~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chloé Parker

AuteurMessage
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

Age rpg : 20 Ans

Chloé Parker Empty
MessageSujet: Chloé Parker   Chloé Parker Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:00

Nom : Parker
Prénom : Chloé
Famille ( frères, soeurs, parents, aucune famille...) : Mes deux soeurs se trouvaient avec moi dans l'avion. Nos parents sont divorcés depuis l'age de 10 ans, j'ai donc habité les 10 autres années chez ma mere.Ma soeurs Alexia elle est restée avec notre pere alors que Norah à très vite pris son indépendance.

Taille : 1m72
Poids :59 Kg
Couleur des cheveux : Brune
Couleur des yeux : Marron
Couleur de peau :Blanche
Vêtement portés régulierement : Jeans t-shirt
Particularités (cicatrice, oeil de verre, grain de beauté etc...) : Chloé est asthmatique

Qualités :Terre à terre, toujours de bonne humeur
Défaults ( autant que de qualités) : trop attaché aux gens, trop curieuse
Amis : Tous du moment qu'elle n'ai pa seu le temps de se faire sa propre idée sur la personne.
Ennemis : Les matchos, les racistes, les frimeurs.
Sociable : Très sociable
But :Survivre avec les peu de moyens, cohabiter avec les survivants

Passe-temps : Chanter

Nationalité :Australienne
Passé ( au moins 5 lignes ) :

Chloé à vecu presque toute son enfance avec sa mere et sa soeur Norah. Le divorce de ses parents et la séparation de son autre soeur lui a permis de murir plus vite du fait qu'elle en a énormément souffert. Elle s'est donc renfermée dans la musique et dans le piano. Sa soeur lui a pratiquement tout appris à ce sujet. Après son bac elle décida d'aller à la fac pour y étudier la psychologie, en espèrant pouvoir devenir éducatrice pour enfants handicapés. Ce voyage dans l'avion les avaient rassemblés malheureusement pour une triste nouvelle: la mort de leurs grand -mère, mais la joie de se retrouver se faisait malgré tous ressentir.

Nom de la personne sur votre avatar : Rachel Bilson
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Parker
Page 1 sur 1