~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment on joue?

Aller en bas 
AuteurMessage
---
Invité




Comment on joue? Empty
MessageSujet: Comment on joue?   Comment on joue? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:23

Salut tout le monde!
Ben voilà votre site m'interresse, j'aimerai m'y inscrire mais avant je voudrais savoir une chose, comment on joue exactement?
En fait si j'ai bien compris on va sur le topic saison 3 2007-2008 -> montagnes -> campement par exemple, et là on poste des messages comme si on était sur l'île, dans les montagnes, c'est ça en gros ou je me gourre complétement?
Désolé je suis pas fut-fut comme fille.
En tout cas merci d'avance si vous me réponder
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gates
Une vraie célèbrité sur l'île
Ben Gates


Nombre de messages : 167
Age : 34
Age rpg : 48 ans
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment on joue? Empty
MessageSujet: Re: Comment on joue?   Comment on joue? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:10

Salut,

Ahum, on va penser que je joue mon admin mais non.. J'aide

Bref.

Tu as compris le principe oui, c'est un forum rpg, d'abord tu crée ton personnage dans les presentations, tu attends qu'un administrateur le valide et vient ensuite la partie dite de Roleplay (celle ou tu fait jouer ton personnage). Dans le roleplay tu decrit les actions et les paroles de ton personnage comme dans le topic des montagnes comme tu l'as souligné.

Euh ouais je suis d'accord sur le fait que ca aide pas vraiment mais si il te faut plus de precisions tu as les règles également à lire qui peuvent t'aider.

En esperant repondre à tes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
---
Invité




Comment on joue? Empty
MessageSujet: Re: Comment on joue?   Comment on joue? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:27

Je te remercie beaucoup ça m'aide vraiment je vais lire les règles encore une fois pour être sur de ne pas faire de bêtises
Donc...a bientôt
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gates
Une vraie célèbrité sur l'île
Ben Gates


Nombre de messages : 167
Age : 34
Age rpg : 48 ans
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment on joue? Empty
MessageSujet: Re: Comment on joue?   Comment on joue? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:56

A bientot même à très vite et de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment on joue? Empty
MessageSujet: Re: Comment on joue?   Comment on joue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on joue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATELIER : comment recommencer du bon pied l'aventure LOST ?
» comment vous faites pour vous dupliquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*Lost les disparus*~~ :: Partie hors-jeu :: Blablathèque :: Les invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser