~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Journal d'Erik Ollen

AuteurMessage
Erik Ollen
Une vraie célèbrité sur l'île
Erik Ollen

Age rpg : 35

Journal d'Erik Ollen Empty
MessageSujet: Journal d'Erik Ollen   Journal d'Erik Ollen Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:31

" Je termine ici mon livre. Je n'avais plus écrit dans ce livre de bord depuis mon passage à Texel, au nord de la Hollande. Il y avait eu pourtant tellement de choses qui s'étaient produites entre ce voyage et le crash ... "

Linn, Rebecka, Febe, et même Filip lui manquaient. Comment survivre sans eux, surtout qu'ils ont besoin de lui en ce moment ...

" Dans deux semaines, c'est l'anniversaire de Linn. Je garde espoir, je me battrais pour vivre comme elle le fait en ce moment ... si Dieu existe, j'aimerais qu'il entende mes prières ... pitié, faites qu'elle se réveille. "
Revenir en haut Aller en bas
http://disparus.rf.lv
Erik Ollen
Une vraie célèbrité sur l'île
Erik Ollen

Age rpg : 35

Journal d'Erik Ollen Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Erik Ollen   Journal d'Erik Ollen Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:50

Aujourd'hui j'ai tenté de raisonné certaines personnes, ou plutôt les dissuader de continuer leur périple. C'est comme si j'avais l'impression qu'ils étaient inconscients du danger qui guette. Bref, je voulais leur sauver la vie ...

je me sens si responsable. J'ai 31 ans, et je me fais tant de reproches. Lors du documentaire pour la BBC en Iran, je n'avais pas su prendre à temps la décision qui s'imposait. Je croyais alors que cela n'arrivait qu'aux autres, pourtant Andrew est mort, et cela par ma faute !

Ce moment atroce, je me le remémore toutes les nuits, un cauchemar. Après ma libération, j'ai réfléchi sur moi-même, je devais vivre ma vie !
Mes passions pour la découverte me font renouer avec un vieux rêve : le tour de l'Europe. C'est en passant par Texel que j'ai rencontré la femme de mon coeur Febe. Des brides de notre chanson refont surface à chaque fois que je pense à toi, Febe !
Cette nuit, j'ai rencontré une femme aveugle, elle avait le mêmes traits que ton visage, c'est troublant.

Je pense à Filip aussi. Comment s'en sort-il ? Et même, est-il toujours en vie ? Je crains qu'il ne fasse une bêtise, mais de là où je suis, je ne lui suis d'aucune aide ... c'est pour cette raison que je dois partir au plus vite de cette île maudite avant qu'elle ne tue tous ceux que j'aime ...

Linn ... bientôt cinq ans et une vie qui ne tient qu'à un fil ... je dois venir te sauver, mais mais je ne sais pas comment !

Febe, ces quelques lignes sont pour toi :

Hijr bin ik, wer bisto, it is al lang lyn. Hijr bin ik, wer bisto, it is al lang lyn.
...

Revenir en haut Aller en bas
http://disparus.rf.lv

Journal d'Erik Ollen
Page 1 sur 1