| Rodney Mckay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rodney Mckay Flemmard
| Sujet: Rodney Mckay Mar 2 Aoû - 0:03 | |
| Nom : Mc Kay Prénom :Rodney Age :32 ans Sexe : mâle Famille ( frères, soeurs, parents, aucune famille...) :Une soeur qui ne l'apprécie pas énormément.
Taille :1m79 Poids :75k Couleur des cheveux : chatain Couleur des yeux : vert Couleur de peau : blanche Vêtement portés régulierement : chemise et ^pantalon Particularités (cicatrice, oeil de verre, grain de beauté etc...) : tâche de naissance sur l'omoplate
Qualités : très intelligent, bonne hygiene de vie ( sauf pour la nourriture Défaults ( autant que de qualités) : peureux voir même parano, pessimiste et arrogant. Amis : scientifique et autres astrophysiciens Ennemis : des scientifiques qui veulent lui piquer ses projets. Sociable : assez sociable, n'a pas sa langue dans sa poche. But : Devenir un scientifique connus et reconnus. Passe-temps : les étoiles et la physique. Nationalité : canadienne Passé ( au moins 5 lignes ) : Enfant, McKay a toujours voulu être un pianiste, mais son professeur le découragea de continuer dans cette voie, croyant que l’art n’avait aucun intérêt. McKay devint alors scientifique car il croyait qu’il serait ainsi le plus loin possible de toute forme d’art, mais il découvrit rapidement que la science était une forme d’art. A 32 ans, il est devennus un grand astrophysicien mais n'a jamais connus le grand amour. Sa derniere conquête remonte au temp de la fac. Aujourd'hui son seul compagnon reste son chat. Il était en voyage d'affaire à sudney pour démontrer une de ses études démontrant le changement de certaines constellations dans le ciel.
Nom de la personne sur votre avatar David Hewlett
Dernière édition par le Mer 3 Aoû - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Chloé Parker Administratrice
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Rodney Mckay Mar 2 Aoû - 1:56 | |
| Bienvenu à toi Rodney ! Tu peu commancer à jouer ! Alors bon jeux ! | |
|
| |
Mark Mar Invité
| Sujet: Re: Rodney Mckay Mar 2 Aoû - 13:07 | |
| |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: Rodney Mckay Mar 2 Aoû - 14:26 | |
| Bienvenue à toi Rodney !!! Qu'est-ce que tu nous a mis, sexe énorme mdr |
|
| |
Norah Parker Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 230 Age rpg : 23 ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Rodney Mckay Mar 2 Aoû - 21:22 | |
| Bienvenue à toi, je te demande d'éditer ton message pour sexe. Dans le règlement on demande aucune vulgarité. Merci | |
|
| |
Rodney Mckay Flemmard
| Sujet: Re: Rodney Mckay Mar 2 Aoû - 23:24 | |
| merci pour l'accueil. mais il n'y a pas de vulgarité dans mon post, il s'agit d'une simple exagération. | |
|
| |
Mark Mar Invité
| Sujet: Re: Rodney Mckay Mer 3 Aoû - 7:56 | |
| on demande ton sexe, masculin ou féminin. On s'en fout de la taille, à tous les coups t'en a une toute petite... ou t'en a pas du tous, mais on s'en fout, t'es un mec ou une fille ? (qu'importe l'avatar).
PS : j'aime pas les C.O.N.N.A.R.D de ce genre. |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: Rodney Mckay Mer 3 Aoû - 11:03 | |
| Oh Mark !!! C'est bon, t'es pas obligée d'insulter les joueurs stp. |
|
| |
Rodney Mckay Flemmard
| Sujet: Re: Rodney Mckay Mer 3 Aoû - 12:08 | |
| très bien je retire le merci pour l'accueil. je m'aperçois aussi que des gens n'aiment pas l'humour sur ce forum. | |
|
| |
Erik Ollen Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 625 Age : 38 Age rpg : 35 Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Rodney Mckay Mer 3 Aoû - 12:31 | |
| T'inquiète ! Certaines personnes n'ont pas la curiosité d'essayer de comprendre les blagues mais on s'amuse tout de même sur l'île "déserte" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rodney Mckay Mer 3 Aoû - 13:57 | |
| Rodney, c'est un humour un peu vulgaire. Mark je te banni pour deux jours pour insulte à membre. | |
|
| |
Chloé Parker Administratrice
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Rodney Mckay Mer 3 Aoû - 14:22 | |
| | |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: Rodney Mckay Jeu 4 Aoû - 14:36 | |
| Roh lala les filles mais c'est quoi cette attitude ???!!! Hélène t'étais pas obligée de prendre cette blague au sérieux, mais bon là j'avoue que t'es agressive envers un membre qu'à pas fait grand chose de mal. Ensuite tu débannie mark, (ca se dit pas mais bon tout le monde comprend) sinon tu vas faire fuire tous les joueurs. Ne pas avoir prévenu les autres administratrices est quelque chose que je n'approuve pas du tout. Alors tout rentrerait dans l'ordre d'expliquer à Mark qu'il n'a pas à écrire autant de bêtises, et de juste demander à Rodney d'éditer sans en faire toute une histoire. Voilà, j'espère m'être bien faite comprendre, même par les admins ! |
|
| |
Mark Mar Invité
| Sujet: Re: Rodney Mckay Ven 5 Aoû - 14:14 | |
| désolé si je ne trouvais pas le mot qui je voulais dire à la place de ce que j'ai dis. Mais je cherche toujours ce mot, j'éditerai dès que je l'aurais trouvé. Et je te rassure Norah, m'avoir banni ne m'a pas dérangé, y a pas qu'ici que je suis... |
|
| |
| Sujet: Re: Rodney Mckay Ven 5 Aoû - 14:21 | |
| J'ai bien réfléchi avant de le bannir, il n'a pas respecté les règles. Et vous n'étiez pas connecté alors je l'ai banni moi-même. | |
|
| |
Mark Mar Invité
| Sujet: Re: Rodney Mckay Ven 5 Aoû - 14:27 | |
| et voilà, ma réputation baisse tous partout mtn on dirait |
|
| |
Erik Ollen Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 625 Age : 38 Age rpg : 35 Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Rodney Mckay Ven 5 Aoû - 14:47 | |
| Si je peux me permettre ... (ceci n'est pas de l'ingérence)
je crois que Norah a bien réagis, il y a eu un problème de respect, elle doit faire agir la règle ... et je crois aussi que Mark doit s'excuser. Le fait est qu'il faut réfléchir sur ce ci qui vient de se produire : on arrive à devenir grossier dès qu'il y a un problème, franchement les gars ... la réaction est excessive. Conclusion, il faut que Mark apprenne à se contrôler et à respecter les autres. Sur ce, bonne réflexion Mark ! | |
|
| |
Mark Mar Invité
| Sujet: Re: Rodney Mckay Sam 6 Aoû - 6:58 | |
| je respecte les autre alors ça va Et Erik la voix philosophique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rodney Mckay | |
| |
|
| |