~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Journal de Norah Parker

AuteurMessage
Norah Parker
Une vraie célèbrité sur l'île
Norah Parker

Age rpg : 23 ans

Journal de Norah Parker Empty
MessageSujet: Journal de Norah Parker   Journal de Norah Parker Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:42

Cher journal,
Où on est ? Pourquoi-nous ? Voilà les questions que je me pose tous les jours. La vie ne se passe pas bien ici, heureusement Alexia et Chloé mes deux petites soeurs sont avec moi.
En nous écrasant sur cette île perdue, j'ai bien cru qu'elle étaient mortes. Même si je ne les voyaient pas beaucoup, parceque j'ai quitté la maison dès mes 18 ans, je tiens beaucoup à elles.
Je n'aime pas du tout les rescapés de cet avion, ils se croient à la terrasse d'un café ou au bord d'une piscine d'un hotel quatre étoiles !
De plus, dès que j'essaye d'aller dans la jungle, ou de bouger Chloé me crie dessus comme si j'avais 4 ans. Ce que ca peut m'énerver.
Enfin, elle essaye de me protéger je devrais lui en être reconaissante.
Par contre, j'en veux à Alexia, elle nous ignore royalement. Je crois qu'on pourrais mourir attaqué par une bête féroce elle ne s'en rendrait pas compte.
Je suis très égoiste, je ne vais pas ramasser de fruits car je n'en prends pas. Je m'en fiche, je ne les aime pas alors pourquoi je leur servirai des fruits !
Sinon, ici il fait chaud, on est seul au milieu de nul-part. Les autres rescapés ne pensent qu'a récupérer des bagages. Quels imbéciles !
Le plus important c'est de faire du feu, de boire et de sortir d'ici. Personne ne cherche un moyen de partir, ils veulent juste manger et récupérer des bagages. Comment font-ils pour s'empiffrer ?
Chloé me rabache que je suis en mauvaise santé, qu'est ce qu'elle peut y savoir ? pfff...
Je suis désespérée, papa et maman me manquent. Pour une fois, j'aimerais les revoir. Je crois que c'est lorsqu'on est désespéré, ou bien qu'on sait qu'il n'y a plus d'espoir que on commence à regretter les erreurs passées.
Je suis la seule medecin ici, l'horreur ! Je devrais soigner tous les gens de cette île. Moi qui déteste leur parler je suis dans de beaux draps.
Voila, pour résumer les taches que j'ai faite : corvée bois, tenter de faire du feu, aller chercher Alexia et je vais surement aller chercher de l'eau.
Je n'aime pas rester là a perdre du temps, et à discuter : 'qui fera quoi ?'.
Sinon, j'ai retrouvé un homme dans la jungle, il a l'air bizarre et il m'a donné du jus de fruit. Comme si je n'était pas assez grosse comme ca ! On m'a toujours dit que je devrais manger et mon me baratine. Ils disent tous que je suis anorexique. Ils sont vraiment tous dingues, n'importe quoi.
Un autre était bléssé et evidemment il n'a pas écouté mes conseils.
Je ne sert à rien ici... Je vais t'avouer quelque chose : je crois que je n'aime pas parler aux gens parceque je m'y suis habituée. Je pourrais parfaitement parler avec des personnes et me faire des amis. Mais en m'excluant au fond de moi j'ai envie qu'on aille me parler et qu'on s'interesse à moi.
Voilà, j'ai besoin de courage pour aller affronter cette île inconnue, et pour supporter les autres rescapés.

¤Norah¤
Revenir en haut Aller en bas
Norah Parker
Une vraie célèbrité sur l'île
Norah Parker

Age rpg : 23 ans

Journal de Norah Parker Empty
MessageSujet: Re: Journal de Norah Parker   Journal de Norah Parker Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:16

Cher journal,
Je n'ai plus aucune notion du temps qui passe depuis que je suis ici, sur cette île.
La vie est de plus en plus dur, mes soeurs me manquent, je suis maintenant dans la grotte où j'ai passé trois jours. Il fait froid, il fait noir, je sens une odeur étrange, peut-être du sang, je ne sais pas. Je suis ici car il y a eu un orage violent et personne ne se décidait à partir s'abriter, alors je me suis enfuit en demandant à Chloé et à Alexia de me suivre. Elle ne l'ont pas fait, peut-être qu'elles ne voulaient pas être avec moi parceque je suis une tête de mule et que je les embête ! Enfin c'est ma faute, j'ai joué à l'idiote en partant sur un coup de tête et personne ne m'a compris comme d'habitude...
Je n'ai pas beaucoup de chose à te dire à part que je me sens seule, c'est encore pire qu'avant. Je me sens faible, et j'ai mal à la tête. J'ai déjà fait plusieurs malaises depuis mon arrivée, et je n'ai plus de forces.
J'espère que mes soeurs arriveront quand je serais morte dans cette grotte si effrayante, cela leurs apprendra à me laisser tomber et à ne pas s'occuper de moi.
Alors je vais maintenant essayer de dormir, a propos de dormir, les quelques nuits que j'ai passé ont été épouvantables, j'enchainais cauchemars sur cauchemars. Je rêvais que mes soeurs mouraient, ou qu'ils leur arrivaient du mal. Je suis sûre qu'elle ne pense pas à moi en ce moment, et qu'elle ne pense jamais à moi. C'est ben pour a que je suis partie de la maison, car je détestais ma famille à part Chloé, mais je me rend maintenant compte grace à cette aventure interminable qu'elle ne pense qu'a elle, elle essaye de se montrer la plus gentille possible, mais c'est faux elle ne pense à personne.
Quand à Alexia, elle part aussi sur des coups de tête, son mauvais caractère n'a pas changé. Quoique en ce moment elle devient plus raisonnable, mais elle ne pense quand même pas à sa soeur gelée au fond d'une grotte !
Il n'y a que moi qui fais tache dans ce monde... Avec mon sale caractère de gamine. Qu'est ce que je peux faire, je me renferme sur moi-même, je ne veux pas qu'on m'aide mais au fond de moi il y a une chose qui me dit : " Norah, laisse les gens t'aider"
Mais je n'arrive pas, au fond de moi je ressens une grande tristesse et un grand désarroi, c'est deux cotés de moi-même qui se confrontent et ça ne va pas.
Tu peux penser que je rabache la même chose, mais cette même chose me torture et me rend malheureuse.
J'ai froid maintenant... J'ai peur de m'endormir et de faire un cauchemar, je voudrais que quelqu'un vienne pour veiller sur moi...
Mais ça n'arrivera jamais.

¤Norah¤
Revenir en haut Aller en bas

Journal de Norah Parker
Page 1 sur 1