| Signatures | |
|
+3Chloé Parker Erik Ollen Cécile Garonnia 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chloé Parker Administratrice
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Signatures Jeu 11 Aoû - 21:53 | |
| CAROLE !!!!!!!!!!!!!!!! Rooo en plus a chaque fois elle met le spire photos de nous, et puis elels datent de l'an 40 mais bon...xd Rooo c'ets po juste !!!! Snifff !!!! Allé voire le miens il est meiux dabord!!mdrrr NOn je rigole enfain bon va faloir un jour que j'asume ma sale geule...c'est la vie on se refaient pas!(malheureusement!!^^) | |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: Signatures Sam 13 Aoû - 16:02 | |
| Oula, ce serait bien que tu nous dises tout de même pourquoi tu l'as dans le collimateur, parce que t'es gentille de nous le faire remarquer mais si on peut arranger le truc dis-le nous. |
|
| |
Erik Ollen Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 625 Age : 38 Age rpg : 35 Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Signatures Sam 13 Aoû - 20:18 | |
| Bon, t'inquiète pas Cécile, c'est pas grave pour ma signature, celle actuelle est bien comme elle est | |
|
| |
Cécile Garonnia Serviable
Nombre de messages : 59 Age rpg : 19 ans Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Signatures Dim 14 Aoû - 0:26 | |
| - Alexia Parker a écrit:
- Oula, ce serait bien que tu nous dises tout de même pourquoi tu l'as dans le collimateur, parce que t'es gentille de nous le faire remarquer mais si on peut arranger le truc dis-le nous.
Tu veux vraiment savoir où il est le prob ? Et ben je vais te le dire : je me suis inscrite, j'ai été active, j'ai fait de la pub sur tous les forums que je fréquente. Je venais très souvent ici, et je me débrouillais pour bouger un peu pour faire vivre tous les topics et tout. Et alors là, on me sort que ma présence dans la jungle ne le fait pas trop car je viens juste de me scratcher, mais la question que je me suis retenue de poser est : pourquoi y êtes-vous et pas moi dans ce cas ? J'ai fermé mon clapet, et j'ai dit de supprimer mes mess. Alors je reviendrais quand le forum sera actif, car là, ça m'a écoeuré ce comportement. --> Comme tu veux Erik. | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures Dim 14 Aoû - 12:13 | |
| Voilà, je me suis amusée à taper le nom de l'acteur une seconde fois... par chance, pour la première page, j'ai eu deux photos que je trouvais pas mal, alors voilà : | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures Dim 14 Aoû - 13:57 | |
| Waw ! C'est trop génial ^^ Encore un grand grand merci ! Hehe Gros bizz cécile | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures Lun 15 Aoû - 10:25 | |
| Contente que ça te plaise !!! J'ai pas capté que l'image de droite c'était la même que celle de ton avatar ^^. | |
|
| |
Jen Shaw Travailleur
Nombre de messages : 74 Age rpg : 22 ans Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Signatures Mer 24 Aoû - 2:33 | |
| Je ne sais pas si je peu mais bon...quand je voie ce que tu as fait pour Erik je me dit que j'aimerais en avoir une aussi belle !! .... Mais mon actrice n'est vraiment pas connu, et j'ai moi même du mal à trouver des photos ... Enfin sinon j'aimerais savoir qu'elle est le secret pour mettre une bannière dans la signature ... je suis pas très forte ... Merci ... à bientôt ... | |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: Signatures Mer 24 Aoû - 11:03 | |
| Je crains que ce sue tu demandes ne puisse s'exocer. Cécile Garonnia n'est plus revenue depuis longtemps, et je ne sais pas si elle reviendra... Mais pour mettre une image dans ta signature, tu mets:
[ img ] lien de l'image [ /img ]
Bien sûr les crochets sont collés aux mots. |
|
| |
Jen Shaw Travailleur
| Sujet: Re: Signatures Mer 24 Aoû - 13:03 | |
| Ok pour Cecile ... ce n'est pas grave ! En tout cas merci pour la signature je vais faire ça tout de suite ^^ ................ Ok je dois vraiment être blonde ... enfin je n'y arrive pas ... pourtant je fais ce que tu m'as dit ... Enfin c'est tout, je me contenterais de celle que j'ai déjà ... Merci quand même .............. J'ai reussi ^^ Tant bien que mal, j'y suis parvenue ! lol ! Enfin ça doitce voir ... encore une fois merci ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures Sam 27 Aoû - 2:10 | |
| Si si, je viens toujours ^^. De temps en temps car j'en manque un peu en ce moment pour poster dans le RPG. Et je suis pas connectée, ce qui fait qu'on me voit pas ^^.
Donc si tu veux, Jen, je peux toujours essayer de te faire ta sign ^^. Mais j'vais voir ta présentation pour le nom de ton actrice car l'image est toute petite, donc je reconnais pas, et c'est même pas sûre que je connaisse...
Et les Admins, vous avez décidé pour la bannière du forum ou pas ? Je fais à ma guise où j'attends votre... décision ?
Voilà pour moi ^^.
EDIT :
J'connais pas Jennifer Sky ! Bon, j'vais aller faire un p'tit tour sur le web pour ma culture personnelle ^^ mdr. Non, mais je vais voir quand même !
Ensuite, les Admins... j'ai une question... les tons verts du forum, vous comptez les laisser longtemps ? [ c'est pas méchant, juste une question... qui m'aiderait bien pour... 3/4 choses ^^ Mais j'en dis pas plus ^^ ]
EDIT 2 :
Pour Jennifer Sky, y'a pas de soucis pour les photos ^^ je pourrais découper même si elles sont grosses et les rétrécir, donc j'aurai quand même du choix ^^. Ensuite, c'est normal que je la connaisse pas... j'ai vu aucun des films où elle a joué... | |
|
| |
Jen Shaw Travailleur
| Sujet: Re: Signatures Sam 27 Aoû - 12:10 | |
| Merci beaucoup Cécile ... fait ce qe tu peut car c'est vrai que Jennifer Sky n'est pas très connus. En fait à part quelques série où elle à joué tout ses films ne sont pas sortie en france. Voilà merci encore d'avance ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures Sam 27 Aoû - 14:14 | |
| - Jen Shaw a écrit:
- Merci beaucoup Cécile ... fait ce qe tu peut car c'est vrai que Jennifer Sky n'est pas très connus. En fait à part quelques série où elle à joué tout ses films ne sont pas sortie en france.
Voilà merci encore d'avance ... ^^ Pas de prob, j'essaierai de la faire ce soir, mais j'te promets rien. J'ai la dose de trucs à faire... [ les admins, j'attends toujours la réponse ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures Sam 27 Aoû - 16:04 | |
| Voilà, j'ai essayé ça... mais bon, en fait, les images, ça a merdé... j'en voyais plein et j'me suis rendue compte que c'était Jennifer Anniston... Jennifer Lopez... | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Signatures Dim 28 Aoû - 1:02 | |
| Bon allé à mon tour !lool Non en faite on deviens fan de tes sigantures !!lol Donc je voulais savoire si tu ne pouvais pas me faire une tit signature à moi aussi ! Si tu as le temps bien sur et si tu es toujours ok ! Voilà! Merci d'avance ! Le nom de mon actrisse :Rachel Bilson
Et je te fais totalement confiance j'ai pas d'éxigance particulière sof...sur le fond !Faut qu'il fasse un chouilla jungle, enafin des couleurs pas trop vive comme le rose et le rouge sa ne corespondrait pas trop trop !
(la fille pas trop chiante à part sa !!!lol)
Merci Cécile!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures Dim 28 Aoû - 1:55 | |
| @ Jen : Au fait, j'ai oublié de préciser que la couleur de la sign, je peux en changer en trois cliques ^^. Si tu la préfères verte ta sign, tu me le dis ! Car le rose, j'ai tilté que ça faisait un peu... eau-de-rose... et pour un forum sur lost... Enfin si elle te plaît pas même sans compter le couleur, j'en referai une ! Mais faut me le dire surtout ! Faut pas hésiter !
@ Chloé : J'ai le temps... pas maintenant car il est un peu tard et que le graphisme à cette heure ça m'énerve... Mais dans les jours qui arrivent, je pourrais ! Pas de soucis, ni pour le fond, ni pour l'actrice... enfin je crois...
Voilà ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures Dim 28 Aoû - 1:58 | |
| Oui oui bein sur je n'en suis pa spraisé ! Je vais pa sfaire ma fille éxigante en plus ! "Allé signature SUR LE CHAMP !!!!" lol Non non c'est pas tout à fais moi sa ! Quoi que a mes haures perdues....non nonje rigole ! Merci beaucoup Cécile ! | |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: Signatures Dim 28 Aoû - 2:02 | |
| Sniff tu postes plus sur le forum Cécile ??? C'est dommage, t'es un bon membre pourtant... |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures Dim 28 Aoû - 2:07 | |
| - Chloé Parker a écrit:
- Oui oui bein sur je n'en suis pa spraisé !
Je vais pa sfaire ma fille éxigante en plus ! "Allé signature SUR LE CHAMP !!!!" lol Non non c'est pas tout à fais moi sa ! Quoi que a mes haures perdues....non nonje rigole ! Merci beaucoup Cécile ! lol !!! j'voulais pas dire ça !!! C'était seulement une information ^^ le délai de livraison quoi ! - Alexia Parker a écrit:
- Sniff tu postes plus sur le forum Cécile ??? C'est dommage, t'es un bon membre pourtant...
UNE BONNE MEMBRE !!! lol. Si si, j'arrive... juste le temps de me remettre d'aplombs et je suis là. [ la remise d'aplomb... c'est mon lit !!! Mais j'suis pas motivée pour monter les escaliers... Va bien falloir que j'y aille pourtant... ] Enfin bref, pas de soucis, je viens pas sur le forum pour faire mon p'tit flood ! Demain, je reprends le boulot... enfin, dans quelques heures ! | |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: Signatures Dim 28 Aoû - 2:25 | |
| Oui à ce matin Cécile XD Nous aussi faudrait qu'on fasse dodo, hein Chloé ??? Parce que je vous dis pas les têtes de crevé des admins !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures Lun 29 Aoû - 12:49 | |
| Voilà ce que j'ai tenté... Par contre, j'ai failli mettre Kristin Kreuk dedans... A cause de google. Donc je crois que c'est tout du Rachel cette fois !!! J'espère que ça te plaira ^^. Et... le fond ? Est-ce que ça va ? | |
|
| |
Titia Liteatai Serviable
| Sujet: Titia Liteatai Lun 29 Aoû - 20:15 | |
| salut tous voila jviens de faire ma signature ( j'ai un peu copié sur toi cecile, dsl / mais jai pas le mm programme ) ) mais se que je sais pas faire cé le mettre je sais pas si jdois simplement mettre le lien de mon image dans le carré reservé a ma signature (dans mon profil) ou si y a un autre moyen et aussi pour le lien car celui si et de mon pc directement et jpeux pas mettre /c:document and ... jpeux avoir de l'aide svp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures Lun 29 Aoû - 20:33 | |
| Dès que tu as ta bannière, tu dois la mettre sur internet. Je connais un site où tu peux créer ton compte et mettre de nombreuses images, et cela gratuitement. Va jeter un oeil sur : www.photobucket.com Après ton inscription, tu peux ouvrir plusieurs albums de photos par thème. Bref, dans le nouvel album de ton choix tu y places ta bannière, en la chargeant depuis ton pc. Et hop elle est sur le net. Ensuite c'est toujours aussi simple. Tu vas voir ton profil, dans la partie signature tape les . Voilà. Si tout est correct on devrait voir la bannière ^^ Si tu as un soucis fait appel. Ciao ++ Erik | |
|
| |
| Sujet: Re: Titia Liteatai Lun 29 Aoû - 20:48 | |
| [quote="Titia Liteatai"]voila jviens de faire ma signature ( j'ai un peu copié sur toi cecile, dsl / mais jai pas le mm programme ) ) [quote] Hey ! Y'a pas d'excuses à donner ! Si tu savais le nombre de forum que je côtoie où je vois des signs par centaine chaque semaine et le nombre qui ont le même style ! Jamais personne ne s'est excusé, sinon elle ne saurai jamais à qui s'excuser ensuite... Pas sûre qu'on m'ait comprises là... Tant pis. Enfin bref, tu as fait ta sign, et je ne verrai jamais le copier car ça n'existe pratiquement pas ! Voilà... Et Erik, merci pour le lien. J'vais aller, mais je cherche ça depuis des semaines... | |
|
| |
Titia Liteatai Serviable
| Sujet: Titia Liteatai Lun 29 Aoû - 21:08 | |
| voui cecile mais sur ce forum c'est toi qui la lancé et j'aime pas trop copié donc jmen excuse ;o) mais sa ne me dit pas comment le mettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures | |
| |
|
| |
| Signatures | |
|