| James Taylor | |
|
+4Aliénor Svan Alexia Parker Ben Gates James Taylor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
James Taylor Flemmard
| Sujet: James Taylor Jeu 16 Aoû - 15:26 | |
| Nom : Taylor
Prénom : James
Nationalité : Américaine
Physique : James est un homme de grande taille. En prison, il a eu le temps de se bâtir une bonne musculature. Il des cheveux bruns et des yeux noirs, toujours le regard décidé, comme celui de sa mère. Sur l'île, il porte un jean, et des t-shirt de couleur discrète.
Caractère : Dans son enfance, James était un garçon paisible, plutôt solitaire et indépendant. Seulement, en grandissant, son caractère s'est endurcit. Même s'il sait se montrer généreux, il tente de cacher toute sensibilité, et essaie toujours de se conduire avec force et bravoure. Cependant, son côté indépendant et têtu agace bon nombre de son entourage, mais James n'a que très peu de confiance envers les autres, et préfère se fier à lui-même plutôt qu'aux autres. Histoire : James avait 10 ans quand sa mère est morte d'une raison que son père ne voulait pas dire. 2 ans après le père de James s'était remarié avec une femme assez moche pour James mais assez riche pour le père. Pendant 5 année la femme battait James derrière le dos du père ... mais fut un jour où la femme et le père partirent emmenager en Australie laissant le fils chez ses grands-parents (du côté de la mère) et 8 ans passèrent. Un jour où James marchait tranquillement dans la rue, 2 policier l'arrêtèrent pour une soit disant contrebande de drogue. Il passa 10 ans en prison. Mais un jour, il le relâchèrent, quelqu'un avait payé pour le faire sortir. Il resta dans l'insousciance de qui l'avait libérée durant un mois. Un jour, il reçut un coup de téléphone pour lui dire que son père était mort. Il prit donc l'avion pour l'Australie et le soir après l'enterrement la femme du père arriva dans la chambre de James une arme à la main. L'homme lui demanda "pourquoi?". La femme lui répondit: " Pour l'héritage, ton père gagnait plus que moi et moi je coulait, donc un jour je l'ai tué avec une dose trop forte d'alcool pour faire passer ça pour "un accident". Il était aussi facile à manipuler que toi dans ton arrestation." " Donc c'est vous m'avait fait arrêter!" " Avoue que c'était bien joué mais si ton père n'avait pas payé, tu ne serait sûrement plus là, c'était aussi pour ça que je l'ai tué. Maintenant je vais te tué pour gagner tous l'héritage." Elle avait brandit son arme mais James l'arrêta et la femme trébuchant, passa par la fenêtre et fit 25 étage au complet. Le Lendemain très tôt, il demanda que le corps de son père soit transféré en Amérique. Donc, il prit l'avion pour l'Amérique et il y eu le crash.
Nom de la personnalité sur votre avatar: James Denton
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 14:44, édité 2 fois | |
|
| |
Ben Gates Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 167 Age : 34 Age rpg : 48 ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: James Taylor Ven 17 Aoû - 1:22 | |
| Bienvenue !
Les admins vont pas tarder je pense donc patiente encore un peu pour la validation si tu veux bien. Va faire un tour sur le site et prends connaissance des évènements qui se sont deroulés sur l'ile (si possible) pour que tu intègre le rp en de bonnes conditions.
(RP qui reprendra je crois le 18.)
Sur ce encore bienvenue et merci de patienter.
(Ps: Chers admins je me suis permis de lui indiquer ça..) | |
|
| |
Alexia Parker Administratrice
Nombre de messages : 61 Age : 33 Age rpg : 18 ans Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: James Taylor Ven 17 Aoû - 15:30 | |
| Bienvenue à toi ! Je ne pense pas que tu aies trop besoin d'éditer ton histoire, mais par contre tu as plutôt laissé de côté tes descriptions. Il vaudrait mieux que tu les développes, surtout le caractère : - Citation :
- Paisible mais se laisse emporter parfois. Il est très courageux question survit.
Pour moi, ça n'a pas beaucoup de sens, et ça ne nous permet pas vraiment de cerner ton personnage. Et puis, je pense qu'il sera plus intéressant pour toi de réfléchir au caractère précis que tu lui donneras pour la continuité du jeu. Ca te permettra de voir ses réactions sur l'île quant aux événements qui vont lui arriver. Et évite le "héros" par excellence, car il faut savoir que la particularité des personnages de Lost, c'est qu'ils ont des failles. Voilà, j'attends que tu édites ça, mais en attendant, tu peux participer aux discussions dans la partie hors-jeu. | |
|
| |
Aliénor Svan Modérateur
Nombre de messages : 332 Age : 35 Age rpg : 22 ans Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: James Taylor Ven 17 Aoû - 21:21 | |
| Tout d'abord bienvenue parmis nous !
Contrairement à Alexia, j'ai une petite reflexion à faire sur l'histoire. Même si les américains sont assez frappadingues dans leur genre, je ne pense pas qu'ils vont jusqu'à torturer et à interroger une unique personne pendant dix années juste pour une histoire de drogue. Qu'il ait fait de la prison et que là-bas, il soit 'torturé' par d'autres prisionners passe mais je crois peu à l'interrogatoire de dix ans.
Autrement, il est vrai que le caractère est trop peu développé. Et j'aimerai aussi que tu réfléchisse à tout ce que ton personnage à vécu avec les autres rescapés et pourquoi pas voir avec certaines personnes pour développer des liens amicaux ou haineux.
Voilà, amuse-toi bien | |
|
| |
James Taylor Flemmard
| Sujet: Re: James Taylor Dim 19 Aoû - 14:44 | |
| D'accord, j'ai essayé de changer tout ça, c'est bon ?
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Aliénor Svan Modérateur
Nombre de messages : 332 Age : 35 Age rpg : 22 ans Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: James Taylor Dim 19 Aoû - 14:57 | |
| Pour la fiche, c'est bon pour moi. J'espère te voir vite dans le jeu. | |
|
| |
Kaylee Gates Serviable
Nombre de messages : 45 Age : 33 Age rpg : 22 ans Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: James Taylor Dim 19 Aoû - 15:10 | |
| Bienvenue à vous, M'sieur Taylor | |
|
| |
Lena Jones Travailleur
Nombre de messages : 107 Age : 31 Age rpg : 21 ans Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: James Taylor Dim 19 Aoû - 15:30 | |
| | |
|
| |
Kate Richards Star dés-abusée
Nombre de messages : 373 Age : 36 Age rpg : 28 ans Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: James Taylor Dim 19 Aoû - 21:19 | |
| | |
|
| |
Ben Gates Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 167 Age : 34 Age rpg : 48 ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: James Taylor Dim 19 Aoû - 21:24 | |
| *Pousse les demoiselles attirées par le nouveau et dit sechement*
"Bienvenue encore, vous dormirez à l'autre bout du campement pour plus de securité" | |
|
| |
Elena Norgoth Flemmard
Nombre de messages : 22 Age : 34 Age rpg : 18 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: James Taylor Dim 19 Aoû - 22:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James Taylor | |
| |
|