~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nick Sigfrit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nick Sigfrit
Flemmard
Nick Sigfrit


Nombre de messages : 3
Age : 55
Age rpg : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Nick Sigfrit Empty
MessageSujet: Nick Sigfrit   Nick Sigfrit Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:09

Nom : Sigfrit

Prénom : Nick

Age : 38 ans

Nationalité : Canadienne

Physique : Nick est un homme de taille moyenne relativement bien bâtit, il fait 1m73 pour 80kg. Son visage est plutôt rond et rarement souriant. Il porte les cheveux moyennement longs et les coiffe généralement d'un simple coup de main. Ses cheveux sont noirs et contrastent avec ses yeux bleus-gris, lui donnant un regard d'acier assez déstabilisant. Son style vestimentaire est des plus classique, t-shirt noir ou blanc généralement décoré d'images d'animaux, jean ou survêtement selon les jours, et baskets aux pieds. Sa particularité physique est un tatouage de loup blanc hurlant sur son avant-bras gauche.

Caractère : Nick est un homme d'un caractère plutôt sympathique, de nature aimable et serviable, mais laissant apparaitre parfois des pointes d'aigreur. Amateur d'humour, il pratique souvent les jeux de mots et l'humour noir. Il fait rarement confiance aux autres et se met souvent à l'écart du monde mais lorsque quelqu'un lui plait, aussi bien en amitié qu'en amour, il est d'une fidélité à toute épreuve. Il a parfois une tendance à la paranoïa gratuite, ayant souvent l'impression qu'on parle de lui dans son dos et cela peut le rendre soupe-au-lait. Il réfrène généralement sa colère mais lorsqu'il explose, il vaut mieux ne pas être dans les parages. Amoureux de la nature et des animaux, il ne supporte pas la cruauté envers eux. Il est impitoyable avec ses ennemis.

Histoire : Né en plein coeur du territoire du nord-ouest au Canada, le long du fleuve Mc Kenzie, dans une petite ville nommée Wrigley, Nick connait une enfance sans trop d'histoires mais perd ses parents dans un accident d'avion à l'age de 16 ans. Contraint de s'assumer prématurément, il arrête ses études et déménage à Vancouver où il réussit à se faire engager comme employé du zoo. Il rencontre quelque temps plus tard Séverine, une étudiante d'origine française avec laquelle il s'engage dans une histoire d'amour très profonde. Le couple s'installe en ménage rapidement et les projets d'avenir vont bon train lorsque Séverine se fait engager dans une boite d'informatique. Un soir, Séverine téléphone à Nick à la sortie du travail car sa voiture est tombée en panne et elle voudrait qu'il passe la prendre mais celui-ci à débranché son portable car il est au chevet d'un animal malade. Séverine demande donc à son patron qui sortait à son tour s'il peut la déposer. Le patron accepte mais pour d'autres raisons. Attiré par la jeune femme, il profite de la situation pour lui faire des avances et, alors qu'elle se débat, l'assomme et l'emmène dans un sous-bois désert pour la violer et la tuer. Nick ne se remettra jamais de cette histoire, persuadé qu'elle serait en vie s'il avait été joignable. Le patron violeur sera rapidement arrêté et subira une lourde peine, laissant Nick amer de ne pas pouvoir le tuer et venger son amour perdu. Dégouté, il décide alors de changer de vie et reprend ses études, devenant finalement diplômé d'archéologie. Nick participe à plusieurs fouilles et travaille souvent sur l'étude de vieux documents. Ayant développé au fil des années un côté assez mystique, il se passionne pour les textes prophétiques et les cultures méconnues, enquêtant aussi autant qu'il le peut sur les sociétés secrètes et les théories de la conspiration. Son dernier voyage d'étude en date est un déplacement en Australie pour y fouiller sur un site de vestiges aborigènes. Il s'est alors embarqué sur le vol Oceanic 815 pour rentrer au Canada via Los Angeles....

Nom de la personnalité sur votre avatar: Marc Singer
Revenir en haut Aller en bas
Erin Valmont
Serviable
Erin Valmont


Nombre de messages : 44
Age : 32
Age rpg : 23 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Nick Sigfrit Empty
MessageSujet: Re: Nick Sigfrit   Nick Sigfrit Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:38

Je pense que tout est bon, t'as plu qu'à attendre la validation de ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberfees.superforum.fr/index.htm
Nick Sigfrit
Flemmard
Nick Sigfrit


Nombre de messages : 3
Age : 55
Age rpg : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Nick Sigfrit Empty
MessageSujet: Re: Nick Sigfrit   Nick Sigfrit Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:34

Merci Erin. Je me pose sur la plage en espérant qu'on ne me demandera pas de rentrer à la nage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Svan
Modérateur
Aliénor Svan


Nombre de messages : 332
Age : 34
Age rpg : 22 ans
Date d'inscription : 23/08/2005

Nick Sigfrit Empty
MessageSujet: Re: Nick Sigfrit   Nick Sigfrit Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:00

Bonjour !

Désolée du retard, pour moi c'est tout bon et je t'accepte avec plaisir.

Je vais par contre te faire un petit topo sur la situation, je pense que tu as déjà lu le résumé donc ça on peut passer. Là, le camps vient de subir une attaque de la part des 'Autres' -et oui, on reprends quelques expressions de la série-. Ce que je te propose, c'est de poster dans le prochain sujet qui sera ouvert. Enfin, je t'enverrai un MP pour toutes les modalités.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Ollen
Une vraie célèbrité sur l'île
Erik Ollen


Nombre de messages : 625
Age : 38
Age rpg : 35
Date d'inscription : 23/07/2005

Nick Sigfrit Empty
MessageSujet: Re: Nick Sigfrit   Nick Sigfrit Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:43

Salut.
SVP évitez de changer de couleur et de taille... ça me pète les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://disparus.rf.lv
Mona Deeter
Une vraie célèbrité sur l'île
Mona Deeter


Nombre de messages : 300
Age : 33
Age rpg : 20 ans
Date d'inscription : 13/08/2005

Nick Sigfrit Empty
MessageSujet: Re: Nick Sigfrit   Nick Sigfrit Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:48

Bienvenouche!! Very Happy Erik a raison pour les couleurs et la taille....ça force les muscles des yeux... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epanouierayonnante.skyrock.com
Nick Sigfrit
Flemmard
Nick Sigfrit


Nombre de messages : 3
Age : 55
Age rpg : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Nick Sigfrit Empty
MessageSujet: Re: Nick Sigfrit   Nick Sigfrit Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:21

Oups, sorry tout le monde pour le changement de couleur, je ferais attention. cool-blue Merci de votre accueil ! Smile Aliénor, ok, j'attends ton MP rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick Sigfrit Empty
MessageSujet: Re: Nick Sigfrit   Nick Sigfrit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Sigfrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*Lost les disparus*~~ :: Partie hors-jeu :: A savoir :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser