune femme enceinte et tout irai mieux. Mais une chose la tracassait... Ses soeurs n'étaient pas là..."
Oh et puis qu'ils se débrouillent !
"Cela lui avait echappé, mais là elle s'en fichait. Alors Norah s'éloigna du groupe et s'asseya au pied d'un arbre. Elle se sentait affreusement seule, parfois la solitude la rassurait mais cela la stressait aussi. Elle poussa un long soupir, elle esperait que personne allait venir la voir. Alors elle se mit à contempler le sable fin, et à écouter le groupe de surivants qui jacassait plus loin"
Marie O'hara
Serviable
Marie O'hara

MessageSujet: Re: Rassemblement sur la plage   Rassemblement sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:53

Marie s'approcha.
Je fais des études de médecine laissez moi passer je vais l'aider
Marie essayait de se souvenir de ses cours.Puis demanda d'aller chercher de l'eau cette jeune femme avait vraiment trop chaud...
Mona Deeter
Mona Deeter

MessageSujet: Re: Rassemblement sur la plage   Rassemblement sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:01

Mona suivait de près la conversation qui se tramait et avait un certain mal à la tête devant tous les mots qui défilaient à une vitesse impressionante. Un femme revenait de la jungle une autre arrivait d'on ne savait où. Pour Mona il y avait trop d'agitation et elle ne comprenait pas tout le temps la discussion malgrès qu'elle suivait avec beaucoup d'attention, tout allait trop vite. Pour une fois elle aurait préférée être sourde. Elle secoua la tête pour se remettre les idés en place et se boucha les oreilles avec ses mains froides. Elle commença à se balancer sur elle même.
Erik Ollen
Erik Ollen

MessageSujet: Re: Rassemblement sur la plage   Rassemblement sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:19

Erik laissa les femmes agir. Elles savaient certainement mieux que lui ce qui devait se faire en pareil cas.

Mona semblait repliée sur elle-même, Erik s'assit à ses côtés.

" Tu as de la famille qui t'attend à Los Angeles ? "

Même si la question peut être très affligeante, Erik croyait que s'il continuait à penser à ses proches qui l'attendent, il serait plus fort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassemblement sur la plage   Rassemblement sur la plage - Page 2 Icon_minitime

Rassemblement sur la plage
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant