Cher journal,
Je n'ai plus aucune notion du temps qui passe depuis que je suis ici, sur cette île.
La vie est de plus en plus dur, mes soeurs me manquent, je suis maintenant dans la grotte où j'ai passé trois jours. Il fait froid, il fait noir, je sens une odeur étrange, peut-être du sang, je ne sais pas. Je suis ici car il y a eu un orage violent et personne ne se décidait à partir s'abriter, alors je me suis enfuit en demandant à Chloé et à Alexia de me suivre. Elle ne l'ont pas fait, peut-être qu'elles ne voulaient pas être avec moi parceque je suis une tête de mule et que je les embête ! Enfin c'est ma faute, j'ai joué à l'idiote en partant sur un coup de tête et personne ne m'a compris comme d'habitude...
Je n'ai pas beaucoup de chose à te dire à part que je me sens seule, c'est encore pire qu'avant. Je me sens faible, et j'ai mal à la tête. J'ai déjà fait plusieurs malaises depuis mon arrivée, et je n'ai plus de forces.
J'espère que mes soeurs arriveront quand je serais morte dans cette grotte si effrayante, cela leurs apprendra à me laisser tomber et à ne pas s'occuper de moi.
Alors je vais maintenant essayer de dormir, a propos de dormir, les quelques nuits que j'ai passé ont été épouvantables, j'enchainais cauchemars sur cauchemars. Je rêvais que mes soeurs mouraient, ou qu'ils leur arrivaient du mal. Je suis sûre qu'elle ne pense pas à moi en ce moment, et qu'elle ne pense jamais à moi. C'est ben pour a que je suis partie de la maison, car je détestais ma famille à part Chloé, mais je me rend maintenant compte grace à cette aventure interminable qu'elle ne pense qu'a elle, elle essaye de se montrer la plus gentille possible, mais c'est faux elle ne pense à personne.
Quand à Alexia, elle part aussi sur des coups de tête, son mauvais caractère n'a pas changé. Quoique en ce moment elle devient plus raisonnable, mais elle ne pense quand même pas à sa soeur gelée au fond d'une grotte !
Il n'y a que moi qui fais tache dans ce monde... Avec mon sale caractère de gamine. Qu'est ce que je peux faire, je me renferme sur moi-même, je ne veux pas qu'on m'aide mais au fond de moi il y a une chose qui me dit : " Norah, laisse les gens t'aider"
Mais je n'arrive pas, au fond de moi je ressens une grande tristesse et un grand désarroi, c'est deux cotés de moi-même qui se confrontent et ça ne va pas.
Tu peux penser que je rabache la même chose, mais cette même chose me torture et me rend malheureuse.
J'ai froid maintenant... J'ai peur de m'endormir et de faire un cauchemar, je voudrais que quelqu'un vienne pour veiller sur moi...
Mais ça n'arrivera jamais.
¤Norah¤