~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Erik ==> Julien

+5
Kate Richards
Jen Shaw
Mona Deeter
Norah Parker
Erik Ollen
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erik Ollen
Une vraie célèbrité sur l'île
Erik Ollen

Age rpg : 35

Erik ==> Julien Empty
MessageSujet: Erik ==> Julien   Erik ==> Julien Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:37

PRENOM : Julien

DATE DE NAISSANCE : 26 avril 1986 (comme Tchernobyl, mais la comparaison s'arrête là)

LIEU DE RESIDENCE : La Louvière (Belgique)

METIER, OCCUPATION : gardien d'animaux (job de vac'), sinon j'écris des scenarii.

FAMILLE : j'ai un frère (22ans) et j'avais une soeur

LOISIRS : regardez des films au cinéma ou à la tv, écrire, apprendre.

CE QUE J'AIME : le nouveau, dans le sens où on puisse encore s'étonner, bref découvrir de nouveaux horizons, quels que soient le domaine, du moment que ça nous apprend des choses. J'aime aussi mon p'tit confort, la vie de famille, les moments magiques (ex: nager dans une mer bleue en compagnie des poissons, quelle sensation), la nature, les saveurs des mets, l'instant où je me dis que j'ai enfin réussi un bon scénario, l'amour, l'art et l'autocritique.

CE QUE JE DETESTE : les inconscients, les gens qui vivent sur le principe du metro-boulot-dodo, ceux qui ne veulent pas essayer de comprendre, les soient-disant "nombrils du monde", la guerre, la cruauté et le mensonge envers soi-même.

MES FILMS PREFERES : Moulin Rouge!, The Others, Abre los ojos, Retour à Cold Mountain, Welcome to GATTACA et Elizabeth. Voilà une petite partie, j'ai pris mes préférés parmi les principaux genres.

MES MUSIQUES PREFEREES : le duo Twarres, le groupe The Corrs, Lara Fabian, Coldplay, Gackt; les BO de : Moulin Rouge!, Welcome to GATTACA, la chanson "Life is a road" de Richard Marx et Donna Lewis tirée du générique d'Anastasia (eh oui, tu n'es pas la seule Norah).

ANIMAL DE COMPAGNIE : une dogue allemand, âgée déjà de 9 ans, il ne lui reste donc que peu de temps à vivre. Elle s'appelle Lady.

CARACTERE : Borné, ambitieux, gourmand, ouvert, curieux, fort psychologiquement, créatif, romantique, protecteur, réservé.

REVE : Que mon rêve se réalise. (Trop personnel)

PHYSIQUE : 1m78 (et pourtant complexé par sa taille, j'aurais voulu 4 cm de plus ... on va faire avec !), cheveux chatain courts (parfois mi-longs), yeux vert, 70kg.

Voilà pour ma description ... " what a relief "
Revenir en haut Aller en bas
http://disparus.rf.lv
Norah Parker
Norah Parker

Age rpg : 23 ans

Erik ==> Julien Empty
MessageSujet: Re: Erik ==> Julien   Erik ==> Julien Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:03

Life is a road n'est pas le titre, c'est : at the beginning qui est magnifique.
Je crois que nous avons les même gouts à peu près mdr
Merci pour ta présentation ! Smile
Mona Deeter
Mona Deeter

Age rpg : 20 ans

Erik ==> Julien Empty
MessageSujet: Re: Erik ==> Julien   Erik ==> Julien Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:48

Pour moi Welcome to Gattaca n'est pas où je le trouve à son top niveau, (Jude Law) moi je préfère Stalingrad!!!miam miam! Mr.Red
Mais ce sont deux style de film quand même diffèrent. Malgrès que j'aime beaucoup Welcome to Gattaca! dwarf
http://www.epanouierayonnante.skyrock.com
Erik Ollen
Erik Ollen

Erik ==> Julien Empty
MessageSujet: Re: Erik ==> Julien   Erik ==> Julien Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:42

C'est sûr mais cela reste l'une de ses meilleures performances; surtout pour ses premiers films ! De plus, dans Gattaca, il ne détient par le rôle principal, on ne peut donc pas vraiment comparer. Ceci dit, Stalingrad était génial, et j'y retrouve deux de mes acteurs favoris (Joseph Fiennes).

Sinon Gattaca reste le meilleur film de science-fiction (et vive la ligue des anti effets spéciaux ! mdr). Et j'ai une énorme admiration pour le réalisateur, Andrew Niccol, qui est aussi scénariste (comme moi), j'adore tous ses films (il avait écrit le fameux Truman Show pour Peter Weir).
Mona Deeter
Mona Deeter

Erik ==> Julien Empty
MessageSujet: Re: Erik ==> Julien   Erik ==> Julien Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:17

J'cuis d'accors avec toi! Very Happy
Norah Parker
Norah Parker

Age rpg : 23 ans

Erik ==> Julien Empty
MessageSujet: Re: Erik ==> Julien   Erik ==> Julien Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:45

Je connais Jude law que de Stalingrad qui est un magnifique film lol
Jen Shaw
Travailleur
Jen Shaw

Age rpg : 22 ans

Erik ==> Julien Empty
MessageSujet: Re: Erik ==> Julien   Erik ==> Julien Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:21

Je suis aller lire ta présentation car tu me semblait être un garçon interressant et plutôt intelligent pour ton âge ... Laughing
Enfin je vais pas trop complimenté non plus ... lol
Mais quelque chose m'a retenue dans tout ça ... tu écris des scénarios ...
J'en reviens pas ... tu ten sors bien ? lol Car on à voulu se faire un petit court métrage avec une copine et ça n'avance pas depuis des mois ! lol ! Enfin bref, tu écris quel genre d'histoire ?? Désolé mais je m'interesse à ton travai même si je ne te connais pas ! lol ! Mais si tu ne veux pas m'en parler je comprendrais !

ps: si tu recherche une actrice ... mdr ... je rigole bien sûr

kiss
Erik Ollen
Erik Ollen

Erik ==> Julien Empty
MessageSujet: Re: Erik ==> Julien   Erik ==> Julien Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:56

Coucou Jen !

Merci pour le compliment.

En fait, depuis que je suis gosse, je possède une imagination débordante. J'avais dans l'idée de devenir écrivain ou journaliste à l'époque. Mais je baigne dans une ambiance cinéma, et je suis donc devenu un fanatique. Lol dès que quelqu'un de mon entourage veut des infos sur un film il m'appelle. C'est sûr que les parents étaients pas chauds au début, surtout la mère.
Ca fait bientôt plus de trois ans que j'écris des scenarii. C'est assez difficile sans formation, alors, j'ai acheté des tas de livres. Je suis d'un naturel autodidacte comme je l'ai dit (j'aime apprendre de nouveautés) donc cela ne m'a posé aucun soucis. J'ai donc débuté l'écriture, mais avec le recul je peux dire que mes scenarii étaient nuls à l'époque.

J'ai aussi fait un mémoire de fin d'année scolaire sur le cinéma. J'avais pris le sujet du scénario, et comme suport filmique j'avais choisis le film d'Alejandro Amenabar : The Others. Je me suis bien débrouillé.

J'aime avoir plusieurs projets sur le feu, mais je me suis raisonné et j'ai stoppé quelques activités pour travailler davantage les scenarii.
Désormais, j'ai trouvé mon GRAND scénario de court métrage. J'en ai rêvé, je l'ai. La recette : trouvez la méthode, ce qu'on aime et mettre beaucoup de soi-même dans ce qu'on écrit. Je me sens vraiment scénariste depuis ce scénario ("La Providence"). J'ai tout dans ma tête, je dois bientot ré-écrire quelques scènes, car maintenant le plus dur sera la mise en scène. J'espère pouvoir le tourner fin d'année ou en été 2006 pour le montrer aux festivals.

Pour le genre de film, il s'agit d'une sorte de fable contemporaine, ou une critique de la société moderne. Pour l'histoire, c'est top secret vu que mon scénario n'est pas encore protégé.

Sinon, je dois passer bientôt passer un concours d'entrée dans une des écoles de cinéma dans mon pays. Si tout va bien, je serais étudiant en réalisation cinéma dans quelques semaines. J'espère réussir.

Encore merci pour tes questions. Et on ne sait jamais pour l'actrice, mais tu devras faire tes preuves comme les autres filles du casting.

ps : il n'y a qu'un rôle féminin dans mon film pour deux roles masculins. (en personnages principaux)

++

Erik
Jen Shaw
Travailleur
Jen Shaw

Age rpg : 22 ans

Erik ==> Julien Empty
MessageSujet: Re: Erik ==> Julien   Erik ==> Julien Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:27

Merci de m'avoir répondu ^^

Je dois dire que je suis étonné pas tout ce que tu m'a dit. On voit que tu aime ça et que tu as du talent en plus.
Moi je ne mit connais pas autant car on avez décidez de faire ça pour s'éclater mais j'espere que toi tu vas réussir car tu as l'air de le mériter.

Sinon pour en revenir à mon rôle d'actrice je disait bien sur cela pour plaisanter. J'ai déjà penser au casting ... ça fait trois ans que je fait du théâtre, ça me plait mais c'est vrai que j'aimerais passer à autre chose. Surtout qu'on ne fait rien de bien connus. Enfin assez parler de moi je te souhaite une bonne continuation et encore merci.

ps: même un tout petit rôle ça me va !! Laughing

Biz
Alexia P
Invité

Erik ==> Julien Empty
MessageSujet: Re: Erik ==> Julien   Erik ==> Julien Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:50

Oh !!!! Dommage que tu ne sois pas en France....
J'ai vu Jude Law récemment dans une magazine, et j'ai gueulé "ho c'est Erik !" XD
Enfin bref, comme ça tu aimes le monde du cinéma, génial !!!
Enfin si tu étais en France, je serai bien curieuse de venir voir ton travail. Tu m'as l'air tellement passionné que ça en devient touchant !mdr
Mais le problème, c'est que le milieu du cinéma, c'est le milieu le plus difficile dans la réussite. Mais bon peut-être qu'avec des efforts, tu peux dépasser Spielberg XD rambo
Erik Ollen
Erik Ollen

Erik ==> Julien Empty
MessageSujet: Re: Erik ==> Julien   Erik ==> Julien Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:32

Coucou. J'ai un peu le caffard ce soir, car l'école de cinéma ne m'a pas accepté. J'ai du me rabattre sur ma seconde passion : l'histoire. Je m'engage donc dans un bac en histoire, et les années prochaines, je prendrais en plus une mineure en communication, et ainsi faire un master en communication les 4e et 5e années. Sinon, je compte me représenter à l'école de cinéma dès que j'aurai fait mon court métrage le prochain été (2006). Puis je verrai, mais je continue toujours à écrire des scenarii, là j'en commence un nouveau. Smile

Bizz ++
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

Age rpg : 28 ans

Erik ==> Julien Empty
MessageSujet: Re: Erik ==> Julien   Erik ==> Julien Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:21

C'est marrant, on a les mêmes gouts, moi j'adore le ciné et surtout inventer des histoires, écrire, mais bon j'suis réaliste, c'est très dur de percer en tant qu'écrivain ou scénariste, alors j'envisager plutôt des études de journaliste, puis là, depuis quelque temps j'ai dans l'idée de faire prof d'histoire ou un truc dans l'genre....

P.S:Moi je ne connais pas trop Jude Law, mais ton avatar en noir et blanc est comment dire........;euh......à tomber....
Mona Deeter
Mona Deeter

Erik ==> Julien Empty
MessageSujet: Re: Erik ==> Julien   Erik ==> Julien Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:34

Kate Richards a écrit:

P.S:Moi je ne connais pas trop Jude Law, mais ton avatar en noir et blanc est comment dire........;euh......à tomber....

Totalement d'accord Mr.Red enfin je voulez pâs envoyer un message pour dire ça... Razz
Non enfait je voulez te dire désolé que tu ne sios pas accepté dans l'école de cinéma. je pleurs pour toi (Sad )
Ben entout cas j'espère que t'arrivera à faire ce que tu as envie!
COURAGE!!!rambo
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

Age rpg : 20 Ans

Erik ==> Julien Empty
MessageSujet: Re: Erik ==> Julien   Erik ==> Julien Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:19

OUè c'est vraiment pas cool que tu n'es pas ,été pris !
Comme ma soeure !(on s'en foue hein ?mdr)
Mais c'est vraiment super dur de rentrer dans une école de cinéma !Moi aussi je te souhaite plains de bonne choses pour la suite, en éspairent de tout coeur que tu y arriveras l'année prochaine !
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

Erik ==> Julien Empty
MessageSujet: Re: Erik ==> Julien   Erik ==> Julien Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:33

LOL, moi aussi j'hésitais à le dire, j'avais peur de passer pour stupide.....mais bon c'est si vrai.....lol....
Enfin ça te t'empeche pas de continuer ta passion à côté pour le ciné, faut garder espoir, tu seras le prochain orson welles..... Very Happy
Erik Ollen
Erik Ollen

Erik ==> Julien Empty
MessageSujet: Re: Erik ==> Julien   Erik ==> Julien Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:23

Coucou. Merci pour vos encouragements !! Je ne sais pas si je serais Orson Welles mais j'en ferais de mon mieux pour créer des films ... Merci ^^
Gabriel Julian
Administratrice --- Tueur en sursis
Gabriel Julian

Age rpg : 28

Erik ==> Julien Empty
MessageSujet: Re: Erik ==> Julien   Erik ==> Julien Icon_minitimeLun 24 Avr - 0:30

Eh, Erik, si tu es belge et que tu veux faire du cinéma... je suppose que tu as tenté l'INSAS à Bruxelles ?
enfin, je sais pas, c'est une supposition... moi je l'ai tenté en septembre, en théâtre... et ben je l'ai pas eu ! c'est super dur, mais j'ai passé trois semaines géniales ! en plus j'adore Bruxelles ! dès que j'ai fini ma licence, j'y retourne !
Erik Ollen
Erik Ollen

Erik ==> Julien Empty
MessageSujet: Re: Erik ==> Julien   Erik ==> Julien Icon_minitimeVen 28 Avr - 21:45

Salut. Non, mais j'ai essayé l'IAD à louvain-la-neuve, car j'aimais plus la philosophie de cette école la. En plus il est vrai que l'INSAS est très sélecte, mais elle est aussi très renommée mondialement.
Personnellement, j'attend d'avoir davantage d'expérience afin de réessayer, car cela ne sert à rien de s'acharner chaque année.

Bonne chance Smile
Erik Ollen
Erik Ollen

Erik ==> Julien Empty
MessageSujet: Re: Erik ==> Julien   Erik ==> Julien Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:33

Floodons en solo ^^

Plus qu'une semaine avant les examens Confused Pas certain d'en revenir vivant. Je fais des études d'histoire ... mais mon dada c'est l'art (écriture, dessin, cinéma, chant ...). Malheureusement, j'ai essayé de rentrer dans une école de cinéma en tant que réalisateur, mais je n'ai pas été sélectionné.

Cette année qui vient, j'hésite fortement sur mes études. Mes parents me laissent choisir malgré le monde strict auquel j'appartiens (je fais figure de marginal au milieu de scientifiques médecins ou avocats).
Je ne crois pas que je continuerais histoire (c'est p-e trop histoire pour moi malgré mon goût immodéré pour cette matière), j'entamerais p-e une année en "arts & civilisations", un département alliant archéologie, histoire de l'art et musicologie pour l'essentiel de la matière. Cela pourrait être un bon intermédiaire entre art et histoire.
Sinon, j'ai dans l'idée de faire du droit, mais apparemment tout le monde m'y voit mal, a contrario de médecine. Mais les études de médecine sont un véritable parcours du combattant, et je ne serais jamais assez fort pour les finir quoi qu'en peut penser ma chère mère.
Fidèle à mon imagination, j'adore interprêter (en dehors des jeux de rôles) des rôles, et on m'a dit que je pourrais p-e bien m'en sortir au cinéma, mais n'ayant eu que très peu de cours de théâtre je ne me sens pas encore à l'aise, sur ce j'aimerais sans doute progresser dans la matière durant l'année (j'aurais l'occasion d'avoir une belle partenaire à mes côtés, habitant presque à cinq mètres de ma chambre en fait, voir moins si affinités). Enfin bon, si j'annonce "je veux devenir réalisateur non plutôt acteur" je risque de me faire regarder de travers par la famille, alors je me tâte ... en attendant le grand jour.

Bref tout reste encore particulièrement confus. Episode à suivre ^^
Suggestions & commentaires sont les welcome Smile
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

Erik ==> Julien Empty
MessageSujet: Re: Erik ==> Julien   Erik ==> Julien Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:55

C'est vrai que tu te lances dans des choix difficile avec d'un côté ce que tu aimes et de l'autre les métiers plus sérieux mais plus sures.
Je crois que le choix t'appartient, mais fais attention à toujours te garder une porte de sortie. Si tu te lances dans le métier de comédien, continue des études à côté. Tu peux très bien écumer les castings et continuer tes études.
Si ça ne marche pas, tu retomberas ainsi sur tes pieds.
Moi, j'aurais tendance à te dire de faire ce que tu aimes, car, même si celà tend à changer, un métier, on le garde une grande partie de sa vie et difficile de passer une partie de sa vie à faire quelque chose que l'on n'aime pas.
Tu parles de médecine, ça aurait vraiment été un rêve pour moi, mais je crois que c'est parceque j'idéalise trop le médecin, j'ai été bercé de série américaine ou les médecins sont de véritables super-héros.
Chaque jour, au quotidien, la médecine doit être vraiment difficile. On tient la vie des gens entre ses mains, il ne fauit pas trembler, ne jamais se tromper. Je crois que je n'ai pas assez de confiance en moi pour ça.

Pour le droit, il est vrai que c'est prestigieux, mais celà est à peu près identique que pour la médecine. Pose toi les bonnes questions. Est ce que tu as envie de le faire? Comment te vois-tu ensuite? Veux tu d'abord prévilégier les métiers serieux qu'aimeraient nous voir choisir nos parents et ensuite pouvoir, plus tard, une fois mieux installé, t'adonné à ta passion, ou alors te lance tu dans le grand bain avec l'idée que beaucoup s'y sont lancé déjà, que tu n'es pas le seul, que la noyade est facile et qu'il n'est pas sure que tu perces un jour (donc en attendant, on compte beaucoup sur papa/maman)?
Les réponses, c'est à toi de les trouver, personne ne peut choisir à ta place, mais l'orientation et le choix d'un métier est un véritable calvaire. Béni était le temps de l'enfance où l'on lançait à la cantonnade avec ferveur et assurance que plus tard, on serait chanteur, pompier ou autre sans douter un seul instant de la véracité de ses propos. Very Happy
Erik Ollen
Erik Ollen

Erik ==> Julien Empty
MessageSujet: Re: Erik ==> Julien   Erik ==> Julien Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:19

Salut à tous Smile

P'tites nouvelles d'Erik en ce début de 2nde saison (ouais, on est en retard par rapport à la série ^^)

En attendant que le jeu reprenne du poil de la bête, l'équipe admin/modo travaille en vue de l'améliorer. Aucune décision n'a encore été prise concernant les nouveautés mais tout le monde semble enchanté, faut juste patienter le temps de les mettre en place comme il se doit.

J'ai pensé intéressant qu'en ce début d'année chacun se fasse une interview de son propre personnage en vue de son évolution courant de cette nouvelle saison. Naturellement on ne peut rien prévoir, mais ça aide de savoir vers quoi tend son personnage et celui des autres joueurs. Faites-en de même Smile

Quoi de neuf à propos d'Erik ? Quel sera son rôle dans la saison 2 ?
- Je crois que la relation amoureuse entretenue avec Kate va progressivement lui faire quitter sa place de "leader" des rescapés. L'amour ça prend du temps que voulez-vous Wink En plus cela l'écarterait de la personnalité de Jack dans la série qui a pris trop à coeur son rôle de leader pour délaisser sa Kate à lui. Enfin moi je le vois comme ça. D'où il semblerait que la place est toute chaude à qui la veut. Ceci dit, je n'ai aucune idée de quel personnage reprendra ce rôle, bref cela laisse sans doute entrevoir une surprise de taille pour les prochaines semaines de jeu.

Donc plutôt romantique et aurevoir le Erik chef d'expédition. Qu'attendez-vous de cette romance avec Kate ?
- Jusqu'à présent on peut dire qu'Erik n'a pas vraiment connu une femme qui ait réussi à le combler : il perd son grand amour et son premier mariage est un fiasco; sa relation avec l'infirmière néerlandaise est très vague et va donc être mise en lumière grâce à une joueuse (?mystère?) déjà connue et par flashbacks. Pourtant sa relation avec Kate est très importante, j'espère sincèrement qu'elle continuera pour chacun des deux, mais rien n'est certain (un triangle amoureux est si vite arrivé), car j'y vois un aspect dramaturgique très fort, pas besoin de vous faire un dessin, il est normal que si la vie d'une personne vaut plus que celle d'autres à vos yeux, vous soyez prêt à faire n'importe quel sacrifice pour sauvegarder cette personne que vous chérissez tant. Je pensais aussi leur laisser un moment privilégié sans autre rescapé pour qu'émerge totalement leurs sentiments, naturellement un événement perturbateur serait intéressant à voir apparaitre en cloture de ce moment à deux, pour les remettre dans le feux de l'aventure. Enfin bon voici quelques idées, mais je laisse évidemment la porte ouverte aux propositions de ma collaboratrice, car maintenant nous formons davantage un duo, et les décisions doivent par conséquent être prises ensemble.

Quoi souhaitez pour Erik ?
- Que Kate et lui survivent à l'île, ainsi que leur amour naissant. Bye bye.
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

Erik ==> Julien Empty
MessageSujet: Re: Erik ==> Julien   Erik ==> Julien Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:08

Oh c'est mignon...Chacun le fait dans sa partie?
Erik Ollen
Erik Ollen

Erik ==> Julien Empty
MessageSujet: Re: Erik ==> Julien   Erik ==> Julien Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:41

Yeah !!! Ce sont les vacances qui commencent !!!

Tout ça juste pour prévenir que je m'occuperai davantage du forum et que dans l'ombre je prépare un site internet pour le jeu.
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

Erik ==> Julien Empty
MessageSujet: Re: Erik ==> Julien   Erik ==> Julien Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:09

Okay, cool, nous les vacs en France, c'est dans quelques semaines.
Et c'est une super idée ce site internet.
Erik Ollen
Erik Ollen

Erik ==> Julien Empty
MessageSujet: Re: Erik ==> Julien   Erik ==> Julien Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:44

Salut ! Aux nouvelles :

le site devrait être composé de
- la bannière
- un texte introductif qui met l'accent sur le choix d'incarner l'un ou l'autre groupe (rescapé ou autres)
- une partie reservée aux résumés
- une partie qui présentera les héros principaux (ceux qui participent)
- une partie qui annoncera les aventures à venir
- une partie où sont catalogués les liens de nos partenaires et ceux des joueurs

L'aspect graphique du site ne sera pas super sophistiqué, car je le veux intuitif, modifiable, et pas prise-de-tête ou prend-trop-de-temps.

En attendant le bébé, voici une image créée rien que pour l'occasion du site.
C'est pas grand chose, mais jette un oeil sur ça :
Erik ==> Julien Erikate

C'est pour le site, je vais le mettre dans la partie présentation des personnages.
Contenu sponsorisé

Erik ==> Julien Empty
MessageSujet: Re: Erik ==> Julien   Erik ==> Julien Icon_minitime

Erik ==> Julien
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant